Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Zackounet Dim 2 Juin - 15:51

par définition, un génie est quelqu'un qui possède des capacités ou un talent hors du commun,
donc pour moi zaraki entre bel est bien dans la catégorie des génies, au niveau de l'art de la guerre, ne résumons pas le génie à un génie intellectuel.

Zaraki, si il développe un shikai / bankai autre que de force brute, pourrait très bien évoluer et prendre un rôle tout à fait différent dans le gotei 13 si tant est qu'il prends conscience de sa force, cesse d'éprouver le besoin de la tester, et se met au "service" de la communauté.
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 2 Juin - 16:33

Merci Zackounet, c'est exactement à quoi je pense en parlant de génie.


Usshoup : Un génie n'est pas seulement quelqu'un qui sait réfléchir. C'est quelqu'un qui sublime un talent. Et Zaraki est un génie du combat.

Byakuya est me semble t'il le plus puissant que ça famille n'est jamais connu. Et même si tu le considères pas comme tel, il est puissant et Zaraki se restreint pour être à son niveau.
Et pour la bankai de Zaraki, qui te dit qu'on ne le verra pas que dans 80 chapitres ?
Le temps entre le Shikai/Bankai d'Ichigo et du à beaucoup de chapitre d'xplication, d'inflitration de la SS avec une découverte du nom de son épée etc etc sinon en time in manga ça représente qu'une semaine me semble t'il.
La on à des chapitres ou chaques personnes va avoir un power up, donc facile 3-4 chapitres avec ichigo qui dit au revoir à Zangetsu et obtention du nouveau.
Quelque chapitre avec les capitaines et un éventuel plan d'attaque, quelque chapitre avec Urahara, une éventuelle rencontre avec le rois des esprits, que devient Ishida etc etc donc les 80 scans sont très largement possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Dim 2 Juin - 16:39

Zackounet a écrit:par définition, un génie est quelqu'un qui possède des capacités ou un talent hors du commun,
donc pour moi zaraki entre bel est bien dans la catégorie des génies, au niveau de l'art de la guerre, ne résumons pas le génie à un génie intellectuel.
C'est justement là où je suis pas d'accord avec toi. Zaraki ne maîtrise aucune techniques de combat si ce n'est celle enseignée par Yamamoto. Il fonce dans le tas, agite son zanpakuto, ne cherche jamais à éviter une attaque et attaque principalement par instinct. Il agit exactement comme une bête furieuse, c'est pas pour autant que la bête est un génie. Si ce n'était pas son incroyable reatsu qui lui confère force, puissance et résistance, il se ferait tuer très rapidement. En démontre le début de son combat avec Yachiru unohana qui elle, peut être considérer comme une génie dans l'art du combat puisqu'elle maîtrise toutes techniques de sabre de la soul society (de mémoire).

Pour parler d'autre chose, je me demande si lors du prochain assaut des quincys, nous verrons de nouvelles capacités pour la chatte noir Yoruichi Shihôin. En effet, nonobstant le faite qu'elle a clairement le niveau Capitaine, elle n'use jamais de son zanpakuto qui jusque là est inconnu. J'en viens à me demander si elle n'a pas honte de son zanpakuto qui serait impropre à son style de combat ?

J'espère aussi que nous reverrons aussi les nécromanciens ou équivalent. J'apprécie beaucoup cette façon de combattre qui dénote du reste de l'univers de Bleach qui utilise des armes. En plus l'art du Kido est une alternative très viable pour combattre sans bankai, en témoigne Kisuke vs Urahara.

Edit : me revient une citation de Nietzsche qui va pas dans mon sens coins : le génie réside dans l'instinct...
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 2 Juin - 17:11

Justement j'allais te le dire (pas la citation), il à un instinct de génie. Pour preuve son combat contre Tousen quand il est pris dans le bankai. Même si il ne maitrise aucune technique etc, il reste un génie du combat, et étant très jeune il pouvait déjà rivalisé avec un capitaine. Pour moi c'est un génie..

Yoruichi en à un, elle à était capitaine de division et c'est obligatoire d'avoir le bankai (sauf Zaraki), mais on ne la jamais vu. Et je sais pas si on le verra.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Dim 2 Juin - 18:03

pepiin a écrit:
Yoruichi en à un, elle à était capitaine de division et c'est obligatoire d'avoir le bankai (sauf Zaraki), mais on ne la jamais vu. Et je sais pas si on le verra.

Je n'ai jamais dit qu'elle n'en avait pas, on l'a même déjà vu. Je me demandais surtout si elle allait enfin le ressortir et combattre avec. Elle est une experte en maniement du sabre et pourtant ne se bas qu'avec ses points.
Son zanpakuto n'a jamais été montré à l'époque ou se déroule l'histoire, est-ce qu'elle l'aurait égaré ( Laughing ) ou pire cassé ? Son lien avec son zanpakuto semble pire (en tout cas maintenant) que Zaraki Neutral


Dernière édition par Usshoup le Dim 2 Juin - 21:51, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 2 Juin - 18:22

Ce qui est étrange; c'est contre un mec comme Aizen, tu as besoin d'utiliser toute ta puissance. Donc ton bankai et pourtant elle ne l'a pas fait étrange. Tout comme le capitaine de Rukia, on à jamais vu son bankai.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par tayicheri Dim 2 Juin - 20:08

dites vous en pensez quoi de cet histoire de quincy qui descendrait tous de juha bach?
une hypothèse me vient en tête, qui serait basé encore une fois sur des expériences des gens de la soul society qui aurait creer le premier quincy en la personne de juha bach lol ( un peu beaucoup tiré par les cheveux je sais lol).

bref surtout un autre truc encore bien plus tirer par les cheveux lol, vous trouver pas qu'il y a un air de ressemblance entre juha bach et zangetsu?
Je sors
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 2 Juin - 22:14

On ne connait pas la nature du pouvoir des Bankai des capitaines restants. On sait juste que celui de Kyoraku ne doit pas être utilisé devant une foule de gens, et que celui de Urahara n'est pas apte à être utilisé pour l'entrainement, sous entendu que pour Kyoraku, il y a des chances que son bankai sois trop dévastateur pour que toute personne qui soit a côté soient en sécurité et que pour Urahara que ce ne soit pas un Bankai qui fait des attaques physiques (comme le Shikai de Shiniji ou Yumichika). Du coup si le Bankai ou même le Shikai de Yoruichi est pûrement physique alors il ne lui servirait à rien face au pouvoir d'illusion d'Aizen. C'est pour ça qu'Hirako a sorti son shikai vs Aizen c'est parce qu'il affecte les sens, une technique que même son pouvoir d'illusion ne pouvait réchappé.

Pour Juha Bach qui ressemble a Zangestu je l'avais remarqué mais c'est seulement sa barbe qui fait ca, quand on regarde Tensa Zangetsu il ne lui ressemble plus du tout.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 3 Juin - 18:08

En tout cas les bankai restant d'après les dires sont puissants
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Lun 3 Juin - 18:40

Aizen aussi devait avoir un bankai non ? je ne sais plus si on l'a vu
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Lun 3 Juin - 18:44

gohanssj3 a écrit:On ne connait pas la nature du pouvoir des Bankai des capitaines restants. On sait juste que celui de Kyoraku ne doit pas être utilisé devant une foule de gens, .


Concernant les capacités de Kyoraku, Je verrais bien le bankai de Kyoraku comme un terrain de jeu géant ou chaque personne serait comme un pion. ou quelque chose du genre
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Lun 3 Juin - 18:57

Un jeu d'échec en trois dimension ou toute personne se trouvant dedans devra subir les règles du jeu oO
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 3 Juin - 20:47

Quand on voit que son Shikai était à double tranchant j'ose pas imaginé si son Bankai suivrait a peu près les mêmes règles mais a grande échelle ca expliquerait pourquoi son Bankai ne doit pas être utilisé. Mais j'aimerais bien que ses capacités soient en parfaite harmonie avec celles de Ukitake.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 3 Juin - 21:11

Je ne pense pas que des bankai puissent aller par paires, ça serait trop contraignant je trouve. Surtout qu'il aller le lançait seul.
Sachant que le shikai est déjà contraignant avec les règles de jeu etc.

Mais leurs bankai doivent être hyper puissant, vu que leurs simple shikai rivaliser avec les arrancars
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Lun 3 Juin - 21:20

dire que Kyoraku a vaincu l'espada n°1 sans bankai, et je dirais même sans prendre un seul coup quand à côté on a Hitsugaya qui a presque été laissé pour mort par Hallibel la n°3 et avec son bankai, et pareil pour les autres capitaines, sa laisse présager du lourd quant à son bankai.
J'ai toujours persisté à croire qu'en duo, Kyoraku et Ukitake auraient été capable de rivaliser à eux deux avec Yamamoto, sinon ils n'auraient d'ailleurs jamais tenté de le provoquer en duel lors de l'arc soul society.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Lun 3 Juin - 21:37

Kyoraku a quand même profité du fait que Stark était aux prises avec deux Vizards à la fois pour se cacher dans son ombre et lui porter cet unique coup fatal.

Je n'essaye pas de diminuer la puissance de son coup, mais il n'aurait probablement pas pu le porter aussi facilement que ça si Love et Rose, deux capitaines et Vizards, n'avaient pas retenu l'attention de Stark pendant que Kyoraku préparait son coup.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 3 Juin - 21:42

Oui heureusement, les vizard fut la. Mais malgré tout quand on les vois on sans qu'ils n'y ont pas été à fond. Après Yamamoto, ils doivent être les plus puissants (sans compter Kenpachi, mais lui c'est un cas)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Lun 3 Juin - 22:11

Ah oui effectivement pour les 2 vizards. Après il y a l'autre qui a affronté l'espada n°2 qui n'aurait jamais pu gagner sans l'intervention du gros vizard aux kendo.
D'ailleurs, je me demande quel adversaire Kyoraku et Ukitake vont devoir affronter ? Qui serra assez fort pour affronter ces 2 capitaines en même temps (en partant du principe qu'ils se battent en duo vu que yamamoto avait précisé qu'ils étaient imbattable ensemble)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Mer 5 Juin - 16:42

scan VF sorti

donc Zangetsu est un imposteur ? qui est le vrai zanpakuto d'Ichigo ? scratch
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 5 Juin - 17:32

Bien joué à la personne qui avait remarquer la ressemble entre Zangetsu et Bash.
Bon scan, intéressant, qui surprend. Vivement la suite.

J'ai hâte de voir le vrai zanpakto de Ichigo.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 5 Juin - 18:20

Ouai franchement c'était bien joué. Ce que je comprend pas c'est que Zangetsu a toujours aidé Ichigo, peut-être que le Zangetsu d'il y a 1000 ans était beaucoup plus magnanime et "gentil" que celui de maintenant. Un autre truc que je ne comprends pas c'est que si Zangetsu (Juha Bach) est simplement on va dire les pouvoirs Quincy d'Ichigo et que Ogihci n'est pas complètement son Zampakutoh puisqu'il a fusionnait avec son Zampakutoh, alors a quoi ressemble son vrai Zampakutoh (sous forme humaine)?
Ah et aussi Tensa Zangetsu c'est qui du coup puisque dans le scan où Ichigo essaye d'apprendre l'Ultime Getsuga Tensho, Tensa Zangetsu affirme lui même qu'il n'est pas Zangestu? Soit c'est Juha Bach en beaucoup plus jeune il peut y avoir une ressemblance ou soit c'est son vrai zampakutoh.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dragon slayer Natsu Mer 5 Juin - 19:30

gohanssj3 a écrit:Ouai franchement c'était bien joué. Ce que je comprend pas c'est que Zangetsu a toujours aidé Ichigo, peut-être que le Zangetsu d'il y a 1000 ans était beaucoup plus magnanime et "gentil" que celui de maintenant. Un autre truc que je ne comprends pas c'est que si Zangetsu (Juha Bach) est simplement on va dire les pouvoirs Quincy d'Ichigo et que Ogihci n'est pas complètement son Zampakutoh puisqu'il a fusionnait avec son Zampakutoh, alors a quoi ressemble son vrai Zampakutoh (sous forme humaine)?
Ah et aussi Tensa Zangetsu c'est qui du coup puisque dans le scan où Ichigo essaye d'apprendre l'Ultime Getsuga Tensho, Tensa Zangetsu affirme lui même qu'il n'est pas Zangestu? Soit c'est Juha Bach en beaucoup plus jeune il peut y avoir une ressemblance ou soit c'est son vrai zampakutoh.

Je me posais exactement la même question Very Happy
Perso je pense que ça doit être la vrai forme du zanpakuto d'Ichigo car Nimaiya dit que le hollow d'Ichigo aurait fusionner avec les pouvoirs de Shinigami d'origine d'ichigo. En plus ça expliquerai la forme de Tensa Zangetsu ou il fuionne avec le hollow d'ichigo.
Spoiler:
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mer 5 Juin - 20:55

Je pense personnellement que Zangestu est le vrai nom du Zanpakuto d'Ichigo. Cependant il a été usurpé par la représentation des pouvoirs de Quincy qui sommeillés en Ichigo. De plus les pouvoirs de shinigami et d'hollow d'Ichigo ont dû toujours faire qu'un (sauf quand celui-ci est hors de contrôle), je pense de ce faite que la forme complète du Zanpakuto d'Ichigo peut effectivement être Tensa Zangestu de l'image ci-dessus.

En outre, le fait que le vieil homme d'Ichigo soit l'apparence de Yhwach d'il y a 1000 ans est je pense "semblable" à tous les détenteurs de pouvoir de Quincy, dû au faite que son sang coule dans tous ces descendants.

La question que je me pose maintenant est de savoir si, maintenant que Ichigo à conscience de ses origines et de l’entièreté de ses pouvoirs; va t'il (enfin?) pouvoir contrôler le flux de son Reastu et donc limiter les pertes inutiles. Et de ce faite, est-ce que son Zanpakuto va prendre une forme plus proche de celle qu'il a quand il est en mode Bankai (un nodachi noir) ?La vrai forme de son Zanpakuto ne serait-il pas en réalité celle qui avait lorsqu'il avait retrouvé ses pouvoirs d'hollow seul lors de l'arc fullbringer (une lame courte) ?


Spoiler:
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par tayicheri Mer 5 Juin - 21:56

mdrrrr moi qui pensais etre a coté de la plaque en parlant de leur ressemblance lol
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 5 Juin - 22:17

je n'aime pas du tout cette révélation. Au tout début on nous dit qu'il faut connaitre le nom de son zanpakuto pour l'invoquer, Le vieil homme qui prétend être zangetsu donne à ichigo son nom pour qu'il puisse invoquer son zanpakuto. On a des scène interne ou ce vieil homme montre clairement qu'il est du coté d'ichigo et qu'il cherche a l'aider.
Lors de son entrainement avec yoruichi ce vieil homme est clairement matérialisé par la technique de urahara afin d'obtenir le bankai d'ichigo. N'oublions pas qu'il apprend a ichigo le getsuga tensho que le père à ichigo maitrise aussi donc qui est probablement une technique de famille.
ensuite on a a plusieurs fois l'occaz de voir que le hollow et le vieil homme sont liés, le hollow prétendant aussi être zangetsu.

Lors de la communion d'ichigo avec tensa zangetsu on a un jeune homme cette fois, qui est la forme "humaine" du bankai d'ichigo. C'est qui cette fois juha bach quand il avait 20 ans ou encore un autre individu qui squatte le cors et l’âme d'ichigo???? ce jeune homme s'unit au hollow avec comme révélation ns sommes tout les 2 ton zanpakuto ...

tout ça pour dire qu'on a eu je ne sais combien de preuve que c'est bien un zanpakuto, et maintenant on nous dit que c'est un imposteur. Ça part en live ce manga !!!!
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum