Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 13 Nov - 19:03

Badasse je trouve. ça va dans la continuité de son dévouement envers Yama-ji.

Maintenant va t'il mourir ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mer 13 Nov - 20:12

Moi j'aimerais bien qu'il meure parce qu'une guerre avec tellement de personnage puissant et sachant que c'est le dernier arc ce serait vraiment dommage que tous les capitaines survivent aux quincy. Alors là on a eu la mort du capitaine commandant et apparemment celle de Unohana mais un ou deux capitaines et/ou vice-capitaines qui passerait l'arme à gauche ça me dérangerait pas plus que ça. Et puis je trouve que dans les manga y a vraiment pas assez de mort :
- dans One Piece avec une guerre des plus de 43 équipages du Nouveau Monde contre les marines les plus puissants on a eu que 2 morts importants
- dans Naruto pour le moment on a Neiji et les pères d'Ino et Shikamaru mais bon les deux derniers on s'en fout un peu et puis à tout les coup Obito va ressusciter tout le monde
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 13 Nov - 20:32

Ca reste des mangas donc bon ...

Mais je pense que quelque capitaine mourront aussi.

Et dans bleach il y a déjà pas mal de mort. Le frère d'Inoue, Ginjo, les espadas, Gin, Kaname etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 13 Nov - 20:39

Ginjo je l'avais oublier lui et ganju et ses collegues vous pensez qu'il vont servir a quoi au juste parce que la a part se taper le menu fretin jen vois pas un au niveau
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mer 13 Nov - 21:27

pepiin a écrit:Ca reste des mangas donc bon ...

Mais je pense que quelque capitaine mourront aussi.

Et dans bleach il y a déjà pas mal de mort. Le frère d'Inoue, Ginjo, les espadas, Gin, Kaname etc
Oui oui bien sur je reste conscient que ce sont des mangas mais ce que je voulais montrer c'est que quand on a une guerre entre des personnages aux pouvoirs immenses, c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de dégâts chez les deux opposants.

Mais comme tu l'as fait remarquer tous les morts que tu as cité étaient du même camp et puis le frère d'Inoue il est mort bien avant le début du manga sinon à ce compte là on peut aussi parler de la mère d'Ichigo, du grand-père de Chad, de la mère d'Uryu etc... (même si je comprends que tu parles de lui parce qu'on l'a vu au début du manga). Donc pour en revenir à ce que je disais ils étaient tous dans le camps des "méchants" et les gentils s'en sont pour le moment toujours sortis plus ou moins indemne.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 13 Nov - 22:57

Je vois ce que tu veux dire. Mais bon on verra bien, sachant que c'est l'arc ultime des mort côté 'gentil" est possible
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 14 Nov - 6:02

sohade a écrit:Donc pour en revenir à ce que je disais ils étaient tous dans le camps des "méchants" et les gentils s'en sont pour le moment toujours sortis plus ou moins indemne.
Pov' Gin, méprisé jusqu'au bout ^^

Plus de coeurs, plus de vie. C'est admirable de dévouement envers yamamoto et cela colle parfaitement à Koma, j'imagine que nous verrons plus tard le prix de ce sacrifice ( perte des sensations propre aux vivants, espérance de vie plus courte ( 7 fois plus courte ? Genre âge de chien ).
Bref, j'espère que le contre-coups de ce pouvoir sera bien amené et bien expliqué !
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 14 Nov - 8:47

Déjà qu'il sur-cheaté et que je n'ai jamais vu sa autre que dans Dragon Ball Z alors oui il y a intérêt qu'ils soit bien expliqué sont contre-coups Laughing


Mais je pencherais d'un contre-coup à la Ichigo, c'est à dire qu'il ne peut plus se transformer. car le faire quand il veut c'est quand même trop badass.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 14 Nov - 12:48

Je trouve que l’évolution et le changement de Komamura est bien ramené, son pouvoir s'explique très bien Kubo à bien ficelé le personnage! Maintenant j’espère qu'il va vraiment terminer la Quincy et pas finir comme notre pauvre Hirako qui a juste servi de bouquet de fleur ecrasé pour l'arrivé du marié! 1 seule boule explosif à suffit de lui, ne me dite pas qu'il y a pas un si grand écart de puissance entre Komamura et Hirako tous les 2 Capitaines surtout que Hirako est un Vizard avec des pouvoirs d'hollow donc plus apte à affronter les Quincy.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 14 Nov - 13:27

Je dirais que Hirako a était surpris par le pouvoir de cette fille car il ne connait pas ce trait de pouvoir aux Quincy comme nous tous d'ailleurs on nous a appris qu'un Quincy c'était des arc et des flèches mais comme quoi ce n'est pas forcement cela.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Nov - 15:33

Hirako n'est pas mort. Il reviendra avec son bankai !!!!
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 14 Nov - 18:15

Et le pouvoir de la fille semble réduire considérablement le pouvoir d'Hirako. Sa gestion de l'espace se retrouve annihilé par la capacité ultra-offensive de la Quincy ! Koma par sa capacité à encaisser est bien plus apte à lui tenir tête.

Après, j'espère un petit revirement dans le combat. Une Quincy sur un pied d'égalité face à Koma et un Bankai d'Hirako pour finir le combat en 2 vs 1 !
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Nov - 18:49

Koma va vaincre la Quincy. Sa capacité ne sert à rien contre lui.
Après clairement le point faible du shikai de hirako c'est les attaques de zones donc ...

Mais là Koma domine déjà le combat sans avoir montré son potentiel offensif
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Nov - 19:11

L'ennuie c'est qu'il est pas précisé combien de temps durera la transformation de Koma. Il est possible qu'en plein combat, il s'effondre parce que son oncle aura décidé de manger son coeur par exemple.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 14 Nov - 22:12

Je pense pas qu'il mangera son coeur sa serait vraiment c*n.
Ensuite je pense que le scan suivant le combat contre la Quincy sera bouclé par Koma et Hirako. Et peut être nous verrons d'autre personnages que nous avons pas vu depuis quelque temps.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Flood bleach

Message par ewen29 Jeu 14 Nov - 23:46

ton hypothèse et bien mais je vois mal un autre temps mort pour aller dans le palais des quincy  je crois que si Hitsugaya c'est battu contre Bazz b c'est pas pour rien. c'est obliger qui est une revanche donc un nouveau temps mort s'impose à mon avis pour soigner vu que Rankigu ont a toujours pas vu c'est pouvoir. Hitsugaya est crevé Soi Fon aussi Hirako gravement blesser en se basant sur les images . Omeada j'attends un power up tout cela laisse pensé à un nouveau temps mort donc une 3 iéme partie comme tu le pense

EDIT Maddog : Il y a des règles, il faut les lire. Je déplace ton sujet.


3- Ce sujet est fait uniquement pour exposer ses hypothèses, contrairement aux hypothèses de scan aucune réactions d'autres membres ne sont permises.
Pas de débats, d'arguments ou de contre-arguments sur des hypothèses d'un membre ne sont tolérés.

Ancien Sujet : Hypothèses arc Bleach, la Guerre Millénaire du Sang
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Nov - 23:48

Il est quand même posé dans une assiette juste à coté de la bouche du gros chien. Comme une offrande.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 15 Nov - 18:02

Koma à du donner son coeur c'est dit. Je pense simplement que quand le coeur s'arretera soit Koma meurt soit il revient normal
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 21 Nov - 19:53

Bon je ne sais pas vous mais grandement déçu de ce clan qui est en réalité inutile pour moi maintenant que le toutou est de retour il va faire quoi je ne vois meme pas pourquoi Iba la récupérer est l'enmene au vanderreich pour combattre enfaite Koma a utiliser une attaque ultime a la ichigo face a un ennemis et il y'as encore au moins dix Quincy ou un peu moins avec deja 2 capitaine hors jeu dont 1 qui garde son poste

Et Hirako qui sert a quoi enfaite ? Le gars certe a ete surpris mais voila sa fait tache pour un des personnages qui devrait un minimum pouvoir se battre il et capitaine pas soldat mer**que

A l'heure qu'il est il y a 2 quincy morts pour 3 shinigamis jors d'etat de combattre Soi fon devrait suivre je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Nov - 20:08

J'ai trouvé ça intéressant. Clan maudit jusqu'au bout.

Ensuite certains sont HS mais bon c'est normal. Surtout si intervention de la division il y a une jour.

Sachant que Ichigo, Kenpachi, les kuchiki, Renji ont eu des PU de folies ils faut compenser.

Hirako n'est pas HS. Seul Toshiro, Soi fon et Komamura sont HS. Peut être Matsumoto mais je pense qu'on verra son bankai si elle en a un.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 22 Nov - 22:42

Je met 10/10 sur le côté touchant du scénario mais 0/10 sur le côté cohérence. Ca fait je ne sais pas combien de fois que Kubo invente une histoire qui franchement donne des frissons tellement c'est beau sur le papier. Mais c'est vraiment dommage que niveau scénario ca tient pas la route, ca a commencé par Yama jii qui utilise absolument toutes ses techniques de Bankai sur un faux Ywatch, même si il ne pouvait pas deviné qu'il n'était pas le vrai Ywatch, Yama jii n'avait aucune raison d'utiliser toute sa puissance sur ce dernier surtout qu'ensuite il aurait dû se battre contre le reste des Quincy. Ensuite il y a eu cette histoire de Bankai volé qui empêche les Quincy d'être à leur maximum de leur puissance, bon là no comment' tellement c'est useless. Enfin Komamura qui sacrifie presque sa vie pour battre une fille sans la tué et que ses compatriote ont dû lui faire quelque chose et donc sera une plus grande menace quelque soit la façon dont elle servira et reviendra.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 23 Nov - 2:41

Tu est gentil rien que la bataille face a Aizen a lui seul et son bankai il les aurait tuer puisque de ce que l'on sait sa puissance est au niveau de Juha et donc y'en as pas un qui aurait du leur arriver a la cheville pas meme Aizen son shikai illusioniste qui grace a sa a tromper la SS durant plus de 100 ans ? C sa ?

De plus nous avons 2 capitaines de 1er genrations dont le bankai pourquoi faire les adversaires soi disant sur-puissant que sont les arrancars nottament les vasto lorde qui a la base sont de niveau egale ou superieur au capitaine et que aucun capitaine n'en ayant affronter n'est revenus vivant ou un truc dans ce genre on a Toshiro qui par chance tombe face a une ennemis plus maniable de part son pouvoir aquatique meme si elle peut chauffer l'eau pour une vasto arrancariser si je dis pas d'annerie elle dominait pas des masses

Le cas Uryu est l'exemple parfait de l'incoherence de Kubo j'en ai deja parler

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 23 Nov - 10:32

Je pas du tout d'accord avec Yama-ji était énervé, il voulait pulvériser son adversaire en lui faisait ressentir la peur grâce à son énorme puissance. Le reste des Quincy sont très loin du niveau de Yama-ji et de plus avec la défaite de leur chef il aurait perdu en puissance/courage etc. Donc normal qu'il utilise toute sa puissance. Tu le dis toi même la copie est impossible à voir.


Le vole des Bankai est loin d'être inutile. Voler la plus grande puissance de l'ennemi c'est inutile pour toi ? Je rappel que le Bankai est 5 à 10 fois supérieur au Shikai .... Donc forcer les shinigamis à se battre en Shikai est un avantage considérable. Seul quelques Shikai cheaté à la Aizen et Hirako peuvent les mettre en difficultés.


La Quincy ne reviendra pas, elle semble avoir peur de ce que va lui faire ses potes. Elle va se faire absorber ou truc du genre. De plus la Quincy semble être une des plus puissantes (je sais pu ou c'est dit)

Aizen à la puissance de Bash/Ywach ? On ne sait pas.

La seule chose qu'on sait c'est que Aizen à 2 ou 3 fois plus de Reaitsu que le reste de la SS. Seul Ichigo/Kenpachi/Yama-ji ont la puissance de l'arrêter. D'ou d'ailleurs l'arrancars qui scelle Yama-ji et que Kenpachi reste dans le HM.

Tu peux me rappeler à quel moment Toshiro bat définitivement Hallibel ? Il utilise sa plus puissante attaque sur elle et l'arrête mais quand elle ressort de la, elle n'a aucune blessure. Ensuite Toshiro + 2 Vizards n'ont pas tué Hallibel je te rappel que c'est Aizen qui la tue car il en à marre d'attendre.
Les autres arrancars VL ont perdus dans du 3 VS 1 donc bon ... ça prouve l'écart de puissance.



pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 23 Nov - 13:55

Justement le pb et la je suis d'accord toshiro a lancer sa meilleur attaque en etant pas en pleine forme et pourquoi parce qu'il ne la maitrise pas sous forme Bankai c'est hallucinant mais passons ensuite avec l'aide de deux vizard ex-vice capitaine il ne la tue pas je sais mais les deux vizard aurait du pu faire mieux il represente la barriere entre Shinigamis et hollow comme les arrancars alors pourquoi des capitaine vizard se foint-il autant malmener meme si il y a un ecart de puissance

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Joker Sam 23 Nov - 16:26

J'espère que Hirako n'est pas HS ce serait vraiment dommage. Je pense qu'il a un rôle à jouer, sinon ce serait encore un personnage mal géré. Après dans cet arc, il ne faut pas non plus s'attendre à un florilège de bankai de toutes parts juste pour contenter les fans avant la fin du manga je pense. Ce n'est qu'un avis passager...
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum