Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 11 Sep - 10:44

quoi ??? Mais fallait me dire que Bleach avait repris! Bon il a fallu que je me remette dedans, je savais même plus ce qu'était le Sereitei lol.

Donc l'invasion a commencé, le Sereitei a disparu laissant place à la WandenReich! j'avoue la classe je m'y attendais pas comme Kyoraku! D'ailleurs en parlant de lui, il va devoir affronter Stern Ritter j'attend le combat avec impatiente.

Concernant hytsugaya et sa technique de glace fine associé au Haineko de Matsumoto pas mal. Mais je pense que ce ne sera pas suffisant, d'ou mon interrogation comment les capitaines vont réussir à vaincre les Quincys?
Ichigo toujours en mode retraite va pas tarder...va t'il affronter Juha Bach ou Ishida?


PS: Personne sur le flood pour parler de la reprise de Bleach I'm shocked affraid
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Sep - 14:18

Toshiro a encore plus la classe je trouve avec ce retour j'ai bien aimer la combinaison avec haineko

matsumoto a retrouver son look d'antan on dirais elle ressemble plus a la vice capitaine qui étais sous les ordres de Shiba que celle que nous avons connu avant


D'apres toshiro son shikai serais de puissance equivalente enfin un peu moins fort que son bankai mais comment vont-ils faire face aux quincy sa me semble mal partis pour le gotei il reste ukitake a voir kensei shinji et kenpachi a voir lui d'ailleur j'attend son retour en mode pret a se battre d'ailleur il me tarde de connaitre le nom de son zanpa pas vous?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 11 Sep - 17:03

Doucement on en est qu'au 2 ème scan après la reprise donc normal on à masse de questions Smile

Ensuite j'ai beaucoup apprécié le calme de Toshiro mais je trouve ça étrange qu'il OS un mec alors que tant de capitaine on eu du mal. Ce qui signifie que chez les quincy les puissance varient grandement.

Pour les capitaines, je pense qu'ils ont un atout maintenant qu'ils savent que leurs Bankai sont en danger.

Ce qui me fait penser, que les Quincy ne volent pas simplement le bankai (ou la personnalité si vous préféré) mais son ombre. Comme c'est dit ils se servent beaucoup de l'ombre donc c'est possible.
Ce qui explique pourquoi Toshiro etc ont pu utiliser leur shikai malgré tout. Si on part du principe qu'il faut l'ombre du sabre (pour X raison, j'ai pas non plus poussé le raisonnement qui est un peu fou) et que maintenant ils ne l'ont pu ça bloque
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mer 11 Sep - 19:35

L'histoire de la glace fine m'a quand même surpris. Ça paraît étrange de voir Hitsugaya galérer à faire de la glace de plus de trois millimètres d'épaisseur avec le même Shikai qui pendant l'arc des âmes errantes de la Soul Society lui avait fait dire à Kira qu'il ne pouvait pas garantir sa survie s'il restait à proximité de lui.
J'ai l'impression que Hyorinmaru a pris un beau coup de vieux depuis cette époque Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Sep - 20:39

Oui a ce moment la je me disait que son zanpa etais vraiment classe et puissant je pensait meme que pousser a son paroxysme il aurait pu etre equivalent en puissance a celui du soutaicho ce n'est qu'un avis purement personnel

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Jeu 12 Sep - 13:58

Contre-amiral Smoker a écrit:L'histoire de la glace fine m'a quand même surpris. Ça paraît étrange de voir Hitsugaya galérer à faire de la glace de plus de trois millimètres d'épaisseur avec le même Shikai qui pendant l'arc des âmes errantes de la Soul Society lui avait fait dire à Kira qu'il ne pouvait pas garantir sa survie s'il restait à proximité de lui.
J'ai l'impression que Hyorinmaru a pris un beau coup de vieux depuis cette époque Laughing
Je pense que pour le passage avec Kira, c'était juste une histoire de tchatche - qui a la plus grosse entre Gin et moi - Laughing
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 20 Sep - 18:02

Bon je sens que, Toshiro, Soi fon et tout les autres capitaines sans Bankai sont dans une situation délicate et c'est tant mieux.
Ils reviennent trop souvent, je les aient assez vus ! Place aux autres. Même si Soi fon à vraiment progressé comparé à Toshiro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Ven 27 Sep - 21:02

Nartz-Ichigo a écrit:Merci pour la VA/VF 4/10.

Spoiler:

sans rire ça pourrait être ça, en allant le voir dans sa prison juha bach aurait pu se faire avoir comme un c*n.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 27 Sep - 22:01

Aizen n'a pu son épée donc je ne pense pas. Mais il aura un role à jouer je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pikel999 Sam 28 Sep - 18:06

Je pense quand même qu'on reverra Aizen avant la fin du manga.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Flood bleach

Message par laey Mer 2 Oct - 11:41

ojin a écrit:merci

Spoiler:
Alors : http://i30.mangareader.net/bleach/511/bleach-3635173.jpg
Sur cette page, tu vois ce fameux quincy et l'état dans lequel il est après avoir affronté ce fameux Shikai qu'il "surpasse".

C'est de la frime, du bluff. C'est juste la pour dire que les 2autres qui ont prit cette attaque en même temps que lui n'ont pas été tué.
Et c'est pas si irréaliste, les fractions d'Halibel y ont survécu (bien que c'était également la volonté de Yamaji), eux sont sencé être un poil plus résistant tout de même; et il à pas la mine des grands jours sur l'image que je viens de te linker qui est juste après avoir encaissé cette attaque.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 2 Oct - 14:57

comme tu le dis les fractions d'halibel y ont survécu par ce qu'il n'a pas vraiment chercher a les éliminer. Elles n'avait plus qu'un bras chacune et ne présentait plus aucune menace.

En revanche face a ce gars la yamaji était furieux a cause de tt les shimigami qui venaient de se faire massacrer et du gars qui a tuer son vice capitaine. En plus 1 ou 2 scan avant il dit qu'il va éliminer un a un tout les soldats de l'armée rebelle, et au final rien. Etant grand fan de yama ji je tolère pas ça ^^
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 2 Oct - 19:21

Scan au top !!

J'espère vraiment que les capitaines sans bankai vont mourir ou au moins perdre. Toshiro même si il le récupère n'est plus en état. Visiblement Soi fon non plus.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 3 Oct - 12:17

Je suis dnaccord pepin personnelement Kubo me decoit a quoi bon avoir un gotei 13 qui a l'heure actuelle a 12 capitaine plus ichigo urahara isshin yoruichi et deux ou trois vaizard de niveau de capitaine on en a pas un a part Yama-ji qui a tenu la route durant les combat face a eux et ils reviennent deja donc soit on va avoir des morts coter shinigami pour une fois soit je vois pas l'interet de la division zero qui servirais juste de Suppper entraineur et de badass inutile au fond 


Alors je pense que avant que Ichigo et les 8autres qui sont au palais royal retourne a la Ss on va avoir pas mal de morts d'ailleur je pense que beaucoup de capitaine vont perir pour laisser place a d'autres et faire une entree en mode ne vous inquietez plus nous somme la made in kubo
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Jeu 3 Oct - 12:35

ojin a écrit:comme tu le dis les fractions d'halibel y ont survécu par ce qu'il n'a pas vraiment chercher a les éliminer. Elles n'avait plus qu'un bras chacune et ne présentait plus aucune menace.

En revanche face a ce gars la yamaji était furieux a cause de tt les shimigami qui venaient de se faire massacrer et du gars qui a tuer son vice capitaine. En plus 1 ou 2 scan avant il dit qu'il va éliminer un a un tout les soldats de l'armée rebelle, et au final rien. Etant grand fan de yama ji je tolère pas ça ^^
Non mais ... Je te dit que justement, c'est pas les fraccion d'halibel. Je te rapèlle que dans le lot y'as le mec qui as dépouillé byakuya et celui qui met une féssé a matsumoto + toshiro.
Ces mecs sont plus fort qu'halibel visiblement.

Bazz-B dit qu'il a pu en quelque sorte contrer le shikai de yamaji, par le feu. C'est crédible, un peu comme un cero pour en atténuer un autre (entre autre, grimmjaw). Le fait est que sur l'image que je t'ai link Bazz-B ressemble a ikkaku à la fin d'un combat, tout défoncé et tenant a peine debout, alors qu'il s'est prit un seul coup, qu'il as en plus atténué. Et puis papy a ce moment là était plus concentré sur juha que sur autre chose.

Sinon : "et au final, rien !", oué enfin, il en as mit 3 hors combat sur le moment et tué 2 sternritters. Ca va niveau "rien", il est dans la moyenne haute de "rien".
Avec zaraki l'air de rien, sa fait 5morts chez les quincys contre ... 1 Capitaine + 1 Vice capitaine + 1 3eme siège (je compte pas toshiro&soifon, c'est atm un cliffhanger);ca reste honnête.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 3 Oct - 14:53

Je ne croirai à la mort de Kira que si on ne le voit toujours pas au dernier chapitre du manga. Le Sternritter "U" dit bien que c'est Bazz-B qui l'a eu et que s'il n'est pas mort, ce serait qu'il y a un problème et cette phrase met Kira en valeur pour moi. Surtout que dans le Databook Unmasked, Kubo fait comprendre qu'il a déjà imaginé les bankai de Kira et Yumichika.

Le chapitre actuel me déçoit. Je ne suis pas contre le retour des bankai, je ne dis pas non plus que les capitaines qui ne l'ont plus vont gagner, mais il y avait pourtant des méthodes à explorer pour mettre en valeur certains personnages sans dévoiler les bankai.

Les capitaines vizard pouvaient combattre avec leur masque. Certes, vous pourrez répondre que maintenant qu'ils sont capitaines, ils rechigneraient à utiliser ce moyen, mais Kensei a donné à Mashiro l'ordre de se servir du sien pour l'entrainement de Hisagi au bankai.

Il y avait ici un efficace moyen de rehausser l'estime des lecteurs pour Komamura. Mayuri a dit à Ichigo que le capitaine de la septième division avait un lien si fort avec son bankai. Kubo aurait pu exploiter ce lien, car maintenant que Komamura connait la technique de son clan, ne venez pas me dire qu'il ne la connait pas sous prétexte qu'on ne l'a pas vue, il la maitrise, c'est évident ; maintenant qu'il maitrise cette technique, on peut dire qu'il s'assume en tant qu'homme-renard, donc le lien avec Kokujō Tengen Myō, maintenant qu'il est un personnage accompli, devrait être plus fort. Donc je m'attendais à ce que Komamura retrouve son bankai par le lien qui les unit et pas parce que Urahara est intervenu.

Je considère que dans un combat rapproché, le shikai de Soi Fon est plus dangereux que Jakuhō Raikōben. J'aurais justement voulu qu'elle affronte BG9 avec son shikai, car Suzumebachi correspond plus au Mukyū Shunkō qu'elle a développé pour se battre sans son bankai.

Après avoir vu Hitsugaya s'entrainer à la caserne, je pensais qu'il allait plus combattre comme un escrimeur. Je n'ai rien contre la stratégie utilisée, mais j'espérais que son entrainement allait donner quelque chose d'autre. Lui, par contre, je m'attendais à le voir retrouver son bankai et la voie m'importe peu, car puisqu'il s'agit de la dernière bataille, je joue le fan et désire voir à quoi ressemble le vrai Daiguren Hyōrinmaru.

Il y a toute une unité de kido qui n'est jamais grandement intervenue dans le manga, ce serait le moment idéal, j'aurais aimé qu'elle entre en action. Nos n'en avons jusque là vu que deux représentants, actuellement démis de leurs fonctions. D'ailleurs, ce serait un bon moyen de voir les techniques de hakuda plus puissantes que celle dont s'est servi Yamamoto contre Aizen. Ce même kido aurait déjà pu être plus utilisé lors de la première attaque des quincys, certains sorts sont aussi redoutables, voire plus dangereux, qu'un bankai.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raleygh 009 Jeu 3 Oct - 15:49

Je rejoins Waïl sur ce point. Pas que je ne veuille pas que les capitaines retrouvent leur bankai. Mais c'est juste beaucoup trop tôt à mon gout pour les récupérer.

Tout ces entraînements pour quoi ? 2-3 scans sans bankai ? C'est très moyen. Persos j'aurais voulus voir plus en détail Soi Fon et ses nouvelles techniques de combats, komamura et les techniques de son clan, . . .
De plus, je trouve que la barrière de kido de Nanao a subi un peu le même sort que ces nouvelles techniques des capitaines. Vite dépassé, sans qu'on ne le montre vraiment. Je veux dire, une barrière que même les capitaines ne savent pas faire. Ca méritait plus que le simple mépris d'Haschwald quand même. Smile

Mais bon, ils ne les ont pas encore récupéré leur bankai, donc je me raccroche à ça, en espérant qu'entre temps on en verra plus sur leurs nouvelles techniques. :nyah:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 3 Oct - 15:53

J'avoue que c'est déplaisant que Urahara déclare qu'il à trouvé un moyen de retrouvé les Bankai si tôt, j'aurais aimé voir un combo Shikai de Soi Fon plus son Shunko.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 19:05

Je vous rejoint. Mais pas totalement, c'est cool de voir Soi fon avec son nouveau truc et j'attend Kokamura par curiosité mais après perso je m'en moque.

Je veux juste qu'ils perdent et basta. Place au autres dont on à même pas vu les bankai. Place au VA qui ont appris les bankai ou plus de Kido de malade !

Perso voir une énième fois Toshiro se battre je peux m'en passer perso.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Minerva-Sama Jeu 3 Oct - 21:53

Par contre, dans la version anglaise la phrase de Urahara c'est :" I found a way to recover One's Bankai"
Et donc je viens a vous pour cette phrase, il dit avoir trouver le moyen de retrouver 1 bankai ou il dit avoir trouver le moyen de retrouver LES bankai" ?
Parce que supposons que ce soit la première possibilité, seulement 1 capitaine sur les 4 dont leurs bankai ont été volés aura la possibilité de retrouver son bankai.      
Je mise sur Byakuya perso. x)
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 23:15

Byakuya est un vrai mystère. Il est dit potentiel de guerre ou je ne sait pu et je ne vois vraiment pas pourquoi.
Je le vois absolument pas avec un nouveau sabre ou un truc dans le même genre. Il fait parti des inutiles à mon sens (ceux que je veux pu voir)


Esperont que pour récup' les bankai Urahara doit utiliser le siens de bankai *bave*
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 4 Oct - 0:17

"One's bankai" veut dire en gros "les bankai de chacuns" du coup ca revient au meme. Les seuls PSG (dsl les marseillais) connus sont Ichigo, Aizen et Kenpachi Byakuya n'en a jamais etait un. Par contre je suis d'accord pour dire que Byakuya est un perso depasse dont on a vu la puissance a son plus haut niveau.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 4 Oct - 8:25

Je sais plus qui est cité comme tel. Il me semblait que Renji et l'un des autres en faisait parti.

Il y a de sur Ichigo, Kenpachi et Aizen. Je vois pas qui peuvent être les 2 autres
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 4 Oct - 9:10

Ishida en faisait partis aussi et le 4 eme je ne sais pas 

Vu comme c'est partis  j'ai l'impression que certains vont ou plutot devrais mourir on dirait que seul Ichigo a eu un power up avec kenpachi mais les autres soit on as pas vu leurs bankai soit on les voit se faire poutrer a la komamura alors que les gars sont capitaine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 4 Oct - 12:40

a la komamura alors que les gars sont capitaine
On a pas revu Komamura depuis sans entrainement.

Tu tiens d'ou le fait que Ishida soit un potentiel de guerre ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum