Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 23 Nov - 22:46

C'est sur, Hirako est pas mort. Et vu que c'est le dernier arc on verra tous les bankai restants:
- Les Bankai sûre et certains: Ichigo, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Hisagi, "Kira" (Kubo a dit qu'il allait avoir un Bankai).
- Les nouveaux Bankai reforgés: Renji, Byakuya, (Rukia).
- Les Bankai plus que Probable: Love, Rose, Kenpachi, Ishhin.
- Les Bankai pas surs: Yoruichi, la division 0, Rukia.
- Les Bankai peu probable: Aizen, Omaeda, Yumichika, Iba, Yachiru, Lisa, Nanao, Mashiro, Hiyori, Matsumoto.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 24 Nov - 0:29

Moi je vois pas pourquoi la division 0 devrait intervenir dans cette bataille. Ils ont déjà montré n'en avoir rien à faire quand Aizen a failli les envahir alors c'est pas une bande de quincy sorti des ombres de la Soul Society qui va les faire bouger. Leur rôle est de protéger le roi or ils ne pourront pas protéger le roi s'ils vont se battre contre les quincy. Alors après oui ils sont venus après la bataille mais justement c'était APRÈS la bataille, après que le capitaine commandant soit mort et que la moitié des capitaines se soient fait voler leur bankai donc pour moi c'est simple, la division 0 représente des shinigami surpuissants mais qu'on ne verra jamais se battre parce que s'il venaient à se battre, celà voudrait dire que le Sereitei est tombé au mains des Quincy.

Puis pour en revenir au vol de bankai que certains trouvent "inutile" je suis d'accord avec pepiin. Affaiblir l'ennemi sans pour autant se fatiguer n'est en rien inutile. Si on vole le fusil d'un ennemi et qu'on le tue avec et ba d'une on ne gaspille pas ses propres balles et de deux l'ennemi n'a plus rien pour se défendre, voilà où est l'utilité.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 24 Nov - 16:45

La division 0 agira si le roi est en danger.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 24 Nov - 17:07

Oui mais les quincy aurait pu en finir des le debut vu qu'ils etais si superieur et pourtant non tu vas pas attaquer en tank pour prendre les fusils a ton ennemis et le laisser s'armer mieux

Oui la division Zero a l'air d'avoir ete la pour dinner un Up a 4 perso et c'est tout pour l'instant dommage
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 24 Nov - 18:00

Non, Ywach/bach savait que la division 0 interviendrait ils sont donc parti. Surtout que visiblement il a un temps limite de sorti. A la fin il est rattrapé par des ombres et dit un truc sur Aizen qui à perturbé sa vison du temps ou un truc dans le genre.

Donc ils ont attaqués comme des tank en temps limite, surtout que ça a servit à éliminé Yama-ji, de volé des banakai, voir Aizen.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 27 Nov - 15:05

Limite il prend personne au sérieux Ywatch, il laisse ses SternRitters "faibles" derrière. Par contre super décu de Ikkaku, Hisagi et Yumichikka, ils se sont à peine défendu contre le Sternritters S ("The Smash" je dirais). Surtout pour Hisagi qui je pensais aller développer son Bankai. Par contre j'aimerais vraiment que Rukia face du 1v1 pour voir ce qu'elle vaut.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Nov - 17:04

Madarame est les autres n'ont pas pu perdre aussi facilement. C'est impossible, surtout qu'on a pas vu le combat. 2 d'entres eux ont le niveau de capitaine tout de même ...

Ywach/bash (c'est quoi le nom exacte ?) rappel comme ça d'un coup son bras droit. Celui-ci semble avoir un pouvoir balèze ! J'ai pu son nom.

L'arrivé de Rukia et Renji est classe pour ma part ! J'ai hâte de voir le UP !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 27 Nov - 17:21

Je pense aussi les 3 Shinigami n'ont pas perdu lors du saut du catcheur "The Smash", ont n'à pas l'impression qu'il à touché quelqu'un, donc je ne pense pas qu'ils sont été battu. Pour le Sternriter qui à rencontré le Nouveau Capitaine Commandant nous pouvons dire facilement qu'il est "The Balance".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 27 Nov - 18:39

"The Balance" ouai bien trouvé j'y avais pas pensé Razz . Mais je pense quand même qu'ils se sont fait poutrer, le Sternriter S a dit qu'il avait poutré pratiquement tous les Shinigami de niveau Lieutenant.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Nov - 19:36

Il le dit et ? L'écart de force n'est pas aussi grand, surtout qu'il n'utilise pas son truc de libération.
Sachant que Madarame est du niveau de capitaine et Hasagi aussi c'est qu'il serait trop abusé. N'oublions pas que Hisagi c'est entrainé au Bankai donc faut le voir ...

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/559/9

Sur cette image, je sais pas vous mais perso je trouve les dessins étranges, surtout Hisagi et Yumichika. Pour moi ce ne sont pas eux. Kubo est réputé pour ces dessins précis des personnages. Or la ils sont baclés.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/559/16

Et là on ne voit que les cheveux du mecs, donc on ne peut dire qui c'est
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 27 Nov - 20:32

Tu vois là où le Sternritters dis : One Two Three eh bien juste au dessus on voit Madarame et Hisagi sont à terre. Quand le Sternritters dit One Two Three c'est sous entendu qu'il les a smashé à 3 en même temps.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 27 Nov - 20:58

Smashé c'est pas vaincu. En plus les lumières de Rukia et Renji semble assez lointaine pour le Sternritter.

Donc je pense que cela sert juste à faire la transition et à poser les personnages :

Engagement du combats de Madarame et d'Hisagi et enchainement sur Rukia et Renjo sans avoir à refaire une autre arrivée. C'est pas comme s'ils étaient apparu juste devant le Sternritter.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Nov - 23:11

Comment tu peux affirmer que c'est eux ? On ne voit rien sauf des cheveux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mer 27 Nov - 23:34

Vu ce qu'on a vu de Haschwald je dirais que sa lettre "B" est pour Balance.
Ça doit avoir un rapport avec la justice/la chance.
D'ailleurs l'idée d'un pouvoir dont les effets varient de manière aléatoire quand il frappe me rappelle énormément le shikai de Kyoraku.
Je pense que Haschwald a été créé pour lui.

C'était ma pensée du soir. Bonsoir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Mer 27 Nov - 23:55

Madarame n'a clairement pas le niveau d'un capitaine... C'est pas parce qu'il a le bankai qu'ill a le niveau capitaine les gars...

L'idée qu'Haschawld soit l'adversaire parfait contre Kyoraku me plaît mais ça me laisse sceptique pour une victoire de Kyoraku du coup... Je trouve que Kyoraku a l'un des shikai les plus puissant mais son problème c'est qu'il prend trop de coup je trouve. Peut-être que c'est parce qu'il n'est pas assez sérieux quand il se bat (mais j'espère me tromper parce que quand tu mets ta vie en jeu faut être un minimum sérieur...) ou alors parce que d'un point de vue technique (vitesse notamment) il semble être moins impressionnant que d'autres tel que Kuchiki (je parle en particulier de la vitesse parce qu'on voit qu'à chaque fois qu'il est blessé s'est parce qu'il est distrait ou pas assez réactif).

J'espère que Rujia et Renji seront pas devenus trop forts sinon ça fera trop cheaté. Meilleurs je veux bien mais badass ça non !

Je sais pas vous mais je pense que l'on verra la division 0 se battre parce que la Sereitei va se faire battre. Je dis pas que tous seront morts mais je vois bien les Quincy gagner et envahir la division 0. Et c'est là qu'aura lieu le dénouement.
Au fait on nous a montré le roi mais est-ce qu'il a parlé à Ichigo ?? Parce qu'à la base c'est pour ça qu'il venait... Donc je pense qu'on reverra le roi. C'est obligé qu'il réapparaisse. Kubo ne va pas nous avoir montré le roi juste une fois ça n'aurait pas de sens. Donc je pense que ça va dans le sens qu'on les reverra. Je pense que comme c'est le dernier arc et que maintenant on a fait le tour du manga niveau personnage, ce serait décevant de ne pas les exploiter un minimum. Il y aurait un sentiment d'inachevé si l'on ne voit pas les pouvoirs de tous. Après c'est Tite qui décide mais personnellement je ferai en sorte de dévoiler un minimum (donc plus que ça ^^) tous les personnage.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Nov - 0:26

rhcpflea a écrit:Madarame n'a clairement pas le niveau d'un capitaine... C'est pas parce qu'il a le bankai qu'ill a le niveau capitaine les gars...
Justement si, d'autant qu'on lui a déjà proposer le poste de capitaine qu'il a déjà refusé. Il à les qualité requise pour être capitaine.
Ensuite tu parles certainement d'un niveau de puissance dit de "capitaine" mais c'est donc faux. Les capitaines ont des puissances très variables entres elles. Kenpachi démontent deux capitaines facilement (bon le combat contre komamura ne fini pas mais bon)
Aizen détruit littéralement Toshiro (dans les chambres des 46 trucs).
Donc il n'y a pas de "puissance" ou de "niveau" de capitaine. Donc Madarame est l'égal d'un capitaine si tu prefères car il possède les capacités requise pour. Contrairement à Momo ou autre non utilisateur de Bankai.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 28 Nov - 0:44

@pepiin: Regarde bien à droite on voit le crâne de Madarame et vu que le seul lieutenant qui est chauve est Madarame c'est donc forcément Madarame qui est à terre. A gauche c'est Hisagi vu les cheveux en pétard, on voit pas Yumichika mais au vu du passage suivant il a dû être défoncer avec eux. Sinon je suis d'accord, j'ai largement abusé en disant qu'ils étaient vaincu mais bon wait & see ...
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Nov - 0:54

Kubo avait pas dit qu'il préparait un bankai à Yumichika ?
Ce gars a quand même un des shikais les plus puissants du manga en ce qui me concerne, s'il devaitavoir un bankai, tout comme Kira, ça serait violent.
Faut voir si Kuboche a changé d'avis.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 28 Nov - 1:34

Hum il me semble c'était Kira qui devait l'avoir le Bankai mais flemme de vérifié, comme dirait un philosophe candidat de télé-réalité, "la nuit porte sommeille", donc je vérifierais demain.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Jeu 28 Nov - 12:09

Je suis pas d'accord, Madarame n'a que des adversaires faibles et galère à chaque fois. Tu crois vraiment qu'il est capable de tenir longtemps face aux capitaines ? Quand est-ce qu'on lui propose un poste de capitaine ???

Je suis d'accord pour dire que Yumichika a un shikai très dangereux mais je trouve qu'il est trop dur à utiliser contre un mec un minimum rapide. Je pense que n'importe quel mec bien rapide ne sera pas emmerdé par son shikai. Il faudrait qu'il s'améliore lui personnellement pour que son shikai devienne vraiment très fort Smile
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 28 Nov - 13:28

Je suis désolé, mais Madarame n'à jamais eux que des adversaires faible, car lors de la première attaque des Arrancar à Karakura, il à du utilisé son Bankai, donc le fait qu'il à du utilisé son Bankai veut dire que son adversaire est fort et il s'est passé la même chose avec Toshiro il me semble qu'il à dût utilisé son Bankai contre le premier Arrancar qu'il à dût affronté

Par contre le fait de dire que le Shikai de Yumichika est dur à utilisé face à un personnage avec un minimum rapide c'est un peu stupide (excuse moi de ce terme), vu que chaque Arrancars utilisent le Sonido et chacun des Shinigamis utilisent le Shunpo et il me semble que c'est deux techniques vont à la même vitesse.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 28 Nov - 16:08

Je rajouterais un truc pour Madarame, pourquoi il galère tant avec ses adversaires? Parce qu'il utilise jamais son Bankai ( sauf pour le cas si dessus). Et a part quelque capitaine qu'on nous cache leur bankai ou bien un mec avec un reiatsu énorme ( Zaraki ) qui n'a pas besoin de Bankai, tous les autres l'utilise pour leur combat.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Nov - 18:05

Dans un flashback on voit Renji proposer à Madarame le poste de capitaine pour remplacer les 3 partis au Hueco mundo.
Toshiro se bat toujours en Bankai, comme Komamura, Kuchiki utilise tout le temps le bankai etc.

Madarame galère car ll se refuse à utilise son bankai devant les autres, car il veut d'un poste de capitaine justement et veux rester sous les ordres de Zaraki. D'ailleurs il se fera "démonter" par le vice capitaine de Komamura après la destruction de pillier de la fausse Karakura (fin la ville). Il lui dit que en combat, il doit utiliser toute sa puissance si tels sont les ordres de Yama-ji etc.


Je maintiens mon hypothèse que sur les images ce ne sont pas les vrais vices capitaines. Je trouve les dessins très étranges.
Madarame qui fait attention d'éviter un combat ?
Hisagi qui arrive l'air de rien alors qu'il est toujours sérieux etc.
Et Yumichika qui ne fait aucune remarque c'est assez étrange. Je me fais peut être des idées mais c'est une impressions que j'ai depuis avoir lu le scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 28 Nov - 19:56

Madarame possedait le bankai bien avant la trahison d'aizen lors d'un Fb on voit Renji qui a l'epoque demande a ikkaku pourquoi il devient pas capitaine vu qu'il possede le bankai et c'est meme etonnant que iba doivent lui rappeler certains principe
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 28 Nov - 20:42

Madarame est aussi quelqu'un qui apprécie de se mettre en "difficulté". Prenons par exemple son combat face au Fullbringer.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum