Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 27 Déc - 12:27

Je rejoins pepin, je crois qu'il s'agit d'un nouveau shikai car comme Ichigo a vu ses sabres changer de forme, il se peut aussi que le sabre de Renjie change de forme initial et par conséquent peut changer de shikai. De plus, le fait qu'en réparant son bankai mais qu'il ne retrouvera pas sa forme initial , signifie que le bankai a changé de forme aussi et donc le shikai a peut-être changé aussi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 27 Déc - 14:53

"Initial" signifie "qui est au commencement", or Abarai a utilisé la même lame jusqu'ici, donc la lame initiale n'a pas changé. Zabimaru a donc toujours sa forme initiale.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 27 Déc - 19:12

Certes c'est qu'un effet de style mais il est présent à chaque fois.
Ichigo à chaque nouveau Bankai, le dit avant qu'on le voit tout comme celui des capitaines ou des résurrections des espadas.

Je pense que sur la dernière page on aurait un petit "bankai" tout classe et sobre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 28 Déc - 17:01

Spoiler:

Avec tes explications Waïl, sa passe mieux vu que Mayuri dit lui même qu'un Bankai brisé ne peut retrouver sa forme première, merci.

Après si il à un nouveau Bankai, à quoi va t-il ressemblé ?

Aura t-il le même nom, aura t-il la même forme ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 28 Déc - 23:30

Bon alors pour ma part les coco, j'ai un problème avec l'arc, ou du moins la façon dont l'ennemi a été introduit. Je veux dire par là, que je trouve que depuis la reprise de l'arc, je trouve qu'on perd -- ou du moins -- qu'il n'y a plus une définition très clair de "qu'est-ce qu'un Quincy ?" Surtout actuellement avec Superstar et superfan  chaleur .Car en se qui me concerne,  on nous aurait dit qu'on combat des magiciens que je serait moins embêté. 


Après, on pourrait dire que contrairement à l'archétype du Quincy, connu jusqu'à lors, c'est surtout l'utilisation du reishi en projectile ou autre qu'il est caractéristique des Quincy. Mais effectivement, pour le moment, je n'ai vu ni arc, ni vrai flèches, ni blut. A part leur uniforme, les quincies actuelles m'ont semblé avoir aucunes caractéristiques communes.


Dernière édition par Usshoup le Dim 29 Déc - 12:07, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 29 Déc - 0:24

Tout à fait d'accord avec toi Usshoup, c'est un peu les pleins pouvoirs pour les Quincys, ils ont rien de commun par rapport  leur première apparition et maintenant chaque Quincy sort des pouvoirs différent. Ça ma l'air un peu fouillie tout ça!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 29 Déc - 0:40

J'avoue que c'est un peu mal foutu, mais il faut se dire qui si les Quincy avaient tous un arc et des flèches, je pense qu'il n'aurait pas fait long feu face aux Shinigami, vu que quand leur Zampakuto est en mode Shikai, les Shinigami ont des armes différente avec des pouvoirs spéciaux pour certain.

Sa me fait penser, est ce que les Shikai sont courants chez les Shinigami, je veux dire par là que beaucoup de Shinigami l'ont (Je ne sais si j'ai été clair).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 29 Déc - 11:23

L'empire Perse s'est développé par sa maitrise des arcs et des flêches donc les armes à distance ne sont en aucun cas plus faible qu'une épée c'est même l'inverse. C'est vrai que toute les personnes nommées n'usent pas des technique habituelles des Quincy, tout comme les vices capitaines et certain 3ème et 4ème sièges des divisions du Gotei.

A mon avis, le quincy de base ceux qui ont exterminé les hollows dans le monde des Hollows utilisent des fleches. Là on a affaire à leur généraux qui maitrisent donc des techniques de combats propres pour les différencier des troupions, tout comme les shinigamis de base ont que de simple sabre sans vraiment d'âme alors que ceux ayant un poste important se distingue par des facultés spéficiques dû à l'éveil de leur assaushi.

Pour revenir à ta question Sun guardian, à mon avis, Les Capitaines, les Vice-capitaines ont tous un Shikai et certains 3ème et 4ème sièges l'ont. C'est donc qu'une très petite minorité de Shinigami. Puisque cela représente dans les 40 personnes à la louche.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Dim 29 Déc - 13:01

Volesprit a écrit:

Pour revenir à ta question Sun guardian, à mon avis, Les Capitaines, les Vice-capitaines ont tous un Shikai et certains 3ème et 4ème sièges l'ont. C'est donc qu'une très petite minorité de Shinigami. Puisque cela représente dans les 40 personnes à la louche.


Hanataro 7ème siège possède son Shikai.
Dès le départ ( Arc Soul Society ), il me semble qu'Ishida affronte un 4 ou 5 ème siège avec son Shikai.

Donc je pense qu'on tourne plus autours des 5-6 premiers sièges qu'autours des Capitaines et de leurs lieutenant ( et éventuellement 3 et 4 ème siège ) qui pour le coups sont quasiment tous bien plus proche du Bankai désormais.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Dim 29 Déc - 14:01

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi Volesprit, mais dans la forme non. Je pense en effet comme toi que l'utilisation de l'arc et des flèches n'est en rien plus faible que les zanpakuto des Shinigami. Surtout que déjà depuis Ishida, on sait que les Quincy usent aussi de sabres.  De plus, je ne pense absolument pas que le fait que les Quincy actuelles n'est pas utilisé de flèches, soit un signe de différence de niveau particulier. Je considère en effet, que c'est plutôt une stratégie pour l'auteur de un :
 -  Ajouté de la diversité dans les pouvoir des Quincy. Car je pense que on sera tous d'accord pour dire que voir 20 ennemie différents combattre exactement pareil serait assez lourd et ennuyeux.
- Distingué Ishida des autres Quincy. Si tout les Quincy combattaient de la même façon, et avec le même arsenal qu'Ishida, celui-ci n'aurait plus rien d'unique, et ne pourrait plus être considérer comme le dernier Quincy "vivant" usant des techniques ancestrales de son "espèces".

Après comme je l'ai dit plus haut, ce qui me dérange c'est qu'à travers tous ces pouvoirs montrés depuis le début du dernier Arc, je n'arrive pas a en distingué une commune. Il est vrai que les Shinigami se singularisent au fil de leur évolution par l'utilisation de techniques/pouvoir divers et variés, mais cela reste au final des techniques propres au Shinigami :
Sauf exception (Yoruichi Shihõin), tous les Shinigami combattent essentiellement avec leur zanpakuto, qu'il soit scellé, en forme shikai, ou en bankai. Les Shinigami se distinguent des autres "espèces" par leur kimono noir, associé après avec d'autres artifices. L'utilisation d'une technique de déplacement rapide particulière (le hohõ, rien avoir avec pokémonFlood Bleach - Page 19 Spr_3e_250). Et aussi , le Kidõ, maîtrisé à différent niveau. 


Y'en a surement d'autres que j'oublient, mais l'essentiel est que les pouvoirs diffèrent d'un Shinigami  à un autre, mais les caractéristiques restent communes. Et c'est pareil chez les Hollow.


Chez les Quincy, on nous apprend d'abord au travers de Ishida, que les Quincy se définissent par leur apparence (tuniques blanche), et leur arme (arc et flèches). Plus tard cette définition s'élargie par l'utilisation spécifique d'armes spirituelles (arc, flèches, et lame en reishi), l'utilisation d'une nouvelle variante du déplacement rapide, et d'un contrôle parfait du reishi. Depuis l'Arc final, on sait qu'ils possèdent la capacité d'augmenter leur défense et leur attaque (blut), et d'évoluer (Vollständig). 


Et pour moi tout le problème est là ! Si l'uniforme, l'évolution, et peut-être leur maîtrise parfaite du reishi (Haschwald) est présent, je trouve que les pouvoirs des ennemies présents sont mal expliqués. A l'exception de la stern ritter E qui tirait des bombes de reishi (bien qu'il me semblait qu'il fallait un gant spéciale et un pendentif pour que les Quincy usent de leur pouvoir, mais passons), je trouve que les autres pouvoirs sortent un peu d'un chapeau de magicien


Bien évidement, notre catcheur mexicain préféré et son superfan,  son pour moi les plus hérétiques des Quincy. On oublierait presque les Quincy sont censés être des humains...Le minus joufflu est capable de survivre par on ne sait quel super-pouvoir après s'être fait découper en une dizaine de morceaux, et former de nouvelles mocheté à partir de ces morceaux  sueur . Sans explication, je trouve ça grotesque. Quant à l'autre bibundum (Und3r ?), il est capable de se soigner, et d'augmenter sa force de façon considérable juste avec des encouragements, encouragements ne semblant pouvoir être efficaces seulement si ils viennent de James. Là aussi, à part son étoile laser, où le mec est un Quincy non de non ?! Les exclamations font qu'il absorbe plus facilement le reishi pour le convertir en muscle ?! I don't know... Pour faire une bref aparté, je comprend pas pourquoi vous dites que sa force caché (qui de toute évidence n'a rien à voir avec le Vollständig) justifie qu'il est battu les deux capitaines avec autant de facilité. Je trouve même que c'est plus humiliant pour eux qu'il n'est pas eux besoin d'en arriver pour les mettre au tapis en moins de deux.   


Bien vous l'aurez compris, pour moi les troupes adverses ne sont pas ce que j'attendais des Quincy. Même leur armes spirituelles semblent sortir un peu de nul part. Je trouve que leurs pouvoirs sont pour le moment très mal justifiés.


J'espère que l'avenir remettra les pendules à l'heure.


Pavé   choc vomi 


PS: Sun guardian, dans mon souvenir, il a été dit que seul les officiers ont réussit à monter au stade du Shikaï. Donc, comme dit plus haut par mes compères, cela concerne seulement une minorité de Shinigami, les autres se contentent de leur zanpakuto scellé, ou sous forme d'asauchi. 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 29 Déc - 14:48

Usshoup, je pense aussi que Kubo s'est accordé pas mal de liberté sur les Quincys, le pire étant ce burlesque super héro pitoyable qu'est le catcheur et son fan immortel.

Après une idée me vient, dans le point culture sur les super Héros, il est dit que les compagnons du super héro sont encore plus invincibles que les super héros eux même, par exemple le majordome de Bruce ne meurt pas, de même avec la tante de spider man. Alors est-ce que Kubo le sait et donc se moque de ça avec le personnage de James ? Peut être. Peut être pas. Personnellement ça m'énerve comme pas possible ces 4 scans sur un personnage aussi ridicule.

Il est tellement ridicule qu'on soutien tous le vilain ! C'est pour dire !

Mais il me semble que lorsqu'il se transforme en super catcheur il est en forme Vollständig (il a les ailes blanches derrière lui comme une cape. Il ne manque que l'auréole mais un super héro n'a pas d'auréole c'est pas un ange c'est plus que ça ! C'est UNE ETOILE mes amis ! Une étoile dans l'obscurité de l'univers, de sa lumière il nous éclaire de sa JUSTICE et nous sauve des méchants tapis dans l'ombre MAIS OUI ! D'ailleurs pour un super héro il est resté 3000 ans tapis dans l'ombre de la Soul Society bon je m'arrête là j'ai ce personnage en grippe).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Dim 29 Déc - 15:27

Bon effectivement, comme tu vient de le souligner et que j'ai complètement oublié de marquer dans mon pavé,  c'est que je pense que pour tuer réellement James, il faut tuer en premier lieu Mask de Masculine. Celui-ci ne semblant être en fin de compte qu'une extension du pouvoir de stern ritter. Il a beau être le point faible, comme tu viens de le dire, il semble encore plus immortel que sa superstar.


Effectivement, je me suis aussi demandé si sa force ultime était sa forme de Vollständig avec ses ailes de fée, mais comme celle-ci a été possible que grâce aux acclamations d'une dizaine de petit James, j'ne suis venu à me dire que ce n'était pas un Vollständig. 


Bon après, du fait de son pouvoir, et comme je l'ai dit plus haut, si James est réellement qu'une extension du Mask, alors on peut penser que les acclamations de superfan sont une condition sine qua none pour notre catcheur pour monter au stade ultime du Quincy. 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 29 Déc - 18:32

Qui peut affirmer que les ST sont biens des Quincy ?

Pas moi en tout cas. Les seuls personnes dont ont sait qu'ils sont des Quincy (pur sang ou non) utilisent des arcs et des flèches en majorité.

Bash à dit que Uryu était le dernier Quincy en s'adressant à ses troupes donc pour moi ce n'est pas de vrai Quincy d'ou le fait qu'ils aient des capacités sans arcs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 30 Déc - 14:00

Pour rejoindre pepiin, s'ils ont vécu x années dans l'ombre de la soul society, alors ils ne sont plus humains peut être des échos de quincy ou leur ombre ?

Mais d'un autre coté, vu le caractère très "sang pur" de la politique de l'Empereur avec le massacre des sangs mélés lors de son reveil, ça me gène que son armée soit composée d'autre chose que de Quincy (avec la chair à canon composée d'Hollow of course).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 31 Déc - 3:55

Je pense que ce sont bien des Quincy. Ca n'a choqué personne qu'ils aient des pouvoirs totalement différent d'un quincy lambda alors que quand Uryuu a utilisé pour la 1ère fois une sorte d'épée (au hueco mundo il me semble), le hollow contre qui il s'est battu lui a fait remarqué que c'était pas commun qu'un Quincy se batte avec autre chose qu'une épée.
Ensuite Yama jii n'a pas été choqué d'apprendre que JB était encore en vie, c'est qu'il savait qu'il y avait un moyen pour eux d'être comme les shinigamis -> immortels.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 31 Déc - 11:32

Ou alors tout simplement, lorsqu'ils sont dans le monde des esprits (et donc des shinigamis), les humains ne sont plus mortels ...

Juste pour savoir, Uryu et les autres amis d'Ichigo ne laissent pas leur corps derrière eux lorsqu'ils vont dans la Soul society ou dans le monde des Hollows non ? Il n'y a qu'Ichigo qu'il le fait ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 31 Déc - 18:36

Oui il n'y a que Ichigo les autres ont dû se mettre une sorte de protection autour d'eux pour atteindre la SS. Et Uryuu étant Quincie peut y aller sans problème.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 3 Jan - 12:14

Je ne vais pas entrer dans le débat des Sternrittern comme quincys ou non, car j'en parle dans le topic du Vandenreich et j'en ai raz-le-bol que vous parliez de tout dans le flood alors qu'il y a plein d'autres topics ouverts sur le forum pour parler de ça.

Je vais juste profiter du topic de flood pour véritablement flooder de manière non constructive, mais je tiens à dire que j'aime Mask De Masculine. J'ai tout de suite apprécié son apparence, la première fois que je l'ai vu et j'ai été ravi de ne pas voir un personnage à qui j'ai envie de donner des baffes en voyant juste son visage, comme par exemple Byakuya, As Nödt, Ulquiorra, Tsukishima, Cang Du, Gin, Askin Nakk Le Vaar et bien d'autres. Au moins, c'est loin de ces têtes qui me donnent l'impression, quand on les voit de face, d'être en train de mépriser absolument tout le monde non pas parce qu'elles sont les meilleures, mais parce que le monde entier est une pauvre ordure croulant sous l'affligeant et le minable. Et ces personnages, je ne peux les apprécier qu'avec le temps, à force de les voir, mais je garde ce gout amer, cette sensation d'être insulté par l'auteur à chaque fois que ces têtes regardent le lecteur de face. Avec Mask De Masculine, au moins, je suis moins fort parce qu'il est plus fort, je ne ressens pas d'insultes à mon égard.

De plus, son énergie dans l'action et son design me donnent envie de lire les chapitres plus que certains visages de dépressifs ou que certains discours à la "j'ai tout prévu" ou "je vais te mega-analyser".
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 3 Jan - 13:00

Pour moi c'est une caricature chiantos et ennuyeuse du super héro. Un élément burlesque dans Bleach pouvant être interprété comme une critique des comics américains dans la mesure où le super héro poussé à l'extrème est tellement ridicule qui nous fait aprécier les méchants (ce qui, je le rappele, est normalement un comble pour des lecteurs occidentaux puisque le super héro incarne les valeurs les plus purs de notre société - dévoument, courage, justice, compassion, gentillesse (mais celui-ci tue les méchants ce n'est donc pas un Vrai super héro d'ailleurs !!! Vous avez déjà vu Batman tuer un vilain ???) -).

A noter, qu'aujourd'hui des comics sur des anti-héros existent évidemment. Bref, je me languis qu'on passe à un autre combat, et accessoirement, à un autre chapitre.

En revanche, Waïl Kinderstein je te l'accorde, les personnages pratiquement omniscient et tellement imbus d'eux même dans bleach m'insupporte autant que toi. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais vraiment aprécier le sacro-saint Ulquiorra (et j'étais particulièrement content qu'il se fasse complètement massacré par le hollow d'Ichigo -au final c'est sa confiance démeusuré en lui-même qui l'a perdu-); Il en est de même pour Kuchiki frère. Par contre Gin, bah j'ai rien contre lui, faut dire, ce personnage a quand même été largement délaissé (les informations qu'on a sur lui tiendraient sur 2 3 scans grand max).

"autres topics ouverts sur le forum pour parler de ça" => Personnellement je donne mon avis dans la section ou un commentaire, une interrogation, a été fait. Mais il est vrai qu'en dehors du flood les autres sections sont très largement délaissées.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 15 Jan - 16:32

Scan:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 21 Jan - 19:19

Zangetsu est Juha Bach jeune, un moment dans Bleach Tensa Zangetsu et Shirosaki (qui est un Hollow) ont fusionnés pour qu'Ichigo arrive à utiliser le Getsuga Tensho ultime (dites le moi si je me trompe). Mais si ont part sur le principe que Juha Bach = Zangetsu = Tensa Zangetsu, n'aurait-il pas dût mourir , à cause des problème qu'on les Quincy face aux Hollows ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 21 Jan - 19:48

Ton raisonnement est correcte. Et je pense que tu es dans le vrai.
Erreur de la part de Kubo ? Probable.

Mais après vu que Tensa Zangetsu utilisait aussi les pouvoirs de Shinigami peut être que les 3 réunit fait que ça passe.
Mais c'est obscur c'est vrai
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mer 22 Jan - 21:48

fume Ichida ne semble pas totalement acquis à la cause des sternritters. Hum, Cela prélude-t-il d'une trahison de sa part ? 
"The mask of the ruler" qu'est-ce que cela peut bien signifier fume. Il y a que moi qui est noté que le Roi semble plus se préoccuper de James (superfan) que Mask de Masculine ? Laughing  Même si les deux sont intimement liés, ça m'a bien fait rire Laughing.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 22 Jan - 23:28

Je pense qu'il va les trahir. Maintenant ça va être compliqué vu que Ywach est "en lui". D'ailleurs j'ai pas compris quand le mec explique ça, pourquoi on voit Kuchiki et tout. Il a pas reçu l'ame de Ywach si ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mer 22 Jan - 23:54

B dit que tous "ceux qui ont touché l'âme du roi, partage son âme" (un truc du genre^^). Les sternritters ayant l'âme du roi gravé en eux, toutes les personnes qu'ils touchent (tel que Kuchiki Byakuya avec la sternritter the Fear) partage l'âme du roi avec leurs adversaires.

Enfin, j'ai compris ça comme ça moi.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum