Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Mar 10 Déc - 22:52

Je ne suis pas sûr qu'Ishida affronte Ichigo. Pour la simple est bonne raison que je crois qu'Ishida prévoit de s'en prendre à Juha. Ce qui me fait dire ça c'est que c'est lui qui a tué sa mère et que comme le disent des quincys, Juha a fait en sorte qu'Ishida ne puisse plus rien faire sans être observé... En gros il le surveille parce qu'il se méfie de lui, ce qui est compréhensible... Mais je me trompe peut-être, peut-être qu'Ishida n'est pas au courant au sujet de la mort de sa mère...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 11 Déc - 1:32

Si il est au courant Juha a tout expliqué à Uryuu, mais ce dernier avait deja l'air d'être au courant de l'histoire. Sinon je pense que Ishida veut bien la mort de Ywatch et comme je l'ai formulé sur un autre poste, je pense que Ywatch a besoin d'une dernière chose pour s'éveiller entièrement et que cette chose est Uryuu lui-même. le "A" de Uryuu serait "The Alive" et machinalement on penserait tous que tout comme les 2 "The Yourself", Ywatch serait lui aussi "The Alive" sauf qu'à la fin, on apprendra que le "A" n'est pas celui de "The Alive" mais "The Awaken". Du coup je pense qu'il se sert du seul Quincy pur encore en vie pour s'éveiller totalement.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 11 Déc - 9:59

Le chapitre 561 est sorti. Je ne vais pas en parler, mais comme je sais que certains risquent de réagir avec virulence, je tiens avant tout à rappeler que Juha Bach a prévu neuf jours pour prendre son royaume. Cela donne plusieurs journées séparées aux personnages pour se battre, donc aussi pour se relever et tout et tout.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Déc - 13:29

9 jours de batailles c'est vrai

Les shinigamis ne savent pas quoi faire donc sa tombe bien pour s'occuper ils participent a la fête durant les 9 jours et a la fin ils montrerons leurs pouvoir ? et explose leurs ennemis ?

Parce que si c'est sa Kubo devrait arreter son manga

Spoiler:


Parmis cette race bi-dimensionnel ont a des shinigamis devenus Hollow les vaizards qui en suivant sa logique devrait être au niveau ou inferieur/supérieur a un Vl (arrancariser) en étant capitaine sans pouvoir de hollow un Vl est de niveau ou supérieur a un capitaine du gotei 13 tout le monde est d'accord ? alors pourquoi les vaizard semble aussi faible que leur homologue capitaine sans hollow

a quoi sert que Ikakku et Hisagi ont un bankai si ils ne s'en servent pas d'ailleur rappeler moi comment hisagi arrive ver Yumi et Ika blesser sans avoir vu leurs combat qui apparemment les aurait bien affaiblis ?

Excusez moi mais entre Ichigo est tout qui sortent les bankai au moindre affrontement et la genre face aux quincy ils n'y vont pas fond mais lol deja face a Aizen j'ai trouver sa étrange que tout ce beau monde galère a vaincre trois espada alors que en realiter Yama aurait mis un coup de bankai sa serait terminer les Aizen est cie mais non je vais sacrifier un bras sa feras plus classe surtout que ce même Yama ne voulais pas que Ichigo soit pris la dedans


Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 11 Déc - 17:08

Quel chapitre bidon ... 2 capitaines ruinés en un coup ... N'importe quoi ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 12 Déc - 13:27

J'aurais besoin d'un confirmation à propos des pouvoirs d'Ichigo.

_ C'est pouvoir de Shinigami vienne bien de son père.
_ C'est pouvoir de Quincy vienne de sa mère.
_ C'est pouvoir de Fullbringer vienne du fait que sa mère c'est faite tuer par le Hollow, Fisher Creek.
_ C'est pouvoir de Hollow vienne du fait que le Hollow Blanc est rentré dans le corps de sa mère. (Pour moi c'est le plus flou).


Pour Juha Bach, le seul lien qu'il à avec Ichigo c'est le fait que sa mère est morte à cause de lui ou il en à un autre ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 12 Déc - 14:56

Ouai et aussi le fait que Zangetsu (le Ywatch jeune) ait pris la place de son zampakutoh pendant très longtemps.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 14 Déc - 9:28

Je plussois pepiin, vraiment trop bidon.

Le scan de mercredi prochain : Abarai le coupe en deux. Rukia en gèle 4. Et Ichigo se fait Uryu + Ywarch en même temps, tout en sauvant des capitaines en proie à des Quincy, et en aidant le roi à construire le 5eme palais où il s'éjournera à la fin du scan. Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 14 Déc - 10:18

Sun : Kinder à répondu a ta question dans le topix Ichigo il me semble.

Ensuite, c'est surtout que deux capitaines Vizard se font OS sans utiliser leurs masques et sans que l'ennemis se transforme.
"Je montre leur bankai histoire de dire et après hop ont passe à autre chose" c'est pas super
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 14 Déc - 11:25

C'est trop ça, comme en conférence de presse il a dit qu'on verrait tout les Bankai du coup, on a l'impression qu'il les expédit. C'est au final presque insultant, il a gardé tant de mystère sur les Bankai de plusieurs protagonistes importants et au final on se retrouve avec des techniques qui ne semblent vraiment pas si exceptionnels que ça (donc pourquoi nous les cacher au final ?), mal introduit, ce qui fait perdre tout intérêt de les montrer. C'était largement mieux que le Mask les ait éclaté avant qu'ils aient eu le temps de sortir leur bankai, genre ils le testent en Shikai et il est si rapide qu'il les dégomme en 1, 2 coup. Là passe encore, ils se font surprendre. Or, dans le scan, ils sont sencés y aller à fond et oublie de mettre leur masque ? Ca ne tient pas la route. Alors est-ce que se refus de faire une hollowification est dû à leur retour dans le Gotei 13 ? Et donc ils leur aient interdit d'user d'une technique contre nature, ou est-ce juste pour permettre un come back plus fracassant (qui ne sert à rien puisque nous savons déjà tous qu'ils ont un masque) ?

Personnellement, l'hollowification reste pour moi l'un des passages les plus plaisant dans bleach. Il y avait énormément de travail là dessus pour montrer la puissance phénoménale octroyée à Ichigo pendant ce laps de temps (mais on dirait qu'elle n'est justement qu'octroyée qu'à Ichigo cette puissance).

Et d'ailleurs on a pour le moment jamais vu UN seul Wizard Capitaine à fond cad Bankai + Masque. En tout cas, j'espère que le Capi Wizard qui s'est fait traversé de part en part va le mettre son masque pour se régénérer à la façon d'un Hollow.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par galdor575 Sam 14 Déc - 12:11

Il y a une petite question que je me pose a propos des capitaines vizards justement.
Peuvent-ils utilises leur pouvoir hollow et shinigamis en même?
On les a jamais vu utiliser de pouvoir shinigamis sous hollowmorphication.
Donc je presume qu'ils sont des êtres mixte (shinigamis/hollow) mais pas totalement réussis niveau fusion des deux espèces. Hors ichigo semble être un être parfaitement réussis au niveau de la fusion des pouvoirs.
Et si cette théorie est fondé, les capitaines vizards sont peut-etre pas si fort que ca!

Ca pourrait ressembler a dragons ball en gros au niveau mode/puissance, drôle de comparatif mais bon :
- mode normal
- mode shikai
- mode hollow (vizards)
- mode bankai


Ca pourrait expliquer qu'il privilégie le bankai alors et explique du même coup pourquoi ils sont pas si fort.

Bon, j'ai peut-être raté un éléments qui détruit mon hypothèse!


Bon j'ai relus le combat contre aizen et on les voit clairement avec leur shikais.. zut meilleure de me*/$ !


Dernière édition par galdor575 le Lun 16 Déc - 12:10, édité 4 fois (Raison : supprimer)
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 14 Déc - 12:57

Pepiin j'ai vue le réponse de Waïl.

Personnellement ce n'est pas que les 2 capitaines se font battre, mais plutôt que Abarai arrive comme ça et protège, sa aurait été mieux que Isagi utilise son Shikai pour bloquer Mask de Masculine, et s'engage un combat entre les deux. De plus il y à assez de Sternritter pour que chaque Capitaine et un grande partie des Vice-Capitaines aient un combat, de plus sa aurait permis à Tite Kubo de nous montrés que si les Capitaines venaient à mourir le Gotei 13 serait bien protégé après leur mort.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 17 Déc - 21:01

Bon Renji est plus puissant que 2 capitaines vizard en bankai alors que lui utilise uniquement son shikai et sans forcer ...

Et le mec qui entend les encouragements sans avoir d'oreille et les récup' après ... Mouais ...

Heureusement Renji est classe
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 18 Déc - 13:43

D'accord avec pepiin c'est vraiment un peu nawak même si Mask of the Masculine les a pris par surprise.
En plus, et ce n'est que mon avis, Rose qui découpe en 2 James et puis Renji qui lui explose le crâne je trouve ca vraiment indigne de eux. Franchement ils auraient été plus du genre ( surtout Renji) à assomer le mec sans pouvoir particulier et exploser le mec dangereux, j'ai vraiment trouvé cette partie désagréable.
Après le combat en lui-même on peut même pas appelé ça un combat. Renji était en mode je-m’en-foutisme. Franchement j'ai plus perçu ca comme une joute verbale plutôt qu'un combat alors que ca me plait d'habitude ces joutes verbales, mais c'est vraiment loin de ce que pourrait dire Aizen ou Kyoraku.
Par contre ce qui m'a plu, c'est que ce soit Renji qui soit intervenu en 1er ca me laisse sous entendre que Rukia va sortir un truc de malade ... ca sent vraiment le bankai de sa part. Avec le zampakutoh de glace le plus beau de la Soul Society je m'attend à un bankai magnifique, même le plus beau bankai qu'on ait jamais vu. Tellement beau qu'elle ferait passé la technique de fin de Byakuya (j'ai oublié son nom) pour une m**de sans nom.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 18 Déc - 13:58

J'ai ete decu par ce "combat" on a 2 capitaine yumi qui doit bien avoir le niveau d'un VC et Ika et Hisa qui ont le bankai pas un d'eux n'as pu tuer le petit et legerement blesser le gros et la Renji arrive en mode Aizen vs Ichigo a la SS si vous voyez ce que je veux dire autant dire que la SS se resume a limite 4 gars pour les sauver j'espere que l'ont auras pas des one-shots a chaque fois parce que la c'est bien partis pour

De plus des capitaines vaizard qui utilise pas leurs masque en bankai pourquoi ? En 100 ans il ne l'on pas maitriser ou quoi ?

J'attend beaucoup du reste des shinigamis qui n'ont pas devoiler leurs bankai ni combattu serieusement comme kisuke, Yoruichi, Kyoraku, Ukitake et je dois en oublier

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 18 Déc - 17:35

On a lancé une discussion sur le capitaines anciennement masqués sur le topic de la limite des vizards.

Pour ce qui est du reste, ma vraie déception est Rose, pas Kensei, ni les autres. Cela ne me semble pas illogique que sur une bataille de plusieurs jours, avec un décor ayant changé et déjà des dommages, Hisagi et compagnie se fassent battre par surprise. Quant à Kensei, il a combattu un ennemi bénéficiant d'un support indispensable qui lui donne une capacité carrément magique d'augmentation de potentiel. Voir tomber Rojiro en un coup, par contre, passe moins bien, vu que James n'avait en rien apporté son aide, puisqu'il était mort. Ah non, en fait, l'actuel capitaine de la troisième division n'a pas réussi à tuer James, ce qui est pour moi la plus grosse humiliation du chapitre The villain 2.

Je sais, je passe pour trop tolérant, mais si je viens de donner plusieurs raisons que j'ai de ne pas cracher sur les derniers chapitres, une fois que cela ne tient plus de la théorie mais que c'est publié et que je regarde ça, l'impression donnée n'est pas la même. Toutefois, en tomes, je pense que les chapitres semblent plus acceptables et que l'enchainement se voit différemment. Là, nous lisons les chapitre semaine après semaine. Dans un tome, nous lisons plusieurs chapitres d'une traite, c'est un ensemble et à mon avis, ce genre de passage est plus adapté à la lecture en une traite que petit-à-petit, comme plusieurs passages de Bleach.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par galdor575 Jeu 19 Déc - 8:49

Je crois que tu touche un point Waïl Kinderstein.

Et sinon petite parenthèse sur les capitaines vizards et le pourquoi qu'ils n'utilisent pas leur masque. Ce n'est qu'une théorie, mais je crois que c'est parce qu'ils sont des capitaines du Gotei 13, ca irait surement contre leurs principes/honneurs en tant que capitaine de division. J'ai toujours eu l'impression dans ce manga que la majorité des capitaines étaient pas mal strict sur les principes de shinigamis.
Bon peut-être aussi que T.Kubo a mangé des sushis pas frais et qu'il hallucine.. ca expliquerait les combats étranges qu'on a dernièrement  gah 
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Déc - 9:57

Kinder : Ouais à lire en tomes c'est différents mais ça justifie pas tout. Un capitaine qui se fait OS par une sorte de cero tout nul sans qu'il utilise le truc de "réssuréction" (j'ai pu le nom) comme la fillette contre Hirako et Komamura.

Donc c'est vrai que avec du recul, les VC sont fatigués et pris par surprise bon ok. Fin ils ont pas étés OS vu que Hisagi prévient du pouvoir du superstar. Donc bon a voir par la suite
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 26 Déc - 18:56

Je sais le double post est interdit mais le flood est mort et je post pour que les gens voit qu'il y a du nouveau donc désolé pour le DP.

Sur la dernière image du chapitre, on voit Renji avec la nouvelle épée. J'ai plus l'impression que c'est toujours Zabimaru mais que comme Ichigo et Aizen sont sabres à fusionné avec son bras
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Déc - 19:04

je suis d'accord avec toi d’ailleurs ce qui est étonnant c'est que au départ le shikai reste le meme donc j'aimerais que pour la peine ce shikai de départ sois devenus la forme sceller et que ce soit plus un sabre comme il avait au debut et que cette nouvelle forme soit son shikai

ce qui montrerais que le catcheur inutile n'est pas de son niveau

et pour revenir sur ce catcheur qui surpasse 2 capitaine en bankai sa serait une fin honorable je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 26 Déc - 19:53

Il y à truc qui me gène c'est qu'Abarai semble avoir un nouveau Bankai, alors qu'il à toujours eu son véritable Zampakuto.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 26 Déc - 21:20

Pourquoi semble ? On a rien vu encore
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 27 Déc - 0:14

Vous rappelez-vous ce que Kurotsuchi Mayuri a dit à Ichigo ? Je vous invite à relire le chapitre 516, dans lequel le shinigami remplaçant va voir notre cher scientifique afin de faire réparer Tensa Zangetsu. Là, le capitaine de la douzième division explique qu'un bankai brisé ne peut retrouver sa forme initiale. Hihiou Zabimaru a été en partie détruit lors de sa première apparition, lors du combat entre le capitaine et le vice-capitaine de la sixième division, au Seireitei, pendant le sauvetage de Rukia.

Ichigo et Renji sont tous les deux passés auprès de Nimaiya, face aux Asauchi.
Chapitre 518:
Il n'y aurait pas de raison de faire passer le vice-capitaine Abarai devant Nimaiya si ce n'était pas pour reforger sa lame. Il ne s'agissait pas de le réparer, c'est impossible pour un bankai. Ichigo a d'ailleurs du dire au revoir à Zangetsu, il est pour moi impensable que Renji n'ait pas un nouveau bankai.

Observons aussi la forme.
La fin du chapitre 563:
Jamais une si grosse gueule n'avait entouré le bras de Renji. De plus, la main du vice-capitaine n'empoigne visiblement pas la lame, alors que précédemment, je me souviens d'un Renji ayant son bankai bien en main.

Mon dernier argument est la dernière page, ne montrant pas notre vilain. Quand Renji a combattu Byakuya, il a aussi, en fin de chapitre 140, crié "Bankai" et le mystère de la forme a été gardé pour la semaine d'après. Quand Ichigo a combattu Ginjo et utilisé son nouveau bankai, le même procédé a été utilisé. Idem pour le bankai d'Ikkaku, au chapitre 204. Pour Gin, pareil. Il s'agit d'un procédé récurrent. Il est aussi utilisé lorsque le pouvoir n'est pas nouveau, mais le passage par la division 0 est nettement suffisant pour moi.

Pour ce qui est de la fusion entre le shinigami et son bankai, je commence par dire que Renji est allé s'entrainer au bankai dans le même lieu qu'Ichigo, donc peut-être que la méthode d'Urahara n'y est pas pour rien puisque c'est un entrainement accéléré. Hihiou Zabimaru recouvre aussi partiellement Renji.
Voici la première image de Hihiou Zabimaru, au chapitre 141:
Les manches du vice-capitaine sont recouvertes. On peut se permettre d'imaginer que le bankai reforgé de Renji l'entourera plus qu'avant.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 27 Déc - 11:21

Kinder : Je suis d'accord avec toi, mais là je ne pense pas que ce soit son Bankai, tout simplement parce qu'il n'a pas crié Bankai. Oui c'est un argument un peu stupide je te l'accord mais voila ce que je pense :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/562/3

Là on voit qu'il tient son shikai classique. Mais partons du principe que ce ne soit pas son Shikai mais Zanpakto normal. Ainsi sur la dernière page du dernier scan, il nous sort un nouveau Shikai. Après tout, pour seul son bankai aurait changé puisque avec ton raisonnement il à du changer d'épée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 27 Déc - 11:41

Dans l'absolu, ce que tu dis pourrait être juste. Mais j'envisage mal qu'un shikai change de forme comme ça. Si Zabimaru a été reforgé, je pense que le shikai, dès qu'il est invoqué, prend tout de suite sa forme.
L'absence du cri "Bankai" est pour moi un simple effet de style, et ce mot sera dit au chapitre suivant.
À moins qu'il s'agisse d'une seconde forme du shikai, que Renji pourrait invoquer comme un bankai, mais je n'y crois pas beaucoup.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum