Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 16:43

Je cite Zaraki & Aizen pour leur réatsu. Ils font parti, avec Yamaji, des capitaine avec un réatsu disproportionné => comme ichigo. Je relevais juste le point commun entre les 3 réatsu monstre & bizzarement 3 potentiel de guerre.

On ne sait pas ce qu'il en est du zanpa d'aizen => c'est pas le premier shikai qu'on vois pété puis réparé.
On ne sait pas ce qui interesse juha dans ces 3, on as juste des suppositions, on sait qu'ils sont badass mais pas ce qui intéresse juha dans leurs personnes.
On peut pas dire par exemple, pour zaraki si c'est le fait qu'il soit overpuissant juste en shikai qui l'interresse, ou si c'est sa soif de tuer => qu'il ai battu unohana en mode kenpachi alors qu'il était qu'un gosse.
Pour aizen pareil, on ne sait pas si c'est KS qui l'interresse, ou le mec limite imortel overpuissant.
Pour ichigo... C'est quoi ? Le vizard ? Le mix shinigami-hollow-quincy ? Le lien de parenté ? Le reatsu hors du commun ?


Sinon pour ryuken, j'aimerai bien. Mais perso je pense que les potentiels de guerres sont ceux du gotei 13 ou proches (ichigo/youruichi/kizuke/ishin...). Sinon Juha serait potentiel de guerre, Hashwald aussi certainement.
Je pense également qu'il ne prend en compte ni la division 0 ni le roi dans ces potentiels de guerre car on n'en aurait pas assez de 5 avec les 3 déjà connu.
Mais ce dernier paragraphe n'est que pure speculation.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 9 Oct - 18:42

Faut pas oublié que le bankai d'Ichigo a failli être volé, du moins tenter d'être volé par un arrancar. Donc pas peur du côté Hollows d'Ichigo. Si ils peuvent pas le volé c'est pour autre chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 19:39

Les potentiels de guerre sont des personnes ennemis qui pourraient rejoindre les Quincies ou les generaient dans leur croisade normal que Hashwald ou JB ne soient pas des PSG.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 20:02

C'est ce que j'exprime.

Donc je disait : Si on y met Ryuken ou Ishida dans ces PDG il faudrait y inclure JB & Hashwald; et je disait ça pour exprimer le fait que ni ishida ni ryuken, a mes yeux, ne sont concidéré comme PDG.

@Pepiin C'est ce que j'expliquais dans ce post : http://www.manga-info.net/t20156p225-flood-bleach#1253859
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 21:31

Ok ok, mais on ne sait pas ce que pense Ryuken de cette guerre, ou mieux on ne sait pas ce que pense JB de Ryuken s'il le voit comme un allie ou autre, je veux bien que Ishida rejoigne les Qincy pour les infiltres ou quelqu'en soit la raison mais je doute que Ryuken pardonne si facilement la mort de sa femme a JB donc il pourrait etre potentiel de guerre.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 21:55

gohanssj3 a écrit:Ok ok, mais on ne sait pas ce que pense Ryuken de cette guerre, ou mieux on ne sait pas ce que pense JB de Ryuken s'il le voit comme un allie ou autre, je veux bien que Ishida rejoigne les Qincy pour les infiltres ou quelqu'en soit la raison mais je doute que Ryuken pardonne si facilement la mort de sa femme a JB donc il pourrait etre potentiel de guerre.

Ryuken comme ishida, à été épargné 9ans plus tôt.

Ryuken IMPOSE a ishida de ne pas aider de shinigamis, qu'ils sont LEURS ennemis, malgrès que Juha est volé les pouvoirs de sa femme ce qui la entrainné a la mort, et ce concidère donc toujours quincy en sachant celà.

On ne sait pas ce que pense Juha (svp pas JB......) de Ryuken ? Bah on sait qu'il ne le voit pas comme une menace : il le laisse en vie. Même mieux ! Ishida ! Ce n'est pas un sang pur, contrairement a Ryuken (la mère n'est pas sang pur), pourtant lors de la purge, ishida n'est pas tué.


Tout ces petits indice me laisse croire qu'il est du côté quincy encore aujourd'hui; ne serait-ce que pour sauvegarder la vie de son fils.


D'ailleurs... Il y as des chances qu'il soit mort(ryuken) ... Ishida est concidéré comme le dernier quincy vivant par Juha. Ryuken ? Sont arc c'était un decathlon ? Il fait exprès de l'omettre ?


Enfin, tout ça pour dire qu'a mes yeux, les PDG sont des shinigami du gotei 13 + affilié (Kisuke/Ichigo/Youruichi/Ishiin), voir des hollows/arrancars (Halibel/Grimmjaw). Mais dedans ne sont pas inclu la division 0, le roi, les quincy, sinon 5, ce serait trop peu.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 9 Oct - 22:50

Je suis pas sur qu'on verra la division 0 se battre. Ou alors c'est que même les capitaines dont on ne connait pas le Bankai se sont fait tuer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 10 Oct - 18:01

laey Tu te trompes, il n'a jamais été question de tuer Ryuken, la purge ne concerne que les Quincy qui ne sont pas de sang pur. Or Ryuken l'est. Il n'était donc pas concerné par ce vol des pouvoirs de "bâtard". La mère d'Ichigo, si elle a été victime du retrait de ses capacités de Quincy c'est uniquement à cause de l'insertion en elle de l'esprit du Blanc qui a altéré la pureté de son âme.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Oct - 19:00

+1 Volesprit.


Et si Ishida est le "dernier" Quincy c'est parce que Ryuken à arrêté d'en être un. Il ne combat pu etc.
Et Juha bash le sait puisqu'il est dans tout les quincy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Jeu 10 Oct - 22:15

Volesprit a écrit:laey Tu te trompes, il n'a jamais été question de tuer Ryuken, la purge ne concerne que les Quincy qui ne sont pas de sang pur. Or Ryuken l'est. Il n'était donc pas concerné par ce vol des pouvoirs de "bâtard". La mère d'Ichigo, si elle a été victime du retrait de ses capacités de Quincy c'est uniquement à cause de l'insertion en elle de l'esprit du Blanc qui a altéré la pureté de son âme.
J'admet que c'est cohérent.

Sauf que ta théorie implique la mort d'ishida et certainement pas le prendre comme successeur.

Ishida n'est pas un sang pur, sa mère ne l'était pas. Donc, il devrait être mort si c'était le critère de sélection des survivant.

@pepiin : Le seul truc, c'est qu'être quincy c'est par "le sang", c'est un lien de parenté avec Juha. De plus il ne se bat plus ? Il se dém**de pas mal en ne se battant pas pour faire récuperer ces pouvoirs a son fils.... Il ne prends presque pas partit en interdisant a son fils d'aider les shinigamis. "le dernier quincy" en gros et gras, dit par juha, voulait sous-entendre quelque chose à mon avis et je doutes que Ryuken ne soit pas le sujet de ce sous-entendu.

laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 10 Oct - 22:44

Je pense que lorsque l'on dit qu'un Quincy est de sang mélée c'est quand c'est l'union d'un humain (100 %) et d'un quincy de sang pur horsun moitié Quincy et un pur Quincy engendre un Pur Quincy du moins c'est comme sa que je le vois.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Jeu 10 Oct - 23:02

Pourquoi auraient-ils organisé un "mariage arrangé" entre ryuken & masaki.

Non, sang pur c'est sang pur. C'est bien décris dans le flashback avec le hollow blanc; les raisons pourquoi masaki reste chez eux & co.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 10 Oct - 23:22

Justement, c'est pour ça qu'il le nomme successeur. Ishida aurait du mourir comme sa mère lors de la sélection et cependant Ishida a survécu. Juha le dit d'ailleurs dans un des scans.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 11 Oct - 0:33

Volesprit a écrit:Justement, c'est pour ça qu'il le nomme successeur. Ishida aurait du mourir comme sa mère lors de la sélection et cependant Ishida a survécu. Juha le dit d'ailleurs dans un des scans.
Non, il le dit pas. A aucun moment.

Il dit que "c'est le dernier quincy en vie de ce monde"; il parle pas de la rafle qu'il a fait.

Par contre dans l'explication pour la mort de masaki, il est précisé que Juha à visé les "sang mélées" qu'il considère comme impur. Hors il est jamais dit a aucun moment que ishida à été attaqué mais il en est un, de fait. Alors pourquoi un sang mêlée est son successeur ? A la limite qu'il survive parsque y'a 9 ans il était trop jeune pour lui être utile, admettons... Mais pourquoi son succeceur ? Il est sencé être impur a ces yeux...
Et encore une fois, pourquoi je parle de Ryuken : Pourquoi ishida est concidéré comme "le dernier quincy vivant de ce monde" ... Sont père, même si il en branlait pas une en tant que quincy, s'en est un et un de sang pur.

Enfin y'as plein de chose qui sont contradictoire c'est relativement ch**nt. Kirge qui bouffe un hollow... Les quincy qui recrutent chez les hollow ... Pas un mec du Vandereich avec un arc (hormis ishida)... Un sang mêlée prince.... C'est un peu le mindfuck chez les quincy pour moi.... Ah et j'oubliais : Ishiin est au courant du retour de Juha, donc très certainement Kisuke aussi : "Pourquoi prévenir qui que ce soit ?", on ne sait jamais ça pourrait servir. Surtout qu'il savent via la comptine quel année il récup ces pouvoir (Ishiin connait jusqu'a "après 9ans il recuperera ces pouvoirs").
Enfin... sa part en sucette quoi.

laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 11 Oct - 8:41

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/544/4

Il le dit clairement dans ce scan que tous les sang mêlé sauf Ishida sont morts. Il ne faut pas voir la purge comme une action entreprise par des Quincy mais comme un retrait des pouvoirs Quincy de sang mêlé par Juha. Il explique aussi pourquoi il l'appelle le dernier Quincy en vie dans la même page.

Et personne ne sait jamais posé la question d'Ichigo dans l'histoire. Est-ce que Juha ment à Ishida lorsqu'il le nomme le dernier des Quincy (impur) en vie ? Puisque Ichigo est aussi un sang mêlé, alors pourquoi n'a-t-il pas été concerné par le Auswahlen qui tue tous les Quincy mêlé ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Oct - 18:32

Je pense quand il dit de sang mele il parle de deux quincy et pas quincy pur et autre enfaite je pense que ichigo a recu le sang pur de sa mere et de son pere (shinigamis) donc en quelque sorte il n'est pas impur vous me comprenez ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 11 Oct - 18:50

Oui, Shinigami pur ainsi que Quiny pure. Mais ça n'en reste pas moins un ''homme impur". Il n'est pas 100% quelque chose du moins
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Oct - 19:02

Oui mais si Juha parlait de sang impur parce que c'est du sang de quincy pur et de quincy impur melanger et non pas parce qu'il est croiser enfin je ne me souvient pas si c'est expliques pourquoi on dit qu'un quincy est de sang impur les raison

Sinon je pense que le fait que ichigo ai du sang de shinigami pur et de noble ferait que son sang meme melanger au quincy pur reste pur
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 12 Oct - 9:57

C’est vrai qu’il peut être compliqué d’interprété la notion de Sang pur. Soit on l’interprète comme la théorie des corps purs en chimie où pour que le corps soit pur il faut qu'il n'appartienne qu'à une espèce chimique. Dans ce cas c’est du 100%. Cette idée se fonde sur le mariage ultra arrangé entre le père d’Ishida et la mère d’Ichigo. Cependant, ça voudrait donc dire que l’ensemble de l’armée de Juha se compose de Sang pur.

Soit, il faut regarder dans l’histoire et notamment le lien étroit qu'entretient dans l'animé les Quincy avec l'Allemagne de Bismarck mais aussi l'Allemagne Nazie. Il faut savoir à titre préliminaire qu'avant (jusqu'à il y a une dizaine d'année maximum) l'Allemagne pratiquait uniquement la nationalité par le sang, c'est-à-dire qu'on naît allemand QUE si nos parents sont Allemands, la volonté d'appartenance à une nation n'est pas une théorie allemande mais française. Bref, on part de ce postulat, pour être allemand il faut avoir ses deux parents allemands (qui ensuite a été réduit à 1), et on la combine avec l'Allemagne Nazie qui envoyé en camp les enfants dont l'un de leur parents sur deux était juif à 100%. Ce n'est qu'à partir d'un des grands parents juifs pour trois allemands que la personne était "safe" il me semble.

Donc deux hypothèses : Si on suit la logique des corps purs alors en dehors du père à Ishida et de Juha tous les autres Quincy devraient mourir (à moins qu'ils soient tous des sangs parfaitement purs dans l'armée de Juha ce qui reste envisageable), Soit, cela est vu comme pour l'Allemagne Nazie est si on est Quincy à plus de 75% on est dit de "sang pur". Sauf que cela contredit tout le débat sur le mariage ultra arrangé entre le père d'Ishida et la mère d'Ichigo.

Dans les deux cas, Ichigo apparaît aussi comme un sang mêlé et il l'est d'autant plus que contrairement à Ishida il n'est pas à plus de 50% un Quincy. Je m'explique Ishida c'est père Quincy à 100% et mère Quincy à plus de 1%. Au contraire Ichigo c'est un quincy max à 50% (Etant donné qu'il est l'union d'un Shinigami, d'une Quincy ET d'une sorte d'Hollow en énergie spirituelle). A mon avis, Ichigo est à 50% shinigami, 25% quincy et 25% hollow (en énergie spirituel). En effet, si je me souviens bien Kisuke sauve la mère d'Ichigo lorsque son énergie spirituelle est à 50% Hollow.

Donc pourquoi Juha dit que seulement Ishida a survécu à Auswahlen ?
-Soit l'Auswahlen ne s'attaque qu'aux personnes qui sont entre 26% ou 51% et 75% ou 99,9%
-Soit Juha ment à Ishida.

L'hypothèse où c'est l'énergie spirituelle issue des Hollow qui a évitaient la purge pour Ichigo est incorrecte car sa mère en est morte or, elle était à moitié hollow.

ps : désolé pour le pavé, j'ai essayé de réduire le plus possible le raisonnement.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 12 Oct - 16:17

Pfff, faute de manipulation. J'avais fait un pavé et pouf ! tout à disparu seul .
Bref, n'ayant pas envie de tout réécrire, le concept de sang-pur et de sang-mêlé est intrinsèque à la génétique. Tu est un sang-pur quand tout ton génome possède le caractère quincy, et sang-mêlé autrement.
En partant de là je ne vois rien d'incompréhensible au fait que Juha Bach considère Ichida comme le seul survivant à son Auswahlen. Ichida est un sang-mêlé ça c'est avéré, de ce fait il aurait du mourir. Si il y a survécu, c'est qu'il possède un caractère (pouvoir) qui le permet d'être naturellement immunisé aux pouvoir du créateur (Laughing). Une sorte de pénicilline pour Juha Bach Laughing .


Pourquoi Juha ne considère pas Ichigo comme survivant ? Je pense qu'on peut facilement ne pas considérer Ichigo comme appartenant à une classe, mais un savant mélange de toutes les entités spirituelles de l'univers de Bleach. De plus, Ichigo s'est réellement éveillé à ses pouvoirs de quincy que très récemment, donc pas encore considéré comme un véritable quincy. 


Je me demande d'ailleurs si Ichigo n'est pas non plus immunisé contre les pouvoir de Juha Bach. Je tiens pour argument que je me demande si la Masaki n'aurait pas pas survécu au Auswahlen sans l'attaque de grand fisher. De là, je me demande si c'est pas ses pouvoirs de quincy qui à Ichigo qui le protège donc du vole de bankai. Car maintenant que l'on sait que les hollows sont un poison pour les quincy, pour quelle raison vouloir volé le bankai d'Ichigo ? Pour simplement affaiblir considérablement Ichigo ? Peut-être...Mais j'ai comme l'impression que la raison principale était justement de vérifier si Ichigo était immunisé au pouvoir de Juha Bach. Confère les paroles de celui-ci quand l'arrancar retourne au palais.


Bref, je me souviens plus comment je voulais conclure coins
Je vais donc m'arrêter là
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 12 Oct - 19:50

A noter qu'ils ont envoyé un Hollow lui voler son bankai au cas ou cela fonctionne mdr.

A Ushoop : Maintenant je les tape sur Word avant pour ne pas que ça m'arrive !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 13 Oct - 10:53

A noter qu'ils ont envoyé un Hollow lui voler son bankai au cas ou cela fonctionne mdr.
C'est un arrancar si ma mémoire est bonne. Les Hollows pur et dur ne sont plus vraiment présents.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 13 Oct - 21:00

Oui oui je sais, je voulais juste parler de l'espèce. Mea culpa. C'est juste pour montrer qu'ils savaient déjà que le vol du Bankai d'Ichigo allait causer des problèmes s'il était possible à un Quincy. Donc plutôt que de tenter le diable, ils ont envoyé un troufion d'Arrancar faire le test.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 14 Oct - 3:05

Pour l'histoire des Quincies sans anti corps, Masaki s'est fait mordre par un Hollow elle en est pas morte...
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 14 Oct - 12:55

Blanc (le hollow qui bouffe Masaki) n'est pas un hollow normal. Si je me trompe pas, c'est un mélange de hollow et d'âme de Shinigami. Donc c'est possible que c'est à cause de ça qu'elle n'est pas morte.

Surtout que Urahara et Isshin l'ont sauvé (d'ou la perte des pouvoirs de Isshin)





Le double post étant interdit, je doit éditer le miens ^^

Derniers scan pas top. Je suis déçu que Toshiro à moitié mort OS le mec ... Même son bankai complet est impressionnant !!
Soi fon sur le point de mourir qui OS le mec également ... C'est pas super... Dans ces cas les autres capitaines en forme vont s'amuser et je ne parle même pas de Zaraki et Ichigo avec leurs UP ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum