Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par ewen29 Ven 25 Oct - 0:37

pour reprendre au chapitre de la semaine dernière des réaction qui ont été faite comme encore du retournement de situation oui et non on n'a vue encore personne se faire malmener par les quincy sous cette forme alors c'est pas vraiment du retournement de situation c'est juste pour être au niveau des shinigami mais il doit y avoir une contrainte à utiliser cette forme ce qui expliquerait les vol de bankai pour ne pas arriver à ce point la et comme vous avez pu le constater les quincy batte facilement les shinigami en mode shikai
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Ven 25 Oct - 16:59

Tout à fait d'accord avec toi ewen29 sur le fait qu'il y ait une véritable raison au vol de bankai, Kubo n'est pas un imbécile. C'est juste que certains devraient lâcher Bleach à force de commentaires négatifs (limite troll).
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 25 Oct - 17:35

Je ne pense pas.

Kirge (fin le mec qui emprisonne Ichigo) utilise cette forme sans problème. N'a pas eu de contrainte.

Sauf quand dans cette forme, ils doivent être aussi puissant que les capitaines avec leurs bankai. ça donne donc un combat équilibré.

Or volé la principal puissance d'un capitaine et la retourner contre lui c'est plus efficace et créer un vrai fossé entre les différences des mecs. Donc plus avantageux.

Exemple simple byakuya à du affronter son bankai, plus la capacité du mec en face avec son simple shikai.
Alors qu'avec son bankai, il aurait pu faire d'autre chose contre la peur tousa
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 25 Oct - 22:14

C'est plus la forme que le fond qui dérange. Il y a beaucoup trop d'emphases, cela déforme le récit et ce qui normalement aurait été logique devient totalement abracadabrantesque (ouf dur à écrire ce mot) . Le pire étant la jeune fille quincy et le capitaine wizard (et c'est la seconde fois qui passe pour un c*n narcissique -la première fois contre Aizen, et là encore). "le vrai désespoir commence maintenant" => je ne suis pas sûr qu'ils sont sur un pied d'égalité.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 25 Oct - 23:45

"le vrai désespoir commence maintenant" => je ne suis pas sûr qu'ils sont sur un pied d'égalité.
Quand tu es le chef et que tes hommes utilisent leurs pleines puissances tu vas pas dires "Ils vont battre à armes égales et vont peut être gagner"

Tu sors une phrases trop badasse
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 26 Oct - 0:19

Tu vas voir que le prochain scan les shinigamis se font ouvrir en deux.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 26 Oct - 1:10

On reviendra sur Ichigo déjà et après pas tous.

Sachant qu'on à pas bu les bankai de la plus part d'entre eux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 26 Oct - 10:12

Revenir sur Hitsugaya serait bien aussi car son bankai se brise juste après le combat contre le Quincy.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Sam 26 Oct - 13:37

Si je me rappel bien d'après ce que dit Ukitake le Bankai de Kyoraku doit être énorme vu que contre le arrancar numéro 1 il dit que c'est pas le lieu un truc du genre, donc sa promet.
Après j’attends de voir la vrai forme du Zanpakutō de Zaraki déjà que ce mec c'est un monstre de puissance alors plus un shikai et bankai j'imagine même pas.

Volesprit je pense qu'au prochain scan on va voir 2 page puis sa va passé à un autre personnage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 26 Oct - 14:07

Je verrais bien une sorte d’échiquier pour Kyoraku XD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Mar 29 Oct - 18:17

Je vais revenir sur un point totalement anecdotique du scan 555.

Lorsqu'Ichigo part vers la Soul Society, Hikifune lui lance un paquet contenant une boule de riz.
À priori ça semble pas important, mais ça m'étonnerait que Kubo ait choisi de faire cette scène pour rien.
Ichigo risque donc de la manger.
Maintenant, est-ce qu'il s'agit d'une boule de riz ordinaire, j'en doute quand même un peu.
Elle apportera certainement quelque chose à Ichigo. Maintenant, simple remise en forme ? Boost de puissance ? Nouvelles capacités et évolution des cellules gourmet ?

Faudrait voir aussi dans quelle situation Ichigo l'utilisera.
Au cours d'un combat sans doute. D'ailleurs, vous voyez Ichigo affronter qui sur le champ de bataille ? fume
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 19:14

C'est vrais que sa parait suspect mais je pense que Ichigo va le manger apres avoir aider Toshiro ( si Bazz-b si trouve toujours ) et soi fon je ne sais pas pourquoi

mais je me demande qui est vraiment le boss de l'arc enfaite que vient faire Ishida ce n'est plus un power-up qu'il doit subir pour atteindre le niveau d'ichigo au debut on nous le presente comme le rival de ichigo alors que apres j'ai l'impression que le niveau de renji est le meme que Ishida voir moins fort pour Renji
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 19:32

Pensez-vous qu'après son entraînement, Rukia aura son Bankai ?

Ou encore Byakuya retournera au champ de bataille et affrontera le Quincy qui à volé son Bankai ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 19:37

Je pense c'est possible après tout elle a eu un entrainement 5 étoile tout de même

Et pour Bya je trouverais sa sympa mais surtout c'est la capacités de ce quincy qui est redoutable et je verrais bien Bya ne plus être impacter par cette cap
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Mar 29 Oct - 19:40

C'est vrai que les intentions d'Ishida sont assez mystérieuses.
J'ai du mal à le voir rejoindre le Vandenreich sérieusement.
Et pour autant, une confrontation avec Ichigo où il revendiquerait son identité Quincy, le fait qu'il n'ait jamais dit qu'il le considérait lui et les shinigamis comme ses alliés, ça m'étonnerait pas du bonhomme.
Mais au final, je suis certain qu'il rejoindra le bon côté de la force et qu'il retournera sa veste.
Maintenant, est-ce que c'est quelque chose qu'il a déjà prévu avant même son intégration au Vandenreich, ou qu'il choisira à un moment X de l'arc à venir, à voir.
Mais je pencherai plus pour la première solution.

Rukia avec un bankai, ça m'étonnerait pas forcément.
Je sais pas trop à quoi il pourrait ressembler par contre... De nouvelles danses ?
On sait qu'Hisagi a obtenu le sien, donc je pense que Kubo a prévu que certains personnages le développe également.
Alors pourquoi pas Rukia oui.

Quand à Byakuya, ça m’apparaît évident qu'il affrontera de nouveau le Quincy de la peur et lui collera une bonne raclée sur son air dédaigneux *.*
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 19:50

D'ailleurs on voit que beaucoup de shinigamis ont le bankai maintenant Mais ont a Unohana qui est morte donc un poste vacant de capitaine j'y verrais bien kisuke puis la 7eme division mais la je pense c'est a ichigo que le poste reviendras pour moi c'est sur qu'il ne retourneras pas sur terre

En y repensant je vois pas l'utiliter que kubo nous sort le bankai a rukia parce que maintenant les quincy utilise leurs voldstanding ( dur le nom) et pour ma part ne voleront pas d'autre bankai
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 19:50

Personnellement j'aurais préférer que Byakuya meurt ou soit inapte au combat et que Renji vainc le Quincy en question, puis à la fin du manga il devienne le nouveau capitaine de la sixième division.


Monkey.D Tôshiro a écrit:En y repensant je vois pas l'utiliter que kubo nous sort le bankai a rukia parce que maintenant les quincy utilise leurs voldstanding ( dur le nom) et pour ma part ne voleront pas d'autre bankai


Certes les Quincy ne volerons plus de Bankai, mais si le Voldstanding est un truc d'une puissance incroyable qui permet de balayer en moins de deux secondes des nouveaux Shinigami possédant le Bankai ne seront pas de trop, surtout si à la fin de Bleach il ne reste plus beaucoup de Capitaine sa sera parfait pour instauré de nouveaux capitaines.

Pour l'hypothèse d'Ichigo ne puisse pas revenir sur terre je trouverais sa nul, je préférais qu'il réutilise le Getsuga Tensho ultime puis perde ses pouvoirs (même si sa serait du déjà vu) ou encore il deviendra Shinigami après sa mort et se mette avec Inoue (à fantasme quand tu nous tiens).

Qu'elle Power-up imaginez vous pour Inoue et Chad ?

En parlant de Chad, ne serait-il pas l'arme ultime contre les Quincy vu que les Hollows sont leur point faible ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 29 Oct - 20:31

La boulette de riz est soit :

-Réellement pour le trajet et qu'Ichigo regagne le peu d'énergie perdu par les Shunpo (d'ailleurs le dernier semble monstrueux !)

- Soit pour redonner des forces à X personne.


Ensuite Ishida, sera un ennemis je pense puis à la fin ça fera une alliance entre lui et Ichigo pour symboliser une alliance Shinigami/Quincy. Le mec de la division 0 le dit Ichigo est un vrai Shinigami maintenant.


Rukia aura le bankai. C'est l'une des perso principale mine de rien. Fin elle est importante donc ça parait logique.
Son frère revenir ok, tout comme Renji. Mais le problème c'est que je vois pas comment ils peuvent avoir un UP. Ichigo lui à eu son vrai Zanpakto eux l'ont depuis le début. Renji à la limite n'a jamais eu son Bankai à 100 % Mais Byakua ...

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mar 29 Oct - 21:31

Pour moi Ichigo ne rentrera pas sur la Terre pour plusieurs raison:
- les ticket donné par Kyoraku aux amis d'Ichigo
- le fait qu'un membre de la division 0 dise que maintenant c'est un vrai shinigami.
-Et aussi parce que son reatsu va a mon avis être tellement énorme que la balance entre la soul society et le monde réel ne sera pas au milieu ( je me contre dis enfaite^^ )

Comment vous le voyez le nouveau bankai d'ichigo vous? Les 2 lames qui se transforment en 1 ou bien un bankai à 2 lames?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 21:36

Tout a fait d'accord avec toi et puis la phrase de kyoraku quand ichigo rentrera il viendra sur terre avant la bataille or la guerre a deja recommencer et je le percoit comme une volonter de kubo pour dire que ichigo n'ira plus sur terre et puis le titre du dernier arc en lui meme aussi

Je me demande bien mais son shikai symbolise son pouvoir de quincy et de shinigami donc j'aimerais que son bankai garde cette caractéristique la
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raleygh 009 Mar 29 Oct - 21:43

Comment vous le voyez le nouveau bankai d'ichigo vous? Les 2 lames qui se transforment en 1 ou bien un bankai à 2 lames?
Personnellement, je verrais bien un truc en rapport avec la pluie.

Kubo nous a déja fait le coup du Bankai Power UP et on se souvient tous du combat contre Aizen. J'espère donc qu'il fasse autre chose cette fois. ET c'est vrai que la pluie ou l'eau est un élément récurrent autour d'Ichigo. On la retrouve un peu partout (titre de chapitre, de volume, image de volume, dans ses discours internes, . . .) et donc cela ne m'étonnerait pas que cela soit ça. D'autant plus qu'on a très peu vu des pouvoir en lien avec l'eau. Je crois que Hallibel est la seule. Donc pourquoi pas ça fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 21:51

Moi aussi j'imagine bien un type eau pour son coté Quincy et Feu pour son coté Shinigami.

Il y à aussi un truc que j'aimerais bien voir dans Bleach, les pouvoirs de ces sœurs, j'aimerais savoir si par exemple une de ses sœurs n'à que les pouvoirs d'un Shinigami et l'autre que des pouvoirs Quincy, je trouve que Kubo ne les à que peu utilisés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 29 Oct - 21:53

Habillel et aussi le vice capitaine qui appartient au même clan que le père d'Ichigo et dont j'ai oublié le nom mais qui était le mentor de Rukia.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mar 29 Oct - 23:12

Je crois que tu te trompes, hallibel n'est pas un vice-capitaine ou n'appartient pas au clan d'Isshin.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 23:16

Ce qui voulait dire que Kaien Shiba à aussi un Zampakuto de type eau comme Hallibel, il n'à jamais dit qu'Hallibel était un vice-capitaine, il y à méprise.^^
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum