Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 5 Fév - 19:30

A, mince j'ai oublié de donné mon avis sur la question.

Personnellement je pense que As Nödt est bel et bien mort, car Rukia a utilisé le Zéro Absolue, qui empêche les atomes ou molécules de se mouvoir, après c'est un manga, donc Tite Kubo n'est pas obligé de suivre la physique.

Pour te répondre SRZ, pour moi c'est normal nous sommes dans un Shonen et vu que la plupart des Shinigami sortent d'un entraînement normal qu'ils sont un Power-Up. Pour les Quincy est ce que nous pouvons considérer sa comme un Power-Up, vu que c'est dans leur panoplie de techniques de base.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par SRZ Mer 5 Fév - 19:41

Ouais j'ai oublié de préciser, ce cycle se repete généralement en plein combat et non pas dans l'évolution du mangas via un entrainement
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Lun 10 Fév - 0:00

Juste en passant les capacités du Shikai de Rukia ne se rapprochent-elles pas un petit peu de celle de Yamamoto. Dans un registre totalement opposé.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 10 Fév - 0:08

Si c'est vrai mais le probleme c'est que son zanpa n'est pas sensé atteindre un tel niveau puisqu'il est juste le plus beau de la Ss et non pas le plus puissant dans ce registre contrairement a celui de Tôshiro ce qui me déçoit dans un sens ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Lun 10 Fév - 0:42

Dans l'absolu, Hyorinmaru est toujours le plus fort, car il a un contrôle presque absolu sur la glace et l'eau, et inflige des dégâts très lourd. Là où, Sode no shirayuki inflige des dégâts plus raffinées, plus subtiles, et surtout plus expéditif. En plus, Toshiro dit que son bankai et son shikai n'ont pas de différence, si ce n'est la quantité de glace manipulée.

De plus, une grande différence est a souligné, c'est l'état de Rukia et les conditions d'utilisations de Sodeno shirayuki. Le fait qu'elle est trouvé le moyen de bouger dans son état de "mort" ne pas sembler être lié au pouvoir de son zanpakuto (une technique similaire à celle de Ichida peut-être ?). Mais malgré qu'elle en est trouvé le moyen, elle nous apprend que ce n'est possible qu'un certain temps, et que ce temps diminue à mesure qu'elle s'approche du zéro absolu (4 secondes). Là ou, Hyorinmaru ne présente aucun défaut à ma connaissance.

En tout cas c'est vrai que les pouvoirs de Sode no Shirayuki se rapproche assez à ceux du défunt capitaine commandant, pour la lame et le manteau.  Ce qui pourrait supposer, que le zanpakuto de Rukia est de type "revêtement". Je serais pas surpris que si bankai elle a (personnellement je pense pas qu'elle l'a atteint), elle "revêtirait" Sode no Shirayuki. 

N'empêche, j'avoue que la dangerosité du shikai de Rukia, m'a fait pensé un moment qu'elle était en bankai. C'est maintenant que j'y pense, mais pourquoi le vrai pouvoir de Sode no Shirayuki ne s'éveil qu'après son passage à la division zéro ? Cela veut-il dire que Rukia ne connaissait pas non plus le nom complet de son zanpakuto ? Est-ce le cas de d'autre shinigami de haut niveau ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 11:22

Je trouve ça bien que le zanpakuto de rukia soit un peu mit en avant parce que si je n'aime pas rukia c'était en partit à cause de ses pouvoirs que je trouvais faiblard. Bon je n'aime toujours pas rukia^^ mais au moins n en découvre un plus sur son shikai.
L'histoire des noms est un peu flou par contre, je trouve que c'est une alternative un peu facile pour changer la forme et renouveler les pouvoirs des héros. En tout cas vivement qu'ichigo nous montre ses nouveaux pouvoirs. On ne sait pas si ses deux sabres sont son bankai puisque le mec de la division 0 dit qu'il répare son bankai mais les habit d'ichigo sont en shikai.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 10 Fév - 19:36

C'était la manière la plus simpliste pour Kubo d'améliorer les Shinigamis : Au fait ton zanpa il t'a donné un fake nom enjoy Very Happy.

Mais c'est un peu trop facile. J'espère que concernant Rukia, c'est plus la maitrise du pouvoir de son sabre qui avant n'été pas optimal. Elle ne savait pas comment utiliser au mieux le pouvoir de son Zanpa comme tu disais Usshoup. Ou alors, cette capacité de son shikai a été débloquée par un renforcement du pouvoir de Rukia grâce à l'entrainement de la division 0.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 20:45

Le coup du faut nom peut se comprendre pour ichigo avec sa partie de quincy qui refusait son progret, ichigo qui ignorait son hollow.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est renji. Comment a-t-il pu maitriser les bankai si son zanpa lui donne un mauvais nom?! Je vois pas l'intérêt que le sabre a de faire ça. S'il veut pas lui filer son pouvoir, il donne pas son en bankai, point!
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 10 Fév - 20:50

Sa peut s'expliquer comme Yumichika il connait le nom de son Zampakuto, mais vu qu'il n'utilisait pas son vrai nom, Yumichika utilisait une autre forme, donc je pense que Zabimaru n'a pas donné son vrai nom c'est pour cela que son Bankai était différent.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 20:57

Sun guardian a écrit:Sa peut s'expliquer comme Yumichika il connait le nom de son Zampakuto, mais vu qu'il n'utilisait pas son vrai nom, Yumichika utilisait une autre forme, donc je pense que Zabimaru n'a pas donné son vrai nom c'est pour cela que son Bankai était différent.

Je pense que c'est pour une raison similaire effectivement. Mais l'histoire des zanpa reste compliqué.
Le mec qui a créé les zanpas n'a pas créé le shikai et le bankai? C'est le celui qui donne les noms qui a permis ça?
Franchement je suis un peu à la ramasse
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 10 Fév - 21:31

Je ne suis pas dérangé par une nouvelle forme du bankai de Zabimaru, mais Kubo avait bien des moyens d'expliquer une augmentation du pouvoir de Renji. À mes yeux, le simple fait d'être reforgé par celui qui a créé l'arme qu'est la zanpakuto est une bonne raison. Si le bankai de Yamamoto a évolué en mille ans, ne correspondant pas aux souvenirs de Juha Bach, ils est logique qu'un autre bankai puisse lui-aussi évoluer et comme son passage par la division 0 l'a rendu de nouveau complet, car il avait été brisé par Byakuya, il est normal que Zabimaru soit plus fort.
Par contre, ce qui passe mal au niveau de l'arme de Renji, pour moi, c'est la façon dont son nom est dévoilé : par un membre de la division 0. Si vraiment Zabimaru a tenu à garder son nom secret, alors le plus approprié pour dire comment il s'appelle, c'est lui-même et j'aurais préféré un dialogue entre Zabimaru et Renji pour ces révélations et pas une personne extérieure qui vient interférer dans le contact entre un shinigami et son zanpakuto. Zabimaru est lié à Renji : il lui est apparu lorsque son manieur s'était fait battre par Ichigo, montrant sa fidélité. Le lecteur a été bien plus focalisé sur Ichigo, mais Renji est le second personnage dont l'avancement est le plus montré, il confie ses intentions à Zabimaru, est montré sur le point de s'entrainer au bankai, puis on le voit passer par deux Gardiens royaux avec Ichigo. Vraiment, la manière n'a pas été excellente à mes yeux.

Mais ces deux arcs basés sur le Vandenreich montrent pour moi une autre erreur de Kubo, celui de vouloir tout expliquer. Pour moi, jusque là, Ichigo était shinigami parce qu'il avait eu le coeur transpercé par un zanpakuto et était vizard à cause de son entrainement auprès d'Urahara. Mais maintenant, l'origine quincy donne une autre dimension et de mon point de vue, Ichigo devient moins unique qu'avant et surtout, je trouve l'origine de son pouvoir moins simple à comprendre. L'usage du blanc dans un but de révélations n'était pas nécessaire : si papa avait été attaqué par un hollow dans l'exercice de ses fonctions, ce qui semblerait tout à fait logique pour un shinigami, cela suffirait à faire d'Ichigo un fullbringer.
Il y a aussi l'arme qu'est le zanpakuto, pour moi, car je ne me serais jamais attendu à avoir des révélations, les armes me convenaient telles qu'elles étaient. Bleach est un manga du domaine de la fantaisie, cela me suffisait, bien que ce soit subjectif, mais je n'ai jamais estimé les éléments mis en place comme dérangeants. Moi, une simple magie du monde du Roi m'aurait suffi, après tout, c'est le roi.
Mais cette faiblesse qui consiste à revenir sur des éléments, ce n'est pas seulement ça. C'est aussi présent dans certains discours contradictoires. Si je me fie au dialogue entre Urahara et Aizen avant que ce dernier ne soit scellé, Sosuke a démarré son plan par idéologie, mais en fait, Ichigo a senti qu'Aizen était simplement un shinigami très puissant qui recherchait quelqu'un d'aussi fort que lui. Concernant le shinigami remplaçant, on ne sait pas si, lors du Getsuga Tensho ultime, il a changé son reiatsu en force brut ou si son reiatsu était tellement élevé que personne ne pouvait le percevoir.
Kubo donne plusieurs versions des choses, ce qui me perturbe quand je lis.

Je vais en profiter pour un coup de gueule contre Nanana, qui a déclaré, après la nuit, qu'il n'avait jamais observé quelqu'un aussi longtemps que Renji, ce qui semblait signer l'arrêt de mort du vice-capitaine de la sixième division. En quoi observer quelqu'un dormir permettrait de récolter des informations ? De plus, celui qui récolte des informations par excellence parmi les quincies, c'est BG9 et dans son cas, c'est du concret, mais dans le cas de Nanana, franchement, je n'apprécie pas ce genre de méthode de l'auteur.

Et dernière chose, puisque Mask De Masculine a combattu Renji et qu'Äs Nödt combat Rukia, pour moi, Mask est plus puissant qu'Äs Nödt. Après tout, l'ordre de puissance des Sternrittern n'est pas lié à leur lettre.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 10 Fév - 22:21

A mon sens, il est difficile de comparer les deux personnages dans la mesure où tant leurs pouvoirs que ceux de leur adversaire sont différents. Si Renji était tombé contre Äs Nödt je vois mal comment se dernier aurait pu gagner aussi aisément que contre Mask De Masculine. Et côté Rukia, je ne sais pas du tout si elle aurait survécu aux attaques de Mask.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 23:10

Je pense que les lettres ont une certaine importance puisque juha bach a la lettre A et son bras droit la B de plus quand il dit a ishida la lettre qu'il va avoir, il insiste bien sur le fait que ce soit le A comme lui.
Après je sais pas si c'est synonyme de puissance ou bien comme les espadas les dix premiers classé par puissance et le reste par ordre d'arrivé.

Un autre point, comme l'a dit Waïl je trouve que l'histoire des zanpas de ichigo sont de moins en moins clairs et avec l'arrivé de 2 menbres de la division 0 concerné par les zanpas je comprends de moins en moins les zanpas en général.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 11 Fév - 16:02

Kubo à pas dit dans une interview que les lettres n'indiquait pas la puissance ?

Je suis déçu que As nodt se soit fait démonté comme une daube, j'aimais bien le personnage et je le trouvais intéressant.




Maintenant je trouve Renji et Rukia un peu trop puissant. Si c'est deux là sont capable de quasiment OS des ST qui ont vaincu des capitaines facilement sans libération de pouvoir, alors la puissance de Kenpachi et de Ichigo doit être hors norme (bon certes on attend d'eux cette surpuissance mais bon c'est un peu trop) et surtout la division 0 aussi.

Même si certains guerrier de Bash semble puissant je trouve çela abusé et je les vois pas résister longtemps . Sachant qu'on doit voir le bankai de pas mal de monde encore et qui dit Bankai de Ukitake dit 99.9% de chance de victoire de Ukitake lors de la 1 ère utilisation
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 11 Fév - 16:08

Pepiin a écrit:Je suis déçu que As nodt se soit fait démonté comme une daube, j'aimais bien le personnage et je le trouvais intéressant.

Attendons, le scan de cette semaine pour en être sûr, après c'est sûr que nous pouvons avoir des doutes sur la survit d'As Nödt, vu ce que Rukia a balancée.

Je voir un combat entre un Bankai vs Vollständig.
 tete
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 11 Fév - 16:13

Si il survit c'est faire passer Rukia pour une daube avec ses nouveau pouvoir donc il est mort je pense.


J'aimerai beaucoup voir les bankai qui nous manques pour ma part. Surtout celui de Uahara pour ma part.

Et surtout j'attends le combat entre Rukia et Bazz-B. Car je pense qu'ils vont se fritter
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mar 11 Fév - 17:39

Moi je veus voir le bankai de Kyoraku, vu comment ils en parlent avec ukitake dans la bataille de karakura il a l'air hyper puissant.
J'espère que rukia va avoir le bankai parce que si elle arrive a être aussi puissant voir plus que des capitaines juste en shikai ça le fait moyen
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 11 Fév - 17:42

Pour moi c'est quasi-sûr que nous verrons le Bankai de Kyôraku vu que lui et le Sternritter B sont présenté comme du futur rivaux.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mar 11 Fév - 18:12

Ce n'est pas seulement cela qui me pose question, c'est presque y aura-t-il assez d'adversaire de valeurs pour dévoiler les quelques badass restant coté Shinigami.

On a Ukitake, Kenpachi et Kyoraku dans une moindre mesure on attends Hisagi ... Mais aussi Rukia et Renji face à une adversité plus grande.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mar 11 Fév - 18:19

Je me demande aussi quel role va avoir ishida? je pense qu'il est encore du coté de soul society mais le plan je juha bach pour l'empêcher d'agir le rend presque inutile pour l'instant
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 11 Fév - 18:31

Regolus a écrit:Ce n'est pas seulement cela qui me pose question, c'est presque y aura-t-il assez d'adversaire de valeurs pour dévoiler les quelques badass restant coté Shinigami.

On a Ukitake, Kenpachi et Kyoraku dans une moindre mesure on attends Hisagi ... Mais aussi Rukia et Renji face à une adversité plus grande.

Il doit rester environs 20 Sternritters en vie, donc je pense qu'il a toujours assez de Sternritters pour les badass coté Shinigami après sa dépend qui tu considère en tant que badass.

Personnellement je pense que Kubo a mal géré ses Sternritters, il y en avait 28 si je ne me trompe pas, il y avait assez de Sternritters pour que chaque Capitaines et Vice-Capitaines est un bon combat.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 11 Fév - 18:33

Kubo avait annoncé que tous les Bankais qu'on a pas vue serai dévoilés durant ce dernier arc ^^
Concernant Rukia, je pense qu'elle a atteint le Bankai mais s'en servira seulement plus tard contre un adversaire plus puissant. D'ailleurs si tous les capitaines des Divisions ferait l'entrainement de la D0 y'aurai plus de problèmes x)
Pour les combats, y'a aussi la possibilité que Kubo mette des Shinigamis contre Bach mais pour les faire combattre, j'aime pas trop cette idée parce que ça servirai de bouche trou. Et y'a aussi les Arrancars (Grimmjow, Hallibel) qui pourrait apparaîtrent.
J'aimerai bien revoir Ichigo, ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'a quitté quand même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 11 Fév - 18:36

Fleepyz06 a écrit:Je me demande aussi quel rôle va avoir Ishida ?

Je pense que nous auront le droit à un combat Uryuu vs Ichigo, Bankai vs Vollständig. Puis affronterons Juha Bach ensemble.

Par contre Uryuu et Ichigo ont-il un lien familiale ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mar 11 Fév - 18:44

Sun guardian a écrit:
Fleepyz06 a écrit:Je me demande aussi quel rôle va avoir Ishida ?

Je pense que nous auront le droit à un combat Uryuu vs Ichigo, Bankai vs Vollständig. Puis affronterons Juha Bach ensemble.

Par contre Uryuu et Ichigo ont-il un lien familiale ?

Je pense pas puisque ishida a le sang pur, à moins que sa mère avait elle même des liens avec le père d'ishida
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 11 Fév - 19:03

Je me posais cette question, car j'avais crus lire que Ryuken et Masaki était cousin.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum