Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Sam 10 Mai - 15:27

Ce qui m'intrigue vraiment dans ce dernier scan, c'est la disparition de Yachiru. Elle disparaît certainement lorsque Kenpachi annonce le nom de son zanpakuto, d'ailleurs elle se fait un petit flashback en même temps.
Je pense à deux possibilités envisageables:
- Soit Yachiru était une "fausse forme" du zanpakuto de Kenpachi bridée par la peur d'Unohana. Dans ce cas nous ne la reverront plus.
- Soit Yachiru a trouvée son véritable nom et son apparence et ses pouvoirs peuvent s'en trouver modifiées.
Bien entendu je préfèrerais la deuxième hypothèse. Kubo peut nous trouver autre chose encore, je n'en doute pas.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 10 Mai - 16:39

Je n'y crois pas du tout et je comprend pas du tout le raisonnement qui mène à Yachiru = le Zanpakuto de Zaraki.

Déjà, Zaraki utilise seulement le Shikai qui n'est pas la forme final du Zanpakuto donc il utiliserai que en parti Yachiru si c'était vraiment son sabre.

Ensuite, il découvre son shikai/bankai lors du combat contre Unohana or Yachiru était loin et on voir clairement que le sabre lui parle. Or le sabre et toujours là en même que Yachiru (cf : Zaraki contre Ichigo. Zaraki utilise son sabre mais Yachiru et bien présente donc Yachiru n'est pas son sabre)

Et enfin, au moment il sort son Shikai, on voit Yachiru qui se souvient de la rencontre avec Zaraki où personne n'avait de nom. Maintenant les 3 on un nom. Yachiru se souvient simplement du moment ou elle voit le sabre.
Et un Zanpakuto qui utilise un Zanpakuto est étrange.

Je pense simplement que Yachiru est soit vaincu, soit dans un "autre monde". Après tout contre Gremmy, le reitsu de Zaraki ne pouvait être détecté.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/574/7 (et page précédente)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Dim 11 Mai - 9:36

Starrk était déjà un personnage qui tenait dans deux corps : le sien et celui de Lilynette. Je ne dirai pas qu'aucune répétition n'existe dans Bleach, mais il m'est avis que cette particularité est trop singulière pour s'appliquer à deux personnages. De plus, contrairement à Lilynette, dont le zanpakuto n'avait aucun pouvoir, Yachiru a son propre shikai.
Cela pour dire que je rejoins ceux qui ne croient pas que Yachiru et Nozarahi ne font qu'un.

Yachiru peut avoir été tuée ou tout simplement battue. Nombreux sont les personnages dont l'énergie spirituelle a disparu alors qu'elles n'étaient pas mortes, l'exemple me venant en tête étant Matsumoto, que Gin "élimine" dans la fausse Karakura avant de rejoindre Aizen.

Elle peut avoir été assimilée au moyen du Sklaverei, cette technique que Kirge a utilisée sur Ayon au Hueco Mundo afin de l'assimiler à sa Vollständig. Toutefois, je me demande si c'est le cas, puisque Bambietta a surement déjà été absorbée par ses copines. À terre, elle était craintive face à Gisele et n'a pas été déclarée morte en revenant à sa Majesté, alors que ça avait été le cas pour Mask De Masculine. Toutefois, il se peut que seule Gisele ait assimilé madame Basterbine et que Yachiru ait été absorbé par un autre Sternritter, surement une des trois autres filles.
Mais ce n'est qu'une possibilité.

Il y a la possibilité que Yachiru soit trop puissante pour que son énergie spirituelle soit ressentie, mais je n'envisage pas cette option, puisqu'il est possible que ce soit déjà le cas pour Kenpachi et je ne pense pas que sa vice-capitaine a une énergie spirituelle plus grande qu'un autre capitaine.

J'oublie sans doute des options, mais n'oublions pas que Kubo a déclaré qu'il y aurait des morts dans le camp du Gotei 13, alors il faut envisager la possibilité que Yachiru ne soit plus de la partie.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par ewen29 Dim 11 Mai - 17:34

Prochain chapitre contre les filles du stern ritter Halibel et ses (servantes) le groupe urahara revient à la SS
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 11 Mai - 19:01

Oui en effet j'avais oublié la technique du sklaverei des SR. C'est plus crédible quant au sort de Yachiru. Je ne crois pas moi-même aux hypothèses que j'ai abordées plus haut. C'est juste que je m'interroge et passe en revue quelques possibilités, même loufoques, dans le but que d'autres apportent leurs idées.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 11 Mai - 19:53

Ce qui me pose problème c'est surtout qu'elle n'ait plus son kimono, comme lorsque Aizen faisait ses manipulations sur les shinigamis et où ils ne retrouvaient que des vêtements sans corps.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/579/15

Je me demande s'il restait une partie de Ayon lorsqu'il a été assimilé par le Quincy.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 11 Mai - 20:00

Ayon était à poils je pense.
Mais c'est vrai que c'est étrange, leur kimono, comme tout objet dans la SS est composé de particules spirituelles. De ce fait le kimono doit être absorbé également.
Il ne s'agit peut-être pas de la technique du sklaverei mais de la capacité de l'une des femmes ritter.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Lun 12 Mai - 1:04

N'oubliez pas que les kimonos sont spéciaux. Ce ne sont pas de simples vêtements.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Lun 12 Mai - 22:12

Je vois bien notre petite Yachiru s'être fait battre même avec son shikai vraiment bizarre mais cool. Et vu qu'on ne voit pas son corps je vois bien le/les quincys qu'ils ont prit en otage.
A partir de là je vois un méchant pétage de plomb de Zaraki en mode Bankai qui peut plus se retenir pour sauver "sa" Yachiru.
Je sais pas vous mais Zaraki dans le scan précédent pour la première fois nous a montré qu'il tenait à une personne chère pour lui.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 12 Mai - 22:21

Je sais pas vous mais Zaraki dans le scan précédent pour la première fois nous a montré qu'il tenait à une personne chère pour lui.

C'est pas la première fois pour moi. Là c'est juste mis en évidence mais, contre l'arrancar numéro 5 lorsque ce dernier veut attaquer Yachiru Zaraki sort sa vrai puissance.
Il a toujours tenu à Madarame et sa division ainsi qu'a Ichigo.
Unohano à juste levé le verrou pour le rendre plus humain à mon sens (je mon trompe certainement, mais c'est mon interprétation)


Ensuite le seul Arrancar qu'on reverra est celui avec notre dirigent de boutique préféré et je pense qu'il s'agit de Grimmjow. Les autres étant trop faible comme on l'a vu. (Grimmjow à du recevoir des pouvoir spéciaux, voir une autre forme de libération comme Ulquiloria)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 12 Mai - 22:49

Je vois pas mal de membres réclamés le retour de Grimmjow, est-il si populaire que ça ?

Tite Kubo a t-il dit qu'il ferait son retour ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 13 Mai - 0:15

Le retour de Grimjmjow? Je croyais qu'il était tué par Ichigo.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 13 Mai - 0:22

http://www.mangapanda.com/bleach/518/7

C'est cette page qui à créer les suppositions

Et http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Grimmjow_Jaggerjack

Il survit à l'attaque donc il est toujours en vie

La tenue de la première page prouve que c'est un arrancar, et c'est le seul à crier (avec Yammy) mais c'est le seul à appeler Ichigo, Kurosaki (à vérifier)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 13 Mai - 11:32

C'est forcément Grimmjow l'Arrancar vue que c'est le seul qui appel Ichigo par son nom de famille.
Puis vue comment il l'insulte, ça montre une certaine rivalité donc Grimmjow est le seul candidat potentiel.
De plus, les autres Arrancar sont morts sauf Hallibel mais elle est prisonnière de Juha.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 14 Mai - 13:04

Kurama-Naruto a écrit:J'ai mit 2, pour moi c'est un scan qui sert vraiment à que dal

Comment tu peux dire que le scan sert à rien, alors que Kubo introduit les pouvoirs des Sternritters ?

Alors qu'une bonne partie du scan de One Piece est ennuyeux.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 14 Mai - 14:41

C'est tellement lassant ces vas et viens sans cesse d'un shinigami qui se fait éclater puis d'un quincy qui se fait éclater. Je comprends qu'il trouve que le scan ne sert à rien. L'intrigue n'avance pas d'un pouce pendant cet épisode. On nous présente des pouvoirs mais au fond qu'est ce qu'on s'en fou de connaître les capacités des gens. On est pas dans un jeu vidéo ou on a besoin de connaître les techniques des boss ! Les capacités des protagonistes c'est accessoire elles ne font pas avancer une intrigue ni ne mènent au climax. Mais avec Kubo j'ai l'impression que l'intégralité de cet arc n'a été fait que pour ça : montrer les capacités de tout le monde et exécuter les personnages qui ont montré les leurs dans le scan précédent. Y'a aucune reflexion, même le but de la guerre, la haine entre les deux faccions n'est pas plus approfondie.

Bref y'a rien à se mettre sous la dent (et ne me parlez pas de cette explosion parce qu'elle est juste là pour nous donner l'impression que le scan sert à quelque chose).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 14 Mai - 17:39

Je suis assez mitigé sur le chapitre, d'un côté on a l'introduction des pouvoirs des Quincy mais d'un autre côté ça va servir à rien car Ichigo débarque et va les éclater en un rien.
En gros c'est assez moyen, bon au moins ça bouge c'est sur comparé à d'autres chapitres mais ça m'fou un peu la mort pour la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 14 Mai - 17:41

Qui te dis que c'est Ichigo qui débarque ? Si c'est lui qui arrive je vais sans doute râler surtout si il explose les demoiselles.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 14 Mai - 17:54

Bah tu veux que ça soit qui ? Renji, Rukia et Byakuya sont déjà arrivés et c'étaient les seuls à aller à partir avec la Division 0.
Puis la D0 va pas arriver maintenant alors qu'ils ont pas bougés leurs c*l juste avant. Et même si ça serai eux, il arriveraient en théorie après Ichigo car ils partent après.

En tout cas j'suis content que Ichigo fasse son retour, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu et j'espère que ça va redonner un coup de boost au manga.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 14 Mai - 18:03

Certes à tout les coups sa va être Ichigo qui débarque et pour nous montrés sa puissance, il va en faire une bouché des demoiselles (j'ai quand même été surpris que Zaraki ne défonce pas en moins de deux Grémy, donc je pourrais être agréablement surpris), si sa se passe comme ça j'aurais l'impression que Kubo aura perdu du temps à entraîner les autres Shinigami. En plus j'aime bien les pouvoirs des Sternritters, sa me ferait ch**r que Ichigo arrive et les défonce toute, la semaine prochaine et à lui tout seul.


Dernière édition par Sun guardian le Mer 14 Mai - 18:21, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Mer 14 Mai - 18:04

Shiro_38 a écrit:Bah tu veux que ça soit qui ? Renji, Rukia et Byakuya sont déjà arrivés et c'étaient les seuls à aller à partir avec la Division 0.
Puis la D0 va pas arriver maintenant alors qu'ils ont pas bougés leurs c*l juste avant. Et même si ça serai eux, il arriveraient en théorie après Ichigo car ils partent après.

En tout cas j'suis content que Ichigo fasse son retour, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu et j'espère que ça va redonner un coup de boost au manga.

Ca peut très bien être, par exemple, Grimmjow et la bande du Hueco Mundo (Sado, Inoue...). Vu qu'ils vont prendre part à la guerre pourquoi pas venir donner un coup de main à la Soul Society.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 14 Mai - 18:07

M'ouais pas faux m'enfin ça fait moult chapitre qu'on a pas vue Ichigo qui est déjà parti donc le plus probable ça reste lui.
Puis j'vois pas Grimmjow sauver Kempachi mais plutôt Ichigo avec leur relation.
Et normalement si c'est Urahara, quand il arrive ça fait pas d'explosion mais une jolie porte xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 14 Mai - 18:39

perso j'ai aimé le scan. Les capacités sont intéressantes, elles formes un quatuor puissant et défonce Zaraki (même si il est très mal en point).

Maintenant 2 choses si effectivement c'est Ichigo qui revient.

1) Ichigo est plus puissant que Zaraki
2) les 4 filles sont moins forte que grammy (fin le type de l'imagination) vu qu'elles disent que c'est un monstre.

Donc Ichigo est plus fort que les 4 donc qu'ils les battent me gène pas outre mesure. Surtout qu'on sait que Ichigo va se faire Bash ou Uryu et eux démontrait les 4 rapidements c'est une certitude.
Après je peux comprendre que ça gène.

volesprit a écrit:montrer les capacités de tout le monde et exécuter les personnages qui ont montré les leurs dans le scan précédent. Y'a aucune reflexion, même le but de la guerre, la haine entre les deux faccions n'est pas plus approfondie.

Bref y'a rien à se mettre sous la dent (et ne me parlez pas de cette explosion parce qu'elle est juste là pour nous donner l'impression que le scan sert à quelque chose).

Kubo fait ça depuis le début. Il à présenté les capitaines avec leurs pouvoirs puis ils ont fait leurs combats et ont généralement perdu. Même Yamamoto à perdu après avoir montré son Bankai. Donc c'est pas nouveau. Les arrancars sont intervenu 1 à 1 et ont perdu juste après.

Et la haine entre les deux clans est connus depuis le début de l'histoire. On sait que les Shinigamis ont massacrés les Quincy parce que c'est dernier étaient une menace pour l'équilibre des âmes vu qu'ils tuaient les hollows car ils avaient peurs.
Là base du conflit est posé et est logique. Tu veux quoi de plus ? tu veux approfondir comment ? Surtout qu'il y aura des réponses contre les boss finaux.
Là c'est une guerre ils se foutent dessus et c'est cool. Bien mieux que la guerre dans Naruto à titre d'exemple.




Bref. Je pense perso que c'est pas Ichigo (même si il serait temps qu'il arrive) mais Aizen. On a reparlé de lui et je le vois bien aider les Shinigamis. Pourquoi lui ? Parce que avec son pouvoir il est le seul à pouvoir le SR Z pour moi.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Mer 14 Mai - 19:24

Personnellement je ne pense pas à l'arrivé de quelqu'un.
Je pense qu'il s'agit de Yachiru comme elle a disparu et que la forme de ce que l'on pense être une explosion ressemble à celle de son reiatsu. Par exemple ce pourrait être son bankai et qu'elle soit en mode rage du fait de l'état de Kenpachi.
J'ai également imaginé qu'il pourrait s'agir en fait du quincy qui ne serait pas mort, les filles étant issues de son imagination. Mais l'expression des filles au moment de l'explosion ne va pas dans ce sens je pense (à moins qu'elle n'est pas conscience de n'être qu'imaginées mais dans ce cas là ça ferait des être imaginés capable d'avoir une conscience malgré leur probable inexistence... Un peu trop tordu ^^).
Ou bien est-ce le fait de Zaraki qui aurait activé son bankai plus tôt. Mais ça serait dur à expliquer, un peu comme si son bankai faisait un clone ou une illusion. Mais ça correspondrait pas trop au genre de bankai qu'on pourrait penser qu'il a...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Mer 14 Mai - 19:57

le fait ne pas montrer  celui qui est derriere l'explosion au ciel, ne sert absolument a rien.....
ce genre de suspens est depassé!
on sait quel sont les shinigamis encore en etat de se battre bref je vous ressort l'exemple deja formulé
bleach c'est fatal fury, sur neogeo, et au lieu de selectionner les personnages soit meme on fait un "random" select....

jusqu'a un nouvel ordre, bleach c'est
XXX botte le derriere de YYY, ZZZ debarque pour botter les fesses de XXX
puis on permute, ZZZ qui a debarqué pour botter le Q de XXX prend la place de XXX, dans la phrase,
XXX prend la place de YYY, et un nouveau ZZZ bebarque jusqu'a ce que tout le monde a le Q botté, a part ichigo.....
Attention de dis pas que  c'est mal, je trouve meme que ca va dans la bonne direction,
c'est juste les "prolongements" inutiles du scenario qui m'enervent un peu....
pourquoi ne pas dire qui a provoqué le "boom" du ciel ?....pourquoi....?
si TK a introduit le new personnage, le scan prochain en rentre dans le vif du sujet,
au lieu de ca, le scan de la semaine prochaine sera l'introduction du nouveau venu (soit shinigami soit vizard....bref la liste est longue mais plus un mystere pour personne...) et
dans 15 jours....le combat.....bref....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum