Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 24 Juil - 12:38

C'est pas les arrancars les plus badasse certes, mais qui il peut y avoir d'autre ?

Le casting est suffisant, pis voir le capitaine contrôler un mec de la puissance de Starks ou Barragan serait étrange vu que les capitaines on eu beaucoup de mal contre eux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 30 Juil - 15:13

J'aimerais bien savoir comment les arranger ont été ramener à la vie

Tôshiro qui ce retrouve face au shinigami personnelements je le trouve vraiment classe comme la il respire la puissance et froidement enfin ce n'est que mon avis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 15:33

Le chapitre est pas mal.
On continu sur la lancée de la semaine dernière avec des Arrancars complètement péter. Ils passent à l'attaque et dégomme sans mal les Shinigamis adverse.
Bambietta est hors course : enfin. Elle a fais son temps, maintenant faut passer à autre chose.

Gigi décide de ramener Hitsugaya. J'me demande comment Mayuri va le libérer de l'emprise car le sang de Gigi suffit à contrôler les Shinigamis.
Les Arrancars ramenés à la vie vont se faire torcher, c'est quand même un adversaire puissant en face donc Mayuri va devoir faire quelque chose.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 30 Juil - 16:47

Puissant puissant ouai fin ... il s'est fait zombifié donc c'est qu'il n'était pas si puissant justement ! (Je ne troll pas).

Je ne suis pas sûr qu'il le libère de l'emprise de Gigi personnellement. S'il savait comment faire il l'aurait déjà fait. D'ailleurs Gigi aurait du zombifier Kenpachi Smile
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 17:25

Bah Hitsugaya est puissant, pour rappel, la dernière fois qu'on l'a vu il était a bout de force contre Bazz-B.
Alors versé du sang sur un mec à terre c'est pas bien difficile.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 30 Juil - 18:01

Bon scan. Suprenant.


Maintenant j'espère qu'il est impossible de le libérer. J'ai rien contre Toshiro hein.
Mais maintenant c'est un ennemi et tu ne sauves pas ton ennemi. (D'ailleurs la phrase du capitaine sur les ennemis du gotei 13 est top).
Toshiro est puissant c'est vrai. Mais pas sur que son potentiel soit utilisé en zombi (bankai peut être impossible).

Mais une question se pose. Matsumoto était pas à côté de Toshiro ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 30 Juil - 19:42

Je suis ton avis pépin mais je vois bien le coup que kubo fasse tuer gigi ce qui libérera Tôshiro ce qui serait décevant car pour l'instant ya pas un zombie qui tient la route
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 19:42

Si, ou alors pas éloigné de beaucoup.
Toshiro c'est un personnage vraiment apprécié des fans, j'doutes que Kubo décide de s'en débarrasser au même titre que Byakuya.

Pour le Bankai, c'est surement possible, j'crois que Bambietta utilise son Vollstandig non ? Après, le Bankai c'est un peu différent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Mer 30 Juil - 20:54

Pour moi Toshiro va être libéré de l'emprise parce que contrairement aux autres ce n'est pas un zombie.

Si on regarde les shinigamis ils ont tous les yeux blanc, Hitsugaya a les pupilles visibles et surtout pourquoi il a une tenue Quincy?
A moins d'avoir oublié un truc il était en habit shinigami la dernière fois?
Si quelqu'un a pris la peine de l'habiller comme ça, je ne pense pas que ce soit dû juste à son statut de capitaine mais bien parce que son contrôle est différent des autres.

Peut-être qu'en forme vollstandig elle peut faire une autre forme de manipulation.

Sinon Bambettia-zombie utilise son vollstandig, elle a ses ailes dans le dos, donc voir le bankai du capitaine n'est pas impossible je pense.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 21:02

Pour la tenue, ça peut s'expliquer par le fait que c'est un capitaine et pas un Shinigami lambda.
Après je suis d'accord pour dire que ça doit être the zombie de Gigi.

Pour le Bankai, les Zanpa' ont une conscience donc Hyorinmaru pourrait refuser mais je penses qu'il va quand même passer dans ce mode sinon il va se faire manger.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 30 Juil - 21:06

Pour moi Tôshiro est bel et bien un zombie, ce qui le différencie des autres zombies Shinigami c'est qu'il est mort (pour moi), je pense ceci car Tôshiro partage la même pigmentation que Bambietta qui est morte.

Pour le coup des vêtements, je pense que le corps de Tôshiro plaît à Giselle et que c'est son jouet favoris.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mer 30 Juil - 21:11

Bambietta n'était pas morte je crois.
La couleur de leur peau a peut être un rapport avec la manière dont il les a transformé.
D'une manière différente que pour les simples Shinigami.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 34 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par DiaboloDrake Mer 30 Juil - 21:54

Master of Madness>>> Gigi avait précisé que pour zombifier un shinigami il fallait d'abord le tuer, donc je pense qu'Hitsugaya est bel est bien mort.
Pour ceux qui pensent qu'il est trop important, je pense que Kubo voulait montrer que n'importe qui pouvait mourir dans une guerre, comme dans Naruto (Avec Neji). On a déjà eu Yamamoto et son vice-capitaine alors bon...
Pour moi les seuls qui ne peuvent pas mourir (pas maintenant en tout cas) son Ichigo, Shad, Orihime, Rukia, Renji et Uryû.
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 30 Juil - 22:20

Non justement, pas besoin de tuer le shinigami pour le zombifier. Il suffit de le toucher avec son sang : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/589/20
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 30 Juil - 22:29

Bambietta est bien morte : pour les Quincys faut les tués, pour les Shinigamis seul le fait d'être touché par le sang suffit.
Comme Toshiro était HS à cause de Bazz-B, c'est pas difficile d'arriver et lui faire couler des gouttes de sang.

Pour ceux qui pensent qu'il est trop important, je pense que Kubo voulait montrer que n'importe qui pouvait mourir dans une guerre, comme dans Naruto (Avec Neji). On a déjà eu Yamamoto et son vice-capitaine alors bon...
Pour moi les seuls qui ne peuvent pas mourir (pas maintenant en tout cas) son Ichigo, Shad, Orihime, Rukia, Renji et Uryû.
Les personnages que t'as cité dans Naruto sont pas super important.
Ceux de Bleach c'est la même chose : Yamamoto à la rigueur m'enfin fallait bien montré la puissance de Ywach, puis quand je disais trop important, je parlais en terme de popularité.
Hitsugaya arrive dans le top 3 -voir le plus populaire- des sondages de popularités, c'est comme pour Byakuya : l'auteur ne les fera pas mourir sous peine de se voir amputé d'une partie de ses lecteurs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 30 Juil - 22:52

Bambietta était morte, Giselle l'a achevée. Quand elle le dit à Ikkaku et Yumichika, elle en bave, d'ailleurs.

Selon moi, Hitsugaya a changé de tenue car il est devenu un quincy. J'estime que les shinigamis s'étant fait seppuku sous le contrôle du Z sont morts et que nous voyons là des shinigamis simplement sous contrôle, mais bien vivants, comme le pense Sun guardian. Je pense qu'Hitsugaya est mort et que la pigmentation de sa peau a changé pour cette raison.

Je vais continuer en imaginant avoir raison. Hitsugaya a été changé en quincy et est mort. Pourquoi en faire un quincy ?
Il y a une incompatibilité entre les quincys et les shinigamis. Ichigo réussit à se libérer de la cage de Quilge car il a du sang quincy, c'est tout. Les Sternrittern ne peuvent pas utiliser leur Vollständig s'ils ont le bankai d'un shinigami. Aussi, peut-être que Gigi est incapable de faire utiliser son bankai à un capitaine changé en zombie. Aussi, il est préférable de changer Toshiro en quincy afin de lui offrir la Vollständig et en faire un des plus puissants soldats du Vandenreich.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 30 Juil - 23:11

Je rejoint entièrement Wail.


Pis Toshiro avait aussi un peu de hollow en lui avec le médicament de Urahara. ça gêne peut être la transformation et le rendre quincy lui permet de combattre en interne ce côté hollow.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 31 Juil - 3:29

Pis la tenue est vraiment super classe alors pourquoi s'en priver ? :p

Cela ne vous déranges pas que Bambi-chan semble si faible en zombie alors qu'elle a quand même salement amoché Komamura ? Je pensais que de toutes les filles elle était la plus puissante mais en fait elle était juste la plus colérique.

Je me demande bien qui de vous aura raison à propos de Hitsu, si on résume on a plusieurs hypothèses :
-Zombie d'Hitsu mourrant pouvant user du Bankai et étant le jouet préféré de Gigi (qui est un homme non ?)
-Zombie d'Hitsu mourrant sans pouvoir user du Bankai
-Zombie d'Hitsu devenu Quincy pouvant user du Bankai
-Zombie d'Histu devenu Quoncy pouvant user du Vollstandig

Moi j'aimerai savoir pourquoi il a deux sabres ! >.<
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 31 Juil - 8:06

Si, ça me dérange, ce n'est pas crédible du tout ! Bambietta est puissante, elle venait à bout de toute la septième division sans Vollständig.
chapitre 55:
Elle a mis Hirako hors course en une seule explosion. N'allez pas dire qu'Hirako n'utilisait pas son bankai, car le zanpakuto de Shinji n'est pas de type combat, il n'augmente pas sa force. Le capitaine Komamura a eu besoin de devenir immortel pour venir à bout de madame Explosion.
Elle est un personnage puissant et je ne comprends pas comment Kubo a pu la laisser se faire battre aussi aisément par un arrancar qu'une cinquième siège, certes surement aussi fort qu'un vice-capitaine, a vaincu. La différence entre un capitaine et un vice-capitaine est trop grande et Komamura dit à Hinamori de rester en retrait, non pas parce qu'elle est pathétique en comparaison aux autres membres du même grade qu'elle, mais, j'en suis convaincu, car madame Basterbine joue dans une toute autre catégorie.

Où vois-tu deux sabres ? Il a dans une main la lame et dans l'autre le fourreau.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 31 Juil - 10:52

Bonne hypothèse Wail mais j'adhères pas trop.
Est-il possible de changer un Shinigami en Quincy ? J'ai de gros doutes sur ça.
Pour la tenue, je penses plutôt que c'est du au fait que Toshiro est la plus belle pièce de Giselle.

Pis Toshiro avait aussi un peu de hollow en lui avec le médicament de Urahara. ça gêne peut être la transformation et le rendre quincy lui permet de combattre en interne ce côté hollow.
C'était temporaire ça.
Et normalement, le côté Quincy se fait démonté sévère par le Hollow car ce dernier est un poison pour les premiers.

Cela ne vous déranges pas que Bambi-chan semble si faible en zombie alors qu'elle a quand même salement amoché Komamura ? Je pensais que de toutes les filles elle était la plus puissante mais en fait elle était juste la plus colérique.
Pas tant que ça : en zombie, elle est complètement atteinte. Là où j'veux en venir c'est qu'elle n'a plus sa capacité à réfléchir, ses réflexes ... tous ce qui fait un bon guerrier quoi donc forcément elle est moins forte.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 31 Juil - 11:45

Waïl Kinderstein Maintenant que tu le dis et après avoir regardé le scan sur un ordi et pas un écran de tel c'est vrai que ça ressemble à un fourreau ! x_x Je n'y ai pas pensé sur le coup car dans bleach je n'en vois jamais avec.

Deux solutions sont envisageables du coup, soit Kubo a vraiment fait n'importe quoi concernant le niveau en dent de scie de ses protagonistes. Soit la version Zombie d'un individu mort est plus faible que lorsqu'il est en vie (en soi c'est plutôt logique). Du coup, pour moi Hitsu vivant me semble bien moins puissant que Bambi vivante. Logiquement son zombi devrait être donc plus simple à battre.

Mais voila ! La phrase du Capitaine soleil elle contredit cette logique : "lui il va me faire ch**r", sous entend qu'il va être difficile à découper en morceau. En outre, contrairement au zombie de Bambi qui était sans charisme comparé à cette dernière en vie (et j'ai eu du mal à reconnaitre le personnage sous cette forme), j'ai l'impression que Hitsu n'a jamais été aussi charismatique. Je ne me souviens pas d'une pose le montrant aussi impériale (surement à cause du dessin en contre plongé).

Du coup on s'attend à un Hitsu zombie à 100% (ce qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps avec le vol de son Bankai), voir même plus fort que d'habitude. C'est quand même zarbi.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 31 Juil - 11:51

On peut penser qu'Hitsugaya sous cette forme est plus puissant que Bambietta en zombie avec la réaction de Kurotsuchi.
On peut penser qu'il parle du niveau de puissance du capitaine de la dixième division ou alors du simple fait qu'il soit justement un capitaine, ce qui par souci l'empêcherait de le tuer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 34 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 31 Juil - 12:36

Mayuri c'est préparé à combattre Bambietta, on le voit bien avec les Pokéball.
Il pensait pas que Giselle aurait un autre atout dans sa manche, qui plus est un capitaine du Gotei. Pour les Shinigamis lambda, Mayuri les tuent mais j'penses pas qu'il va faire de même avec Hitsugaya.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Juil - 18:30

Mayuri s'en fou de qui il doit tuer si c'est un ennemis.

Sauf qu'il connait les capacités de Toshiro et connait sa puissance. C'est un danger même si je pense qu'il va gerer.



Tu es certain que le truc de hollow c'est que temporaire ? J'ai des doutes.
Ensuite c'est un poison oui mais tu peux le combattre avec une certaine préparation je pense. Si Gigi à modifié le corps de Toshiro c'est possible
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 31 Juil - 18:38

Je crois que la pilule Hollow n'a duré qu'une seule seconde mais c'était quand même suffisant.


Dernière édition par Master of Madness le Jeu 31 Juil - 18:59, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 34 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum