Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 31 Juil - 18:52

Oui c'était bien temporaire, Master a confirmer ^^
Je penses pas que ça soit possible pour un Quincy se modifier pour être immunisé contre les Hollows, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Juil - 19:00

Lorsque Toshiro prend la pilule, se lève et se fight avec the Iron ça dure plus qu'une seconde et pourtant en bankai il a l'aspect d'un hollow.

En plus si ça dure qu'une seule seconde c'est nul et inutile. Tout les mecs maitrisant le bankai l'ont pris mais certains avaient encore le bankai donc no need et si ça dure qu'une seconde, passé celle-ci le Quincy à juste à le voler de nouveau.
Pour moi c'est définitif.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 31 Juil - 19:14

Urahara dit bien "l'espace d'une seconde" => chapitre 552 et , Toshiro répète que le Bankai est Hollowifié temporairement. Alors oui c'est temporaire. La Hollowification se fait pas comme ça, c'est pas un procéder simple.
Puis Toshiro bat Iron en une attaque, dans le chapitre ça prend 3 pages mais en situation réel ça prend pas un temps énorme.

Après, rien n'empêche de reprendre des pilules ceci dit.

Puis c'est pas inutile car ça contre totalement le plan des Quincy a voler les Bankai, maintenant les Shinigamis peuvent se battre à armes égales.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Juil - 19:33

Bon bhe alors je trouve les pilules moins cools maintenant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par DiaboloDrake Mar 5 Aoû - 19:55

Je comprends pas un truc

Un zombie, c'est un mort qui revient à la vie, un mort qui peut se déplacer, on est d'accord ?
Vu que le pouvoir de Gigi = la zombification, les personnes qu'elle touche devraient mourirent, puis revenir à la vie sous forme de cadavre, mais, puisqu'elle a ordonné aux shinigamis zombifiés de se suicider, ils n'étaient pas mort. Elle peut donc uniquement contrôler les gens. Son pouvoir fonctionnerait uniquement sur les quincys (ce qui est stupide puisque s'en est une) vu qu'elle a besoin de les tuer.

Flemme de faire un gros pavé mais c'est assez compliqué, pour moi les pouvoirs de ce personnage sont bâclés.



DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 5 Aoû - 20:02

Les zombies n'étant pas réel tout est possible. Après tout tu as les zombis rapides, lents. Ceux qui te chasse que lorsque qu'ils te voient d'autre à ton odeur etc.
C'est comme les vampires, avec ceux qui supporte le soleil et etc.

Donc c'est possible. Le truc c'est qu'un zombi un autre humain sans capacité de penser
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 6 Aoû - 0:04

DiaboloDrake a écrit:Je comprends pas un truc

Un zombie, c'est un mort qui revient à la vie, un mort qui peut se déplacer, on est d'accord ?
Vu que le pouvoir de Gigi = la zombification, les personnes qu'elle touche devraient mourirent, puis revenir à la vie sous forme de cadavre, mais, puisqu'elle a ordonné aux shinigamis zombifiés de se suicider, ils n'étaient pas mort. Elle peut donc uniquement contrôler les gens. Son pouvoir fonctionnerait uniquement sur les quincys (ce qui est stupide puisque s'en est une) vu qu'elle a besoin de les tuer.

Flemme de faire un gros pavé mais c'est assez compliqué, pour moi les pouvoirs de ce personnage sont bâclés.

Dans une "conception" très classique du zombie c'est effectivement un mort revenant à la vie.

Dans la plupart des versions "modernes", les gens ne sont pas véritablement mort. Parfois simplement "mordu", "contaminé" ( une forme de virus ... ) . Donc le pouvoir de Gigi fonctionne de cette façon, comme une infection transmise par le sang. ( Ce qui pour le coups pourrait expliquer les problèmes sur les Quincys "vivant" ( vu qu'on est dans un léger doute sur la condition de vivant pour l'ensemble des Quincys ... ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Mer 6 Aoû - 3:12

Je pense que Juha Bach lui le savait déjà, Aizen avec sa minable puissance du Hogyoku n'aurait rien pu faire si jamais il y avait affrontement d'ailleurs je me demande ce qu'il prépare hein

Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 6 Aoû - 13:53

Techniquement, Aizen est emprisonné donc il doit pas faire grand chose ^^. Après, comme on parle du mec qui a tous planifié, ça serait surprenant de pas le voir jouer un rôle dans la guerre d'autant plus qu'il est un Potentiel de Guerre. Fin perso', j'espères pas le voir car il m'a bien gonflé.

Le chapitre de cette semaine est sympa.
On commence par Hitsugaya qui met à l'amende facilement Ikkaku et Yumichika. Décidément, eux + Hisagi ont vraiment servi à rien mise à part se faire botter le c*l Rolling Eyes 

Toshiro est donc conscient et possède ses réflexes d’antan, voilà un bon adversaire. Maintenant, si Mayuri est pas c*n, il tue Giselle et fini.

Mayuri pige le truc et voit un Arrancar HS. Prochain chapitre sera bien mieux j'espères.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mer 6 Aoû - 16:06

Non si j'ai bien compris Hitsugaya est inconscient, c'est justement pour ça qu'il est supérieur aux autres zombies en plus de son niveau de capitaine de la dixième division.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 35 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 10:36

Chapitre sorti.
Le combat commence entre Mayuri et Toshiro. Notre scientifique couple parfaitement son Zanpakuto avec la science et j'dois avouer que c'est redoutable ^^

Mayuri a concocter une petite potion qui produit un Izanami-like et Histugaya est tomber en plein dedans. Finalement, les premiers effets se font ressentir et le capitaine zombie est immobilisé pour 30 seconde permettant à Mayuri d'abattre son épée.

La question c'est quand est ce que la potion a été mise ? Connaissant Mayuri, ça serait pas étonnant qu'il l'ai mise depuis le début du manga pour faire ses expériences en douce xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 13:48

Chapitre très bon pour moi.

Les combats de Mayuri sont toujours énorme et Ishida peut se féliciter de l'avoir vaincu 1 fois.
Ils sont tout les deux capitaines et pourtant Mayuri l'a démonté tranquillement.
Bon scan pour ma part qui en plus et très bien construit avec les retours dans le passé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 13:50

Démonté tranquillement je sais pas : sans la potion, Mayuri serait déjà mort quoi ^^
Après, ça reste quand même quelque chose d’impressionnant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 14:24

Shiro a écrit:Démonté tranquillement je sais pas : sans la potion, Mayuri serait déjà mort quoi ^^

C'est un "argument" que je déteste et qui me surprend venant de toi. Après tout sans les bankai le gotei 13 serait détruit, sans le gomu gomu no mi Luffy serait mort contre Eneru etc sans ses origine Quincy Ichigo serait mort face à Ywach, Sans Kurama Naruto serait bidon et pour l'ultime exemple, sans les Dragons Sting ne serait qu'un humain banal ;-) (je veux pas t'offenser je sais que tu l'adores )

C'est son truc à Mayuri les potions donc il le démonte tranquillement sans sortir son bankai, il ne prend aucun dégât etc pour moi c'est une victoire absolue et tranquille.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 20 Aoû - 14:37

J'disais ça pour débattre x). Oui c'est sur que ça fait partie de ses techniques personnelles et ses méthodes de combats donc c'est logique qu'il les utilisent ^^

Contre Ishida, il utilisait seulement son Bankai (de mémoire) et fessait de gros dégâts également donc est ce que ça aurait été pareil face à Toshiro ? Il aurait sans doute eu plus de mal.
Après, j'avoues que ça me fane un peu de voir Mayuri combattre avec des potions sans utiliser de Shikai/Bankai, j'trouve que son Zanpa' est reléguer au second plan et c'est bien dommage
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par DiaboloDrake Mer 20 Aoû - 16:31

Je pense qu'à un moment on verra Mayuri utiliser son zanpakuto.
Mais par contre sa potion me fait un peu trop penser à l'izanagi dans Naruto :/
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 18:51

DiaboloDrake a écrit:Mais par contre sa potion me fait un peu trop penser à l'izanagi dans Naruto :/

Ouais fin l'effet de boucle n'est pas une invention de Kishimoto et de Naruto. C'est du déjà vu dans d'autre manga/œuvre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 20 Aoû - 19:05

Il m'avait semblé qu'il y ait une petite incohérence. On avait dit qu'Itsugaya du fait qu'il a été zombifié avant de mourir ne pouvait pas avoir de personnalité. Or sa réaction montre qu'il en a une, c'est pas un peu étrange  hein ?

Edit : Je m'étais pas relu et en effet ça ne voulait rien dire  Razz  mais c'est bon j'ai corrigé  Very Happy


Dernière édition par inuyasha190 le Mer 20 Aoû - 20:59, édité 2 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 20 Aoû - 19:16

Tu feras attention Inu mais ton post ne veut rien dire ^^ (manque de temps pour posté ?)

Non on nous dit que comme qu'il à été zombifié vivant pour un meilleurs contrôle sur lui mais c'est tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mer 20 Aoû - 19:28

On dit qu'il a été transformé en zombie alors qu'il était encore vivant et que donc, il n'avait plus de personnalité.
Spoiler:
Après ce n'est pas vraiment une conscience qu'a Hitsugaya, enfin je ne sais pas. Il est étonné car il revit sans arrêt la même scène, sa réaction semble logique. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 35 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 21 Aoû - 13:20

On n'a peut être affaire à une mauvaise traduction du Japonais vers l'Anglais lorsqu'on nous parle de l'absence d'âme pour un "zombie" transformé en vie, ce qui pourrait expliquer cette incohérence.

Mais, ce qui me chagrine vraiment, c'est que les Shinigamis sont des morts déjà, qu'on est dans un monde ou les gens sont composés de particules spirituelles, donc une sorte d'enveloppe c*nçu par l'âme pour qu'elle ait une consistence (enfin c'est comme ça que je comprends le truc). Partant de là, l'existence de ZOMBIE d'âme est quand même quelques choses de difficile à concevoir (et ceux, peu importe que la transformation résulte du déçès, d'une bactérie, virus etc. Il y a un hote physique. Or dans Bleach, en dehors de Inoue, Chad, Ishida, il n'y a pas de corps physique).

Le vocabulaire semble donc complètement farfelue et renvoie à des notions qui ne devraient pas avoir leur place dans cet univers spirituel, immateriel. Notamment le terme potion est étrange (vous avez déjà donné à boire à une âme ?), et transformer des spectes en zombie c'est quand même aussi vachement inadapté comme terme. Sans compter de parler de cellules pour des âmes alors là on touche carrément le fond (cf lorsqu'elle explique pourquoi Hitsugaya est meilleure que Bambi-chan).

Celà ne vous gènes pas de votre coté ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 21 Aoû - 16:05

Il est vrai que ce genre de vocabulaire inclus le fait qu'il y ait des corps physique. Mais je ne suis pas vraiment choqué dans le sens où on peut penser que dans la Soul society, les corps sont des corps spirituels ayant la même propriété que les corps physiques, la différence est que ces corps sont fait pour habiter la Soul society. D'ailleurs s'il n'y avait pas les mêmes caractéristiques, il n'y aurait pas de mort. L'âme n'est pas en soi mortel puisqu'il peut voyager du monde des humains vers la Soul sociéty et inversement. Donc, dans la Soul society lorsque quelqu'un meurt, c'est son corps spirituel qui meurt.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 28 Aoû - 20:20

Bon chapitre.
Mayuri injecte quelque chose à Toshiro, j'me demande ce que c'est. Au vu de la réaction du Capitaine ça doit pas faire du bien.
Kensi, Rose, Matsumoto contrôlés se ramènent pour en découdre avec le Shinigami mais il envoi les Arrancars.

On passe sur Byakuya qui a déjà éliminé 3 Quincy et va s'attaquer aux deux autres puis Hisagi apparaît.
Hisagi est tombé sous le pouvoir de Pepe qui semble contrôlé les personnes ou les faire tomber folle amoureuse de lui à en perdre la raison si elles sont touchées par la forme de cœur qu'il balance. Le Quincy s'en prend à Meninas qui attaque Liltotto.

J'dois avouer que voir les Quincy s'attaquer entre eux c'est assez dépriment. Aucune cohésion ou très peu dans le groupe c'est démoralisant  Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 28 Aoû - 21:41

tkt pas ils finiront tous zombies de gigi comme ça dans la mort ils seront réunis ! Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Aoû - 22:15

J'ai pas aimé le scan.

Je voulais vraiment savoir quand Toshiro à eu le poison et là rien (ou alors j'ai manqué le truc).

Ensuite que Kuchiki se fasse 3 mecs ok mais faut au moins qu'on voit les combats. Surtout que l'un des types salivait sur Renji et là rien.

Ensuite Hisagi controlé ... Semble être HS c'est quand qu'on le voit son bankai ?

Et le pouvoir de l'amour ... Mouais c'est comme les zombis mais en vivant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum