Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 28 Aoû - 22:40

tkt pas ils finiront tous zombies de gigi comme ça dans la mort ils seront réunis !
Et encore, j'suis sur qu'ils trouveraient le moyen de se f***re sur la gueule ^^

A mon avis, Mayuri a placé la drogue en douce depuis le début. Ça serait pas étonnant qu'il fasse des expérimentations en douce sur ses collègues.

J'ai un peu le seum de pas avoir vu Byakuya combattre, ça aurait été mieux ça que d'avoir de l'humour lourdingue sur le décolleté d'Orihime.
J'attend également de voir le Bankai de Hisagi, c'est mal parti, je sens encore une ridiculisation pour lui :/
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 28 Aoû - 22:58

Clairement Kubo aurait mieux fait de ne jamais affecter les places manquantes aux Wizards. Ils n'ont servi absolument à rien ! A part mourir piètrement. Maintenant on voit deux capitaines qui pour moi étaient vraiment impréssionnants (je me souviens du scan ou Hisagi était enfant et qu'il est sauvé par le wizard à la coupe militaire US) se faire massacrer là ou Hisagi justement un simple vice-capitaine arrive à survivre et même à en tuer un ! Shame on you Kubo.

Plus qu'à attendre des versions hentai de ce passage de bleach pour rire en fait ... avec Bambi qui bave sur Gigi XD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Ven 29 Aoû - 10:38

En parlant de Wizard je trouve ça dommage qu'on ne les voient pas dans l'Arc ( je parle de Hiyoori et les autres rester sur Terre )
L'histoire des ZM c'est cool mais que plusieurs capitaines se font avoir c'est de mon côté nul, sa voudrait dire qu'ils servent à rien qu'en gros Ikkaku peut les baiser tranquilou..
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 11:27

Sauf qu'Ikkaku c'est fait lui aussi mettre à l'amende pour la seconde fois. J'avais espoir de voir les Vices-Capitaines brillé après leur défaite de la première invasion mais c'est pire Evil or Very Mad

J'me demande aussi ce que foute les Vizard, ça fait un bout de temps qu'on les a pas vu. D'ailleurs, je trouve bien dommage que Hirako, Rose, Kensei n'utilise pas le pouvoir Hollow en eux. C'est pas comme ci ça augmentait leur puissance quoi Rolling Eyes
La partie sur Kempachi était sympa mais longue, Ichigo a débarqué ça a été énorme puis il est repartie et on re-passe sur une partie sympa mais qui semble s'orienter vers une durée assez longue comme pour Kempachi Vs Grimmy.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 29 Aoû - 11:57

Je trouve au contraire que Kubo va trop vite et donc bacle son taf.

Dans le dernier chapitre on à tout de même Hisagi qui est HS + 3 (ou 4 si la fille de la fin se fait tuer) ST sont tombés.
Hisagi dont on devait voir son bankai (bon je pense qu'il reviendra mais f**k) et les ST qui pouvaient être sympa à voir.
Toshiro à été mis HS et c'est pareil pour les arrancars ou les 3 shinigamis qui sont revenus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 12:07

La partie où c'est aller trop vite c'est effectivement Byakuya qui allonge 3 Quincy s'en effort, ça aurait été intéressant d'avoir quelques pages sur ça quoi.
C'est pas que Kubo va trop vite (en général c'est plutôt trop long), c'est surtout qu'il envoi au casse pipe les même Shinigami pour mettre en avant les même Shinigami.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 30 Aoû - 3:06

Je me demande d'ailleurs s'il lui manque pas du temps pour pauffiner les chapitres. Peut être qu'un par semaine c'est trop rapide. J'ai le sentiment aussi qu'il s'ouvre des portes scénaristiques tout au long des chapitres mais faute de temps, ils les referment aussi rapidement qu'il ne les a ouverte.

Il est possible qu'il ait eu envie dés le départ de faire jouer un rôle a des personnages secondaires délaissés mais finalement faute de temps pour traiter ça il a tout simplement préféré les expédier rapidement au tapis.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 30 Aoû - 12:04

C'est possible Bleach faisant parti des grosses licence du Jump il doit avoir la pression.
Donc effectivement je pense qu'il ne peut pas aller au bout de ses idées.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 12:11

Fort probable. Bleach a bien chuté dans le classement du Jump, ils sont pas cons au point de le viré car c'est une des grosse licence.
Après l'éditeur doit joué comme pour tout le monde ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 30 Aoû - 13:37

Je ne sais pas si les Japonais pensent la même chose de Bleach en ce moment. Je n'ai rien qui m'indique quoi que ce soit à ce sujet, mais les procédés utilisés par Kubo, comme l'ellipse du combat ou des antagonistes qui se battent entre eux, je ne prends que ces deux exemples, ne sont pas des procédés rares dans les mangas. Pour que de tels procédés soient souvent utilisés, c'est qu'ils doivent plaire. S'ils ne plaisaient pas, les éditeurs s'en seraient aperçu et ce serait moins répandu, je pense. Plaire est peut-être beaucoup, mais j'imagine que ça ne déplait pas autant là-bas que cela nous déplait à nous.

Aussi, Hisagi n'a vaincu personne. Ichigo allait combattre à un contre huit avant d'être aidé par Renji. Quatre hommes et quatre femmes. Une femme, Gigi, car je n'arrive pas à la considérer comme un homme tant cette particularité a peu d'influence sur le reste, est face à Mayuri. Candice a été battue par Byakuya. devant qui Lamperd et Meminas sont encore debout. Bazz-B est face à Renji, Nanana et e moustachu à lunettes sont à terre face à Byakuya, donc Hisagi n'a battu personne, puisque Pépé est encore là. Hisagi a juste été contrôlé en combattant l'un des Sternrittern les plus forts.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 30 Aoû - 13:48

Bleach est depuis plusieurs mois en fin de classement.
Voila quelques exemples :
Le 23 juillet a écrit:Naruto (Couverture & Lead CP pour annonce du film)
One Piece
Hinomaru Zumou
Isobe Isobee Monogatari
Yoakemono (PC)
Assassination Classroom
Shokugeki no Souma
Nejiyama-san (par Kouki Ishikawa, Golden Future Cup 2014)
PSI Kusuo Saiki
Toriko
Mitsukubi Condor
Kuroko no Basket
Nisekoi (PC)
Boku no Hero Academia
Haikyû!!
World Trigger
Hunter x Hunter
Illegal Rare
Gintama
Kochikame
Bleach
Isobe Isobee Monogatari
Le 6 aout a écrit:One Piece (Lead Color)
Assassination Classroom
Shokugeki no Sôma
Hinomaru Zumô (Color)
Yoakemono
Naruto
Haikyû!!
Toriko
Boku no Hero Academia
Kuroko no Basket
Mitsukubi Condor
Yûya Kawada (art) x Ishin Nishio (story) / Aru Asa Okitara (Oneshot, Color, 47p)
Masaru Miyokawa (art) x Ishin Nishio (story) / Henshin Ganbô! (Oneshot, Color, 47p)
PSI Kusuo Saiki
Gintama
World Trigger
Isobe Isobee Monogatari
Kochi Kame
Illegal Rare
Bleach
Hunter x Hunter
Isobe Isobee Monogatari
Le 20 aout a écrit:Kuroko no Basket (Cover, Lead CP)
One Piece
Rokkotsu-san (CP, Golden Future Cup Entry #3)
Assassination Classroom (CP)
Naruto
Hinomaru Zumô
Shokugeki no Sôma
Nisekoi
Toriko (CP)
Haikyû!!
Boku no Hero Academia
PSI Kusuo Saiki
Mitsukubi Condor
World Trigger
Yoakemono
Gintama
Isobe Isobee Monogatari
Bleach
Kochikame
Kasahara-san no Ame no Hi ni (One Shot)
Illegal Rare

Hunter X Hunter (Absent)
Le 28 aout a écrit:Kuroko no Basket (Cover, Lead CP)
One Piece
Rokkotsu-san (CP, Golden Future Cup Entry #3)
Assassination Classroom (CP)
Naruto
Hinomaru Zumô
Shokugeki no Sôma
Nisekoi
Toriko (CP)
Haikyû!!
Boku no Hero Academia
PSI Kusuo Saiki
Mitsukubi Condor
World Trigger
Yoakemono
Gintama
Isobe Isobee Monogatari
Bleach
Kochikame
Kasahara-san no Ame no Hi ni (One Shot)
Illegal Rare

Hunter X Hunter (Absent)
Et c'est seulement le mois d’août et fin juillet.
Après c'est le classement, je sais pas si le fait que les Quincy qui se foutent sans arrêt sur la gueule ou encore passer des combats intéressants plait au Japon  ^^
Si Hisagi (et les autres Vices Capitaines) arrive à se faire un Quincy, j'pense que ça sera à la fin histoire de montrer son Bankai. Ça me ferait plaisirs qu'il le montre après être délivré de Pepe et mette à l'amende Liltotto.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 30 Aoû - 22:42

C'est vrai que le public jap's n'a pas la même approche que nous et cela doit plaire.
Pis des retournement de situation avec un Hasagi badass est possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Sep - 16:39

Excellent chapitre cette semaine.
Le pouvoir de Pépé est bien basé sur l'amour, il contrôle les autres en les rendant fou amoureux de lui.
Byakuya se fait avoir en voulant trancher le cœur avec Senbonzakura, dommage pour lui car les Zanpa' ont aussi un cœur. Il n'est pas affecté par le pouvoir de Pépé, je mise sur son amour pour Rukia qui est plus fort Cool
La forme de Pépé en Vollständig est bien wtf et ressemble à un Cupidon en plus laid. J'dois avouer que c'est bien trouvé avec son pouvoir ^^
Pour la fin, je suis pour le moment indécis : si c'est Mayuri qui a pris le contrôle de Kensei et Rose j'trouve ça sympa (mais j'espère avoir des explications -et un flach-back- sur le pourquoi du comment, je sens bien qu'on va zapper ça comme pour Byakuya qui met à terre 3 Quincys). Si c'est Giselle qui débarque en revanche alors là je serais pas satisfait : une énième bataille entre Quincy ça me fait grave ch**r et j'trouve ça plus ridicule qu'autre chose Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 4 Sep - 17:13

Hisagi et le fait qu'il n'aime pas son Zanpa' pourrait aussi être un élément décisif durant ce combat.
Sinon les dessins sont bon mais le déroulement est toujours wtf ...
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Sep - 17:36

Le chapitre est bon mais j'ai pas aimé car ça ressemble trop au combat de l'arc fullbringer pour lui. Avec le type qui connaissait les truc de son Zanpakto etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Sep - 17:49

Hisagi et le fait qu'il n'aime pas son Zanpa' pourrait aussi être un élément décisif durant ce combat.
Sinon les dessins sont bon mais le déroulement est toujours wtf ...
Bien trouvé, mais faudrait que Hisagi soit délivré du contrôle de Pépé et je pense pas que ça va se produire.
Surtout que Kensei et Rose sont intervenu à la fin.

Le combat m'a fait penser au Byakuya Vs Zommari ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Jeu 4 Sep - 18:12

Moi ça me rappelle plutôt son combat contre l'espada n°7 Zommari Le Roux.
D'ailleurs ce dernier utilise une capacité qui s'appelle "Amor"...et utilise aussi une marionnette (Rukia).
Pour moi c'est une double déception pour ce combat. Non seulement il y a un air de déjà vu mais en plus byaku se fait avoir comme un bleu. Contre l'espada, il a au moins eu l'intelligence de se protéger avec un mur de Kido.
Je ne me tracasse pas trop pour lui car je pense pas que Kubo va le faire perdre encore une fois. Il gagnera certainement le combat mais j'aurais aimé qu'il humilie Pepe et passe à un autre adversaire. En fait c'est ce combat que Kubo aurait du zapper pour développer le combat contre les trois autres.
La semaine prochaine, si Pepe est toujours l'adversaire de Byaku, j'espère que Kubo va faire en sorte que Byaku se débarrasse vite fait de Pepe en lui expliquant qu'il connaît se genre de pouvoir et qu'il ne peut rien faire contre lui.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Sep - 20:03

Les combats se ressemble tous avec à chaque fois un adversaires qui contrôle quelque chose sur ses membres ou son Zanpakto.

Par contre je suis pas d'accord, Pepe est présenté comme un monstre parmi les ST Donc Kubo doit montrer se combat.

http://www.mangapanda.com/bleach/575/5
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Sep - 20:13

C'est vrai que faire le combat avec Giselle et en même temps avec Pépé est peut-être pas une bonne idée car on a 2 fois la même chose quasiment.
Pour Pépé son pouvoir est redoutable mais facilement esquivable comme l'a fais Byakuya. Je suis plus impressionné par Bambietta par exemple ^^. Après Kubo peut nous surprendre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Jeu 4 Sep - 23:21

pepiin a écrit:Par contre je suis pas d'accord, Pepe est présenté comme un monstre parmi les ST Donc Kubo doit montrer se combat.

Si Pepe à dévoilé toutes ses cartes je le trouve loin d'être monstrueux. Je le trouve même moins bon que l'espada N°7 car lui au moins savait se battre et était très rapide.
Dans la conversation entre les deux ST que tu mentionnes, on peut aussi en déduire que Pepe se fait traiter de monstre par l'autre car il est vraiment moche. D'ailleurs il lui dit bien : "tu es semblable à un monstre toi aussi". Je pense donc qu'il se fout de sa gueule en gros. A voir dans les prochaines semaines.

Par contre l'autre ST (celui qui se fout de Pepe donc), je dis pas, lui il a l'air fort sous ses airs nonchalants. Il erre un peu partout sur le champs de bataille sans vraiment vouloir participer aux combats. J'ai l'impression qu'il attend quelque chose. Jusqu'à présent tous les ST connus ont pris part aux combats sauf lui.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Sep - 19:05

@rtificier a écrit: pepiin a écrit:Par contre je suis pas d'accord, Pepe est présenté comme un monstre parmi les ST Donc Kubo doit montrer se combat.


Si Pepe à dévoilé toutes ses cartes je le trouve loin d'être monstrueux. Je le trouve même moins bon que l'espada N°7 car lui au moins savait se battre et était très rapide.
Dans la conversation entre les deux ST que tu mentionnes, on peut aussi en déduire que Pepe se fait traiter de monstre par l'autre car il est vraiment moche. D'ailleurs il lui dit bien : "tu es semblable à un monstre toi aussi". Je pense donc qu'il se fout de sa gueule en gros. A voir dans les prochaines semaines.


Non non il part clairement de sa puissance. Ils sont entrain de parler de Gremmy (il me semble que c'est son nom) comme quoi son pouvoir est énorme qu'il fait pas rester à côté etc et ils se comparé l'un l'autre à lui justement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Ven 5 Sep - 20:16

pepiin a écrit:Non non il part clairement de sa puissance.

Non non? C'est très catégorique comme réaction. Tu n'as vraiment aucun doutes? Tu ne t'es jamais trompé croyant être certains de ta réponse?
Pour moi les paroles des deux SR peuvent être interprétées au pied de la lettre ou il peut s'agir d'un jeu de mot concernant leur apparence ou capacité. Néanmoins, en aucun cas je dirai que tu as tord sans en avoir une preuve indiscutable.
Nous ne sommes donc pas d'accord mais rien de grave et puis l'avenir nous dira si Pepe est coriace.
Même si j'ai tord concernant leur conversation, il faut bien avouer que jusqu'ici Pepe n'a rien montrer d'extraordinaire. Son combat n'est pas fini donc il pourrait encore nous surprendre mais je pense qu'il a montré tout son potentiel.
Et toi, jusqu'à maintenant, trouves-tu Pepe monstrueux de puissance? Pour moi, pour l'instant, il fait jeu égal avec Gisele.
De plus je trouve que ce personnage est tellement ridicule qu'il serait aussi ridicule de lui donner un grand pouvoir, mais ça c'est perso inutile de réagir là-dessus.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 5 Sep - 20:58

C'est assez ambigu j'trouve.
On pourrait avoir le terme "monstre" pour exprimé une puissance démentiel mais Pépé m'a pas aussi impressionner que Gremmy. Après son pouvoir m’impressionne pas tellement quoi, c'est du contrôle donc rien d’exceptionnel.
Et "monstre" pour dire qu'il est laid, car avouons le : il est laid. Après y'a pire quoi.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 5 Sep - 21:28

J'ai qu'un truc à montrer : http://www.bleach-mx.info/lecture-en-ligne/Bleach/594/12

Cela renforce l'idée selon laquelle Pepiin est peut être dans le vrai. En outre, j'avais compris exactement comme lui lorsqu'ils disent que Pépé est un monstre. Le mot a peut être plusieurs signification mais dans le contexte il signifie plus puissance que laideur.

Puis n'oubliez pas que The Star était ridicule mais très puissant. Ca ne choque pas Kubo de pondre des personnages WTF et de leur donner une puissance démentielle.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Ven 5 Sep - 23:50

Dans ton lien on retrouve une ST qui met Pepe en valeur et une autre qui le trouve dégoutant.
Pour moi, Lilotto est en difficulté quand elle dit cela et 3 ST viennent de tomber. Elle connaît la capacité de Pepe et elle serait la bienvenue pour renforcer les Quincys.
Une chose qui me conforte dans cette idée est le fait que Pepe n'a encore rien montré d'exceptionnel. S'il monte le niveau, alors le mot monstrueux prendra tout son sens.

Moi aussi au départ j'avais compris la chose comme pepiin, c'est en relisant le scan qu'un doute m'est venu.
Je trouve juste la confusion possible sans prétendre avoir raison.
Comme le dit Shiro_38, cette histoire est assez ambigüe.

En tout cas, j'apprécie le fait que tu emploies le mot "peut-être".
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum