Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
Salut à tous.
Bon voilà il y a un truc dans le dernier scan auquel personne ne fait attention et qui mérite quand meme un débat
Voici l'image
Est- ce l'annonce pour un nouveau clash Sanji vs Donflamingo et où Sanji mettrait à mal le roi de la pegre ?
Au delà de cette séquence je pense qu'il est grand temps pour les mugiws à commencer à se frotter et à s'illustrer contre de gros poissons du NM.
Un combat sanji vs donfla permettra de voir un mugi ( cf sanji) de progresser concretement , et ca sera le premier PU au nouveau monde ( tous les PU se font de la meme maniere , un mugi essuye une défaite cuisante avant de prendre sa revenche apres avoir analysé les techniques de l'ennemi et dévellopé des contres coups)
A vrai dire , on est au 723 scan , donc à 125 scans de l'ellipse et jamais les mugiws n'ont progressés aussi lentement dans un laps de temps aussi grand . C'est quand meme plus long que la Saga Barok works au cours de laquelle les mugiws ont fait un power up monstrueux (ce fut par exemple l'occasion pour zoro pour découper l'acier ce qui est l'un des pas les plus grands qu'il a réalisé)
On dit parfois sur ce forum que les mugiws ne vont pas bouffer tout le NM apres l'ellipse ,mais là leur progression est nulle . Bonne nouvelle , dressroza regorge de gros badass auquels les mugiws pourront se confronter
Bon voilà il y a un truc dans le dernier scan auquel personne ne fait attention et qui mérite quand meme un débat
Voici l'image
- Spoiler:
Est- ce l'annonce pour un nouveau clash Sanji vs Donflamingo et où Sanji mettrait à mal le roi de la pegre ?
Au delà de cette séquence je pense qu'il est grand temps pour les mugiws à commencer à se frotter et à s'illustrer contre de gros poissons du NM.
Un combat sanji vs donfla permettra de voir un mugi ( cf sanji) de progresser concretement , et ca sera le premier PU au nouveau monde ( tous les PU se font de la meme maniere , un mugi essuye une défaite cuisante avant de prendre sa revenche apres avoir analysé les techniques de l'ennemi et dévellopé des contres coups)
A vrai dire , on est au 723 scan , donc à 125 scans de l'ellipse et jamais les mugiws n'ont progressés aussi lentement dans un laps de temps aussi grand . C'est quand meme plus long que la Saga Barok works au cours de laquelle les mugiws ont fait un power up monstrueux (ce fut par exemple l'occasion pour zoro pour découper l'acier ce qui est l'un des pas les plus grands qu'il a réalisé)
On dit parfois sur ce forum que les mugiws ne vont pas bouffer tout le NM apres l'ellipse ,mais là leur progression est nulle . Bonne nouvelle , dressroza regorge de gros badass auquels les mugiws pourront se confronter
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Hum, je pense que tu pars un peu vite en besogne. Ce que j'en comprends, c'est juste que Sanji ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Information que lui donne finalement Law a ce moment, ce qui donne à Sanji un air de "Ah, c'était donc ça, je comprenais pas ce qui se passait". L'expression de Sanji suscite un intérêt, mais pas une découverte je trouve.
Sinon en y réflechissant tu n'as pas tort, on ne s'en rend pas compte mais la post-ellipse représente déjà plus d'1/8ème du manga ! Enfin bon, il est clair qu'ils vont power-uper, mais pour ça il faut qu'on les voie arriver à leurs limites, or pour l'instant on en est loin, parce que donner un power-up à un personnage qu'on a pas vu à fond est un peu dommage et dénué d'intérêt je trouve.
Sinon en y réflechissant tu n'as pas tort, on ne s'en rend pas compte mais la post-ellipse représente déjà plus d'1/8ème du manga ! Enfin bon, il est clair qu'ils vont power-uper, mais pour ça il faut qu'on les voie arriver à leurs limites, or pour l'instant on en est loin, parce que donner un power-up à un personnage qu'on a pas vu à fond est un peu dommage et dénué d'intérêt je trouve.
Pourquoi ils devraient déjà avoir un PU alors qu'on les à toujours pas vu à fond ?
Ils ont vaincus que des "faibles" par rapport à leurs niveaux actuels. Hodi et ces hommes auraient pu poser des soucis avant mais là, les mugi's les ont laminés (Luffy à eu du mal car il se battait sous l'eau donc faiblesse pour lui et force pour Hodi).
Sur PH, il n'y à personne. Seul Sanji affronte un badass mais le combat ne va pas à son terme. Donc pourquoi avoir un PU ? Ils n'ont rien fait, affronté personne de leurs niveau ou au dessus.
Ils viennent de se faire un f**king PU de 2 ans. Pas besoin encore d'un nouveau tout de suite. Là ou sur East blue et GL les mugi's étaient en progression constante.
Ils ont vaincus que des "faibles" par rapport à leurs niveaux actuels. Hodi et ces hommes auraient pu poser des soucis avant mais là, les mugi's les ont laminés (Luffy à eu du mal car il se battait sous l'eau donc faiblesse pour lui et force pour Hodi).
Sur PH, il n'y à personne. Seul Sanji affronte un badass mais le combat ne va pas à son terme. Donc pourquoi avoir un PU ? Ils n'ont rien fait, affronté personne de leurs niveau ou au dessus.
Ils viennent de se faire un f**king PU de 2 ans. Pas besoin encore d'un nouveau tout de suite. Là ou sur East blue et GL les mugi's étaient en progression constante.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je fais un petit message pour vous parler d'une clarification des règles qui a été faite par le staff.
En effet, cette semaine, comme c'était déjà arrivé par le passé, on a eu des mentions de tout ou partie du spoil sur le Flood One Piece entre bornes spoilers avant la sortie du scan en VA.
Étant donné que le règlement n'était peut-être pas assez clair à ce sujet, il a été rectifié.
Je vous confirme donc que les spoilers ne peuvent être mentionnés que dans la Sous-section Spoil prévue à cet effet, et discutés sur le topic de Discussion de spoils One Piece créé à cet effet.
Ne peuvent être mis entre bornes spoiler sur le Flood One Piece que des éléments de la VA après que celle-ci ait été partagée par un topic "Scan One Piece machin-chose VA" sur le forum.
Je me suis dit que c'était aussi bien de faire un message préventif, pour éviter que d'aventure ça se reproduise dans les semaines à venir.
Merci de votre attention.
En effet, cette semaine, comme c'était déjà arrivé par le passé, on a eu des mentions de tout ou partie du spoil sur le Flood One Piece entre bornes spoilers avant la sortie du scan en VA.
Étant donné que le règlement n'était peut-être pas assez clair à ce sujet, il a été rectifié.
Je vous confirme donc que les spoilers ne peuvent être mentionnés que dans la Sous-section Spoil prévue à cet effet, et discutés sur le topic de Discussion de spoils One Piece créé à cet effet.
Ne peuvent être mis entre bornes spoiler sur le Flood One Piece que des éléments de la VA après que celle-ci ait été partagée par un topic "Scan One Piece machin-chose VA" sur le forum.
Je me suis dit que c'était aussi bien de faire un message préventif, pour éviter que d'aventure ça se reproduise dans les semaines à venir.
Merci de votre attention.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bon on sait ce qu'est devenu, X-Drake. Visiblement un homme de Kaidou. Il semble être monstrueux.
Nami and co vont chercher les hommes de Law. Hate de voir Bepo et les autres ce qu'ils valent.
Visiblement les combattants vont devenir des jouets. Je pense qu'un homme avec le FDD. Transfert les âmes, vu qu'il y a pleins de jouets par terre.
Rebecca est la petite fille du mec à la statut (j'ai pu son nom). Comme par hasard elle non plus ne se fait jamais toucher.
Law s'enerve et ça détruit le ponts. Ca promets
Nami and co vont chercher les hommes de Law. Hate de voir Bepo et les autres ce qu'ils valent.
Visiblement les combattants vont devenir des jouets. Je pense qu'un homme avec le FDD. Transfert les âmes, vu qu'il y a pleins de jouets par terre.
Rebecca est la petite fille du mec à la statut (j'ai pu son nom). Comme par hasard elle non plus ne se fait jamais toucher.
Law s'enerve et ça détruit le ponts. Ca promets
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui pour X-Drake, mais pour le fruit du démon, je sais pas ça reste à voir, moi j'aurais plus pensé à la transformation intégrale de la personne en jouet, mais c'est vrai que beaucoup de jouets se trouvent dans cette salle, mais si tu dis vrai alors qu'arrivent-ils aux corps humains sans âmes ????
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Très surpris de la puissance de Rebecca, je la pensais forte mais autant, surpris aussi que Rebecca à le Haki de l'Observation d'après Luffy et j'aime bien aussi son style d'épée basé sur le contre et la technique du levier. Et bien content de revoir Drake, sa fesait longtemps qu'un chapitre de One Piece ne m'avais pas aussi plût.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
A mon avis, tout ce ci est lie au SAD, c'est comme pour le Kage Kage No Mi de Moria. L'Homme au FDD qui transforme en jouet, extirpe "l'âme" des combattants forts qui ont perdus, les plus faibles sont emprisonnes et il met "l'âme" dans un jouet. Puis il utilise les corps pour les FDD en smile je ne sais pas comment il compterait s'en servir (c'est dans le cas ou l'âme est extirpe). Sinon il entre complétement le corps à l'intérieur du jouet. Par contre vous trouvez pas bizarre que Dofy se deplace pour l'enlevement des gladiateurs de Wano etc?
Bon j'ai pas bien compris tes explications, mais au final ça reviendrai à du plagiat.
Et Dofy se déplace car les gladiateurs ont faits un tournois de m**de.
Et Dofy se déplace car les gladiateurs ont faits un tournois de m**de.
Groupe :
J'ai vu sur facebook un lien intéressant: http://opmemes.com/did-u-know-kaido-is-crew-member-or-roger-crew/
Ce n'est qu'une théorie totalement peu fiable, mais si vraiment cela pouvait être juste, je dirais chapeau Oda.
Ce n'est qu'une théorie totalement peu fiable, mais si vraiment cela pouvait être juste, je dirais chapeau Oda.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Law descendant ou un fan de Norland Montblanc ? J'ai bien l'impression qu'il veut terminer se que Norland a commencé
Pour les prisonniers, je pense qu'il va leur faire comme les "500 amis capturés" des nains, effacer leur mémoire, leur donner un smile et les controler :/ Ou alors les livrer à la marine, Doflamingo aimant l'argent, rien que la tête de Chinjao = 500M
Pour les prisonniers, je pense qu'il va leur faire comme les "500 amis capturés" des nains, effacer leur mémoire, leur donner un smile et les controler :/ Ou alors les livrer à la marine, Doflamingo aimant l'argent, rien que la tête de Chinjao = 500M
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je l'ai vu aussi, je me demande simplement comment les gens en sont arrivés à supposer ceci.
Groupe :
2 anciens membres de l'équipage de Roger qui seraient des Yankous ... Fait beaucoup. Surtout que ça signifie qu'il sait comment avoir le One piece et la signification du "D" fin, il serait juste The mec en théorie
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouais enfin vous pouvez de suite oublier cette idée foireuse puisqu'on sait déjà qui est ce brave homme.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Scopper
Les databooks les gars, les databooks...
http://onepiece.wikia.com/wiki/Scopper
Les databooks les gars, les databooks...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un T-Rex et d'après ce qu'Oda a dit, X-Drake n'en serait pas un mais plutôt un allosaure. C'est une race plus petite mais agressive.
La différence de taille serait trop énorme par rapport a la pré-ellipse.
Enfin ça reste a voir...
Enfin ça reste a voir...
Si ton post sert à prouver qu'il ne s'agirait pas de X-Drake, il y a des grosses failles dans ton raisonnement.Silvers D rayleigh a écrit:Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un T-Rex et d'après ce qu'Oda a dit, X-Drake n'en serait pas un mais plutôt un allosaure. C'est une race plus petite mais agressive.
Enfin ça reste a voir...
Primo : La légende de la mini aventure c'est "un dinosaure apparaît" la race n'est pas mentionnée, donc ça peut parfaitement être un allosaure, l'espèce de Drake.
Secundo : La taille de Drake en allosaure était proportionnelle à celle de Kuma, qui fait si ma mémoire est bonne dans les quelque chose genre 6 mètres. Soit un beau barzingue, et la taille pourrait correspondre. En plus de quoi, Oda n'est certainement pas connu pour son respect des proportions quel que soit le dessin.
Tertio : Les deux piques sur le dessus de la tête du dinosaure correspondent à 100% à ceux révélés sur la coupe de cheveux de Diez Drake après les deux ans.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Dans une VF (je crois celle de manga space), il était notifié T-Rex. D'où mon post et qui n'était pas censé prouvé le contraire mais juste préciser certaines choses par rapport a cette théorie et comme je l'ai indiqué "a voir" car comme tu le précises Oda ne respecte pas tout.
Voilà voilà!
Édit: et oui bien celle de manga-Space fr. Bien vu pour la mèche, ça renforce l'idée qu'il s'agit de Drake.
Voilà voilà!
Édit: et oui bien celle de manga-Space fr. Bien vu pour la mèche, ça renforce l'idée qu'il s'agit de Drake.
Il ne manque que son nom pour nous montrer définitivement qu'il est Drake. Mais pour moi c'est sur le dinau est bien X-Drake.
Surtout que mettre un autre Zoan dinau, gâcherai totalement Drake dans le sens ou il est censé avoir un FDD trop rare, le Zoan anciens ou j'ai pu le nom.
Visiblement il est dans l'équipage de Kaidou. Quand ce dernier à appris (par X moyen) que la révolution faisait rage et que Scotch était en difficulté, il envoye Drake ... (Beaucoup de chance qu'il soit devenu un de ces commandant principaux) Donc pour Dofla je pense qu'il viendra en personne ou son second.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartholomew_Kuma Kuma fait plus de 7 mètres.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/X._Drake Drake est un peu plus grand. Donc un Dino de 8 mètres comme l'image
Surtout que mettre un autre Zoan dinau, gâcherai totalement Drake dans le sens ou il est censé avoir un FDD trop rare, le Zoan anciens ou j'ai pu le nom.
Visiblement il est dans l'équipage de Kaidou. Quand ce dernier à appris (par X moyen) que la révolution faisait rage et que Scotch était en difficulté, il envoye Drake ... (Beaucoup de chance qu'il soit devenu un de ces commandant principaux) Donc pour Dofla je pense qu'il viendra en personne ou son second.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartholomew_Kuma Kuma fait plus de 7 mètres.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/X._Drake Drake est un peu plus grand. Donc un Dino de 8 mètres comme l'image
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non Kuma fait 698cm donc 6M 98cm et est plus petit que Gecko Moria je crois de 3cm (j'était obligé d'évoquer sa taille )
Et oui pour moi c'est bien X-Drake.
Et oui pour moi c'est bien X-Drake.
Groupe :
Ouais ils sont géant tout comme Drake ^^
J'aimerai revenir sur un détail. Momonosuke parle d'un autre samouraïs que Kanjuro (et son père). Kinemon en avait déjà parlé qu'ils étaient 4. Sauf que à chaque fois ils ne parlent que de Kanjuro et très peu de l'autre personne. Je trouve ça étrange.
J'aimerai revenir sur un détail. Momonosuke parle d'un autre samouraïs que Kanjuro (et son père). Kinemon en avait déjà parlé qu'ils étaient 4. Sauf que à chaque fois ils ne parlent que de Kanjuro et très peu de l'autre personne. Je trouve ça étrange.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est parce qu'ils l'ont oublié, il est devenu un jouet, souvient toi de l'histoire du soldat jouet, les humains qui oublie qui ils étaient à partir du moment ou ils sont changé en jouets
Enfin c'est mon hypothèse, je m'étais posé la question moi aussi.
Enfin c'est mon hypothèse, je m'étais posé la question moi aussi.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Non, je crois qu'ils disent qu'il à été tué.
Groupe :
Dans le dernier scan le jouet au premier plan sur la vignette de gauche est celui qui a été jeté par les hommes de Doflamingo dans le scan 717
scan 717 :
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/717/12
dernier scan :
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/725/17
scan 717 :
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/717/12
dernier scan :
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/725/17
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bien vu. Il ne semble pu "animer" ou "vivre" étrange. Vivement les explications
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'avoue et dans la page d'après les soldats jettent le jouet dans un endroit appelé Scrap -> Debris. Donc tout porte à croire que le mec au FDD qui transforme en jouet, est encore a Dessrosa et qu'il peut retirer l'âme ou le corps des jouets quelque soit sa facon de faire.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40