Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flood One Piece
Oui tu te trompe car je trouve que Luffy a beaucoup changé et je n'ai pas du tout parlé de lui alors je ne comprend pas pourquoi toi tu l'a fait ?donc Luffy ,si je suis ton raisonnement, n'a en fait pas tellement progresser en deux ans...je me trompe?
Je suis désolé mais avant Luffy n'était pas du tout du niveau d'un Vice-Amiral comme on le voit à Marinford lorsque qu'il se fait malmener par le même Momonga et par le Vice-Amiral Dalmatian. Donc qu'il soit de leur niveau maintenant serai une grande avancée.et n'aurait pas eu de véritable gain de puissance en 2 ans.
Alors toi aussi tu invente des choses car ceci n'a jamais été dit.....la seule chose qui est été dite par rapport au G5 est que les Marines présents là bas y sont par punitions et qu'il ressemble aux pirates qu'ils détestes tant.n'obéissent pas vraiment au QG et ne sont pas vraiment reconnu par celui ci .
Alors le fait qu'il n'obéisse pas au QG je ne répondrai même pas pareil pour le fait qu'ils ne soient pas reconnus par la Marine.
Désolé mais tu ne peux pas comparer le G5 et les CP car les membres des CP font partis du Gouvernement Mondiale et n'obéisse qu'à celui-ci et la guerre de Marinford était une guerre Marine VS Pirates et pas Gouvernement Mondiale VS Pirates.cyper-phol officiant aussi pour la justice mais ne faisait pas pour autant partie de la grande guerre voila qui répond assez logiquement à l'absence de vergo .
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Master faut que tu comprennes quelques choses d'important.
La marine fait parti du GM. La marine est la puissance militaire du GM. Donc tu touches à la Marine, tu touches au GM.
Tu me dis que les révolutionnaires n'auraient aucun intérêt à attaquer des la Marine. Mais si ils réduisent la puissance de la Marine en prenant des bases etc. Après ton GM va se défendre avec quoi ? La marine, sauf qu'elle aura une puissance réduite.
D'ou le fait que Vergo soit resté en retrait pour MF et certainement d'autre. (pis soyons logique, Oda ne va pas nous mettre tout le monde d'un coup)
Donc tu peux pas dire qu'il était trop faibles pour MF.
Ensuite tu confonds puissance et force brute. Retire son FDD à un logia il perd en puissance. Aikainu sans son FDD de lave ne va poutrer tout le monde comme il peut le faire à MF.
Je vais te donner un exemple plus concret pour différentier puissance et force brute. Urouge et Kidd. Tu es d'accord Kidd est puissant ? Ou même Law tiens, pourtant en force brute (C'est à dire juste avec leur mumuscles) Urouge les domines totalement comme il l'a démontré face au pacifista.
La marine fait parti du GM. La marine est la puissance militaire du GM. Donc tu touches à la Marine, tu touches au GM.
Tu me dis que les révolutionnaires n'auraient aucun intérêt à attaquer des la Marine. Mais si ils réduisent la puissance de la Marine en prenant des bases etc. Après ton GM va se défendre avec quoi ? La marine, sauf qu'elle aura une puissance réduite.
D'ou le fait que Vergo soit resté en retrait pour MF et certainement d'autre. (pis soyons logique, Oda ne va pas nous mettre tout le monde d'un coup)
Donc tu peux pas dire qu'il était trop faibles pour MF.
Ensuite tu confonds puissance et force brute. Retire son FDD à un logia il perd en puissance. Aikainu sans son FDD de lave ne va poutrer tout le monde comme il peut le faire à MF.
Je vais te donner un exemple plus concret pour différentier puissance et force brute. Urouge et Kidd. Tu es d'accord Kidd est puissant ? Ou même Law tiens, pourtant en force brute (C'est à dire juste avec leur mumuscles) Urouge les domines totalement comme il l'a démontré face au pacifista.
C'est dans le manga papier ? Pas souvenir, tu peux me passer le tome ou le chapitre stpMaster a écrit:Je suis désolé mais avant Luffy n'était pas du tout du niveau d'un Vice-Amiral comme on le voit à Marinford lorsque qu'il se fait malmener par le même Momonga et par le Vice-Amiral Dalmatian. Donc qu'il soit de leur niveau maintenant serai une grande avancée.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est que si Dragon voulait s'en prendre au Gouvernement Mondial ça ne lui servait à rien de s'attaquer à la Marine autant s'attaquer à Marijoa. Et puis si il prenait des bases Marines à mon avis un Amiral voir peut être un Buster Call leur tomberai dessus, si les Révolutionnaires existe c'est parce qu'ils sont cachés et donc prendre une base en exposant leur position ne leur serai que défavorable.La marine fait parti du GM. La marine est la puissance militaire du GM. Donc tu touches à la Marine, tu touches au GM.
Et quand je parlais de la puissance des utilisateurs sans fruits du démons, je ne parlais que de Smoker qui si il avait réussi à malmener Luffy par le passé c'était simplement grâce à sa composition de Logia mais que si il ne l'avait pas eu Luffy l'aurait vaincu je pense.... c'est tout après vous avez commencer à me parler d'Akainu et d'Aokiji mais je ne parlais que de Smoker et puis on ne peut pas tellement comparer Smoker et Aokiji ou Akainu.
Oui j'ai le manga chez moi et j'ai trouvé tout de suite....tome 58 "L'ère de Barbe Blanche" chapitre 567 "Place Oris" on voit bien que Luffy est fatigué mais on voit aussi qu'il se fait malmené rapidement.C'est dans le manga papier ? Pas souvenir, tu peux me passer le tome ou le chapitre stp
Groupe :
Ok ^^ j'en avait pu souvenir.Master a écrit: C'est dans le manga papier ? Pas souvenir, tu peux me passer le tome ou le chapitre stp
Oui j'ai le manga chez moi et j'ai trouvé tout de suite....tome 58 "L'ère de Barbe Blanche" chapitre 567 "Place Oris" on voit bien que Luffy est fatigué mais on voit aussi qu'il se fait malmené rapidement.
Ensuite moi je te parlais pendant MF. Si à MF tout le monde (donc vergo) étaient la bas. Dragon et les révolutionnaire auraient attaqué certaines bases pour les détruire et donc réduire l'influence de la marine. Et donc diminuer le GM. Vu qu'il y avait la guerre, pas de buster Call ou d'amiral.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouais c'est vrai.
Mais en tout cas ça ne change rien au fait que je pense toujours que Vergo soit moins fort que les autres Vices-Amiraux cités.
Et puis Momonga et les autres ont été mis en avant différemment car Vergo a beaucoup été mit en avant durant Punk Hazard mais maintenant on n'en entend plus parler.
Mais les autres ont les a vus pour différentes cause :
ex : Onigumo-Buster Call-Emmène Ace à Marinford-Guerre de Marinford il apparait beaucoup.
ex : Momonga-Arc Amazon Lili-Arc Impel Down-Guerre de Marinford apparait beaucoup aussi.
et d'autres comme Doberman ou Stainless aussi donc pour moi on va les revoir et on aura un affrontement.
Mais en tout cas ça ne change rien au fait que je pense toujours que Vergo soit moins fort que les autres Vices-Amiraux cités.
Et puis Momonga et les autres ont été mis en avant différemment car Vergo a beaucoup été mit en avant durant Punk Hazard mais maintenant on n'en entend plus parler.
ex : Onigumo-Buster Call-Emmène Ace à Marinford-Guerre de Marinford il apparait beaucoup.
ex : Momonga-Arc Amazon Lili-Arc Impel Down-Guerre de Marinford apparait beaucoup aussi.
et d'autres comme Doberman ou Stainless aussi donc pour moi on va les revoir et on aura un affrontement.
Groupe :
Moi je suis pas d'accord avec toi Master of Madness, déjà le vice-amiral est le grade juste en dessous de celui d'amiral donc en terme de puissance ça veut dire ce que ça veut dire.
Ensuite on sait (ou on suppose) que pour atteindre ce rang il faut maîtriser :
- le Rokushiki
- le haki
- et être quand même assez fort sans les utiliser
Et Vergo remplit ces 3 critères à la perfection donc je pense pas que son absence à MF soit du à son manque de puissance mais plutôt pour garder des hommes forts à l'arrière. Tu peux aussi prendre en exemple les guerres mondiales, l'Allemagne devait se battre à la fois à l'Est contre les Français et les Anglais et à la fois à l'Ouest contre les Russes et elle a surement gardé quelques militaires pour surveiller les côtes au nord etc... Donc c'est pas parce que y avait une grande guerre à Marinford que tout les marines devait être mobilisés.
Ensuite j'ai lu que quelqu'un se demandait pourquoi les révolutionnaires n'ont pas attaqué. Ba parce que les révolutionnaires sont en guerre contre le GM et pas juste contre la Marine donc même s'il avait voulu attaquer MarieJoa c'est pas sur que des mecs du CP ne seraient pas intervenus
Ensuite on sait (ou on suppose) que pour atteindre ce rang il faut maîtriser :
- le Rokushiki
- le haki
- et être quand même assez fort sans les utiliser
Et Vergo remplit ces 3 critères à la perfection donc je pense pas que son absence à MF soit du à son manque de puissance mais plutôt pour garder des hommes forts à l'arrière. Tu peux aussi prendre en exemple les guerres mondiales, l'Allemagne devait se battre à la fois à l'Est contre les Français et les Anglais et à la fois à l'Ouest contre les Russes et elle a surement gardé quelques militaires pour surveiller les côtes au nord etc... Donc c'est pas parce que y avait une grande guerre à Marinford que tout les marines devait être mobilisés.
Ensuite j'ai lu que quelqu'un se demandait pourquoi les révolutionnaires n'ont pas attaqué. Ba parce que les révolutionnaires sont en guerre contre le GM et pas juste contre la Marine donc même s'il avait voulu attaquer MarieJoa c'est pas sur que des mecs du CP ne seraient pas intervenus
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Voici une hypothèse que je trouve intéressante sur un autre forum, vous en pensez quoi, sa tient la route ?
- Hypothèse Doflamingo/Ace/Law:
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Bon alors la seule condition requise pour devenir Vice-Amiral est de maîtriser le Haki de l'observation et celui de l'armement.
Même si beaucoup de Vices-Amiraux maîtrise quelques techniques du Rokushiki ça ne veut pas dire que c'est obligatoire.
Et bien sur il faut un certain niveau vu qu'il faut maîtriser le Haki.
Vergo remplit les critères peut être et alors ce n'est pas le seul et j'ai reconnu que j'avais dit une bêtise donc pas la peine d'en refaire tout un plat.
Mais le fait que ça se passe d'une certaine façon dans la réalité ne veut pas dire que l'auteur s'en sert forcément pour le Manga.
J'ai dit et je pense la même chose que toi.
J'ai pas compris la fin par contre mais les CP sont des groupes d'assassins (enfin je crois car je ne sais plus si c'est seulement le CP9 et pas les autres.)
Mais les soldats du Gouvernement Mondial (ceux qui sont habillés tout en noirs) servent à défendre Marijoa enfin surement et puis beaucoup de Marine doivent servirent à défendre Marijoa eux aussi mais je ne pense pas que les CP (si ils sont tous comme le CP9) soient des unités qui défendent les dirigeants du Gouvernement en cas de danger.
Même si beaucoup de Vices-Amiraux maîtrise quelques techniques du Rokushiki ça ne veut pas dire que c'est obligatoire.
Et bien sur il faut un certain niveau vu qu'il faut maîtriser le Haki.
Vergo remplit les critères peut être et alors ce n'est pas le seul et j'ai reconnu que j'avais dit une bêtise donc pas la peine d'en refaire tout un plat.
Mais le fait que ça se passe d'une certaine façon dans la réalité ne veut pas dire que l'auteur s'en sert forcément pour le Manga.
Ba parce que les révolutionnaires sont en guerre contre le GM et pas juste contre la Marine
J'ai dit et je pense la même chose que toi.
J'ai pas compris la fin par contre mais les CP sont des groupes d'assassins (enfin je crois car je ne sais plus si c'est seulement le CP9 et pas les autres.)
Mais les soldats du Gouvernement Mondial (ceux qui sont habillés tout en noirs) servent à défendre Marijoa enfin surement et puis beaucoup de Marine doivent servirent à défendre Marijoa eux aussi mais je ne pense pas que les CP (si ils sont tous comme le CP9) soient des unités qui défendent les dirigeants du Gouvernement en cas de danger.
Groupe :
Voila une hypothèse bien sympathique ! Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est elle est bien cherché! De plus ça nous donnerait un Luffy à taquet pour aider Law!Monkey D.Kendal a écrit:Voici une hypothèse que je trouve intéressante sur un autre forum, vous en pensez quoi, sa tient la route ?
- Hypothèse Doflamingo/Ace/Law:
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Dans l'hypothèse je comprend pas le "Law et Ace se connaissaient bien et étaient amis" c'est dit ou ?
Et je vois pas Ace, travailler avec Dofla. La place des AS (Les 4 trônes quoi) sont des mecs faisant parties de l'équipage de Dofla. Ils n'ont pas leurs propres équipages. Or Ace avait le siens et la intégrer à BB, donc j'y crois pas trop. Ceci dit c'est bien pensé.
Et je vois pas Ace, travailler avec Dofla. La place des AS (Les 4 trônes quoi) sont des mecs faisant parties de l'équipage de Dofla. Ils n'ont pas leurs propres équipages. Or Ace avait le siens et la intégrer à BB, donc j'y crois pas trop. Ceci dit c'est bien pensé.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui c'est bien pensé mais je suis d'accord avec pepiin je ne crois pas que Ace serait adepte des méthodes de Doflamingo.
Groupe :
luffy en 2 ans deux il a fait quoi principalement avec rayleigh mise à part apprendre à maîtriser le haki ? c'est pas les 2-3 techniques " nouvelles " ,qui sont plus des variantes qu'autre chose, qui ont fait de lui quelqu'un pouvant se frotter au nouveau monde . Et toi tu me sors que smoker est pas très fort parce qu'il a juste appris à se servir de ce même pouvoir , j'espère tout de même que tu vois le côté bancale de tes dires .master of madness : Oui tu te trompe car je trouve que Luffy a beaucoup changé et je n'ai pas du tout parlé de lui alors je ne comprend pas pourquoi toi tu l'a fait ?
Non mais sérieux prendre ce moment là comme référence c'est fort de café , pour sanji vs vergo bien souvent j'ai lu qu'il était pas au top parce nami dans son corps avait reçu des coups par des trouffions disons le , mais la luffy qui revenait de la mort apres magellan , était piqué aux hormones d'ivankov pour juste qu'il puisse tenir debout , n'avait comme seul objectif de sauver son frère bref un vrai zombie et toi t'en fait une base pour dire : " luffy n'avait pas le niveau pour vaincre un vice amiral " encore une fois j'espère que tu reconnaîtras le côté bancale de la chose .Je suis désolé mais avant Luffy n'était pas du tout du niveau d'un Vice-Amiral comme on le voit à Marinford lorsque qu'il se fait malmener par le même Momonga et par le Vice-Amiral Dalmatian. Donc qu'il soit de leur niveau maintenant serai une grande avancée.
Je comprend pas là parce qu'un personnage apparaît de manière récurrente lors d'un arc par conséquent il ne doit pas être pris à la légère c'est bien ça ?
Non parce que si c'est ça j'ai une liste longue comme les jambes des yeti cool brother que c'est vraiment pas ça en prendre en compte , mais simplement comment ils sont exploités , présentés , exposés qui importe , qu'un vice amiral mette les menottes pendant 3 arc , ou qu'un autre fasse des négociations avec hancock pendant 10 scans tuant pour la beauté du geste un monstre marin j'ai du mal à saisir a quel moment tu te dis waaoou ce personnage c'est un badass .
Vergo non seulement en plus d'apparaître il est présenté comme tank de puissance ce qui n'a jamais était le cas de tes vice amiraux cités , c'est pas moi qui invente c'est dans le manga donc jusqu'à preuve écrite ou dessiner je vois pas comment tu peux les voir au dessus de vergo tellement ils ont peut montré de puissance à plus forte raison quand ces personnages là on fait de plus nombreuses apparitions .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Luffy n'a pas apprit que 2 ou 3 technique et puis si tu pense que le niveau de Haki est le même que celui de Smoker tu fais comme tu veux mais le nombre de fois ou on m'a ressortis que Luffy était devenu surpuissant grâce à son entraînement avec Rayleigh et qu'il était limite capable de prendre Kaido à lui seul et maintenant tu me dis que son évolution est la même que Smoker ou je ne sais quoi.
Ensuite pour mon exemple dire que Luffy était un Zombie, je veux bien dire qu'il était crevé mais pas à ce point là et puis vu que vous aimez tant me le dire je vais à mon tour le dire mais relis les scans car le pouvoir d'Iva ne permet pas que de tenir debout mais rend toutes sa force et enlève toute la fatigue d'une personne pendant 24h (je crois me rappelle plus pour la durée)
Et je te signale que les Vices-Amiraux ont eux aussi participés à la guerre et pourtant ils ne semblaient eux pas sur le point de mourir ce qui montre qu'il n'était pas du même niveau que Luffy.
Je dis pas ça, je dis simplement que on les a vu de nombreuses fois ce qui montre qu'ils ont plus été mis en avant que les autres ce qui voudrait dire qu'ils seront amenés à réapparaitre ce qui ne sera pas le cas de Vergo.
Et à chaque fois qu'ils sont apparus ils étaient en position de puissance car....
Momonga survit à l'attaque de Boa Hancock, celle qui soit si on écoute certain est capable de calmer tous les hommes sauf Luffy et de les vaincre et qui plus est est une des Shichibukai.
Momonga lui est vu au Buster Call et à Marinford mettant les menottes à Marco puis sur un énormes tas de cadavres de pirates.
Et les deux ont affrontés de puissants capitaines alliés et ont survécus.
Ensuite Vergo lui est le chef d'une base de ou sont tous les pires Marines qui sont la honte de la Marine, ça en dit un petit peu
Et puis je n'ai jamais dit non plus que Vergo était nul il est fort mais je le pense moins fort que les autres Vices-Amiraux.
Et il a été présenté comme un monstre de puissance et pas les autres certes mais les autres eux n'ont pas été présentés encore et puis les meilleurs Marines vivent à Marinford ce qui est le cas de Momonga et Onigumo.
Ensuite pour mon exemple dire que Luffy était un Zombie, je veux bien dire qu'il était crevé mais pas à ce point là et puis vu que vous aimez tant me le dire je vais à mon tour le dire mais relis les scans car le pouvoir d'Iva ne permet pas que de tenir debout mais rend toutes sa force et enlève toute la fatigue d'une personne pendant 24h (je crois me rappelle plus pour la durée)
Et je te signale que les Vices-Amiraux ont eux aussi participés à la guerre et pourtant ils ne semblaient eux pas sur le point de mourir ce qui montre qu'il n'était pas du même niveau que Luffy.
Je comprend pas là parce qu'un personnage apparaît de manière récurrente lors d'un arc par conséquent il ne doit pas être pris à la légère c'est bien ça ?
Je dis pas ça, je dis simplement que on les a vu de nombreuses fois ce qui montre qu'ils ont plus été mis en avant que les autres ce qui voudrait dire qu'ils seront amenés à réapparaitre ce qui ne sera pas le cas de Vergo.
Et à chaque fois qu'ils sont apparus ils étaient en position de puissance car....
Momonga survit à l'attaque de Boa Hancock, celle qui soit si on écoute certain est capable de calmer tous les hommes sauf Luffy et de les vaincre et qui plus est est une des Shichibukai.
Momonga lui est vu au Buster Call et à Marinford mettant les menottes à Marco puis sur un énormes tas de cadavres de pirates.
Et les deux ont affrontés de puissants capitaines alliés et ont survécus.
Ensuite Vergo lui est le chef d'une base de ou sont tous les pires Marines qui sont la honte de la Marine, ça en dit un petit peu
Et puis je n'ai jamais dit non plus que Vergo était nul il est fort mais je le pense moins fort que les autres Vices-Amiraux.
Et il a été présenté comme un monstre de puissance et pas les autres certes mais les autres eux n'ont pas été présentés encore et puis les meilleurs Marines vivent à Marinford ce qui est le cas de Momonga et Onigumo.
Groupe :
On a aucun élément concret pour comparer Vergo aux autres VA et je ne vois aucun argument pouvant indiquer qu'il serait d'un niveau moindre.
Comme je le disais il y a quelques temps, j'ai été globalement déçu par les prestations des VA au fil de leurs apparitions, je trouve qu'il n'ont rien fait d'intéressants.
Vergo par contre m'avait fait bonne impression, je l'ai trouvé plutôt charismatique, il était facile contre Sanji et Smoker mais malheureusement il a péché par excès de confiance contre Law.
Je ne vois pas en quoi Momonga est mis en position de puissance au contraire il est clairement à la merci de Hancock, on voit juste qu'il a de l'expérience.Momonga survit à l'attaque de Boa Hancock, celle qui soit si on écoute certain est capable de calmer tous les hommes sauf Luffy et de les vaincre et qui plus est est une des Shichibukai.
Le fait qu'il soit présent au Buster Call ne prouve rien, il remplit sa mission de VA rien de plus et à Marineford c'est Onigumo qui passe les menottes à Marco qui a dérouillé contre Kizaru, là encore c'est une preuve d'opportunisme et non de puissance.Momonga lui est vu au Buster Call et à Marinford mettant les menottes à Marco puis sur un énormes tas de cadavres de pirates.
Comme tu dis ils ont "survécus" mais on ne sait pas comment ce sont déroulés les combats, peut-être que l'un a perdu, peut-être qu'il ont été interrompu..Et les deux ont affrontés de puissants capitaines alliés et ont survécus
Justement j'aurais tendance à penser qu'il est dans l'intérêt de la Marine de mettre quelqu'un de qualifié à la tête de ces "brutes sans cervelles" (ils sont qualifiés par Vergo comme tels) pour en tirer quelque chose.Ensuite Vergo lui est le chef d'une base de ou sont tous les pires Marines qui sont la honte de la Marine, ça en dit un petit peu
Comme je le disais il y a quelques temps, j'ai été globalement déçu par les prestations des VA au fil de leurs apparitions, je trouve qu'il n'ont rien fait d'intéressants.
Vergo par contre m'avait fait bonne impression, je l'ai trouvé plutôt charismatique, il était facile contre Sanji et Smoker mais malheureusement il a péché par excès de confiance contre Law.
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Oui merci de m'avoir rectifié dans la foulée je me suis trompé de nom.c'est Onigumo qui passe les menottes à Marco
Non à la fin de la guerre ont les revois sans blessures mais oui ça ne veut pas dire que leurs combats n'ont pas été interrompus ou autres choses.Comme tu dis ils ont "survécus" mais on ne sait pas comment ce sont déroulés les combats, peut-être que l'un a perdu, peut-être qu'il ont été interrompu..
C'est pour ça que je pense qu'ils sont puissants car on ne les a rien vu faire pour le moment mais ils vont surement réapparaître parla suite.
Et quand les ennemis apparaissent à certains endroits ça veut dire qu'ils sont au bonne endroit et qu'ils représentent le niveau moyen
Imagine si à la place de Vergo, Caesar et Mon on avait retrouvé Kuro ou Arbyda.
Mais ce n'est pas grave, chacun pense de la façon qu'il le veut. au final on ne le saura jamais clairement.
Mais par contre je me demandai autre chose.... vu qu'il n'y a pas eu d'explosion sur Punk Hazard est ce que Vergo n'est donc pas toujours vivant ??
Groupe :
bref, vous parlez de ça depuis un moment, c'est stable, personne n'arrive à faire avancer le débat...on peut passer à autre chose non? comme par exemple pour venger qui law fait ça? pensez vous que le cp-0 est puissant?...tant de débat serait plus sympa que celui ci
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Robin et Law se cachent en voyant le CP-0. Alors certes ils devaient rester incognitos mais ils le disent que ça ne présage rien de bon. Ils sont influant ça c'est sur et je pense qu'ils sont puissants.
Law doit vouloir venger un membre de sa famille ou un ami. Dofla est à dressrosa depuis 10 tout comme la vengeance de Law me semble t'il, ça doit être lié. (Date à confirmer)
Law doit vouloir venger un membre de sa famille ou un ami. Dofla est à dressrosa depuis 10 tout comme la vengeance de Law me semble t'il, ça doit être lié. (Date à confirmer)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Doffy lui dit adieu et Law la coupé en 1000 morceaux ( façon de parler) donc à par si Monet à survécut et qu'elle a rassembler les morceaux de Vergo je pense pas qu'il soit vivant ouu apte pour la suite de l'Arc.
Pour le cas de qui Law veut venger, j'aimerais bien que ce soit Bepo, ami de Law depuis petit mais qui a subit une expérience qui l'a transformé en Ours blanc x)
Pour le cas de qui Law veut venger, j'aimerais bien que ce soit Bepo, ami de Law depuis petit mais qui a subit une expérience qui l'a transformé en Ours blanc x)
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
transformer un mec en ours blanc ne mérite pas un tel plan ^^
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pour moi la vengeance de Law est en rapport avec le depart de dofflamigo des dragons celestes.
je crois que les dates coincides? la mort d'un etre proche (famille ou amis) ou autre?
mais ensuite, dofflamigo et Law ont ensuite un passé commun durant ces 12 ans, dofflamigo connais tres bien Law et vice versa. je pense qu'ils ont ete allié et ennemie durant ses 12 ans. et dofflamigo connais toutes intentions en vers lui (ça ressemble a ace qui voulais tuer barbe blanche au debut, qui avait de nombreuses tentatives (legerement differente, sans lien d'affection derriere))
maintenant, on sait pourquoi Law c'est allié a Luffy, et c'est ça qui va etre la une des defaites de Dofflamigo. Luffy est imprévicible et même pour dofflamigo. c'est là dessus que joue Law depuis le debut de l'alliance
depuis le debut c'est dofflamigo son but et non l'empereur Kaidou, et c'est pour appaté Luffy qu'il lui a proposé Kaidou, et dofflamigo a compris tres vite que Law utilisait Luffy pour sa vengeance personnelle.
je crois que les dates coincides? la mort d'un etre proche (famille ou amis) ou autre?
mais ensuite, dofflamigo et Law ont ensuite un passé commun durant ces 12 ans, dofflamigo connais tres bien Law et vice versa. je pense qu'ils ont ete allié et ennemie durant ses 12 ans. et dofflamigo connais toutes intentions en vers lui (ça ressemble a ace qui voulais tuer barbe blanche au debut, qui avait de nombreuses tentatives (legerement differente, sans lien d'affection derriere))
maintenant, on sait pourquoi Law c'est allié a Luffy, et c'est ça qui va etre la une des defaites de Dofflamigo. Luffy est imprévicible et même pour dofflamigo. c'est là dessus que joue Law depuis le debut de l'alliance
depuis le debut c'est dofflamigo son but et non l'empereur Kaidou, et c'est pour appaté Luffy qu'il lui a proposé Kaidou, et dofflamigo a compris tres vite que Law utilisait Luffy pour sa vengeance personnelle.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Nop, Law veut vraiment se faire Kaidou. Son plan est réel pour le faire tomber. Sauf que son plança c'est pas passé comme prévue et il doit se fritter avec Dofla. Ce qui ne le dérange pas.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non il dit que son alliance avec les Mugi est rompue donc c'est que son véritable but était Dofla
Groupe :
Master il dit sa pour les protéger.. Il leur dit d'aller où son équipage est positionné.
Bon après pour le cp-0 je m'attends à ce qu'ils soient vraiment puissant et j'espère qu'on va voir un ancien personnage cette fois si pas pirate mais du cp
Bon après pour le cp-0 je m'attends à ce qu'ils soient vraiment puissant et j'espère qu'on va voir un ancien personnage cette fois si pas pirate mais du cp
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Non non vous avez pas compris. Dans le 724, il dit que son alliance est terminer car il n'est pas sur de s'en sortir vivant face à Dofla.
Il le dit dans les dernières pages et Sanji le confirme dans le 725. Le but de Law était de stopper le smile et que Kaidou vienne démonter Dofla.
L'alliance s'arrête donc car son plan n'a pas fonctionné comme prévu et qu'il n'est pas sur de survivre à son combat.
Si c'était juste pour poutrer Dofla, l'équipage de Law doit être aussi puissant que les mugi's (ou quasiment quoi)
Il le dit dans les dernières pages et Sanji le confirme dans le 725. Le but de Law était de stopper le smile et que Kaidou vienne démonter Dofla.
L'alliance s'arrête donc car son plan n'a pas fonctionné comme prévu et qu'il n'est pas sur de survivre à son combat.
Si c'était juste pour poutrer Dofla, l'équipage de Law doit être aussi puissant que les mugi's (ou quasiment quoi)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il est plus probable que le HDR ne soit pas héréditaire, puisqu'au moment où Luffy eveil le sien Garp dit "je savais que tu l'avais en toi ..." ce qui n'aurait aucun sens si c'était héréditaire.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40