Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Et on fait comment pour inverser la gravité? Parce que celui qui avait la magie de gravité est mort je crois .Shiro_38 a écrit:Même avec 3 mages ça sera surement impossible de faire tomber Cube, en revanche monter sur lui en changeant la gravité est possible (et c'est c'que je pense que HashiRonan voulait dire).
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Yukino fait bien envoler Kagura via Libra durant leur combat, puis j'imagine que c'est possible d'envoyer une personne en l'air puisque le pouvoir de la gravité est souvent utilisé pour plaquer l’ennemi au sol.
L'inverse doit être possible.
Y'a Kagura, Risley et Yukino qui peuvent interagir avec la gravité rajoutons à cela le Christina, la magie de certains mages, les Exceeds ça fait quand même pas mal de moyen pour aller sur Cube ^^
L'inverse doit être possible.
Tu parles de qui exactement ? ^^ Si c'est Bluenote alors je doute fortement qu'on va le revoir.Parce que celui qui avait la magie de gravité est mort je crois
Y'a Kagura, Risley et Yukino qui peuvent interagir avec la gravité rajoutons à cela le Christina, la magie de certains mages, les Exceeds ça fait quand même pas mal de moyen pour aller sur Cube ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
shiro ta a oublier le gars des loup executeur s'il vient. Mais pour lui et risley je doute qu'on les voits pour contre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui je parlais de Bluenote ^^. Et tu a raison j'avais oublié Kagura, Risley et Yukion qui peuvent utiliser la gravitation et donc aller au Cube.
Non je ne crois pas que les Loups vont venir, c'est la guilde royal et ils ne s'occupent que des affaires du Roi sur son ordre .
Non je ne crois pas que les Loups vont venir, c'est la guilde royal et ils ne s'occupent que des affaires du Roi sur son ordre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis on verra pas les Hungrys Wolf, le Roi peut toujours les envoyés mais je pense pas que Mashima les mettra en avant puis Fiore est assez éloigné de Magnolia je crois.
D'autant plus que y'a d'autres personnages à mettre en avant et bien plus intéressant ^^
D'autant plus que y'a d'autres personnages à mettre en avant et bien plus intéressant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui Shiro je parlais de monter sur Cube ^^ C'est vrai que certaines guildes ou plutôt certains personnage devrait être mis plus en avant. Pour Rogue et Sting je les voit plus intervenir lors de l'arc sur les dragons, mais même lors d'un arc j'adorerais voir Elfman et Bacchus combattre ensemble ou revoir Kagura, enfin des persos intéressant quoi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
shiro magnolia est dans fiore tu voulais plutot dire crocus. C'est sur qui vont pas participer au combat. Mais je vois plus dans la bataille sabberthoot que l'équipe du GJM, kagura, milliana, bacchu, lyon jura et shellia. Après les autres des combats avec les sbireShiro_38 a écrit:A mon avis on verra pas les Hungrys Wolf, le Roi peut toujours les envoyés mais je pense pas que Mashima les mettra en avant puis Fiore est assez éloigné de Magnolia je crois.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui exact, me suis emmêlé les pinceaux ^^
Voir Elfman et Bacchus en duo serai tellement énorme
De même pour Erza et Kagura
L'arc s'annonce être assez complexe vue qu'on n'a pas un big boss mais potentiellement 2.
Lequel sera le véritable ennemi en fin d'arc ? Marde ou E.N.D ?
Voir Elfman et Bacchus en duo serai tellement énorme
De même pour Erza et Kagura
L'arc s'annonce être assez complexe vue qu'on n'a pas un big boss mais potentiellement 2.
Lequel sera le véritable ennemi en fin d'arc ? Marde ou E.N.D ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi le boss de l'arc sera Marde, il arrivera à réveiller E.N.D avant de perdre, mais le démon devra se retirer pour récupérer sa puissance.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'vois aussi Marde en boss final et à la fin on assiste au réveil d'E.N.D qui fait une petite démonstration de sa puissance -bien qu’incomplète- et part après.
Comme ça, ça permet d'introduire l'arc avec Zeref.
Comme ça, ça permet d'introduire l'arc avec Zeref.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Quand je vois le visage de marde je pense à chaque fois que sa forme démoniaque ressemble à l'illusion de midnight dans l'arc oracions seis
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Une aide extérieure et pour moi inenvisageable actuellement. Une prison n'est pas juste destiner à contrer les évasions, elle contre aussi les intrusion.
Quand on sais que Lucy à limite eu une chance sur 1 milliards de sortir, il faudrait de même pour rentrer je pence.
Surtout que Saber et les autres guildes, sont techniquement moins puissantes que Fairy Tail. Donc je les vois mal mieux faire, la ou Fairy Tail à échoué.
La seul solution pour sortir Fairy Tail de cet situation serait d'activer Lumen, ou bien l'une des 3 magie sacrée.
Après pour la Prison je la vois fonctionner comme Déliora en gros invincible et indestructible. La seul solution pour la désactiver serais de vaincre Marde
Quand on sais que Lucy à limite eu une chance sur 1 milliards de sortir, il faudrait de même pour rentrer je pence.
Surtout que Saber et les autres guildes, sont techniquement moins puissantes que Fairy Tail. Donc je les vois mal mieux faire, la ou Fairy Tail à échoué.
La seul solution pour sortir Fairy Tail de cet situation serait d'activer Lumen, ou bien l'une des 3 magie sacrée.
Après pour la Prison je la vois fonctionner comme Déliora en gros invincible et indestructible. La seul solution pour la désactiver serais de vaincre Marde
Journey- Amiral
-
Groupe :
Pour faire sortir lucy c'est simple faire éternué le poisson démon lol. Si il est impossible d'entré dans cube. IL reste deux solution monde des esprits ( un aller et retour de 5min). Ou doranbalt grâce a sa teleportation
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Pour faire sortir lucy c'est simple faire éternué le poisson démon lol. Si il est impossible d'entré dans cube. IL reste deux solution monde des esprits ( un aller et retour de 5min). Ou doranbalt grâce a sa teleportation
J'avais penser à Duranbalt, surtout que Wendy et avec lui, donc ça serais fort probable.
Après l'aller retour dans le monde des Esprits ne serais pas possible pour moi. Car au final pendant l'absence de Lucy, Marde pourrais avancer son plan. Et surtout, quand elle reviendrais dans le monde réel elle serais au même lieu, donc dans la prison.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Pour les esprits d'après l'arc du GMJ les esprit peut travers la porte dans un lieux différent ou se trouve leur maitre mais on ne sait pas si c'est obligatoire que sa clé soit dans le meme lieu ou il apparait. Si c'est le cas il est possible que cube part de la zone ou il se trouve pour aller autre part et que l'esprit réouvre la porte a ce moment mais il sera dans le vide (au ciel)FaneDeFairyTaile73 a écrit:OMEGA97 a écrit:Pour faire sortir lucy c'est simple faire éternué le poisson démon lol. Si il est impossible d'entré dans cube. IL reste deux solution monde des esprits ( un aller et retour de 5min). Ou doranbalt grâce a sa teleportation
J'avais penser à Duranbalt, surtout que Wendy et avec lui, donc ça serais fort probable.
Après l'aller retour dans le monde des Esprits ne serais pas possible pour moi. Car au final pendant l'absence de Lucy, Marde pourrais avancer son plan. Et surtout, quand elle reviendrais dans le monde réel elle serais au même lieu, donc dans la prison.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'avais oublier se détail.
Mais après Cube reste sûrement l'une des plus puissantes invocations de Zeref. Et donc cet prison magique-démoniaque ( je sais pas trop) dois sûrement disposer de sceau qui empêcherais une manœuvre de ce type.
Mais après Cube reste sûrement l'une des plus puissantes invocations de Zeref. Et donc cet prison magique-démoniaque ( je sais pas trop) dois sûrement disposer de sceau qui empêcherais une manœuvre de ce type.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Pour libérer lucy de cube il reste encore lector et frosh et oui se sont des chats et les chats mangent du poisson. Cube devra faire attention
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça c'est à cause d'Alégria ^^. Le sort étant maintenant fini, c'est possible pour les autres de venir sur Cube.Une aide extérieure et pour moi inenvisageable actuellement. Une prison n'est pas juste destiner à contrer les évasions, elle contre aussi les intrusion.
Alors c'est sur que va falloir l'aborder m'enfin ça doit pas être le plus dur à faire, même si Cube bouge/attaque, il reste gros donc y'a des angles morts.
Sabertooth est certes moins puissant que Fairy Tail mais je pense qu'ils auraient leur chances.
On sait pas combien de temps c'est écoulé depuis le Dai Matô Enbu donc j'pense pas qu'ils se sont tournés les pouces surtout qu'ils ont prit conscience du manque de puissance qui les séparent de Fairy Tail.
On sait que Lumen Histoire va avoir un rôle à jouer dans cet arc reste à voir quand et quels seront les effets. En tout cas, Fairy Law ne peut être utiliser que par Makarov (prisonnier) et Luxus (HS) tandis que Fairy Glitter est seulement à Kana (prisonnière) mais elle l'a plus. Puis reste Fairy Sphère qui sert à protéger (et semble avoir un fonctionnement précis) donc inutile.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et si pour libérer lumen histoire il fallait utilisé les trois sort des fées en meme temps comme une sorte de déverrouillage car je doute qu'il faut juste ouvrir la porte du sous sol et dire à lumen tu peux faire un petit tour dehors. Mais je vois plus un chant une incantation pour que lumen s'active.
Sa nous fera trois invocateur:
makarov pour fairy law
kana pour glitter
mavis pour sphère
ou si makarov connait le sort fairy sphère
sa fera:
makarov sphère
kana pour glitter
laxus pour law
makarov pour fairy law
kana pour glitter
mavis pour sphère
sa fera:
makarov sphère
kana pour glitter
laxus pour law
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Possible, en tout cas c'est sur que ton histoire avec la porte c'est improbable, surtout si c'est une créature enfermé, ça m'étonnerais qu'elle les aide ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Sauf si elle est bien nourrit et logé et que c'est elle qui a voulu etre dans la salle.HashiRonan a écrit:Possible, en tout cas c'est sur que ton histoire avec la porte c'est improbable, surtout si c'est une créature enfermé, ça m'étonnerais qu'elle les aide ^^
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai généralement une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne les choses qui ne m'intéresse pas, mais sa a été dit que Lumen Histoire aura un rôle dans cette arc ?
-
Groupe :
Oui, Hadès dit qu'il faut libérer la lumière et Makarov sait direct que c'est Lumen Histoire.J'ai généralement une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne les choses qui ne m'intéresse pas, mais sa a été dit que Lumen Histoire aura un rôle dans cette arc ?
Chapitre 382 page 12
Ton idée est sympa mais on voit Makarov faire des sceaux pour ouvrir la porte du Lumen Histoire quand il s'y rend avec Guildartz donc je pense que seul la connaissance des sceaux suffit.Et si pour libérer lumen histoire il fallait utilisé les trois sort des fées en meme temps comme une sorte de déverrouillage car je doute qu'il faut juste ouvrir la porte du sous sol et dire à lumen tu peux faire un petit tour dehors. Mais je vois plus un chant une incantation pour que lumen s'active.
makarov pour fairy law
kana pour glitter
mavis pour sphère
sa fera:
makarov sphère
kana pour glitter
laxus pour law
De plus, Fairy Sphère est un sort qui nécessite une activation précise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ok, merci. Du coup sa me fait penser que Lumen Histoire est une grosse bibliothèque avec tout les magies qui ont existées et la vérité sur Zeref et Mavis qui a été une mage noire une evil girl quoi.
-
Groupe :
[quote="Shiro_38"]
Shiro je veux pas qui l'active mais qui reste dans la paume de la main comme avec fairy law. Par la suit e il mette leur main contenant la magie dans une stèle avec un troue comme celle de la tombe de mavis et quand la stèle reconnait la magie elle se désactive et libère lumen.
Je sais que les chances que sa arrivent son faible.
Pour le nom de lumen histoire j'ai pensé a un truc et si lumen histoire ne concerné pas l'histoire de la magie ou de la guilde mais plutôt de la personne qui la convoite. Par exemple makarov demande lumen de l'aidé mais avant d'accepter lumen regarde l'histoire de makarov (dans son vie) possède de la lumière ou pas. Si l'histoire de l'existence de makarov possède de la lumière il accepte de l'aider. Mais si il ne possède pas de lumière ou peu, lumen le détruit.
De plus si lumen est destiné à combattre les démons je penserai qu'elle est une pure magie de fée car si je me rappelle bien des truc mythologique elles sont l'opposé des démons
Oui makarov ouvre la porte en faisant des sceaux. Après a l'intérieur de la porte ou se trouve lumen on ne sait pas encore ce que c'est si c'est un etre vivant ouvrir la porte suffirai. Mais si lumen était un objet il faudra l'activé. Donc des sceaux pourrait etre nécessaire pour sa ou les 3 magies. Mais aussi si lumen était une chose ou être avec une magie dévastatrice et incontrôlable elle faut la sceller pour pas détruire magnolia accidentellement. Donc des sceau ou les 3 magies serai nécessaire.
Ton idée est sympa mais on voit Makarov faire des sceaux pour ouvrir la porte du Lumen Histoire quand il s'y rend avec Guildartz donc je pense que seul la connaissance des sceaux suffit.
De plus, Fairy Sphère est un sort qui nécessite une activation précise.
Shiro je veux pas qui l'active mais qui reste dans la paume de la main comme avec fairy law. Par la suit e il mette leur main contenant la magie dans une stèle avec un troue comme celle de la tombe de mavis et quand la stèle reconnait la magie elle se désactive et libère lumen.
Je sais que les chances que sa arrivent son faible.
Pour le nom de lumen histoire j'ai pensé a un truc et si lumen histoire ne concerné pas l'histoire de la magie ou de la guilde mais plutôt de la personne qui la convoite. Par exemple makarov demande lumen de l'aidé mais avant d'accepter lumen regarde l'histoire de makarov (dans son vie) possède de la lumière ou pas. Si l'histoire de l'existence de makarov possède de la lumière il accepte de l'aider. Mais si il ne possède pas de lumière ou peu, lumen le détruit.
De plus si lumen est destiné à combattre les démons je penserai qu'elle est une pure magie de fée car si je me rappelle bien des truc mythologique elles sont l'opposé des démons
Dernière édition par OMEGA97 le Mar 13 Mai - 12:29, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 40