Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 2 Nov - 10:56

J'pense que si Natsu n'a pas passer les runes de Freed, c'est à cause de sa magie. Le cas de Gajeel me fait aller dans ce sens.
Alors après, est ce que les Dragons Slayers ont été formés dans le but de surveiller Natsu (dans l'hypothèse où il s'avère être E.N.D) en cas de dérapage ?

D'autant plus que les démons ont été créés pour tuer Zeref mais celui-ci dit à Natsu sur Tenro qu'il n'est pas assez fort encore.
Est ce que ça pourrait donner ce cas de figure : Igneel scelle E.N.D en deux parties : humaine (Natsu), démone (le livre, on voit que le dragon est surpris que Marde possède ce livre).
Igneel décide de former Natsu, disparaît en lui pour le surveiller. Si Natsu vient à ouvrir le livre alors ses deux parties seront regroupés et donc E.N.D revient.
Puis E.N.D est un démon de feu, Natsu maîtrise le feu ^^

Par contre, pourquoi Acnologia cherche à détruire E.N.D ? J'suis entrain de me demander si le dragon noir ne voudrait pas que Zeref reste en vie.
Leur pouvoirs seraient ils liés ? Genre si Zeref meurt alors Acnologia redevient un humain ?

Dans tout les cas, pourquoi seul les démons peuvent tuer Zeref ? Ce dernier serait immunisé contre toutes attaques mortelle fait par la magie ?
Je crois pas que seul les démons peuvent le tuer, c'est juste qu'aucun mage humain assez puissant n'a réussit à le faire alors Zeref a chercher une alternative.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Dim 2 Nov - 12:33

Nastu qui serait END n'annoncerait aucun combat final.. D'ailleurs tout ça me fait un peu penser au début de la fin du manga..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contre-amiral Smoker Dim 2 Nov - 13:23

Natsu qui serait END n'empêche aucun combat final...

On n'a entendu parler d'END que depuis peu de temps, le grand méchant loup est et reste Zeref.

Sans oublier que le cas Acnologia est loiiiiiiin d'être terminé. Pour peu qu'il bute Igneel en combat singulier, il s'affirmerait comme ennemi public n°1.
Bref, pas besoin qu'END soit distinct de Natsu, il y a déjà de l'ennemi à castagner en veux-tu en voilà.


D'ailleurs le "retour à la normale" de Natsu pourrait apporter des développements psychologiques assez intéressants. On a déjà du rampage 1vs1 ou 1vsmany en pagaille depuis le Tournoi, l'apparition de Tartaros etc. Le chara-developpement me paraît plus intéressant à ce stade que encore du fight et encore du power-up face à l'adversité.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 2 Nov - 13:26

Mervix a écrit:Nastu qui serait END n'annoncerait aucun combat final.. D'ailleurs tout ça me fait un peu penser au début de la fin du manga..
pas forcement il se peut que END se réveille en natsu et que celui ci attaque sting rogue et grey. Donc c'est trois la seront obliger de répliquer. Après par x raison END sort du corps de natsu et sa fera 7 DS vs END.
Pourquoi maékarov veut que les membre de la guilde retourne à la guilde. Est ce que lumen ne fait pas de différence entre allier et ennemies ou ou plus facille a effacer leur mémoire si ils sont tous a un meme endroit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 3 Nov - 19:55

attention Spoil voila comment marde geer va etre vaincu dans le prochain chapitre
spoil du chapitre:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Lefleau85 Lun 3 Nov - 20:17

J'aime beaucoup l'image xD .
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 5 Nov - 8:46

Je me suis demandé si Zeref n'aurait pas créé Acnologia dans l'espoir d'en faire une créature puissante capable de le tuer.
Sauf qu'étant à moitié humain, il a pas ça dans ses gènes comme les autres démons, du coup il cherche par tout les moyen à empêcher Zeref de mourir (débarque sur Tenrô, veut détruire E.N.D).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 5 Nov - 11:57

Sa expliquerais pourquoi acno et la et surtout je pense que zeref à compris qu'il lui fallait quelque chose de puissant pour détruire ses démons et quoi de mieux que la rancoeur d'acno pour les tuer de plus acno semble être le seul être sur terre à ne pouvoir être battu simplement par des démons ou mages même du niveau à zeref
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 10 Nov - 13:24

chapitre sortie on a le retour de jienma qui me fait pense a un gobelin ou trol. Ensuite j'aime bien la version éthérion de marde car il me fait penser à un vampire.
Vu que marde a des ailes donc je dirai victoire pour lui car sans happy natsu et gray ne peuvent pas voler
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 10 Nov - 15:06

Perso, j'ai hâte à la semaine prochaine. Normalement il sera centré sur Sting et Rogue, j'espère avoir du flash-back sur eux pour savoir comment ils se sont rencontrés et rejoint Sabertooth.

Et j'aimerais avoir des infos sur la relation entre Rogue et Yukino (oui, j'aime ce couple), mais je pense que je rêve.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 10 Nov - 17:38

Quel chapitre de dingue encore une fois Cool
Grey débarque et réussit là où Natsu, Sting et Rogue ont échoué : porter des coups à Marde.
Grey est badass, rien à dire.
Le moment où Jienma apparaît est une pu**** de surprise Surprised, moi qui me demandais ce qu'il était devenu. Du coup, il a voulu de lui même subir la transformation en démon.
C'est cool car on va pouvoir voir en quoi consiste ses capacités.

Sting et Rogue qui font face à leur ancien maître, hâte de voir ce combat Cool.
Sting montre lui qui est le maître Cool
Natsu et Grey Vs Marde en V2, ça va ch**r des bulles Cool

Bref, vivement la semaine prochaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 10 Nov - 20:11

acnologia est venu juste pour détruire END mais je pense quand celui ci reviendra à la vie acnologia partira laissant igneel en plan.

EDIT: je pense que le chapitre 410 correspondra à la fin des 20min avant l'activation de face
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 11 Nov - 12:29

Le chapitre est bon mais le retour de Jienma (c'est bien ça son nom ?) en mode "Salut je suis plus puissant que les 9 autres" c'est un peu facile est pas nécessaire sachant que seul Grey est une menace pour Mard geer. Il était entrain de démonté les 3 autres donc un autre puissant démon était pas utile et c'est juste du rallongement.

Ensuite le passage "You don't say" de Rogue sur la 1 ou 2 pages à décrédibilisé le personnage pour moi et sachant que les textes sont là pour nous lecteur qu'on comprenne j'ai eu l'impression d'être pris pour un débile sachant qu'on le sait depuis longtemps que Devil slayer = tuer de démon.


Sinon chapitre sympa mais ça reste abusé car je vois pas comment ils peuvent vaincre Jienma et mard geer tartaros
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 13:03

Le passage comme quoi Jienma est plus puissant que le Kyukimon c'est pour faire genre que le personnage est puissant mais j'y crois pas.
Jienma est puissant certes mais de là à le faire plus puissant que les 9 je pense pas.

Le truc très intéressant, c'est que Sting et Rogue sont séparés de Grey et Natsu. On va surement en apprendre plus sur le premier groupe, quand ils sont rentrés dans la guilde, leur rencontre pourquoi pas. Fin en tout cas, j'attends ce combat avec impatience ^^
Le prochain chapitre ayant comme titre "Un pivot noir et blanc", ça sera surement consacré à ce combat (Noir = ombre, blanc = lumière).

Le deuxième groupe va affronté Marde, et près de lui y'a le livre de E.N.D. Où j'veux en venir c'est que si Natsu doit se transformer en E.N.D, y'aura seulement Grey pour l’arrêter et quand on voit comment il est motiver à éliminer es démons ça peut donner quelque chose de vraiment énorme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Nov - 13:07

Si END = natsu grey ne pourra pas l'arreter car a ce moment la il n'aura plus de magie. Donc faut trouver un autre moyen pour le raisonné
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 13:19

Y'a moyen que effectivement Grey tombe en rade de magie, d'autant plus que E.N.D est quand même le démon le plus puissant.
Acnologia pourrait se ramener, puisque à la base il est venu pour ça. Igneel pourrait aussi intervenir, c'est son "fils" donc il ferra quelque chose.

"Je pense que l'histoire principale devrait être complétée avec les tomes de Fairy Tail et Fairy Tail Zerø en même temps. C'est la panique dans ma tête."
En clair, mieux vaut lire Fairy Tail Zero si on veut avoir toutes les réponses ^^

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=22080
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum