Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: Flood One Piece
Je vous comprend mais calme les gars. Comme le dis Und3r on à les scans avant les sorties officiels, on à de la chances d'avoirs des traductions etc. Imaginez devoir attendre les tomes FR à chaque fois ... Tout les 6 mois ...
Même si je suis déçu je comprend aussi le Jump, ils sont là pour se faire du fric. Imaginez vous êtes patron du Jump bhe vous voulez du fric ce qui est normal.
Surtout qu'on aura toujours les scans, on les aura juste le week end ou en début de semaine. ça va juste changer le rythme ^^
Même si je suis déçu je comprend aussi le Jump, ils sont là pour se faire du fric. Imaginez vous êtes patron du Jump bhe vous voulez du fric ce qui est normal.
Surtout qu'on aura toujours les scans, on les aura juste le week end ou en début de semaine. ça va juste changer le rythme ^^
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour l'info ^^. Ça va être dur d'attendre quand même car tous les mercredi on avait notre dose et que là il va falloir attendre pour se caller sur le nouveau rythme et s'y habituer . Ma dose .
Je me demande si ce ne sera pas la même avec le Shonen magazine .
Je me demande si ce ne sera pas la même avec le Shonen magazine .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si c'est la même pour Shonen magazine. Il me semble que c'est pour tout les magazines.
http://www.bleach-mx.net/nouvel-evenement-report-du-chapitre-594/
L'article explique très bien la cause.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Qui se souvient quand les chapitres arrivaient vendredi/samedi il y a fort longtemps.
Je sortais de ma semaine de cours et le scan tombait
C'est juste une habitude a prendre mais j'avoue que pendant quelque temps ça va être très bizarre.
Puisque que cela fait déjà un bout de temps que nous somme calé sur le "mercredi comme jour de scan" .
Je sortais de ma semaine de cours et le scan tombait
C'est juste une habitude a prendre mais j'avoue que pendant quelque temps ça va être très bizarre.
Puisque que cela fait déjà un bout de temps que nous somme calé sur le "mercredi comme jour de scan" .
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Ok, merci pour le renseignement ^^ . Moi qui croyait que c'était juste un problème technique pour Fairy Tail . Bon, va falloir attendre les lundi maintenant .pepiin a écrit:Si c'est la même pour Shonen magazine. Il me semble que c'est pour tout les magazines.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas plus mal au moins le mercredi j'arriverais plus en retard en cours l'aprem à cause des scans
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Perso, quand j'étais en vacances, mes semaines étaient vraiment rythmées par les scans, ça m'évitait de pas être complétement paumé dans mes jours... Du coup, je parie que pendant un bon bout de temps, là, j'aurais du décalage dans mes jours à cause du Jump ! xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
http://onepiecepodcast.com/2014/07/27/oda-reveals-what-the-one-piece-isnt/
Je pense qu'on doit en conclure que le One Piece est pas immatériel et que la théorie des quatre mers devient de plus en plus probable o/
Je pense qu'on doit en conclure que le One Piece est pas immatériel et que la théorie des quatre mers devient de plus en plus probable o/
mathieuluxray- Shinigami
-
Groupe :
On le savait déjà. Le fait que BB dise qu'il existe vraiment prouve que c'est quelque chose un objet ou autre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Nah car quelque chose d'immateriel existe bien, l'amitié existe. Or là on a une preuve que c'est matériel. Bon je vais poster ça dans le sujet approprié dsl x)
mathieuluxray- Shinigami
-
Groupe :
Il n'y a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans le dernier scan, Doflamingo leur demande gentiment ils sont venus pour quoi, Law et Luffy répondent pour lui botter le c*l et Dofla répond qu'il est déçu.
M'enfin, il s'attendait à quoi comme réponse ? C'est bizarre je trouve mdr
M'enfin, il s'attendait à quoi comme réponse ? C'est bizarre je trouve mdr
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est Dofla rien de plus.
Avec la dernière page du scan, je suis de plus en plus convaincu que Dofla n'est pas sur l'île ou sa chute n'est pas encore arrivée. Me dis aussi que le CP0 y'est pour quelque-chose. ( je parle pas des journaux )
Avec la dernière page du scan, je suis de plus en plus convaincu que Dofla n'est pas sur l'île ou sa chute n'est pas encore arrivée. Me dis aussi que le CP0 y'est pour quelque-chose. ( je parle pas des journaux )
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bon le scan est bof.
Autant le passage de Ussop est classe, très classe même. Autant le reste est nul.
Déjà Law qui se soigne de balle en plomb ... Ok fin du granit marin aurait été intelligent de la part de Doflamingo fin bref il est déjà tout mort le type donc il va servir à rien.
Ensuite le roi, Hack et l'autre doivent arreter les mecs mais ils font rien ! Ok faut pas les tuer mais faut pas non plus se laisser capturer comme des cons.
Après genre Sugar arrive tranquillement et Law ne se méfie pas d'elle ? "c'est Sugar l'une des pieces maitresses de Doflamingo et elle est dangereuse ... Ok Luffy osef et prend son fruit" cimer au moins réagit.
Pour Doflamingo c'est le vrai pour moi. Il demande juste au cas ou les deux seraient pas venus se rendre pour arrêter le birdcage.
C'est dommage car le passage sur Ussop est vraiment bien. On le voit enfin dans son role de sniper et bien badasse le sniper.
Autant le passage de Ussop est classe, très classe même. Autant le reste est nul.
Déjà Law qui se soigne de balle en plomb ... Ok fin du granit marin aurait été intelligent de la part de Doflamingo fin bref il est déjà tout mort le type donc il va servir à rien.
Ensuite le roi, Hack et l'autre doivent arreter les mecs mais ils font rien ! Ok faut pas les tuer mais faut pas non plus se laisser capturer comme des cons.
Après genre Sugar arrive tranquillement et Law ne se méfie pas d'elle ? "c'est Sugar l'une des pieces maitresses de Doflamingo et elle est dangereuse ... Ok Luffy osef et prend son fruit" cimer au moins réagit.
Pour Doflamingo c'est le vrai pour moi. Il demande juste au cas ou les deux seraient pas venus se rendre pour arrêter le birdcage.
C'est dommage car le passage sur Ussop est vraiment bien. On le voit enfin dans son role de sniper et bien badasse le sniper.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
le manga repose beaucoup sur les apparences et souvent les moments les plus "stylés" sont accompagnés de scènes incohérentes. Mais bon cette fois même si il est possible que Law aurait dû reconnaître Sugar, on est pas sûr qu'il sache qui est Sugar. Après tout seul les tonattas savaient à propos de l'existence de Sugar et de son pouvoir et ce grâce aux informations de Kyros.
Law qui se soigne des balles de plomb c'est peut-être abusé mais son épithète c'est quand même Law le chirurgien de la mort. C'est pas comme si c'était un surnom anodin.
Le Roi fait et les autres font rien mais personne ne lui reprochera de ne pas attaquer ses citoyens en sachant ce qu'il s'est passé 10 ans auparavant même si ce n'est pas de sa faute.
En plus tout ca, ca a été montré dans les 1ers épisodes de One Piece pour en fin de compte créer une sorte de base pour le manga, je sais que y en a que ca gêne ce genre de chose et je respecte mais personnellement tant que ca va pas à l'encontre de ce qui fait le manga ca me va.
Law qui se soigne des balles de plomb c'est peut-être abusé mais son épithète c'est quand même Law le chirurgien de la mort. C'est pas comme si c'était un surnom anodin.
Le Roi fait et les autres font rien mais personne ne lui reprochera de ne pas attaquer ses citoyens en sachant ce qu'il s'est passé 10 ans auparavant même si ce n'est pas de sa faute.
En plus tout ca, ca a été montré dans les 1ers épisodes de One Piece pour en fin de compte créer une sorte de base pour le manga, je sais que y en a que ca gêne ce genre de chose et je respecte mais personnellement tant que ca va pas à l'encontre de ce qui fait le manga ca me va.
Que Law se soigne lui même n'est pas bidon et c'est même normal vu ses pouvoirs. Je ne comprend pas pourquoi il tire une tronche pas possible pour des balle en plombs alors que dans le manga il y a la granit marin.
Après pour le reste je suis d'accord mais ça ma juste un peu soulé par rapport au super moment d'Ussop. Pis c'est inconscient de la part du roi de pas attaquer, si Ussop rate son royaume est foutu.
Après pour le reste je suis d'accord mais ça ma juste un peu soulé par rapport au super moment d'Ussop. Pis c'est inconscient de la part du roi de pas attaquer, si Ussop rate son royaume est foutu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Si Dofla aurait voulu tuer Law il aurait fait facilement, il a utiliser du plomb parce qu'il le voulait en vie.Pepiin a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il tire une tronche pas possible pour des balle en plombs alors que dans le manga il y a la granit marin.
Pour Ussop c'était vraiment génial. Un f**** Haki d'observation
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
C'est pas faux.
C'est vrai que voir Ussop s'éveillé au haki de l'observation est bien. Je pense que petit à petit on verra les autres s'y mettre aussi
C'est vrai que voir Ussop s'éveillé au haki de l'observation est bien. Je pense que petit à petit on verra les autres s'y mettre aussi
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que Dofla a épargné Law parce qu'il le veut toujours à ses côtés (pour une raison que j'ignore). Il aurait donc utilisé ces balles pour tenter de l'effrayer en lui faisant comprendre que si Law ne le rejoint pas, il peut le tuer n'importe quand, d'où le fait qu'il dise en fin de scan qu'il est ''déçu''
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
pepiin a écrit: Ok fin du granit marin aurait été intelligent de la part de Doflamingo fin bref il est déjà tout mort le type donc il va servir à rien.
Je ne suis pas d'accord, tu dis que Doflamingo est déjà mort et qu'il ne servira à rien, mais Doflamingo est intelligent, le "vous me décevez" pour moi montre qu'il est très sur de lui et qu'il a une grande chance de gagner. Déjà que Law & Luffy vs Doflamingo je voyais la victoire de Doflamingo alors que la sa change tout ! On a Law & Luffy vs Doflamingo & Trevol. Pour moi la seule chance qu'ils aient de gagné, c'est que Trevol trahi Doflamingo, vu les menottes à ces pieds, il a surement été un ancien esclave et qu'après tout c'est possible ou alors que Fujitora ou Sabo se ramène pour aider Luffy & Law.
Doflamingo ne sous-estimes ni Luffy ni Law, c'est ce qu'il le change des autres adversaires. C'est sur qu'il faut que Doflamingo tombe pour que le "chaos" dans le nouveau monde est lieu aussi mais à partir du moment ou Doflamingo quittera cette île si jamais il fuit, il perd son poste de "boss de la pègre" aussi. Il ne pourra plus fournir d'arme ni de Smile à Kaidou.
Pour moi, je suis certains que Doflamingo tombera des mains de Kaidou, une intuition (hypothèse surtout)
-
Groupe :
Kendal a écrit: pepiin a écrit: Ok fin du granit marin aurait été intelligent de la part de Doflamingo fin bref il est déjà tout mort le type donc il va servir à rien.
Je ne suis pas d'accord, tu dis que Doflamingo est déjà mort et qu'il ne servira à rien, mais Doflamingo est intelligent, le "vous me décevez" pour moi montre qu'il est très sur de lui et qu'il a une grande chance de gagner. Déjà que Law & Luffy vs Doflamingo je voyais la victoire de Doflamingo alors que la sa change tout ! On a Law & Luffy vs Doflamingo & Trevol. Pour moi la seule chance qu'ils aient de gagné, c'est que Trevol trahi Doflamingo, vu les menottes à ces pieds, il a surement été un ancien esclave et qu'après tout c'est possible ou alors que Fujitora ou Sabo se ramène pour aider Luffy & Law.
Doflamingo ne sous-estimes ni Luffy ni Law, c'est ce qu'il le change des autres adversaires. C'est sur qu'il faut que Doflamingo tombe pour que le "chaos" dans le nouveau monde est lieu aussi mais à partir du moment ou Doflamingo quittera cette île si jamais il fuit, il perd son poste de "boss de la pègre" aussi. Il ne pourra plus fournir d'arme ni de Smile à Kaidou.
Pour moi, je suis certains que Doflamingo tombera des mains de Kaidou, une intuition (hypothèse surtout)
Je parlais de Law qui est tout mort.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ah d'acc mdr
Sinon, le "film" 3D2Y sort aujourd'hui en VO, mais sortira t-elle aujourd'hui en VA ou VOSTFR ?
Sinon, le "film" 3D2Y sort aujourd'hui en VO, mais sortira t-elle aujourd'hui en VA ou VOSTFR ?
-
Groupe :
un pirate qui réussit a capturer les 7 corsaires, doflamingo et mihawk inclut ??? il doit etre vraiment balèze lol
si luffy le bat sa sera pas vraiment logique ...
si luffy le bat sa sera pas vraiment logique ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
C'est un ancien rival de Barbe Blanche & Gol D. Roger d'après les infos qu'on est eu, un peu comme Shiki
-
Groupe :
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Est ce que cet épisode sera un hors série ? car j'ai du mal à croire que les shichi sont impuissant face a ce prisonnier, surtout dofla et mihawk.
J’espère qu'ils feront un autres épisode comme ça dans le quel on verra l'entrainement des autres mugis.
Moi je veux surtout voir l'entrainement de Zoro.
j'ai trouvé cette image sur facebook : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/l/t1.0-9/10616374_1461059180822691_6298016419861335195_n.jpg
ça annonce un nouveau film de one piece, je ne sais pas si cette image est fiable.
J’espère qu'ils feront un autres épisode comme ça dans le quel on verra l'entrainement des autres mugis.
Moi je veux surtout voir l'entrainement de Zoro.
j'ai trouvé cette image sur facebook : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/l/t1.0-9/10616374_1461059180822691_6298016419861335195_n.jpg
ça annonce un nouveau film de one piece, je ne sais pas si cette image est fiable.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 42