Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 30 Aoû - 22:49

Tout dépend des circonstances.

Si le type est du lvl de Gol D roger et BB déjà il est au dessus des shishis, ensuite il peut les capturer par surprise il faut voir.
Une Vostfr est probable. Pour quand c'est une autre histoire
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par salamander Sam 30 Aoû - 23:32

serait t il possible d'avoir un lien pour la VO ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par marcoz Sam 30 Aoû - 23:36

salamander a écrit:serait t il possible d'avoir un lien pour la VO ?

L'épisode n'est par encore sortit ; il sortira demain.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 31 Aoû - 0:19

Oda a dit que dans ce "film" 3D2Y, il y a une information que tout fan de One Piece se doit de savoir, donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit un HS, après peut être qu'en disant tout les Shichibukai ont échoué, c'est tous les Shichi qui l'ont combattu seulement qui ont échoué, c'est vrai que c'est dur a croire que Dofla et Mihawk ont perdu
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par marcoz Dim 31 Aoû - 0:20

Voila le lien de l'épisode, c'est en japonais.
http://onepieceex.com.br/especial-3d2y/
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par salamander Dim 31 Aoû - 3:24

L'épisode est dispo sur anime44 Smile
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par LeBaka Dim 31 Aoû - 3:40

Wow merci beaucoup les amis. Smile
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 4 Sep - 17:35

Hum très bon scan, seul reproche c'est que le scan méritait pas un tel titre et aussi Bellamy qui, pour moi, aurait du rester un peu plus fidèle à Doflamingo au lieu de demander de l'aide à Luffy. Mais sinon la partie la plus intéressante est le fait que Law aurait du devenir le 3ème Corazon. Et donc avant ou après Cora, il y a eu un as de coeur et pour moi cette personne ne peut être que Crocodile balade
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par KURAMA-Naruto Jeu 4 Sep - 17:39

Heu... pour vous dire mon avis je pensais que le combat allez démarrer tranquilou bha purée j'ai était bluffé là l'échange de perso de law pour Luffy j'ai trouvé scan énorme.
Après on Doflamingo nous montre qu'il y a des génération de Corazon, je déduis le truc ( mon avis ) comme quoi le fréro de doffy était Corazon 1 et doffy le second en l'ayant tué.
Et dernière petite chose Luffy qui rappel à Law qu'ils font partie de la même génération, personnellement je me suis dit Luffy lit le journal ^^ parce que je crois que c'est Shaky qui leur dit pour la 1er fois le nom de leur génération, et je pense qu'elle a apprit en lisant les journaux, donc si Luffy lit les journaux, ça veut dire que c'est peut être pas un cas désespéré... ou pas non non
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Sep - 19:59

Scan très bon !

Le stratagème de nos SN à la fin est juste génial ! Un duo de haut niveau !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 5 Sep - 2:11

Énorme ce scan, enfin les choses bouges!! Bellamy vraiment pitoyable jusqu'au bout il ma vraiment fait pitié, mais bon j'ai jamais compris son dévouement extreme à Dofla sachant qu'il savait que c'etait qu'une sous m**de pour Dofla!

Ensuite j'aime voir Luffy énervé en mode furie!! Quand il est sérieux ça change vraiment l'aspect du mangas! Puis Dofla j’espère qu'il va redescendre sur terre avec le coup que Luffy lui a balancé!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Ven 5 Sep - 13:17

Comme dit plus haut, on découvre donc qu'il y a eu 2 Corazon.
Avec la disparition du frère de Doflamingo on aurait pu penser que le siège était vacant depuis ce temps là mais apparemment non.

Parce que bon je pense bien que c'est le frangin qui était le premier Corazon. Je ne pense pas que les frères se soient séparés puis retrouvés.
Alors est-ce que Law a connu le second ou pas fume
Je ne vois pas Crocodile en tant que deuxième Corazon en tout cas. Ce n'est pas parce qu'à Marinford Doflamingo lui a proposé une alliance pour battre Barbe Blanche, qu'il y a un lien plus profond entre les deux. D'ailleurs il n'y a aucune référence à ce sujet sur un possible passé commun.

En tout cas le fait qu'on en parle signifie je pense qu'on en apprendra plus sur lui.
Peut-être que le second était tout simplement Vergo, il a dû quitter son siège une fois infiltré dans la marine.
Sur le coup je me disais que peut-être Vergo avait tué l'ancien Corazon pour avoir sa place mais vu que Law n'y fait pas référence ça m'étonnerait.
Si c'est bien un personnage inconnu, il reste à voir à quel moment il fera son apparition. S'il n'est plus à la place de cœur est-ce qu'il a quitté volontairement ou alors il aurait été assassiné... mais je ne verrais pas l'intérêt d'y faire référence si c'est juste dans un flashback.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par KURAMA-Naruto Ven 5 Sep - 13:40

J'ai une question qui n'a rien avoir avec le scan de cette semaine, mais je me demandais si une personne que Sugar a transformé en jouet peu mourir ? Parce que quand on voit le flash back de Kyros qui se coupe la jambe ( qui n'est pas rien quoi ) transformé en jouet il a plus rien, donc tant si on lui coupe la tête en mode jouet il peut la prendre la remettre et quand il redevient humain il a rien non?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 5 Sep - 14:46

J'imagine que oui. S'il a perdu une jambe en étant jouet et que cela se répercute en redevenant humain, il doit se passer la même chose pour la tête et là il meurt.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 5 Sep - 15:17

Non en faite je veux dire que la jambe quand il est devenu un jouet il pissé plus le sang quoi ( tant il nous l'a fait à la Netero de HxH) donc peut etre que si on lui coupe la tête quand il est un jouet et qu'après on la rafistole, peut-être que sa tête quand il sera humain n'aura rien. En gros sa ferait comme dans la room de law.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Ven 5 Sep - 19:13

A titre personnel je pense que le 1 er Corazon est Doflamingo, Kora (fin son frère) est le 2 ème et donc Law en 3 ème.

Je pense que le père de Doflamingo fut le premier capitaine avec en Corazon son fils Doflamingo. On sait que ce dernier à tuer son père donc il prend sa place et nomme son frère en Corazon puis pour une raison qu'on apprendra le tue également et voila Law
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 5 Sep - 19:29

J'avais déjà pensé à l'idée que le père de Doflamingo soit le premier Chef de la famille Donquijote. C'était la façon dont appelaient les membre de la famille leur capitaine : "Jeune Maître". Pour certains ça semble évident qu'ils le nomment ainsi pour la simple raison qu'il est le dirigeant mais c'est le terme "Jeune" qui me parait déplacé car il est employé par tous les membres, jeunes comme vieux.
Donc pour moi s'ils précisent "Jeune" c'est qu'un "Maître" a dirigé avant lui, donc à mon avis son père.

Je trouve donc ton idée, assez bonne, pepiin.
Mais si on part sur ça, Doflamingo avait la place de Corazon à moins de dix ans, car il a tué son père à cet âge.
C'est dommage car j'aimais cette hypothèse.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 17 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 5 Sep - 19:45

Master a écrit:Mais si on part sur ça, Doflamingo avait la place de Corazon à moins de dix ans, car il a tué son père à cet âge.
C'est dommage car j'aimais cette hypothèse.

Son âge ne change rien. Après tout Lucci à 13 tuait tout un pays ou un truc dans le genre. Ace était pas bien vieux au moment de vaincre les mecs sur son îles avec Luffy et Sabo. Surtout qu'on se sait rien du meurtre car c'est possible qu'il fasse ça discretement (poison, couteau dans le dos)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 12 Sep - 15:09

Je relance sur le dernier scan, il y a une note qui ma fait venere tension vomi
Spoiler:
Attend c'est quoi ces bêtises, Fujitora qui s'en remet a Luffy pour rétablir l'ordre sur Dressrosa, il sert vraiment à rien cet Amiral a part jouer les pères Castor à raconter des histoires...Et c'est quoi la suite Akainu qui demande grâce à Luffy et lui propose le poste de Chef Amiral en Chef!
J’espère que Oda n'a pas attraper la Kishimotite ou plutot la narutite!!
Il est évident que Luffy tout seul ne fait pas le poids face à Dofla il va lui falloir de l'aide en dehors de notre chirurgien!

Sinon cool de voir les réels origines et émotions de notre sadique et cruel Schichibukai!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 12 Sep - 15:13

Fujitora ne doit pas intervenir sur Dofla, c'est un tenryubito, de plus il sait que Luffy à bon fond et qu'il oeuvre pour le "bien". Donc il préfère qu'un pirate abat un autre pirate et ne s'en mêle pas, ce qui est logique, d’ailleurs on a vu que Fujitora n'avait pas un mauvais fond...
Donc nan Oda ne copie pas Naruto mais il reste logique dans les caractères de ses personnages ce qui est plutôt bien...Rien ne nous dit qu'il tente d'arrêter Luffy quand Dofla sera à terre!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 12 Sep - 15:28

Mouai, je suis pas trop convaincu! En tant qu'Amiral c'est Fujitora qui est sensé remettre l'ordre et non Luffy.
Puis s'il tué Dofla, faut pas croire mais il n'y aurait aucune conséquence pour lui au contraire... Dofla nous révèle que sa famille a été rejeté et considéré comme traite par les Tenryubitto donc ça ferai ni chaud, ni froid à la Marine, et aux Tenryubitto si il disparaissait!

Après ce qui me gène au dela de sa neutralité et son impassibilité c'est qu'il dise miser sur Luffy pour abattre Doflamingo puis après il s'en prendrait a luffy pour le tuer? Un peu farfelue comme raisonnement.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 12 Sep - 16:11

Il n'a pas les ordres de battre Dofla il ne le fera pas! Par contre son objectif c'est de protéger les civils...donc non il ne fera rien à Luffy après car grâce à lui la ville est sauvée mais il pourrait le faire...Bien que Dofla n'est pas vraiment un tenryu il a pu modifié le journal et à le cp0 grâce à lui de plus il reçoit des ordres au dessus même de la marine (soit Sakazuki maintenant) donc forcément il travail avec Marijoie, donc maintenant il doit y avoir un truc derrière que l'on ne sait pas encore...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 12 Sep - 16:28

j'ai envie de te dire qu'un Amiral peut agir au dela des ordres, à partir du moment ou il constate qu'il y a une situation compromettante ou dangereuse menaçant des civils, la paix, ou la politique de la Marine nul besoin d'un mandat pour exercer la justice! Et on a pu très bien le voir avec Aokiji et Kizaru qui ont souvent agi par rapport a ce qu'il trouver juste ou non au delà des ordres ou non de la Marine! Pareil Akainu à Marinford est dans une folie meurtrière qui dépasse les ordres de Sengoku jusqu'a vouloir tuer Coby...

Ensuite je ne suis pas d'accord quand tu dis que Fujitora ne fera rien à Luffy sous prétexte qu'il à protégé les civils, dans ce cas je ne vois pas quand il l'attaquera ou cherchera a  tuer Luffy  car par définition Luffy  est toujours en train de sauver les gens, un peuple, des royaumes...ect Et c'est tu vois  justement ce raisonnement qui me dérange c'est qu'on assiste peu à peu a une adoration de Luffy de tous les corps Marine, pirates, citoyens, révolutionnaires bientôt même les Yonkous vont se reposer sur Luffy et attendre de lui qu'il change le monde faut pas abuser. J’espère vraiment pas que Oda va nous faire tomber dans ce schéma cliché  à la naruto qui converti tout le monde en peace and love et tout le monde qui ne jure que par lui...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 12 Sep - 16:42

Depuis le début c'est comme ça dans One piece...les villageois qu'ils sauvent, Smoker qui est pas vraiment un rival et s'entraide sur PH, L'ile des HP...
Moi je vois les choses différentes de toi avec les Amiraux...on verra bien ce qu'il se passe par la suite, chaque amiral à son caractère ce qui est très bien, chacun a son sens à lui de la justice...
Luffy est "l'enfant de la prophétie" "le sauveur", je suis sûr que ce sera un style du genre, alors à part certains qui seront comme Akainu à vouloir le tuer, d'autre ne feront rien et iront même jusqu’à l'encourager...(comme Ichigo, Naruto, Goku, certains gros ennemis deviennent des amis)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 12 Sep - 17:16

Moi je dirais plutôt que Fujitora ne pourra pas s'en prendre à Luffy à cause de la "chance", notre Amiral n'aura pas celle-ci entre ses mains ( pas comme quand il jouait à la roulette).
Sinon comme dit Chef' Doffy est le traitre des DC donc il devrait être possible de l'attaquer. Mais ce que je trouve encore plus louche c'est que le CP-0 qui travaille pour ses familles vient l'aider pour l'histoire du journal. Alors la question que je me pose, est-ce que tu es DC si ta famille a signé le papier pour créer le GM ou est que tu es un DC si les autres donne aussi leur accord?
Perso je donnerais la réponse 1 parce que sa expliquerait pourquoi le CP-0 est intervenu.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant