Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 29 sur 42
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: Flood One Piece
Je pense aussi à un futur arc Big Mom en voyant Sanji et les autres capturés. Cependant j'ai toujours l'impression étrange que c'est trop tôt pour un tel affrontement.
Un grand arc Big Mom qui impliquerait plusieurs minis-arcs et donc plusieurs îles ? Retrouver un nakama par île par exemple ? C'est un concept qui me plairait assez, bien que novateur
Un grand arc Big Mom qui impliquerait plusieurs minis-arcs et donc plusieurs îles ? Retrouver un nakama par île par exemple ? C'est un concept qui me plairait assez, bien que novateur
En effet je suis du même avis que toi Gear 2nd, la fin de l'arc Dressrosa va surement débouché sur l'introduction de l'arc Big Mum.
Mais je pense qu'il va y avoir un imprévu entre temps qui va modifié la trajectoire des Mugiwaras...
Je verrais bien chaque mugiwara un peu dispersé. Zorro au Pays des Samourai.., Usopp se retrouver embarqué dans les affaires de Kaidou...Luffy se diriger vers la fête des thé de Big Mum
Mais je pense qu'il va y avoir un imprévu entre temps qui va modifié la trajectoire des Mugiwaras...
Je verrais bien chaque mugiwara un peu dispersé. Zorro au Pays des Samourai.., Usopp se retrouver embarqué dans les affaires de Kaidou...Luffy se diriger vers la fête des thé de Big Mum
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Moi j'espère que nous en serons plus sur les révolutionnaires à la fin de l'arc Dressrosa, grâce à Sabo. J'espère aussi que nous saurons ce que Robin a fait durant ses 2 ans avec eux, car c'est la seul dont nous ne pouvons deviner ce qui lui est arrivé durant ce lapse de temps.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:En effet je suis du même avis que toi Gear 2nd, la fin de l'arc Dressrosa va surement débouché sur l'introduction de l'arc Big Mum.
D'accord avec toi et Gear 2nd, mais pour le fait que les mugis soient encore séparé, j'espère et je pense pas que ça se produira.
Ensuite, je vois bien un Arc avant Big Mom et celui ci serait l'Arc de l'ile Wano ( les samouraï), vous vous dites pourquoi? Tout simplement parce que je pense que l'aventure avec Kinemon n'est pas encore terminé et l'histoire du Sabre de Zoro, va faire qu'ils vont devoir allez sur l'ile. Enfin je trouve que ça serait kiffant un combat énorme de Zoro contre le chef de Wano ou un grand samouraï. Je dis ça parce que ça me soule un peu de voir tous les mugis en chié pour gagner leur combat, et lui on a vraiment pas l'impression qui force beaucoup.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
J'avoue que quand tu vois Franky, tu te demandes pourquoi c'est si facile pour lui
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Après théoriquement le prochain arc sera celui de "zou" vu que c'est la prochaine île tout simplement et que c'est là où seront stationnés les mugi et l'équipage de Law .
Après avec l'arrivée de Big Mom ça laisse + de possibilités, les mugi, Momo & Caesar capturés et utilisés pour appâter Luffy et les autres ? Mais dans ce cas Kinemon sera également de la partie une nouvelle fois ce qui me réjouit beaucoup Mais la question est : Quel sera le rôle de Caesar et surtout qui voudra bien le récupérer vu que Doffy et les autres vont se faire démontés .
Rappelons aussi que Law doit également se rendre sur Zou pour chercher son équipage donc concrètement , toute notre petite bande n'est pas prête de se séparer, en plus vaut mieux qu'il reste avec les Mugi s'il veut pas faire face tout seul à Kaidou, mais dans ce cas il sera également impliqué dans l'arc Big mom
Après avec l'arrivée de Big Mom ça laisse + de possibilités, les mugi, Momo & Caesar capturés et utilisés pour appâter Luffy et les autres ? Mais dans ce cas Kinemon sera également de la partie une nouvelle fois ce qui me réjouit beaucoup Mais la question est : Quel sera le rôle de Caesar et surtout qui voudra bien le récupérer vu que Doffy et les autres vont se faire démontés .
Rappelons aussi que Law doit également se rendre sur Zou pour chercher son équipage donc concrètement , toute notre petite bande n'est pas prête de se séparer, en plus vaut mieux qu'il reste avec les Mugi s'il veut pas faire face tout seul à Kaidou, mais dans ce cas il sera également impliqué dans l'arc Big mom
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Personnellement, je pense aussi que ça va aboutir à un grand arc Big Mum composé de mini-arc où Luffy et les autres iront récupérer ceux qui ont été capturés. Mais ils restent ensemble et parmi ces mini-arc, il y aura un arc centré sur les samurais et Zorro. Puis après avoir récupéré ses compagnons, Luffy s' attaque directement à Big Mum.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'suis pas vraiment fan de ces mini-arc dont vous parlez où Luffy & co iront récupérer chaque membre sur une île différente, non, je pense plutôt que Big Mom va tous les faire prisonnier et que Luffy et les autres devront se déplacer pour aller les récupérer mais entre temps Luffy & Co devront faire face à d'autres problèmes avant de pouvoir aller récupérer leurs compagnons ce qui constituera un arc intermédiaire avec Luffy / Zoro / Franky / Usopp / Robin / Kinemon et Law
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que le prochain arc sera celui de Big Mom.
Depuis l'entré dans le NW on nous parle de Kaidou, met en place des personnages qui ont des relations avec Kaidou. CC, Doffy, le plan de Law tout va vers Kaidou. Perso j'attends grand chose de Sandji vs le bateau de Big Mom.
On sait pas si elle est à bord, je pense qu'il va bien abimer le bateau et ils vont s'échaper à coup de burst. Tous cela augmentera la rage de la Yankou envers les SN et leurs équipages.
Depuis l'entré dans le NW on nous parle de Kaidou, met en place des personnages qui ont des relations avec Kaidou. CC, Doffy, le plan de Law tout va vers Kaidou. Perso j'attends grand chose de Sandji vs le bateau de Big Mom.
On sait pas si elle est à bord, je pense qu'il va bien abimer le bateau et ils vont s'échaper à coup de burst. Tous cela augmentera la rage de la Yankou envers les SN et leurs équipages.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Moi je trouve qu'on oublie un peu trop le fait que Kidd, Hawkins et Apoo ont en tête d'attaquer un youkou et que Luffy n'est pas seul dans le nouveau monde. On sait qu'ils ont fait couler certains navires de la flotte de Big mom, ce qui tend à faire penser qu'elle va être leur cible. Je trouve que cette donné change la pensée "Luffy va aller sauver ses compagnons et défoncer au final la tronche à BM". Il ne sera surement pas tout seul.
Perso, moi j'ai toujours pensé que Luffy et Law allaient attaquer Kaidou et qu'ils s'allieront avec Drake sur place. Ainsi ça fera 3SN contre 1 youkou de chaque côté, et ça garderait un certain "équilibre".
Perso, moi j'ai toujours pensé que Luffy et Law allaient attaquer Kaidou et qu'ils s'allieront avec Drake sur place. Ainsi ça fera 3SN contre 1 youkou de chaque côté, et ça garderait un certain "équilibre".
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
4 SN, y a Zoro aussi !
Honnêtement j'aimerai que ça se passe comme ça mais je pense tout de même que ça irait trop vite. Ils sont sur le point d'arrêter un des plus grands trafic d'armes/Smiles, vont arrêter Doflamingo, et donc surement le destituer de son statut de ShiShi, y aura toujours Fujitora et la Marine en général à leurs trousses, ça fait beaucoup d'un coup. La marine peut toujours se faire gêner par les Révolutionnaires, mais je reste sur mon avis c'est trop tôt pour attaquer Big Mom.
Honnêtement j'aimerai que ça se passe comme ça mais je pense tout de même que ça irait trop vite. Ils sont sur le point d'arrêter un des plus grands trafic d'armes/Smiles, vont arrêter Doflamingo, et donc surement le destituer de son statut de ShiShi, y aura toujours Fujitora et la Marine en général à leurs trousses, ça fait beaucoup d'un coup. La marine peut toujours se faire gêner par les Révolutionnaires, mais je reste sur mon avis c'est trop tôt pour attaquer Big Mom.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a écrit:4 SN, y a Zoro aussi !
Alors on peut compter Killer . Je voulais plus dire capitaine ^^'.
Ouais mais il y a déjà quelques années, Oda a dit qu'il restait 10ans de manga. Bon, je pense qu'il a vu court, mais sachant que ça doit déjà faire deux ans qu'on est sur dressrosa (6 mars 2013), et que l'arc n'est pas encore terminé même si on est plus proche de la fin que du début. Donc même si on enchainerait les évènements, ça nous semblera pas si rapide.
Au début ça me perturbait que Luffy puisse déjà affronter et battre un Youkou. Mais l'idée d'une alliance entre plusieurs SN, ça permet de rendre cela un peu plus réaliste et donne encore une marge de progression à notre chapeau de paille.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Il y a des rumeurs qui tendent à dire que l'arc dressrosa prendrait fin en septembre.. Si c'est vrai, on peut s'attendre à pas mal de rebondissement. Car vu les adversaires qui restent (du moins du coté de la doffla family), ça m'étonnerai que les combats durent plus de 6 mois. Et toujours d'après ces rumeurs le prochain arc pourrait se dérouler sur l'île de zou; Ce qui peut être logique vu que sanji & co étaient en partance vers zou.
Utopie- Kage
-
Groupe :
D'ou viennent ces rumeurs ? simple spéculation ?
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Je l'ai lu dans un article (datant d'un jour ou deux) et je cite ce qui est dit "Le site officiel du Shonen Jump vient en effet de mettre à jour son calendrier où il est désormais possible de lire que le prochain arc du manga aura lieu sur l'île de Zou mais que cet arc ne débutera pas avant le mois d'octobre."
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je ne pense pas que ce soit trop tôt. Ils se sont entrainé pour affronter les monstres du nouveau monde.
C'était trop tôt pour Luffy de rencontrer Aokiji avant water 7, c'était trop tôt pour qu'il participe de manière efficace à la bataille de Marineford (je parle en terme de combat)
C'était trop tôt pour qu'il passe les île Shabondy et c'est pour ça que Kuma les a dispersés sur des îles qui comme par hasard aller les aider.
Là maintenant ils se sont préparés, ils se sentent prêt et sauf les éternels froussard, personne n'a rien dit contre le plan de Law. Ils ont pas hésités à aller défier Doffy, chez lui. Luffy à appris la leçon de Water 7 et MF : proteger ses nakamas et donc moins agir perso en mode YOLO.
C'est ce que Jimbei lui fait comprendre après la bataille et c'est pour cela qu'il se sont entrainés. Luffy s'excuse de son entêtement avant de repartir des îles Shabondy. Zoro est devenu très protecteur comme il le montre sur PH ou dans le dernier scan. Sandji de même. Donc le trio de tête ont pris conscience que l'aventure c'était pas de la rigolade et qu'ils ont déjà failli se massacrer. Ils se seraient pas lancé dans un plan visant un Yankou si ils étaient pas sur de leur force.
Donc Luffy sait qu'il va s'attaquer à un monstre, mais il sait qu'il peut faire quelque chose.
C'était trop tôt pour Luffy de rencontrer Aokiji avant water 7, c'était trop tôt pour qu'il participe de manière efficace à la bataille de Marineford (je parle en terme de combat)
C'était trop tôt pour qu'il passe les île Shabondy et c'est pour ça que Kuma les a dispersés sur des îles qui comme par hasard aller les aider.
Là maintenant ils se sont préparés, ils se sentent prêt et sauf les éternels froussard, personne n'a rien dit contre le plan de Law. Ils ont pas hésités à aller défier Doffy, chez lui. Luffy à appris la leçon de Water 7 et MF : proteger ses nakamas et donc moins agir perso en mode YOLO.
C'est ce que Jimbei lui fait comprendre après la bataille et c'est pour cela qu'il se sont entrainés. Luffy s'excuse de son entêtement avant de repartir des îles Shabondy. Zoro est devenu très protecteur comme il le montre sur PH ou dans le dernier scan. Sandji de même. Donc le trio de tête ont pris conscience que l'aventure c'était pas de la rigolade et qu'ils ont déjà failli se massacrer. Ils se seraient pas lancé dans un plan visant un Yankou si ils étaient pas sur de leur force.
Donc Luffy sait qu'il va s'attaquer à un monstre, mais il sait qu'il peut faire quelque chose.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense pour ma part qu'il est trop tôt pour affronter un yonkou. Certes ils se sont préparés durant deux longues années.. Mais pour l'instant mis à part luffy et zorro les autres membres ont d'ores et déjà montrés leurs limites. Franky/Robin/usopp affaiblis (d'ailleurs usopp s'est éveillé au haki de l'observation que très récemment, il n'en est qu'au balbutiement). Sanji quant à lui si law n'avait pas était là, il aurait pris cher. Et puis il ne sont qu'au début de l'aventure NW. Avant d'affronter un yonkou je les voient plutôt évolués sur différentes îles (wano, zou etc) pour parfaire leurs techniques, faire de nouvelles rencontres, de nouveaux alliés et nakamas. Et puis c'est vrai qu'il va affronté un monstre (doffla) mais peut on comparé un shishibukai à un yonkou? je ne pense pas..
Utopie- Kage
-
Groupe :
Comme pepin je ne pense pas qu'il soit trop tot. Luffy est moins fort qu'un yonkou ca s'est sur, mais cela ne l’empêchera pas de foncer. Car il l'a toujours fait ainsi. Il a tjrs combattu en étant "plus faible" que son ennemi direct. Je rappelle qu'a peine entrer sur Grande line, il voulait démonter Crocodile et sa clique. Un shichi avec un logia qui plus est, présenté à l'époque comme imbattable et hors de portée du level de la team de chapeau de paille. D'ailleurs ila perdu plusieurs confrontation contre le shichi avant de l'emporter. Luffy a toujours combattu contre des gens censé etre plus fort. Et a même souvent perdu un premier round contre eux, mais avec de l'aide, de la détermination et souvent, il faut le dire, de la chance, il a accompli ce qui était censé infaisable pour lui, infaisable parce que trop tot, mais il l'a fait quand même. ^^
Donc je ne m'en fais pas pour cette idée du "trop tot", oui luffy est plus faible qu'un yonkou pour l'instant mais c'est ce qui rend ses combat si passionnant aussi. Un combat gagné d'avance n'a pas vraiment d’intérêt. Bref, luffy a toujours mené ses combats "trop tot" en étant pas à niveau. Donc je ne pense pas que ce sera différent cette fois ci.
Cela ne veut pas dire que la semaine prochaine on verra luffy combattre un yonkou. Il faudrait beaucoup de temps. Il a fallu des arcs entier pour que le combat Luffy/croco boy ait lieu. Mais pour moi, un yonkou est le prochain objectif. Et je vois bien, l'arc dressrossa se prolonger sur Zou (comme W7 qui s'est déplacé sur Enies Lobbies), avec l'arrivée de kaidou pas content de la destruction du smile par exemple. Tout converge vers zou (law et son équipage, les muggys, les samourais, . . . ), donc je vois mal l'arc se finir complètement a dressrossa alors que tout le monde doit aller sur zou. Par ailleurs Oda adore dessiné les scènes de banquet final de l'arc avec tous les gentils victorieux avant les adieux. Je doute qu'il y en ait un a dressrossa sans la moitié de l'équipage. Pour moi l'arc se finira quand l'équipage aura été réuni et victorieux. C'est à dire soit à Zou si tout se passe selon leur plan, soit après avoir vaincu Big Mom (un yonkou) si vraiment ils ont été capturé par celle ci. Donc oui l'arc dressrossa est fait pour durée et donc avoir des rebondissements et des arrivées surprises.
Par ailleurs la future intervention d'un yonkou pourrait expliquer la facilité déconcertante avec laquelle les As de dofla sont tombés, dans l'idée que de toute façon les vrais combats commenceront avec l'arrivé du yonkou venant en renfort à Dofla? En plus depuis le début de l'arc 3 yonkous ont été cité. Un dont les affaires sont touchées par ce qui se passe, un autre dont le commandant de la 1er flotte est ou était sur l'ile et un qui a été vu carrément. De plus, on a un amiral sur l'ile qui n'est pas encore vraiment passé à l'action. Et enfin, n'oublions pas que la fete du thé à lieu dans quelques jours. Plus j'y pense plus je me dis qu'il est limite impossible que l'arc se finisse avec la simple défaite de dofla en 1 vs 1 contre luffy dans les prochaines semaines et cela tranquillement sans qu'aucun yonkou ou autre n'y soit mêlée.
Dofla gagnerait il du temps pour l'arrivé d'un yonkou ?
Ses manœuvres en ont tout l'air, quand on voit qu'il envoit une marionnette de lui même, qu'il fait combattre bellamy, alors qu'il pourrait simplement combattre et battre tout le monde, comme il le répète depuis longtemps.
Donc je ne m'en fais pas pour cette idée du "trop tot", oui luffy est plus faible qu'un yonkou pour l'instant mais c'est ce qui rend ses combat si passionnant aussi. Un combat gagné d'avance n'a pas vraiment d’intérêt. Bref, luffy a toujours mené ses combats "trop tot" en étant pas à niveau. Donc je ne pense pas que ce sera différent cette fois ci.
Cela ne veut pas dire que la semaine prochaine on verra luffy combattre un yonkou. Il faudrait beaucoup de temps. Il a fallu des arcs entier pour que le combat Luffy/croco boy ait lieu. Mais pour moi, un yonkou est le prochain objectif. Et je vois bien, l'arc dressrossa se prolonger sur Zou (comme W7 qui s'est déplacé sur Enies Lobbies), avec l'arrivée de kaidou pas content de la destruction du smile par exemple. Tout converge vers zou (law et son équipage, les muggys, les samourais, . . . ), donc je vois mal l'arc se finir complètement a dressrossa alors que tout le monde doit aller sur zou. Par ailleurs Oda adore dessiné les scènes de banquet final de l'arc avec tous les gentils victorieux avant les adieux. Je doute qu'il y en ait un a dressrossa sans la moitié de l'équipage. Pour moi l'arc se finira quand l'équipage aura été réuni et victorieux. C'est à dire soit à Zou si tout se passe selon leur plan, soit après avoir vaincu Big Mom (un yonkou) si vraiment ils ont été capturé par celle ci. Donc oui l'arc dressrossa est fait pour durée et donc avoir des rebondissements et des arrivées surprises.
Par ailleurs la future intervention d'un yonkou pourrait expliquer la facilité déconcertante avec laquelle les As de dofla sont tombés, dans l'idée que de toute façon les vrais combats commenceront avec l'arrivé du yonkou venant en renfort à Dofla? En plus depuis le début de l'arc 3 yonkous ont été cité. Un dont les affaires sont touchées par ce qui se passe, un autre dont le commandant de la 1er flotte est ou était sur l'ile et un qui a été vu carrément. De plus, on a un amiral sur l'ile qui n'est pas encore vraiment passé à l'action. Et enfin, n'oublions pas que la fete du thé à lieu dans quelques jours. Plus j'y pense plus je me dis qu'il est limite impossible que l'arc se finisse avec la simple défaite de dofla en 1 vs 1 contre luffy dans les prochaines semaines et cela tranquillement sans qu'aucun yonkou ou autre n'y soit mêlée.
Dofla gagnerait il du temps pour l'arrivé d'un yonkou ?
Ses manœuvres en ont tout l'air, quand on voit qu'il envoit une marionnette de lui même, qu'il fait combattre bellamy, alors qu'il pourrait simplement combattre et battre tout le monde, comme il le répète depuis longtemps.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Utopie a écrit:Je pense pour ma part qu'il est trop tôt pour affronter un yonkou. Certes ils se sont préparés durant deux longues années.. Mais pour l'instant mis à part luffy et zorro les autres membres ont d'ores et déjà montrés leurs limites. Franky/Robin/usopp affaiblis (d'ailleurs usopp s'est éveillé au haki de l'observation que très récemment, il n'en est qu'au balbutiement). Sanji quant à lui si law n'avait pas était là, il aurait pris cher. Et puis il ne sont qu'au début de l'aventure NW. Avant d'affronter un yonkou je les voient plutôt évolués sur différentes îles (wano, zou etc) pour parfaire leurs techniques, faire de nouvelles rencontres, de nouveaux alliés et nakamas. Et puis c'est vrai qu'il va affronté un monstre (doffla) mais peut on comparé un shishibukai à un yonkou? je ne pense pas..
Je ne vois absolument pas en quoi les mugi's ont montrés une limites à leurs nouvelle puissance.
Luffy/Zoro n'ont aucun vrai adversaire. Luffy souffre contre hody car il est sous l'eau mais le domine totalement. Ne connaissant pas les capacités de CC il se fait avoir mais le démonte juste après. On a pas vu de fusion de Gear ou même un nouveau donc il n'a rien fait pour l'instant. Zoro n'a affronté "personne" que des petites frappe, et contre Fujitora c'est juste une attaques. Donc on attend encore.
Sanji n'a pas eu de vrai combat complet contre Vergo n'y Doflamingo. Il a souffert car ce sont des monstres mais c'était pas de vrai combat donc on a rien vu.
Franky ne fait pas un vrai "combat" contre Senor pink. C'est un combat "d'homme" où ils se foutent des falcon punch à tour de rôle. Je vois pas en quoi on a vu ses limites.
Robin n'a pas combattu donc on sait quelle maitrise son FDD mais on pas vu d'attaque ultime. Même remarque pour tous les autres mugi's.
On a juste vu qu'il maitrise totalement leurs capacités post ellipse comme Sanji avec la jambe du diable mais c'est tout. Aucun finish digne de ce nom. Ussop n'a pas utilisé une super plante de la mort qui tue ou des trucs comme ça. Donc non on à pas vu les limites pour moi.
Je rejoins 009 sur son post.
Je rajouterai même, et ce malgré que j'aodre OP et découvrir à chaque tout l'étendu du background que Oda peut donner à une île, que les pions du NW ont été placés avant l'entré des mugi's et qu'on verra peu de nouvelle tête ou chose réellement inconnus.
On savait qu'on verrai one day des samourai de Wano depuis TB, on sait que les Shishibukai seront présents en mode on est des monstres, on sait que au dessus il y les Yankou sans oublier les challengers ultimes les SN.
Si on compte rien que ça en découpant des arc assez grossièrement ça fait déjà un arc Doffy, un arc Mihawk, un arc Kuma et révo, un arc Kaidou, un arc Big Mom, un arc Shanks, un arc Barbe noir entre coupé d'arc avec la Marine et des interactions avec les SN. C'est déjà méga chargé pas besoin donc de faire entré de nouveau ennemis comme sur GL ou on savait pas vraiment qui ils allaient voir.
Le nouveau monde est déjà rempli de personnage qu'on connait, mis en place. C'est déjà lourd et comme on (fin du moins moi) le voit avec l'arc Dressrosa, Oda va pas faire de monté en puissance des ennemis. Ils viennent d'arrivés et se tape Doffy, Shishibukai trop badasse dont un Yankou frappe à la porte (peut être pas très clair mon explication)
Surtout que tu oublies une donné assez importante si jamais Luffy se tape un Yankou juste après, c'est que c'est pas prévu en 1 vs 1. Mais avec une alliance entre 3 SN. Donc les mugi's sont peut être trop faible mais avec Law et ses poto ça rééquilibre les choses. D'ailleurs si Oda a tout de suite mis en relation les SN sur Shabondy c'est plus ou moins pour créer un lien entre eux qui sera important dans le NW
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Quand je disais que c'était trop tôt c'était à court terme, je me doute que ça va arriver dans peu de temps mais comme tout le monde a l'air de le dire y aura d'abord une escale sur Zoo et autre peut-être. Ils seront pas en position d'aller tout de suite sauver leurs nakamas. Mais après, quand il y aura une sorte d'opération sauvetage, là oui ils vont pas juste partir à mon avis mais essayer de se faire un Yonkou.
Après Raleygh, je crois que quoi qu'il arrive Dofla va prendre cher
Je te rejoins pepiin. Y aura pas besoin de rajouter de personnages mais seulement de développer les équipages.
Après Raleygh, je crois que quoi qu'il arrive Dofla va prendre cher
Je te rejoins pepiin. Y aura pas besoin de rajouter de personnages mais seulement de développer les équipages.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Encore une fois je ne vois pas en quoi il faut forcément un sauvetage de Sanji and co.
C'est un procédé que Oda à utilisé trop souvent. Sanji sauve les mugi's plus d'une fois. Ils vont chercher Robin etc.
Depuis l'entré dans le NW j'ai l'impression qu'il casse un peu tout. Il fait des alliances, met en relation tout le monde etc. Donc je vois pas un sauvetage
C'est un procédé que Oda à utilisé trop souvent. Sanji sauve les mugi's plus d'une fois. Ils vont chercher Robin etc.
Depuis l'entré dans le NW j'ai l'impression qu'il casse un peu tout. Il fait des alliances, met en relation tout le monde etc. Donc je vois pas un sauvetage
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Peut-être qu'Oda veut réintroduire un peu de scénario classique après toutes ces nouveautés. En mettant un peu de classicisme, il garde de la base dans son histoire et rassure en quelque sorte les lecteurs qui ne se perdent pas (pure supposition).
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouais mais franchement le sauvetage de Nakama ça me gonfle à force. Même si c'est très bien construit.
Luffy sauve Zoro au début, ensuite il sauve le Barati, puis Nami de Arlong. Il sauve Alabasta et Vivi, sauve Robin et indirectement Franky. Zoro sauve Brook, puis les mugi's de Kuma.
et j'en passe encore.
Là sur PH ou Dressrosa, tout l'équipage débarque, personne à sauver dans l'équipage. Ils sont tranquille et font leur arc sans éléments narratif vu et revu.
J'aimerai que pour l'arc contre les Yankou, bhe ils débarquent, sans personne à sauver. Juste se f***re sur la poire comme de bon pirate.
Luffy sauve Zoro au début, ensuite il sauve le Barati, puis Nami de Arlong. Il sauve Alabasta et Vivi, sauve Robin et indirectement Franky. Zoro sauve Brook, puis les mugi's de Kuma.
et j'en passe encore.
Là sur PH ou Dressrosa, tout l'équipage débarque, personne à sauver dans l'équipage. Ils sont tranquille et font leur arc sans éléments narratif vu et revu.
J'aimerai que pour l'arc contre les Yankou, bhe ils débarquent, sans personne à sauver. Juste se f***re sur la poire comme de bon pirate.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Et puis d'un point de vue scénaristique je ne pense pas qu'il soit judicieux de se passer de la moitié de l'équipage pendant encore longtemps, parce que c'est ce qu'un sauvetage impliquerait, qu'on ne voit pas Sanji & co avant un bout de temps.
Or ça fair déjà assez longtemps qu'ils sont séparés (pour nous je parle, pas dans le temps One Piecien), moi je vois d'avantage un truc comme un Den Den Mushi qui sonne une fois que tout sera réglé sur Dressrosa, Sanji qui dira qu'il n'a pas réussi à les joindre avant (à cause de la Birdcage) et qu'il est arrivé à destination (Zou ?) et qu'ensuite il demande à l'équipage de les rejoindre, sans que l'on sache tout de suite ce qu'il en est devenu du bateau de Big Mom.
Comme ça on sait qu'il s'est passé un truc avec le Yonkou mais quoi précisemment ? Et qu'à cause de nouvelles péripéties arrivant une fois qu'ils seront tous réunis Sanji n'aura pas vraiment le temps d'expliquer pleinement les évênements que nous auront ensuite au compte-goute, comme Oda le fait souvent.
C'est un petit scénar que je trouve assez probable.
Or ça fair déjà assez longtemps qu'ils sont séparés (pour nous je parle, pas dans le temps One Piecien), moi je vois d'avantage un truc comme un Den Den Mushi qui sonne une fois que tout sera réglé sur Dressrosa, Sanji qui dira qu'il n'a pas réussi à les joindre avant (à cause de la Birdcage) et qu'il est arrivé à destination (Zou ?) et qu'ensuite il demande à l'équipage de les rejoindre, sans que l'on sache tout de suite ce qu'il en est devenu du bateau de Big Mom.
Comme ça on sait qu'il s'est passé un truc avec le Yonkou mais quoi précisemment ? Et qu'à cause de nouvelles péripéties arrivant une fois qu'ils seront tous réunis Sanji n'aura pas vraiment le temps d'expliquer pleinement les évênements que nous auront ensuite au compte-goute, comme Oda le fait souvent.
C'est un petit scénar que je trouve assez probable.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je dis ça parce que j'avais l'impression qu'ils allaient se battre. Si y a aucune hostilité entre Sanji et Big Mom c'est sur que tout baigne. D'un autre côté si ils sont amenés à se battre, y aura surement une fuite de l'équipage plutôt qu'une prise d'otages. Ce qi peut amener à ce qu'a dit Und3r.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 29 sur 42