Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: Flood One Piece
pas oublier que shanks n'était pas encore un yonkou quand il sauve luffy ...donc oui il était fort, mais peut être pas au point de sauver luffy sans y perdre son bars en même temps
c'est aussi une façon d'inclure le fait que shank(futur yonkou, membre de l'équipage de Gol D roger) sacrifie son bras pour un gamin ...qui est en fait le héro de l'histoire ...dans ce cas, oda ne respecte pas forcément la logique, nous sommes dans un manga hein !!
donc l'hypothèse comme quoi il se coupe un membre pour acquérir "une condition" ...c'est juste du n'importe quoi, et les explications "délirantes" derrière pour crédibiliser au mieux cette hypothèse vaseuse, le sont tout autant, désolé ...
c'est aussi une façon d'inclure le fait que shank(futur yonkou, membre de l'équipage de Gol D roger) sacrifie son bras pour un gamin ...qui est en fait le héro de l'histoire ...dans ce cas, oda ne respecte pas forcément la logique, nous sommes dans un manga hein !!
donc l'hypothèse comme quoi il se coupe un membre pour acquérir "une condition" ...c'est juste du n'importe quoi, et les explications "délirantes" derrière pour crédibiliser au mieux cette hypothèse vaseuse, le sont tout autant, désolé ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Justement pépiin et si il avait sacrifier son bras pour une cause plus grande que sa personne? Le gars c'est un yonkou, il aurait pu balayer le monstre juste en lui lançant un regard; Mais au fond qu'est ce qu'il désire Shanks? Quelles sont ces objectifs/motivations? Est il à la recherche du one piece? On en sait rien pour l'instant. Maintenant imagine qu'il a vu en luffy la clé/la personne capable de bouleverser le cours des choses, de trouver le one piece etc.. (Car peut être qu'au fond lui même en est incapable). Bien que ça soit un gamin, il a perçut chez lui quelque chose de particulier, semblable à Gold roger. Roger est mort à la suite d'une maladie incurable.. qui sait, le seigneur des pirates n'a peut être pas eu le temps d'aller au bout de ce qu'il voulait lui même, et finalement à transmis ces rêves/ambitions aux futurs générations.
Ce chapeau de paille est quand même un symbole fort. Il à d'abord était transmis à shanks, puis shanks le transmet à luffy. Ce n'est pas rien et au fonds ce chapeau vaut peut même plus qu'un bras... Il a parié sur ce gamin (luffy) en y laissant son bras intentionnellement. J'en mettrai ma main à couper lol.
Après peut être comme le dit edouard, c'est se tiré les cheveux que de trouver une explication, alors qu'il n'y en a p-t pas. C'est le début du manga, il perd son bras pour sauver un gamin qui deviendra le héros de l'histoire et puis c'est toot.
Ce chapeau de paille est quand même un symbole fort. Il à d'abord était transmis à shanks, puis shanks le transmet à luffy. Ce n'est pas rien et au fonds ce chapeau vaut peut même plus qu'un bras... Il a parié sur ce gamin (luffy) en y laissant son bras intentionnellement. J'en mettrai ma main à couper lol.
Après peut être comme le dit edouard, c'est se tiré les cheveux que de trouver une explication, alors qu'il n'y en a p-t pas. C'est le début du manga, il perd son bras pour sauver un gamin qui deviendra le héros de l'histoire et puis c'est toot.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression que ça l'a affecté tant que ça. Donc je pense effectivement que la seule explication soit qu'il se soit laisser bouffer le bras. Il voulait peut être marquer Luffy, lui faire comprendre qu'il a confiance en lui, et que pour le sauver, il était prêt à donner son bras.
Ou alors c'est vraiment un fruit du démon.
Ou alors c'est vraiment un fruit du démon.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pas oublier que shanks n'était pas encore un yonkou quand il sauve luffy ...donc oui il était fort, mais peut être pas au point de sauver luffy sans y perdre son bars en même temps
Depuis quand tu sais qu'a ce moment là il était pas Yankou, on en sait strictement rien.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
juste un petit message pour présenter un nouveau petit jeu sur le forum
un cache-cache pirates spécial one piece
Lien du jeu de cache-cache
un cache-cache pirates spécial one piece
Lien du jeu de cache-cache
kevv- Yonkou
-
Groupe :
pepiin a écrit:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pas oublier que shanks n'était pas encore un yonkou quand il sauve luffy ...donc oui il était fort, mais peut être pas au point de sauver luffy sans y perdre son bars en même temps
Depuis quand tu sais qu'a ce moment là il était pas Yankou, on en sait strictement rien.
quand luffy recroise garp a water seven, garp lui donne des nouvelles de shanks, qui est devenu l'un des plus puissants pirates, c'est a dire qu'il est devenu yonkou ..
donc sous entendu qu'au moment où luffy l'a rencontré, il était déjà un excellent pirate ( maitrise des hakis) mais pas encore un yonkou ...
-
Groupe :
Pour rappel BB lors de sa discussion dit à shanks que beaucoup ont été étonné de le voir revenir avec un bras en moins et la shanks lui dit qu'il a miser sur l'avenir donc il était déjà bien puissant mais je pense que cette perte et surtout pour montrer (même si sa a l'air complètement con de faire) à Luffy que la mer c'est pas que navigué que le danger et présent partout
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Scan sympa, Zoro ne vole pas et n'a pas de pouvoir cheaté.
Bon on a encore le droit à un OS mais vu que maintenant on est sur que le niveau de maitrise compte beaucoup c'est une bonne info. Pica - comme Vergo - peut l'utiliser sur tout le corps et semble assez puissant. Mais Zoro la déjà ruiné, donc Zoro à déjà une maitrise assez importante
Bon on a encore le droit à un OS mais vu que maintenant on est sur que le niveau de maitrise compte beaucoup c'est une bonne info. Pica - comme Vergo - peut l'utiliser sur tout le corps et semble assez puissant. Mais Zoro la déjà ruiné, donc Zoro à déjà une maitrise assez importante
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Très bon scan j'ai vraiment aimé la stratégie de Zoro et les techniques utilisées pour venir à bout de Pica, mais dommage qu'il se soit fait OS, y'a pas vraiment eu de réelle résistance de sa part .. contrairement à des kaku (CP9) , Octi, Mr1 etc ....
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey.D Tôshiro a écrit:Pour rappel BB lors de sa discussion dit à shanks que beaucoup ont été étonné de le voir revenir avec un bras en moins et la shanks lui dit qu'il a miser sur l'avenir donc il était déjà bien puissant mais je pense que cette perte et surtout pour montrer (même si sa a l'air complètement con de faire) à Luffy que la mer c'est pas que navigué que le danger et présent partout
ben des pirates puissants sans être yonkou, il y en pas mal ...
sinon pour le scan, pas de technique particulière pour zoro, mais l'accent est mit sur l'aspect tactique
on apprend aussi que niveau haki de l'armement, zoro semble être au point et plus même, pica qui doit bien le maitriser se fait avoir en OS, comme vergo par trafy !!!
-
Groupe :
On a la preuve avec Zoro que les sabres imprégner de haki devient tout noir mais il faut surement une bon maîtrise pour faire ça c'est pour sa que le sabre de Tachigi n'a pas changé de couleur. Qu'est ce que sa peut signifier selon vous la phrase que dit Zoro :
Parmi les neufs montagnes et les huits mers et notre royaume terrestre, par la réunion de milliers de moments de chaque vie qui forme 3 ... ??
On dirais du kido
Parmi les neufs montagnes et les huits mers et notre royaume terrestre, par la réunion de milliers de moments de chaque vie qui forme 3 ... ??
On dirais du kido
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Il est fréquent que Zoro balance des phrases comme ça avant ses gros attaques
Avant Rashomon pour découper le train entre Water Seven et Enies Lobby il dit du genre : "Trancher cette épave, symbôle de ce monde décadent".
Ainsi que lorsqu'il tranche le gallion en deux "Ne me haïssez pas, haïssez la destinée qui m'a amené sur votre bateau tel un ange de la mort".
Bref c'est du Zoro quoi
Avant Rashomon pour découper le train entre Water Seven et Enies Lobby il dit du genre : "Trancher cette épave, symbôle de ce monde décadent".
Ainsi que lorsqu'il tranche le gallion en deux "Ne me haïssez pas, haïssez la destinée qui m'a amené sur votre bateau tel un ange de la mort".
Bref c'est du Zoro quoi
Moi ce qui m'a le plus surpris c'est de voir Zorro élaborer une stratégie, vu que d'habitude il est plus du genre foncé dans le tas. Alors de le voir demander au roi Elizabello d'attendre avant de lancer son coup et de le garder en réserve pur ensuite repousser les décombres, ça ma vraiment étonné.
Content de voir que notre second a enfin développé un sens tactique.
Content de voir que notre second a enfin développé un sens tactique.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
La stratégie de Zoro était pas mal oui, voir que les combattants du Colisée ont encore eu une utilité j'ai trouvé ça sympa.
Maintenant concernant Pica
Le type la première fois qu'on le voit je me disais une montagne de muscle, au corps à corps ça va être terrible.
En fait avec son fruit il se planque dans la roche, donc peut-être pas une si grande force physique.
Son premier Golem géant il nous sort une grosse épée, ah c'est qu'il est sabreur en fait? Adversaire de Zoro donc on lui donne une épée ok.
Et au final? Pas d'épée et bien un type censé être puissant au corps à corps. Son haki devait être plus résistant que son golem.
Zoro l'aura tranché quand même, ça personne n'en doutait.
Par contre quand Zoro parlait d'avoir compris son pouvoir après qu'il ait protégé Robin&co qui se déplaçaient avec les insectes, je pensais qu'il avait trouvé un vrai point faible du pouvoir.
Couper des morceaux jusqu'à l'isoler c'était assez simple de le deviner
Parce que bon des membres qui deviennent noirs on a vu ça aussi de la part de Sai avec sa jambe mais aussi tout son corps quand Pica l'a écrasé au chapitre précédent.
Même Bellamy y parvient.
Sinon il ne reste plus qu'à voir comment Trebol et Doflamingo vont tomber
Je me demandais au juste comment ça se passerait avec Zoro quand il en aurait fini avec Pica sur le plateau mais vu que maintenant il est à l'autre bout de la ville, il n'arrivera pas à retrouver son chemin même s'il le voulait. Mais je ne suis pas certains au juste qu'il souhaite y aller.
Enfin il reste aussi l'usine à détruire, mais les nains vont apparemment s'en occuper seul. A moins que Sabo qui cherchait quelque chose le trouve dans l'usine
Maintenant concernant Pica
Le type la première fois qu'on le voit je me disais une montagne de muscle, au corps à corps ça va être terrible.
En fait avec son fruit il se planque dans la roche, donc peut-être pas une si grande force physique.
Son premier Golem géant il nous sort une grosse épée, ah c'est qu'il est sabreur en fait? Adversaire de Zoro donc on lui donne une épée ok.
Et au final? Pas d'épée et bien un type censé être puissant au corps à corps. Son haki devait être plus résistant que son golem.
Zoro l'aura tranché quand même, ça personne n'en doutait.
Par contre quand Zoro parlait d'avoir compris son pouvoir après qu'il ait protégé Robin&co qui se déplaçaient avec les insectes, je pensais qu'il avait trouvé un vrai point faible du pouvoir.
Couper des morceaux jusqu'à l'isoler c'était assez simple de le deviner
Concernant le haki qui devient noir, je pense aussi qu'il faut une bonne maîtrise et que cela correspond au maximum de haki que l'on peut concentrer sur soi.asakura no satch a écrit:On a la preuve avec Zoro que les sabres imprégner de haki devient tout noir mais il faut surement une bon maîtrise pour faire ça c'est pour sa que le sabre de Tachigi n'a pas changé de couleur.
Parce que bon des membres qui deviennent noirs on a vu ça aussi de la part de Sai avec sa jambe mais aussi tout son corps quand Pica l'a écrasé au chapitre précédent.
Même Bellamy y parvient.
Sinon il ne reste plus qu'à voir comment Trebol et Doflamingo vont tomber
Je me demandais au juste comment ça se passerait avec Zoro quand il en aurait fini avec Pica sur le plateau mais vu que maintenant il est à l'autre bout de la ville, il n'arrivera pas à retrouver son chemin même s'il le voulait. Mais je ne suis pas certains au juste qu'il souhaite y aller.
Enfin il reste aussi l'usine à détruire, mais les nains vont apparemment s'en occuper seul. A moins que Sabo qui cherchait quelque chose le trouve dans l'usine
Vu que Sabo est puissant sans son fruit, la porte en Kairoseki devrait pas être un problème Même si ça l'affaiblit quand même.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que Sabo a le fruit de Ace, non ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le Haki est la chose la plus mal gérée dans One Piece.
Un pouvoir qui nous est présenté avant l'ellipse comme exceptionnel ou presque, une capacité qui permet d'affronter les utilisateurs de Logia. Et finalement depuis quelques temps on se rend compte que ça n'a rien d'extraordinaire.
À Punk Hazard on nous montre une Tashigi toute neuve qui s'expérimente au Haki de l'armement. Un monstre de puissance comme Vergo qui est le premier, si ma mémoire est bonne, à utiliser ce Haki sur l'intégralité de son corps. Ce gars qui se fait trancher d'un seul coup grâce au pouvoir du fruit de Law.
Puis l'arc Dressrosa qui met en scène une tripotée de personnages qui n'auraient pas dû avoir le Haki. Bellamy par exemple, ce gars qui s'était fait avoir en un coup par Luffy, réapparaît deux ans plus tard avec un Haki de l'armement. Ce qui me dérange le plus c'est pas vraiment de penser qu'il l'ait mais plutôt de penser aux hommes qu'on a déjà vu et qui ne l'avaient pas.
On arrive dans le Nouveau Monde alors maintenant tout le monde a le Haki de l'armement et de la concentration.
Pica qui ne fait qu'utiliser son fruit, nous sort un Haki de l'armement à la Vergo. À la limite on peut le comprendre car c'est un des As lui aussi, mais la façon dont il se fait vaincre. Par Zoro en un coup de sabre.
Bref, ce qui m'agace c'est que le Haki semble désormais à la portée de tout le monde, et est mal géré je trouve.
Lorsque deux utilisateurs se battent, la seule explication qu'on a, c'est "Mon Haki est plus puissant que le tien". Je pense qu'on va droit vers de nombreux One Shot.
Un pouvoir qui nous est présenté avant l'ellipse comme exceptionnel ou presque, une capacité qui permet d'affronter les utilisateurs de Logia. Et finalement depuis quelques temps on se rend compte que ça n'a rien d'extraordinaire.
À Punk Hazard on nous montre une Tashigi toute neuve qui s'expérimente au Haki de l'armement. Un monstre de puissance comme Vergo qui est le premier, si ma mémoire est bonne, à utiliser ce Haki sur l'intégralité de son corps. Ce gars qui se fait trancher d'un seul coup grâce au pouvoir du fruit de Law.
Puis l'arc Dressrosa qui met en scène une tripotée de personnages qui n'auraient pas dû avoir le Haki. Bellamy par exemple, ce gars qui s'était fait avoir en un coup par Luffy, réapparaît deux ans plus tard avec un Haki de l'armement. Ce qui me dérange le plus c'est pas vraiment de penser qu'il l'ait mais plutôt de penser aux hommes qu'on a déjà vu et qui ne l'avaient pas.
On arrive dans le Nouveau Monde alors maintenant tout le monde a le Haki de l'armement et de la concentration.
Pica qui ne fait qu'utiliser son fruit, nous sort un Haki de l'armement à la Vergo. À la limite on peut le comprendre car c'est un des As lui aussi, mais la façon dont il se fait vaincre. Par Zoro en un coup de sabre.
Bref, ce qui m'agace c'est que le Haki semble désormais à la portée de tout le monde, et est mal géré je trouve.
Lorsque deux utilisateurs se battent, la seule explication qu'on a, c'est "Mon Haki est plus puissant que le tien". Je pense qu'on va droit vers de nombreux One Shot.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Mal géré? je sais pas.
Pour Vergo c'est le fruit de Law qu'est trop cheaté donc....
On est dans le Shin Sekai donc voir des mecs badass ou des mecs qui maitrisent le haki c'est pas étonnant. Pica se bat contre Zoro, qui est ( pour moi ) le second des mugis, il a eu comme mentor Mihawk pendant 2 ans.
Pour Bellamy c'est vrai que j'étais un peu wtf.. le mec pendant le tournoi n'utilise pas le haki est la en mod zombi te sort un f**king Haki.
Pour Vergo c'est le fruit de Law qu'est trop cheaté donc....
On est dans le Shin Sekai donc voir des mecs badass ou des mecs qui maitrisent le haki c'est pas étonnant. Pica se bat contre Zoro, qui est ( pour moi ) le second des mugis, il a eu comme mentor Mihawk pendant 2 ans.
Usoop maitrise le haki donc.....Master of madness a écrit:Bref, ce qui m'agace c'est que le Haki semble désormais à la portée de tout le monde, et est mal géré je trouve.
Pour Bellamy c'est vrai que j'étais un peu wtf.. le mec pendant le tournoi n'utilise pas le haki est la en mod zombi te sort un f**king Haki.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Question ne pensez vous pas que les primes vont augmenter après les combats?? (pas tout les muggi's)
Vue la présence de tant de marine pendant les combats (Vergo vs Sanji , Zoro vs Pika, Luffy vs doffy, Franky vs la marine..) et tout le bordel qui c'est passé sur l’île de Punk Hazard, sur l'Archipel des Shabaondy, la possible (défaite) de Doffy et l'alliance avec Law tout ces éléments vont peut être jouer un rôle pour des nouvelles prime.
Ça m’étonnerais même pas que le gouvernement mettent tout là responsabilité sur les muggi's au comme d'hab ils accepteront jamais que le monde sache que des pirates ont sauvé un pays pendant qu'eux se grattaient les cacahuètes. Est ce que Fuji va laisser faire sa vue sa vision de la justice ?!
Vue la présence de tant de marine pendant les combats (Vergo vs Sanji , Zoro vs Pika, Luffy vs doffy, Franky vs la marine..) et tout le bordel qui c'est passé sur l’île de Punk Hazard, sur l'Archipel des Shabaondy, la possible (défaite) de Doffy et l'alliance avec Law tout ces éléments vont peut être jouer un rôle pour des nouvelles prime.
Ça m’étonnerais même pas que le gouvernement mettent tout là responsabilité sur les muggi's au comme d'hab ils accepteront jamais que le monde sache que des pirates ont sauvé un pays pendant qu'eux se grattaient les cacahuètes. Est ce que Fuji va laisser faire sa vue sa vision de la justice ?!
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Pour moi ce qui et mal géré c'est que Pica en pierre aurait pu être vaincu comme sa si Zoro utilisait le haki mais j'ai l'impression que oda veut surtout nous montrer que les mugis sont entré dans le nouveau monde avec un niveau supérieur à ce qu'il faut
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je crois que le pouvoir de Pica était ch**nt surtout parce qu'il contrôlait la pierre mais que c’était pas forcement son corps. Si on prend l'exemple de Ace, Sabo ou de n’importe quel logia, l’élément compose leur corps donc ils en subissent les dégâts si ils sont touchés (logique). Alors que lui est un paramecia.
Sinon, je pense qu'elle va grandement augmenter pour chacun. J'attends surtout la prime de Zoro qui pour moi est assez faible, en même temps il fout rien.
Sinon, je pense qu'elle va grandement augmenter pour chacun. J'attends surtout la prime de Zoro qui pour moi est assez faible, en même temps il fout rien.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est sur que pour Zoro c'est plus que sous évalué car même si ce n'est pas le capitaine 120 million c'est pas du tout représentatif de sa nouvelle force
Quand on voit des Bartolomeo et des Bellamy même si ce sont des capitaines et sont tres fort ils font pas le poids. Killer est a 200 million alors pourquoi pas 250 million ou 300 pour Zoro
Quand on voit des Bartolomeo et des Bellamy même si ce sont des capitaines et sont tres fort ils font pas le poids. Killer est a 200 million alors pourquoi pas 250 million ou 300 pour Zoro
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Pour moi leur prime vont surement augmenté mais seulement pour les membre d'équipage resté à Dressrosa.
J'aimerais savoir si je suis le seul qui aimerait voir un chasseur de prime qui soit capable de leur tenir tête. Car ont parle souvent des primes de l'équipage, mais on a l'impression que aucun des chasseur n'est capable de rivaliser avec un pirate si sa mise prix est au-dessus de 100 millions.
Donc maintenant que nous sommes dans le nouveau monde j'aimerais voir des chasseurs de primes plus coriace.
J'aimerais savoir si je suis le seul qui aimerait voir un chasseur de prime qui soit capable de leur tenir tête. Car ont parle souvent des primes de l'équipage, mais on a l'impression que aucun des chasseur n'est capable de rivaliser avec un pirate si sa mise prix est au-dessus de 100 millions.
Donc maintenant que nous sommes dans le nouveau monde j'aimerais voir des chasseurs de primes plus coriace.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:Le Haki est la chose la plus mal gérée dans One Piece.
Faut pas oublier que oui, tous le monde peut avoir le haki. C'est à la porté de tous le monde. Toutes les amazones l'ont et je sais pu qui dit que c'est possible.
Maintenant c'est assez mal gérer oui mais la faute ne vient-elle pas de nous lecteur aussi à avoir attendu trop attendu du haki ? Le haki finalement sert à quoi ? Renforcer ces attaques et toucher les logia. Anticipe les attaques et repère la présence des ennemis. Voila c'est "tout". Le haki reste une arme et si on sert mal c'est pas utile.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Euh vous trouvez ça Bizarre me fait que Bellamy maîtrise le Haki alors qu'il s'est fait One shot par Luffy ... c'est quoi le rapport ... ?
Parce que à ce que je sache sur Jaya quand Luffy a OS Bellamy il ne le maîtrisait pas non plus hein ... sachant que Luffy après ses 2 années d'entraînement a été en mesure de l'apprendre, pourquoi pas Bellamy .... ?
Parce que à ce que je sache sur Jaya quand Luffy a OS Bellamy il ne le maîtrisait pas non plus hein ... sachant que Luffy après ses 2 années d'entraînement a été en mesure de l'apprendre, pourquoi pas Bellamy .... ?
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 42