Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: Flood One Piece
Le niveau? Bien sur qu'il a le niveau pour affronter n'importe qui... Perso je vois pas d'autre power-up ( genre partir s'entrainer encore).sh4k4 a écrit:Je suis plutôt de l'avis de pepiin... Si Luffy n'a pas le niveau maintenant, il l'aura jamais et j'ajoute même qu'il peut oublier le titre de sdp...
C'est juste que depuis l'arc Punk-hazard voir même avant on nous présente Dofla, comme un monstre, il est dopé par tout ( pouvoir, haki, intelligence et force ). Enfaite il est comme Aominé Daiki, le mec est montré comme imbattable depuis le début. ( il démonte Moria facilement alors que Luffy a du gambergé, s'amuse avec Crocodile, coupe tranquillement un géant, fait joujoue avec un commandant de Barbe Blanche, viole Law plusieurs fois ) :lecheee:. Donc si Luffy arrive a le battre "tout" seul, c'est que y'a un bug la.
Non je pense pas, Kidd était largement supérieur a Luffy sur shabondy. Ok il s'est entrainé avec Rayleig pendant 2 ans et alors? Kidd s'est peut être entrainer lui aussi.Sh4k4 a écrit:Pour moi, Luffy est déjà un cran au dessus des SN
Heu peut être parce-que ils font partie de l'équipage de Dofla et qu'ils sont censé être des monstres. tu crois pas??amekaze a écrit:pourquoi ça vous embête tous que Pica et Diamante se soient fait one shot ? je suis désolé mais quand on se prend un coup d'épee par des monstres tels que Kyros ou Zoro
Pour le mec mystérieux je dirais Burgess.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Pour moi, Kyros n'est pas un monstre normalement. Son combat m'a vraiment étonné.
Et puis, Kidd largement supérieur à Luffy?
Et puis, Kidd largement supérieur à Luffy?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Euh mon p'ti gars dois-je te rappeler que 2 ans se sont écoulés depuis la dernière apparition de Moria ? Il a sûrement dû évoluer et devenir plus fort hein ,il est sûrement pas resté au même niveau qu'il y a 2 ans sinon il n'aura rien à faire dans le shin sekaï .
Eh non je me contredis aucunement en disant que les One shot de Pica et Diamante sont pour moi logique, mais étant donné que Pica était couvert de Haki il a pu éviter la mort avec, je vois pas en quoi je me contredis
Eh non je me contredis aucunement en disant que les One shot de Pica et Diamante sont pour moi logique, mais étant donné que Pica était couvert de Haki il a pu éviter la mort avec, je vois pas en quoi je me contredis
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
amekaze a écrit:Euh mon p'ti gars dois-je te rappeler que 2 ans se sont écoulés depuis la dernière apparition de Moria ? Il a sûrement dû évoluer et devenir plus fort hein ,il est sûrement pas resté au même niveau qu'il y a 2 ans sinon il n'aura rien à faire dans le shin sekaï .
Super il s'est entrainé 2 ans youhou maintenant il peut faire peur à Luffy et le mettre en grand danger bawi. Luffy s'est entrainé pendant 2 ans aussi et avec l'un des mecs les plus puissant encore en vie. Que Burgess en allant chercher les territoires avec avec Teach il s'est paluché peut être ? bhe non bonhomme. Il reviendra plus puissant forcément mais il sera un cran en dessus des personnes principales de l'arc. Le mec à passé sa vie à se faire poutrer la tronche et là par magie il reviendrait assez puissant non, bien sur que non.
Tu te contredis en parlant de la puissance. Pour qu'un personnage se prennent un One shot faut que la différence de puissance soit conséquente comme Luffy avec Bellamy. Donc ça signifie que Zoro surpasse de beaucoup Pica. Il a jamais été mis en danger, la vaincu en un coup et pourtant il est pas assez puissant pour le blessé mortellement ? Juste pour du haki ? Alors que Vergo à fini coupé en deux ?
La où, je trouve tu te contredis c'est au niveau des puissances. C'est tu OS et tu blesses comme il se doit (Mihawk avec Zoro, Luffy avec Bellamy ou charlot) mais tu peux pas OS le mec et juste l'étourdir pendant 5 minutes.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Heu peut être parce-que ils font partie de l'équipage de Dofla et qu'ils sont censé être des monstres. tu crois pas??amekaze a écrit:pourquoi ça vous embête tous que Pica et Diamante se soient fait one shot ? je suis désolé mais quand on se prend un coup d'épee par des monstres tels que Kyros ou Zoro
Pour le mec mystérieux je dirais Burgess.[/quote]
Euh en face c'était Zoro qui a été entraîné par le plus grand épéiste du monde à savoir Mihawk donc encore une fois rien d'étonnant
Pepiin vergo a été coupé en 2 par le pouvoir de Law vu qu'il a room avant de lui donner un coup d'épée, à ce que je sache Zoro n'a pas son pouvoir .
Ensuite réfléchis toi même, si vergo est coupé en 2 tu crois vraiment qu'il serait toujours vivant ...... donc c'était juste l'oeuvre du pouvoir de Law rien d'étonnant .
Euh vous sous estimez trop Moria hein, c'est comme pour Koby, au début il était nul à ch**r il se faisait démonter par tout le monde, même les plus faibles des sous fifre, aujourd'hui il devient une grande force dans la Marine donc ce que tu dis n'a pas de sens, Moria a très bien pu devenir beaucoup plus puissant, et Burgess n'a pas de FDD donc compare pas Moria et Burgess
Edit Gear: Les doubles posts sont interdits, c'est pas nouveau. Tu as la fonction "Editer" en haut à droite de ton message.
-
Groupe :
Il n'y a pas de scan aujourd'hui ou plus tard dans la journée ?
burgess est sensé être un cran au dessus et moria même si il s'est entraîne je le vois pas au niveau de certains certe il a affronter kaidou bien avant mais est revenu du shinsekai sans équipages à cause de kaidou puis à traîné des années dans le triangle de florian
burgess est sensé être un cran au dessus et moria même si il s'est entraîne je le vois pas au niveau de certains certe il a affronter kaidou bien avant mais est revenu du shinsekai sans équipages à cause de kaidou puis à traîné des années dans le triangle de florian
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
amekaze a écrit:Pepiin vergo a été coupé en 2 par le pouvoir de Law vu qu'il a room avant de lui donner un coup d'épée, à ce que je sache Zoro n'a pas son pouvoir .
Ensuite réfléchis toi même, si vergo est coupé en 2 tu crois vraiment qu'il serait toujours vivant ...... donc c'était juste l'oeuvre du pouvoir de Law rien d'étonnant .
Euh vous sous estimez trop Moria hein, c'est comme pour Koby, au début il était nul à ch**r il se faisait démonter par tout le monde, même les plus faibles des sous fifre, aujourd'hui il devient une grande force dans la Marine donc ce que tu dis n'a pas de sens, Moria a très bien pu devenir beaucoup plus puissant, et Burgess n'a pas de FDD donc compare pas Moria et Burgess
ça signifie que le pouvoir de Law (son FDD) est supérieur au haki de Viergo donc il l'a vaincu, OS, démonté ce que tu veux ça ne change rien. Que Zoro n'ai pas de pouvoir c'est son problème, ça l'empeche pas de vaincre des mecs avec pouvoir (Kaku, Pica, Mr1) donc je vois pas en quoi les pouvoirs changent quelque chose. Justement Zoro sans pouvoir c'est du tranchant, donc coupure et une coupure ça tue, ça assomme pas
Ensuite je ne comprend pas la suite. Il y a une différence énorme entre Koby et Moria. Le premier à tout de suite était mis en valeur avec un rêve équivalent au héro, il a tout de suite dit qu'il allait s'entrainer et vaincre Luffy et tout cela se confirme à Water 7. Moria est un personnage déjà "en place" dans le monde de OP au moment de le voir. Il est déjà Shishi, à de l'expérience on peut le voir déjà au sommet de son potentiel. Contrairement à Kobby qui est en progression, Moria est en stagnation depuis qu'on le connait. De plus à t'il une victoire à son actif ? Kaidou de l'époque, Luffy, Jimbei, Doffy l'ont tous vaincu. Donc c'est pas la même chose.
Je le sous estime pas, je le met à sa place. Un type qui n'a jamais gagné ne peut pas tout un coup devenir un monstre. Les seuls à qui ça arrive dans les mangas c'est les héro et Moria n'en ai pas un.
Et pourquoi je peux pas comparer Moria et Burgess ? A cause du FDD ? En quoi ça change quelque chose ? On peut donc pas comparé Shanks et BB ou Aikainu ? Juste parce qu'il a pas de FDD ? ça change rien.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
PEPIIN, Law peut grâce à son pouvoir couper en 2 une personne sans le blesser même avec du Haki et pour moi c'est du os vu que le mec est vaincu donc c'est tout à fait possible de se faire OS sans être blessé, rien qu'avec le Haki des rois c'est possible .
- Ensuite pour revenir à Pica, on l'a vu cracher du sang , s'il est inconscient c'est forcément qu'il est plus ou moins blessé, moi je n'ai jamais dis le contraire c'est toi qui a dit que j'ai dis ça . Moi je t'ai juste dis que Pica a pu éviter la mort grâce à son Haki parce que vous trouvez choquant qu'il ne soit pas mort ......
Ensuite pour en revenir à Moria quand je te dis que tu peux pas le comparer à Burgess c'est parce que Burgess on l'a jamais vu se battre avant l'ellipse et n'a jamais été vaincu, si l'auteur nous a fait disparaître Moria et laisser en vie, c'est pas pour qu'il se refasse punch badaboom dans le Shin sekaï, ça n'aurait aucun intérêt, non il sera plus fort .
- Ensuite pour revenir à Pica, on l'a vu cracher du sang , s'il est inconscient c'est forcément qu'il est plus ou moins blessé, moi je n'ai jamais dis le contraire c'est toi qui a dit que j'ai dis ça . Moi je t'ai juste dis que Pica a pu éviter la mort grâce à son Haki parce que vous trouvez choquant qu'il ne soit pas mort ......
Ensuite pour en revenir à Moria quand je te dis que tu peux pas le comparer à Burgess c'est parce que Burgess on l'a jamais vu se battre avant l'ellipse et n'a jamais été vaincu, si l'auteur nous a fait disparaître Moria et laisser en vie, c'est pas pour qu'il se refasse punch badaboom dans le Shin sekaï, ça n'aurait aucun intérêt, non il sera plus fort .
-
Groupe :
Pas de scan cette semaine ?
Slice0pna- Pirate
-
Groupe :
Eh non pas de scan cette semaine ............. (500ème POST )
-
Groupe :
amekaze a écrit:Eh non pas de scan cette semaine ............. (500ème POST )
Merci
Slice0pna- Pirate
-
Groupe :
Pas de scan la semaine dernière, pas de scan cette semaine, dur dur ^^"
Bon ba on attendra la semaine prochaine pour ce luffy vs dofla
Bon ba on attendra la semaine prochaine pour ce luffy vs dofla
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Non je pense pas, Kidd était largement supérieur a Luffy sur shabondy. Ok il s'est entrainé avec Rayleig pendant 2 ans et alors? Kidd s'est peut être entrainer lui aussi.Sh4k4 a écrit:Pour moi, Luffy est déjà un cran au dessus des SN
Ha bon??? Et c'est dit où? Dans le bar, Shakey dit justement que si Kidd a une prime supérieur à celle de Luffy, que ce n'est pas une question de puissance mais que Kidd n'hésite pas à entrainer des civils dans ses combats... De plus Kidd n'a pas pris 2 ans pour faire que s'entrainer comme les mugis... Je dis pas que la différence entre eux est énorme, juste qu'il y a un cran d'écart.
Et tout les ennemis de Luffy ont été présenté comme imbattable ou quasi-imbattable... Moria on le disait du niveau de Kaidou, on sait aujourd'hui que c'est loin d'être le cas... Il faut savoir prendre avec des pincettes les façons dont Oda présente les Boss d'arc...
Edit : petite erreur de mélange dans les citations, c'est mieux comme ça ^^
Dernière édition par sh4k4 le Ven 13 Mar - 8:54, édité 1 fois
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Je ne pense pas que Kiid était beaucoup plus fort que Luffy peut-être un peu mais tout les supernovas se valent plus ou moins et puis qu'on ne me parle pas des primes, Kidd avait juste 15 m en plus sur 300 m et Sharley au bar a bien précisé que sa prime a été un peu boosté car nombreux de ses actes impliquaient de civils innocent. pour moi les 2 se valent avant ellipse.
Ce sont les seuls qui ont un supernova dans leur équipage en plus qui eux aussi ont à peu près la même prime il me semble.
(Pourquoi pas de scan cette semaiiiiiiiiine ??? )
Ce sont les seuls qui ont un supernova dans leur équipage en plus qui eux aussi ont à peu près la même prime il me semble.
(Pourquoi pas de scan cette semaiiiiiiiiine ??? )
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Il y a eu un scan la semaine dernière c'est celle où l'on apprends que Law est devenu "cadavre".
Mais cette semaine que s'est il passé ?
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Toujours les mêmes questions...
On le savait dès la semaine dernière qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine, c'est le rythme normal d'Oda maintenant : 3 chapitres puis une pause.
On le savait dès la semaine dernière qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine, c'est le rythme normal d'Oda maintenant : 3 chapitres puis une pause.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
j'aimerai bien savoir comment tu le sais, avant à la dernière ou l'avant dernière page c'était clairement écrit "pas de scan jusqu’au ...." heureusement que c'était comme ca avant j'aurais pas compris d'attendre 4 semaine de suite pour l'ellipse :p mais la perso. je vois rien si quelqu'un pouvait vraiment répondre à ma question j'en serai reconnaissant (en plus hier soir m'étant dit "m**de j’espère qu'il y aura le scan de One Piece demain") comme quoi ^^
-
Groupe :
Et bien c'était écrit sur la dernière page du chapitre de la semaine dernière :
Ce que j'ai entouré veut dire que One Piece sera en pause et reviendra dans le numéro 17 du Weekly Shonen Jump (on en était au numéro 15).
Les pauses ont toujours été annoncées comme ça, si après vous lisez des VF qui ne traduisent pas tout c'est une autre histoire.
- Spoiler:
Ce que j'ai entouré veut dire que One Piece sera en pause et reviendra dans le numéro 17 du Weekly Shonen Jump (on en était au numéro 15).
Les pauses ont toujours été annoncées comme ça, si après vous lisez des VF qui ne traduisent pas tout c'est une autre histoire.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
je me rappelle que vergo
quand il s'armait de haki, il avait tendance a apparaitre/devenir plus musclé...
peut etre que la nouvelle technique de luffy consiste a s'armer de haki et a ressembler un peu a nightmare luffy:reve: avec en prime, puissance multipliée par 100, vitesse aussi...bref un powerup toutes options...
sinon j'ai du mal a imaginer qu il puisse battre trebol+mingo,
et le probleme a mon avis , c'Est qu'il doit les battre sans aide exterieure sinon pour moi il ne sera pret pour les yonkous.....
quand il s'armait de haki, il avait tendance a apparaitre/devenir plus musclé...
peut etre que la nouvelle technique de luffy consiste a s'armer de haki et a ressembler un peu a nightmare luffy:reve: avec en prime, puissance multipliée par 100, vitesse aussi...bref un powerup toutes options...
sinon j'ai du mal a imaginer qu il puisse battre trebol+mingo,
et le probleme a mon avis , c'Est qu'il doit les battre sans aide exterieure sinon pour moi il ne sera pret pour les yonkous.....
riko- Kage
-
Groupe :
Und3r a écrit:Et bien c'était écrit sur la dernière page du chapitre de la semaine dernière :
- Spoiler:
arigato gozaimasu
-
Groupe :
Dada Kaboom a écrit:Il y a eu un scan la semaine dernière c'est celle où l'on apprends que Law est devenu "cadavre".
Oui je me suis tromper, on a pas eu d'anime la semaine dernière plutôt ^^, donc temps pi on attendra la semaine prochaine
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est pas sa prime, mais son combat contre le pacifista. Si on compare le combat de Luffy and co vs Pacifista au combat de Kidd vs Pacifista. On voit bien que Kidd tient tête au pacifista,fin il résiste alors que Luffy était au bout de sa vie.sh4k4 a écrit:Ha bon??? Et c'est dit où? Dans le bar, Shakey dit justement que si Kidd a une prime supérieur à celle de Luffy, que ce n'est pas une question de puissance mais que Kidd n'hésite pas à entrainer des civils dans ses combats... De plus Kidd n'a pas pris 2 ans pour faire que s'entrainer comme les mugis... Je dis pas que la différence entre eux est énorme, juste qu'il y a un cran d'écart.
Pas d'anime la semaine dernière pas de scan cette semaine why!!!!!!
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
J'ai jamais compris ce débat sur les SN ou les Shihibukai. Oda à décidé de nous présenter 11 pirates dans un même groupe, il les met sur un pied d'égalité et pour moi aucun ne se détache des autres. Seul Luffy est cheaté car forcément c'est le héro du manga. Mais pour les autres ils se valent tous pour ma part, on a jamais vu les autres en actions et perso je trouve que sous estimer Urouge ou Capone est une grave erreur. La prime n'a rien à voir dans l'histoire de puissance. Boa qui est que à 80 M peut démonter tous les SN de l'époque qui sont tous à plus de 100 M. Et même maintenant les combats seraient intéressants.
Pareil pour l'ordre des Shishibukai, certains affirment que Doffy et Mihawk sont les plus fort mais d'ou ? Boa, Kuma ne sont pas impressionnant peut être ? Crococile est largement plus puissant que ce qu'on à vu. Bao se ballade à MF. Jimbei était puissant. Maintenant il y a que Baggy qui est une blague mais on sait pas ce qu'il est devenu donc pour moi aucun ne se démarquent du lot pour les SN et les Shishi.
Pareil pour l'ordre des Shishibukai, certains affirment que Doffy et Mihawk sont les plus fort mais d'ou ? Boa, Kuma ne sont pas impressionnant peut être ? Crococile est largement plus puissant que ce qu'on à vu. Bao se ballade à MF. Jimbei était puissant. Maintenant il y a que Baggy qui est une blague mais on sait pas ce qu'il est devenu donc pour moi aucun ne se démarquent du lot pour les SN et les Shishi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ils se valent tous ?? Tu vas me dire que Jewerly Bonney vaut Zoro ou Law ???
-
Groupe :
pepiin a écrit:Boa qui est que à 80 M peut démonter tous les SN de l'époque qui sont tous à plus de 100 M.
Oui, mais il ne faut pas oublier que c'était sa prime avant qu'elle intègre les Shishibukai, donc sa force devait être moindre que ce qu'elle est aujourd'hui. Si elle avait toujours une prime elle serait bien plus élevé, je ne crois pas que les Shishibukai arrête de de s'améliorer quand ils son nommé.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 34 sur 42