Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 30 Mar - 20:33

Au fond pourquoi Grey en veut il autant à END ??  Alors que c'est Zeref le véritable ennemi... End est censé être que son super démon. Pour Grey,  End est le bras droit de Zeref !! Alors quand faite End n'existe que pour détruire Zeref....
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Mar - 20:43

on peut supposé plusieurs chose grey ve exterminer tous les démon car a cause d'eux il a perdu des etre chère et surtout que son pere lui a demander
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 30 Mar - 21:21

Bien joué pour les frères
..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Lun 30 Mar - 22:22

Rien que pour Gajeel et Lily au conseil ce scan à mérité une sacrée note de ma part. Sauf que le fait que Grey veut encore que la vengeance et la destruction de END quoi que c'était prévisible me fait un peu trop penser à Sasuke et sa quête de vengeance, je m'attendais à un peu mieux niveau scénario pour Grey car la j'ai plus envie de l'appeler Grey Uchiwa que Grey Fullbuster. Sinon le prochain scan risque d'être riche en contenu du moins je l'espère fume
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 30 Mar - 22:33

Kyrio a écrit:Rien que pour Gajeel et Lily au conseil ce scan à mérité une sacrée note de ma part. Sauf que le fait que Grey veut encore que la vengeance et la destruction de END quoi que c'était prévisible me fait un peu trop penser à Sasuke et sa quête de vengeance, je m'attendais à un peu mieux niveau scénario pour Grey car la j'ai plus envie de l'appeler Grey Uchiwa que Grey Fullbuster. Sinon le prochain scan risque d'être riche en contenu du moins je l'espère fume

Effectivement ça ressemble à Sasuke, mais Kishimoto n'a rien inventé avec Sasuke donc c'est pas dérangeant. Il y a énormément d'oeuvre avec ce genre d'histoire après faut juste voir comment il va traiter le truc.
Après Grey semble plus atteint de folie dû à la marque. Sa réaction devant les autres membres d'avatar le montre. Alors que Sasuke n'a pas eu de moment de folie ou vite def au conseil des kages.
De plus Sasuke n'a jamais été contrôlé par sa marque dans Shippuden (et même avant très peu juste la foret de la mort et rapidement à la vallée de la fin) alors que Grey si. Grey quitte Juvia sur un coup de tête alors que Sasuke il y a les mecs otto qui viennent etc. Donc c'est très différent et pour le moment c'est beaucoup gérer que Sasuke.
(Je pense que le personnage de Sasuke est fade, nul et pas travaillé. Kishimoto à raté ce personnage alors que pour le moment le nouveau Grey est très bien fin bref je rentrerai pas dans un débat sur Sasuke mais mon avis ressemble à celui du chef Otaku pour ceux qui connaissent)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 30 Mar - 22:35

Grey est vraiment stylé dans ce chapitre Smile il est complètement passer du coté obscure et comme il a dit qu'il serait prêt à tous ça m'étonnerais pas que la taupe ce soit lui, histoire de faire bouffer entre eux Avatar et le Conseil pour récupérer le livre pépère Razz mais il me semble que livre de E.N.D c'est Zeref qui l'avait récup après la défaite de Marde Geer ou alors Avatar en a un autre.
Pour Gajeel et Panther Lily à mon avis c'est Makarof qui les à fait entrer au Conseil, tous comme il les avait fait entrer à Fairy tail (enfin si Makarof est bien au Conseil).
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Mar - 22:37

et si c'était zeref qui les avait dénoncé lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Lun 30 Mar - 23:11

Je suis pas d'accord malheureusement. Le personnage de Grey commence à devenir n'importe quoi. J'adorais son personnage avant mais la No .

Sasuke est un personnage qui était en quête de vengeance et de pouvoir pour ainsi l'accomplir la marque ayant jouer un grand rôle dans son départ de Konoha vers Orochimaru. Il serrait probablement partit même sans les 4 d'Oto. Ensuite Grey quand tu compares bah y'a quoi un personnage comme Sasuke un homme rempli de vengeance qui veut à tout prit détruire END pour venger son père il se laisse contrôler par un pouvoir et part en quête de meilleures opportunités pour accomplir sa vengeance. Au final Sasuke et Grey sont trop identique. Surtout son attitude ''Swag'' des derniers chapitres me font un peu chi***. Donc bon je m'attendais vraiment à mieux.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 30 Mar - 23:30

Kyrio a écrit:Je suis pas d'accord malheureusement. Le personnage de Grey commence à devenir n'importe quoi. J'adorais son personnage avant mais la No .

Sasuke est un personnage qui était en quête de vengeance et de pouvoir pour ainsi l'accomplir la marque ayant jouer un grand rôle dans son départ de Konoha vers Orochimaru. Il serrait probablement partit même sans les 4 d'Oto. Ensuite Grey quand tu compares bah y'a quoi un personnage comme Sasuke un homme rempli de vengeance qui veut à tout prit détruire END pour venger son père il se laisse contrôler par un pouvoir et part en quête de meilleures opportunités pour accomplir sa vengeance. Au final Sasuke et Grey sont trop identique. Surtout son attitude ''Swag'' des derniers chapitres me font un peu chi***.  Donc bon je m'attendais vraiment à mieux.

Je comprends ce que tu veux dire, tu aurait préférer que le perso soit plus travailler, il y a trop de similarité surtout sur le fait que Grey se sert d'Avatar pour arriver a ses fins, tous comme Sasuke voulait se servir de l'Akatsuki s'est servi d'Orochimaru pour être plus puissant, et de Karin ect...
Pour l'instant moi je le trouve bien comme ça mais bon on verra ce qu'il fera par la suite et ce que sa donnera.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 31 Mar - 1:56

Kyrio a écrit:Je suis pas d'accord malheureusement. Le personnage de Grey commence à devenir n'importe quoi. J'adorais son personnage avant mais la No .

Sasuke est un personnage qui était en quête de vengeance et de pouvoir pour ainsi l'accomplir la marque ayant jouer un grand rôle dans son départ de Konoha vers Orochimaru. Il serrait probablement partit même sans les 4 d'Oto. Ensuite Grey quand tu compares bah y'a quoi un personnage comme Sasuke un homme rempli de vengeance qui veut à tout prit détruire END pour venger son père il se laisse contrôler par un pouvoir et part en quête de meilleures opportunités pour accomplir sa vengeance. Au final Sasuke et Grey sont trop identique. Surtout son attitude ''Swag'' des derniers chapitres me font un peu chi***.  Donc bon je m'attendais vraiment à mieux.

Tu te trompes, Grey et Sasuke se ressemble pas énormément et ce même dans l'attitude "swag"

Sasuke ne se laisse pas contrôler par la marque ou très brièvement. Rapidement Kakashi scelle la marque et faut attendre pour qu'il s'en serve et à ce moment là il la controle. Sasuke est un personnage faible qui stagne et ne progresse pas, il voit son rival le rattraper (cf la scène au dessus de l'hosto) en terme de puissance. Il n'est pu le petit génie dont tout le monde parle et s'éloigne donc d'Itachi. Pour cela il passe du côté obscur seul et les mecs d'otto et Orochimaru ne sont qu'une excuse à son comportement égoïste. C'est d'ailleurs pour ne pas être totalement sombre qu'il épargne Naruto lors de leur premier combat (cf : il dit par caprice pour ne pas ressembler à son frère qu'il considère comme le mal absolue). Ensuite c'est juste un pantin qui se croit badass mais finalement il est controlé dans Naruto jusqu'au combat final. Il est contrôlé par Itachi qui l'a poussé à le hair pour qu'ils s'affrontent etc ensuite il est perdu et Tobi en profite pour lui donner envie de détruire Konoha (et donc aller chercher Kurama) ensuite il retourne sa veste après les paroles de Hashirama donc ses paroles l'ont influencer contrairement à Naruto qui dès le début dit moi je ferai ça et s'y tient. Sasuke n'est pas badasse en rien. C'est juste un mec paumé qui ne sait pas quoi faire durant le manga.

Là Grey sait ce qu'il veut et c'est avec sa noirceur que la marque à grandit pour le rendre totalement fou mais même à cause de ça il garde son objectif en tête de détruire END. Il bascule totalement dans la folie ce qui le rend badasse car il est prêt à tout et ce même à se renier et à oublié ses alliés. De plus son objectif, en plus d'être une vengeance c'est le dernier souhait de son père donc il honora son père en détruisant les démons comme le père le souhaiter. Sans la marque Grey serai juste devenu solitaire pour réaliser son but. C'est pour ça que durant 6 mois il reste avec Juvia, il veut réussir son but mais ne bascule pas totalement dans les ténébres c'est la marque qui créer ce petit dé clique qui le rendra totalement sombre.

Donc pour moi les personnages sont assez différent. Le côté badass de Grey ne vient pas que de son look mais aussi son attitude.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Mar 31 Mar - 3:35

pepiin a écrit:

Tu te trompes, Grey et Sasuke se ressemble pas énormément et ce même dans l'attitude "swag"

Sasuke ne se laisse pas contrôler par la marque ou très brièvement. Rapidement Kakashi scelle la marque et faut attendre pour qu'il s'en serve et à ce moment là il la controle. Sasuke est un personnage faible qui stagne et ne progresse pas, il voit son rival le rattraper (cf la scène au dessus de l'hosto) en terme de puissance. Il n'est pu le petit génie dont tout le monde parle et s'éloigne donc d'Itachi. Pour cela il passe du côté obscur seul et les mecs d'otto et Orochimaru ne sont qu'une excuse à son comportement égoïste. C'est d'ailleurs pour ne pas être totalement sombre qu'il épargne Naruto lors de leur premier combat (cf : il dit par caprice pour ne pas ressembler à son frère qu'il considère comme le mal absolue). Ensuite c'est juste un pantin qui se croit badass mais finalement il est controlé dans Naruto jusqu'au combat final. Il est contrôlé par Itachi qui l'a poussé à le hair pour qu'ils s'affrontent etc ensuite il est perdu et Tobi en profite pour lui donner envie de détruire Konoha (et donc aller chercher Kurama) ensuite il retourne sa veste après les paroles de Hashirama donc ses paroles l'ont influencer contrairement à Naruto qui dès le début dit moi je ferai ça et s'y tient. Sasuke n'est pas badasse en rien. C'est juste un mec paumé qui ne sait pas quoi faire durant le manga.

Là Grey sait ce qu'il veut et c'est avec sa noirceur que la marque à grandit pour le rendre totalement fou mais même à cause de ça il garde son objectif en tête de détruire END. Il bascule totalement dans la folie ce qui le rend badasse car il est prêt à tout et ce même à se renier et à oublié ses alliés. De plus son objectif, en plus d'être une vengeance c'est le dernier souhait de son père donc il honora son père en détruisant les démons comme le père le souhaiter. Sans la marque Grey serai juste devenu solitaire pour réaliser son but. C'est pour ça que durant 6 mois il reste avec Juvia, il veut réussir son but mais ne bascule pas totalement dans les ténébres c'est la marque qui créer ce petit dé clique qui le rendra totalement sombre.

Donc pour moi les personnages sont assez différent. Le côté badass de Grey ne vient pas que de son look mais aussi son attitude.

Je ne parle pas du personnage depuis le début du manga. Je parle d'en ce moment son attitude actuelle qui est trop comme Sasuke. Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. Mashima s'est souvent inspiré de Naruto et One Piece pour écrire son oeuvre et ses personnages. Juste voir Gildarts qui me fait trop penser à Shanks est un fait irrévocable. Mais il faut comprendre que le comportement actuel de Gre est identique au comportement de Sasuke post arc pain et pré arc guerre ninja.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 31 Mar - 10:44

Disons que Grey est obsédé par le vengeance et fera tout pour atteindre son but même si pour ça il doit emprunter des chemins peu recommandables.
Y'a bien une ressemblance avec Sasuke mais c'est pas le seul : Hakuryuu dans Magi, Kurapika dans HxH, Ishida dans Bleach et j'en passe surement des masses.

Y'a bien une marque aussi mais celle de Grey joue un rôle bien plus important que celle de Sasuke.
Cette marque est celle qui l'a fais plonger dans les ténèbres, c'est à cause d'elle que Grey est comme ça.

Le truc qui change également c'est que Grey prend les devants, n’hésite pas à dire ce qu'il pense et n'est à première vu pas un pantin à contrario de Sasuke qui est le pantin de tout les méchants.
Je dirais plutôt que Grey se rapproche d'un Hakuryuu dans Magi voir d'un Kurapika que d'un Sasuke.

Puis Sasuke quoi Laughing
Ce personnage est une blague vivante Laughing
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 31 Mar - 15:53

La blague vivante xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 31 Mar - 17:50

Il y a une ressemble oui mais c'est pas énorme et comme cité plus haut c'est pas le premier. Les yeux rouges qui apparaissent pour la première lors d'un sentiment de colère qui décuplent tes pouvoirs, Kishi n'a rien inventer vu que c'est le même principe que HxH.

Tu cites shanks mais c'est pareil, c'est un clin d'oeil ou un hommage et c'est pas dérangent. Fin bref. Shiro à tout dit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 6 Avr - 11:38

Chapitre vraiment pas mal.

Lucy montre encore une fois une partie de ses progrès, j'aime bien. Vraiment hâte de la voir dans un combat réel.
Natsu passe direct à l'action et c'est vraiment pas mal, ça évite d'attendre 3 plombes pour rien.
Le voila qui a battu 3 Avatar : fait plaisirs le Natsu. Là c'est du Natsu puissant comme j'aime.
Bon a noter que les 3 Avatar sont les moins charismatiques donc surement les moins puissants Laughing
Prochain chapitre un combat face à Grey ça va être très sympa à lire. J'ai hâte de voir la suite, d'autant plus que Gajeel doit se ramener alors ça va faire encore plus mal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 6 Avr - 12:06

C'est ça qui m'étonne, les spoils étaient en avance non?

Lucy en Virgo, pas mal.
Natsu qui les défonce, easy doigt dans le nez
Grey vs Natsu ou Gajil alors?
Si c'est contre Natsu, on devrait voir qu'il peut faire fondre l'ancienne glace de Silver mais peut être pas complètement celle de Grey. Par contre, j’espère pas un Grey over cheaté qui domine Natsu juste comme ça.
Sinon je vais vraiment trop penser à l"époque où je haïssais Naruto pour son impuissance face à Sasuke.
Mais ça commence bien cet arc gg
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 6 Avr - 14:49

Ce chapitre m'a un peu déçu perso.

Beaucoup de blable, j'ai pas aimé les blagues (chacun son humour).
Je vois pas pouquoi Lucy aide Viergo à creuser et du coup le star dress sert à rien dans le scan.
Avatar son franchement faible et je suis pas sur que les autres serviront plus. Bon Natsu les démontent c'est cool, au moins il est vraiment devenu puissant et ça c'est bien même si j'attendais plus d'avatar.
Vu la puissance des mecs la troupe de Gajeel va les démonter, fin lui tout seul les auraient démontés calmement sauf Grey.
Je vais peut être vite en conclusion et le reste des membres sont peut être puissant mais les 3 qu'on à vu sont très très faibles.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 6 Avr - 15:05

Pour la stardress je pense que Mashima voulait qu'on comprenne qu'elle pouvait le faire avec chaque esprit.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 6 Avr - 15:47

Scan moyen. J'attendais beaucoup plus d'une guilde qui se dit être le successeur de l'alliance baram. Les blagues avec viergo sont marrantes au début après ça commence à devenir lourd avec l'effet de répétition.
Heureusement que la fin est là pour rattraper le scan. J'ai hâte de voir ce qu'est devenu gray.

Et je me demande où mashima veut en venir avec les tenues de Lucy, est-ce qu'elles sont là uniquement pour faire joli ou est-ce qu'elles ont une utilité comme permettre à Lucy de récupérer une partie des pouvoirs de ses esprits.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 6 Avr - 16:33

Shiro_38 a écrit:Chapitre vraiment pas mal.

Lucy montre encore une fois une partie de ses progrès, j'aime bien. Vraiment hâte de la voir dans un combat réel.
Natsu passe direct à l'action et c'est vraiment pas mal, ça évite d'attendre 3 plombes pour rien.
Le voila qui a battu 3 Avatar : fait plaisirs le Natsu. Là c'est du Natsu puissant comme j'aime.
Bon a noter que les 3 Avatar sont les moins charismatiques donc surement les moins puissants  Laughing
Prochain chapitre un combat face à Grey ça va être très sympa à lire. J'ai hâte de voir la suite, d'autant plus que Gajeel doit se ramener alors ça va faire encore plus mal.
je ne vois pas ou lucy montre c'est progres la on la vois juste se transformé pas plus ( si elle aurait combattu ok) meme si elle est sexy en maid Razz lol. Par contre je pensé que le fouet apparaitrai avec le costume de virgo et ben non donc le fouet a t'il disparu pour toujours? Apres si j'ai bien compris virgo a chaque fois qu'elle met une robe sa puissance augmente mais garde tel cette augmentation de magie apres avec utilisé la robe ou retourne t'elle a sa magie normal apres avoir fini d'utiliser la robe?
abel dit que la poupé lui a était donner par kain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 6 Avr - 17:26

C'était évident que les membres de avatar se fassent battre facillement. Ils ne font pas partie de l'alliance Baram... Et on voit comment bat facilement blue note. On pouvait que s'attendre que Avatar se fasse battre facilement. Mais il y a quelques choses qui me chiffonne dans tous ça. Abel respecte il Kain ou il le méprise ??
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 6 Avr - 17:49

Scan bien sympa, Natsu démonte trois mec comme ça mais on pouvais s'y attendre un peu Smile lucy qui revêt le star dress je trouvais sa styler mais après Virgo reste pour creuser alors c'est comme si le star dress servait à rien ^^ Ensuite on a Abel qui dit que la poupée est un cadeau de Kain mais je pense qu'il lui a piqué vu la façon dont il le dit et à la fin l'arriver de Grey s'a risque d'envoyer du lourd pour la suite. Very Happy
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 6 Avr - 17:54

Scan moyen. J'attendais beaucoup plus d'une guilde qui se dit être le successeur de l'alliance baram.
Comme l'a dis Ackerman, c'est pas une surprise que les 3 membres d'Avatars se fassent battre.
L'Alliance Ballam possédait les 3 guildes noires les plus puissantes, hors les mages d'Avatar n'en faisait pas parti. J'dis pas que Jérôme et Braiya vont être faibles ceci dit.
Ça aurait été surprenant qu'ils réussissent à tenir tête à Natsu.

On est arrivé à une partie du manga où reste les gros bonnets à savoir Zeref et Acnologia.
Entre temps, Mashima va surement rajouter quelques mages puissants mais pour le moment, on est dans un arc qui concerne la réunification de la guilde.

Abel respecte il Kain ou il le méprise ??
Il doit le respecter puisqu'il dit que Kain lui a donné la poupée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 6 Avr - 18:10

Je pense aussi que nos héros ne seront pas dans une très grande difficulté si c'est bien un arc de transition.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Jeu 9 Avr - 1:31

Rien avoir avec l'arc. Mais voilà en lisant Fairy Tail 0 je me suis dit que Sierra est toujours vivante et qu'elle fait partie des 4 Dieux d'Ishval comme son ami l'homme arbre. Et que c'est elle qui a prit la photo lors de la fondation de Fairy Tail !!
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum