Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 18 Juil - 16:46

Aussi..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Sam 18 Juil - 18:47

donc on aura droit a une guerre sur trois front. Mais les mage noir d'ishgar ne doivent pas savoir que l'empereur=zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 19:03

Non, ils ne savent pas sa vrai identité. En revanche, ils connaissent sa nature. Ils savent que c'est un mage noir et un meurtrier,. En plus, ils sont complètement en faveur de la guerre qui se prépare. Je pense qu'on peut les considérer comme des mages noire, eux aussi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 18 Juil - 19:05

si les guilde noir savent que emoereur= zeref il risque une guerre civile. Mais bon c'est acnologia qui gagnera
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 19:15

Est-ce qu'ils connaissent Zeref de réputation déjà ? Je n'en suis pas sûr. Et puis les guildes noires si elles apprennent l'existence d'un tel mage, elles vont le rejoindre : il représente l'idéal des forces obscures (à côté d'Acnologia). 

A la limite, ce sont les guildes régulières de l'empire qui risquent de ne pas accepter ce mage noire et qui vont déclencher la guerre civile. 
Mais vu la ferveur, il y a peu de risque et les gens semblent plus intéresser par sa puissance que par le fait qu'il soit mage noir. Ils seraient même content comme les Sprigans qu'il soit un mage noir puisque ce serait un gage de puissance et donc ils seraient assurer d'une victoire lors de la guerre contre Ishgar
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 18 Juil - 20:06

Albaress ne connait pas la véritable identité de Zeref, ils savent cependant qu'il a fais des choses pas jolies mais l'accepte.
Est ce que le continent connait le Mage Noir Zeref, ça reste à voir. D'un côté ça m'étonnerais pas qu'il soit inconnu mais de l'autre je pense qu'ils ont connaissance du mage mais sous un autre nom (comme la Fête du Roi Dragon qui est appelé Ragnarök à Albaress).

Zeref semble être bien aimé de la foule, du coup ça lui permet de manipuler les personnes et d'atteindre ses objectifs.
D’ailleurs, j'imagine que même en n'apprenant que Spriggan est le Mage Noir légendaire, ils ne feront rien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Zoltal Dim 19 Juil - 11:58

OMEGA97 a écrit:Edit: le gagnant de bla guerre sera acnologia source rogue f

OMEGA97 Évite de donner de dire des âneries avec de faux spoils.
Zoltal
Zoltal
Genin
Genin

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 12:11

c'est pas des faux spoil vu que dans dans le futur de rogue F acnologia dominé le monde. Donc si ce qui se passe dans le manga c'est passé dans le future de rogue F alors anologia a 80% de gagné
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 19 Juil - 12:43

Les événements après le Dai Matô Enbu ont changés, je pense qu'ils ont été modifiés à la mort de Frosh, à partir de maintenant c'est un nouveau futur avec une conclusion inconnue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 14:12

Dans le dernier chapitre de FT ZERO on apprend comment phantom lord est créé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 19 Juil - 14:31

Voila le spin-off qui se finit, vraiment très agréable à suivre.
On voit comment la guilde a été formé et c'est très appréciable. Reste encore plein de mystère vis-à-vis de Lumen Histoire mais ça sera dans l'intrigue principale et c'est très bien comme ça.

Pour parler plus en détails du chapitre, je m'attendais pas à ce que le vieux soit le fondateur de Phantom Lord, ainsi leur rivalité a commencé depuis le début ^^
D'ailleurs, Yury et Co étaient membre de Sylph Labyrinth, la guilde de trésors des mecs qu'on voit durant l'arc des géants.
J'ai bien aimé que Mashima insiste sur le climat hostile de l'époque, c'était pas tout doux durant le temps de Mavis mine de rien. Au final, le Conseil servait encore plus à rien puisque des guerres de guildes étaient lancées n'importe quand.

Maintenant, la frise chronologique nous donne quelques infos :

- y'a une phrase de barrée concernant Mavis.

- en X700, Yury est mort.
Là honnêtement j'y crois pas. La ressemblance avec God Serena est tellement frappante que j'y crois pas une seconde. Puis Mavis était censé être morte aussi mais au final elle est dans un cristal géant.
D'ailleurs, si God Serena est Yury, y'a peu de chances que Makarov le reconnaisse puisqu'il avait 4 ans quand son père est mort.

- Warrod a quitter la guilde quand Puherito bascule du côté obscur, est ce que son changement de camp a un lien avec la mort de Yury ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 14:46

Dans le dernier chapitre de FT zéro on voit zera . Donc elle n'a pas vraiment disparu a votre avis on la reverra dans l'oeuvre original?

Peut etre yuri c'est fait passé pour mort. Mais il a un problème dans ce cas la si yuri= serena makarov a du le rencontré. De plus la guilde possède des archive concernant les fondateurs (exemple photo) . Makarov a du voir cette photo ou celle du mariage de sa mère . Donc il sait a quoi ressemble son père, alors si serena= yuri cela voudra dire que makarov connait que serena est sont père.
Par contre je trouve le conseil sexiste comparer a zeref car zeref a des femmes dans son unité délite et on a aucun mage saint femme
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 19 Juil - 16:00

Pour le sexisme, j'avoue que Zeref gagne un point xD

Moi non plus, je ne crois pas à sa mort.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Dim 19 Juil - 16:10

Y'a que moi qui ai remarqué que sur la chronologie, Mavis meurt en même temps que Makarov naisse ? Et pourquoi l'explication est noircit xD
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 16:15

le noircissement peut signifier que mavis n'est pas vraiment morte mais en stase.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 19 Juil - 16:21

Je pense pas qu'on va revoir Zera, elle apparaît juste comme ça histoire de mais à la base c'est une illusion de Mavis.

Pour Yury, c'est vrai que y'a des archives de la guilde, me semble que Mashima les avait montrées.
Après, on a vu que y'a eu une guerre à ce moment là donc elles ont peut-être été endommagées (bon je pars loin là).
Honnêtement, ça me surprendrait pas que Makarov ne reconnaisse pas son paternel.
D'ailleurs, est ce que lui aussi n'aurait pas été affecté par Law ? On connait les effets sur la lanceur quand le sort n'est pas maîtrisé mais sur la cible ?

Concernant Mavis, j'imagine que ça cache quelque chose.
Je pense pas que ça soit sur sa "mort" mais plutôt la raison qui l'a poussée à s'enfermer dans le cristal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 19:17

Dans ice trail gildarts est considéré comme le plus puissant mage de l'ouest serait il plus puissant que certain dieux d'ishgard ou meme des 12 spriggan
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 19 Juil - 20:23

Le problème c'est qu'on connait pas le réel niveau de Gildartz puisqu'on l'a jamais vu combattre sérieusement.
Il doit tâter sévère, je pense qu'il doit être plus fort que Jura mais pas aussi puissant qu'un Dieux Ishgal.

J'imagine que mettre de puissants adversaires en avant pour Albaress c'est un moyen de le faire revenir sur le devant de la scène et enfin avoir un adversaire à sa taille.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 19 Juil - 20:57

Personnellement je pense que Yuriy est bel et bien mort. Mavis s'est faite passé pour morte, certes mais là avec la chronologie, il y a de quoi douter. Il y a du gribouillage qui fait qu'on ne sait pas ce qui s'est passé. On sait juste qu'ils ont mis une stèle en son hommage. Donc on peux penser qu'elle n'est pas vraiment morte mais qu'elle a été sceller ou quelque chose comme ça. 

A l'inverse dans la chronologie, il est clairement indiqué que Yuriy est mort. Donc, il n'y a rien qui puisse montrer qu'il y a de la manipulation pour le faire passer pour mort contrairement à Mavis. 

Bref, je maintiens l'idée que God Serena n'est pas Yuryi. 

Sinon pour Guildartz, il est clair qu'il est bien plus puissant que Jura. Maintenant, je pense qu'il est aussi fort qu'un Dieu d'Ishval. C'est juste que n'étant pas intéressé par les titres, il n'y a jamais concouru.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 19 Juil - 21:10

Je pense aussi que j'aimerai voir Guildartz et qu'il a le niveau d'un Dieu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Juil - 21:22

les mage saint sont choisit aussi pour leur discipline et gildart et un ermite. C'est pour sa que le conseil ne le prend pas en tant que mage saint. Pour yuri, mashima a peu etre mit cette chronologie pour trompé ces lecteur. Pour faire croire que yuri n'est pas serena.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Dim 19 Juil - 22:15

Pour la chronologie, on avait déjà vu que Mavis était dans le cristal donc si on nous dit clairement qu'elle est morte ça aurait été stupide ^^ Alors que pour Yuriy, le mystère est intact (enfin presque)

Pour Guildartz, c'est clair qu'on ne l'a jamais vu a fond, on parle quand même d'un mec qui peut détruire une ville si il ne fait pas attention à ce qu'il fait Very Happy Donc je penses qu'il peut largement rivaliser avec un des quatre dieux d'Ishval, déjà que Luxus est plus fort que le cinquième mage saint (Jura) donc je me fait pas de mourrons pour Guildartz Wink

Concernant FT0, je penses que Zera est là pour nous faire un adieu quoi, Mavis dis que Zera voulait sauver la ville, donc maintenant que Fairy Tail est créée, la ville est sauvé donc son voeu est réalisé ^^ Et comme j'ai dis sur le topic consacré, je trouves bien le fait que les souhaits de Mavis concernant la guilde soit réalisé, même Purehito qui avait a "sombré" a quitté les lieux pour ne pas entacher la réputation de la guilde. Par contre je trouve ça dommage qu'il est sombré alors qu'il faisait partis d'un excellent groupe...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 19 Juil - 22:26

Precht a appris la magie auprès de Zeref (comme Mavis) et c'était de la magie noire. Donc à mon avis, c'est pour cela qu'il s'est montré fasciné par la magie noire.

Ce qui me fait penser quelque chose : Hades (Precht) avais montré de la surprise en voyant Zeref à bord de son vaisseau. On penser qu'il était surpris de voir qu'il était toujours vivant. Je pense qu'on peut dire qu'il a été surpris de voir aussi que c'est quelqu'un qu'il a connu personnellement, étant donné que c'est lui qui lui a enseigné la magie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 20 Juil - 16:43

La frise chronologique peut très bien être fausse, j'veux dire si Mashima n'avait rien mit à propos de Yury ça serait trop simple.
Là, y'a le doute, surtout qu'on a vu que God Serena ressemblait grave à Yury.
D'ailleurs, j'avais pensé qu'il a été touché par le Law de Mavis et que ça le fait vieillir mais plus lentement que les autres.

Par contre je trouve ça dommage qu'il est sombré alors qu'il faisait partis d'un excellent groupe...
Au contraire, je trouve ça bien.
Ça montre que même avec des amis (ou à cause de ces même amis), tu peux complètement sombré et très facilement.
Après, on connait pas le pourquoi du comment.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 20 Juil - 18:36

On peut pas se fier à la frise. Une partie a été gribouillée.. Si ça montre pas qu'elle est louche.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant