Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 26 Déc - 14:39

Bon, le scan m'a déçu.

On ne voit pas les combats de la D0, donc on n'a vu aucun des shikai/bankai censé être les plus puissants et ils semblent avoir perdu comme des m**de, je suis très déçu qu'ils perdent mais qu'en plus on ai pas le droit à des combats badass c'est très très nul.
Ichibei qui revient en plus genre narmol, mouais, genre Yhwach ne la pas ce coup ci ?
Pis le rois des esprits qui meurt comme ça, sans explication, fin il a bien une épée planté non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 26 Déc - 15:13

Non, je ne crois pas que le Roi des esprit soit mort. S'il meurt, c'est la fin des mondes et donc le manga s’arrêterait dès le chapitre suivant. Là, on doit voir simplement une attaque et la confrontation entre deux personnages. D'ailleurs, j'ai compris que le Roi des esprit est le père d'Ywach en quelque sorte.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 26 Déc - 15:38

Je pense que kubo a oublier les paroles de Kyoraku la D0 est sencer être supérieur au gotei 13 au point que le gotei 13 entier ne vaut pas ces 5 gars et la ils perdent sans que l'on sache comment en voyant rien Ichibei qui revient à la manière du quincy M et au final il demande à ichigo de sauver le rois des esprits et qui part avec ichigo mis à part yoruichi que peut faire chad inoue et ganju face aux quincy même si chad et inoue sont des poison à cause de leur pouvoir pour moi il ne font pas le poids
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 26 Déc - 15:48

C'est du poison ok, mais ils savent faire face à leur faiblesse.

La je suis déçu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 26 Déc - 16:23

pepiin a écrit:C'est du poison ok, mais ils savent faire face à leur faiblesse.

La je suis déçu

Je suis d'accord avec toi pour sa que je dit sa la D0 se fait battre et qui vas vaincre les méchant quincy des gars qui ont même pas pu vaincre un espada de rang élevé mise à part ichigo et yoruichi qui ont le niveau ils(sado inoue ganju) devrait même pas y être c'est comme envoyer un shinigami lambda face à ulquiorra ou un autre sa en devient ridicule à la fin ichigo seras le roi des esprits enfaite Evil or Very Mad

Édit: la phrase de Ywach à la fin je pense qu'il veut dire que son père à eu cette vision de l'avenir et je dirais qu'elle a eu lieu il y a mille ans avant l'affrontement face à yamamoto il aurait perdu ou ne serait que le futur successeur et son père ce serait sacrifié en affrontant yamamoto pour qu'il puisse battre en retraite et se régénérer jusqu'à maintenant
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 26 Déc - 17:15

Ça serait fou comme histoire Monkey D. Toshiro...
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 26 Déc - 17:27

Bon alors gros point négatif : la D0 perd.
C'est pas tellement la finalité qui me dérange, c'était prévu depuis X temps mais comment Kubo a amené ça.
On a rien vu de leur combats, aucune capacités, quedal, nada. Clairement déçus sur ça.

Point positif, c'est qu'on va enfin revoir Ichigo.
Sérieux depuis le temps que j'attend ça je suis content, quand Ichigo se ramène les chapitres sont meilleurs je trouve.
Bon alors le Roi des Esprits mort ? J'y crois pas. Chose intrigante c'est que Ywach l'appel "mon père".
Alors est ce que Ywach est le réellement le fils ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 26 Déc - 17:38

Si le père de Ywach avait lui aussi la vision du futur alors ils aurait les même capacité que lui et donc il ne pourrait pas se faire battre par Yammamto. Bref, il serait invincible comme Ywach. Non, je pense que le Roi des esprit est le père d'Ywach car en tant que Roi des esprit, il doit avoir les mêmes capacités que lui.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 26 Déc - 17:55

Si ça se trouve, le Roi des Esprits n'a pas de visions, il a peut-être un pouvoir complètement différent.
Si il s'avère être réellement son père, ça veut pas forcément dire avoir les même capacités ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par DiaboloDrake Ven 26 Déc - 20:29

Je me disais bien que ces 2 là avaient un lien, quand j'ai vu les yeux d'Yhwach ils m'ont tout de suite fait pensé à ceux du roi des esprits.
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 26 Déc - 21:39

En y repensant vous avez peut être raison quoi de mieux qu'un quincy comme roi des esprits enfaite j'ai fait le lien avec l'histoire des vizards ce qui les a maintenu en vie c'est le pouvoir quincy utiliser par urahara pour rééquilibrer la balance de leurs âme mais la ce serait à plus grande échelle donc en tant qu'equilibre du monde

Sa expliquerais aussi pourquoi urahara à pu avoir de l'essence des flèches quincy et pourquoi il a rencontré le roi des esprits si sa n'as pas été déjà dit dans le manga
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 26 Déc - 22:43

Monkey.D Tôshiro ça se défend !

Personnellement, je ne suis pas tellement déçus que l'on ait pas vu les combats pour une raison : il les aurait expédié sur trois scans avec le schéma classique employé depuis X temps. Au moins là ! On peut imaginer plein de choses et donc des combats plus intelligents. De toute manière rien ne nous dis qu'ils n'auront pas un rôle à jouer dans le futur.

J'ai trouvé en revanche ce scan particulièrement court, je l'ai lu très rapidement. On avance rapidement dans l'histoire, ce n'est pas plus mal. J'espère comme vous que le roi des esprits n'est pas déjà mort ce que laisse entendre le titre.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 22 Jan - 16:13

Chapitre moyen.
Tout un chapitre pour nous dire que les capitaines vont aller dans la dimension du Roi m'ok.
Le Roi en question se fait tuer par Ywach. Alors est ce qu'il a un plan derrière la tête ou il c'est bien fait tuer ?
Niveau Shinigami, va en avoir à la pelle alors qu'en face les Quincy sont en sous nombre. J'espère que Kubo va réussir le truc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 22 Jan - 16:54

Ce chapitre est instructif. Pas tant pour les renseignements qu'il contient volontairement, mais pour un autre : Yachiru va bien. C'est une information intéressante car lors du combat entre Kenpachi et Gremmy, son capitaine lui a dit de rejoindre Isane Kotetsu. Cette dernière avait précédemment rattrapé Rojuro et Kensei, tombés lors de la création de l'arène par Gremmy. Rien de bien spécial, mais au chapitre 580, Kenpachi découvre l'insigne de son vice-capitaine par terre et ordonne à sa division de la chercher, alors qu'il n'y avait avant cela aucun souci à se faire pour Yachiru. Le lecteur pouvait donc s'attendre à un évènement particulier autour de Yachiru, mais il n'en est rien et c'est là où je veux en venir.

Depuis quelques chapitres, j'ai l'impression que l'arc est accéléré par rapport à ce qu'il devrait être, mais sans preuve. Nous ne voyons pas Kira ? Concluons qu'il est mort et oublié. La bataille de neuf jours n'en durera que deux ? Ywach a changé la donne, son plan est parfait. Par contre, je considère évident l'imagination par Kubo de quelque chose tournant autour de Yachiru et le lecteur n'a aucune explication, c'est pour moi une preuve d'accélération du manga. Je vais en parler sur un autre sujet.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 22 Jan - 19:02

Je vois pas où Kubo veut aller, Tous les capitaines + les vizzards se sont fait démonter par Aizen. Il remet la même scène ? Useless
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 22 Jan - 20:50

Je suis désolé, j'ai beau relire le chapitre où vois tu qu'on parle de Yachiru en disant qu'elle va bien, je pense juste comme elle est introuvable on a pas de rapport sur elle @ Waïl Kinderstein
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 22 Jan - 20:53

Tu soulèves un point important pepiin. La plupart des capitaines et lieutenants n'ayant pas besoin de montrer leur bankai ou qui se sont fait défoncer dans la Soul Society n'ont rien à faire là bas. La seule raison pour laquelle leur présence serait expliqué c'est qu'il se passera quelque chose dont ils devraient être tous témoins. Une vérité sur le Roi des Esprits ou quelque chose d'encore plus gros qui sait?!
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 22 Jan - 21:56

Je ne pense pas que le roi soit mort, c'est bien trop simple qu'un personnage aussi important soir mort sans dire un seul mot.

à mois que Urahara ai un plan qui demande tous les capitaines
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 22 Jan - 22:48

pepiin a écrit:Je ne pense pas que le roi soit mort, c'est bien trop simple qu'un personnage aussi important soir mort sans dire un seul mot.

Vu qu'il est "enfermé" dans un cristal, il me semble possible que le coup porté par Ywach ne le tue pas mais le fasse sortir de son cocon ... ( Et qu'il soit incontrôlable par exemple. )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 23 Jan - 8:50

Il a besoin de tous les reiatsus des capitaines c'est pour cela qu'il les réunis!

Par contre....Bleach est devenu nul, je préfère personnellement la fin de la guerre de Naruto à celle de Bleach!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 23 Jan - 19:08

Mais où va Bleach? J'adore parfois mais d'autres fois.. Je me demande ce qui se passe. Soit Kubo nous prend pas au sérieux et pense que l'on va croire bêtement qu'après avoir vu pendant 1 scan environ le Roi des Esprits et bah il est déjà mort soit il l'a vraiment tué. Mais dans les deux cas, c'est ridicule,et pas de quoi faire un scan là dessus !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 23 Jan - 20:30

Comme Naruto et les arcs finaux il a plusieurs points qui rentre en compte.

1) C'est un manga a succès, au delà de la culture japonaise qui lit des centaines de mangas bleach fait parti des mangas les plus populaires au Japon et dans le monde. Actuellement en manga populaire et très connu des non otaku il y a OP/Bleach et FT je pense (c'est mon avis hein et Naruto étant fini je n'en parle pas). Donc les éditeurs demande de prolonger un peu le manga.

2) Faire un manga c'est compliqué, Bleach en ai bien à 70 tomes je crois, faut donc se réinventer, penser à faire le moins d'incohérence possible c'est pas toujours simple je pense.

3) Naruto et sa guerre à soulevé le problème, FT et l'arc du tournoi et le manga en général démontre que le problème existe, Bleach le confirme (OP aussi avec son arc actuel mais peut être moins) faire un arc (genre une guerre) avec plein de personnage engagé n'est pas simple car gerer tout le monde c'est dur.

4) Lire les scans n'est pas pareil que de lire un tome. Lire les guerres en tomes change la vision des choses pour moi.

Donc faudra voir la suite pour vraiment juger
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 29 Jan - 15:58

Se passe quasiment rien encore une fois.
Je passe sur la partie à la Soul Society, ça traîne, ça traîne.
Ichigo arrive face à Ywach, là c'est intéressant. Vivement du combat et des choses intéressantes.
Que le chapitre ne fasse que 13 pages (rapport avec le fait que Kubo est été à l'hôpital je crois ?) me gêne pas mais qu'au moins les 13 pages soient intéressantes, hors là c'est pas le cas, y'a juste la fin qui est bien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 29 Jan - 18:08

Ce sont à mon humble avis des scans qui mériteraient d'être lu non pas un par semaine mais par petit tas de 3, 4. Sous cette forme, les longueurs se ressentiront beaucoup moins. Là il est vrai que c'est un peu rageant à lire.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 5 Fév - 16:55

Comme d'hab', seul les dernières pages sont intéressantes.
Je passe la partie sur Urahara, c'est d'un mou.

Ichigo tue le Roi des Esprits.
Intéressant comme dénouement. J'espère juste que les Shinigamis vont pas faire le coup "Ichigo a tué le Roi, allons l'attaquer" Rolling Eyes
Hâte de lire la suite en espérant avoir une accélération.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum