Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 15 Oct - 23:25

Ouais fin le mec à mis à terre la D0 qui sont largement plus fort que le Gotei 13 ... En plus Ywach est pour Ichigo et son bras droit sera certainement pour Ishida à voir. Surtout que son Bankai va toucher tout le monde donc ça reste badass
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 16 Oct - 9:02

pepiin a écrit:Ouais fin le mec à mis à terre la D0 qui sont largement plus fort que le Gotei 13
C'est vraiment bizarre quand tu me dit des arguments je vois toujours le contraire! tu te souviens pas que juste Oetsu Nimaiya seul à mis KO la garde élite de Ywach! lille baro a été vaincu par Ōetsu Nimaiya vite fait bien fait en un coup d'épée. Ywach a du combattre contre Oetsu et en a profité pour les ressuscité et les rendre plus fort!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La division royale était au dessus des 4 membres de l'élite du Vandenreich.  Donc si kyoraku doit déjà se donné au max contre lille baro c'est vraiment inquietant pour les autres capitaines et la suite..il en reste encore 3 membre de l’élite puis il y a Ishida, Jugram Haschwalth et Ywach.... Ichigo va pas se tapé les 3 tout seule...


Dernière édition par chefbonheur le Ven 16 Oct - 10:56, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 16 Oct - 10:13

vu que ça me fait la même chose, c'est surement parce qu'en lisant en 2 secondes tu oublies des choses importantes.

Oui le mec de la D0 les tue une fois, mais Ywach les ressuscites avec leurs vraies puissances.
http://www.mangapanda.com/bleach/604/9
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/10.html

Une fois qu'ils ont retrouvés leurs pouvoirs, ils démontent la D0
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/611/3.html

Donc oui les capitaines sont impuissants normalement. Si il le bat en 1 vs 1 c'est énorme mais il était obligé de sortir son Bankai car en face le mec c'est du sérieux
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 16 Oct - 10:37

J'ai remis les liens ou on voit  Oetsu Nimaiya tout seul tous les démonté un par un!!
Et Juha Bach obligé ensuite de combattre et de les ressuscité ça montre bien à quel point ils n'étaient pas de taille!

Ok lille baro c'est un morceau, mais je pensais pas que Kyoraku sortirais son bankai contre lui, j'aurais bien voulu le voir contre Ywach...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 16 Oct - 11:14

Je t'invite réellement à relire TOUS les chapitres et pas seulement ce qui t'arrange, encore une fois.

Le passage que tu me montres je le connais, et je t'ai linké la suite. Ywach le ressuscites avec leurs VRAIES puissances qui est supérieurs à la D0. Ywach combat seulement Ichibei mais ce sont les autres qui déboitent la D0.
Donc tournes simplement quelques pages au liens que tu m'as donné et tu tomberas la dessus :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/8.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/10.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/12.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/13.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/14.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/15.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/604/16.html

Donc tu vois bien qu'avec leurs vraies puissances ils ont défoncés la D0 et Ywach à seulement affronté Ichibei. Après le combat contre Ichibei on revoit la D0 à terre, Alors on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé mais on voit le sniper trouer l'autre et Pernida capable de défoncer la cage donc ils sont plus puissant que la D0
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 16 Oct - 11:45

Tu na toujours pas compris le déroulement de ce combat!! Je ne prend pas ce qui m'arrange. Je te décrit juste un passage clef que toi tu zappe comme s'il n'avait pas joué un rôle majeur!

Les 4 se sont fait laminer par Oetsu Nimaiya point! Ensuite Juha back est obligé de prendre l’énergie des sternritters restant à la soul society pour ressuscité sa team. C'est clairement écrit en gros sur 2 pages!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Oui après Lille barro torche la division royale on est d'accord sur ce point. Mais merci au gros coup de pouce de leur maitre sans ça s'en était fini d'eux! D'ou ma déception sur Kyoraku que j'aurais préféré voir utilisé sa puissance maxi contre un vrai Badass Jugram ou Ywach.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 16 Oct - 12:16

Oui mais la tu oublies un détail c'est que la première fois qu'ils se font démonter ils sont pas à pleines puissances c'est donc normal qu'ils se fassent démonter. Ywach leurs donne pas un UP de folie, ils leurs donnent leurs vrais pouvoir et c'est là ou je veux en venir.

Les mecs sont mid-power, ils se font défoncer, Ywach les ressuscites full-power il démontent la D0, c'est le déroulement du combat Ywach ne fait pas grand chose finalement. Les mecs sont des monstres dont a retenue la vraie puissance.
Donc non pas merci au grand boss car justement il retient leurs pouvoirs. Si dès les début il leurs donne la vraie puissance la D0 aurai rien fait dès le début
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 16 Oct - 12:52

Ok je comprends mieux ta vision des choses. Mais si on prend ce raisonnement c'est donc exactement pareil avec les capitaines qui n'utilisent jamais leurs puissances au max des le début. Ils utilisent leurs modes shikai en premier, ensuite le Bankai!  Et puis je ne sais pas si on peut dire que c'est leur vrai puissance aux 4 de l'élite puisqu'ils prennent celle des autres sternritters pour augmenter la leurs!!..et Juha bach on est quand même le fournisseur..

Alors peut être que je me trompe mais il ne me semble pas qu'on ait vu le bankai ou la puissance max des membres de la division royale.
Il n'y a que Ichibei Hyôsube qui à montré tout l'étendu de ses pouvoirs!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 16 Oct - 13:44

Je partage plus ou moins ton raisonnement, ou du moins ça me pose un soucis, j'explique.

Pour ce qui est des capitaines oui on a jamais vu Urahara à fond par exemple mais ils sont que des capitaines du Gotei 13 donc forcément moins puissants que la D0 comme ça a été expliqué à eux 5 ils sont plus fort que le Gotei 13 réuni donc justement je pense que Kubo va surtout jouer avec les capacités, là par exemple en terme de puissance pur je pense que Kyoraku est moins fort que l'autre mais son pouvoir peut renverser la tendance. Un peu comme Aizen qui en plus d'être un monstre à un pouvoir de malade.

Par contre oui ça me pose un soucis que la D0 soit visiblement décimé alors qu'on à rien vu d'eux, pour l'instant ce sont des personnages mal gérés car j'aurai préféré les voir à fond au lieux de revoir une énième fois Toshiro ou le frère de Rukia.
C'est justement pour ça que j'ai trouvé le dernier chapitre badass, parce que le bankai de Kyoraku bhe on l'attend tous, alors je m'en fou contre qui il l'utilise etc je veux juste le voir en mode badass.

Après je comprend que tu aurai préféré le voir contre Ywach mais perso je préfère le voir maintenant et qu'il gagne au lieu qu'il l'utilise contre Ywach qui n'aurai rien subi vu qu'en plus il est pour Ichigo. Là au moins Kyoraku aura son heure de gloire comme contre Stark fin l'espada 1. Surtout que si ma théorie se confirme et que Aizen vient avoir un duo Aizen/Kyoraku aurai réellement de la gueule.


Après le vrai problème de notre mini débat c'est que Kubo pour gérer les puissances il a des soucis et il y a beaucoup de choses qu'il aurai pu mettre en place avec de nouveau bankai etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 16 Oct - 15:01

Pour appuyer un peu plus pepiin, il est possible d'admettre que les pouvoirs des Sternritterns sont fonctions de la puissance de Ywach puisqu'il accorde les dons. En devenant le Roi des Esprits et en dévorant la puissance de l'ancien sa force s'est amplifiée, vu qu'ils sont tous liés à lui dans l'amélioration de leurs capacités ce n'est pas inenvisageable qu'ils aient vu leur pouvoir dopé entre le moment où ils ont battu la Division 0 sous la forme éveillée, et maintenant.

Je préfère aussi le voir combattre en Bankai maintenant et gagner ou avoir une chance de gagner. La montée en puissance d'Ichibel était belle mais nous connaissions déjà sa fin ... ce qui réduisait tellement le climax de son bankai.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 16 Oct - 16:58

Exactement, Ichibei était mort directement. Il était impressionnant mais c'était fini directement pour lui. Là au moins il peut gagner
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 16 Oct - 17:43

Contre Ywach les pouvoirs badass sont inutiles. Il est comme Aizen à l'époque ou aucun pouvoir ne pouvait le vaincre. Il fallait trouver une astuce une faille et c'est Urahara qui la trouvé se faire rejeter par Le Hōgyoku...je pense qu'il en sera de même contre Juha Bach.

Pour Kyoraku j'ai toujours pensé que son Bankai était tellement Ouf qu'il lui était interdit de le sortir qu'on le verrait uniquement à la fin...j'ai même pensé un moment que son bankai était complémentaire avec celui de Hitake genre un Bankai tellement badass qu'il aurait été séparé en 2 une partie en Kyoraku et l'autre en Hitake.

Mais c'est vrai que je suis curieux de voir à quoi ressemble le bankai de Kyoraku.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 22 Oct - 11:53

J'ai pas aimé le scan. J'avais une hype de ouf et là bam s'est expédié.
Alors je sais que le mec est pas mort etc. Mais BAM il explique rien et on est déjà acte 3 etc.

Pourquoi faut pas le sortir devant tous le monde ? Aucune réponse donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 22 Oct - 12:30

Je crois que sinon tout le monde serait tombé dans l'océan bizarre des dernières pages. Mais enfin bref. J'ai rien compris aux actes. En gros, ça fait comme Hidan de Naruto, l'ennemi prend aussi les dégâts?
Mais du coup lui il a rien? Mais pourquoi après il se retrouve troué de partout?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 22 Oct - 13:23

De ce que j'ai compris :

Dans le acte 1 c'est les anciennes blessures qui sont transférées. Les trous sont les mêmes que notre commandant à subit par les tirs

Dans l'acte 2 : j'ai rien panné. L'histoire de regret j'ai rien compris.

L'acte 3 : J'ai rien compris. Ceux qui sont déterminés seulement ? Ichigo est pas déterminés ? Seul les grosses puissance ? Ichigo est pas assez puissant ? Je comprend pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 22 Oct - 17:09

Chapitre vraiment sympa, pour une fois qu'on perd pas de temps je vais pas me plaindre.
On comprend mieux pourquoi Kyoraku ne sortait pas son Bankai devant d'autres personnes.
Bon j'imagine que le Quincy est pas out.

Kubo n'a pas oublié son héro et le fait apparaître pendant 2-3 pages, merci.
Par contre, j'espère que c'est une blague que Gimmjow soit battu.

Vivement le prochain chapitre.

De ce que j'ai compris :

acte 1 : toutes les blessures subit seront transférées
acte 2 : c'est une ancienne histoire, l'adversaire prend les blessures du personnage dans l'histoire
acte 3 : un géant océan, bataille de reatsu. J'imagine que le premier qui tombe à court perd.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 22 Oct - 18:48

Shiro_38 je pense qu'il faut prendre à la lettre les termes de Nak machin truc ! Il a envoyé faire dodo Grimmjow : il l'a drogué pour qu'il dorme. Donc si Kubo veut faire de l'humour, il fera Grimmjow en mode animal dans un coin en train de dormir avec une bulle au dessus du nez.

Concernant son Bankai, j'ai plus l'impression qu'en dehors du sniper, personne n'a passé l'acte 1 (il n'y a eu aucune blessure entre les opposants dans le rayon d'action de son Bankai du coup rien à partager, donc pas d'acte deux avec les remords d'avoir été blessé et donc pas de lutte de survie entre les opposants).

Je comprends en effet le Bankai de cette façon :
1) Partage des blessures et de la souffrance AVANT l'acte 1.
2) La honte de s'être fait blesser APRES l'acte 1 entraîne de nouvelles blessures impossibles à esquiver.
3) Le bras de fer de reiatsu entre les adversaires

Ichigo/Nak machin truc :
1) Aucune blessure à partager
2) Aucune honte à avoir
Du coup, pas d'acte 3.

En revanche, plus problématique et qui doit interdire son usage :
Il est probable que si Ichigo et Nak se battent et se blessent, ils rempliront les conditions de l'acte 1, du coup par effet de ricochet de l'acte 2 puis du 3... Mais ça c'est de la pure hypothèse !


Dernière édition par Volesprit le Jeu 22 Oct - 18:50, édité 1 fois
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 22 Oct - 18:50

Justement non, j'ai pas compris pourquoi il doit pas le montrer ? Visiblement ça a affecté personne.
Encore il y aurai d'autre personne de concerné oui, mais non
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 22 Oct - 23:03

Justement mets son bankai dans la guerre de karakura l'effet aurait atteint tout le monde c'est pour sa que ukitake l'avait empêcher de la libéré mais la comme la dit volesprit aucun d'eux n'a réuni les conditions pour rentré dans le jeux de kyoraku donc le bankai ne les affecte pas du moment qu'il ne joue pas sinon les règles s'appliqueront à eux aussi si il réunisse les conditions de jeux
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 29 Oct - 16:55

Sympa le chapitre.

Toujours aussi compliqué le Bankai de Kyoraku x)
Le dernier acte est vraiment quelque chose de péter, ça doit vraiment faire mal si ça fonctionne. Le Stern' revient, j'me demande comment Kyoraku va faire pour gagner si le pouvoir de régénération de son ennemi est puissant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 20:17

J'aimerai que les pouvoirs soient plus expliqués car je pige toujours pas pourquoi les autres sont pas pris dans le délire.
C'est vraiment le seul point négatif car sinon le chapitre est top car on a vu que Ichigo avoir une relation si forte avec son Zanpakto
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 29 Oct - 21:13

pepiin a écrit:J'aimerai que les pouvoirs soient plus expliqués car je pige toujours pas pourquoi les autres sont pas pris dans le délire.
C'est vraiment le seul point négatif car sinon le chapitre est top car on a vu que Ichigo avoir une relation si forte avec son Zanpakto
Je savais pas qu'Ichigo était dans le chapitre  seducteur.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 21:41

Non mais on a toujours vu ichigo parler avec Zangetsu et vite fait Renji.

Je me suis peut être mal exprimer. On a vu d'autre que Ichigo avoir une telle relation avec Zanpa donc Ichigo et le nouveau capitaine commandant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 29 Oct - 23:28

Ce qui m'étonne c'est que la forme de son zanpa est celui du hors série sur les zanpa Smile c'est intéressant car j'ai toujours pensé que les hors séries sont considérés comme des histoires annexes et dans le cas présent ils semblent avoir inspiré Kubo.

Lorsqu'il lance son Bankai j'ai la sensation qu'il ne contrôle plus grand chose c'est son zanpa qui fait ce qu'elle veut non ? Il serait intéressant que dans cette condition il ne puisse mourir, en tout cas j'espère que le fanatique se fasse plomber, il m'insupporte, on dirait la voix de Sauron, j'espère qu'il se fera décapité avec aussi peu de classe.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 29 Oct - 23:46

Pourquoi il te donne l'impression qu'il a la voix de Sauron  scratch ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum