Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 14 Déc - 12:14

Sado et Inoue ont subit un entraînement avec Urahara du coup, ils sont eux un power-up, sa m'étonnerais pas qu'ils peuvent battre un Quincy surtout Sado avec son Fullbring qui est en rapport avec les Hollows, en plus de ça les Quincy sont "allergiques" aux Hollows du coup Sado est un poison pour les Quincy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 14 Déc - 16:55

Ça fait longtemps qu'on les a pas vu au devant de la scène. Après tout, c'est peut être le moment d'un retour en force. On sait déjà au moins qu'Inoue sera utile mais Sado et Ganju..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 14 Déc - 17:11

Ils ont des PU ok mais je trouverai ça abusé qu'ils deviennent plus puissant qu'un capitaine. Les capitaines galères contre les ST, Inoue et Sado étaient dépassé par les arrancars donc gérer des mec encore plus fort ça me ferai ch**r.
Après Sado à des pouvoirs de Hollow, ok mais les espadas aussi et pourtant Halibel se fait démonter quand même.

Donc j'attend de voir. Je pense qu'ils y vont surtout pour préparer le plan de Urahara
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 15 Déc - 2:24

Il est bien beau de parler du potentiel des personnages, mais j'ai des doutes quant à l'utilité des pouvoirs d'Orihime. Non pas parce que ses pouvoirs sont faibles mais parce que l'auteur coltine le personnage à un rôle qui n'est même pas celui de soutien, mais mademoiselle est spectatrice. Elle a un pouvoir monstrueux mais il vaut mieux qu'elle assiste à tout sans participer. Oui, je trouve que la capacité de nier les choses est un pouvoir monstrueux et je trouve, à ce titre, qu'il est surprenant que celle qui le possède ne soit pas plus souvent sur le devant de la scène. Le lecteur l'a peut-être espéré quand Ginjo, lors de l'entrainement d'Ichigo au fullbring, a constaté sa capacité à renvoyer les coups, mais non, ça n'a pas été exploité. Kubo crée des possibilités et ne les exploite pas. Et vu le nombre de possibilités qu'il pouvait exploiter dans cet arc sans que cela ne se fasse, j'ai des doutes que toutes les augmentations de pouvoirs soient véritablement vérifiées.

Vous désirez sans doute quelques exemples. Alors certes, je ne trouve pas qu'Ywach amenant toute l'action dans le ciel est une mauvaise idée, mais il y a certains personnages dont le bankai était prévu et qui auraient pu au moins le montrer de manière simple, sans nécessairement vaincre un Sternritter. Je pense à Hisagi, Kira et éventuellement Yumichika.
chapitre 538 et omake:
Pour Hisagi, la solution était simple : lui faire affronter un adversaire à sa hauteur. Comme Kira est l'autre vice-capitaine à avoir défendu une des tours fabriquées par Urahara, il me semble idéal. Soit il est mort et alors Gisele pouvait le faire venir et Izuru aurait combattu Shuhei. Vivant ? Un admirateur de Pepe, alors. Mais Hisagi aurait montré son bankai. Il n'y avait même pas besoin de cette occasion s'il s'agissait de lui seul, il faisait face à Byakuya.

Les neuf jours de la guerre n'ont pas non plus été exploités. Pourtant, le lecteur savait la chose donc pouvait s'attendre à ce que ce soit une guerre. Que faire pendant neuf jours ? Ne pas rendre les bankai le premier jour, déjà. Une invasion du palais de Silbern, ça aurait pu être sympa. Faire revenir Cang Du et BG9, qui auraient servi une seconde foi, avec leur Vollständig. L'intervention des Nécromanciens aurait pu relancer, avec du kido. Puisque c'est de la technique particulière, ça aurait été l'occasion d'utiliser les sorts, Kirchenlied, comme celui qu'a montré le faux Ywach dans le chapitre 508, histoire de développer les méthodes des quincys.

Si des personnages dont le lecteur pouvait attendre quelque chose ne sont pas exploités, je n'ai pas beaucoup d'espoirs concernant Orihime. Quant à Chad, comme il a eu un changement de vêtement d'Urahara et non de la division 0, je pense qu'il aura un rôle de soutien aussi afin que le plan du scientifique en vert voie le jour.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 15 Déc - 3:15

Je suis entièrement d'accord avec toi. Avec son pouvoir Orihime peut faire n'importe quoi. Mais elle ne sera pas utilisé. Chad/Sado non plus, même si il à des pouvoirs de Hollow les quincy savent se défaire de Hollow.

Maintenant, l'arc de la guerre est très très pauvre. C'est du réchauffé à base de fan service bien bien gras. Certains capitaine aurait pu faire un passage de flambeau et ne pas combattre ou très rapidement. Toshiro on connait toutes ses capacités et voir Matsomoto avec le bankai aurait été classe. pareil pour Byakuya qu'on à vu et revu. Il avait la possibilité de faire plein de ST pour nous montrer les bankai de certaines personne. Surtout quand on voit Byakuya qui démonte 3 ou 4 personnes sans voir les combats
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 15 Déc - 7:59

Byakuya aurait pu être sacrifier après son combat face aux quincy pour ensuite avoir une relève mais non pour les fan il devait vivre et sa aurait permis le début de la guerre

Orihime pour moi à part sur console elle sert à rien pourtant son pouvoir et extrêmement utile
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 15 Déc - 12:11

De toute façon le personnage d'Ori ne peut pas être exploité car elle a des pouvoirs trop grand (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'adore m'amuser à fait du "Orihime fact" en commentaire).

Bien vu Weil euh "père noweil", je ne me souvenais même plus des 9 jours, mais lorsque tu en as reparlé je me suis souvenu que je pensais avoir eu un décompte jour après jour avant des scans (genre jour 1, puis un gros 2, etc). Il est vrai que cela aurait pu amené une réelle stratégie militaire dans les deux camps. Au final la notion de temps semble avoir disparût.

Concernant les bankai, je préfère ne pas les voir si c'est pour que le personnage se face déboiter 3 pages aprés ! Je préfère qu'il n'ait pas eu le temps de lancer l'attaque et se soit fait surprendre plutôt que rallonger un scan en placant un bankai afin de rajouter un scan finalement inutile à la trame principale.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 17 Déc - 17:57

Tellement de personnage dont on ne verra pas la progression parce c'est Ichigo qui va tous les massacrer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Déc - 16:34

Chapitre sympa bien que le résultat du combat était joué d'avance.
Ichibei est classe et perd. Mitigé sur sa défaite, m'enfin passons.
Le pouvoir d'Ywacht est bizarre et cheater quoi. Le mec voit tous et peut contre attaquer tranquille.
Est ce qu'il serait incapable de voir l'avenir quand les Potentiels de Guerre le combattent ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 18 Déc - 17:33

Nul, vraiment nul ce chapitre.

Le shinigami le plus puissant meurt comme une m**de. Il se fait tuer d'un coup parce que l'autre à ouvert ses yeux ... b**ch please. Genre il utilisait pas ses yeux donc c'est pour ça qu'il à pas vu que Aizen lui à fait une illusion et Ichigo avait le blue vene (ou le truc chelou là). Pis là hop il ouvre ses yeux et deviens dieu. En gros il est invulnérable, invincible c'est nul, autant Aizen était vraiment Cheaté mais tu sentais que ses pouvoirs avait une limite là je vois pas. En plus je ne pense pas que les potentiel de guerre soit les seuls dont il voit pas le futur, sinon il aurait tué Kenpachi et Aizen quand il pouvait pour éviter un risque futur. Surtout que en terme de puissance je vois pas Ichigo au niveau de Ichibei donc pour moi c'est foutu.
Maintenant faudra m'expliquer comme un mec aussi puissant avec un pouvoir cheaté comme Yhwach à pu perdre il y à 1000 ans contre un Yamamoto qui n'avait pas utilisé à pleine puissance son Bankai.


Que Yhwach gagne le combat contre Ichibei car il éveil ses pouvoirs ok, c'était prévu et attendu pour ma part mais que ce soit à se point et grâce à des pouvoirs tous nul non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 18 Déc - 19:33

Shiro_38 ce n'est pas du tout un pouvoir spécial c'est celui que toutes les religions monothéistes offrent à leur Dieu unique : être un être transcendantal et omniscient.

Ainsi donc, celui qui représentait le mieux "Satan" ou la mort a été complètement désintégré par le Dieu des quincys, sur l'autel de son palais sombre, il fut vaporiser par ... rien, un simple regard. Comme si Ywach niait l'existence de Ichibei.

Complètement d'accord avec toi pepiin, comment le tout puissant pouvait il perdre et surtout dire lors de sa nouvelle confrontation avec Yamamoto : tu t'es affaiblit car tu es devenu compatissant.

La seule explication que j'ai, c'est que son pouvoir a une énorme faille et c'est peut être celle de Matrix : il ne peut voir que ce qu'il peut comprendre, et a partir du moment ou le futur lui est incompréhensible il ne peut plus voir au dela de ses propres choix. Mais bon ... ça reste débile. De toute façon l'histoire est même débile, 999 ans sans existence et 9 jours sur terre pour tout mettre a genoux avant ... de disparaitre a nouveau pendant 999 ans ?

Alors pour vaincre Ywach faut juste jouer la montre ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Jeu 18 Déc - 20:20

Volesprit a écrit:La seule explication que j'ai, c'est que son pouvoir a une énorme faille et c'est peut être celle de Matrix : il ne peut voir que ce qu'il peut comprendre, et a partir du moment ou le futur lui est incompréhensible il ne peut plus voir au dela de ses propres choix. Mais bon ... ça reste débile.

Ca peut devenir plausible si Kubo souhaite vraiment que ce soit Ichigo qui vienne à bout d'Yhwach,on peut anticiper une "démonstration de pouvoir" de Kurosaki,quelque chose qui le rendra beaucoup plus cheaté qu'il ne l'est déja.
Quelque chose qui ferait qu'Yhwach soit désabusé et refuse de concevoir qu'il y ai un être plus puissant que lui alors qu'il est à son apogée,un peu à la Aizen.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 18 Déc - 21:05

Je vois bien le coup ou ichigo se fait poutres et par miracle le roi de la ss lui offre le pouvoir ultime genre comme en enfer dans jigoku-hell mais sinon sa ne s'arrange pas les incohérences de bleach y'en a toujours eu et pas des moindres je dois dire beaucoup d'entre nous veulent seulement voir la fin je pense pour ma part ces le cas de plus ishida et jugram se touchent tranquille ils sont en territoire amis ou quoi
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 19 Déc - 0:19

Monkey.D Tôshiro " ishida et jugram se touchent tranquille ils sont en territoire amis ou quoi "

Comme tu m'as fait rire. Les mecs ils vont bientot se poser et s'ouvrir une petite bière.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 19 Déc - 7:18

Ça reste pas moins un pouvoir complètement péter ^^
Du coup, j'me demande pourquoi Ywach a perdu face à Yamamoto.

Est ce que le Roi des Esprits va donner un power-up à Ichigo permettant de battre Ywach ? On sait que le Roi voulait voir le rouquin ou s’intéresse à lui mais on n'a aucune idée de pourquoi.
Ou alors le vrai combat serait Roi Vs Roi ? J'ai un doute sur le fait que le Roi des Shinigamis soit une entité guerrière, je sais plus si ça avait été confirmer ou j'invente totalement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 19 Déc - 10:12

Volesprit a écrit:Monkey.D Tôshiro " ishida et jugram se touchent tranquille ils sont en territoire amis ou quoi "

Comme tu m'as fait rire. Les mecs ils vont bientot se poser et s'ouvrir une petite bière.

Et encore barbecue pour la fin de la guerre pour sa que Ywach à le bankai à yamamoto il voulait pas le partager son feu de joie

Mais sérieusement je ne sais pas à quoi pense kubo mais entre les bankai toujours pas dévoiler le peu d'ennemis et le reste de la D0 dont ont à pas de nouvelle le manga va prendre fin avant que l'on y voit ont à ichigo qui est un être au final quadrimentionel (quincy,shinigami,hollow et fullbringers) et au final il est au dessus de personnes déjà le coter quincy aurait pu être développé à l'époque de sa rencontré avec ishida pareil pour le coter hollow et tout sa durant l'arc arrancar avec un bon développement sa n'aurais pas choquer parce que au final les arrancars ne pèse aucun point dans tout sa a part s'être fait poutrer comme des "amateurs" ils n'ont pas fait grand chose et même la hallibel qui étais un vasto lorde avant d'être arrancariser n'as rien fait mais en plus se fait capturer mais pourquoi ? Quel intérêt de la garder en captivité ichigo n'avais pas besoin de sa pour aller au hueco mondo
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 19 Déc - 12:02

Monkey.D Tôshiro a écrit:déjà le coter quincy aurait pu être développé à l'époque de sa rencontré avec ishida pareil pour le coter hollow et tout sa durant l'arc arrancar

C'était peut-être pour garder un mystère autour d'Ichigo, après je pense que Kubo doit écrire au feeling comme de nombreux autres mangaka.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 19 Déc - 12:15

Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu le faire apparaître plus tard en tant que réel dernier quincy et amener ichigo à en apprendre plus sur lui
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 19 Déc - 12:24

Les mangaka écrivent au feeling jusqu'au moment ou le manga à du succès et là ça parle business. Après ce n'est que mon avis mais par exemple la guerre dans Naruto est du rajout que Kishimoto à du faire sur demande des éditeurs. Là j'ai le même sentiments pour bleach. Ces derniers temps Bleach était pu dans le top 3 des mangas du Jump donc je pense qu'on lui demandé de mettre des combats de fou pour tout retrouver le truc.

Kubo aurait pu posé la guerre et bien détaillé les combats ou juste les montrer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 19 Déc - 13:21

C'est dommage, j'aurai aimé voir une guerre sur trois plans en parallèle => l'attaque de la division 0 par le roi, la guerre menée par les shinigamis dans leur monde et la contre-attaque hollow dans leur monde.

On aurait ainsi pu avoir des fronts qui évoluent différemment avec potentiellement des aides entre espaces. Des attaques en mode force spéciale pour s'occuper des liens logisiques d'un adversaire, ...

Cela n'aurait pas fondamentalement modifier l'histoire mais nous aurions eu une vue d'ensemble plaisante, voyant des personnages secondaires qui auraient pu être bien développés. Ainsi les OS sur OS qu'on a eu aurait pu être entrecoupés de combat plus rude force contre force avec des chefs qui s'affrontent par armées interposées avant le duel final par exemple.

Et plutot que de tuer les quincys du monde des shinigamis, demander a l'un de ces 4 big boss de retourner sur le plan secondaire pour empecher une offensive des shinigamis dans leur dos sur la division 0. Une intervention des hollows sur le monde des shinigamis après leur reconquête de leur territoire par l'ouverture d'un portail par Unahara.
Puis une attaque furtive des quincys pour détruire le portail et empêcher d'autres renforts alors qu'ils sont en difficulté dans la bataille pris en entonoir.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 19 Déc - 16:10

La j'aurai aimé. Surtout que la dans le dimension du roi on à du 4 vs 7 en faveur des Quincy c'est abusé je trouve.

En plus je viens de me rappeler que Ishida à reçu la lettre A également .... Abusé. Pis une trahison est impossible vu que Yhwach voit le futur
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 19 Déc - 17:43

Je vois bien la trahison.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 19 Déc - 23:19

La logique étant souvent absente chez Bleach,on peut toujours se dire qu'Ishida a pu trouver une faille chez les pouvoirs du roi et a pu masquer ses réelles intentions^^
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 20 Déc - 0:14

J'avais plutôt compris que Ywach a piégé Ishida en lui octroyant une lettre il devient nécessairement un de ses sujets et ne peut plus aller contre sa volonté.

Il lui en parle à un moment lui disant qu'il les avait rejoint pour venger sa mère.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 20 Déc - 10:54

J'ai compris comme toi Vol', Ishida voulait se venger d'Ywach mais celui-ci l'a pris à son propre jeu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum