Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 5 Fév - 17:21

Là, il me surprend. Ywach a dit qu'il était trop tard pour le sauver, alors n'avait il pas prévu qu'il tente de l'achever ou c'est encore un gros bluff et il le savait aussi.. Et si j'ai bien compris le quincy en lui ne lui permet pas de l'attaquer..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 5 Fév - 17:48

Rien de ce scan m'interesse, ça casse totalement le rythme des combats de la D0 qu'on avait c'est nul. Ichigo qui peut rien faire etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 5 Fév - 22:34

La seule chose qui m'intéresse vraiment de savoir c'est : pourquoi les fibres quincy d'Ichigo ne peuvent supporter l'existence du Roi des Esprits ? le reste ... au fond je m'en fiche un peu (j'attends avec impatience la logique mangaesque pour justifier cela Very Happy je sens qu'on va rire ^^).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 6 Fév - 10:31

J'ai pas bien compris le fil du dernier scan... quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?
1) pourquoi Ichigo tue le roi??
2) pourquoi Ichigo les fibres Quincy apparaissent à ce moment la? pq ne pas les avoir vu sur le Roi dans ce cas?
3) pourquoi Ichigo n'attaque pas Ywach
4) pourquoi tous les capitaines ne sont pas encore la? alors qu'uru lance le démarrage...
5) notre capitaine commandant est partit dormir? il est ou.... mdr
Bref, je suis un peu paumé :-)
Merci pour les explications les amis
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 6 Fév - 10:41

Les cellules, ou je ne sais quoi, Quincy proviennent toutes de Ywach de mémoire non ? Fin c'est lui le Quincy originel non ? Donc je pense que les cellules réagissent à son créateur et lui obéissent. Donc en gros il contrôle une partie d'Ichigo.

Ichigo va contrôler sont côté Quincy grâce à son côté Shinigami, humains, Hollow et son Zanpakto et se libéré du contrôle de Ywach et voila. Ce que Ishida n'arrive pas à faire et il l'a rejoint pour le détruire de l'intérieur.

Si j'ai bon je peux avoir un P.P ???? xD


J'ai pas bien compris le fil du dernier scan... quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?
1) pourquoi Ichigo tue le roi??
2) pourquoi Ichigo les fibres Quincy apparaissent à ce moment la? pq ne pas les avoir vu sur le Roi dans ce cas?
3) pourquoi Ichigo n'attaque pas Ywach
4) pourquoi tous les capitaines ne sont pas encore la? alors qu'uru lance le démarrage...
5) notre capitaine commandant est partit dormir? il est ou.... mdr
Bref, je suis un peu paumé :-)
Merci pour les explications les amis

1-2) Parce que visiblement les cellules de Ichigo réagissent au roi de manières belliqueuse. Ichigo ne contrôle rien. Pourquoi les fibres devraient être sur le roi ? Elle force Ichigo à lui donner un coup d'épée.
3) Parce qu'il voulait retirer l'épée pour sauver le roi.
4) Parce qu'on certains on reçu des soins, d'autre sont en route etc, c'est expliqué dans le scan précédent donc je t'invite à le relire. Urahara lance le truc car il y a un peu urgence
5) Je t'invite à relire le scan précédent et celui d'il y a 2-3 semaine. Le nouveau capitaine commandant est partie voir la chambre des 46.
Voila
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par galdor575 Ven 6 Fév - 12:10

! La soul society est tout détruit et on veut nous faire croire que pour une raison débile aucun rebelle Quincy n'a détruit le conseil des 46 dans le procédé?
On nous prend pour des cons ou quoi la?
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 6 Fév - 12:55

galdor575 a écrit:! La soul society est tout détruit et on veut nous faire croire que pour une raison débile aucun rebelle Quincy n'a détruit le conseil des 46 dans le procédé?
On nous prend pour des cons ou quoi la?

Dans ce cas là, on doit juste faire preuve d'imagination. On peut supposer qu'après l'affaire Aizen, le Gotei 13 a pris des précautions au niveau de la protection rapprochée de la chambre des 46. Et franchement faut l'avouer elle sert strictement à rien. Tout ce qu'elle fait c'est prendre des mauvaises décisions qui profitent à l'ennemi la plupart du temps. Ca serait bien qu'on voit concrètement ce qu'elle fait parce qu'apparemment ses membres sont très facilement remplaçable.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 6 Fév - 13:04

Merci pepiin pour les explications

je sais que le capitaine commandant est partit à la chambre 46 mais bon l'opération des shimi est l'opération de la dernière chance on dirait donc ce serait bien qu'il se rapplique mdr
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 7 Fév - 11:51

Personnellement, à aucun moment je n'ai vu ou lu que Ywach était capable de contrôler Ichigo à cause des cellules Quincy de ce dernier. Pour l'instant on nous a surtout montré que Ichigo n'a pas encore le contrôle de sa partie Quincy, mais que cette partie réagit plutôt en sa faveur lorsque Ichigo combat (protection contre le coup d'épée d'Ywach).

Par contre, Ywach, le 1er Quincy et fils du Roi des esprits, nous indique que le côté Quincy de Ichigo ne peut admettre l'existence du Roi des esprits. Toute la question est pourquoi ? Pourquoi une telle réaction de rejet ? C'est presque comme si le Roi des esprits était l'agresseur. On voit ainsi donc que l'inimité des Quincy envers le Roi des esprits semble bien plus profonde que penser jusqu'à lors, elle semble carrément ancrer dans les cellules. Ca me fait me poser la question suivante : Qu'est-ce réellement les Quincy ? Et par extension, qu'est-ce Ywach est réellement par rapport au Roi. Cette relation entre le Roi et Ywach me fait aussi interroger sur les dernières paroles du roi des shinigami lorsqu'il par de "paix".

En ce qui concerne la chambre des 46, elle semble ne servir à pas grand chose, mais il faut pas oublier qu'elle représente le pouvoir législatif (et judiciaire ?) du gotei 13. C'est donc elle qui fait la loi. Elle donc un pilier du gotei 13. C'est pour ça qu'elle est irrémédiablement la cible  des attaques ennemies. On a vu aussi pendant l'entrainement de Kempachi qu'elle était toujours en place. Elle n'a donc pas été détruite par la Quincy. On peut aisément imaginer qu'en tant que force décisionnaire, la chambre des 46 doit détenir les clés des plus grands pouvoir/armes de la Soul Society. C'est probablement pour ça que captain commandant y est allé.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 7 Fév - 13:47

On sait que les hollows sont un poison pour les Quincy.
Le fait que le côté Quincy d'Ichigo ne supporte pas le roi des esprits veut peut-être simplement dire que le roi a du hollow en lui. En tant que roi des esprits il serait un mix de shinigami et hollow.


Concernant la raison pour laquelle Kyoraku est allé voir la chambre des 46, je pensais comme d'autres l'ont dit ici, que c'était soit pour aller dans la dimension du roi soit demander une libération d'Aizen pour aider.
Vu que le trajet pour la division du roi est déjà tracé grâce à Urahara, alors une libération d'Aizen peut-être possible à mes yeux.


Sinon concernant la Soul Society qui s'effondre avec la mort du roi, j'en parle dans les hypothèses de scan, je me demande si la technique Kamikake utilisée un peu plus tôt par Ukitake ne serait pas un moyen d'empêcher un effondrement immédiat.
Quand Kyoraku croise son camarade capitaine alors qu'il se rend à la chambre des 46, ils discutent sur le fait que le palais du roi a été envahie et donc c'est pour cela qu'il y Kamikake. Comme le roi des esprits peut voir l'avenir selon Ywach, alors il aurait ou demander ce plan de secours je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 12 Fév - 16:59

Chapitre sympa à lire.
La SS commence à se détruire tout comme le reste des mondes.
Orihime ne peut pas sauver le Roi, cependant j'ose espérer que Ukitake va être l'homme de la situation vu comment on accentue sur lui en fin de chapitre.
Puis c'est le capitaine qui n'a quasiment rien fait depuis le début du manga.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 12 Fév - 20:47

Franchement je suis lassé de ce manga. C'est ultra prévisible, c'est lent, ça se répète et là je comment à saturer.
C'est trop classique l'histoire même si c'est pas un problème quand c'est bien "réalisé" là c'est pas le cas.

Déjà, l'avenir du roi pose plusieurs truc évident. Soit il est mort, soit il revit, soir quelqu'un prendra sa place (j'entends des Ichigo ???) le truc c'est que quoi qu'il lui arrive, je m'en contre fou royalement car ce personnage ne m'interesse pas du tout. J'ai aucun sympathie pour lui, on le connait pas alors que c'est censé être la personne la plus important de l'univers de Bleach. C'est qui ? Il vit avant l'attaque ? Il a des pouvoirs ? on en sait rien et je m'en fiche perso.

Après, Ywach ... Sérieusement, il a aucun charisme. Il est fade, on sait pas ce qu'il veut rien. Il est juste cheaté avec un pouvoir alakon sérieux. Il a pas 1/100 ème du charisme de Aizen.
Aizen c'était clair son but, il en imposait sérieusement, le type imbus de sa personne, qui à ultra confiance, un génie etc là ywach ....

Donc je commence à saturer de Bleach
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 12 Fév - 21:25

Si tu satures une seule solution, arrêter le manga et par la même occasion de cracher sans arrêt dessus.

J'avoue que les derniers chapitres m'ont moi aussi déçu mais là j'étais plutôt content. On ne connait pas le Roi des Esprits et c'est pourtant sur lui que tout repose, que le monde entier repose, les mondes même. Et qu'on ne sache rien à son sujet rend ce personnage plus qu'intéressant. Il est déclaré mort mais l'est-il réellement ? Et même si c'est le cas, il ne va pas simplement disparaître car ce n'est pas un personnage de second plan. J'aimerai bien qu'Orihime soit mise en avant en parvenant à le ressusciter.
Ukitake va agir lui aussi et je suis impatient de voir ce qu'il va faire, découvrir ses véritables capacités.
Enfin j'ai hâte de connaitre la suite. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 12 Fév - 21:44

Mom a écrit:Si tu satures une seule solution, arrêter le manga et par la même occasion de cracher sans arrêt dessus.

Je fais ce que je veux non ? Si j'ai envie de dire que c'est nul, de cracher dessus etc j'en ai le droit non ? Donc en quoi tu viens me dire ça ? Si chaque semaine j'ai envie de dire que c'est nul et donc donner mon avis j'ai le droit, c'est le but d'un forum a ce que je sache. Si ça te pose problème que je crache sur un manga que tu aimes bhe lit pas ce que je dis et ne commente pas.

Je trouve ça nul qu'on te dise bhe voila, le type là qui se fait se One shot sans se défendre, sans parler sans rien faire, bhe c'est le type le plus important de l'univers.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 12 Fév - 22:09

Bah, il aurait un peu de mal à se défendre vu qu'il est enfermé dans une sorte de cristal.

Sérieusement, même si sa n'a pas été dit explicitement, il me semble qu'Ukitake à des connaissances en médecine.

J'ai une hypothèse sur son possible rôle sur la possible résurrection du Roi des Esprits.

Nous savons qu'il a un Zanpakuto double. Il me semble qu'il est en rapport avec la constellation des Poissons, non ? Avec la corde rouge qui relie ses deux Zanpakuto en Shikai. Selon une légende de cette constellation Aphrodite et Eros c'étaient transformés en poisson pour fuir Typhon pour ne pas se perdre Aphrodite et Eros se sont attachés avec un cordon d'or.

Du coup, je pense que le Bankai d'Ukitake relierait la vie du capitaine et du Roi et grâce au pouvoir du Bankai, Ukitake donnerait sa vie pour le Roi.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 12 Fév - 22:21

pepiin a écrit:Je fais ce que je veux non ? Si j'ai envie de dire que c'est nul, de cracher dessus etc j'en ai le droit non ?
Pas vraiment pepiin, tout comme on doit se respecter entre nous sur le forum on peut avoir un minimum de respect pour les manga.

Bleach ne va pas devenir comme Naruto où tout le monde y allait aussi de sa critique sur la fin du manga ou Sakura aussi.
Alors dire que le chapitre n'a pas plu d'accord, on le dit 1 fois mais on reste courtois entre nous tous s'il vous plait.


Sinon, le fait qu'Ywach semble imbattable est évidemment dérangeant mais c'est le cas de beaucoup de méchants.
Le fait qu'il dise que le roi des esprits ne reviendra jamais à la vie alors qu'on sait bien qu'une solution arrive est peut-être le début de la chute du roi des Quincy.
Ukitake semble être sur le coup pour sauver les mondes, comme j'ai dit dans mon post précédent la technique Kamikake va y être pour quelque chose.
Le roi a dû transférer quelque chose au capitaine mais maintenant au vu de la tronche qu'il tire je me demande si Ukitake ne va pas mourir en faveur du roi. Une sorte de transfert de vitalité.

Ainsi donc si Ywach pour la première fois rate une prédiction il commencera peut-être à douter de lui conseil


Sun guardian a posté le temps que j'écrive mon post mais ce qu'il dit c'est dont je parle en gros dans les hypothèses et ici.
Le bankai du capitaine pourrait peut-être offrir cette fameuse possibilité de transfert.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 19 Fév - 14:42

Concernant l'histoire d'Ukitake la plupart d'entre nous diront que c'est comme l'histoire de Komamura. Une histoire inventé à la dernière minute mais qui reste très cohérente. Mais là franchement je trouve vraiment pas dégueulasse, à tel point que je serais tenté de croire que c'est ce que voulais faire Kubo depuis le début ou un truc qui ressemble à ce qu'il a fait. En bref j'ai bien aimé ce scan.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Fév - 15:30

On a toujours su qu'il était malade donc ça passe. C'est surprenant j'aime bien même si j'ai pas tout tout compris à son histoire et le role du mec. Maintenant à voir ce que cela peut apporter car avant qu'il meurt ou autre j'aimerai tout de même bien voir son bankai.
Comme on s'en doutais, Aizen risque de sortir et ça promet.


Par contre j'ai un truc qui m'a gêné car j'ai du mal comprendre les anciens scans. Pourquoi il y a encore des Quincy et surtout des SR à la SS ? Ywach n'était pas censé avoir repris leur pouvoir ? Si quelqu'un peut m'expliquer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Fév - 17:01

Bien sympa le chapitre.
Enfin Ukitake est mis en avant, la sauveur de la situation est arrivé.

Un peu de mal cependant avec Kyoraku qui va surement libéré Aizen, trop de Aizen tue le Aizen.
Puis je vois pas en quoi il serait utile, y'a quasiment plus d'ennemi. J'espère que Kubo va pas le faire en méchant à la fin, ça serait tellement horrible.

Bon bah vivement la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 19 Fév - 17:33

Franchement le coup de Ukitake et l'explication mon vraiment plu et je trouve ça crédible cette histoire à la fin.
Par contre pour le fait que Kyoraku aille libéré Aizen, je suis déçu. J'espérais trop qu'il aille demander à la chambre s'il pouvait utiliser son f**king bankai monstrueux, mais en fin de compte, il veut libérer Aizen.. pipi
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 19 Fév - 20:57

Yeah, Ukitake va remplacer le Roi, bye bye l'hypothèse d'Ichigo nouveau Roi des Esprits (oui je n'aime pas cette hypothèse).


Pepiin a écrit:J'aimerai tout de même bien voir son Bankai.


Personnellement sa ne me dérange pas de ne pas voir son Bankai (même si j'aurais bien aimé) car Ukitake s'apprête à faire quelque chose de plus classe qu'utiliser son Bankai.

Même si je n'aime pas Aizen sa me parais normal que Kyôraku est allé voir le chambre pour libérer l'ex-capitaine car Aizen est un potentiel de guerre (si je ne dis pas bêtise) et donc un élément qui peut battre Juha.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 19 Fév - 21:22

Moi je suis pour le retour d'Aizen. C'est de coutume dans les mangas, l'ennemi de ton ennemi est ton ami alors pourquoi pas. Il va en plus nous faire une démo de son pouvoir. Après le problème ça sera pour le renfermer..


Dernière édition par Mervix le Ven 20 Fév - 12:55, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 20 Fév - 11:34

Bhe moi j'aimerai voir tous les Bankai pour deux raisons. 1) C'est badasse 2) Voir si l'auteur à encore de l'inspiration pour les pouvoirs.
Donc même si c'est badasse avec le bras droit du roi, j'aurai aimé le voir dans un vrai combat. Par exemple, plutôt que faire 150 combats avec Toshiro ou Kuchiki dont on connais les bankai et capacité depuis toujours, j'aurai aimé voir Ukitake en bankai puis en bras droit.


Moi j'aime bien Aizen donc ça me dérange pas, après oui c'est un potentiel de guerre donc c'était certain qu'il allait revenir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 20 Fév - 11:59

Cygheks a écrit:Ukitake semble être sur le coup pour sauver les mondes, comme j'ai dit dans mon post précédent la technique Kamikake va y être pour quelque chose.
Le roi a dû transférer quelque chose au capitaine mais maintenant au vu de la tronche qu'il tire je me demande si Ukitake ne va pas mourir en faveur du roi. Une sorte de transfert de vitalité.
Je pense aussi qu'il va mourir. Par contre, je ne pense pas à un transfert de vitalité mais plutôt à une transformation en nouveau roi des esprit qui lui fait perdre son âme. Ce qui cause sa mort. Quand on voit le Roi des esprit, on a l'impression qu'il n'a pas d'émotion, pas de pensé ; bref pas d'âme. Donc on se transformant, Ukitake va devenir exactement comme lui ce qui signifie "sa mort".
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 20 Fév - 14:42

inuyasha190, le post que tu quotes a été écrit avant que le dernier scan (19/02) ne sorte, pour le coup c'était une très bonne supposition.

pepiin, s'il reste des soldats quincies c'est probablement pcq ces dernier se sont planqués hors de la lumière pour ne pas se faire absorber comme le vieux aux lunettes. Smile

En tout cas c'est plutôt amusant que ce soit le bras droit du Roi qui est devenu une divinité. Etant donné que ce dernier ne dispose plus de jambes, ni de bras, ces dernier ont pu se retrouver éparpiller dans les différents mondes.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum