Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 20 Fév - 15:08

Volesprit a écrit:inuyasha190, le post que tu quotes a été écrit avant que le dernier scan (19/02) ne sorte, pour le coup c'était une très bonne supposition.
Ah oui, c'est vrai. je n'avais pas fait attention, désolé  chaleur .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 20 Fév - 21:41

Volesprit a écrit:le post que tu quotes a été écrit avant que le dernier scan (19/02) ne sorte, pour le coup c'était une très bonne supposition
Mais comme ça je peux me faire mousser honte
Et je me mousse moi-même en disant que ce n'était qu'une petite idée que j'avais parlé dans le flood le 7 février en même temps que Kyoraku parti libérer Aizen : lien du post en question
Mais c'est juste histoire que je me la pète biensur
panda

Bon à part ça moi aussi je serais déçu de ne pas voir le bankai d'Ukitake, j'espérais que Kamikake aurait un rapport avec ça mais non.
Pourtant quand la main sort de son corps et qu'il dégaine son sabre j'y ai cru mais non Sad
J'ai peur qu'on ne voit pas non plus son bankai, à moins qu'il soit nécessaire pour compléter sa transformation fume

Volesprit a écrit:En tout cas c'est plutôt amusant que ce soit le bras droit du Roi qui est devenu une divinité. Etant donné que ce dernier ne dispose plus de jambes, ni de bras, ces dernier ont pu se retrouver éparpiller dans les différents mondes.
Et bien je me faisais une remarque du genre, est-ce que quand on dit bras droit du roi c'est plus une symbolique pour dire que c'est une partie des pouvoirs du ou bien est-ce que c'est vraiment son membre.
Je ne pense pas que le roi soit divisé en morceau mais que ce soit plus un symbole, même si l'on voit bien que Mimihagi a la forme d'une main.
Mais par contre ça voudrait dire que l'on n'a pas un roi entier capable de restaurer l'équilibre des mondes surement.

Alors c'est pour cela que je me demande si Aizen ne sera pas utile dans cette histoire.
Après tout notre shinigami souhaitait tuer le roi et prendre sa place, donc il ne voulait pas que les mondes s'effondrent. Ça voudrait donc dire qu'il a la force de maintenir ce que le roi soutenait? hein
Alors est-ce qu'Aizen n'interviendrait pas en tant que garant des mondes et fusionnerait avec Mimihagi fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 21 Fév - 12:28

Oui j'ai pensé exactement comme toi, Aizen voulait remplacer "cette chose" qui pour moi est toute cassée (il est possible que le roi ait été attaqué a de nombreuses reprises par le passé, d'ou l'absence d'un corps complet).

La premiere raison que je vois de libérer Aizen est dans le sens de faire de lui le nouveau ou du moins l'une des composantes du futur roi.

Je ne sais pas si la capacité d'Aizen de flouer les sens peut être réalisable sur Ywach avec les yeux de quincy qui voient par dela toute chose. De plus, ils vont devoir passer un marché, et devoir se faire confiance.

Concernant la valeur symbollique ou physique de Mimihagi, je pense que c'est les deux : le bras droit = la force de l'entité, c'est la partie guerriere du roi des esprits, celle qui doit assumer le combat de front (la main gauche serait plutot celle de la perfidie et du renseignement plutôt dans une logique judéo-chrétienne mangaesque xD). Mais je pense vraiment que c'est son bras qui s'est crashé dans le monde des shinigamis (tout concorde, le fait qu'il tombe du ciel, qu'il ait la forme d'un bras et surtout le fait que le roi n'a PLUS aucun bras Very Happy).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 22 Fév - 3:32

Il y a certaines remarques que je ne comprend pas! Certains veulent encore voir pleins de Bankai apparaitre...
Euh sérieux vous en avez pas encore marre des Bankai? Il y a déjà eu pas mal de bankai vue et revue depuis le début du mangas.
je trouve plutôt original et bien ramené de donner une autre capacité à Ukitake, ça le démarque et le distinct des autres.

Ensuite, j'entends dire que Ywach n'a pas de charisme, c'est un personnage fade...comparé à Aizen!!  Il faut arrêter d’être nostalgique de l'arc Aizen!
Il a fait son temps et ça n'a rien avoir. Pour moi Ywach en impose, son statut d'empereur, son style, son armée allemande, ses capacités, sa façon d’être froid, au dessus de la mêlé...il dégage une Aura bien plus mystique que Aizen, et son histoire est spéciale!

Non pour moi c'est du grand Bleach en se moment, Juha Bach est un méchant intéressant!

Puis le coup d'épée de Ichigo qui tranche le Roi des âmes, c'est vraiment pas sorcier à comprendre. Lorsqu'il saisi l'épée de Ywach, le Reiatsu d'Ywach est transmis, le sang de Quincy en Ichigo s'active, et apparemment ce sang de Quincy rejette, refuse est hostile envers le Roi des âmes, cherche à le détruire.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 22 Fév - 11:29

chefbonheur a écrit:Euh sérieux vous en avez pas encore marre des Bankai?
Personnellement je n'en ai pas marre non

Il y en a peut-être certains il est vrai que l'on ne va pas voir, comme ceux de Shinji, Love, Yoruichi et donc ici Ukitake.
Pour notre capitaine qui a le bras droit du roi des âmes ça semble mort par contre pour nos vizards vu qu'ils vont dans la dimension du roi il y a encore une chance de le voir. Yoruichi on n'a même pas vu son zampa il me semble.

Par contre il y en a qui ont été cités alors j'espère bien qu'on va les voir. Celui de Kyoraku a été cité durant son combat contre Starjun, Hisagi entre les deux invasions Quincy.
Urahara n'avait pas voulu entraîner Sado car son bankai ne convenait pas
Isshin durant le flashback sur la mère d'Ichigo, à cause de la blessure faite par Aizen ce dernier disait que le père d'Ichigo ne pourrait pas y faire appel. Mais pour voir celui d'Isshin il faudrait déjà qu'il soit dans la bataille aussi suspect2


Concernant les membres du roi des âmes, vu comme l'a dit @Volesprit que physiquement le roi ne les avait plus, alors ça voudrait dire qu'il y a une possibilité que certaines parties de son corps soient liés à d'autres personnes.
Alors dans le sujet sur les 5 potentiels de guerre @Sun guardian parlait du fait que chaque potentiel est un possible remplaçant du roi. Est-ce que les potentiels pourraient avoir une parti du roi en eux fume
Ukitake a eu ce pouvoir en échange de ses poumons, ça a plus été un deal mais est-ce que les autres morceaux du roi seraient là sans contrepartie?
Déjà est-ce que les morceaux se limiteraient à la Soul Society ou bien pourraient aller dans les différents mondes.
Parce que ça me fait penser à Uryu qui a pu échapper au Auswhalen d'Ywach, est-ce qu'il n'y aurait pas du divin là-dedans suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 22 Fév - 11:36

C'est pas une question d'en avoir marre ou pas des Bankai c'est juste que on est quasi sûr de tous les voir. Déja y a le bankai de Kyoraku et de Urahara qui seront obligatoirement dévoilé avec les sous-entendu qui ont été soulevé par Ukitake et Urahara lui-même. Et vu comment Kubo a torché les Bankai de Rose etc on peut que se dire que les Bankai des Vizards restants et des autres capitaines ne vont pas tarder. En plus on a toujours entendu le fait que Ukitake et Kyoraku étaient un duo de choque, mais jusque là on a rien vu d’extraordinaire, alors si ils ont encore rien montrer au niveau Shikai alors pourquoi pas en mode Bankai?!

Pour Ywach je dirais que comme il est venu un peu de nul part, on peut pas le comparer à Aizen. Et surtout on (j'ai?) a l'impression que Zangetsu n'était pas destiné à être la partie Quincy de Ichigo ou plutôt à devenir "le méchant" de cet arc. Du coup on dirait qu'il a été dessiné juste pour ressembler à Zangetsu et non pour faire un "vrai méchant".


Cygheks balade
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 22 Fév - 14:13

Je comprends un peu le sentiment de chefbonheur, personnellement, connaitre les bankais s'ils sont mal exploités ou inutiles à l'histoire je m'en moque. Les bankais des Wizards qui furent expédiés en 2 pages j'aurai préféré ne jamais les voir, c'était insultant.

Ywach est un méchant qui n'est apparût que dans cet arc alors forcément cela affaiblit son aura contrairement à Aizen qui a toujours été le méchant du mangas.

Je trouve cependant que Ywach est beaucoup trop stéréotypé, c'est vraiment la caricature du méchant qui s'en fiche de ses subordonnés et qui pense que la spécificité d'un soldat c'est qu'il n'est qu'un rouage. Je n'aime pas ces facilités scénaristiques. Nous n'admirons pas Ywach, car il représente un être abjecte. Aizen était plus nuancé, nous pouvions nous identifier à ce dernier plus aisément.

Au fond Ywach veut régner sur un monde sans aucun individus, la ou Aizen a développé une société dans le Monde des Hollows. L'un semble être un batisseur qui détruit pour réformer tandis que l'autre on ne nous le présente que comme un individus narcissique, amoral et destructeur. Du moins c'est ainsi que j'appréhende Ywach.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 22 Fév - 17:17

Il faut rajouter aussi le fait qu'Aizen, contrairement à Ywach, est quelqu'un qui a échafaudé tout un plan pour arriver à ses fins. Ywach fait plutôt confiance à sa puissance et ça je trouve que ça donne moins d'aura.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 22 Fév - 18:08

Au point ou en n'en ai de bleach... je trouve beaucoup plus intéressant de faire apparaitre de nouvelles capacités, que de coller des bankai à tous ceux qui n'ont rien montré depuis le début.

Je pense surtout à 2 personnages Urahara et Yoruichi. Ils sont hors norme et ce qui les rend si particulier et spécial depuis le début,
c'est justement qu'ils utilisent des pouvoirs différends et des techniques particulières.

Donc à moins qu'ils sortent des Bankai extraordinaire, j’espère voir de leur part des pouvoirs plus exceptionnel que les Bankai!
Et au passage Urahara a réussi à stopper Aizen sans Bankai, la ou tout le monde à du sortir des Bankai à gogo...

Après Ywach ne donne pas le même ressenti à tout le monde, je comprends...mais pour moi, il reste charismatique dans sa manière d’être, et la différence avec Aizen c'est qu'il est au dessus de lui niveau puissance. Donc en effet il agit sans plan, sans stratégie.
Et Aizen aussi s'en fiché de ses subordonnés, espadas, hollows, Shinigamis qui l'ont suivi...il les a tous laissé sans soucis!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 22 Fév - 19:24

Je veux pas être méchant mais c'est assez hypocrites les remarques sur les bankai, vu qu'au moment des invasions du Sereitei tous le monde voulait les bankai des capitaines manquant ainsi que des Vice capitaines qui l'ont. Kira, Hisagi, Ukitake, Kyoraku et Urahara en tête dans les plus demandés.

Le bankai c'est le truc badasse du capitaine, unique à chacun. Forcément que je veux les voir.


chefB a écrit:Après Ywach ne donne pas le même ressenti à tout le monde, je comprends...mais pour moi, il reste charismatique dans sa manière d’être, et la différence avec Aizen c'est qu'il est au dessus de lui niveau puissance. Donc en effet il agit sans plan, sans stratégie.
Et Aizen aussi s'en fiché de ses subordonnés, espadas, hollows, Shinigamis qui l'ont suivi...il les a tous laissé sans soucis!

Chacun ses goûts et que tu le préfères c'est ton choix. Mais forcément il est plus fort c'est un shonen c'est le principe de faire apparaitre des ennemis plus puissant.
Mais tu parlais de l'histoire de Ywach qui est mieux que celle d'Aizen. Mais tu sais quoi de lui ? Il vient d'ou ? Pourquoi il a de tel pouvoir ? Pourquoi il peut fragmenter ses pouvoirs etc ? On sait nada. Le type débarque en boss des Quincy, dont ne sait ou rien.
Il a des pouvoirs complètement pêté et abusé sortie, encore une fois, de n'importe où.
Aizen avait une histoire construit, on sait ce qu'il a fait, comment il l'a fait. Il a berné les gens etc. Il est pas débarqué d'un coup genre coucou salut c'est moi.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 22 Fév - 19:43

Moi perso' j'veux du Bankai.
Avec le Bankai, j'ai l'impression de connaître le personnage complètement. Puis Kubo nous tease avec le Bankai de certains Shinigami mais au final y'a rien -pour le moment-
Après, j'espère éviter le "je sors le Bankai mais j'me fais éclater en 2 pages parce que je dis tout haut ses capacités" (coucou Rose).

Concernant Ywach, pour le moment je l'aime bien.
J'avais un peu fait une overdose d'Aizen et ses "just as planned", j'ai adoré par contre le combat final Cool, tellement classe Ichigo.
Alors voila, revoir Aizen c'est pas quelque chose que j'aime des masses, après à voir comment Kubo va gérer le truc en espérant que l'intrigue va s’accélérer.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 22 Fév - 20:42

pepiin a écrit:Je veux pas être méchant mais c'est assez hypocrites les remarques sur les bankai, vu qu'au moment des invasions du Sereitei tous le monde voulait les bankai des capitaines manquant ainsi que des Vice capitaines qui l'ont. Kira, Hisagi, Ukitake, Kyoraku et Urahara en tête dans les plus demandés.

Le bankai c'est le truc badasse du capitaine, unique à chacun. Forcément que je veux les voir.
Moi perso, je n'ai jamais limité et renfermé Bleach qu'à des bankai et je ne m'attend pas à chaque scan à voir un nouveau bankai.
Au début oui c’était intéressant de découvrir les bankai de chacun..mais heureusement qu'il y a d'autres personnages avec des pouvoirs différents comme Aizen, Urahara, Yoruichi, Ukitake,Sado, Inoue, les Quincys, les Espadas...ect Bleach c'est plein de capacités et pas uniquement des Bankai à montrer.

pepiin a écrit:Mais tu parlais de l'histoire de Ywach qui est mieux que celle d'Aizen. Mais tu sais quoi de lui ? Il vient d'ou ? Pourquoi il a de tel pouvoir ? Pourquoi il peut fragmenter ses pouvoirs etc ? On sait nada. Le type débarque en boss des Quincy, dont ne sait ou rien.
Il a des pouvoirs complètement pêté et abusé sortie, encore une fois, de n'importe où.
Non t'es vraiment sérieux??? faut vraiment tout reprendre depuis le début? tu sais rien de Juha Back ? Ta rater les scans ou on explique la Naissance de Juha Back...qu'il est né sans ses 5 sens, mais qu'il avait une forte volonté et la capacité de donner aux gens ce qu'il souhaité en leur transmettant un fragment de son âme et en contrepartie si la personne mourrait ce fragment d’âme lui revenait avec toute la connaissance et capacité acquise de la personne! C'est comme ça qu'il a réussi à obtenir ses 5 sens..et les gens ont continué de l'entouré et ont finit par le voir comme un Dieu. Ensuite il a déclenché une guerre il y a 1000 ans contre la soul society et il a perdu contre Yamamoto attendant à nouveau de récupérè tous ses pouvoirs...de plus il serait le fils du Roi des Âmes ce qui expliquerait ses origines mystique. Bon je vais pas te refaire tout l'historique, mais je t'invite à relire les scans car ta du louper quelque chose...

Puis Pepiin je pense qu'on va encore en apprendre sur lui donc wait and see! Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 22 Fév - 21:45

chefbonheur a écrit:
pepiin a écrit:Je veux pas être méchant mais c'est assez hypocrites les remarques sur les bankai, vu qu'au moment des invasions du Sereitei tous le monde voulait les bankai des capitaines manquant ainsi que des Vice capitaines qui l'ont. Kira, Hisagi, Ukitake, Kyoraku et Urahara en tête dans les plus demandés.

Le bankai c'est le truc badasse du capitaine, unique à chacun. Forcément que je veux les voir.
Moi perso, je n'ai jamais limité et renfermé Bleach qu'à des bankai et je ne m'attend pas à chaque scan à voir un nouveau bankai.
Au début oui c’était intéressant de découvrir les bankai de chacun..mais heureusement qu'il y a d'autres personnages avec des pouvoirs différents comme Aizen, Urahara, Yoruichi, Ukitake,Sado, Inoue, les Quincys, les Espadas...ect Bleach c'est plein de capacités et pas uniquement des Bankai à montrer.

pepiin a écrit:Mais tu parlais de l'histoire de Ywach qui est mieux que celle d'Aizen. Mais tu sais quoi de lui ? Il vient d'ou ? Pourquoi il a de tel pouvoir ? Pourquoi il peut fragmenter ses pouvoirs etc ? On sait nada. Le type débarque en boss des Quincy, dont ne sait ou rien.
Il a des pouvoirs complètement pêté et abusé sortie, encore une fois, de n'importe où.
Non t'es vraiment sérieux??? faut vraiment tout reprendre depuis le début? tu sais rien de Juha Back ? Ta rater les scans ou on explique la Naissance de Juha Back...qu'il est né sans ses 5 sens, mais qu'il avait une forte volonté et la capacité de donner aux gens ce qu'il souhaité en leur transmettant un fragment de son âme et en contrepartie si la personne mourrait ce fragment d’âme lui revenait avec toute la connaissance et capacité acquise de la personne! C'est comme ça qu'il a réussi à obtenir ses 5 sens..et les gens ont continué de l'entouré et ont finit par le voir comme un Dieu. Ensuite il a déclenché une guerre il y a 1000 ans contre la soul society et il a perdu contre Yamamoto attendant à nouveau de récupérè tous ses pouvoirs...de plus il serait le fils du Roi des Âmes ce qui expliquerait ses origines mystique. Bon je vais pas te refaire tout l'historique, mais je t'invite à relire les scans car ta du louper quelque chose...

Puis Pepiin je pense qu'on va encore en apprendre sur lui donc wait and see! Very Happy

Non non je n'ai raté aucun scan et tu ne m'apprends rien, mais tu n'as pas compris mes questions.

Pourquoi il est né sans ses sens ? Comment à t'il vécu sans ses sens ? Comment il peut donner des fragments de son âme ? Pourquoi avoir déclenché une guerre ? Pourquoi c'est un Quincy ? Pourquoi à t'il perdu ? Comment en passant 1000 ans à se palucher le dard il a pu devenir si puissant ? C'est un Quincy ou le fils du roi des âmes ? Comment il peut avoir les yeux plus cheater que ceux des Uchiwas Flood Bleach - Page 8 2937254162
ça fait beaucoup trop de question, alors oui on va voir et avoir - peut être - des réponses. Mais Aizen dès qu'il part au HM on connait des trucs sur lui, on sait quasiment tous de lui avant qu'il débarque dans la fausse ville.
Là on en est quasiment sur la fin, fin plus proche de la fin que du début de l'arc, on sait rien comme je l'ai dit. On nous balance des infos comme ça en mode YOLO.
Du coup le fait de rien savoir le rend fade.
Après côté charisme qui en impose, je trouvais Aizen plus badasse. Choix perso.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 22 Fév - 21:57

Pepiin tes questions vont chercher trop loin et n'ont pas de sens.
Tu vas pas me dire que tu sais tout parfaitement d'ichigo, de Ichida, de Inoue et de tous les personnages principaux de Bleach.
Même Aizen on ne connait pas tout de sa naissance, de son enfance et du pourquoi du comment il en est arrivé à penser et vouloir devenir un Dieu!
On a juste les grandes lignes comme pour tous les personnages.

Puis Aizen depuis le début du mangas on la eu comme personnage, à lui seul c’était 5 arcs. Donc tu ne peux pas le comparer à juha Bach qui va moins duré que lui.. C'est comme si je voulais que T.Kubo me développe toute la vie de Grimmjow ou d'Ulquiorra ça n'a aucun intérêt...

Je trouve que tu exagère un peu quand tu dit qu'on sait rien de Ywach! D'ailleurs t'es bien le seul qui se pose autant de question et veut une dissertation de 50 pages sur lui! Moi perso ce qu'on sait déjà est pas mal....je m'attends pas à avoir 40 scans dédié à la vie de Juha Bach!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 22 Fév - 22:19

Il n'y a pas besoin de ce poser les mêmes questions pour Aizen car on sait des choses sur lui.
C'est un Shinigami, capitaine de surcroit donc on sait déjà d'ou viennent tous ses pouvoirs. On connait son but précis être le roi des âmes. On sait comment il s'y ai pris.
La seul question qu'on peut se poser, c'est pourquoi être le roi. Mais c'est très certainement un truc classique genre dominer tout simplement.

Pourquoi sur Ywach je me pose plus de question, tout simplement parce qu'il est différent est que je veux savoir.
On sait pour les shinigami, les hollows, les fullbringers (donc oui on sait pour sado), il me semble même que les pouvoirs de Inoue sont expliqués et dit d'où ils viennent. Même si on ne sait rien des Quincy, on nous à posé le contexte du manga : Shinigami/Quincy/humains/Hollow.
Là on nous sort un type, on sait pas ce qu'il ai, d'ou il vient et pourquoi/comment il a ces pouvoirs là. C'est là question que je me pose. Je ne veux pas de bio juste un pouvoir.

Pour sortir du contexte je vais te donner un exemple dans un autre manga connu genre Naruto.
On sait que ça se passe dans un monde sans technologie, avec différents pays composé de ninja utilisé une sorte de ki qui est composé de l'esprit et de la force vitale. Jusqu'ici ok. Pis hop d'un coup tu as une armé venant de nul part, venant avec des robots géants et des tanks qui démonte tout les ninja. Bhe Ywach me donne l'impression d'être cette armé venant de nul part avec aucun lien en rapport avec le monde établi.
On nous dit que c'est une armée Quincy, mais les ishida sont les derniers etc. C'est obscur. Donc ok on aura des réponses mais pour l'instant le type c'est un ovni. Donc j'aimerai savoir d'où viennent ses pouvoirs car ils ne font pas parties des éléments que Bleach a mis en place.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 22 Fév - 22:36

Aizen au final on sait pas grand chose...car toi même tu fais des suppositions sur lui...
Pourquoi il voulais renverser le Roi des Âmes? est ce qu'il voulait prendre sa place? pourquoi? Sachant que le roi des Âmes ne fait rien à part maintenir l’équilibre des mondes..puis tout le monde n'a pas le pouvoir de le remplacer, donc comment Aizen compter le remplacer en le tuant ?
Ensuite ou a t-il obtenu son Zanpakuto ? Qui sont ses parents? je peux t'en trouver des milliers de questions sur Aizen mais bon encore une fois je ne vois pas l’intérêt de tout connaitre...

Après si ta l'impression de rien connaitre de Juha bach, bah j’espère que T.Kubo te donnera les réponses que tu cherche sinon ça va être frustrant de suivre Bleach pour toi on ne comprenant pas ce qui se passe.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 22 Fév - 22:42

chefbonheur a écrit:Aizen au final on sait pas grand chose...car toi même tu fais des suppositions sur lui...
Pourquoi il voulais renverser le Roi des Âmes? est ce qu'il voulait prendre sa place? pourquoi? Sachant que le roi des Âmes ne fait rien à part maintenir l’équilibre des mondes..puis tout le monde n'a pas le pouvoir de le remplacer, donc comment Aizen compter le remplacer en le tuant ?
Ensuite ou a t-il obtenu son Zanpakuto ? Qui sont ses parents? je peux t'en trouver des milliers de questions sur Aizen mais bon encore une fois je ne vois pas l’intérêt de tout connaitre...

Après si ta l'impression de rien connaitre de Juha bach, bah j’espère que T.Kubo te donnera les réponses que tu cherche sinon ça va être frustrant de suivre Bleach pour toi on ne comprenant pas ce qui se passe.

Ses parents ne sont pas importants car il à un pouvoir comment comme tous les shinigamis. Son Zanpa, comme tout les autres shinigamis grâce au mec de la D0 qui à créer les Zanpa.

C'est pas que je comprend pas, c'est juste qu'il nous sort un pouvoir inconnus dont on ne sait. Si tu veux pas savoir pourquoi un gamin venu de nul part, peut donner son âme et par la suite avoir toutes les connaissances de l'hote de son âme bhe c'est ton choix.
Moi c'est un pouvoir qui est inconnu, venu de nul part, j'aimerai un peu de réponse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Lun 23 Fév - 13:18

Je rejoins chefbonheur sur le fait que tu te poses peut-être trop de questions pepiin.

On est dans un monde où il y a des shinigamis, des hollows, un roi des âmes, différentes dimensions... un moment faut se dire qu'il est possible qu'il naisse une "anomalie".

Tu dis qu'Aizen est comme tous les shinigamis mais pourtant il a une puissance beaucoup plus grande que d'autres, idem pour Kenpachi, le type qui vient de nul part est extrêmement puissant. Pourtant tu l'as accepté car tu t'es dis il y a des gens qui naissent en étant plus fort que d'autres.
Et bien pour moi les seules infos qu'on a sur Yhwach me suffirait, j'accepterais cette explication d'une naissance exceptionnelle.

Maintenant je pense quand même qu'on aura plus de détails sur le roi des Quincy. Il a quand même dit que le roi des âmes était son père, alors on pourrait s'imaginer des choses au vu des derniers chapitres.
Le roi des âmes n'a ni bras ni jambes mais surtout il semble dénué d'une sorte de personnalité. On ne l'a pas vu vraiment s'exprimer même quand il se fait planter et trancher. On sait qu'il en est capable tout de même puisqu'il a demandé à ce qu'Ichigo rejoigne la dimension du roi.
Mais peut-être qu'un fragment de sa personnalité se trouve être en Yhwach expliquant l'apparition du premier Quincy.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 23 Fév - 13:28

Mouais, fin la différence entre Aizen, Kenpachi et les autres c'est juste une différence de puissance. Sinon ils utilisent les pouvoirs de Shinigami comme les autres.
Tu parles d'anomalie pour Ywach et ses pouvoirs étranges que je dois l'accepter si c'était la seule connu et inexpliqué. On a eu les pouvoirs de Sado et Inoue qui était des anomalies venant de nul part. Pourtant il explique par la suite d'ou viennent ces pouvoirs, comment chacun l'a eu. Là j'attends la même chose c'est tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 23 Fév - 16:31

Il me semble que Ywach se nourrit des connaissances des gens qu'ils l'ont touché mais aussi des gens qui ont été touché par les gens qui l'ont touché. En gros, s'il fait la guerre il y a 1000 ans, c'est pour agir en tant que parasite des forces des autres. Son armée peut disparaître, il s'en fiche cela le renforce en tant qu'individu.

Si je dois faire une comparaison, pour moi, il représente Satan, il vole les âmes qui devaient revenir au Dieu, et là Satan vient de tuer Dieu et s'il est le fils de Dieu, bah c'est peut être qu'une métaphore aussi, le Roi des esprits n'est il pas le pere de toute chose ? Tout comme Ywach se considère être le père de tout les quincies ? Il est possible que la relation de patermité ne soit que métaphorique même si j'en doute, il ne faut pas l'exclure automatiquement comme éventualité Smile.

Kubo n'a pas forcément été si malin de choisir comme dernier méchant un personne qui est aussi atypique par rapport à ce que l'on connait déjà. Au final, avec l'histoire d'Aizen sur un seul arc aurait posé bcp moins de problèmes quant à la nature de ses pouvoirs. Ywach aurait mérité plusieurs arc, afin que l'on puisse mieux le comprendre.

Et si Aizen voulait remplacer le Roi c'est parce qu'il estimait que le monde qu'il a conçu était bancal, inachevé, raté. Il voulait prendre sa place car il était certain d'être capable d'améliorer le système. C'est pour cela que je disais précédemment qu'il est réformateur.

Ywach le fait qu'on nous a clairement fait comprendre qu'il se renforce a chaque mort, incite à penser que la destruction du monde n'a qu'un seul but = renforcer encore et toujours ses pouvoirs. Et la recherche du pouvoir simplement pour le pouvoir rend le personnage moins intéressant car ne pensant qu'à sa gueule. Il est possible qu'il est d'autre objectif que de se renforcer mais à l'heure actuelle je ne vois pas quels sont ils.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 26 Fév - 12:38

Chapitre sorti.

Donc la Soul Society est stabilisée mais pour combien de temps ?
Les capitaines partent enfin pour la D0? Pas trop tôt.

J'aime pas l'idée de revoir Aizen donc forcément j'ai pas tellement aimé le deuxième partie même si c'était je pense quelque chose d'obligatoire.
Il va surement être délivré dans les prochains chapitres (si on peut éviter ça serait cool aussi), après, je doute qu'il rentre gentiment dans sa cage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 26 Fév - 12:44

Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre, le truc Mahimi fin le Kamikaze c'est la main droite du Rois des âmes mais dans quel sens ?

Genre c'est sa main "Bonjour je me paluche avec ma main droite" ou sa main droite comme dans Game of Throne, fin comme un subordonné pour ceux qui connaissent pas.


Perso je suis pour le retour d'Aizen, rien que dans ce scan il prouve qu'il est ultra badasse. J'arreterai là car je veux pas relancer le débat avec Ywach
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 26 Fév - 23:45

Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre l'origine et le pouvoir de cette Ombre nommé Kamikake, apparemment bras droit et pouvant remplacer le Roi des Âmes!

Alors essayons d'analyser. Il s'agit d'une ombre mystérieuse qui serait peut etre une entité divine pouvant être lié à la Mort.
Ma 1ere idée serait que cette ombre représente en quelque sorte le Dieu de la mort, ce qui lui donnerai cette capacité à empêché la mort d'un individu peu importe sa maladie, son état...ect Car notons que Ukitaké n'a jamais pu être guéri de sa maladie, on le voit souffrir tout le long du mangas surement "d'une tuberculose".

Donc l'ombre aurait la capacité d’empêcher la mort, ce qui colle en toute logique avec la survit du Roi des âmes pour éviter que celui-ci meurt, l'ombre à utilisé ce pouvoir. 2eme idée l'ombre à le pouvoir de garder une partie du Roi des Âmes et de la transféré à un individu, ici en l’occurrence Ukitaké!

3eme hypothèse cette ombre est issue d'un lien entre Ukitaké et le Roi des Âmes. Mais la honnêtement je sèche! Je ne vois pas quel lien pourrait exister entre ces 2 personnages!

Et pour finir pepiin tu as le droit de le dire et je le confirme, l'entrée en scène d'Aizen est ultra Badasse. Very Happy
Il fout une pression monstre toujours aussi Charismatique!! Mais je pense que Kyôraku aura la main mise sur lui, Aizen ne pourra pas le dupé!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 27 Fév - 18:10

Comme l'avait dit @Volesprit, Mimihagi serait véritablement le bras du roi vu que ce dernier ne semble plus avoir de membres.

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'Yhwach ne peut pas tout voir. Par contre il dit que c'est la seule chose qu'il ne pouvait pas voir, comment il peut le savoir? biensur
Quand ça vient du roi des âmes il ne peut pas le prévoir, alors comme ça a été discuté ici, si jamais les autres morceaux du roi sont dans des corps, peut-être que ces derniers pourront surprendre le roi des Quincy.

Concernant Aizen, il s'est vraiment libéré de tout scratch
Parce que le fait qu'il n'y ait que sa bouche lui a peut-être permis de créer une illusion faisant croire qu'il s'est échappé de tous les sceaux. Comme normalement aux dernières nouvelles il avait fusionné avec son zampakuto.
Ou alors ses seules paroles lui ont permis de faire des invocations le libérant de tout.
Ou alors il a bien hypnotisé Kyoraku et en fait il a utilisé toutes les clés.

En tout cas je me posais une question aussi, le fait que notre capitaine commandant ne pouvait utiliser que 2 clés, ça veut dire qu'il ne pouvait pas le libérer entièrement. Alors il espérait quoi d'Aizen?
Au cas où il semblait consentant il aurait fait sauter d'autres sceaux ou bien juste 3 sceaux lui suffisait.
Parce qu'il a une clé pour la bouche mais les deux autres c'est quoi?
Je me demandais si une des clés ne serait pas le sceau le maintenant sur place, ainsi il aurait pu lui rendre la parole, la vue aussi et donc la possibilité de se déplacer.
Comme ça il aurait pu le balader comme si Aizen avait des menottes aux poignets et ainsi aller là où il voulait l'emmener.

Du côté du laboratoire, avec Kurotsuchi qui débarque et son amplificateur de reiatsu, ça veut donc dire que l'équipe est au complet pour débarquer dans la dimension du roi?
Les capitaines zombies ne vont pas être de la partie ou bien ils sont là quand même?
Parce que le fait que l'on ait pu voir que des Quincy avaient échapper à la lumière donc la mort signifie que certains sont encore en mesure de se battre?
Parce que autant ils sont vivant mais peut-être qu'ils n'ont plus de pouvoir fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 27 Fév - 18:38

Je ne sais pas, si je suis au bout endroit, mais vu que c'est du flood je pense que oui ^^ désolé sinon Wink

A partir de quel scan faut t'il commencer pour suivre juste après la fin de l'animé, s'ils vous plait ? Smile
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum