Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 11:52

Ce chapitre rend tous les anciens absolument inutile.

La garde à démonté facilement la D0 c'est donc nul j'en attendais plus de la D0. Sado etc sont pas au niveau. La main du roi semblait être un truc de malade dont j'attendais beaucoup et la du coup bhe elle sert à rien car rendre Ywach cheaté c'est inutile il l'est déjà.
Ichigo and co qui retombe alors qu'ils ont mis 150 ans à monté déjà.

J'ai beaucoup critiqué la fin WTF et totalement nulle - à mon gout - de Naruto mais au moins ça bougé un peu plus que Bleach car là c'est très lent comme rythme je trouve
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 19 Mar - 13:56

Je pense pas que ce soit finit pour la division 0. ils ont été pris au dépourvu et surpasser par le Vollstanding mais ils ont toujours leur atout ... le bankai. Même si pour certains le Bankai n'est pas un atout tellement il a été utilisé pour d'autres ca sera la clé de leur victoire. En plus Sado et co on a rien vu d'eux, je pense qu'ils puissent battre un des Sternritter spéciaux en 1vs1 mais je pense qu'ils aideront pas mal à leurs défaites. Yoruichi a été complètement prise par surprise avec un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. Surtout que ca doit être à l'heure actuelle la personne la plus mystérieuse des personnes de la Soul Society. Concernant le bras droit du Roi des esprits, je pense que le fait qu'il ait été absorbé causera la perte de Yhwach. Après à savoir pourquoi Yhwach ne l'a pas vu venir ca sera certainement un truc du genre "Mon pouvoir prémonitoire est bien meilleur que le tien".
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 19 Mar - 14:06

Non mais Sado &co croyaient vraiment qu'ils allaient être si utile que ça..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 19 Mar - 17:20

Oulala tellement ch**nt ce scan que je l'ai vite passé, j'en suis sûr que Ichigo n'est pas tombé et que dans le prochain scan va poutré quelque gus.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 19 Mar - 19:19

Pfff, qu'il termine son histoire plutôt que de la faire durée avec des rebondissements complètement mer**que, dire qu'à une époque j'attendais avec impatience les sorties, maintenant je crois que je vais attendre de lire vos critiques avant de débuter un scan tellement j'en peux plus de l'imobilisme de son histoire et des révolutions perpétuelles.

Il hait tellement le roi qu'il est prêt à l'absorber, bravo, j'applaudis, c'est d'une logique imparable, ... bientôt on nous expliquera que tuer une personne revient à l'aimer, qu'aimer une personne signifie la haïr et que ne pas violer ses enfants c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.

Non mais quelle m**de ce scan.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 19 Mar - 23:03

Me concernant le fait qu'Yhwach souhaite absorber le roi des âmes me fait dire qu'il veut reconstruire les mondes comme il l'entend.
Je comprenais pas trop pourquoi il voulait tout détruire et au final je me dis qu'il ne veut pas tout détruire.

Il ne voudra peut-être plus de la Soul Society par contre et donc le Hueco Mundo disparaîtrait aussi suspect2

Mais si vraiment Yhwach veut faire ça, à quoi aura servit Mimihagi alors fume
Alors toujours dans l'idée de destruction de la SS, peut-être qu'Yhwach n'aurait rien fait pour empêcher la destruction de ce monde là mais la main droite l'oblige maintenant à le garder en bon état pour le moment.

En tout cas comme j'ai dit dans les hypothèses, on a un maintenant un Ichigo éloigné de tout le monde et un Yhwach qui veut se consacrer à l'absorption du roi.
Alors c'est peut-être enfin temps pour nos shinigamis d'entrer en scène, l'ennemi ultime et le héros ne sont plus au centre de la scène.


Et aussi, ce que fait le roi des Quincy à la dernière page c'est pour quoi faire? scratch
Je me demande s'il ne vise pas directement Ukitake avec une technique.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Mar - 23:53

Je crois que Ywach vise directement Ukitake. Etant le réceptacle de la Main, ça me semble évident que le Roi des Quincy va vouloir le tuer pour récupérer le Main.

Par contre, ça me fait peur de voir Ichigo retirer de la scène aussi rapidement.
J'ai pas vraiment envie de revoir les autres Shinigamis combattre, on les a vus y'a pas longtemps alors voila. A contrario d'Ichigo dont on a rien vu depuis son "éveil" et ça remonte à très très loin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 20 Mar - 0:26

Perso et c'est triste, j'en suis à un point ou je veux juste que Bleach se termine pour éviter que ce super manga prennent trop cher de sa fin comme Naruto.

Ce dernier arc avait un potentiel monstre (nouveau ennemis, D0, tous les bankai qu'on à pas vu, le nouveau Ichigo, le retour de Grimmjow etc) et la majorité des trucs ont très mal géré. Il reste 6/7 Quincy pour au moins le double de shinigami en face dont je veux voir les capacités
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey D.Kendal Ven 20 Mar - 1:32

Bonsoir , j'ai une question, je voulais savoir si Ulquiorra est plus puissant que les autres Espada sachant qu'Aizen lui meme ne savait pas qu'il avait une seconde resurrection.
Je crois qu'Aizen classait les Espada selon leur puissance mais vu qu'il ne savait pas pour la vraie puissance d'Ulquiorra, alors le classement n'est pas vrai à 100 % non ?
On peut donc en conclure que Ulquiorra devrait être l'espada 0 et non le 4 ?
Et pourquoi a t-on vu un flashback sur tout les Espada sauf celui d'Ulquiorra ? Je trouve ca bizarre car cela m'a totalement dégouté vu que c'était mon espada et mon perso préféré de Bleach, le perso est très bien travaillé mais il n'a aucun passé contrairement aux autres Espada ?
Serait-il aussi possible qu'Ulquiorra fasse son grand retour puisqu'Aizen est de retour aussi ?

(Je sais que les Espada c'est du passé mais bon mdr)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 20 Mar - 1:43

Monkey D.Kendal a écrit:Bonsoir , j'ai une question, je voulais savoir si Ulquiorra est plus puissant que les autres Espada sachant qu'Aizen lui meme ne savait pas qu'il avait une seconde resurrection.
Je crois qu'Aizen classait les Espada selon leur puissance mais vu qu'il ne savait pas pour la vraie puissance d'Ulquiorra, alors le classement n'est pas vrai à 100 % non ?
On peut donc en conclure que Ulquiorra devrait être l'espada 0 et non le 4 ?
Et pourquoi a t-on vu un flashback sur tout les Espada sauf celui d'Ulquiorra ? Je trouve ca bizarre car cela m'a totalement dégouté vu que c'était mon espada et mon perso préféré de Bleach, le perso est très bien travaillé mais il n'a aucun passé contrairement aux autres Espada ?
Serait-il aussi possible qu'Ulquiorra fasse son grand retour puisqu'Aizen est de retour aussi ?

(Je sais que les Espada c'est du passé mais bon mdr)

Je n'ai jamais considéré le numéro comme étant absolue, Yami me semble très faible par exemple tout comme le 5 dont j'ai pu le nom. Pour moi oui il était le plus puissant du justement à ça deuxième forme.
Un retour ? Non, impossible sachant qu'il se désintègre totalement et fait ses adieux. Il faudrait un truc WTF pour qu'il revienne et ça casserai le pero donc non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 20 Mar - 2:27

Mais qu'est ce qui se passe avec les scans en se moment, c'est du n'importe quoi! Ywach trop surcheaté à en vomir.
Je l'aimais bien, mais la faut pas abusé, alors si je comprend bien le Roi des Âmes et sa main droite seraient les parents de Juha Bach WTF?? Voix off

Puis j’espère que Ichida a une meilleur explication que je suis un Quincy pour avoir retourné sa veste! Sado,Inoue et Compagnies des vrais boulets...vivement que Urahara kenpachi Aizen et Kyôraku débarquent!

Et je sens que Ichigo va être inutile et ennuyant pendant plusieurs scans... le temps que tout le monde comprennent quel le seul moyen de vaincre Ywach c'est de donner leur force à Ichigo pour qu’il prépare un Genkidama tenshou!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 20 Mar - 9:48

C'est un moyen de m**de pour se déresponsabiliser, parce qu'il est un quincy alors forcément il doit faire ce que l'Empereur lui ordonne de faire, et si cela a pour conséquence la disparition de trois monde avec les habitants qui les peuplent alors tant pis.

En gros là, on nous sort l'apologie de la théorie de l'ordre du supérieur hiérarchique, lui permettant de participer à des génocides sans en tirer le moindre remords (si ce n'est pas moi qui le fait une autre personne le fera de toute façon alors pourquoi risquer d'être tué autant protéger ma vie dans tous les cas ils vont être exterminés).

Comme si le sang d'un individus le détermine complètement et que le lien de filiation est plus que sacré. Bref, beaucoup de pensées sclérosées je trouve dans le manga, de bien dangeureuses idées semblent être implicitement à l'oeuvre. Déjà l'idée de pomper le 3ème Riech c'était pas très inspiré.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 20 Mar - 10:24

Serait-il aussi possible qu'Ulquiorra fasse son grand retour puisqu'Aizen est de retour aussi ?
Devrait avoir Grimmjow et on l'a toujours pas revue sur le devant de la scène.
Puis Ulquiorra se désintègre, ça serait complètement WTF de le revoir et ça casserais le mythe autour du personnage.

Ça me semble pas faux que Stark soit le premier étant donné que y'a fallut 4 capitaines (dont 2 Vizard) pour en venir à bout (et par attaque surprise).
Ulquiorra est impressionnant sous sa seconde forme mais j'ai des doutes qu'il puisse battre Stark.
Par contre, Yami avec le numéro 0 c'est un gros pétard mouillé Laughing
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 22 Mar - 20:34

J'aimerai bien revoir Ichigo avec son masque, vous pensez que depuis qu'il a accepté sa part hollow cela ne puisse plus se produire ?

Peut être que son Bankai, etant donné qu'il a toujours "revétu" son pouvoir puisse avoir des éléments d'hollow, en tout cas, je trouve que depuis la disparition de cet élément, j'aprécie beaucoup moins le personnage, j'adorai les changements de tons qu'offrait dans le premier arc les passages ou l'hollow prenait le contrôle d'Ichigo.

Fin de toute manière, Ichigo n'a pas été le personnage principal du dernier arc, Kubo semble avoir voulu nous changer le focus j'ai l'impression.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 22 Mar - 21:46

suspect2

Vu que son hollow était son vrai zanpakuto, pour moi le masque on n'allait plus le revoir.
Mais maintenant que t'en parle c'est vrai qu'il est possible qu'en passant en mode bankai un masque apparaisse.
Mais il n'y aurait pas la transformation vizard avec les yeux je pense.

Ichigo reste quand même le personnage sur qui beaucoup comptent. Des passages sur d'autres persos on en a déjà eu mais là c'est vrai que notre héros n'a pas eu autant de combat qu'on a pu en voir le concernant. Il n'aura pas encore eu d'ennemis où il peut tout donner.

Il y aura peut-être un Ishida à battre avant un Yhwach à abattre mais c'est vrai que ça peut faire peu.
Et vu le nombre d'ennemis qui restent, à moins d'une résurrection miracle de tout un tas de Quincy, ça ne devrait pas changer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 22 Mar - 22:56

Je pense pas qu'on le reverra sous Hollowmorphose étant donné qu'il a accepté son Hollow et qu'il est le véritable Zanpa'.
A mon avis, on aura plus un Bankai avec des caractéristiques de Hollow niveau design.

Fin de toute manière, Ichigo n'a pas été le personnage principal du dernier arc, Kubo semble avoir voulu nous changer le focus j'ai l'impression.
Tout à fais d'accord.
Pour moi c'est assez décevant, j'aime beaucoup Ichigo mais dans le dernier arc, il a du avoir quoi ? Une quinzaine de chapitres à tout casser (et encore).

Dans l'arc précédent, on a peut-être eu les personnages secondaires pendant une grande partie de la bataille mais au moins on a eu avant des combats énorme avec Ichigo.
Là c'est pas du tout le cas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 23 Mar - 15:50

Ou alors Very Happy il a gagné un bankai resurrection comme les Arrancars et hop on le revoit en mode berseck :'D
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Lun 23 Mar - 19:33

Je pense pas x)
C'est pas un Hollow à 100%, il tient plus des Shinigamis. A mon avis, on aura droit à quelques similitudes comme quand il a péter les plombs face à Ulquiorra.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par fox1990 Lun 23 Mar - 23:30

Suis-je le seul à penser que Ichigo sera celui qui remplacera le roi des esprits.
Je m'explique.

Le roi des esprits doit maintenir trois mondes le hueco mundo, le monde des humains et la soul society. Ichigo est le seul que nous connaissons qui a un lien avec ces trois mondes.

Une partie shinigami (soul society)

Une partie humaine/quincy (monde humain)

Une partie hollow (hueco mundo)

Donc il est pour moi le seul qui soit compatible pour tenir se rôle.

Une autre raison est ce que Kyoraku dit aux amis d'Ichigo, qu'ils soient préparé au faite que Ichigo ne puisse peut-être pas revenir sur le monde des humains. Je crois que Kyoraku sait que si il arrive quelque chose à l'actuelle roi, Ichigo serait le seul à pouvoir le remplacer.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Joker Mar 24 Mar - 23:06

Pas bête comme hypothèse ! Je plussoie

Le rouquin serait donc obligé de crécher au dessus de la soul society et pour cette raison, Aizen ne voudrait plus porter atteinte à la vie du roi (de toute façon Juha a plus ou moins atteint le but d'Aizen Razz , peut être un message pour nous dire qu'il est "pire" que l'ex leader de Las Noches)

Je pense que ça ne serait pas une affreuse manière d'achever le manga
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 24 Mar - 23:59

Je sais pas trop c'est difficile à imaginer Ichigo devenant un roi car visiblement ce dernier n'est pas très actif et je vois mal Ichigo accepter de devenif passif sur la protection des mondes.

Mais cette hypothèse pose un point étrange de ce manga, c'est quoi le but du héro ? Car Ichigo a toujours été soumis au chose et n'a rien choisi. Il a pris les pouvoir pour protéger sa famille, puis go sauver Rukia et la il est obligé contre Aizen etc.

Dans Naruto, OP, FT, Shaman king et d'autre encore les buts des héros sont clairs même dans DBZ, Toriko ou même Reborn les buts sont peut être plus flou au début mais devienne rapidement clair et net.
La situation peut ressembler à celle de Goku sans vrai but mais pourtant ce qu'il veut c'est affronter des mecs puissants et par la force des choses protéger la terre mais à Ichigo il manque ce but là. Car par la force des choses il protège tout le monde mais il s'en fou d'affronter des mecs puissants (pour comparer avec Goku) et je trouve que justement ça devient un point négatif du manga car Kubo ne semble pas vraiment savoir où il va car justement il a pas défini de but.

En tout cas moi j'ai vraiment l'impression qu'il se perd depuis quelque temps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 25 Mar - 10:19

C'est là je pense ce qui différencie Ichigo des autres héros de Shonen : il n'a aucun but mise à part protéger ses potes.
Perso', je trouve ça très bien.

Je vois mal Ichigo devenir Roi des Esprits perso' ^^
Comme Pepiin, le Roi ne fout rien, il est complètement passif. Hors, Ichigo est plutôt quelqu'un d'action.
Après, c'est une bonne remarque le fait qu'il possède tous les gènes des races du manga.

Dans Naruto, OP, FT, Shaman king
Pour Shaman King oui et non ^^
Le but premier de Yoh c'était d'avoir la vie tranquille, sauver Hao intervient un peu plus tard.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Mer 25 Mar - 14:28

Si Ichigo doit devenir le roi des esprits, on peut imaginer qu'il prenne une forme ou il sommeille(Comme le roi actuellement) et se réveille quand l'équilibre est menacé.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 25 Mar - 22:15

On peut aussi voir le roi comme un être transcendantal dans la mesure ou il est à la fois dans le présent et l'avenir, comme Ywach lorsqu'il a ses yeux de quincy. Partant de là, le fait d'être à la fois vivant et mort (et potentiellement voir le futur d'après ta mort) me semble plutôt avoir pour effet de rendre la personne amorphe sur du long terme. Tu deviens en quelques sortes prisonnier de ta propre prédiction, ce qui semble être la raison la plus probable du caractère particulièrement amorphe ou apathique du Roi des esprits.

Je ne vois pas pourquoi Ichigo voudrait devenir un tel individu perso. Pire, ça expliquerait que le Roi ne puisse intervenir, car il sait déjà son destin scellé. C'est peut être la raison de son démembrement, permettre à ses membres d'avoir une vie propre et de survivre à sa disparition ?
(cesi sont des pensées qui se fondent sur du vent évidemment !)

Je crois que l'objectif d'Ichigo principal est celui de protéger les gens qu'il aime, en raison du traumatisme d'enfance lorsque par sa faiblesse sa mère est morte alors qu'il était en plein complexe oedipe.

Sa volonté de devenir toujours plus fort est la conséquence de ça. A mesure qu'il a visité les mondes, il s'est fait d'autres amis, par conséquent, il a augmenté le fardeau, lui imposant d'être sans cesse plus puissant. Il a finalement sauver le monde en sacrifiant sa capacité à pouvoir protéger les autres (une victoire à la pyrusse ?). Mais finalement ses amis lui ont redonné ses pouvoirs afin qu'il puisse à nouveau jouer le rôle de l'élu qui doit se sacrifier pour le bien commun.

Du coup dans cette logique, devenir le Roi des esprits par nécessité pour protéger les gens qu'ils aiment de la disparition de leurs mondes, ça tient la route.

Dans tout les cas, il restera dans un plan d'existence supérieur ne pouvant plus fouler la terre de ses pas, que ce soit en monarque, ou gardien.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 26 Mar - 11:37

Scan sorti.

De pire en pire.
Ça fait depuis X temps que les capitaines sont prêts mais n'ont pas bougés un pouce  Rolling Eyes
Voila Ywach qui a fusionné avec le Roi (pas sur là) et devient lui même le Roi. Il décide d'envahir la SS avec des mini gobelins.
Les Shinigamis se font dépassés puis Aizen arrive et les met à l'amende uniquement avec son Reiatsu et demande aux autres de faire pareil. Fin.

Je lis Bleach mais honnêtement j'y attend plus grand chose. En espérant avoir une bonne surprise d'ici la fin de l'arc  Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum