Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 26 Mar - 13:37

Bon résumé. Je crois qu'il a pas absorbé le Roi, mais sa main.. Mais j'y comprends plus trop grand chose ^^"
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 26 Mar - 16:11

"ses vrais pouvoirs sont enfin libérés des sceaux que les shinigami avaient placés sur lui, et sa majesté ne peut tous les contenir en lui, alors ils s'échappent de son corps".

C'est un roi au final ou une créature emprisonnée le roi des âmes ? Ce n'est pas plutôt la main qui est actuellement absorbée ? Après tout on voit le tas noir qui recouvre Ywach devant la sorte de cristal qui entoure le roi.

Sinon, ce n'est pas plus mauvais que la semaine dernière.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Jeu 26 Mar - 17:06

D'après le chapitre de la semaine dernière Juha Bach a absorbé la main droite du Roi des âmes et lorsque le lieutenant du Roi des Quincy parle des sceaux je pense qu'il parle encore de la Main Droite du Roi des Âmes. Mais bon ce n'est que mon avis je suis pas le seul à être dans le flou depuis plusieurs semaines avec Bleach.

Après je suis d'accord avec toi Volesprit, c'est pas plus mauvais mais c'est pas mieux non plus. Laughing
On nous bassine pendant 4-5 scans sur le départ des hauts gradés du Gotei 13 en direction du Palais Royal et puis bah non... en fait ils se font attaquer  par une masse noire retardant encore leur départ mais permettant à Aizen d'entrer en scène.

Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression que Kubo cherche à retarder l'échéance, pourtant il faudra bien qu'il mette un terme à ce manga à un moment.

Mais bon je garde encore espoir parce que l'auteur a encore quelques éléments en main pour nous surprendre, entre le bankai d'Ichigo, les autres bankai encore inconnu (même si je ne pense pas qu'il nous les dévoilera tous), Aizen, Grimmjow... Bref y a encore de la matière mais faut-il encore bien l'exploiter. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 26 Mar - 22:24

Alors pour moi Yhwach a absorbé la main dans le chapitre 620 et il commence alors à absorber le roi des âmes. C'est ce qu'il dit à sa garde rapprochée, je vais absorber le roi, ne laissez personne entraver ma route.

Et donc là c'est le début d'absorption du roi des âmes ce qui provoque la rupture des sceaux entourant le roi.


Par contre je rejoins @Volesprit sur le fait que le roi des âmes serait plus une sorte de créature emprisonnée maintenant.
Si cela répugnait Aizen de l'avoir comme roi, qu'Yhwach ne peux pas le supporter, c'est qu'il y a bien quelque chose de dérangeant chez lui. Et là on découvre que les shinigamis lui ont mis des sceaux.
Alors le roi semble être une sorte d'entité faisant aussi bien du mal que du bien.


Par contre je me posais une question simple, Ukitake vient de se faire arracher le bras droit du roi. Ça veut dire qu'on va le voir se relever et participer à la bataille?
Car bon le bras était là pour le soigner de sa maladie, alors est-ce qu'il va clamser ou au contraire réussir à se maintenir en vie quand même hein
Vu que l'on n'a pas pu apprécier son bankai, j'espère qu'il va se relever pitie
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Ven 27 Mar - 13:20

Personnellement j'ai beaucoup de mal à penser que les sceaux dont fait mention le Lieutenant de Yhwach soit ceux se trouvant sur le Roi des Âmes. Certes le fait d'avoir un Roi des Âmes scellés par les Shinigamis le rendant donc en partie inactif pourrait expliquer le désir d'Aizen et d'Yhwach de prendre sa place. Mais je sais pas il faudrait qu'on m'explique pourquoi il était scellé à la base donc bon j'attends des explications concernant cette entité qu'est le Roi des Âmes mais elles n'arrivent pas.

Pour répondre à ta question Cyg, quand je vois l'état dans lequel finit Ukitake après l'absorption de la Main Droite du Roi des Âmes je me dis que ce serait compliqué qu'il se relève après ça. Mais d'un autre côté j'imagine mal Kubo en finir avec ce personnage de manière aussi subite.
Il se pourrait donc que malgré l'extraction de la Main Droite, Ukitake ait un sursit avant que sa maladie ne finisse par le tuer, et j'ose espérer qu'il profitera de ce délai pour jeter ses dernières forces dans la bataille. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 27 Mar - 16:03

On doit se poser les mauvaises questions. Les shinigamis ont été de gros enfoirés dans le passé. Le gotei 13 n'est rien de plus qu'une prise de pouvoir par des hommes en armes (ça doit se référer à la période médiévale japonaise ou la classe des guerriers apparaît et supplante la noblesse). On peut donc légitimement penser que la division 0, celle qui protège le Roi des âmes n'a pas toujours exister. Le Roi a pu se retrouver captif de cette insurrection armée, avant finalement de devenir une sorte de symbole, une sorte d'icone (comme l'empereur du Japon).

A mon avis, si le Roi est scellé c'est pour éviter qu'il ne détruise tout simplement les mondes. Ils ont cherché à stabiliser les univers en limitant la puissance de son créateur afin de ne pas se retrouver dans une sorte de chaos perpétuel ou le Roi modifierait en permanence selon son bon vouloir son "rêve". Voir c'est une autolimitation de ce dernier qui a appris aux shinigamis à entraver ses pouvoirs.

En tout cas, il me fait énormément penser à Aizen, lui aussi est entravé actuellement. Et s'ils ne l'ont pas exécuté c'est probablement parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens (il est trop puissant pour être tué donc on le scelle).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 28 Mar - 21:23

fume
Le truc quand même c'est que c'est le roi qui a voulu qu'Ichigo vienne dans sa dimension.
Donc les shinigamis doivent lui obéir d'une certaine manière.

Alors que ce soit le roi lui-même qui est demandé à ce qu'on l'entrave pourquoi pas.
Mais d'un autre côté comme tu le rappelle les shinigamis étaient des enfoirés, alors le roi ne valait peut-être pas mieux. Finalement à force d'être coupé en morceaux et limités il a pu devenir plus sympa.

Vu que son bras a pu être considéré comme un dieu, c'est qu'il a un minimum de pouvoir, donc si c'est le cas pour chacun de ses membres perdus, ça a pu limiter sa puissance.

Concernant le pourquoi de ne pas avoir tué le roi, c'est surtout parce que comme on l'a vu il est nécessaire à l'équilibre des mondes.


Par contre une remarque tout bête, Yhwach va absorber le roi des âmes.
Donc il va être le garant de l'équilibre des mondes.
Alors forcément il a gagné la guerre parce que si jamais on tente de l'éliminer la chute des mondes recommencera je sais pas
Ou alors la venue d'Aizen est bien là parce qu'il est capable de maintenir cet équilibre ou tout simplement le roi des âmes va revivre.
Après tout on ne connait rien de ce roi, le voir s'exprimer serait pas mal.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 28 Mar - 22:29

Je ne sais pas si absorber le Roi = endosser ses responsabilités.

Et si et si et si le Roi était un VL ? hein hein hein ?? (ok j'arrête de troll)
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 29 Mar - 22:10

Ouais en fait c'est parce que les tremblements semblaient s'être arrêtés de nouveau que je me disais qu'Yhwach rapportait l'équilibre.
Mais c'est vrai que c'est peut-être juste un effet d'avoir absorbé le bras, si ça se trouve sans le bras les mondes auraient continué de trembler pendant que le roi des Quincy absorbe le roi des âmes.


Le roi est une créature au-dessus de tous les genres je pense fume
En tout cas si jamais un jour on le voit s'exprimer, il dira simplement qu'il avait déjà vu son avenir, que sa mort était nécessaire, que tout s'est passé comme prévu Cool
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 30 Mar - 12:50

Y'a quand même un petit détail qui m'amuse, les quincys sont mieux au fait de la nature du Roi des âmes et de ses pouvoirs que les shinigamis cf lorsque les petits m**des partent pour faire des câlins aux shinigamis, ils sont tous dans l'incompréhension, alors qu'un ennemi qui n'a jamais pu faire normalement du renseignement dans le monde du Roi des âmes arrive et explique la vie à son pote genre wech je sais tout moi je suis captain obvious.

C'est un comme si moi je racontais à @Cygheks l'histoire de son grand père que je ne connais pas.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par fox1990 Mar 31 Mar - 23:35

Volesprit a écrit:Y'a quand même un petit détail qui m'amuse, les quincys sont mieux au fait de la nature du Roi des âmes et de ses pouvoirs que les shinigamis cf lorsque les petits m**des partent pour faire des câlins aux shinigamis, ils sont tous dans l'incompréhension, alors qu'un ennemi qui n'a jamais pu faire normalement du renseignement dans le monde du Roi des âmes arrive et explique la vie à son pote genre wech je sais tout moi je suis captain obvious.

Je croie que tout est expliqué  quand on apprend que Yhwach est le fils du roi des espris.
image:

Il est donc logique de penser que Yhwach, et les quincy avec lui, en sache autant sur le roi des esprits
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 1 Avr - 0:01

Ah oui ça c'est vrai je l'avais oublié ce détail.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 2 Avr - 15:32

Chapitre sorti.

Je sais pas trop quoi penser du chapitre.
Aizen débarque et nous montre sa supériorité (c'est crédible d'un côté), ça fait passer les autres Shinigamis pour des brêles (si seulement ils avaient un peu résister ça aurait été cool). Le tout en étant sur une chaise avec une partie de ses pouvoirs.
La fierté des autres en prend un coup tout de suite. J'vois pas comment ça va se finir avec Aizen : j'le vois mal renter dans sa cellule de son plein gré. Futur Roi des Esprits ?
Ça fait encore plus mal de savoir que les efforts des autres personnages pour aller chez la D0 ont servit à rien puisque Aizen débarque et forme un passage les doigt dans le nez. Donc en clair, on a passer tout ces chapitres pour rien Cool
En espérant que Aizen ne fasse pas office de boss final.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Jeu 2 Avr - 15:46

idem que shiro, je ne sais pas quoi penser sauf que l'histoire n'avance tjs pas et que ichigo est un perso plus que secondaire pour le moment...
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 2 Avr - 15:58

J'aime beaucoup Aizen et le fait qu'il soit hyper badass dans ce chapitre est top pour moi mais avec ce simple chapitre Kubo vient de tout détruire entre le scan ou Ichigo retrouve ses pouvoirs contre le mecs fullbringer et ici.

En retrouvant ses pouvoirs tous les capitaines sont là en mode "Oui on c'est entrainé pendant 2 ans pour maintenant défoncer Aizen et être à son niveau" (Renji le dit de mémoire) Donc ok maintenant ils sont trop badass et enfaite .... Ils sont pas au niveau d'un mec dans une chaise à moitié scellé.
Donc en restant assis le mec à eu un UP encore plus grand que les autres, c'est abusé. De sont niveaux il reste donc que Ichigo et Kenpachi vu qu'ils sont des potentiels de guerres.
Donc le reste est useless.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 3 Avr - 2:45

On aura quand même eu une dizaine de scans:Les Shinigami vs La Porte, avant de voir Aizen débarquer et f***re tout ça en l'air en étant assis sans stress et scellé sur une chaise.
Je suis néanmoins impatient de voir et connaître la suite.Aizen est vraiment surpuissant, aucun des Shinigamis présent dans la salle ne semble s'approcher de son niveau, je me demande quel rôle il aura à jouer dans le combat final surtout si Kyoraku se résout à la libérer totalement.

EDIT:Mais qu'on me corrige si je me trompe, Aizen a préservé en partie le pouvoir de l'hogyoku et a toujours en lui le pouvoir de son Zanpakuto, ca peut expliquer son pouvoir qui semble inépuisable et constant?
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 3 Avr - 9:40

Il y a eu d'énormes débats sur cela, finalement laissons Kubo répondre à ta question dans une 10ène de scans. Smile
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Démiurge Ven 3 Avr - 15:47

Raijin Divinity a écrit:
EDIT:Mais qu'on me corrige si je me trompe, Aizen a préservé en partie le pouvoir de l'hogyoku et a toujours en lui le pouvoir de son Zanpakuto, ca peut expliquer son pouvoir qui semble inépuisable et constant?

Je pense pas qu'il est conservé le pouvoir du Hôgyoku mais plutôt qu'il a conserver toute la puissance offerte par le Hôgyoku (reiatsu), en ce qui concerne son Zanpakuto, il a fusionner avec comme tu l'a dit, c'est pour cela qu'il est capable d'utiliser son pouvoir alors qu'il ne l'a plus. (quand Ywach est parti le voir)
Mais comme l'a dit Volesprit laissons Kubo répondre à cette question Smile
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 3 Avr - 17:46

Est ce qu'on va devoir rebaptiser ce manga Aizen?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 9 Avr - 16:31

Alors je sais pas vous mais la rébellion des Quincys je trouve ça vraiment mer**que...Genre que maintenant ils se rendent compte de ce que veut faire Ywach...
J'ai trop cru que Kyoroku allait les explosés en mode "easy je ni*** tout" mais non...rébellion à la con..
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 9 Avr - 16:44

Chapitre mieux que ceux qu'on a eu précédemment.

Mayuri remet Aizen à sa place Cool
J'suis pas trop fan du personnage mais ça fait plaisirs de voir monsieur le génie se faire remballe.

Je pensais qu'on allait avoir un début de combat mais finalement non.
Les Quincy se joignent aux Shinigamis pour aider à vaincre Ywach. C'est assez logique d'un côté puisque ce dernier leur a mis une grosse carotte mais ça rajoute encore des gentils.
Déjà que y'avait pas des masses de méchants mais là ça diminue encore plus. On semble se diriger vers du everybody Vs Ywach, en espérant que ça ne soit pas un massacre à lire.
Dommage de pas avoir développer un minimum les Stern' avant cependant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 9 Avr - 17:23

J'imagine trop la scène à la Haki Royale, Ywach one shot tout les faibles xD Mais bon, je rève.
Quand Kyoraku s'avance j'ai pensé à une fin à la One Piece (soit dit en passant c'était génial reve ) Le fond noir avec écrit, "BANKAI" Mais non.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 9 Avr - 17:40

le camp des mechants se reduit,
donc d'un coté on a tous les capitaines + tous les Shinigamis + Full Bringer + une poignée de quincy rebelles + (grimmjow, eventuellement quelque survivants arrancars...?) + ichigo + sa bande + ishhin + Division Zero que nous reverrons surement retapée + je pense aussi que des anciens de la SS de l'epoque de yamamoto sont caches quelque part (je fais allusion au big toutou sensei du capitaine komamura)....bref, tout le monde quoi (j'espere que j'ai oublié personne...) VS. Ywach + sa garde elite + ishida + hashwald
et comme tout le monde, on sait que le combat final = ichigo vs ywach.....
donc ma conclusion dans tout ca = je pense qu'il ya un autre boss apres YWACH....logique non ?
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 9 Avr - 19:34

J'avoue j'aurai tellement aimé qu'il démonte les mecs en deux deux genre, Bankai => pouf tous dépop. Merci au revoir jretourne à mes préparatifs.

Cependant, on savait que les filles l'avaient mauvaises lorsque sa Majesté a cherché à les tuer. C'était longue logique qu'ils interviennent pour aller lui faire la peau. A la limite ce qui est inhabituel c'est l'autre troupion complètement débile qui continue de respecter les ordres de son empereur qui a cherché à le buter.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mar 14 Avr - 13:58

Si aizen est déjà hs, je vois pas le pq de son retour... enfin ca fait un petit temps que l'on a droit a des nouv ou des retour et un OS plus tard ils repartent...
Je suis d'accord avec Riko, ca commence à être légèrement déséquilibré le nombre de gentils VS méchants... ca sent encore les OS à gogo
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum