Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 27 Fév - 20:05

euh ... Mugiwara_No_Luffy il met impossible de répondre à cette question vu que je n'enregistre pas les scans sur mon pc.



@Cygheks : Beaucoup de questions ! Je n'avais pas pensé qu'Aizen ait tout simplement employé son pouvoir pour duper déjà Kyoraku, bonne idée. Tout semble mener vers le couronnement d'Aizen (peut être une fausse piste), mais il a l'air tout sauf honnête lorsqu'il apparaît de nouveau.

Peut être qu'il devait passer un marché avec Aizen, et ensuite revenir voir la Chambre 46 afin d'avoir l'autorisation d'user de toutes les clés.

J'espère que les quincies qui sont dans la Soul Society cherchent plutôt à sauver leur peau plutôt que de tenter vainement de combattre alors que le monde est sur le point d'imploser ou de se décomposer.

Concernant les pouvoirs de préscience du roi, j'ai une hypothèse qui est tirée de Dune, les personnes préscientes s'aveuglent mutuellement dans Dune ce qui les empêchent de savoir précisément qui s'approche ou qui réalise une action. En revanche, vu que le Roi des Esprits ne semble pas être très mobile, Ywach a donc pu voir Ichigo trancher une chose qu'il ne peut voir et déterminer que c'est le Roi des Esprits.

En revanche pour la main, il était difficile pour lui de déterminer qui étaient le 2eme préscient.

@pepiin : Mimihagi est le bras droit, il peut l'être à la fois au sens figuré et au sens courant : être effectivement l'ancien bras du Roi et en même temps une fois qu'il y a eu séparation son plus fidèle allié. ça ne s'annule pas. Cette division peut être la cause d'une bataille, ou tout simplement un moyen pour le Roi (comme l'a fait l'espada Numéro 1 Stark) d'avoir de la compagnie ou d'avoir un impact plus grand sur le monde qu'il cré, des parties de lui devenant des agents sur le terrain pour administrer son rêve. Au final en tant que démurge, réveur s'est bras et jambes ils ne lui servent à rien dans le Palais.

@chefbonheur : J'aime beaucoup ta première hypothèse avec le bras droit qui est une personification de la mort ou plutôt du fait que le Roi réceuil l'âme de l'individus qui va mourir, une sorte de main du destin. C'est vrai que ça colle plutôt bien avec le peu d'informations que nous avons dessus.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 27 Fév - 22:34

Je dirais 479 Mugiwara.. fume
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 5 Mar - 13:05

Chapitre sorti.

Première partie pas super intéressante, ça tourne en rond.
Vivement que Aizen soit délivré (bien que je n'apprécie pas ça) qu'on puisse avancer. D'ailleurs, comment ça va finir avec lui ? Car je doutes qu'il rentre gentiment dans sa prison.

Deuxième partie plus intéressante. Ukitake ou plutôt la Main va devenir le nouveau Roi, espérons que ça se fasse rapidement.
Bizarrement, quand on passe sur Ichigo c'est tout de suite mieux. On va enfin avoir du combat et ça c'est bon Cool
Hâte de voir les capacités du rouquin.

J'viens de me rappeler d'une chose : Grimmjow. J'espères que Kubo l'a pas zappé lui aussi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 5 Mar - 13:33

Bon chapitre pour moi.

Même si c'est lent, je trouve qu'Aizen à tellement la classe. Le type est enfermé etc et pourtant il reste trop badasse.

Après franchement j'aime bien car ça bouge mais j'en ai marre que tous les chapitres ils nous parlent de ses yeux qui voit tous blabla. Bat toi et parle pas fin bon scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par fox1990 Ven 6 Mar - 2:35

Très hâte de voir ce qu'ils ont prévue pour Aizen et s'il a l'intention de coopérer avec la soul society, par contre je doute qu'il accepte de retourner gentiment dan sa cellule une fois la situation rétablie.

Pour ce qui est d'Ichigo nous allons enfin voir les résultats de ses nouveaux pouvoir.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 8 Mar - 11:00

Concernant Aizen, je me demandais donc à quoi servait les deux autres clés, s'il y en avait une pour qu'il puisse se balader et donc oui fume
Des clés pour qu'il puisse parler, voir et bouger. Et donc il va faire un tour avec les menottes au poignet en gros.
Sauf qu'on le fait encore s’asseoir sur un siège suspect2 Ou alors c'est juste pour le transport à l'extérieur, ils préfèrent utiliser l'ascenseur que l'escalier Razz

Mais bon je vois mal Kyoraku le laisser au milieu des ruines avec le fauteuil, il va aider Ukitake à maintenir son énergie pour stabiliser les mondes je pense.
Yoruichui est en train d'essayer de refaire un roi avec ses sceaux mais je suppose que ça va manquer d'énergie et donc Aizen sera utile.

Par contre concernant son avenir, je suis d'accord que je vois mal notre prisonnier vouloir retourner sagement dans sa prison. Il voulait la fin du roi des âmes, peut-être que la nouvelle forme qui va apparaître va lui convenir et il restera dans la dimension du roi plus tard je sais pas

D'ailleurs la simplicité avec laquelle elle dit on va faire un nouveau roi des âmes, laisse vraiment penser je trouve que c'est plus une sorte de relique/objet servant de stabilisateur aux mondes.

Concernant Ichigo, il écrase facilement le bras d'Yhwach d'où le saignement là suspect2
Spoiler:
Il a de la force dans ce cas Neutral


Concernant Grimmjow, ça ne m'étonnerait même pas qu'au moment d'entrer dans la dimension du roi il sorte de derrière une porte du laboratoire tranquillement et qu'Urahara explique calmement qu'il est là pour donner un coup de main lui aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 8 Mar - 12:16

Si ça se trouve, Aizen a tout prévu : le fait d'aller en prison, l'invasion Quincy.
Puis il va nous sortir un bon gros "just as planned" Cool
Bien entendu c'est de l'ironie, et j'espère que ça n'arrivera jamais.

Par contre, est ce que ça serait pas possible que Aizen remplace le Roi des esprits avec la main droite ?
J'le vois pas tranquillement retourner dans sa cellule, tout comme je vois pas un affrontement éclater (et j'espère pas, après s'il a de la gueule why not).




Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 8 Mar - 12:40

Ywach en fait est la réincarnation de la main gauche du roi des âmes qui est scandalisé par le fait que l'autre main a continué de rester fidèle à son ancien possesseur ! CQFD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 8 Mar - 13:32

Si je pense aussi qu'Aizen restera avec le nouveau roi.
D'ailleurs peut-être qu'il va rejoindre Ukitake et là ensemble pour encore mieux stabiliser les mondes ils vont chacun utiliser leur bankai afin d'avoir un surplus de puissance.
Et ça fera deux bankai montrés pour le prix d'un qui ne seront utiles que pour ça wouhou

Enfin, on n'est pas non plus à l'abri d'un Aizen qui finalement participera au combat. Mais comment être certains de le garder sous contrôle car après tout il vaudrait mieux lui enlever tout ses sceaux pour être certains qu'il soit utile au max. Alors Kyoraku révélera la capacité de son bankai qui permet entre autre de faire des pactes et tout le monde sera content gah

@Volesprit on parle page précédente de l'origine d'Yhwach et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il possède bien une partie du roi, s'il l'a appelé père il y a une raison. Maintenant je préférerais qu'il soit le bras gauche, ce sera plus classe qu'une jambe Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 8 Mar - 15:24

Ce serait tellement drôle, c'était le pied bot du roi des esprits, la première partie de son corps qu'il ne voulait pas. La tristesse d'avoir été rejeté de la sorte par le cerveau a créé une telle rancœur que chaque fibre de la jambe a évolué afin de devenir un contre-exemple au roi des esprits. Ce fut un homme, il devint un bébé. Un homme omnipotent = il devint un bébé sans aucun sens.

Puis finalement, comme toute entité potentiellement divine, ses pouvoirs découlent de la croyance qu'ont les autre en sa capacité surnaturelle. A mesure que les gens lui accordaient leur foi, il recevait en retour leur connaissance et leur âme. Ce qui mis un terme à son incapacité, devenant même plus puissant que ne pouvait l'être son ancien maître !

Et vala, c'est beau n'est ce pas ?

Sinon pour en revenir à Aizen le futur potentiel roi des esprits, en tant que maître dans le contrôle des sens d'autrui, je trouve que ça colle plutôt bien avec le rôle du "rêveur démurge". Peut être qu'en combinant ses pouvoirs avec ceux Ukitake, ils pourraient donner vie aux illusions qu'Aizen cré.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 8 Mar - 15:53

On a vu la main droite du roi, peut être que Yawach est le bras gauche. On ajoute le tronc et les jambes ça fait 5. Le même nombres que les potentiels de guerres.
Peut être un lien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Lun 9 Mar - 15:20

Euh désolé de mon manque d'attention ou alors j'ai éventuellement raté un scan, mais quelqu'un peut me rappeler ce qui est arrivé aux gardes d'élite d'Yhwach? la dernière fois que je les avais vus ils étaient ressuscités. Suspect
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Lun 9 Mar - 22:19

La garde d'élite une fois ressuscitée a décimé la division 0 au vu de l'image où tous les membres sont à terre.
Et hormis le moment où Yhwach ouvre ses yeux, on voit juste Haschwalth expliquer les capacités de son roi à Uryū, depuis on ne voit plus personne d'autre.

On les reverra quand les shinigamis débarqueront dans la dimension du roi, vu leur puissance quand on voit la facilité avec laquelle ils ont battu les membres de la division 0, ça justifiera des 1 contre plusieurs.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Mar 10 Mar - 1:52

Ah je te remercie, j'étais un peu étonné de voir Ichigo et sa troupe se retrouver face à Yhwach aussi rapidement et sans voir personne autour, j'ai eu un léger doute.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 12 Mar - 12:04

Bon chapitre je trouve, enfin bien mieux que ceux passés ^^

Ywach qui nous fais un "just as planned" vis-à-vis d'Ichigo Rolling Eyes, c'est courant dans Bleach décidément.

Surpris de revoir Ishida sur le devant de la scène.
D'ailleurs, y'a pas que lui puisqu'on assiste au retour d'un garde rapproché de Ywach, celui encapuchonné dont j'ai oublié le nom. Espérons des combats digne de ce nom.

Bon au final, on revient au point de départ puisque Ishida envoie des flèches sur Yoruichi pour empêcher la guérison (si on peut appeler ça comme ça) du Roi.
Ça sent le Ichigo Vs Uryu très prochainement, j'espère voir un combat équitable.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 12 Mar - 12:41

N’empêche lui aussi il doit avoir un power up cheaté pour rattraper Ichigo..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 12 Mar - 12:51

Autant la fin est géniale car enfin ça bouge.
Autant les 6 premières pages m'ont soulés. En gros on retrace la vie d'Ichigo, il a fait quoi de lui même ? Rien du tout vu que Ywach à prévu que Aizen prévoit que Ichigo devienne puissant. C'est limite du Naruto dans le texte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Jeu 12 Mar - 13:20

J'ai juste aimer la fin.
Ywach en mode Zestu noir Mad lol. Le mec sort de nulle part et dit avoir tout préparé Kokkei Flood Bleach - Page 9 2937254162
Finalement je crois que Aizen sera le nouveau roi spirituel, j'espère juste qu'il va pas nous sortir lui aussi un " tout a était planifié par moi même"
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 12 Mar - 14:28

J'espère que Ishida sera plus puissant, depuis le début Ichigo lui met la misère.
Vu qu'on est dans un arc centré sur les Quincy, ça serait le bon moment pour rendre Ishida puissant.

j'espère juste qu'il va pas nous sortir lui aussi un " tout a était planifié par moi même"
Rien que d'y penser, ça m'achève.
Ça serait le goûte d'eau qui fait débordée le vase. Déjà que le "just as planned" d'Ywach c'est limite je trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 12 Mar - 15:25

Vous ne trouvez pas les dessins un peu brouillon ?

Pour défendre un peu Ywach, il ne dit pas qu'il a tout prévu, il précise simplement qu'il a tout vu (ce qui fait une grosse différence avec Aizen).

Voir ne veut pas dire prévoir/planifier, c'est une action passive, je vois une chose, une action, je suis passif par rapport à l'agent qui commet l'action. Dans prévoir on a l'idée d'une action du sujet qui a pour but d'amener les autres à réaliser une action déterminée ou d'envisager cet action et d'en tirer les conséquences.

Ywach précise simplement que depuis le début de sa vie, Ichigo n'a eu de cesse que de se renforcer afin de le conduire à exécuter le Roi des âmes.

A travers ces quelques mots de Ywach je pense que Kubo fait le choix d'une théorie de le préscience qui rend le destin inéluctable. Une fois qu'on a pu entrevoir le futur de manière claire et précise il devient impossible de le changer. Tout concorde pour donner vie à ce futur là.

Donc nous ne sommes pas dans le même registre que le : just as planned de Aizen. Pas du tout.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 14 Mar - 10:32

Finalement on revoit déjà une partie de la garde rapprochée ouais suspect2

Concernant Yhwach, je trouve ça bien et nul qu'il ne se soit contenté que de regarder.
Bien parce que donc ça évite un type super influent mais nul parce que je n'aurais pas été contre un petit "coup de pouce" à un moment permettant à Ichigo de faire telle action.
Là j'ai plus l'impression de voir une sorte de justification d'inaction de la part d'Yhwach alors que le fait de dire qu'il n'avait pas totalement retrouvé ses capacités m'aurait suffit.
Mais comme l'a dit @Volesprit, il y a une notion de destin inéluctable donc peut-être qu'on aura plus de développement sur ça.


Pour ce qui est de la garde rapprochée, on avait donc Uryu avec la lettre B, ainsi que les 4 quincy boostés.
Là maintenant on a un des boostés qui est présent, ça fait plus que 4 types ailleurs. Quand les shinigamis vont débarquer ça risque de devenir confus vu la répartition qu'il va falloir donner.
Enfin on aura peut-être droit encore à des shinigamis mis KO en une seule attaque histoire de les mettre de côté.


Yhwach s'en prend aussi déjà à la main droite du roi... on se demande à quoi ça servait de faire tout un cinéma sur une reconstruction de ce dernier. Là le roi des quincy est déjà en train de tirer sur le bras.
Alors comme j'ai dit dans les hypothèses, peut-être qu'il faut détruire la source du bras, à savoir Ukitake pour qu'il arrête de s'accrocher au roi.
Ou alors c'est là qu'intervient Aizen en donnant le boost nécessaire pour que les morceaux se raccrochent mieux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 14 Mar - 19:30

En tout cas je trouve assez gros la justification de Kubo pour dire qu'Ori ne peut ramener à la vie, en tant que simple humaine, le roi des esprits. Paye la justification de haut niveau Very Happy.

Comme tu l'avais dis dans la partie scan @Cygheks, Le roi des esprits est mort ! Vive le roi des esprits ! Presque l'utilisation du ladage monarchique par Yori lorsqu'elle nous balance entre la poire et le fromage : "Nous allons en faire un nouveau roi des esprits !"

Le roi des esprits ou la créature de Frankenstein, ça explique peut être pourquoi il est en pièces détachées.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 14 Mar - 20:04

Je trouve que Kubo fait beaucoup de bruit pour rien dans ses scans. Le bras est franchement useless pour l'instant, le roi également. La D0 est un peu dans le même cas vu qu'ils ont rien fait et on a rien vu d'eux tout comme les VC qui sont censés avoir un bankai ou certains capitaines. Fin je trouve.

Aizen aura un role direct contre Ywach. Il a réussit à perturber son sens de du temps lors de la première visite, visiblement ses yeux servent à rien dans ces cas là.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 14 Mar - 20:09

@pepiin, il ne pouvait pas encore s'en servir de ses yeux de quincy lorsqu'il a rencontré Aizen dans la prison.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Mar - 11:13

Chapitre moyen, dans la lignée des précédents quoi. C'est d'une lenteur.
Ichigo fait face à Ishida mais se fait envoyer à perpette, tout ça pour rien au final. Y'a la garde rapprochée qui ré-apparaît comme par magie.
Ywach absorbe la Main du Roi, ce qui fais que les tremblements recommencent. Ukitake va surement y passer dans pas longtemps.

Au final, nous voila revenu quasiment au point de départ :/
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum