Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 14 Avr - 14:15

Aizen n'est pas HS. Le speech du début c'est juste pour dire qu'après ils pourront le remettre en prison et le controler.
Ensuite l'attaque de l'autre n'a pas du faire effet, on parle d'aizen quand même un monstre comme Ichigo côté raitsu et Ichigo a toujours su ce délivré des techniques qui annulent le raitsu, le supprime etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 14 Avr - 17:40

Je pense la même chose.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 17 Avr - 9:11

petite question, Bleach est en pause comme one piece?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 17 Avr - 9:34

j'ai lu quelque part que tite kubo était malade...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 17 Avr - 9:39

ok merci pour info
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 23 Avr - 12:35

Le chapitre est dans la ligné des autres, se passe rien.
Mise à part le retour de Grimmjow, le reste est pas intéressant.
Enfin on a Grimmjow sur le devant de la scène, je commençais à croire que Kubo l'avait oublié. Ça rajoute encore un ennemi pour Ywacht, j'me demande comment il va gérer ça ? Je sens qu'on va avoir le même schéma que face à Aizen : all Vs Ywacht puis Ichigo Vs Ywacht.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 23 Avr - 12:46

Si le chapitre faisait que 11 pages ça irai, le passage Aizen pour montrer que c'est un monstre est sobre même si c'est pu trop utile, on le sait que c'est un monstre.
Pis là fin avec notre espada.
Les 8 autres pages servent strictement à rien. Inutiles, pas drole.

J'ai reçu une claque avec le super One piece et là .... Fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 23 Avr - 13:10

En même temps @pepiin tu ne devrais pas lire le scan de One Piece avant celui de Bleach mais le garder pour juste après Smile Sinon forcément Bleach te paraîtra vraiment vide !

Perso je le trouve quand même un poil mieux que les précédents, il y a quelques longueurs mais finalement 3 nouvelles idées donc c'est mieux que le néant des derniers scans et finalement ça s’enchaîne plutôt bien.

A mon avis, il faut du monde pour vaincre la Division 0 du Ywach tout simplement. Ils ont quand même mis hors jeu celle du Roi des Shinigamis (ce n'est pas rien). On ne peut pas espérer du 1 vs 1 face à eux. La complémentarité des personnages va être nécessaire pour les vaincre en mode éveillé. D'ailleurs on pourrait s'amuser à répertorier tous les combattants des deux camps puis de faire des équipes contre chaque membre de la garde rapprochée de Ywach.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 23 Avr - 13:14

A vous entendre je fais bien de regarder Bleach avant. Déjà que j'ai failli me faire spoiler..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 23 Avr - 13:50

C'est ce que je fais, mais là le OP était dispo avant le bleach donc bon ....
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 23 Avr - 14:45

J'ai bien aimé ce scan. Je trouve que sa fait du bien de l'humour de temps à autres. Après sa ne peut pas plaire à tout le monde.

Par contre je vois pas à quoi vont servir Kon et Grimjow surtout Kon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 23 Avr - 17:57

vf est out!
d'abord pourquoi shunsui n'a t il pas fait pousser un oeil ?....orihimé en capable....
sinon, heureux de voir la tete d'aizen n'ayant pas oublié Ichigo...
pas mal cette alliance d'anciens ennemis...d'apres le slogan: "apres la geurre on enterre la hache de guerre, un pacte de paix jusq'au prochain villain...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Démiurge Jeu 23 Avr - 21:00

L'alliance de tous le monde je trouve que ça le fait il manque plus que les Fullbringer et aussi les Arrancar d'Hallibel d'ailleurs je me demande quand ils vont la sauver mais en tous cas j'espère que ce sera pas trop copier coller sur le combat contre Aizen et que ce sera un peu plus comme Volesprit l'a dit.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mai - 12:04

Chapitre sorti mais pas grand chose à dire.
Grimmjow est back, Nell est back, on a des explications sur le comment ils sont arrivés. Riruka et Yukio sont de retour aussi.
Puis on passe sur les Quincy, et Ywacht se réveille.

C'est bien beau de faire revenir Grimmjow et Co mais ils vont combattre qui ? Non parce que Ywacht est seulement avec 4 gonzes -dont Ishida qui va surement le trahir-, ça sent le all Vs Ywacht. Déjà que Kubo a ridiculiser les autres Capitaines, ça me laisse dubitatif quand même.
C'est un peu le même schéma que contre Aizen, je suis sur que les mecs vont se faire démonter par le boss puis Ichigo va le démonter à son tour.

J'vais dire bon chapitre, ça fait tellement longtemps que Bleach a pas été bon pour moi x)
Mais honnêtement, c'est toujours aussi mou.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 7 Mai - 12:34

Je vais être sincère .... J'ai lu à tout casser que 5 pages. Les 3 premières et les 2 dernières.

Et je suis sérieux. Je me suis tellement ennuyé. Les explications j'en ai rien a faire tant elle me semblait surtout WTF et naze. Utilisé les pouvoirs des Fullbringer pour blablabla j'en ai rien à faire aller vous taper dessus bordel de m*rde.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Jeu 7 Mai - 12:36

J'était plutôt heureux de voir enfin mon personnage favori de retour, mais franchement depuis un moment bleach est trop mou, j'ai juste l'impression que l'auteur rallonge les scans pour je ne sais qu'elle raison
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Démiurge Jeu 7 Mai - 12:46

Je dois avouer les Quincy sont 7-8 et coté héros on a les capitaines, les Quincy rebelles, Grimjow, Nell, Riruka, Yukio et peut-être les visard et la division zero (mais pas sur elle s'est fait démonter), puis sans parler que la garde rapprocher d'Ywacht à démonter la Division zero qui est sensé être plus balèze que le Gotei 13 réuni alors c'est clair qu'il vont tous se faire démonter puis limite la on met tous le monde contre Ywacht qui a eu tellement de power up alors que de base il est déjà superbalèze et il défonce tous le monde à lui tous seul. D'ailleurs les héros on tellement pas eu de power up excepter les capitaines et ichigo au début de l'arc que je vois pas ce qu'il vont encore nous sortir contre Ywacht, déjà que sa faisait limite rajouter des fois et le reste se sera du réchauffer.
Sa fait trop copier coller avec Aizen qui défonce tous après à la fin Ichigo va le battre avec un power up.
Mais après si Kubo nous sort vraiment un schéma original la sa remontera le niveau, et j'ai tellement rien capter à l'explication de Yoruichi qu'elle pouvait pas juste expliquer qu'ils on utiliser les pouvoirs des fullbringer pour se déplacer dans la dimension du roi. Ensuite sa commence à prendre du temps pour arriver au combat final, un coup on avait l'impression qu'il passait direct à l'essentiel, à accélérer l'histoire et d'un autre coup c'est lent même là on à l'impression que ça va être le combat final parce qu'Ywacht s'est réveiller alors que je suis sur que 10 scan plus loin on n'y est même pas.


Dernière édition par Démiurge le Jeu 7 Mai - 14:27, édité 1 fois
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Utopie Jeu 7 Mai - 13:11

Je suis d'accord avec toi, l'explication de Yoruichi était tellement compliquée, que j'ai fini par zapper...
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 7 Mai - 16:33

Le principe en soi est assez simple, le problème, c'est le background avec les termes japonais dont on a eu une explication mais y'a tellement de temps que personnellement je me perds aussi.

De ce que j'ai compris, La fullbringer amoureuse d'Ichigo au cheveux roses a accepté dans sa maison de poupée l'intégralité de la matière qui se trouve entre le néant qui séparent les dimensions (fin un truc comme ça), l'utilité, sans doute pour permettre aux protagonistes de survivre dans cette zone sans vie. Ensuite pour déplacer sa maison de poupée 2.0 gorgée d'une énergie produite par je ne sais quoi mais qui permet aux protagonistes d'exister, ils ont employé le pouvoir du mioche blond riche pour que la maison puisse se déplacer sur des rails (qui ont été guidé par Yoruchi -elle a du placé des clous dans le palais du roi-).

Je ne m'attendais pas que Niel soit présente et surtout sous sa forme gros nichons (sans doute pour ça que Urahara a trouvé un moyen de la bloqué dans sa forme adulte le petit coquin).

Sinon comment va faire Ichigo pour choisir sa future copine, pcq on a 3 prétendantes là ! Elles vont peut être finir par se battre les unes contre les autres pour avoir le rouquin.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 7 Mai - 18:29

Faut qu'elle et Rukia meurent Razz
Ce scan est .. comment dire .. long, à rallonge, mais utile contrairement à certains. Comme l'a dit Shiro, ça fait longtemps que Bleach laisse à désirer. Y a qu'à voir les notes qu'on met Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Utopie Jeu 7 Mai - 18:37

Mervix a écrit:Faut qu'elle et Rukia meurent Flood Bleach - Page 12 Icon_razz

Je pense que volesprit parlait plutôt de la fullbringer amoureuse d'Ichigo au cheveux roses, de niel et la rouquine.

Rukia m'a l'air d'entretenir des rapports amicaux avec notre cher Ichigo. Dans le cas contraire une 4 eme prétendantes.. plus que l’embarras du choix lol.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 7 Mai - 19:03

Ah perso je ne chercherai pas à comprendre les explications. J'ai lu deux cases et stop car c'est n'importe quoi.

Genre il y a des petites bulles autours de la zone etc osef sérieusement osef. Surtout que infiltrer la base ennemis quand ces derniers en ont pu besoin c'est inutile.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mai - 20:50

Le soucis c'est qu'on a tellement eu des chapitres mous du genoux que même si on a une explication, ça change rien au final car se passe rien.
Si par exemple on sortait de combats, révélations de folies là ça serait intéressant (bien qu'en soit c'est pas désagréable d'avoir une réponse) mais vu que c'est pas le cas ça foire un peu.
Une petite baisse de régime ça arrive, c'est pas choquant en soit mais avoir X chapitres d'affilés où se passe rien c'est sur que ça peut pas faire du bien.

Du moins, c'est comme ça que je ressens les choses, après je sais pas si c'est pareil pour vous ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kizaru-chan Jeu 7 Mai - 21:45

Moi j'ai hâte que ça finisse.. Kubo veut pas finir son oeuvre et rester encore un peu dans la lumière... Mais c'est lourd.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 8 Mai - 14:09

Je suis d'accord avec vous niveau alliés, ça commence à faire beaucoup là.

Et ce que dit @Shiro_38 me fait peur aussi, à savoir un Yhwach seul contre tous qui va tuer tout le monde.
Vu comment la garde rapprochée a battu la division 0 on aura une division en petits groupes pour battre un adversaire à la fois peut-être. Mais bon j'ai peur qu'il y ait du one-shot histoire de dégager du monde.

En tout cas maintenant Yhwach a totalement absorbé le roi des âmes, alors faut voir ce que cela va permettre désormais pour notre Quincy.
Est-ce qu'il va jouer les dieux et tenter de briser l'équilibre des mondes?
D'ailleurs notre roi des Quincy pouvait voir l'avenir, le roi des âmes aussi, donc maintenant il voit encore plus clairement le futur hein

Comme je le dis dans les hypothèses, maintenant que du côté Quincy tout est terminé, j'espère bien que côté shinigami aussi et que la fameuse porte sera finie.
Parce que bon le groupe d'Ichigo veut lancer une nouvelle attaque aussi mais ils ont forcément un bon plan. Yoruichui parle d'abattre tout le monde d'un coup.
Alors est-ce qu'elle pense à Urahara&co qui vont arriver ou bien ils ont une super arme cachée?
Le genre d'arme qui n'aura aucun effet à part ralentir Yhwach peut-être suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum