Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 8 Mai - 14:57

Ywach qui ordonne à son bras droit de tuer Yamamoto. Sa garde rapprochée qui bat la D0. Lui qui devient encore plus fort. Shiro, t'as malheureusement sûrement raison.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Lothendaven Ven 8 Mai - 19:31

J'ai lu tout l'arc quincy en quelques jours, jusqu'au dernier scan sorti tout récemment. Je suis terrorisée par la puissance monstrueuse de Ywach, qui paraît absolument imbattable, d'autant plus que dans le camp des shinigamis, il n'y a pas eu de réelle amélioration sauf excepté pour les capitaines et Ichigo. La division 0 a été explosée, et voilà que Grimmjow et Nell reviennent alors qu'ils n'ont même pas le niveau d'Aizen qui lui, ne fera sans doute pas le poids non plus face à Ywach. À quoi vont-ils bien pouvoir servir ? Parce qu'à mon avis, ce n'est pas en dénombrant l'armée des shinigamis & Cie qu'ils vont réussir à gagner vu le monstre qu'il y a en face, sans compter sa garde et Ishida chaleur
Lothendaven
Lothendaven
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 8 Mai - 19:45

Aizen fait le poids face à Ywach. Il ne faut pas oublier qu'il est immortel et quasi-invincible.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Lothendaven Ven 8 Mai - 19:55

Immortel certes, mais pas invincible vu qu'Ichigo l'a vaincu lors de leur dernier duel, et le niveau d'Ichigo a largement évolué depuis ce combat après son passage dans les appartements de la division 0. Il va peut-être y avoir un grand écart de puissance maintenant entre Ichigo et les autres personnages laissés en suspend jusqu'à maintenant.
Lothendaven
Lothendaven
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Utopie Ven 8 Mai - 21:19

De plus Ywach semble voir Aizen comme un "potentiel de guerre" autrement dit une sorte d'outil à utiliser. Et pas vraiment comme un adversaire à sa hauteur.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 8 Mai - 22:25

Je suis pas sûr que tout les capitaines aient rattrapé le niveau d'Aizen en plus alors.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 8 Mai - 23:07

Utopie a écrit:De plus Ywach semble voir Aizen comme un "potentiel de guerre" autrement dit une sorte d'outil à utiliser. Et pas vraiment comme un adversaire à sa hauteur.
Je croyais qu'un potentiel de guerre était une personne qui représentait une menace pour les Quincys dans la guerre. Je ne crois pas qu'une meance puisse servir d'outils à Ywach.

@Lothendaven : Oui, c'est pour cela que j'ai dit qu'il était presque invincible. Il a quand même fallu qu'Ichigo passe en ultime gestuga tensho pour le battre et encore... Aizen s'est relevé alors qu'Ichigo a perdu son pouvoir et il aurait pu le tuer si Urahara ne l'avait pas sceller. Donc sans l'intervention d'Urahara, se serait Aizen qui aurait gagner contre Ichigo. Donc, je vois parfaitement bien Aizen tenir tête à Ywach.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 8 Mai - 23:27

Je crois que les Potentiels de Guerre sont craint par Ywacht.
C'est pas pour rien qu'il attaque la Soul Society quand Ichigo est au Hueco Mundo, qu'il demande à Aizen de se joindre à lui et qu'il élimine Kempachi.
A mon avis, les Potentiels de Guerre sont surement les seuls dont Ywacht ne pourra pas voir leur actions via ses yeux et ainsi contrer ses pouvoirs.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Utopie Ven 8 Mai - 23:58

@inuyasha190 et @shiro_38

Autant pour moi ça m'a échappé. Et sans trop vouloir faire mon mea culpa, j'avoue que j'ai un peu décroché.. vu les derniers chapitres.

Du coup Aizen lui a donné une réponse à Ywach ou il est resté évasif? C'est un personnage énigmatique après tout. Il peut tout aussi bien aider les shinigamis, que retourner sa veste. Ce qui pourrais relancer un peu les choses. Enfin encore faut il qu'il puisse se défère de ses chaînes.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 9 Mai - 0:38

Il a décliné son offre Smile . D'ailleurs, il s'est allié aux Shinigamis pour combattre Ywach même s'il reste en grande partie scellé.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 9 Mai - 10:30

Il peut voir l'avenir même des potentiels de guerre dans la mesure où il dit à Ichigo qu'il a toujours travaillé pour lui, et qu'il savait que ce serait Ichigo qui tuerait le Roi des Esprits. Donc l'hypothèse selon laquelle Ywach ne peut pas voir leur avenir (ce qui était le plus cool à mon humble avis) elle ne tient plus. En fait finalement, cela a été dit uniquement pour créer du suspens.

Puisque maintenant il est démurge, je me demande bien ce qu'il va faire.

C'est tout de même étrange la façon dont Kubo déroule son histoire. Pendant une bonne 10ène de scans il ne se passe rien niveau combat je trouve. Celui entre Ichigo et Ywach n'en ait pas un, trois échanges puis on discute. Maintenant il rajoute des explications dispendieuses (il aurait simplement suffit de dire qu'à travers cette boite le reatsu est impossible à percevoir) alors qu'il y a plusieurs mois il terminait les combats Shinigamis/Quincies à une vitesse incroyable comme s'il voulait en finir au plus vite ...
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 9 Mai - 10:34

Il est spécial, le Kubo Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 14 Mai - 12:31

Chapitre sorti et dans la lignée des précédents.

Blabla avec la partie de Ichigo, ils arrivent bientôt.
Ywacht est vraiment horrible avec son nouveau design ^^, celui-ci pète la forme (je sens de plus en plus le all Vs Ywacht + Gardes).
Je dois dire que la relation entre Ywacht et le blond m'intrigue.

En espérant revenir sur du combat dans pas longtemps histoire que les choses avancent enfin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Utopie Jeu 14 Mai - 14:37

Elle est vraiment dégueulasse la nouvelle tête à Ywacht. Hâte que les combats arrivent comme tu dis, car il se passe rien dans ce chapitre.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 14 Mai - 16:13

Je pensais bien qu'Yhwach aurait un changement au niveau des yeux mais là c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais quoi ???

Bon, comme je dis dans les hypothèses, un clou avait été placé par Yoruichui près du roi des âmes mais avec Yhwach qui s'est amusé à détruire le palais ça risque de faire un fail pour leur entrée.

Et j'en parle aussi dans les hypothèses, les quincy sont partis pour se créer un monde pour eux. C'était bien le but d'Yhwach donc remodeler les mondes à sa façon. Mais donc il semble avoir choisi la Soul Society pour bâtir sa nouvelle société.
Est-ce qu'il n'y a pas un risque que tous les quincy se retrouvent alors là-bas et que donc la fameuse porte à construire par Urahara et les autres ne sert à rien en vérité? hein
Personnellement cela m'énerverait mais j'ai peur que cela reste une possibilité Razz

Autre truc que je me demande, Yhwach dégouline d'une matière noire, vu qu'il parle de son trop plein de pouvoir, je me demande si ce ne serait pas un nouveau up pour nos gardiens quincy. Il pourrait les entourer de cette matière et les rendre plus puissant.

Et pour finir, Yhwach qui demande à Haschwalth de suivre ses pas fume
On savait que le B était le favori en tant que successeur, une relation père fils entre les deux?
C'est le premier truc auquel j'ai pensé évidemment mais je n'y crois pas trop.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Mai - 19:44

C'est probable @Cygheks que le nouveau Roi des esprits puissent transférer une partie de cette matière noire afin de refaçonner son subordonné dans la mesure où c'est ce qui c'est passé pour la Division O du précédent Roi des esprits.

On dirait qu'il n'arrive pas à complètement contrôler l'énergie et qu'il en ait quelques peu submergé (peut être que son visage reviendra avec le temps, en tout cas il ressemble à une sorte de boue noire ayant plutôt absorbée son corps que l'inverse).

Et si le combat qui s'annonce soit plutôt celui de Aizen vs Ywach plutôt qu'Ichigo ? Je ne trouve pas qu'Ichigo ferait un véritable adversaire à Ywach, il faut opposer son utopie à celle d'un autre, or Ichigo n'a pas la volonté d'un bâtisseur, c'est plutôt un gardien d'un ordre établi et clairement cet ordre a été complètement détruit donc c'est trop tard pour son taffe. Je le vois plutôt combattre Ishida, voir le second d'Ywach même s'il serait étrange que le personnage principale de soit pas celui qui affronte le boss final j'espère que ce sera le cas ^^.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 15 Mai - 16:35

Ça serait intéressant de voir Yhwach donner un peu de puissances à sa garde mais il avait pas déjà utilisé ce procédé contre la D0 ?
De mémoire, il a absorber la puissance des autres Quincy et la transmise à sa garde.

Honnêtement, je vois pas Aizen affronté Yhwach ou du moins pas en tant qu'adversaire final pour ce dernier.
J'imagine qu'on aura un affrontement entre les deux histoires d'avoir une confrontation idéologique mais Ichigo sera surement celui qui vaincra définitivement le Roi des Quincy.
Puis faut bien occuper sa Majesté le tant que Ichigo règle ses comptes avec Ishida. D'ailleurs, ça aurait de la gueule d'avoir Ichigo/Ishida Vs Yhwach, ça pourrait en plus montrer que les Shinigamis et Quincy peuvent combattre et vivre ensembles.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Mai - 13:41

Bon scan sorti .... Que dire ....

Pour ceux qui sont aussi sur les topics Naruto et surtout FT vous savez que je suis assez méchant avec ces deux mangas. Fin en tout cas sur la fin de Naruto ainsi que le spin off qui sort en ce moment et sur FT en général.
Mais Kishimoto au moins a essayé de proposer des trucs et même son spin off propose des choses (bien que ce soit pas top pour moi)
Mashima de même avec FT. Même si je trouve ça pas top ils proposent des trucs dans leurs scans.

Là Kubo c'est le néant total. Ce scan est comme les 5 derniers totalement inutile, casse le rythme, dis des choses dont je me contrefou totalement.
Sérieusement le discours dans ce chapitre c'est du remplissage et en plus du mauvais remplissage. Je m'en br*nle totalement que le gamin veuille pas se battre, que l'autre lui cri dessus, que Ywach joue au playmobile avec le palais des rois.
C'est inutile. C'est la bataille finale, je veux du sang, qu'ils se tapent dessus etc.
Je ne suis pas mangaka et j'aurai pas le talent pour écrire une histoire, mais quand tu lances la bataille finale tu fais pas des pauses de 30 chapitres pour expliquer rien du tout.

Les gens qui vont acheter les tomes bleach et qui vont tomber sur un tomes totalement inutile ou tu as 5 mecs qui se parlent pour rien dire font être très très déçu.
Surtout qu'on sait que la majorité des mecs n'ont pas le niveau et vont se faire décimé en 5 secondes.

Scan inutile au possible, je suis lassé de Bleach et (ça interesse personne) je pense sincerement arrêter le manga et attendre que ce soit fini.
FT (manga sur lequel je tape le plus) me déçois sur certains points mais au moins il se passe des choses.
La Kubo aurait sortie 20 pages blanches ça aurai rien changé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 21 Mai - 15:15

Chapitre encore une fois vide.
A part Ganju qui dispute Yukio car il veut pas se battre et une vision sur la dimension du Roi qui a changé, on avance toujours pas.
Je suis pas difficile en ce qui concerne le contenu des chapitres en général mais Bleach c'est le néant depuis bel lurette c'est affolant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Jeu 21 Mai - 15:52

Autant de pages gaspillées pour voir 2 personnages qui vont se faire laminer d'entrée de jeu franchement ca fait mal.

J'espère que la semaine prochaine on aura pas 10 pages de blabla à nouveau entre ceux qui vont se battre du style:"On va vous arrêter!" "Nous devons protéger le roi" "Il est trop tard pour la SS"
En plus il reste encore des personnages qui doivent s'introduire verbalement dans la bataille face aux Quincys genre Bazz-B & Co, j'ai bien peur qu'on se coltine du vent à nouveau à de multiples reprises.

Si c'est le cas, j'espère un mass-kill côté allié pour éviter ca, sérieusement.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 17:43

Non mais faut le dire, on regarde Bleach pour les dessins. Parce que c'est vraiment lent de chez lent. Je préférerais qu'il nous fasse des HS en scan que ça (même si c'est logiquement impossible). On dirait un Marathon en direct où les gens marchent quoi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Mai - 20:01

Mervix a écrit:Non mais faut le dire, on regarde Bleach pour les dessins. Parce que c'est vraiment lent de chez lent. Je préférerais qu'il nous fasse des HS en scan que ça (même si c'est logiquement impossible). On dirait un Marathon en direct où les gens marchent quoi.

Perso non, les dessins je m'en fiche royalement et Bleach n'est pas le meilleur.
Déjà je préfère les dessins de OP par exemple qui sont moyens bon mais au moins il dessine une île ou tu te repères etc. PAs juste les expressions et à ce jour les meilleurs dessins sont pour moi ceux de One punch man.
Donc non Bleach c'est aussi l'histoire mais là
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 20:58

Justement vu que il y a pas vraiment d'histoire..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 11:06

Je pense comme vous pour le dernier chapitre Neutral
Franchement la conversation qui est là juste pour dire qu'Ichigo a mûri mais en fait non il a toujours été comme ça, à quoi ça sert? blase

Et au final Yhwach ne fait pas sa ville quincy à la place de la Soul Society mais directement dans la dimension du roi fume
Remarque comme ça il sera plus tranquille.
Mais bon, la porte vient de s'ouvrir, le groupe des shinigamis va enfin pouvoir débarquer.

La question que je me pose c'est si tout le groupe va rester soudé et retrouver le groupe d'Ichigo ou au contraire comme on a toute une ville, il va y avoir une séparation.
Parce que bon je suppose que la garde rapprochée va aller directement à la rencontre des groupes. Alors leur attaque pourrait disperser tout le monde.

Mais si le groupe d'Ichigo reste de son côté et que les quincy décident de passer à l'attaque est-ce qu'ils vont se diviser en deux groupes aussi, forçant certains à aller aider Ichigo&co suspect2



Et je me pose une autre question toute simple aussi concernant Yhwach. Est-ce qu'on va le voir utiliser le bankai de Yamamoto?
Face à Ichibei il n'a fait qu'utiliser ses pouvoirs de quincy. Maintenant qu'il a absorbé le roi des âmes on peut douter qu'il ait besoin d'un tel pouvoir.
Alors est-ce qu'on va revoir le pouvoir du feu en action quand même ou pas scratch
Ça pourrait être après la perte de ses pouvoirs divin qu'Yhwach pourrait nous sortir le bankai, s'il perd ses pouvoirs. Ou alors peut-être qu'il va le transmettre à un membre de sa garde suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 22 Mai - 13:15

Le prochain scan, Ywach nous expliquera d'ou lui vient son inspiration pour l'architecture de la ville-monde qu'il est en train de bâtir. Depuis tout jeune déjà il rêvait d'avoir un monde à lui ou une véritable ville d'artiste puisse voir le jour et c'est chose faite.

Les combats vont cependant porter atteinte au charme de son monde blanc, ce qui lui causera des rides de frustration et dans un éclat de colère il désintégrera Ichigo et compagnie et malheureusement sa ville par la même occasion, ce qui lui ôtera le goût à la vie et il disparaîtra de désespoir.

La fin de Bleach dans 2 épisodes peut être ?!
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum