Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 6 Juin - 21:00

Avant le power-up, Nimaiya se fait les Gardes sans forcer, après le power-up, les Gardes se font la Division 0 entière.
Y'a une grande évolution ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 6 Juin - 21:36

D'ailleurs je suis déçu de la D0. On a rien vu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 6 Juin - 22:42

Faut que je les relise revenge
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 7 Juin - 13:48

Boarf cpas grave de ne pas avoir vu leur défaite. Voir 4 mecs (et femmes) badass se faire explosé j'en ai pas envie.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 7 Juin - 14:28

Perso voir des mecs visiblement se faire OS alors qu'ils sont censé être plus puissant que tout le Gotei 13 réunis sans même voir leurs capacités je trouve ça nul.
Déjà ça signifie que les Quincy sont juste hors normes et je vois pas comment les mecs qui débarquent peuvent faire un truc si la D0 c'est faite ridiculisé.

Enfin a quoi bon introduire la D0 alors ? Parce que en somme c'est beaucoup beaucoup de bruit pour rien, ils blessent personnes, on voit rien donc déçu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 7 Juin - 14:44

J'avoue. Autant ils en auraient éliminé ok, même si ils resteraient cheaté. Mais là ils ont juste été inutiles. Le mec qui fait les Zampakuto était le plus surprenant si je me souviens bien. J'ai même plus de souvenir d'avoir vu les autres combattre, c'est pour dire leur utilité.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Lun 8 Juin - 14:43

D'ailleurs en parlant des différents groupes et de la D0, il reste bien Ichibei du coté des Shinigami depuis qu'Ichigo l'a ramené ?
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 11 Juin - 14:58

Bon chapitre, ça fait longtemps.
Grimmjow est classe rien à dire, par contre Kubo esquive bien vite le duel u_u
En espérant revenir rapidement et le voir dans son intégralité et pas juste Grimmjow ou Askin à terre comme on a eu coutume de voir.

Bazz-B est pas mal aussi, je m'attendais à ce qu'il se fasse manger rapidement mais finalement ça à pas l'air d'être le cas.
On apprend donc que quand Yhwach dort, c'est Haschwald qui récupère ses pouvoirs. On semble se diriger dans un flash-back, sur qui ? Bazz-B ou Haschwald ? Je dirais le premier.

Bon à dans 6 mois pour un chapitre intéressant  Flood Bleach - Page 15 2937254162 . Non j'déc**ne, en espérant que Kubo ne fasse pas ce que j'ai dis.
Vivement le prochain chapitre donc !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 11 Juin - 20:05

Bon chapitre, l'idée de l'échange ne me déplaît pas. Je sens arriver le fait que ce soit présenté comme un point faible mais qu'en fait le jour se lève juste avant l'execution d'Hashwald -_-
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 12 Juin - 2:20

Ce chapitre soulève plus de questions comme par exemple: qu'est ce que ca apporte le fait que les pouvoirs soient échangés? Ou qu'est ce qu'il se passe si Hashwald meurt et que le pouvoir de Yhwach ne puisse pas être échangé?
Après l'histoire de l'amitié Haschwald - BazzB je m'en tape royalement tellement c'est redondant ce genre d'histoire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 12 Juin - 9:02

Je me pose surtout comme question, en quoi le fait qu'Haschwald récupère les pouvoirs du roi et un point faible en soit. Imaginons que Ichigo défonce Juha, mais que derrière y a Haschwald aussi puissant que ne l'était Juha, ça revient au même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Juin - 12:04

Je pense plus que ça fonctionne en mode tu en tue 1 ça tue le second. C'est courant dans les mangas et franchement je vois que ça pour tuer l'autre gugusse qui voit tout.

Il récupère pas exactement les pouvoirs je pense. Genre le mec sera le roi la nuit et l'autre le jour ? Non. C'est juste un transfère de Reishi je pense d'ou le pouvoir de la balance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 12 Juin - 12:59

D'accord..

Et au fait du coup il a quels pouvoirs le jour, Hashwald?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 13 Juin - 11:13

Le jour Haschwalth a ses propres pouvoirs je sais pas

On l'a vu face au Quincy The Iron avec la représentation de la balance pour le trancher : chapitre 559
Sauf que la nuit tombait aussi : chapitre 559 quelques pages plus tôt
Alors est-ce qu'au final son 1er coup où il n'a pas pu le trancher était sa propre force et ensuite c'est le pouvoir d'Yhwach qui commençait à lui parvenir.

En tout cas je suppose que cette balance de pouvoir entre les deux est nécessaire pour la survie du roi des quincy. Peut-être que son propre pouvoir peut consumer Yhwach pendant qu'il dort ou bien s'échapper de lui.

Bazz-B dit bien qu'en tuant son pote Jugram il tuera les pouvoirs de leur roi, donc pour moi il n'y a pas de lien vital entre les deux, en tuer un fait mourir l'autre. Mais donc bien un échange de puissance seulement.
Sauf que donc avec un Yhwach ayant absorbé le roi des âmes, la balance va peser beaucoup plus lourd du côté d'Haschwalth, donc ce ne sera pas aussi simple que le pense notre allumé des doigts.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 13 Juin - 20:35

Cygheks a écrit:Le jour Haschwalth a ses propres pouvoirs je sais pas

On l'a vu face au Quincy The Iron avec la représentation de la balance pour le trancher : chapitre 559
Sauf que la nuit tombait aussi : chapitre 559 quelques pages plus tôt
Alors est-ce qu'au final son 1er coup où il n'a pas pu le trancher était sa propre force et ensuite c'est le pouvoir d'Yhwach qui commençait à lui parvenir.
Je pense que oui, le premier coup Haschwalth (pu**** j'ai du mal avec ce prénom) n'est pas assez fort pour percer l'armure de The Iron.
On a ensuite l'explication comme quoi seul Yhwach peut percer l'armure puis vient la représentation de la balance et il parvient à tuer son compère.
Une petite introduction du pouvoir de Haschwalth en somme.

Je pense aussi que le transfert de pouvoirs est nécessaire pour Yhwach.
A mon avis, si y'a pas transfert de pouvoirs, le Roi meurt. Ça serait également son talon d'Achille car je vois pas trop comment il peut-être battu sinon.

Par contre, je pense pas que si Jugram meurt, Ywhach meurt aussi.
Le pouvoir du Roi serait anéantit mais il vivrait quand même. Bon ça revient à mourir au final puisqu'il serait sans pouvoir face aux ennemis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 13 Juin - 21:30

Merci ! Ça doit dater de quand j'avais lâcher prise sur Bleach revenge

Il ne serait pas sans pouvoir, il aurait ceux d'Haschwald. Mais du coup, est ce que son pouvoir nécessite d'avoir qq avec qui l'échanger ou peut il le garder comme n'importe quel pouvoir?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 14 Juin - 18:50

On est d'accord, Haschwalth a pour prénom Jugram, c'est bien plus simple à écrire, appelons le comme ça Razz

Donc concernant le pouvoir de Jugram vu que c'est la balance, je ne pense pas qu'il garde la possibilité d'utiliser une capacité qu'il a possédé.
Je penche plus pour un équilibre entre les deux tout le temps.

Par contre là où je me pose aussi une question c'est sur la véritable puissance de Jugram. Parce que j'ai relu aussi le passage où Ichigo débarque la première fois contre Yhwach, le roi des quincy commence à subir la perte de son pouvoir.
Et donc quand Ichigo fonce vers lui, Jugram s'interpose et coupe le sabre de notre rouquin. Vu qu'Yhwach perdait son pouvoir, donc la "balance" commençait à le récupérer, donc son exploit de casser le bankai d'Ichigo serait dû à la force d'Yhwach qu'il commençait à avoir scratch

Donc en fait on aurait jamais vraiment vu la puissance de notre quincy à la lettre B. Il doit être puissant c'est sur vu qu'il s'en prenait seul à Kyoraku mais ses capacités réelles restent inconnues.
Et je me demande même s'il ne pourrait pas imposer cet échange de pouvoir, ça aurait de quoi perturber l'ennemi fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 14 Juin - 19:28

Ca serait une super idée de combat.. Par contre ça me gène que Kyoraku s'ataque au 2ème. C'est le commandant quand même.. Et puis j'avoue que je vois vraiment pas de quoi il est capable avec ses pouvoirs parce que si ce que tu viens de dire est vrai (j'ai repris Bleach longtemps après l'arc des Fullbringers), il est pas capable de briser le bankai d'Ichigo.. Il est pas si fort que ça en fait, il pouvait pas couper l'autre mec non plus je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Lun 15 Juin - 21:36

Sa puissance n'est pas aussi grande qu'il n'y parait au vu des exploits qu'il a montré mais il n'en reste pas moins un quincy qui était vu comme successeur d'Yhwach.
Alors Jugram a quand même de la force à revendre, on n'a vraiment rien vu de lui.
Peut-être même qu'il va se débarrasser de Bazz-B avant que la nuit ne tombe, après tout Jugram garde un avantage en étant encore capable d'utiliser le Vollständig contrairement à notre quincy aux doigts enflammés.

Et sinon Kyoraku lui a promis de l'affronter une prochaine fois, alors j'espère bien qu'il y aura cet affrontement, ce serait l'occasion de voir notre nouveau capitaine commandant à fond. Et quoi de mieux que le bras droit du roi des quincy pour y mettre toute sa force.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 16 Juin - 15:54

Bah celui qui a battu Aizen c'est Ichigo et pas Yamamoto ^^
Je vois bien Kyoraku affronté Jugram oui, les deux ont des comptes à se rendre.
Le Quincy étant le second de l'armée, il était désigné pour succéder à Yhwach, sa puissance doit pas être petite, le problème c'est qu'on l'a jamais vu combattre pour le moment donc dur de se faire un avis.
La chose qui est sure, c'est que Bazz-B va se prendre une branlée Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 16 Juin - 16:49

Ichigo avait triché pour moi, il était immensément fort, mais que pour un combat puisqu'il voulait achever l'ennemi...

Mais pour Bazz B, j'y crois pas une seconde qu'il mette en grave difficulté Haschwald.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 17 Juin - 23:11

Peut être pas tout seul, mais les autres "traîtres" vont à mon avis venir lui prêter main forte au moment où Jugram s'y attend le moins. Peut être pas pour en venir à bout, mais pour éviter l'exécution du Bazz B ça peut s'envisager.

Au final, Bazz B semble bien plus puissant qu'on pouvait le croire (le fait qu'il ait été introduit dans les premiers pouvaient faire penser à une faiblesse ce qui n'est nullement le cas dans la mesure où ce sont ceux qu'on a le moins vu qui sont morts le plus rapidement ^^").
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 17 Juin - 23:29

Je viens de comprendre pourquoi l'intrigue des fullbringers est celle qui a le moins plu : le punk n'affronte pas le personnage très calme. Lors du sauvetage de Rukia, Renji s'est battu contre Byakuya. À Las Noches, Grimmjow s'est frotté à Ulquiorra. Maintenant, Bazz-B va combattre Haschwalth. Chez les fullbringers, Ginjo a certes demandé à Tsukishima de tuer Shishigawara plus tard, mais il n'y a pas eu de confrontation.

Je floode dans le flood, j'ai le droit. Je tenais à vous faire partager ma constatation.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Juin - 15:17

Pas mal le chapitre.
Ainsi on apprend un peu plus du passé de Bazz-B et Jugram.
On voit également venir la création de l'armée de Yhwach, on sait comment ça va se finir néanmoins puisque c'est durant cette bataille qu'il va perdre. On aura peut-être des infos supplémentaires sur le comment de sa survie et le lien avec la fameuse ombre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 18 Juin - 17:39

De ce que j'ai compris du monde de départ.

Nous avons le monde des vivants, la terre. Elle est peuplée d'êtres vivants et d'âmes en peine qui viennent de perdre la vie.

Les shinigamis ont pour tache de libérer ces âmes et de les conduire dans le monde des âmes, la Soul Society qui dispose de sa propre société et de son propre système de gouvernement basé sur l'univers médiéval japonais avec un caste de noble, une caste de guerrier, un peuple et un empereur qui pour des raisons de sécurité vit dans les cieux de ce monde.

Un autre monde existe aussi, le Mueco Mundo, le monde dans lequel les âmes en peine qui n'ont pu être sauvées s'enfuient pour éviter d'être purifiées. Ce monde est divisé en deux niveaux, une foret de faibles, et dans la cime des géants arbres un désert de sable où les plus puissantes âmes en peine luttent pour survivre.

Nous avons cela, ce sont les plans qui ont déjà été établis dès le début de l'histoire. A cela nous rajoutons des invidivus pour peupler ces mondes.

Humains, dont les Quincys font partis, habitent dans le monde des vivants.
Shinigamis dans celui des morts qui ont trouvé la paix.
Hollows dans le monde des âmes en peine.

Lorsqu'il y a 2000 ans, une grande guerre s'est jouée entre les Quincys vivants et les shinigamis. Les shinigamis, responsable de l'équilibre des âmes entre les trois mondes ne pouvaient tolérer la destruction pure et simple des hollows. Cette guerre a donc entraîné une soi-disante extermination. Finalement, le dernier arc nous apprend que les quincys n'ont pas été exterminés mais qu'ils se sont cachés dans l'ombre de la Soul Society créant leur monde.

Du coup, le monde qu'ils ont "bâti" c'est celui dans lequel Jugram et Bazz enfants jouaient ? Mais alors, pourquoi diantre est-ce qu'il y a des royaumes différents, une hiérarchie différente. Cela suppose que Yhwach n'est pas participé à sa création ?

Je n'aime pas ce scan, j'ai l'impression qu'on perd l'idée d'origine : les quincys sont des vivants, les shinigamis des morts. Déjà en soi y'a un paradoxe insurmontable à ce que l'un extermine l'autre mais bon c'est le présupposé de départ. Du coup, eux ils sont quoi des âmes de quincys qui se sont créés un monde d'âme parallèle ? Comment des vivants pourraient vivre ailleurs que dans le monde des vivants ? Ou construire un monde dans l'ombre de celui composé d'âmes ? Vu qu'ils doivent se nourrir c'est qu'ils ne sont certainement pas des âmes non ?

Après à la rigueur, lorsque Yhwach perd y'a 2000 ans comme un boulet, les quincys ont fuit et ont adopté un système d'organisation de la société décentralisé avec un parallèle avec notre époque médiévale (celle occidentale). Mais, ça n'explique pas comment ils ont fait pour bâtir ce nouveau monde. Et ce monde ne peut être celui des vivants, après tout le Japon de Bleach est identique au notre, nous le saurions si des hommes armés d'arc en blanc ressemblant à des curés avaient des provinces et des royaumes y'a une 10ène d'années !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum