Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Démiurge Jeu 18 Juin - 17:58

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'interrogation d'ailleurs on voit que Ywach décide de conquérir la Soul Society ce qui va amener une bataille Quincy/Shinigami à mon avis alors qu'a la base il se batte parce que les Quincy détruise purement et simplement les Hollows au lieu de les purifiées.
En tous cas moi j'ai compris que dans le flashback sa se passe a un peu plus de 2000 ans, donc avant que les Quincy et les Shinigami se combattent et Bazz-B dit qu'Ywach à commencer il y a 200 ans donc sa doit se passer il y a 2200 ans à mon avis, ils ont surement conquéris tous les royaumes de leurs époques mais par la suite ils les on perdu en se faisant vaincre par les Shinigami et sa a donner le monde qu'on connait.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Juin - 18:18

@Volesprit : Les Quincy -et donc Bazz-B et Jugram- vivent bien sur Terre étant des vivants.
C'est juste que l'époque est très éloignée. Le flash-back se passe avant la défaite de Yhwach face à Yamamoto jeune justement, on va voir comment Yhwach a créé son armée et comment il a perdu.
C'est pendant cette guerre que les Quincy vont se faire exterminer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 18 Juin - 21:09

@Volesprit ce que je comprends pas c'est que les Quincy ont créés leur propre monde, mais que Ywak doit quand même conquérir les pays à l'intérieur..
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 18 Juin - 21:34

Vous êtes sûr de ça, que Bazz B fait partie de la première vague de Quincy ? Je me souviens avant que le vieux quincy avec les guns ne meure l'entendre dire : "Vous les nouveaux les jeunes recrues vous ne savez pas à quelle point sa majesté peut être cruelle" avant de se faire incendier la tronche par la lumière.

Pour moi, cette phrase impliquait que Bazz et les autres chevaliers ne font pas parties de la troupe d'il y a 2000 ans. Puis même si c'était le cas, comment des humains pourraient ils vivre 2000 ans ?! (tu indiques qu'ils sont déjà morts ^^).

J'avoue ne pas trop aimer qu'on s'amuse à inventer des populations sur terre un peu sortie de nulle part avec en plus des royaumes et compagnies alors que dans le pré-supposé de départ, on ne nous a jamais indiquer des différences aussi marquées avec notre monde actuel. Du coup, j'ai du mal à l'admettre aisément (pourtant je lis bcp de fantasy et sf).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 18 Juin - 22:13

une chose est sure, un quency ca bouffe du lapin....TK merite un oscar pour la realisation graphique(c est un des plaisirs de lire bleach pour moi...)
sinon, bon scan, la montée de ywach me semble un bon detail a savoir, peut etre on verra les vrais motifs de ishida, ....(sauf si il est vraimenr mechant....)
bon l'idee d'une rebelion est bonne surtot quand ca mijotte depuis des plombes, mais dans bleach, on sait tous ce qui va se passer, tous ceux qui ont voulu se retourner contre leurs chefs boss hyper puissants: on finis a la morgue (une morgue ou on est rammené a la vie..pour le prochain boss bref...)
je ne parle pas de de bazz b, je parle de jurgam si jamais, lui aussi veut se vanger
esperons que ca soit bien fait, deja ywach voyait tout....la avec le roi de la ss, je pense qu'il voit bien au dela de tout....
bien fait veut dire:
les rebelles touchent ywach, et pensent avoir la main haute mais il se releve et dit
j'ai tout prevu, plouf! ils sont mort,
et retour a la case depart ou tout le monde est derriere ichigo pour un duel ultime...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 18 Juin - 23:08

Par pitié, faite que Jugram ne soit pas un Gin bis à trahir son chef depuis le début etc ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 19 Juin - 15:14

J'avoue que j'ai peur de ça @pepiin , le coup du flash back où ils sont amis et se sont jurés de le tuer.. Ça serait un des pires retournement de situation que j'ai vu..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 20 Juin - 10:10

Avec ce flashback on comprend mieux l'évolution des quincy fume

On se demandait pourquoi il n'y avait plus les arcs qui étaient présentés comme la base, c'est parce qu'Yhwach a développé un nouveau pouvoir.
Finalement le roi des quincy ne faisait pas l'unanimité parmi son peuple vu qu'il a été obligé de conquérir des territoires.

Donc quand Yhwach va perdre, les quincy non conquis vont continuer leur vie habituelle avec leurs arcs et on arrivera aux générations comme Uryu.


Concernant Jugram possible traître, c'est vrai qu'on peut se poser la question au vu de ce que l'on a découvert. Mais je me dis que vu son lien qui l'unit à Yhwach, s'il avait voulu le tuer il aurait pu.
D'ailleurs je me dis que la survie d'Yhwach est due à ce partage de pouvoir avec Jugram.

Yamamoto aurait battu le roi quincy mais Yhwach en transférant son pouvoir dans la "balance" aura réussi à garder une étincelle de vie.
D'ailleurs je me disais est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une scène montrant clairement que le jeune Jugram a la puissance d'Yhwach d'endormi en lui après sa défaite et ce serait pour cela que Yamamoto ne l'a pas achevé. Même si les shinigamis étaient censés être plus sanguinaires que sympas à l'époque, est-ce que notre ancien capitaine commandant n'aurait pas pu hésiter un instant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 20 Juin - 11:34

De toute façon j'ai toujours le même problème avec Bleach.

C'était vraiment le moment de mettre un FB ? Je veux dire, ENFIN tous le monde est "réuni"n ENFIN des combats s'annonce dans ce qui est censé être le sprint final et là bhe non toujours pas FB.
Sachant que les 10 derniers étaient sans rythmes etc etc.
Moi je reste déçu.
Dans un manga le backgroud est important et les phases de dialogues etc sont importantes mais ça reste un Shonen et ... faut se taper dessus. Le dernier combat sérieux dans Bleach remonte à long maintenant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 20 Juin - 15:56

Il nous laisse sur notre fin Kubo faner

Pour Jugram, peut être que justement c'est un signe comme quoi cela ne suffit pas que les pouvoirs soient inversés, que Juha garde une part d'invincibilité. Ou peut être c'est juste un traître.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 21 Juin - 12:16

Je continue personnellement à croire que Bazz B et Jugram n'ont pas 2000 ans et n'appartiennent pas à la vague précédente. On met pas 2000 ans pour faire un coup d'état, pour faire un régicide, 2000 ans à faire le larbin d'être qu'on déteste c'est trop gros.

La seule manière dont je conçois les choses c'est qu'ils sont nés dans un monde 100% Quincys qui provient de la fuite des survivants de la première guerre Shinigamis/Quincys. Guerre qui a conduit les Quincys à l'exile du monde des vivants ou bien, l'âme des morts a refusé de vivre dans la Soul Society et ils se sont créés un monde à eux. Dans ce nouveau monde, Ywach était faible, et a mis 1800 ans pour retrouver une consistence, pendant cette période, les Quincys ont oublié le lien qui les rattaché à lui et ont mis en place des royaumes, et une structure de société se rapprochant de celle qu'ils ont connu sur terre avant de se faire expulser par les Shinigamis.

Pendant cette periode de gestation, des anciens proches de Ywach ont perpétué les traditions dans l'un des royaumes quincys et lorsque son pouvoir a été suffisant, il a levé une armée et a conquis les territoires quincys. Sinon, ça n'a, pour moi, aucun sens.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 21 Juin - 17:31

Les quincy étaient planqués dans l'ombre de la Soul Society, peut-être que tant qu'Yhwach n'avait pas totalement reformé son corps tout le monde était dans une sorte de stase.
Une sorte d'hibernation qui fait qu'ils n'ont pas vieilli durant ces 2000 ans.

Mais bon, Yhwach est aussi capable de ressusciter les quincy il me semble. Il voulait tuer Ichigo et le faire revivre.
Sa garde rapprochée avait été tuée contre la division 0 et en transférant le pouvoir des autres il les a ramené à la vie.
Alors on peut imaginer la même chose quand le roi des quincy a retrouvé toute sa force, il a reconstitué une armée avec les plus forts ou ceux dont le corps était à sa disposition.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 21 Juin - 20:55

Effectivement, je pense que c'est possible.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 22 Juin - 2:40

Je partage l'avis de Volesprit, selon moi il y a une différence de génération entre Robert Accutrone et Bazz-B. Robert Accutrone a non seulement expliqué à Liltotto et Giselle qu'elle sont trop jeunes pour savoir certaines choses, mais lors de la seconde attaque du Seireitei par le Wandenreich, il s'était opposé à Kyoraku et selon moi opposer ces deux n'était pas anodin.

Les confrontations de Bleach ne me semblent pas hasardeuses et dans les batailles opposant le Gotei 13 au Wandenreich, elles le semblent encore moins à mes yeux. Komamura se bat contre celle qui a volé son bankai, Hitsugaya fait de même après avoir combattu l'élément du feu, son ennemi symbolique, Soi Fon bat aussi celui qui a pris son bankai, Rukia bat celui qui a failli tuer son frère. Yachiru, vice-capitaine de Kenpachi, affronte Guenael, création de Gremmy. Le capitaine le plus puissant, Kenpachi, combat le Sternritter le plus puissant, Gremmy, le scientifique fou a créé des zombies pour faire face à des zombies. Le super-héros Mask de Masculine combat le vilain Renji, arrivé en héros sauver deux capitaines. Ywach a aussi combattu d'abord le chef de l'armée ennemie, puis le plus puissant shinigami. On pourrait aussi tirer des liens entre Niiyama et Nakk Le Vaar, et un autre entre Shutara et Lille Barro par la personnalité.

Pour moi, que Robert Accutrone soit celui qui a parlé avec Kyoraku ne représente pas rien. Selon moi, il s'agissait d'opposer deux guerriers de la même génération par rapport à leur chef. Je considère ces deux comme des vétérans de leur armée respective en raison de la trop régulière opposition symétrique entre un quincy et un shinigami.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 23 Juin - 1:57

Bleach ça devient à mon gout, un peu trop stargate avec des mondes parallèles sortis de nulle part.
Ca tourne et retourne en rond. Je crois que T.Kubo s'y perd un peu dans son schéma scénaristique. J'étais emballé avec la divison royale, le palais des rois, le roi des ames le retour d'aizen..Mais la on a basculé dans un délire..

Juha back qui d'un pouce peut anéantir toutes les galaxies reste assis sur son trône à pas savoir quoi faire. It's Joke!
Aizen je ne vois plus l’intérêt de son come back... surtout cloué sur une chaise! Ils ont pensé à le ramené avec eux? Grimmjow finalement on s'en serait bien passé! Puis Ichigo et le reste des capitaines qui doivent repasser tous les niveaux pour essayer d'atteindre Venom.
Sérieux j'ai l'impression de regarder Super Mario Bros avec Bowser en haut de sa tour qui attend.

Bazz B et Jugram meilleurs amis d'enfance  flute
j'ai l'impression que Bazz B serait tombé sur quelqu'un d'autre il aurait sorti le même spitch.

Et Ichida je le vois arrivé gros comme une maison. Il va mourir ou se sacrifié expliquant à Ichigo qu'il voulait de lui même mettre fin au bordel Quincy et blabla..sa mort va provoquer la transformation ultime....Ichigo God Slayer!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 25 Juin - 16:43

Bon chapitre, c'est lent mais bien plus plaisant que les autres.
Yhwach semble connaître Jugram depuis bel lurette mais pourquoi ? Comment ? Me tarde de savoir.
Jugram en revanche n'est pas capable de collecter le Reishi, alors est ce que ça va continué jusqu'à maintenant ? Genre un combattant full corps-à-corps (+ The Balancer) ou alors il va développer ses capacités ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 26 Juin - 9:45

Petite question.... j'ai besoin de vos lumières
pourquoi choisir Jugram alors que dans le flashback il est faible ? contrairement à bazz?
Merci les amis
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 26 Juin - 10:11

Il n'est pas bon pour regrouper le reishi, mais lorsque Ywach arrive et utilise son pouvoir pour écraser les autres au sol, seulement Jugram demeure debout, ce qui dénote une aptitude que n'ont pas les autres quincys et c'est sans doute cette aptitude qui le rend intéressant aux yeux de Ywach.

Mais, étant donné que Ywach connaissait déjà le nom de Jugram, c'était lui qu'il comptait rencontrer dans le village. Il devait déjà se douter de son potentiel.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 26 Juin - 11:21

C'est pas dû au pouvoir c'est autre chose.

Il dit "mon alter égo" c'est donc quelque chose de plus profond.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 26 Juin - 14:55

Mais c'est vrai qu'il reste debout.

Après tout peut être que ça aussi, il l'avait vu Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 26 Juin - 16:46

timorlesuper a écrit:Petite question.... j'ai besoin de vos lumières
pourquoi choisir  Jugram alors que dans le flashback il est faible ? contrairement à bazz?
Merci les amis
C'est un classique ça.
Le mec c'est une m**de par rapport aux autres Quincy mais il arrive à faire des trucs impossibles pour les autres ce qui fait qu'il est le plus fort Razz
Après, y'a un lien plus fort entre Yhwach et Jugram mais va falloir attendre pour le découvrir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 27 Juin - 10:53

Dans les premières pages du chapitre, Bazz-B explique que tous les 10 ans un quincy sans talent naît, je pense que raconter ça n'est pas sans raison.

Yhwach était l'enfant divin, un bébé avec de grands pouvoirs au juste. Est-ce que donc son opposé n'existerait pas à lui aussi et serait ce quincy sans talent. Si Jugram n'a aucun pouvoir c'est parce que pour le moment Yhwach a le tout mais maintenant qu'ils se sont rencontrés, le roi des quincy va pouvoir créer le lien entre eux et faire la balance des pouvoirs entre les deux.


Par contre quand Bazz-B raconte l'histoire de l'enfant sans talent, il dit qu'aucun quincy n'est né depuis une centaine d'années, ça veut dire que nos deux jeunes sont âgés de plus d'un siècle là suspect2 Ça fait comme les shinigamis donc, ils grandissent lentement.
Pourtant on a vu avec Uryu qu'il grandit normalement, alors on peut se demander où se situe vraiment le flashback en ce moment fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 27 Juin - 12:21

Intéressant ce scan. Donc Jugram est l'alter ego de Ywach. Il ne ressent pas l'effet de ces pouvoirs. l'idée qui me vient c'est que Ywach à attendue et recherché l'élue (Quincy rare) avec qui il peut partager  et contenir ses pouvoirs.

On sait que Jugram et Yhwach s'échangent leurs pouvoirs la nuit. Pour quelle raison?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 27 Juin - 12:41

Si faux, Juha avait justement besoin d'un Quincy rare apparemment nul.. Peut être que pendant la nuit Juha ne peut pas avoir beaucoup de puissance. Du coup je pense que Jugram a une faculté spéciale grâce à cette rareté.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 2 Juil - 16:51

Bon chapitre mais niveau chronologie je suis perdu.

Bon ainsi Jugram est capable de donner, pas mal les petites explications sur lui.
Par contre, il passe direct du côté de Yhwach, un peu moyen quand même. Après toutes les années qu'il a passé avec Bazz-B, j'trouve ça un peu rapide.

Retour sur le présent donc avec un Bazz-B qui se fait démonter (sans surprise).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 16 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum