Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 14 Jan - 19:50

Kubo a toujours valorisé Hitsugaya, ça date pas d'hier, mais pour le coup je trouve pas ça injustifié, ce qui est dommage en revanche, c'est que depuis le début de l'arc Quincy, on a pas vu Hirako mener le moindre combat, alors que c'est censé être un des protagonistes les plus puissants, au vu de ses capacités potentielles.

C'est lassant, car c'est toujours les mêmes qui sont mis en avant, et les mêmes qui se prennent une dérouillée.
Pour les transitions inter-combats, c'est du Kubo tout craché, et je trouve ça sympa personnellement, ça empêche la monotonie, et ça permet à l'auteur de gagner un peu de temps (c'est d'ailleurs principalement le but), et je pense pas que ce soit une mauvaise chose.
Ce serait bien en revanche qu'on voit du Bankai concernant les Vizards, qui n'ont été que très peu impliqués pour le moment, à part le capitaine de la 3ème division qui s'est fait massacrer en beauté. Et éventuellement un petit power-up de la part de Yoruichi, ou peut-être une intervention de Kisuke Urahara, ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu à l'oeuvre.


Dernière édition par Dieu le Jeu 21 Jan - 9:49, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 14 Jan - 20:14

JE pense que l'attaque ne le blesse toujours pas parce que son "miracle" s'applique sur toute sorte de dégâts.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Jan - 23:19

Je rejoins complètement Dieu, un céro triple qui pop comme ça et qui s'est à rien alors que ... m**de mais il n'est pas un peu badass quand même son céro ?!

En revanche on a Hitsu qui est mis sur un piédestal, contre-plongé et tout..., bref, la totale. On peut difficilement mieux faire pour donner du charisme et une aura à un personnage (ça passerait mieux si ce personnage ne passait pas son temps à être en difficulté lors de ses combats).

Après j'imagine que c'est le but de nous mettre des guerriers invincibles qui doivent avoir une faille que nous ne voyons pas (ou y'en a peut être pas et il nous sortira un speech proche du : taggle c'est magic et voila).

Au moins, Kubo a définit ce qu'il entendait par miracle : rendre possible ce qui est impossible. Cela ne nous avance pas pour savoir comment le battre en revanche.

M'enfin ça reste toujours plus clair comme pouvoir que celui de la Dose Létale. Si j'ai bien compris le Monsieur :
- Il sait d'instinct, d'un coup d’œil les concentrations de chaque molécules pouvant entraîner la mort dans l'organisme de son adversaire.
- Il peut augmenter ou réduire les concentrations dans une zone déterminée ou sur des individus proches de lui.
- Mais pour se faire il doit d'avoir "avaler" une quantité suffisante de cette molécule (sans doute pour atteindre la concentration nécessaire pour tuer ou neutraliser l'adversaire).
- Cependant, il peut aussi se doper en modifiant la concentration de molécules dans son organisme nécessaire afin de le tuer (fin un truc du genre).
Vous avez d'autres trucs à lui rajouter ou à modifier ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Jan - 23:43

Toshiro a une mise en scène très classe oui mais au dela ça faut pas déconner c'est un personnage vu et revu et rerevu c'est lourd il y a énormément d'autre personnage qu'on a jamais vu et qu'on veut voir.

Surtout que le mec qu'il va affronter semble invincible avec des attaques physique or Toshiro fait que ça. J'aimerai justement un personnage agir et brain le type. Qui de mieux que Hirako pour ça ? (ne pas sortir Aizen ou Urahara ils sont pas là à côté du mec).
Son pouvoir justement peu mindfuck le mec à fond et il a se petit côté espiègle/stratège et en plus on a jamais vu son bankai ! Justement donner lui son heure de gloire !
J'aurai aimé que Toshiro soit mis hors jeu car ça reste un jeune capitaine et justement le mettre HS ça aurai été top pour laisser la place au autre.

La décéption de Kyoraku et de son combat est toujours là, j'aimerai vraiment un truc cool pour la suite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 15 Jan - 0:23

Juste pour savoir parce que je ne me rappelle plus : Est-ce que Rukia faisait partie de ceux qui affrontaient le viking et est-ce qu'elle a tenté d'utiliser son bankai contre lui ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 18 Jan - 20:56

inuyasha190 a écrit:Juste pour savoir parce que je ne me rappelle plus : Est-ce que Rukia faisait partie de ceux qui affrontaient le viking et est-ce qu'elle a tenté d'utiliser son bankai contre lui ?

Le viking ? Tu parle de Gérard (le Quincy gigantesque des derniers chapitres) ?
Si je suis pas dans le faux, non, Rukia n'a utilisé son Bankai que contre As Nodt, et ne l'a pas utilisé par la suite.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 19 Jan - 0:03

Oui je parlais de lui. 

Donc Rukia n'a pas utilisé son bankai de glace. 

Donc finalement, Toshiro a peut-être une chance de le vaincre puisqu'il va utiliser de la glace pour l'immobiliser au lieu d'utiliser des attaques de frappes . Comme ça l'autre ne pourra pas activer son miracle puisque la glace ne va que le sceller et non vraiment le tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 20 Jan - 23:03

Dieu a écrit:Ce qui manque aux lecteurs en ce moment, c'est du combat brut : j'entends par là des techniques simples, mettant en scène des pouvoirs dévastateurs, comme contre les Espadas, disons que ça changerait des pouvoirs à rallonge que Tite Kubo nous balance depuis des mois, et qu'on est même pas fichus de comprendre. Pourtant je suis entièrement pour la complexité des particularités des personnages, mais personnellement c'est trop tiré par les cheveux je trouve.
Entièrement d'accord! On est pris dans un turn over bordélique il n'y a plus de logique tout le monde se bat contre tout le monde pendant que Juha back boit sa tasse de thé tranquillement! Ichigo j'en parle même pas...pour l'instant le scénario est décevant...

pepiin a écrit:Toshiro a une mise en scène très classe oui mais au dela ça faut pas déconner c'est un personnage vu et revu et rerevu c'est lourd il y a énormément d'autre personnage qu'on a jamais vu et qu'on veut voir.
On est d'accord! On reprend les même et on recommence...Lassant.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Jan - 2:22

Je suis pour des pouvoirs complexes mais qui expliqué un minimum.
Le délire des doses mortelles etc c'est top en vrai même si c'est assez classique comme procédé c'est top expliqué etc top.

Par contre si quelqu'un a compris de A à Z le bankai de notre capitaine commandant là je veux bien savoir ainsi que pourquoi d'un sniper d'élite qui peut tirer des projectils qui peuvent tout traverser on est passé à un poulet.
Pis le kaméo de Kira ....

Oui on est d'accord c'est lassant. On a présenté masses de personne avec le bankai etc et il y a les personnages qu'on a vu 150 fois pour .... Rien.
Toshiro manipule la glace youpi en quoi il a progressé ? En plus il a jamais servi à rien dans ses combats. Il perd contre Aizen 2 fois, à besoin d'aide contre l'espada, se fait défoncer par les ST et se fait même zombifier ...

La frère de Rukia aussi n'a pas eu d'évolution, il manipule des fleurs ok pas mal et il a fait que ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 21 Jan - 9:48

Pour Hitsugaya, c'est "l'effet de surprise" (notez tout de même que j'ai pas mis les guillemets pour rien), c'est en même temps un moyen d'affirmer sa présence dans le manga, car il a été écarté pendant un moment, et aussi pour nous dévoiler un ultime power-up avec son Bankai enfin parfaitement maîtrisé et à pleine puissance.

Que ce soit lassant, ça se comprend c'est clair, vu que la plupart de ses power-up n'ont pas vraiment abouti à un résultat probant, et vu que c'est un personnage qui a trop été utilisé par le passé.
N'empêche j'ai envie de voir ce que ça donne, même si je reste sceptique, on sera fixés aujourd'hui.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Jan - 12:08

Je ne pense pas qu'il y aura de PU, ou alors il est pas justifier. Pourquoi il aurai un PU ? Pour avoir perdu son bankai ? Pour avoir été zombifié ? Pour avoir été dézombifié ?

En plus son bankai c'est quoi ? Un dragon complet sans limite de temps ? Youpi.
C'est pas de l'effet de surprise ou le montrer à pleine puissance c'est simplement du gros gros fan service avec un des personnage les plus populaire



EDIT SCAN SORTI :

Bon bhe franchement je suis déçu de la narration de Kubo. Alors je suis pas expert rien en narration mais j'accroche pu du tout car j'ai l'impression vraiment qu'il se perd ou je ne quoi.
Clairement il arrive pas à gérer plusieurs combats en même temps, ce qui est très difficile en plus demandez à Kishimoto avec sa guerre. Et là il en fou 150.

On reste 3 pages sur un combat puis hop on change etc c'est lourd, confus et en tant que lecteur je ne suis pas impliqué ou absorbé par l'histoire.

Alors il débute le combat contre Gerard puis revient sur le mec létal puis revient sur Gérard et la passe sur Ichida et l'autre avec Ichigo qui arrive. Sérieux .... C'est n'importe quoi.

Alors sur Gérard ouais ok on s'en balance, Toshiro lance le bankai surprenant youpi, on peut voir que Hirako est HS donc c'est nul pas de bankai pour lui.

Ensuite hop l'enfance de Ichida sérieux d'un coup ? Pourquoi ? Ou ? Quand ? Comment ? Il rencontre l'autre qui a un nom chelou, il devait pas se battre contre Bazz B ? Ok on savait qu'il allait le défoncé mais un brin de combat c'est sympa non ? Ichida est de retour d'après ses dires ok mais il était ou ? Pis c'est quoi se délire de message qui viennent des gants ou je ne sais quoi ? Pis la ils se battent ...

Avec un titre de chapitre qui parle de glace j'attendais un truc centré sur Toshiro pas un truc qui se disperce à fond.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 21 Jan - 15:49

Bazz-B on sait qu'il perd lorsque Ywach démonte les deux filles qui devaient le tuer en traître, l'une d'elles dira : Bazz-B encore à se la péter pour rien ... (sous-entendu il n'a pas été capable de battre "La Balance" du coup Ywach est toujours surpuissant, donc elles sont défoncées).

Sinon je te rejoins sur le reste. Pendant un instant je pensais qu'on était dans un flashback de Momo ... la transition n'est pas top. D'ailleurs ce flashback est utile ou il sert juste à meubler ? On sait déjà qu'Ishida veut venger la mort de sa mère.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 21 Jan - 16:34

Bon bah on redescend d'un cran à comparé de la semaine dernière.

Moyen dans l'ensemble.
Le début du combat de Toshiro est lancé mais c'est tout. Vraiment frustrant.

On a un petit flash-back sur Ishida et l'arrivé d'Ichigo : enfin !
J’espère un petit duo des deux face à Jugram.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 21 Jan - 16:50

pepiin a écrit:

La frère de Rukia aussi n'a pas eu d'évolution, il manipule des fleurs ok pas mal et il a fait que ça.

La différence entre lui et Toshiro c'est quand même le déroulé des combats ... Autant Toshiro c'est brutass et physique autant Byakuya on a eu droit à des combats plus construit.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 21 Jan - 21:09

Lorsque "La Balance" tire son épée, Ishida pense qu'il veut le tuer, mais, à mon avis, il tire son épée car il sait qu'Ichigo arrive. D'où, le fait qu'il dise à Ishida en gros : "Je vais finalement voir si tu es un traître ou non" (il sous entend : si tu te ranges du côté d'Ichigo tu nous trahis, si tu le combats tu restes mon allié).

Du coup, Shiro_38, je ne serais pas aussi affirmatif dans l'alliance Ichigo + Ishida vs "La Balance" à ce moment du récit.

Mais bon, c'est un peu nul ce pouvoir car nous ne savons pas s'il fonctionne comme dans Dune de Franck Herbert, avec des limites ou non, si une prophétie vue est auto-réalisatrice, ...

S'il voit le futur et que le futur qu'il voit lui plait, alors il ne peut logiquement rien modifier (sinon il compromet le futur qu'il a vu). Donc, la trahison d'Ishida est connue mais nécessaire afin d'atteindre un but précis.

Bref, je ne comprends pas pourquoi Kuto s'est pris les pieds dans le tapis en inventant ce pouvoir. C'était la pire des idées.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 21 Jan - 22:41

Je rejoins pepiin, le scenario part totalement en cou**** Sérieux Hitsugaya qui nous sort pour la 350eme fois son Bankai flute  
T.Kubo ne maitrise plus rien pour l'instant! Il se perd lui même dans sa construction..il commence tout et fini rien! On passe d'un combat à un autre, on enchaine les affrontements en mode aléatoire avec des pouvoirs qui n'ont aucune logique! j'avoue que tu ma bien fait rire pepiin:
pepiin a écrit::pourquoi d'un sniper d'élite qui peut tirer des projectile qui peuvent tout traverser on est passé à un poulet.

Et Ichigo qui débarque comme un cheveux sur la soupe en face de Ishida c'est sensé nous faire kiffé?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 21 Jan - 23:16

C'est vrai que la dernière fois qu'on a vu Ichigo ... Il était par terre devant Askin ... Savoir comment et pourquoi il se retrouve d'un coup pratiquement au coeur du camps adverse.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Lun 25 Jan - 0:03

Toshiro, moi même j'avoue le revoir ne me plait pas du tout, depuis le début de Bleach il a eu trop de temps d'antenne et pour 3 fois rien (il a just un peu servi pour le scénar de l'arc SS, qui en passant est le meilleur de bleach)... on doit plus mettre l'accent sur les Vizards like Hirako ( perso très apprécié, cool, shikai interessant, et il a sûrement un bankai bien cheat a nous montrer ( vu qu'il est capitaine dépuis des lustres)... like love et son bankai etc... il y a les ryuken et isshin qui ont de quoi faire grimper l'intensité...
quant au scénario... le fait qu'on zappe de figth en figth ne me déplait pas du tout... je veux juste de la cohérence et que les choses s'accelere... tant mieux puisque c'est le cas un Ichigo devant Ishida et le grand haschwalt... sa ne présage que du bon... l'intrigue va avancer et on aura encore droit des beaux combats épics
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 25 Jan - 0:16

Le problème des combats en simultané c'est que le spectateur n'a pas le temps de s'immerger dans le combat car tu changes de situation trop rapidement.

En plus il y a forcément une sélection des combats qui vont influencer tes attentes.
Perso quand je regarde la situation j'ai :

Ok un géant contre Toshiro dont je me fou comme de l'an 05 puisque déjà vu le bankai et que Hirako et HS.

Un mec qui va f***re en rogne Yoruichi et donc potentiellement la voir avec un sabre. De plus qui dit Yoruichi dit ses deux potes à savoir Urahara et le père de Ichigo et leurs bankai.

Ichigo, Ichida vs le 2 ème de l'armée qui va amené le dénouement final.

Donc le premier je m'en fou j'espère qu'il va vite passer, Youruichi j'ai trop hate et la tension dans le combat est déjà présente.

Le combat final qui est largement plus important que les autres donc fait passer les autres au second plan.

Voilà en quoi Kubo se plante pour ma part. Justement concentre toi sur les combats pour rendre le géant interessant. Ne coupe pas le combat de Yoruichi quand elle va s'énerver. Ne met pas sorti de nul part Ichida et Ichigo pour le sprint final.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Lun 25 Jan - 16:05

pas faux, ce que tu viens de dire,  mais moi je penses que kikoogaya va se faire épauler d'une manière ou d'une autre par les vizards ( jespère bien que se sera le retour de gloire enfin d'hirako que j'aime beaucoup et love et consor...) et le combat va etre un peu plus captivant
Il y a même le poulet et kira de l'autre côté; perso que kira a moitié mort nous fasse une bonne prestation ( bankai puissant) me plairait tellement que de me tapper pour la 300000000009ieme fois le bankai MOTHER FUCKER!!! de Toshiro

askin et yoruichi  c'est la totale... un sternritter correct dépuis le départ et une yoruichi très aimée par les fans de Bleach

Urahara je voudrait que d'une manière ou d'un autre,  il se farcit ( avec peut être l'aide d'isshin) Haschwalt avec un Bankai ....
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 25 Jan - 19:05

Je vois voir Urahara full power perso. Si son intelligence était associée à sa réelle puissance.. bave
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 25 Jan - 21:52

Personnellement je vois plus Urahara intervenir et montrer l'intégralité de sa puissance face à Askin, sachant que Yoruichi semble en mauvaise posture, après à voir, Haschwalth est un sacré adversaire, et on suppose que son niveau est supérieur aux derniers Sternritters encore en vie actuellement.

Ce qui serait intéressant et la plupart d'entre vous l'avez mentionné c'est que l'on voit Hirako en action. Il est le plus énigmatique des Wizards, et son Shikai a réussi à l'époque, même si ce n'était qu'un court instant, à mettre en difficulté Aizen, je pense qu'il cache bien son jeu.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 25 Jan - 22:17

Urahara ira contre Askin car on reverra le trio en action mais à fond cette fois.
L'autre est plus l'ennemis d'Ichida et je verrai bien un petit 1 vs 1 pendant que Ichigo go se faire le big boss.

Aizen se sort du Shikai d'Hirako uniquement parce qu'il est intelligent et calme un bourrin comme Kenpachi ou Ichigo se serai fait défoncer.
Hirako est très très très puissant pour moi, son Shikai est très bon déjà et en Bankai ça doit être quelques choses de bon et oui j'aimerai le voir.

Je trouverai très décevant le fait que Bleach se termine sans avoir vu les Bankai des capitaines qu'on connait.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Mer 27 Jan - 0:53

Nous sommes unanimes... et je crois bien que la majorité des fans de Bleach veulent pour ce dernier arc voir des bons persos comme Hirako et Urahara au max de leur capacité, Yoruichi aussi (même comme on ne voit pas tellement ce qu'elle pourrait nous sortir après son Shunko et sa bonne maitrise des kidos)

On a déjà eu plusieurs bankai et shikai assez cheats, certains vraiment au top et d'autres bof (cf bankai de kyoraku qui pour moi était limite, même indigeste pour un bankai qu'on nous teasait dépuis près de 6ans ...)

Bon croisons les doigts
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Jan - 1:56

Le bankai de notre capitaine commandant était franchement nul pour ma part. J'ai toujours rien compris à son délire de pièce de théatre, on sait pas pouvoir il est dangereux pour le reste du monde etc.

Oui il reste pas mal de Bankai à voir : Aizen, Urahara, Hirako, le père de Ichigo, Yoruichi, Hisagi, Pourquoi pas Kira, momo et Matsomoto ou même Kenpachi. Même le bankai de Ukitake.
Surtout j'espère revoir la D0 avec leurs bankai.

J'en oublie surement en plus mais rien qu'avec ma liste il y a de quoi faire et donc pas nous remettre des Toshiro ou des Renji
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 28 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum