Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 10 Juil - 20:11

Est ce qu'il n'est pas quelque chose..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 10 Juil - 22:42

Les pouvoirs de Chad et Orihime ne provenaient pas du Hōgyoku plutôt? hein

Ichigo capable de transférer son pouvoir en tant que quincy je trouve que ça ferait beaucoup quand même fume
Par contre Ishida suspect2
S'il a été choisi par Yhwach c'est parce qu'il a survécu à sa razzia sur les quincy pour récupérer ses pouvoirs. Alors qu'Ishida soit aussi un de ces enfants qui naissent tout les je ne sais plus combien avec le même pouvoir pourquoi pas.

Ça expliquerait sa survie, on a vu que Jugram n'était pas affecté par le reishi d'Yhwach.
Par contre Uryu ne semble pas être apparu comme quelqu'un qui maîtrisait mal ses pouvoirs mais peut-être que l'apprentissage qu'il a eu était différent et le fait que les quincy étaient devenus plus réduits limitait son transfert d'énergie.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 11 Juil - 7:13

J'ai raté tellement de scans..

Je vois bien Uryu être un quicy "rare" également mais il doit quand même être encore plus particulier, vu que Juha l'a choisi plutôt que Jugram comme successeur..

Peut être qu'il est encore plus rare que lui, où d'une certaine manière, lui a le potentiel pour utiliser tout le pouvoir de Juha (le A) contrairement à Jugram et ça amènera peut être à une trahison de ce dernier vers la fin.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Sam 11 Juil - 19:08

Sun Gardian a écrit:Pour Orihime, je ne suis pas sûr que sa soit une Fullbringer, j'ai toujours compris que ces pouvoirs venaient d'Ichigo.

Je pense que ce pouvoir marcherait sur tout les types de guerrier de Bleach dont Ichigo à les pouvoirs.

Ichigo est:
_ Un humain
_ Un Shinigami
_ Un Hollow
_ Un Vizard
_ Un Fullbringer
_ Un Quincy
Je suis totalement d'accord.On sait qu'un quincy particulier vient au monde tout les 200 ans ou 2000 ans je sais plus. Un quincy capable de donner. 1er génération on Yhwach, 2e génération on a Jugrame machin valt. Et la 3e génération, maintenant Ichigo. Shocked Shocked
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Lun 13 Juil - 0:53

Mokey D Dragon a écrit:
Je suis totalement d'accord.On sait qu'un quincy particulier vient au monde tout les 200 ans ou 2000 ans je sais plus. Un quincy capable de donner. 1er génération on Yhwach, 2e génération on a Jugrame machin valt. Et la 3e génération, maintenant Ichigo. Shocked Shocked
Je pense plutôt à un Ishida pour la troisième génération. Ichigo est déjà un peu spécial lui puisqu'il est à la fois un quincy et shinigami.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 13 Juil - 10:38

Et puis faut que Kubo arrête de le faire spécial sinon il aura plus de mérite, tellement son potentiel est énorme..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 14 Juil - 12:25

Je vais aborder un sujet du passé..j'ai remater l'arc ou Aizen affronte les capitaines, les Vizard et Yamamoto. Il y a quelque chose qui me surprend que maintenant! Pourquoi Kyōraku et Yamamoto n'ont jamais utilisé leur bankai contre Aizen??
Lorsque Hitsugaya pète un câble en voyant qu'il a tranché pour la 2eme fois Hinamori. Il fonce fou de rage contre Aizen avec les vizard et Kyoraku.
il se font tous trancher en un instant par Aizen!!

Pourquoi Kyoraku n'a pas utilisé son bankai? La puissance de Aizen est largement au dessus d'eux à ce moment.
Et même constat pourquoi Yamamoto n'a pas utilisé son bankai? il aurait terminer Aizen avec sa puissance utilisé contre Juha Back.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 14 Juil - 12:36

Pour Kyoraku, je crois que c'est parce que y'avait trop de monde, son Bankai doit impliquer une grande zone je pense.
Pour Yamamoto, ça doit être pareil j'imagine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 14 Juil - 12:54

Pour Yamamoto il aurait pu le faire vers la fin, mais Aizen l'a piégé et l'a fait utiliser une grande partie de ses flammes pour rien en plus de les avoir retournées contre lui juste après. Je pense qu'il n'était plus en état.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 13:00

Pour Kyoraku, je ne sais pas vraiment.

En revanche pour Yamamoto, il ne faut pas oublier que son bankai fait monter la température à plus d'un million de degrés. Son bankai risquait de mettre en péril les autres.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 14 Juil - 13:07

chefbonheur a écrit:Je vais aborder un sujet du passé..j'ai remater l'arc ou Aizen affronte les capitaines, les Vizard et Yamamoto. Il y a quelque chose qui me surprend que maintenant! Pourquoi Kyōraku et Yamamoto n'ont jamais utilisé leur bankai contre Aizen??
Lorsque Hitsugaya pète un câble en voyant qu'il a tranché pour la 2eme fois Hinamori. Il fonce fou de rage contre Aizen avec les vizard et Kyoraku.
il se font tous trancher en un instant par Aizen!!

Pourquoi Kyoraku n'a pas utilisé son bankai? La puissance de Aizen est largement au dessus d'eux à ce moment.
Et même constat pourquoi Yamamoto n'a pas utilisé son bankai? il aurait terminer Aizen avec sa puissance utilisé contre Juha Back.

Pour moi c'est simple, c'est pour le scénario. Je pense que Kubo a prévu quelque chose de grand pour le Bankai de Kyôraku.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 14 Juil - 13:32

Bon en faite j'ai trouvé la réponse! panda

@inuyasha190 Yamamoto explique a Aizen lorsqu'il lui attrape le bras et s’apprête a le tuer que tout le gotei 13 avec les capitaines sont prêt a se sacrifier il demande a Ichigo de reculer immédiatement et de partir car il va lancer ses colonnes de feu "les flammes de L'enfer" sur Aizen qui va terrasser tout le monde! Aizen lui répond que c'est un plan machiavélique qu'il a prévu car il compte sacrifier tous les capitaines present!
Yamamoto dit qu'ils sont tous d'accord pour se sacrifier et éliminer un grand mal.

Mais donc voila la raison: en faite tous les capitaines Yamamoto y compris sont sous l’hypnose du zanpakuto de Aizen, Kyoka Suigetsu!
Il n'y a que Ichigo qui n'a pas vu la forme libéré du shikai de Aizen! Donc même si Yamamoto et Kyoraku libéré leurs bankai ça ne changerait strictement rien du fait qu'il sont déjà sous l'emprise d'aizen! Il contrôle leurs 5 sens et peux leurs faire voire ce qui veut!
Il pourrait retourné leurs attaques contre eux même ou quelqu’un d'autres comme ca été le cas quand ils se sont aperçu qu'ils ont attaqué et transpercé Hinamori à la place de Aizen!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 14 Juil - 15:33

Ouais mais où qu'Aizen se trouve, il se serait fait tuer ! Normalement. Il aurait fallu qu'il change de monde...
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 15 Juil - 2:30

Cygheks a écrit:Les pouvoirs de Chad et Orihime ne provenaient pas du Hōgyoku plutôt?
Je confirme Aizen l'explique à Isshin. Le vrai pouvoir du Hōgyoku est de manifester les désirs de ceux qui l'entoure.
Le hogyoku a développé les pouvoirs de Orihime et Chad parce que au fond de leurs cœurs ils détestaient être considéré comme inutile.
Urahara a cru que le Hogyoku avait la capacité de séparer la barriere entre Hollow et Shinigami parce que c'est ce qu'il désiré au fond de lui!

Bref tout les exploits et miracles de chacun se son réalisé grâce au Hogyoku. Mais au faite est ce que Aizen possède toujours le Hogyoku en lui?
Est ce que le Hogyoku n'est pas l'arme ultime plus puissante que le Roi des esprit? Il serait peut être intéressant de l'utiliser contre Ywach non?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 15 Juil - 16:57

Chapitre correct avec la mise en place des combats.

Bon le retour des Stern' a servi à rien, pas une surprise. Je m'en serais bien passé m'enfin.
Sinon, Grimmjow se fait avoir comme un noob, en espérant qu'il éclate rapidement Askin car il commence à me souler.

Je retiens que Hisagi se fait mettre hors jeu une fois de plus : gg  gg
Il a obtenu son Bankai mais on l'a jamais vu, à chaque fois il c'est fait ridiculiser, c'est regrettable.

Kempachi et Mayuri vont se fritter contre le Quincy chelou, j'me demande quel est son pouvoir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Mer 15 Juil - 18:07

a part cette rebellion qui a fini a la poubelle  mise au scenraio UNITILEMENT!!!!!(bon sang ywach doublé  d'un roi shinigami + bankai de yamamoto....qu'esperait TK en faisant attaquer ywach par les 2 gamines ??)
si ca ete haschwalt/ ou si ces rebelles avaiet fait comme grimmjow et rejoint les shinigamis pour des combats a plusieurs....
sinon le combat contre zaraki, le quicy chelou c'est pas le meme qui a pete le bras de
(sais plus comment ecrire son nom...) la fille qui se transforme en minou ?
je parie que son nom est sternritter P (comme petage de bras...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 15 Juil - 20:01

Sternritters inutiles. Mais vraiment. Bazz B aurait dû faire sa rébellion tout seul, histoire de caser le flash back mais c'est tout. J'avais vraiment l’impression d'avoir raté des pages quand on passe de l'arrivée d'Ywach aux filles transpercées.. ridicule. La suite rattrape avec l'arrivée des shinigamis et autres en face de leurs ennemis respectifs.

Toujours l'attitude ultra confiante de Kenpachi. Il se fait péter le bras mais c'est pas grave. J'espère qu'Unohana lui a appris des sorts de guérison :p Je sais, je rêve.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 15 Juil - 20:45

En même temps, Kenpachi est sûr de gagner... Et je le pense aussi Smile . Kenpachi n'a pas encore dévoilé son bankai cool.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 15 Juil - 20:57

C'est clair et net qu'ils vont gagner, maintenant c'est de savoir comment.
J'imagine que les deux vont faire un duo excellent, on a les muscles et le cerveau, y'a de quoi faire quand même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 15 Juil - 22:56

J'ai pas forcément l'impression qu'Hisagi soit complètement hors-jeu. Il est isolé donc nous devrions bientôt avoir un véritable combat le mettant en scène et le poussant à révéler son Bankai ( et p-e seulement à ce moment se faire mettre hors-jeu ^^ )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 16 Juil - 1:02

Hisagi s'est fait transpercer de par en par de son corps par le tir de sniper et il s'est écroulé. Je le vois difficilement se relever. Il ne pourra plus combattre. Il est donc hors jeux.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 16 Juil - 2:47

Non il est pas mort. On l'a pas vu son bankai
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 16 Juil - 11:35

Moi non plus je le vois pas mort. Maintenant, y a que la trajectoire qui a pu le sauver, parce que si lui a trouvé un moyen de parer le tire qui a transpercé 2 ou 3 mecs de la D0, c'est abusé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 16 Juil - 12:36

Je n'ai pas dit qu'il était mort, j'ai dit qu'il était hors-jeux, nuance nono. Il peut être simplement inconscient et ne pourra donc pas combattre.

Et il n'a pas contré le tir car il a été surpris de s'être fait tiré dessus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 16 Juil - 13:07

Oui je sais que t'as pas dit ça Razz Mais je veux dire, les scans ont trompeurs, c'est pas la première fois qu'on voit une image comme ça mais que dans le scan d'après on apprend qu'il y a résisté ou qqc. La plupart ici pense qu'il faut que l'on voie son bankai, donc je pense que d'une manière ou d'une autre, les gens avec lui l'auront poussé de la trajectoire du tir, ce qui fait que le trou toucherais son bras, mais pas forcément son coeur ou un autre organe aligné. Vu que la "balle" qui transperce tout n'es pas matérielle à première vue, et que l'on ne peut donc pas la dévier, je les voie désaxer son corps.


Dernière édition par Mervix le Jeu 16 Juil - 17:50, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum