Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 27 Jan - 11:14

Pour le Bankai de Shunsui c'est vrai qu'on se pose un peu la question, je vais essayer d'exprimer mon point de vue dessus : il n'est pas dangereux pour autrui du moment que l'on ne se trouve pas dans une certaine "zone".
Je m'explique ; le Bankai est décomposé en différents actes, qui a une influence sur les deux utilisateurs confinés dans la "zone" où Kyoraku exerce son pouvoir. Le petit problème est que c'est une astuce à double tranchant puisqu'il s'agit d'un jeu, dont le mode opératoire est basé sur l'aléatoire. D'ailleurs, le nom même de son Bankai est "Kuromatsu Shinju" qui se traduit par "épine noire du double suicide" montrant à quel point il est dangereux non seulement pour son adversaire mais aussi pour celui qui le pratique.

Après le fait que peu de gens ai accroché pour l'ultime pouvoir du Capitaine-Commandant est le fait que tout s'est déroulé trop rapidement, en un chapitre Tite Kubo nous a balancé un enchaînement de techniques un peu loufoques, et qui n'a pas forcément eu d'impact majeur sur Lille qui a finalement pu survivre. Donc très contraignant lorsque l'on combat un Quincy avec des pouvoirs inconnus et soit-disant "divins".

Décevant en effet surtout qu'on attendait ce Bankai depuis longtemps, et qu'on s'attendait à quelque chose de plus "bourrin" et "cruel".

En revanche, je trouve que malgré l'absence de spectaculaire du Bankai, cela convient parfaitement à Shunsui, un style étrange et une certaine forme dépressive en démontrant l'impossibilité d'action face au désespoir, je pense que ça illustre bien le personnage dans son ensemble.

Enfin bref, si on en revient sur la liste des Bankai en effet il reste du monde, et ce dernier arc a justement pour but de dévoiler les dernières facettes de chaque personnage.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 27 Jan - 19:00

On est d'accord, il reste pas mal de power up et Bankai à voir...
Mais ma grande crainte c'est que Kubo continue son fiasco et nous déçoive en gâchant le potentiel restant...

Je vois plus Urahara et Aizen faire un duo inédit contre Juha Bach. C'est clairement pour moi les 2 plus puissants à l'heure actuelle d'un niveau égal à la division royale! Ils ont le calibre pour affronter directement le Big Boss! Ishin je le vois juste en renfort pour Yoruichi!

Hirako celui qui inverse les sens... mouai j'avais pas trop accroché avec son shikai, rien d'extra...même si c’était intéressant! Donc je ne m'attend pas à le voir briller de mille feu, son bankai sera surement cool mais sans plus...

le Bankai de Shunsui pour moi a été raté de chez raté, une seule fois aura suffit pour plus souhaiter le revoir..on a attendu une plomb juste pour le voir rêver d'une fille...

Par contre j'attends avec impatiente le Bankai de Zaraki, la il y a une vrai carte à jouer pour Kubo...
Et concernant Ichigo il me soul, Ichida m’intéresse beaucoup plus! J'en ai marre de voir Ichigo courir se balader et tomber par hasard sur les méchants se faire laminer mourir et se transformer en Super Saiyan en découvrant qu'il a un autre pouvoir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 27 Jan - 23:26

Décevant en effet surtout qu'on attendait ce Bankai depuis longtemps, et qu'on s'attendait à quelque chose de plus "bourrin" et "cruel".
Je ne vois pas en quoi il fallait s'attendre à ce que ce soit plus bourrin et cruel. Son shikai est lui basé sur un mode de jeu où le capitaine et son ennemi risquent leur vie. Le bankai qui a toujours été la version plus puissante, plus grande allait forcément être lui aussi un mode de jeu où les deux ennemis risquent leur vie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Jan - 0:00

Je pense que quand il dit bourrin et cruel c'est plus pour dire qu'on attendait un truc à grande échelle et qui pouvait tuer tout le monde.
D'après les dires d'Ukitake on pouvait attendre ça.

Là j'ai rien senti qui pouvait justifier les paroles du capitaine de Rukia.
Je vois déjà venir "Oui mais les autres étaient loins" oui fin on en sait rien etc sur la distance etc.

En tant que capitaine commandant j'attendais justement que son Bankai touche tout le monde, ou presque. Là mouais, en plus le sniper poulet ne meurt même pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 28 Jan - 10:52

inuyasha190 a écrit:
Je ne vois pas en quoi il fallait s'attendre à ce que ce soit plus bourrin et cruel. Son shikai est lui basé sur un mode de jeu où le capitaine et son ennemi risquent leur vie. Le bankai qui a toujours été la version plus puissante, plus grande allait forcément être lui aussi un mode de jeu où les deux ennemis risquent leur vie.

Je rejoins la remarque de Pepiin en effet, disons que le ressenti du Bankai de Kyoraku était moyen pour ma part, j'entends "bourrin et cruel" parce que je m'attendais à un pouvoir "destructeur" à la façon de Shigekuni Yamamoto, bien entendu sur des bases de pouvoir différentes puisque ce dernier avait déjà une propriété dévastatrice.

Bien évidemment comme tu l'a souligné, c'est la suite logique du Shikai, cependant j'ai trouvé ça mou, après il y avait le fait aussi que Lille possédait des pouvoirs surdimensionés, disons que ces différents facteurs ont fait que c'était pas présenté comme le Bankai du siècle, après ce n'est que mon avis.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 28 Jan - 13:48

c'est moi,  dans mon dernier post,  qui ait re -ouvert le Kuromatsu shinju de notre chère CC,  Kyoraku,  je prefère qu'on n'arrete de spéculer sur cela,  sa ne changera rien au fait que son bankai est très très moyen (cohérent avant son shikai vraiment bon; mais trop mou mou) , ce qui est fait,  est fait...

Chap 660: haschwalt pue la classe!! moi aussi Ichigo me gonfle un peu,  c'est a croire que dans ce dernier arc il n'a rien fait d'interssant,  lui qui est perso principal,  c'est scandaleux,  après près de 180 chaps ... j'attend la traduction du chap...

Edit Shiro' : tant que la Vf n'est pas sortie, merci d'utiliser les bornes spoilers et ce même dans le flood. Certaines personnes ne lisent que la Vf.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 28 Jan - 13:53

De ce fait s'il faut attendre la traduction en VA, les balises Spoiler ne sont pas inutiles pour le coup...Ca évite les mauvaises surprises.

Pour le Bankai de Kyoraku tout est très subjectif bien évidemment, certains vont le trouver bons, d'autres moins, il n'en reste pas moins le Capitaine-Commandant, et son rôle dans la dernière bataille n'est pas terminé.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 28 Jan - 17:27

Chapitre un peu vide pour ma part.

On sait que Ishida n'est pas un traître (quelle surprise), que Ichigo veut comprendre son pote même si faut lui taper dessus.
Jugram fait le mec qui connait tout puis voila.

Alors que va faire Ichigo ? Fuir comme lui conseil Ishida ou se battre ? J'aimerais bien qu'il se batte car ça fait bel lurette qu'on l'a pas vu et je l'aime bien le rouquin !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 28 Jan - 18:09

Je l'imagine "essayé" d'aller directement affronter Juha. Mais bon, Ishida ne pourra pas se farcir Hashwald tout seul.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Jan - 20:00

Non mais ce chapitre sert à rien. Osef de l'autre qui se vénère vu qu'en plus il voit l'avenir, osef de la trahison surprise de Ishida je veux voir les deux autres combats moi. Pis Ichigo n'a pas deux sabres maintenant ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Jan - 20:37

L'autre qui nous repete qu'il peut voir l'avenir bla bla bla, on le sait déjà.
Seul point positif, c'est qu'au prochain chapitre y'aura de l'action, et j'espere que Kurosaki va épauler Ichida.

Mais autre remarque, puisque l'autre remplace Yhwach durant son sommeil, donc le même pouvoir. Ca veut dire qu'on aura deux combat identique?? Jugram contre ishida et Ichigo, Yhwach contre Ichigo?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Jan - 20:42

Non Mokey, je te pari ce que tu veux le prochain chapitre ca très très rapidement revenir sur le géant et le combat de Yoruichi donc pas forcément de l'action.

C'est juste le pouvoir de voir l'avenir je crois qu'ils se passent. Donc Hawchevald (ou je sais pas l'écrire) à aussi les pouvoirs de la balance donc ça sera différent
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 28 Jan - 20:52

Pepiin, je crois bien que Hashwald partage aussi de la puissance pure de Juha. Il avait détruit un SR qui disait ne pouvoir être tranché que par Juha. Justement quand leur pouvoir était inversés. Du coup je me demande si à la fin du combat on va pas voir ses pouvoirs à lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Ven 29 Jan - 0:24

Chapitre WTF, on avance mais le Uryu apparemment pas méchant, mais gentil qui veut se sacrifier, pour on ne sait encore quelle raison, c'est trop Kubo quoi!! même pas un petit figth épic !! en tout cas j'attends la suite...

Serieux qu'au prochain chap, on reparte sur les figths en suspend... ichigo et sa team m'ennui trop, enfait j'ai beaucoup aimé ichigo quand j'avais débuté Bleach en 2009, surtout après l'arc soul society et hueco mundo, dépuis lors il a commencé a me gonfler, il est hyper stylé et a un bonne capacité de combat, le reste c'est zero (aucune conviction rèel, un chien a dresser)
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 29 Jan - 0:47

Aizenbigboos a écrit:Chapitre WTF, on avance mais le Uryu apparemment pas méchant, mais gentil qui veut se sacrifier, pour on ne sait encore quelle raison, c'est trop Kubo quoi!

Tu es sérieux en disant ça ? Je vois pas en quoi le chapitre est WTF. C'est totalement prévisible depuis le début que Ichida est gentil. Ses raisons ? Certainement un truc avec sa mère vu qu'on a eu un FB dessus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 29 Jan - 1:58

Mokey D Dragon a écrit:L'autre qui nous repete qu'il peut voir l'avenir bla bla bla, on le sait déjà.
Seul point positif, c'est qu'au prochain chapitre y'aura de l'action, et j'espere que Kurosaki va épauler Ichida.

Mais autre remarque, puisque l'autre remplace Yhwach durant son sommeil, donc le même pouvoir. Ca veut dire qu'on aura deux combat identique?? Jugram contre ishida et Ichigo, Yhwach contre Ichigo?

Je vois plutôt jugram montré une partie des pouvoirs de juha mais au moment de mettre le coup final à ichigo et/où ishida il récupéra ses pouvoirs de balance et se fera tuer par le duo ou l'un des deux

Et en partant looooooin jugram lorsqu'il récupère ses pouvoirs de balance ne s'y attendant pas car pas fais gaffe à l'heure se fait bêtement transpercer par une flèche ou le sabre d'ichigo ou il finira son combat face à ishida pendant que ichigo va buter juha
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 29 Jan - 9:38

L'idée d'alliance Ishida/Ichigo contre Jugram ne me plait absolument pas, je trouve ça trop cliché du genre "tiens on est redevenus alliés du coup on se débarrasse ensemble du méchant", en matière d'originalité ça friserait le mauvais goût et ça enlèverait l'intérêt des combats solos.
En tout cas il était clairement prévisible en effet le "retour" d'Ishida et c'est très loin d'être une grosse surprise, il n'avait aucune raison de trahir ses amis pour rejoindre son "peuple" oublié depuis des générations.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 30 Jan - 15:41

Jugram connait déjà l'avenir. Il sait s'il meurt parce que le soleil se lève, ou s'il gagne. Il sait également si même en mourant son clan gagne. De plus, s'il lui ait possible de voir toutes les possibilités d'avenir (tous les embranchements) il les a déjà à sa guise tous regardés et a choisis les actions permettant de donner vie au futur qu'il souhaite que ce soit en perdant ou en gagnant ce combat.

Bref, logiquement, les quincy sont déjà au courant de leur victoire ou de leur défaite. Rien n'est pour eux imprévisible. Donc j'espère que Kubo ne se loupera pas sur ce coup.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Sam 30 Jan - 16:31

pepiin a écrit:
Aizenbigboos a écrit:Chapitre WTF, on avance mais le Uryu apparemment pas méchant, mais gentil qui veut se sacrifier, pour on ne sait encore quelle raison, c'est trop Kubo quoi!

Tu es sérieux en disant ça ? Je vois pas en quoi le chapitre est WTF. C'est totalement prévisible depuis le début que Ichida est gentil. Ses raisons ? Certainement un truc avec sa mère vu qu'on a eu un FB dessus.
Apparemment je me suis mal exprimé,  je voulais dire en fait,  que oui,  le ishida pas vraiment mechant c'était claire pour nous,  sourtout quand on sait que c'est un scénar de Kubo... mais au fond je voulais pour une fois qu'il nous fasse une rèelle surprise (pas forcement au yeux de tout le monde), et au final il nous laisse toujours ishida dans son rôle de méchant pour des raisons fondées, mais non c'était trop rêvé de ma part,  de la part d'un mangaka excellent en dessins et pouvoirs/techniques,  nullissime en scénario...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 30 Jan - 16:46

Je trouve que Kubo est loin d'être dans les meilleurs dessins de manga, il est a des années du dessinateur de One punch man par exemple mais c'est pas le sujet.

Pour le futur et le fait Jugram voit tout les futurs j'en doute. Il y a une limite je pense car sinon il n'aurai jamais fait confiance a Ishida et l'aurai déjà tué maintenant que ses yeux sont ouverts.
Je pense que sa limite c'est la journée, Jugram voit tout jusqu'a ce que l'autre récupère ses pouvoirs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Sam 30 Jan - 19:00

pepiin a écrit:Je trouve que Kubo est loin d'être dans les meilleurs dessins de manga, il est a des années du dessinateur de One punch man par exemple mais c'est pas le sujet.

Oula ! Si Ishinn était encore présent dans cette section, il aurait vivement réagi haha.
Pour ma part on peut reprocher beaucoup de choses chez Kubo, scénario prévisible, actions inutiles, pouvoirs incompréhensibles, cependant Bleach est très beau graphiquement. L'édition soigne vraiment le fond du dessin et ça envoie, les personnages sont relativement charismatiques de par leur esthétique, après cela reste mon avis bien entendu.
Alors après pour One Punch Man, c'est très beau aussi, mais dans un style différent, je trouve que les deux sont soignés, Kubo n'est pas le meilleur dessinateur certes, mais il fait quand même parti du haut du panier.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 30 Jan - 19:38

Je ne suis pas d'accord et ce n'est que mon avis. Je ne suis pas expert en dessin loin de là mais les décors de Kubo sont vides c'est du remplissage, certes bien fait mais faire des très noir ou toujours les mêmes batiments c'est pas dur pour un dessinateur, les personnes sont bien faite que en gros plan certaines planches sont vraiment pas top du tout lorsqu'il faut faire un plan large parce que justement c'est vide, les perso mal fait.

Un bon dessin, ou dela des traits de dessins, doit t'aider à te transporter dans le manga, BD. Tu dois pouvoir t'imaginer le monde, croire que tu es juste a côté du héros etc cette pour cette raison que je trouve Oda meilleur que Kubo (je ne parle pas des traits de dessins là car sinon Oda c'est pas fou) Mais au moins dans OP tu sais à quoi ressemble tous les endroits que tu vois, les îles etc.

Tu sais à quoi ressemble un minimum la ville de Ichigo ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Sam 30 Jan - 20:05

pepiin a écrit:Un bon dessin, ou dela des traits de dessins, doit t'aider à te transporter dans le manga, BD. Tu dois pouvoir t'imaginer le monde, croire que tu es juste a côté du héros etc cette pour cette raison que je trouve Oda meilleur que Kubo (je ne parle pas des traits de dessins là car sinon Oda c'est pas fou) Mais au moins dans OP tu sais à quoi ressemble tous les endroits que tu vois, les îles etc
. La tu marque un point. Surtout quand je vois ça:
Spoiler:
J'ai l'impression que les détails sur l'environnement c'est pas son truc y'a qu'à voir l'arc actuel. Il s'applique plus sur les personnage que sur autre, ça fait un peu marvel pour moi et c'est pour ça qu'il est mon mangaka préféré niveau dessin. Bien c'est juste mon avis.

volesprit a écrit:Jugram connait déjà l'avenir. Il sait s'il meurt parce que le soleil se lève, ou s'il gagne. Il sait également si même en mourant son clan gagne. De plus, s'il lui ait possible de voir toutes les possibilités d'avenir (tous les embranchements) il les a déjà à sa guise tous regardés et a choisis les actions permettant de donner vie au futur qu'il souhaite que ce soit en perdant ou en gagnant ce combat.

Bref, logiquement, les quincy sont déjà au courant de leur victoire ou de leur défaite. Rien n'est pour eux imprévisible. Donc j'espère que Kubo ne se loupera pas sur ce coup.
Pour moi ce pouvoir est le plus cheaté et le plus incohérent de Bleach. Le mec peut donc voir l'avenir donc il sait d'avance ce qui va se passer. On sait que Ichigo&cie vont gagner cette guerre ( logique c'est le héros ) alors pourquoi Yhwach ne fuit pas? Pourquoi rester se battre alors qu'il sait qu'il va perdre?? Bon breff ce Yhwach est loin d'avoir la classe d'Aizen. Aizen il bouger un doigt il te faisait avoir une erection de Gorille.


Dernière édition par Mokey D Dragon le Sam 30 Jan - 20:32, édité 1 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 30 Jan - 20:22

Je miserai sur le fait qu'il ne peut voir que jusqu'à un moment dans le futur. Pas une semaine par exemple.

Et même. Imaginons qu'il sait que dans 5 jours, à 10h, il va mourir. Il a 5 jours et 10h pour partir dans un tout autre sens par rapport à ce qu'il a vu en espérant qu'au final l'inévitable n'arrive pas (inévitable parce que c'est le héro en face oui).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 30 Jan - 22:14

Les décors sont souvent vides dans Bleach, à contrario des personnages qui sont bien dessinés ^^

Pour Juggram, son pouvoir est pas permanent et dure jusqu'au réveil de sa majesté donc on peut pensé qu'il ne voit que jusqu'à ce moment.
Pour Ywach en général, j'imagine bien que les 5 Potentiels de guerre sont les seuls à pouvoir contrer son pouvoir, le roi des Quincy attaque la SS quand Ichigo arrive au Hueco Mundo donc ça doit pas être anodin.

On sait que les 5 PDG sont une menace pour lui mais on sait pas la raison donc j'aurais tendance à penser que c'est ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum