Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 16 Juil - 13:36

Ça a forcément touché d'autres organes. Le tir a transpercé son bras et a traverse son corps pour ressortir de l'autre côté. Donc forcément, ça a traversé l’intérieur de son corps et donc touché d'autres organes.

Et je m'adressait aussi à pepiin, pour le hors-jeux Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 16 Juil - 13:48

C'est un manga, donc en l'honneur de son ancien capitaine et de l'amitier etc bhe il va se relever avec un bankai et vaincre le mec.
Lui on la vu s'entrainer au bankai donc il va forcément le sortir. Sinon Kubo est nul, fin définitivement je veux dire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 16 Juil - 14:00

Je ne pense pas que Hisagi soit hors-jeu.

Le Sternriters a dit qu'il doit éloigner les plus faibles du groupe (en gros). Donc je pense que le sniper va dire un truc sur son capitaine et lui puis Hisagi va se relever et va le battre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 16 Juil - 16:33

Ça ferait un peu ré-édit du combat face à Tousen où Hisagi se fait mettre hors jeu et revient pour donner le coup de grâce.
En espérant que Kubo le fasse revenir et combattre réellement cette fois histoire de voir ses capacités (puis c'est un c/c du combat face à Tousen tant pis, au point où on en est).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 16 Juil - 17:51

Je pense qu'il y aura bel et bien combat entre Hisagi et "Lille Barro". Et oui je retiens les noms moi MDR
Hisagi s'est fait surprendre par le tir mais il va se relevé et entamé le combat...

PS: Tenais un tableau avec les noms des Sternriters:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 16 Juil - 19:13

Merci Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 16 Juil - 21:47

Vous avez sans doute oublié qu'Aizen avait créé un arrancar complètement fou dont la seule capacité était d'empêcher Yamamoto d'employer son Bankai et toutes ses flammes. En gros il a scellé le Bankai du papy.

L'attaque des Sternritter renégats n'était pas du tout stupide comme vous le pensez, c'était même très mâlin. Bazz B pensait vaincre Jugram. En tuant Jugram juste au moment ou Ywach fait sa sieste, Ywach est alors pendant un instant faible. C'est donc pendant ce court intervalle qu'il faut frapper Ywach ce qui suppose donc 2 équipes.

Sauf que Bazz B s'est fait violé par Jugram, donc Ywach a été attaqué lorsqu'il avait encore accès à son pouvoir de voir le futur, et elles ont donc perdue.

C'est dommage parce que comparé à Hisagi ils sont quand même vachement plus capable.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 16 Juil - 23:41

Ce qui me dérange au juste avec les Sternritters rebelles c'est qu'au juste ils n'aient pas attendu qu'Yhwach dorme.

On voit bien qu'une fois le roi des quincy endormi, Jugram a les mêmes yeux. Alors pourquoi ne pas avoir attendu ce moment précis là?
Parce qu'avec le pouvoir d'Yhwach Jugram devenait intouchable?
Et donc s'il ne dort pas notre roi des quincy aura un problème et ce serait l'occasion de le battre?
S'il avait vraiment un problème qu'il doit absolument transférer son pouvoir, pourquoi ne pas tous s'être mis sur Haschwalt quand même je sais pas

Je trouve ça mal amené quand même.


Pour ce qui est d'Hisagi gros blase c'est clair.
Le type qui s'était entraîné dès la fin de l'arc Aizen et bien on ne voit que des défaites le concernant No
Il aurait mieux fait de se faire transpercer dès le début comme Kira et être mis de côté au lieu d'aller de déception en déception. Si ça se trouve son bankai fera un gros flop aussi. A moins qu'il ait hérité du même genre que son ancien capitaine et nous offrir une structure qui limiterait les mouvements de l'adversaire, là ce serait utile.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 17 Juil - 10:57

J'attend vraiment de voir si il va se relever ou plutôt comment..

Et oui, je me disais là même chose, Hisagi n'était vraiment pas le genre de personne que je m'attendais à voir pour l'assaut final.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 17 Juil - 20:52

Si il sert à permettre à l'ennemi de dégommer des personnages ultra secondaire. Car n'oublions pas que Hisagi, il a  été moins sur le devant de la scène que de nombreux autres sous-lieutenants tel que Kira.

Il a une histoire intéressante, l'arc des wizards lui donne une aura particulière mais il n'empêche que c'est un personnage accessoire. Du coup, là il joue le rôle de chair à canon. Après tout le Quincy sniper le dit lui même : je vais éliminer tous les faibles et le premier qu'il dépop c'est lui ! XD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 17 Juil - 21:24

je pense qu'il y aura des 2 contre 1
bon pas durant le combat mais des equipes de 2 contre un sternritter.......kenpachi avec mayuri derriere lui, hisagi avec je ne sais qui qui prendra la releve....meme grimmjow,
je pense que nell va l'aider pendant qu'il recupere....ainsi, je pense pas qu'il y aura des morts parmi les shinigamis connus.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 17 Juil - 22:41

Personnellement, je pense que cet arc va permettre à Kubo de montrer de futur capitaines. Je pense qu'après la défaite des Quincy, il y aura des nouveaux capitaines, j'ai en tête à Rukia et Abarai. Quoique je ne suis pas trop sûr pour ce dernier car je le voyais prendre la place de Byakuya mais vue qu'il a survécut j'en doute. Si Hisagi se relève, nous sors son Bankai et bat Lille Barro, je le vois remplacer Kensei.

_ Kyôraku (capitaine-commandant)
_ Abarai (capitaine)
_ Rukia (capitaine de la douzième division)
_ Hisagi (capitaine de la neuvième division)
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 23 Juil - 13:13

Scan sorti.

J'ai pas vraiment compris l'explication de Mayuri, mais le Quincy semble faire sortir ses nerfs, pour les injecter, et contrôler les gens, Mayuri l'a compris en injectant un anesthésiant à Kenpachi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 23 Juil - 14:20

Il semblerait que ce soit cette interprétation à retenir oui, mais plutôt que contrôler les personnes il contrôle les nerfs des autres, sinon son pouvoir est trop proche de celui de la fille zombie (et pas tous les nerfs probablement ceux qui sont entrés en contact avec lui d'une manière ou d'une autre). M'enfin le personnage est bizarre c'est claire.

Zaraki qui s'arrache le bras de cette façon, violent quand même ^^" j'espère que Ori pourra le lui refaire mdr.

Je trouve en revanche que la manière d'anesthésier les patients de Mayuri est à revoir, pcq là l'aiguille a quand même traversé le bide de Zaraki !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 23 Juil - 16:45

Pas mal le chapitre.
Ça se castagne enfin et c'est pas du luxe. Kempachi galère un peu mais Mayuri arrive à la rescousse.
Le Quincy a un pouvoir pas mal, c'est sans doute pas fini pour lui.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 30 Juil - 13:22

Scan sorti !

Je crois pas à Zaraki KO.

On sait maintenant qui est la main gauche.

Voilà.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 30 Juil - 13:56

Zaraki KO mais pas transformé en masse informe de chair et ça c'est plutôt une bonne chose finalement que Mayuri soit intervenu.

Le scan peut donc expliquer l'étonnement de Ywach lorsque le bras droit du Soul King est venu aidé son ancien maître dans la mesure où le gauche a fait sécession XD.

Du coup, qui est le pied gauche et le pied droit ? Very Happy Des pronostiques ? ahah
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 30 Juil - 16:46

Je sais pas quoi penser du chapitre.
D'un côté, l'identité de l'ennemi est très surprenante et vraiment cool (j'ai envie d'avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment d'ailleurs). De l'autre, se passe encore une fois rien du tout quoi, on a juste l'identité puis voila, quand je suis arriver à la fin j'ai pensé que certaines pages manquaient mais en faite non.
Je pense pas que Zaraki soit out, le duo va faire mal (et j'espère que ça va vite arriver).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 1 Aoû - 15:17

Zaraki malgré le calmant arrive encore à bouger les yeux mais bon il est cassé de partout quand même. Vu que Nemu devait remettre le bras du capitaine en place elle sera peut-être en mesure de le rafistoler totalement.

Mais pour ça il faut que la main gauche le laisse tranquille.
Concernant donc cette dernière qui s'appelle donc Pernida, c'est assez particulier oui fume
Avec Kamikake on avait un dieu qui vivait au travers d'Ukitake et qu'il a réussi à invoquer. Là on dirait plutôt que c'est le bras gauche en personne qui vit.
Mais je pense que c'est juste une différence entre droite et gauche, Pernida doit être connecté à un quincy quand même.

Après tout face à la division 0, notre lettre C semble se faire tuer avec le sabre planté en pleine tête et quand Yhwach les fait revivre, Pernida arbore lui aussi une paire d'ailes : chapitre 604
Donc je me dis que s'il obtient des pouvoirs quincy de la part de son roi, alors il doit bien y avoir un humain quincy qui se cache derrière. Là il a juste adopté sa forme "divine".

Bien sur la question se pose sur les jambes du roi c'est sur fume
On risque d'avoir droit à deux pieds avec un œil en plein milieu suspect2
Ça fait quelque peu moins classe qu'un bras quand même Razz Alors peut-être que pour éviter ça on aura les deux jambes ensemble histoire de faire un peu mieux.
Enfin donc là on aurait un bras tombé chez les shinigamis, un autre chez les quincy, faut s'attendre à une jambe chez les hollow aussi hein
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 1 Aoû - 17:47

Intéressant l'idée d'un corps du Roi des esprits qui va se manifesté petit à petit main droite, main gauche, œil...tout semble a croire qu'il existe un corps entier qui sert de protection ultime au Roi des Esprit Ywach maintenant! Est ce que Ichigo ne serait pas une de ces partie ce qui expliquerait qu'il n'est pas réussi à attaquer Ywach son épée refusant...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 6 Aoû - 16:43

Pas mal le chapitre. J'suis pas trop fan de Mayuri en général donc vivement la fin du combat.

Mayuri se bouge enfin et semble être bien plus fort que son adversaire.
Je passe les pages du début avec le nom de la chose dont je m'en fou.
Petit cliff' à la fin avec la main qui reprend du poil de la bête.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 20 Aoû - 11:46

Chapitre sorti.

L'accouchement le plus dégueu, effectivement. J'espère que la Main ne va pas prendre contrôle du BB par l’intérieur..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 20 Aoû - 11:52

Scan que j'ai détesté perso et je m'explique.

Alors ok on est très loin des 1562454243 scan de blable inutile qu'on a eu avant. Là on a enfin de l'action etc.
Mais bordel c'est nul parce que du vu et revu.
Après les 154876 combats de Toshiro et son dragon de glace et Kuchiki avec son sebonsakura on a le droit au répétition avec Mayuri.
Bon alors comme toujours il est invulnérable avec ses gadgets et en plus maintenant il peut modifié son bankai pour en faire l'exacte faiblesse de son ennemi.

Abusé. Je m'attendais vraiment à un sursaut de Kenpachi pour un 2 vs 1 avec le plus puissant capitaine et le plus intelligent aurai été franchement badass.
Surtout que bon c'est pas comme ci le mec en face d'eux avait démonté un/des membre(s) de la division 0 ....
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 20 Aoû - 13:45

Il suffisait d'un power up et tout le monde peut rentrer dans la D0 :p Sans compter Ichigo qui doit maintenant être capable d'être le roi des esprits lui même je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 20 Aoû - 14:26

Mayuri n'est pas le shinigami le plus intelligent, c'est le shinigami le plus sadique. Il est intelligent mais il est loin derrière Kisuke par exemple (qui lui arrive à manipuler qui il veut sans passer pour un enfoiré contrairement à Mayuri).

On savait déjà qu'il avait modifié son zanpa. On connait aujourd'hui la nouvelle forme de ce dernier (encore plus moche que le précédent d'ailleurs).

Ce que je trouve de dommage, c'est le fait d'avoir coupler Ken à ce capitaine (les faire combattre ensemble sur le papier est très bien mais en réalité complètement impossible, ils ne peuvent pas coopérer ensemble, ni se coordonner chacun n'en faisant qu'à sa tête). C'était plus fun de garder Ken en un seul morceau et de le contraindre à combattre avec d'autres gars :/

Il me tarde que ce combat complètement pété entre la brute, le dingue et le débile se termine. Pour qu'on passe à d'autres protagonistes ^^.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 19 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum