Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 6 Déc - 12:20

Master of Madness, Shiro_38 avait déjà parlé de l'encre sur le médaillon.

Puisqu'il ne connait plus son nom, je ne vois pas comment Ywach pourrait le retrouver en faisant venir les lettres qui le compose (puisqu'il ne sait plus quelle lettre compose son nom.

Ce qui m'amene a me demander une chose, lorsque Ichibei efface le nom d'une personne, c'est seulement la personne qui subit l'attaque ou il l'efface de la mémoire collective ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 6 Déc - 13:18

Je pense que le pouvoir d'Ichibei efface la mémoire collective.
Puisque l'objet perd son nom, ça doit être en général, sinon un gonze qui n'est pas touché peut rappeler le nom s'il le connait ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 6 Déc - 13:59

Nico : Je note tout de même ton hypothèse car elle est bien construite et que ça changerai du shonen classique.

Master : Si je cite que de Urahara et Ukitake c'est que leurs noms me vient en 1er. Sinon je parle de tout les shinigami restant (Les kuchiki, Renji etc)


Pour le bankai de Yamamoto : C'est possible mais Yhwach ne connaissait pas les pouvoirs du bankai donc il à pas pu le prévoir pour contrer les pouvoirs de Ichibei. Pis Ichibei n'a cas lui balancer de l'encre et il devient noir je pense non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 6 Déc - 14:25

Ok donc puisque c'est la mémoire collective qui est affectée, on se retrouve avec deux logiques.

La première, la disparition du nom n'affecte en rien l'existence de l'individus pour les autres (après tout oublier le nom du frère de votre copine ne fait pas que vous ne savez pas qu'il existe).

L'autre : étant donné qu'affecter un nom semble avoir un quelconque pouvoir dans bleach, alors, il est possible que les quincys ne savent même plus pourquoi ils se battent. Ils se battent pour l'empereur, mais quel empereur ? Puis si on continue dans ce sens, est-ce qu'ils sont en mesure d'utiliser les pouvoirs rétrocédés par l'Empereur ? Après tout, pour les pouvoirs l'empereur n'existe plus aussi. S'il n'existe plus, ils disparaissent. Surtout qu'a chaque fois les quincys disent : L'empereur m'a donné la lettre ... . Mais le sens du pouvoir pourrait provenir justement du don offert par Ywach.

Sinon pour en revenir à Aizen, :p imaginons juste un truc un instant (complètement dingue),que tout cesi n'était qu'une allucination provoquée par le pouvoir d'Aizen afin de se libérer. Cela expliquerait la raison pour laquelle, ce dernier n'a pas été libéré par une imagination, mais les gens pourraient effectivement avoir un arrêt cardiaque se pensant mort.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Sam 6 Déc - 15:11

Master of Madness a écrit:Arrêtez sans arrêt de dire que vous connaissez la suite. La défaite d'Ichibei n'est pas la seule option au combat, si ?
Sinon j'adore vraiment ce personnage, il est puissant et lui qui paraissait tellement calme est un gros psychopathe. Ce côté dément est d'ailleurs super bien montré avec les dessins de Kubo que je trouve magnifique avec les pages sombres de ces derniers chapitres.  

C'est vrai qu'après une flopée de combat avec OS sur OS un combat réellement bien mené, qui dure et avec cette qualité de dessin ( même si c'est le truc dans lequel Kubo "toujours" hyper-costaud ) c'est un plaisir !
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 11 Déc - 15:55

Olala Pepiin et moi somme toujours de mauvaise langue en disant que Ichibei va perdre maintenant ?
J'ai bien aimé la petite histoire sur le "bankai" qui est venu de la nouvelle génération Wink
Sinon, même si Ichibei a prit un gros coup j'espère qu'il va essayer de finir en beauté même si je suis sûr dès maintenant qu'il va perdre.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 11 Déc - 16:02

Bon bah on peut dire que Ichibei va se faire laminer la gueule dans les chapitres à venir.
Ywach se sort indemne de son attaque. Le schéma du combat est quasiment le même qu'avec Yamamoto.
Par contre, la D0 est également c*n à expliquer leur pouvoirs Rolling Eyes
Si c'est pour expliquer, autant que Ichibei le fasse dans sa tête et pas à voix haute m'enfin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 11 Déc - 16:15

C'est du made in bleach d'expliquer son pouvoir, c'est ça depuis le début ^-^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 11 Déc - 17:54

Oui parce que dans le monde de bleach, les protagonistes sont tous imbus d'eux même et passent donc leur temps à expliquer aux autres en quoi ils sont meilleurs que eux. Se faisant disparition de la surprise stratégique.

M'enfin de toute façon connaître ne veut pas forcément qu'il ait entendu Ichibei parler. Connaître peut aussi regarder, analyser ou éprouver. Avec papy il n'a fait que regarder. Avec Ichibei il a éprouvé ses capacités. Ca change strictement rien mais au moins on a eu un semblant le sentiment que Ywach prenait au sérieux le combat même si au final il ne le fait pas.

Je n'aime vraiment pas la façon dont Kubo fait les retournement de situation, ils sont bien trop brutaux, ce qui rend les combats complètement ridicules.

C'est comme deux minots qui jouent au super pouvoir celui qui gagne est toujours celui qui parle en 2eme car il peut ainsi choisir les pouvoirs pour battre le premier ...
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 11 Déc - 18:42

Volesprit, t'as tout dit.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Déc - 1:58

Tous les mangas expliques les pouvoirs, Luffy qui dit à chaque combat qu'il mangé le Gomu Gomu no mi etc.
C'est pas que dans Bleach.

Je voulais venir en mode "bon j'avais raison, Ichibei fait comme Yamamoto etc" mais non. Le chapitre est terriblement mauvais. Ichibei est un personnage classe et puissant, mais ils sort son Bankai d'un coup sans effet spécial alors que chaque personnage à eu sa fin de chapitre ou un page hyper classe avec juste "Bankai" là rien.
Pis Yhwach qui voit l'avenir ... mon c*l oui, il l'a vu Aizen qui perturbe ses sensations ? Il l'a vu Ichigo qui utilise des pouvoirs de Quincy ?
Non mais la c'est n'importe quoi, Le chef de la D0 se bat et son bankai tient sur 2 pages et ils se fait OS non mais n'importe quoi.
Pis j'ai rien compris au pouvoir du A
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 12 Déc - 12:41

Le tout puissant ça veut juste dire Dieu. Donc d'ailleurs puisque c'est Dieu il sait qu'il a déjà gagné.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 12 Déc - 12:44

Et en fait le mec en blanc c'est le R de Religious celui là il est capable d'evangeliser les autres pour en faire des quincys !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Déc - 12:56

Pouvoir abusé au possible.

Tu parles de qui pour le R ???
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 12 Déc - 13:57

Pepiin je comprend ta frustration car moi aussi  je sais pas quoi trop penser des retournement de situation un peu trop facile.
Yhwach m’énerve on a l'impression que rien peut l'atteindre pour moi Ichibei est largement plus fort que lui et j'ai pas envie qu'il perde contre Yhwach. Mais c'est surement ce qu'il va se passer! Honnêtement je ne vois pas qui pourrais le vaincre si Ichibei ne réussit pas! Par pitié ne me dite pas que Ichigo a des pouvoirs qui dépasserais ceux de Ichibei. J'aurais bien voulu voir Yhwach perdre et donner tout ses pouvoir a Ichida.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 12 Déc - 14:31

C'etait pour rire, je pensais a celui de B balance of justice or something like that. Tu sais le presenti Empereur ?

Si on suit la logique : Le tout puissant, personne ne peut le battre, sauf peut être le Dieu dans Everworld qui mange les autres Dieux. Vous savez a quoi me fait penser ce scan ? Au dernier film de Twilight c'est exactement la même logique scénaristique. XD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Déc - 19:08

Ouais mais pour moi avec cet arc Bleach rentre dans le rang des mangas gentils et prévisible à souhait et ne fera pas parti du gratin des mangas comme DBZ, FMA, Bersek, Death note qui sont géniaux.

Ichibei va mourir pour laisser un Ichigo vs Yhwach. pendant que le reste de la D0 va tuer les 4 ST mais se feront vaincre par Ichida et l'autre. Ichibei = Yamato côté combat en moins badasse même vu que son bankai apparait sur 2 pages. C'est prévisible, trop prévisible. L'arc Aizen était top car en plus c'est Urahara qui fini Aizen. Le Ichigo ultime apparait qu'a la fin. Les combats sont bons etc. Donc bleach faisait partie des mangas cités plus hauts. Maintenant c'est pu le cas fin business is business et Kubo doit avoir la pression pour prolonger les choses.

Quand je vois des mangas comme Toriko ou Ippo qui sont très peu prévisible avec des combats de malade je me dis que Bleach est bien mauvais. ( pour la qualité du manga chacun pense ce qu'il veut bien entendu mais j'avais envie de me plaindre un peu).



Pour en revenir au sujet je trouve ça dommage qu'un type aussi puissant que Ichibei, qui est classe en plus, se fasse démonter durant le prochain chapitre et ce pour un raison alakon. Il peut tout voir ... mouais. Kubo nous avait habitués à des pouvoirs sympas, originaux mais là c'est banal. Le pourvoir de l'encouragement, de la dose létale, les pouvoirs de Ichibei ou ceux de Shunsui ou même Kira étaient biens. Mais là ... Le type se pose en dieu quoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Ven 12 Déc - 20:25

chefbonheur a écrit:Pepiin je comprend ta frustration car moi aussi  je sais pas quoi trop penser des retournement de situation un peu trop facile.
Yhwach m’énerve on a l'impression que rien peut l'atteindre pour moi Ichibei est largement plus fort que lui et j'ai pas envie qu'il perde contre Yhwach. Mais c'est surement ce qu'il va se passer! Honnêtement je ne vois pas qui pourrais le vaincre si Ichibei ne réussit pas! Par pitié ne me dite pas que Ichigo a des pouvoirs qui dépasserais ceux de Ichibei. J'aurais bien voulu voir Yhwach perdre et donner tout ses pouvoir a Ichida.

Moi non plus je ne veux pas d'un Yhwach vs Ichigo.
Par contre même si le personnage d'Ichibei me plait vraiment, mais s'il perdait j'espère que Kyoraku après son passage à la chambre ira affronter Yawach, enfin ça c'est mon souhait ^-^
Et le Ichida Ichigo doit avoir lieu pour moi, ou bien un renversement de situation avec Yhwach et on retrouve un Ichida/Ichigo vs Super Ywach..
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 12 Déc - 20:37

Le seul adversaire que Kyôraku va affronter c'est le B (je ne me souviens plus de son nom), nous avons vu qu'ils sont une certaine opposition.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 12 Déc - 23:31

Essayons de faire une liste pour nous amuser qui doit affronter qui et qui doit gagner.

Les forces du bien : Ichigo, Orihime, Sado, Le clampin du canon et Yuri, Ni, monsieur eau chaude et madame cuistot.

The dark side : X, Z, D, I, B, Ishida

Ywach = il semblerait qu'en tant que méga boss il soit réserver logiquement à Ichigo. Cependant, le fait que Ishida soit présent, et que Ichigo précise qu'il va lui botter le c*l démontre que cet adversaire puisse être réserver à une autre personne et que l'affrontement se fera Ichigo/Ishida.
A qui ? Si même Ichibei n'est pas en mesure de le vaincre quel(s) shinigami(s) pourrai(en)t gagner ?

Ishida : Logiquement il doit être contre Ichigo.

B : pas bête de le faire affronter Kyôraku.

La garde rapprochée pourrait affronter les amis d'Ichigo + la division 0 (Ori pouvant ressuciter les gens ahah).

Et vous vous imaginez qui vs qui ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 12 Déc - 23:51

Alors pour moi sa serait:

_ Kyôraku vs B
_ Ichigo vs Ishida
_ Orihime vs le Quincy encapuchonné
_ Sado vs Valkyrie

Pour Juha aucune idée, un possible 2 vs 1 ? Ichigo et Ishida vs Juha.

Espérons que c'est possible combat seront soignés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 13 Déc - 14:38

Je pense que pour Chad, il aura besoin d'aide. En plus on connait toujours pas les pouvoirs du M..
J'aime bien l'idée qu'Ishida se battra avec Ichigo contre Ywach mais seulement si il se fait d'abord battre par Ichigo, ou si il apprend que Ywach ne l'aime pas, en gros si il se fait trahir.
Une autre possibilité serait qu'Ishida ait utilisé Ywach.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 13 Déc - 15:16

Pour moi la D0 vs les 4 ST ça suffit amplement. Pis j'aimerai pas que toute la D0 perdent comme des brèles, c'est la D0 tout de même.

Après Kyoraku pour la balance ok (avec ou sans Ukitake à voir)
Ishida vs Inoue et Chad pour tenter de le raisonner.
LE truc c'est que du côté des shinigami (des gentils donc) ils sont hyper nombreux encore car en plus il y a Ganju qui était avec les anciens Fullbringer donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 13 Déc - 15:46

D'ailleurs les fullbringers ils sont où ? Et oui ya trop d'allier pour le peu de quincy de plus même si la la D0 se fait vaincre mis à part yoruichi (ne connaissant pas sont vrai potentiel pour ma part) je ne vois pas ce que chad et Cie vont bien pouvoir faire sauf si les quincy sont gravement blessé
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 14 Déc - 1:19

Orihime pourra montrer ses boobs ca vaut tous les médicaments du monde fume. Chad pourra mourir et ainsi offrir à Ichigo un power up. ouioui
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum