Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Elysium Ven 30 Oct - 18:01

Volesprit a écrit:Ce qui m'étonne c'est que la forme de son zanpa est celui du hors série sur les zanpa Smile c'est intéressant car j'ai toujours pensé que les hors séries sont considérés comme des histoires annexes et dans le cas présent ils semblent avoir inspiré Kubo.
.

Il me semble que sieur Kubo s'est occupé lui-même du design des zampakutos.

Elysium
Elysium
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 30 Oct - 20:40

Oui c'est ça.

Faut le dire, le sternritter est pété. J'espère vraiment qu'on aura une meilleure explication quant à la façon dont il a survécu que "je suis le SR le plus proche de Dieu".
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 30 Oct - 23:01

inuyasha190, ils se la pètent comme c'est pas permis en étant de simple subordonné d'un mec.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 31 Oct - 10:43

pepiin a écrit:J'aimerai que les pouvoirs soient plus expliqués car je pige toujours pas pourquoi les autres sont pas pris dans le délire.
De ce qu'on voit le bankai de Kyoraku est comme celui de Tōsen, c'est une technique de zone.
Sauf que notre shinigami aveugle montrait clairement la frontière de la zone qu'il créait avec tout un bâtiment, là le pouvoir du bankai de notre capitaine commandant est vu de loin mais la zone où le pouvoir a un impact est limitée.

C'est pour ça que je pensais que Nanao allait faire foirer le bankai car elle serait trop proche mais soit elle était assez éloignée, soit Shunsui arrive à viser un minimum.

Du coup on peut se demander d'ailleurs ce qui va se passer si la vice-capitaine débarque maintenant dans la bataille, est-ce que le pouvoir du bankai va la toucher aussi ou pas scratch
Logiquement je dirais que non vu qu'on est rendu au 3ème acte. Après tout si les effets des actes précédents sont toujours là ça voudrait dire que Lille Barro va se retrouver avec la même blessure au ventre je sais pas

Le pouvoir de Kyoraku est particulier suspect2
Le quincy lui semble être en fait composé uniquement d'énergie maintenant, après le petit discours de Shunsui sur le fait qu'il est le commandant je trouverais ça dommage que quelqu'un d'autre hormis Nanao vienne l'aider.
Mais on n'est pas à l'abris d'un Aizen quand même, ce dernier était figé sur sa chaise et Kyoraku est revenu vers leur point de départ, alors s'il est toujours là-bas il pourrait intervenir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 31 Oct - 12:08

Ouais justement déjà le délire des actes c'est un peu étrange mais ça au pire ok.
Par contre Kubo nous balance contre Aizen "Non utilise pas ton bankai ici devant tous le monde" et là personne n'est pris dedans. La dimension du roi n'est pas non plus énorme surtout que je pense que le groupe de Shinji n'est pas si loin comme ils sont stoppés par le thor gladiateur. Pis un Bankai qu'on nous a vendu comme dangereux même pour les alliés j'aurai aimé que justement ça le soit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Dim 1 Nov - 0:07

Bon, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu le chap...

Déja que lille un perso au chara disign cool et calme au départ, à présent frole le ridicule, aussi vide sans histoire comme 70% de sa bande, il se la joue enplus immortel, il n'a visiblement aucun charisme (je me suis fais de fausses idées), mais bon ses capacités sont terrifiantes et interessantes et puis c'est tout...
j'aime toujours autant kyoraku, mais il ne me fascine plus du tout, l'idée de son bankai est bien, mais je le trouve très très moyen, terrifiant? puissant? c'est pas terrible du tout du tout sérieux, du coup chapitre très MOCHE, AUX EXPLICATIONS WTF, seule chose qui m'a plu c'est que Lille ne soit pas mort, c'est un SL, il peut faire mieux même face au CC du gotei 13, le combat en soi est quand même bien foutu, j'aime assez la tournure de celle-ci...
j'attend du cohérent et du lourd pour Askin et Gerard, j'attend désesperement le Bankai de hisagi (l'un de mes persos préférés), de Urahara et jespère que le new bankai de Byakooya sera inédit...

si seulement des persos qui n'ont pas eu assez de temps d'antenne dans cet ultime arc et interessant comme Hisagi, Urahara et ryuken pouvait se bouger un peu et qu'on puisse savourer d'autres figths épics avec des new bankai comme celui d'hisagi par exemple ou de Urahara, jespère que Kubo ne nous privera pas de ces Bankai la encore inconnus, déjà on sait à coup sûre qu'on aura le new bankai post-Div O de notre chère byakuya qu'on a déjà trop vu d'ailleurs on connait toutes ses capacités par coeur, elles sont stylées, mais on en a marre, jespère qu'il nous sortira quelque chose d'inédit...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 3 Nov - 13:59

Personnellement je ne comprends pas le fan service d'Hisagi. Vraiment, ce personnage je m'en fichais mais je l'ai en grippe à force que vous en parliez en fait. Kubo a raté le coche, son bankai nous aurions du le voir durant la bataille dans la Soul Society, pas maintenant. Maintenant c'est trop tard, on a les bankai des brutes pas des sous-fifres. Il y aurait une incohérence manifeste de nous sortir son bankai et qu'il triomphe d'un adversaire maintenant ! Un bankai ça prend du temps à se maîtriser, il ne peut avoir un bankai de OS direct dés le début.

Il serait étonnant que le bankai de Kyoraku soit déjà terminé. S'il a été choisi CC ce n'est pas pour rien il doit y avoir d'autres techniques, forcément. Il est sensé être d'un niveau proche du vieux et le dépasser avec l'aide de son ami (cf ce que dit le vieux dans l'arc 1). Pour le moment, il n'a pas montré de capacités si exceptionnelles que cela (ok il est rapide, et il prend tout à la rigolade mais ça ne fait pas un charisme).

J'attends donc l'acte trois de ce duel, nous en sommes au climax, il faut donc le dénouement.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 5 Nov - 13:02

Bon, j'ai rien pigé à ce scan.

alors pourquoi le mec à un nouvelle forme ? Qui au passage ressemble à rien du tout. Une tête de piaf chelou.

Comment Nanao débarque dans la dimension du bankai ? Ou ils sont sorties ? je comprend pas.
Et enfin c'est quoi se délire de bankai qu'il doit prendre ou qu'il veut rendre ou je sais pas trop
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 5 Nov - 13:51

Je crois qu'en fait, le Zanpakuto a été séparé en deux ou alors tout simplement échangé. C'est mon hypothèse, mais j'ai la flemme de la faire plus complète xD

En gros, dans les deux cas, la puissance du bankai était bridée.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 5 Nov - 15:55

J'ai rien compris non plus donc kyoraku ne possède pas un bankai double comme ukitake ? Je sais pas ce que fait kubo mais pour moi il tombe dans mon estime j'espère que l'histoire sera bien ficelé avec la mère de nanao et kyoraku
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 5 Nov - 17:12

Chapitre sympa bien que trop court.

Le Stern' a vraiment une forme pu**** de moche, Kubo est vraiment un génie pour ça ^^
Kyoraku a donc son Zanpa' en deux formes, on peut donc en conclure que depuis le début il était bridé.
Bon j'imagine qu'on va avoir un flash-back sur le pourquoi du comment la semaine prochaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 5 Nov - 20:04

Je suis franchement pas fan d'un bankai bridé sauf dans le cas de Ichigo car c'est assez bien foutu avec sa mère Quincy, sa partie hallow etc et ça reste unique.

J'attends les détails parce que je suis déçu pour l'instant. En gros contre Aizen même bridé il pouvait faire un truc mouais.
Je pourrai même parier que notre toshiro chéri à un bankai bridé parce qu'il est jeune blablabla
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 6 Nov - 20:52

Quand je vois la forme du Quincy actuellement, je me fais du soucis sur ce qui nous attends avec Yhwach quand on sait qu'avec Kubo, les persos deviennent de plus en plus laids avec les power up.
A l'heure actuelle il est déja vilain avec ses yeux de partout, ca sent la grosse salade de fruit à la fin.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 6 Nov - 21:57

J'avoue..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 6 Nov - 22:30

@Mervix c'est pas parce que c'est le flood qu'il faut te limiter à un mot.

L'histoire des shikai je suis un peu perdu là No
Kyoraku en a deux mais en fait l'un d'entre eux n'est pas le sien mais celui de Nanao.
Pourquoi ils se ressemblent autant alors déjà suspect2

Mais bon, admettons.
Shunsui l'aurait récupéré suite à une promesse à la mère de Nanao, et en plus de ça il ne fallait pas qu'il l'utilise.
Mais il ne l'utilise pas depuis le début?
Je croyais qu'il y en avait un qui faisait les ombres et l'autre les jeux d'enfants fume

Shiro_38 a écrit:Kyoraku a donc son Zanpa' en deux formes, on peut donc en conclure que depuis le début il était bridé.
Là je me pose la question, est-ce qu'il peut éveiller les bankai de chacun des sabres ou bien au juste en rajoutant celui qui ne lui appartient pas il a une forme différente.
Parce qu'au moment de sortir le bankai il cite les deux noms et pour le 2ème acte aussi, alors si ce n'est pas le bon nom scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 6 Nov - 23:40

Dès le début je me demandais ou était la petite fille qui complétée le zanpakuto de Kyoraku dans l'arc sur les zanpa ! Maintenant on la voit enfin et ça c'est plutôt cool, surtout qu'elle a pas mal de charisme dans la pose.

Cependant, il y a un certain nombre d'incertitudes dans le scan sur les dernières pages.

Nanao lui demande d'utiliser son sabre à elle et lui, indique qu'il ne peut plus l'empêcher d'utiliser son sabre. Il a fait une promesse à sa mère, sans doute concernant les zanpakutos mais nous pouvons difficilement prédire qu'elle est cette promesse vu qu'on nous indique deux trucs opposés sur 2 pages différentes.

De ce que j'en ai compris : il a piqué le sabre de Nanao qui doit être la petite fille justement. Cependant, pourquoi diantre peut il l'invoquait alors ?! D'après la promesse, on dirait qu'il n'a pas le droit de s'en servir, sinon Nanao ne l'implorerait pas de le faire ... bref, la question qui me vient : est-ce que c'est seulement un sabre qui appartient à Nanao, ou est-ce les deux ? D'après le dialogue qu'il a eu avec son sabre, on peut en déduire que l'un tout au moins lui appartient puisqu'elle dit être SON sabre. Je trouve un peu étrange ce twist final, j'ai toujours eu le sentiment que Kyoraku disposait de deux zanpakutos, or là, on nous indique que l'un d'eux appartient à Nanao donc dans les flashback Kubo a du n'en dessiner qu'un sur la hanche de Kyoraku !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Lun 9 Nov - 17:41

En fait quand Yamamoto fait la remarque sur les zanpakuto d'Ukitake et de Kyroaku il dit que c'est les deux seuls qui vont par pair.

Sauf qu'Ukitake possède un sabre qui se divise en deux contrairement à Kyoraku qui lui en a deux d'origine.
Alors Shunsui avait un seul zanpakuto à l'origine et il a récupéré celui de Nanao qui se trouve être la copie exacte de son actuel.
Par je ne sais quel miracle, Nanao s'est retrouvée avec le même zanpa. Kyoraku papa de Nanao ça a été évoqué ailleurs et on peut se poser la question c'est vrai.

Et donc la mère de Nanao a décidé que ce serait Shunsui qui l'utiliserait et pas sa fille, pouvoir trop puissant peut-être scratch
En tout cas le fait qu'il soit la parfaite copie du zanpa de Kyoraku expliquerait qu'il puisse le contrôler, car ces sabres sont fait pour aller ensemble.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 9 Nov - 23:39

Sa expliquerais aussi pourquoi nanao n'as jamais eu à se servir de zanpa contrairement à Lisa qui en a un maintenant admettons que le sabre de kyoraku soit la mère ou grande soeur du sabre de nanao enfaite la mère de nanao et kyoraku l'ayant compris aurait décidé qu'il devait récupérer ce sabre pour l'éduquer et lui apprendre à géré sa puissance ou à être obéissant car de nature joueur le zanpa aurait tendance à pas se retenir et quelqu'un sans expérience se ferait surpasser par son propre pouvoir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mar 10 Nov - 14:08

Petit ajout du post de "Cigarette tueuse"

Yamamoto dit aussi que quand combattent ensemble ils sont quasi invincible. donc pourquoi en bankai on les voit pas à 2 dégommer des méchants.... j'attendais ca depuis cette phrase moi
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mar 10 Nov - 15:51

Faut aussi voir que le bankai de Shunsui ( celui qu'on a vu ) est particulier. Il y a une notion de sacrifice.

On remarquera aussi que les deux zanpa sont très semblable, tant dans leurs formes que dans leurs personnifications, bref la filiation me parait évidente.

On oublie aussi qu'il appartient à une famille noble comme Byakuya et Yoruichi. Il me semble possible que Nanao soit sa fille sans qu'il ne puisse le dire ou le revendiquer ( une enfant "illégitime" dont la mère ne serait pas issue de la noblesse ? ), ce qui expliquerai qu'on ne l'ait pas vu auparavant et qui expliquerai aussi ce coté un peu pessimiste/suicidaire ( disons plein de regret ) de Shunsui.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 10 Nov - 18:49

J'ai pas tout compris. Kyoraku a deux sabres depuis le début du combat? Et du coup ça va lui en faire 4? Ou bien il ne se battait qu'avec un sabre (et ça m'étonne) et il va retrouver l'arme qui compose le duo?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mar 10 Nov - 19:35

Shunsui à deux sabres depuis le début du manga ( contrairement à Ukitake qui n'en possède qu'un seul en forme scellée et qui se dédouble en shikai ... ). Deux sabres quasiment identique ( l'un plus petit que l'autre, non ? Celui de Nanao ? )

Bref, il utilise toujours deux sabres mais qui ne sont pas un seul Zanpakuto ( contrairement à Ukitake qui à deux sabres pour un seul zanpa ). Deux zanpakutos différents, le sien et celui de Nanao ( ? ) et il n'utilisait le pouvoir que d'un seul ( le sien ) et pas celui de Nanao.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 11 Nov - 14:43

Et donc là Nanao vient le voir en lui demandant d'utiliser le deuxième sabre qu'il avait déjà. C'est ça?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 11 Nov - 15:21

Nanao va le voir en lui demandant d'utiliser le deuxième sabre qu'il à déjà ( le sabre de Nanao ) ( page 13 ).

Mais à la fin il semblerai que Shunsui décide plutôt de redonner son sabre ( celui qu'il n'a pas utilisé ) à Nanao.

Après faut voir les révélations sur le sabre et ses fonctions ( pourquoi il ne fallait pas l'utiliser, la promesse faite à la mere de Nanao, etc ... )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 11 Nov - 16:04

Merci Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum