Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par galdor575 Ven 12 Fév - 10:08

@pepiin personnellement je crois que tu focalise trop sur la puissance individuelle.

Je crois aussi que Ichibei ne pourra plus évoluer d'avantage mais je le vois plus comme un sage ayant beaucoup de connaissance vu qu'il doit être vieux comme Yamamoto. Ce qui pourrait amener des boosts au autres PDG

_ Ichigo peut apprendre de cette sagesse/connaissance pour faire ressortir ces capacités potentielles latentes.
_ Zaraki peut apprendre a mieux communiquer avec un shikai/bankai potentiel
_ Urahara peut utiliser ces connaissances pour nous trouver des parades encore meilleures.
_ Aizen? bon lui je sèche, il pourrait apprendre la sagesse elle même et savoir que dominer tout c'est puéril? scratch
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Fév - 12:10

galdor575 a écrit:@pepiin personnellement je crois que tu focalise trop sur la puissance individuelle.

Je crois aussi que Ichibei ne pourra plus évoluer d'avantage mais je le vois plus comme un sage ayant beaucoup de connaissance vu qu'il doit être vieux comme Yamamoto. Ce qui pourrait amener des boosts au autres PDG

_ Ichigo peut apprendre de cette sagesse/connaissance pour faire ressortir ces capacités potentielles latentes.
_ Zaraki peut apprendre a mieux communiquer avec un shikai/bankai potentiel
_ Urahara peut utiliser ces connaissances pour nous trouver des parades encore meilleures.
_ Aizen? bon lui je sèche, il pourrait apprendre la sagesse elle même et savoir que dominer tout c'est puéril? scratch

Je t'invite à relire les posts précédents.

pepiin a écrit: Donc je ne pense pas que ce soit Ichibei lui même qui changera les choses, on la vu il s'est fait démonté (bien qu'il ai un pouvoir énorme) donc je pense plus que par ses mots (donc sa sagesse) il arrivera à sortir le potentiel de Ichigo et des 4 autres PDG. Surtout que les mots sont la bases de sont pouvoirs. Donc qu'ils revivent ou autre ça Ywach peut le voir mais pas les mots qu'il prononcera mais lui c'est pas sa puissance propre qui aidera


Voilà
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par KempachiDwaterLaw Ven 12 Fév - 18:22

Chapitre plutôt sympa!! un peu trop de hentai mais bon sa passe quand c'est yoruichi, hâte de voir ce que vaut cette nouvelle transformation de yoruichi et j'espère qu'elle belle et bien besoin de l'aide de Kisiké (Bankai).
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 12 Fév - 19:35

Je ne comprend pas ce qui te bloque ou pose probleme @pepiin avec le terme "sagesse"
Sans vouloir rentrer dans un débat philosophique sur la sagesse, il est évident qu'on peut évolué au niveau de la sagesse! Un enfant de 7 ans peut avoir une sagesse impressionnante pour son age mais qui ne sera pas du même niveau que la sagesse d'un adulte de 50 ans. Je ne pense pas que la sagesse est un stade final, tu peux toujours devenir plus sage! Je pense plutôt que dans le cas de Ichibei  le point a développé c'est sa  transmission de sagesse...c’est peut être la son rôle important transmettre son savoir... je pense que Kubo ne la pas désigné sage et potentiel de guerre par hasard pour moi ça coule de source qu'il peut encore faire pencher la balance avec sa sagesse..

pepiin a écrit:La sagesse c'est juste agir de manière intelligente en gros, raisonné, rationnelle mais ne permettra pas de découvrir quelques choses
Et pourtant j'ai lu des notions de la sagesse qui dit exactement le contraire:

La sagesse a une histoire, forgée depuis des siècles par des hommes et des femmes illustres qui ont marqué leur temps, Les sages sont des grandes figures antiques qui ont marqué l’évolution de l’humanité – des êtres exceptionnels, exemples d’accomplissement, ouvreurs de chemin à suivre. Bouddha, Socrate, Confucius, Lao-Tseu, Salomon et bien d’autres sont parvenus jusqu’à la sagesse. Mais pour y parvenir, ce fut pour chacun une succession d’épreuves et de combats où le principal adversaire, finalement, n’était que leur propre existence. Ces héros se sont vaincus eux-mêmes. Ils ont traversé et surmonté les doutes, désespoirs, erreurs et pièges du corps et de l’âme.

Autrement dit sagesse rime avec évolution...et la sagesse rime avec épreuves combats...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Fév - 20:06

Oui fin les sages que tu cites se sont pas battus avec des épées etc.

Ce qui me gène c'est que ça va servir à rien, il va aller parler au autres PDG et alors ?
Ichigo il est déjà censé l'avoir fait, En quoi parler parler avec Zaraki va augmenter sa force ? En quoi Aizen et Urahara ont besoins de devenir plus fort et en quoi les paroles d'Ichibei vont servir.

Ce qui me gène également c'est qu'un mec de la D0 puisse encore évolué. C'est les mecs qui sont déjà dans leurs domaines et ont révolutionnés le monde donc ça me gène. J'ai déjà du mal avec les capitaines qui ont eu des PU car capitaine est déjà censé être au dessus et accomplit.

Je vais bien voir si Kubo fait un truc avec la sagesse, mais je ne vois pas en quoi. Ca risque d'être très incohérent parce que ouais dans la liste Ichibei fait tâche bien qu'il soit le capitaine de la D0. Donc à voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 12 Fév - 20:26

Je te cache pas que moi aussi je me demande ce que pourrait bien faire Ichibei de nouveau face à Ywach.

1ere idée: C'est lui qui pourrait unir, rassemblé les 5 PDG,  leur donné la sagesse de combattre ensemble d’harmoniser leurs puissance face à Ywach
2eme idée: il pourrait renseigner apporter un élément sur les capacités de Ywach..une découverte faite lors de son combat..
3eme idée: il utilise son pouvoir d'une manière différente...

Dans tous les cas Kubo peut lui trouver une prouesse à faire...mais on verra bien..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 11:37

Je ne comprends pas ce qui gêne avec Ichibei en potentiel de guerre, ça ne m'a pas choqué personnellement.
On a bien vu que le shinigami était puissant et pouvait poser problème à de nombreux quincy.
Le chef de la division s'est fait battre par Yhwach c'est vrai mais bon notre roi des quincy est extrêmement puissant aussi e semble imbattable aussi.
Ichigo potentiel de guerre s'est fait mettre à terre par Askin il y a quelques chapitres.
Kenpachi potentiel de guerre se serait fait tuer si Mayuri n'avait pas été avec lui.


C'est par rapport à l'armée quincy que les potentiels de guerre posent problème pas à leur chef. Donc Ichibei a sa place au vu de ce qu'il a montré.

Sinon je me posais une question, est-ce que Grimmjow va revenir dans le combat étant donné que Yoruichi est devenue une chatte de foudre et que notre arrancar est une panthère hollow hein un coup de foudre pour Jaggerjack honte
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 13 Fév - 11:59

Je te rejoins @Cygheks c’était ma pensée!
Grimmjow je l'avais complétement oublié il c'est pas fait mettre Ko? Mais je ne le vois pas débarqué dans le combat de Yoruichi on a déjà Urahara Grimmjow ne servirait pas à grand chose..En parlant des personnages disparu ou est Ishin? Que fait Aizen sur sa chaise?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 14 Fév - 23:43

Grimmjow dormait d'après les dire d'Askin, donc il n'était pas mort, il faut bien qu'il se réveille à un moment.

C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il peut bien faire mais le truc c'est que s'il revient dans l'histoire c'est bien pour montrer une évolution de sa part quand même.
Les vice-capitaines ont eu une mise en avant et on découvre les pouvoirs inconnus. Mais le soucis c'est qu'au vu du nombre d'adversaires qui restent et du nombre de shinigami dont les bankai sont inconnus ça veut dire qu'on va avoir des pouvoirs aperçus vite fait voir pire ridiculisés face à la puissance des quincy.

Alors qu'Ishin ou Aizen débarquent à un moment c'est possible, concernant le dernier à priori on n'a plus de bankai à voir.
Pour le père d'Ichigo par contre dans le flashback sur la mère d'Ichigo, Aizen parle du bankai d'Ishin donc on a peut-être une chance de le voir.
Mais encore une fois au vu du nombre de personnages ennemis ça risque de limiter.
D'ailleurs on a un vice-capitaine dont on a quasiment rien vu dans cette guerre il me semble, Tetsuzaemon Iba. Il a juste pris son capitaine Komamura sur l'épaule et depuis on ne sait pas trop ce qu'il fait. A moins d'un retour à la Soul Society avec Lille Barro en autruche qui continue de détruire suspect2

Sinon concernant le nombre d'ennemis on pourrait très bien avoir des apparitions improviste du genre les statues que Sado a décidé de s'occuper. Le palais a des pièges qui apparaissent d'un coup, bon ça justifie la séparation avec Ichigo mais bon silent

Peut-être qu'Yhwach va couper ses membres pour en faire des êtres à part entière comme le précédent roi des âmes doigt dans le nez
Ou alors il va utiliser le bankai de Yamamoto version Sud avec les squelettes et faire revivre ses hommes biensur
Mouais Neutral
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 15 Fév - 19:00

En y repensant, Juha est tellement cheaté que Kubo a de quoi faire durer son combat un an..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Lun 15 Fév - 23:21

Au niveau où on n'en est,  je prie seulement de voir la moitié des bankais et power up qu'on attend encore... et ce ne sont que des persos très interessants et qui doivent à coup sûre roxer avec ces derniers,  donc que Kubo nous mette bien en scène le bankai d'urahara, la transformation de yoruichi,  le bankai de shinji,  allez revons un peu,  la VS de ryuken,  le bankai d'hisagi,  même si on n'en aura pas eu notre compte pour le bankai de kira,  d'aizen ( quasi impossible) , le power up de kikoogaya,  le fullbring de ganju,  segunda ressurecion de grimmJoy , on pourra dire qu'on aurait pu ne voir même aucun bankai.

Pour moi,  les bankais qui restent sont rétrogradés au second rang de priorité pour moi le gros bémol de cette arc c'est Div o toute Raplapla,  de vrais cons incapables,  on nous les teasait comme tellement pour fort que tout le gotei 13 , mais quand on n'y reflechit de très près a part Ichibei qui est assez intouchable et Oetsu qui on suppose doit être un sacré dure à  cuire,  vu comment c'est un roxxor avec zanpa en forme scélé,  le reste est juste très très moyen,  un groupe comme yamaji+kempachi+ byakuya+mayuri+ shinji les tiendrait bien tête s'il n'y a pas ichibei en tout cas.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 16 Fév - 0:10

Je pense que tu sous estimes beaucoup trop la D0 uniquement du au fait que Kubo les à mal géré. A eux 5 ils sont supérieur à toutes le Gotei 13 réunis donc non ta séléction de capitaine ne pourrai rien faire.

Surtout que je ne pense pas qu'ils soient HS vu qu'on a vu juste Ichibei combattre on a vu aucune autre capacité et je ne pense pas que Kubo va les laisser comme ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Mar 16 Fév - 8:40

pepiin a écrit:Je pense que tu sous estimes beaucoup trop la D0 uniquement du au fait que Kubo les à mal géré. A eux 5 ils sont supérieur à toutes le Gotei 13 réunis donc non ta séléction de capitaine ne pourrai rien faire.

Surtout que je ne pense pas qu'ils soient HS vu qu'on a vu juste Ichibei combattre on a vu aucune autre capacité et je ne pense pas que Kubo va les laisser comme ça.

C'est la où je pense que tu rêve un peu trop Pepin, oui on revera la Div 0 , mais les revoir en action et à 100% du côté des gentils, poutant côté énémies le nombre craint déjà, à part si Kubo va nous faire le coup de Toute la div 0 + grands capitaines du gotei 13 encore en possession de leur moyen + Ichigo+ ishida vs Ywach... Moi j'ai juste dit qu'il on été très mal mise en scène, j'adore Oetsu et tenjiro, mais je reconnait juste qu'ils ne sont pas si terribles que sa, même sans les avoir vu au max!!

aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 16 Fév - 11:52

Ishida seul ne pourra pas vaincre Jugram même si il perd ses yeux, Jugram est le bras droit de Ywach donc il est supposément balèze.

Admettons que Urahara + Yoruichi + peut être Isshin arrivent à défoncer le mec de la dose létal après ils seront HS comme l'est tout les gens qui ont affrontés les derniers SR

Admettons que l'alliance qui se trouve face à Gérad ou le géant j'ai pu le nom, arrivent à le vaincre ce dont je doute très fort vu qu'ils sont en difficultés. Mais ils seront forcément HS après.

Alors qui se fait Jugram ? Aizen ? Non lui il est pour le boss final et on le reverra peut être même pas combattre car il va servir juste à vaincre les petits trucs noirs qui tombent. Alors qui ? Bhe les 4 de la D0 contre Jugram.

Tu les trouvent pas terribles alors qu'ils ont pas combattus pour 3 d'entre eux c'est étrange
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par KempachiDwaterLaw Mar 16 Fév - 20:21

C'est quoi ces spéculations à la con?
Non mais,  la Div 0 à été pas mal,  ils sont cheat sa se voit,  ils n'ont chacun pas montré même 20% de leur potentiel max à part Ichibei ( qui est un monstre soit disant passant,  en reatsu,  force brute,  maitrise de kido,  shikai et bankai légendaire) , donc faut pas trop ch**r sur la Division O,  j'ai l'intime conviction que Kubo va se rattraper,  parceque s'il on les revoit juste pour du blablabla,  c'est claire qu'il seront la grosse tâche de cet arc,  beaucoup seront un peu dégoutés,  y compris moi

J'adore Yoruichi et je kiffe qu'elle ait un power up cohérent, mais j'espère qu'elle ne viendra pas à bout seul de Askin , j'ai tellement envie de voir le Duo Yoruichi/Urahara et qu'on est du nouveau chez ce dernier mise à part ces inventions défiant les lois de la science.
Allez croisons les doigts
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 16 Fév - 20:33

KempachiDwaterLaw a écrit:C'est quoi ces spéculations à la con?

Fait attention à ce que tu dis, tu te dois de respecter les autres même si tu n'es pas d'accord avec la personne, tu te dois d'être poli. Petit conseil
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 16 Fév - 20:57

Ce qui me saoulerait c'est que même si la D0 se réveille maintenant, j'ai envie de dire il était temps parce que Ichigo avait le temps de mourir 5 fois avant leur arrivée.. Sachant que j'ai des doutes
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Mar 16 Fév - 20:58

Je rejoins @pepiin sur les remarques.
Que ce soit sur le manga :
aizenbigBoos a écrit:c'est Div o toute Raplapla,  de vrais cons incapables
Ou sur les idées des membres :
KempachiDwaterLaw a écrit:C'est quoi ces spéculations à la con?

On n'est absolument pas obligé de tomber dans le vulgaire pour s'exprimer, que ce soit sur le manga qui peut-être plus ou moins apprécié par certains. Ou bien donc les commentaires des autres membres, peut-être que la remarque ne se voulait pas blessante mais il faut penser qu'avec une simple lecture on ne se rend pas forcément compte du niveau de degré avec lequel il faut le lire.
Alors pour éviter ça on garde des propos courtois conseil



Concernant la division 0 je n'attends plus rien d'eux personnellement. Il est vrai qu'ils restent des capitaines donc ils ont surement un bankai mais c'est plus ceux que l'on connait dont j'ai envie de voir les pouvoirs. Surtout que les Ishin, Urahara et Hisagi ont eu leur bankai de cité.

Maintenant si jamais on a un all vs Yhwach alors on aura des flops concernant les bankai, ça fera comme Rose et Kensei contre Mask. Les types sortent leur bankai, ont leur moment de gloire 1 chapitre et se font descendre ensuite.

Pour revenir sur la division 0, c'est vrai que vu comment au final les autres shinigamis s'en sortent pour le moment face à l'équipe d'élite des quincy on peut se dire que le gotei 13 est meilleur. Mais là contrairement à la division 0 où ils ont fait face à tous les quincy, chaque adversaire est isolé et est combattu par un petit groupe de shinigami.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 16 Fév - 21:44

Le problème c'est que sur les combats restant je vois pas le Gotei 13 gagner, donc une intervention de la D0 serai bénéfique un peu comme les Vizard vs Aizen.

Le Géant semble insensible, Toshiro est bien mignon mais va rien changé (ou alors c'est un PU pété venu de nul part en mode YOLO). Donc une intervention pourrai être intéressante surtout si il y a 3/4 formes différente (le géant) comme le sniper qui termine en autruche poulet.
Donc je vois bien notre chef vizard sortir son Bankai qui affecte les sens de manière folle puis hop un D0 (la meuf de la bouffe) qui vient le défoncer. Comme ça le bankai de nos capitaines ne passent pas pour useless comme ceux des deux autre vizard contre masculine.

Ensuite Yoruichi + Urahara + Isshin forcément notre ST à se transformer en forme final, ce qui est déjà pas mal pour 3 personnes qui ne sont pu combattant (en théorie) et là intervention de chimiste de la D0 + notre trio pour finir le taf. C'est propre.

Pour Jugram Ishida seul ne suffira pas. Intervention de son popa ? Why not.
en tout cas je vois plus Ishida trouver une solution contre Ywach et aller prévenir Ichigo pendant que les membre restant de la D0 s'occupent de Jugram.

C'est comme ça que je vois les choses et c'est pour ma part le seul moyen d'éviter de faire passer les capitaines et leurs bankai qu'on ne connais pas encore pour des flops.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 17 Fév - 13:25

Cygheks a écrit:
Concernant la division 0 je n'attends plus rien d'eux personnellement. Il est vrai qu'ils restent des capitaines donc ils ont surement un bankai mais c'est plus ceux que l'on connait dont j'ai envie de voir les pouvoirs. Surtout que les Ishin, Urahara et Hisagi ont eu leur bankai de cité.

Entièrement d'accord, on a vu la supériorité des Quincys face aux membres de la division 0, malgrè le fait qu'Ywach ai augmenté le pouvoir de ses sbires. Une intervention de leur part ne serait que temporaire, et un peu inutile.
D'ailleurs, aussi invraisemblable que ça puisse paraître, je trouve que la comparaison D0 > Gotei 13 est vraiment mal fichue, parce que pour le coup je suis pas certain que nos chers Capitaines de l'autre dimension assurent mieux que les protagonistes du Sereitei.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 17 Fév - 18:46

La D0 est censé être égale au Gotei, mais si t'as enlevé Yamamoto, oui ils sont censés être supérieur.

Justement, moi j'ai eu l'impression que "l'effet D0", genre ils vont sauver la situation, a fait exactement comme les 2 vizards, ctd briller un scan, puis se faire One Shot, un OS collectif en plus xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 17 Fév - 22:21

Il me semble justement que lorsqu'il est dit que chaque membre à part entier de la D0 est supérieur à l'ensemble du Gotei 13, cela inclut Yamamoto.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Fév - 17:30

Bien aimé ce chapitre.

Bon comme on pouvait s'y attendre, Yoruichi gère sans problème Askin. Un peu dommage que Kubo nous ressorte le coup de la technique qu'on a jamais vu et qui est utile contre cet ennemi en particulier m'enfin passons.
Par contre, y'a de fortes chances qu'on ne voit jamais son Zanpa', déçu si ça se concrétise.

Askin passe au niveau supérieur, j'imagine qu'il va mettre à mal Urahara et que dans deux semaines (si Kubo nous fait pas le coup du changement de camp), celui-ci va réussir à s'en sortir.
J'espère voir Urahara sérieux, avec un Bankai par exemple.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 18 Fév - 18:49

Pareil, je suis assez satisfait du scan. Le côté pété de la transformation remplace aisément l'existence d'un bankai ^^". Après nous ne sommes pas au bout de nos surprises mais j'aime bien que Yoruichi se retire du fait du "timer" et non pas qu'elle se fait explosée sous cette forme.

L'explication de Kisuke est clairement la meilleure explication de pouvoir depuis pas mal de temps. Après oui, c'est un peu gros que ce truc pop par magie now, mais en même temps, comme cette nouvelle intrigue n'était pas prévue à la base, il n'a pas pu insuffler des anecdotes précédemment afin que cette forme semble logique.

Genre, lorsqu'elle se transforme en humaine après avoir été en chat dans l'arc Soul Society.
Kisuke aurait pu faire une allusion à cela à leur retour en disant un truc du style :
- Et encore vous avez pas vu la version "hot".
Avant de se prendre un coup de poing sur la tête par Yoruichi.

On aurait sans doute complètement oublié ce passage et il servirait aujourd'hui, 10 ans après. Un peu comme un tour de magie savamment orchestré).

En tout cas, le nom du Goûteur du Roi j'aime beaucoup, ça lui va comme un gant.

Sinon HS, vous vous souvenez de Gremmy qui était le ST de l'imagination ? C'était un cerveau en fait, à votre avis c'était le cerveau du Roi des esprits ? Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 18 Fév - 19:01

Gouteur du roi ???? Tu as lu ça ou ?


Le chapitre est bien et assez nul après relecture enfaite.

En somme on un pouvoir qui comme par hasard permet de parfaitement contrer celui de l'ennemis et tout ça pour rien vu que le mec ce transforme donc il se passe rien.
Le seul truc c'est que les personnages sont classes et ça sauve le scan pour moi.
Urahara qui arrive à suivre très très facilement le SR, l'explication est quand même logique après tout et originale et la transformation de trucchose (faut vraiment que j'apprenne son nom) est classe je trouve et c'est ce qui tient le scan.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 32 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum