Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Fév - 18:52

Ganju et les autres fullbringers qu'il avait avec lui (dans je sais pu quel scan) je les avais zappé et au pire franchement ça m'interesse pas.

Sérieux on l'a pas vu depuis longtemps tout comme Sado, ouais fin moi ça m'interesse pas surtout que c'est pas du tout le moment encore une fois.
Tu as 3 combats en cours rien a faire qu'un mec affronte des pauvres statuts.
Pis je vois pas d'autre ennemis dans le palais, il y a pu de ST, donc ça sera des statuts
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Fév - 20:01

Les Fullbringers ont été entraînés mais ça fait belle lurette qu'on a pas de nouvelles. On les a d'ailleurs pas vu après ce passage.
Puis bon clairement les voir maintenant ça me ferait plus chié qu'autre chose. Je préfère voir Yoruichi, Toshiro, Ichigo et les autres capitaines.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 4 Fév - 21:59

Pepiin tu me fais tellement marrer Razz J'avoue que c'est ridicule mais bon, on peu pas non plus le mettre au niveau de capitaine/vice-capitaine..

Mais oui, des statues. Surtout qu'il est avec Ganju dont je n'ai quasiment aucun souvenir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Mar 9 Fév - 16:57

j'espère qu'au chapitre suivant on ne va pas se facir chad&ganju vs les grandes statuts... il y a tellement plus interessant ailleurs...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 10 Fév - 15:15

Le retournement de veste de Ichida est très bizarre, il arrive d'un coup comme ça et son plan foire avant de commencer.
Encore un scénario gâché je trouve car Ishida redevient d'un coup le type lambda qui doit juste aider Ichigo au même titre que Sad et Inoue.
Il a perdu tout l'effet mystico-divin héritier d'Ywach. Et chose encore plus curieuse Ywach a choisi Ishida en sachant d'avance  qu'il allait se retourner contre lui ça n'a pas de sens!

La seule chose intéressante c'est que Ichida a montré une piste pour contrecarré le pouvoir de l'omniscience...alors soit en effet Ywach a vu sa mort dans tous les cas par Ichigo qui atteint l'ultime transformation divin pour cela confrontation obligatoire avec Ywach..soit Ichigo va découvrir comment stopper le pouvoir de Ywach...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 10 Fév - 17:33

Pas mal ce chapitre.

On a donc la liste définitive des 5 PG : Ichigo, Kempachi, Aizen, Urahara et Ichibei.
Autant voir Urahara ça me choque pas, autant Ichibei je vois pas trop ce qu'il fou dans cette liste.

Je suis déçu de débarquer en plein milieu du combat et voir Yoruichi et Askin dans cet état. Pourquoi ne pas nous avoir montrer les événements avant ?
Urahara débarque en finesse Cool. J'espère voir son Bankai durant le duel.

Yoruichi utilise donc une "nouvelle" (apparament elle l'a depuis pas mal de temps) technique. J'ai hâte de voir c'que ça va donner.
En revanche, toujours pas de Zanpa' en vu et c'est dommage !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 10 Fév - 17:49

Je suis du même avis très bon scan parce que Urahara.

Les 5 c'est pareil Ichibei mouais, le mec on la vu 2 secondes le temps qu'il se fasse démonter donc bon. Surtout que d'après la trad "Urahara pour son imprévisibilité" mouais ... pourquoi pas intelligence ? Sens stratège ? Adaptabilité ? ça fait plus classe.

Maintenant j'espère vraiment que Urahara va combattre et sortir un bankai !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Mer 10 Fév - 17:56

Merci Kubo pour ce scan!!

Je pense qu'au prochain scan l'autre va se faire battre par notre dées de la foudre fleur Et donc je pose la question, qui va être l'adversaire de Urahara??

J'aimerais bien voir les 5pdg, fin les 3 restant ( Ichigo Aizen et Urahara) contre Yhwach. Fin c'est just un fantasme.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 10 Fév - 18:43

Urahara affrontera le 2 ème forme de Naak truc chose.
Jamais Yoruichi le tuera avec son attaque actuel surtout que le mec n'a pas sortie son Vollderchose
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 10 Fév - 19:26

Vollstandig xD xD Et oui, d'où sort Ichibei? La sagesse, c'est pour ça qu'il est dangereux? Je pense surtout que ça faisait incohérent de mettre 5 Shinigamis "normaux" (Bon, y a Aizen, ok) alors qu'il existe une D0, capable de rivaliser avec la SS mais bon.. D'ailleurs ça a été expliqué que Yamamoto n'en fasse pas partie?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 10 Fév - 22:26

Enfin un scan pas mal Pleure
Les 5 potentiels de guerres je suis d'accord je trouve que chacun est bien décrit!
Alors ces les 5 qui peuvent contrer et échappé au pouvoir de Ywach car ils ont une "variable inconnue" autrement dit Ywach ne peut pas prédire et voir leur évolution maximum ils peuvent changer le cours de l'histoire par leur qualité exceptionnelle..

J'ai envie de voir Urahara contre Ywach et pas un autre guignol de sternritters..
Avec Yoruichi je me suis cru dans un hentai..son derrière était à l'honneur dans ce scan..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 10 Fév - 22:35

Je suis curieux de savoir pourquoi Yoruichi ne veux pas utiliser cette forme de sa propre volonté.

Est-ce qu'elle n'aime pas l'allure de cette forme ?
Est-ce que lorsqu'elle utilise cette forme, elle perd le contrôle ? Serait-elle capable d'attaquer voir tuer ses alliés ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 10 Fév - 23:00

chefbonheur a écrit:Enfin un scan pas mal Pleure
Les 5 potentiels de guerres je suis d'accord je trouve que chacun est bien décrit!
Alors ces les 5 qui peuvent contrer et échappé au pouvoir de Ywach car ils ont une "variable inconnue" autrement dit Ywach ne peut pas prédire et voir leur évolution maximum ils peuvent changer le cours de l'histoire par leur qualité exceptionnelle..

J'ai envie de voir Urahara contre Ywach et pas un autre guignol de sternritters..
Avec Yoruichi je me suis cru dans un hentai..son derrière était à l'honneur dans ce scan..

Justement non tu te trompes sur Ichibei, on a bien vu que ce dernier ne peut échapper au pouvoir de divination de Ywach, surtout que pour les 4 autres encore je peux comprendre qui peuvent echapper à ce pouvoir, autant avec la sagesse je vois pas trop
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par galdor575 Jeu 11 Fév - 9:51

Pepiin, la question est de savoir si Ywach savait que Ichibei pouvait revenir a la vie si on prononce son nom. Sinon on pourrait dire que Ywach a vu que Ichibei allait mourir de sa main mais n'as pas forcement vu sa résurrection.

Si on part de ce principe alors chefbonheur n'aurait pas tort
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 11 Fév - 12:07

ça ne sert à rien car il a vu comment contrer la technique de Ichibei et l'a vaincu très facilement en ouvrant les yeux.
Il a pas vu le fait qu'il revienne ? Bhe ça change rien Ichibei ne peut pu rien faire son bankai fut vaincu, donc il pourra voir à travers le bankai des autres etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 11 Fév - 12:51

Super le chapitre!! le meilleur pour l'instant de ce début d'année a mon avis...
ouais,  sans surprise on aura un regain de puissance de yoruichi par une new transformation plutôt lufoque,  j'adore assez,  et non shikai/bankai,  fallait pas rêver...
Urahara enfin intervient en tant que epauleur,  qu'il soit un PSG ne me choque pas,  je suis très content puisque je l'adore autant que yoruichi... mais je pense que yoruichi sous cette forme aura largement le dessus et puis va encore peiner quand ce dernier activera sa VS,  et se fera aider par Kisiké... c'est le schéma que je veix voir...
En tout cas chap très bon,  au prochain si on revenait a Gerard ou Lille sa ne me derangerais pas du tout....

Ichibei pour dire vrai moi je le considerais déjà dépuis comme un PSG, le plus fort de ces PSG je dirais... le boos de la Div 0 qui enplus d'avoir un shikai et bankai complètement pété, est un sage ancien, je crois qu'il a été préféré a yamaji, logique il bat yamamoto sans trop de problème puisque niveau reatsu ils doivent s'équivaloir, également niveau vitesse et puissance de frappe, mais au niveau du bankai bien que Zanka no tachi soit complètement cheat en puissance et défense, cela ne represente rien pour la Toute puissance de Shirafude ichimonji
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 11 Fév - 13:09

@Pepiin je comprend ta réflexion mais @galdor575 a bien saisi ma pensée, si Ywach a nommé Ichebei parmi les 5 potentiels de guerre c'est qu'il y a une variable inconnue que Ywach ne peut voir ou anticipé concernant la sagesse de Ichebei! Il a vu sa mort certe mais surement pas sa résurrection et dans ce cas il se peut que cela soit fatale a l'avenir pour Ywach ce n'est pas la puissance ou son bankai que Ywach souligne c'est sa sagesse...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 11 Fév - 14:03

Sympa le chapitre, ça permet de montrer que Yoruichi n'est pas une ancienne Capitaine ordinaire, et que sa collaboration (si on peut appeler ça ainsi) avec Urahara est nécéssaire pour la potentielle victoire.
Le fait de retrouver l'ex-Capitaine de la 12ème division dans le rang des potentiels de guerre n'est vraiment pas étonnant, c'est un inventeur de génie, et malgrè le fait qu'on l'ai pas vraiment vu se battre à pleine puissance, je pense que c'est un combattant hors paire.

Pour Ichibei je suis d'accord avec Pepiin, je vois pas vraiment ce qui fait de lui un potentiel de guerre... Il est très puissant certes, disposant de pouvoirs inconnus aux yeux d'Ywach avant leur rencontre, mais pas de quoi le faire trembler. (d'après ce qu'on a vu en tout cas)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 11 Fév - 15:12

j'entends bien ce que tu me dis mais penchons nous un peu sur le pourquoi c'est des PDG.

Ichigo : son potentiel latent c'est légit que Ywach ne puisse pas voir dans le futur un tel facteur inconnu je veux bien.

Zaraki : Sa force de combat c'est légit aussi. Le mec toujours décrit comme étant un monstre avec un puissance surréaliste, sans aucune limite etc. Le mec sans Bankai peut te bouffer les autres capitaines.

Aizen : Reitsu monstrueux, d'une puissance folle, d'un niveau incroyable c'est legit aussi.

Uraha : ça dépend des versions VA et VF mais en gros c'est qu'il est imprévisible, stratège, un génie de l'invention capable de d'inventer des trucs pour toutes les situations etc. Legit, si il y en a un qui peut trouver un point faible à Ywach etc c'est lui.

donc jusqu'à présent tous peuvent effectivement surpasser le pouvoir de Ywach à voir le futur.

Mais Ichibei et sa sagesse on peut m'expliquer ? Donc je ne pense pas que ce soit Ichibei lui même qui changera les choses, on la vu il s'est fait démonté (bien qu'il ai un pouvoir énorme) donc je pense plus que par ses mots (donc sa sagesse) il arrivera à sortir le potentiel de Ichigo et des 4 autres PDG. Surtout que les mots sont la bases de sont pouvoirs. Donc qu'ils revivent ou autre ça Ywach peut le voir mais pas les mots qu'il prononcera mais lui c'est pas sa puissance propre qui aidera
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 11 Fév - 15:41

Via la remarque d'Ishida, il semblerait que le pouvoir d'omniscience ne permet pas à son auteur d'accéder à la totalité des embranchements de futurs possibles. Il y a une limite, même si on ne connait pas laquelle c'est. Cependant, Nak le Vlad nous donne les raisons qui ont poussé Ywach à qualifier les 5 shinigamis de potentiel de guerre. Donc, il connait leur capacité et leur force déjà (sinon il aurait pas donné leur capacité, il aurait plutôt dis : force inconnu sortant de mes capacités d'omniscience).

S'ils sont des potentiels c'est que malgré une omniscience limitée, ces 5 mecs là doivent faire des ravages dans tous les embranchements de futurs vus par Ywach. Mais comme Ywach est rodé à l'omniscience, il doit savoir que l'omniscience a des limites contrairement à Halwachin.

Ce n'est donc pas parce qu'il ne connait pas leurs capacités ou que leur futur est incertain qu'ils sont potentiels de guerre je pense, mais plutôt parce que Ywach sait que ces 5 joueurs là sont en mesure de faire basculer le futur dans des embranchements qu'il ne peut pas voir.

Car n'oubliez pas qu'il avait vu Ichigo trancher le Roi des Esprits. Donc ils sont visibles dans sa vision ou ses visions.

Pour essayer d'aider à mieux comprendre mon propos, imaginons que nous avons 10 futurs possibles. Sur ces 10 futurs, Ywach n'en voit que 8. Sur les 8, c'est 5 mecs se retrouvent toujours à lui barrer la route et sa victoire se joue sur pas grand chose. Comme il sait que son omniscience n'est pas absolue, il se doute que ce sont ces 5 là qui peuvent faire pencher le futur hors de ses visions, dans les 2 autres futurs alternatifs qui lui sont inconnus.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 11 Fév - 23:31

pepiin a écrit:Mais Ichibei et sa sagesse on peut m'expliquer ? Donc je ne pense pas que ce soit Ichibei lui même qui changera les choses, on la vu il s'est fait démonté
Ta remarque n'a pas trop de sens @pepiin, je t'explique pourquoi

Ichigo aussi c'est fait démonté par Ywach  
Spoiler:
Zaraki aussi c'est fait mettre KO par Ywach
Spoiler:
Et Ichibei aussi n'a pas tenu face à Ywach...
Donc sur les 5 potentiels de guerre on a déjà eu 3 potentiels qui se sont fait laminer facilement par Ywach ça montre bien que ce n'est pas juste une question de défaite ou de puissance et on peut quasiment dire avec certitude que même Urahara ou Aizen seul face à Ywach aurait fini pareil.
Ichibei a subi comme les autres une défaite mais ça n’empêche qu'il reste dangereux pour Ywach...et si les 5 devaient tout simplement être ensemble pour vaincre Ywach...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 11 Fév - 23:36

Le problème avec ton contre-argument dans le cas de Ichigo et Zaraki c'est qu'ils se sont fait battre avant d'avant son vrai Zanpakuto pour Ichigo et avoir apprit le nom de son Zanpakuto pour Zaraki. A moins que tes images viennent des scans suivant leur power-up.

Moi aussi, je ne comprend pas pourquoi la sagesse d'Ichibei pourrait mettre le bordel dans le pouvoir d'omniscience de Juha.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Fév - 0:10

+1 Sun, c'est exactement ce que j'allais dire.

Justement Ichigo depuis sa défaite a encore évoluer (découverte de son côté quincy, épée etc) et son potentiel latent se réveil, ce qui fait de lui un PDG.
Zaraki est devenu encore plus fort qu'avant avec son shikai découvert (peut être bankai) donc sa force qui fait de lui un PDG est encore plus grand. Surtout que contre Ywach il garde son cache oeil etc donc bon pas legit.

Ichibei lui, c'est fait défoncé en toute propreté par Ywach, lui a déjà atteint le maximum de ce qu'il peut faire et donc sa sagesse n'a servi à rien et ne pourra pas grandir comme le potentiel, la force brute, le reitsu ou l'ingéniosité.


Donc pour l'instant je ne vois toujours pourquoi Ichibei est un PDG. Dans quelle mesure sa sagesse peut changer quelques choses contrairement au autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 12 Fév - 0:33

Justement la sagesse comme l'ingéniosité de Urahara sont des éléments qui peuvent aussi bien évolué que la force...vous dites que la 1ère défaite de Zaraki et de Ichigo leurs ont permis par la suite d'évoluer...
Alors pourquoi la 1ère défaite de Ichibei ne pourrait pas l'emmener a évolué dans sa sagesse...il peut très bien avoir compris quelque chose d'important une astuce, une clef, un point essentiel permettant de vaincre Ywach.
Puis il me semble que meme apres l'entraînement de Ichigo avec la division royale..il se retrouve à nouveau devant Ywach et se fait encore une fois envoyé valsé même avec ses soit disant nouveau pouvoirs il n'a rien pu faire face à Ywach...mais son potentiel est toujours là et peut encore augmenter...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 12 Fév - 1:29

Justement tu te trompes, je t'invite à lire la définition de ce qu'est la sagesse, car la sagesse ne permet pas de découvrir le point faible.
L'ingéniosité de Urahara permet de trouver un point faible, l'exploiter et donc vaincre.
La sagesse c'est juste agir de manière intelligente en gros, raisonné, rationnelle mais ne permettra pas de découvrir quelques choses fin c'est d'ailleurs assez abstrait, mais lis quelques définitions et tu verras que c'est pas un concept qui là pourra aider à vaincre Ywach.
Ensuite contrairement au 4 autres, Ichibei est censé déjà être au maximum.
Ichigo c'est assez évident, Zaraki n'avait pas de vraie épée, Aizen à une force infini et on a jamais vu son banaki, Urahara peut s'adapter à tout donc il y a toujours une sorte d'évolution que Ichibei est déjà censé avoir atteint.

Surtout qu'en lisant les définitions de la sagesse pour te répondre, je me suis aperçu que la sagesse ne peux pas vraiment se cultiver car c'est trop abstrait et c'est aussi ça qui me gène. Ichibei est un personnage que j'aime bien (alors qu'il a juste servi à rien) mais je le trouve pas légitime en PDG.
Les 4 autres ont toujours étés présentés différents du restes des personnages, uniques quoi.

Ichigo, bon c'est le héros, mais toujours un peu spécial.
Zaraki seul capitaine sans épée, sa puissance brute est hors norme.
Aizen, pareil son reitsu a toujours décrit comme hors norme comparé au gotei 13 et son shikai est déjà pété de l'espace.
Urahara aussi, son intelligence est unique, il se sort de tout facilement etc.

Ichibei on nous la présenté simplement comme étant dans la D0. La D0>gotei 13 ok mais on a pas dit Ichibei seul>gotei 13. Tu vois ce que je veux dire ?


D'ailleurs dans le chapitre 614 Ywach dit clairement qu'il savait que Ichibei allait revenir à la vie.

Ensuite lors de la 2 ème visite de Ichigo vers Ywach ce n'est pas un combat. Ichigo découpe le roi, de la parlote et Ichigo balance un Gatsuga et c'est tout. Ywach le repousse pendant qu'le rouquin est distrait par Ichida et c'est ce dernier qui le fait retomber.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum