Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 24 Fév - 22:39

Bon est ce que je répond une énième fois a ceux qui n'ont toujours pas compris ma réflexion sur les Bankai...........et bien oui!
J'ai pas vu Urahara comme Zaraki comme Yoruichi comme Ukitaké avec un Bankai depuis le début jusqu’à aujourd'hui. le mangas pourrai se finir sans qu'ils le sortent ça me ferai ni chaud ni froid, je ne suis pas la a attendre un Bankai les concernant! d’où ma question pourquoi coller des bankai a tout le monde..ils l'ont jamais sorti depuis le début du mangas et ma foi ça me va comme ça j'en attend pas plus parce que le mangas touche à sa fin, même si je sais qu'on va surement voir le bankai de Urahara j’espère juste pas être déçu! fin de ma pensée!

Pour Ukitaké  est-il mort? bonne question! Je pense pas! on le reverra surement j'ai même espoir de revoir vivant Yamamoto je suis sur que Kubo peut nous le faire ressuscité...et je vais poussé ma folie encore plus loin je pense que Ichigo va mourir ou se sacrifié pour le bien de l'univers...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 24 Fév - 23:06

ChefB a écrit:d’où ma question pourquoi coller des bankai a tout le monde..

On va tourner en rond certes mais pourquoi en coller à tous le monde que tu cites ? Parce qu'ils ont tout simplement et que c'est leurs armes la plus puissante
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/volume-42/45.html

Kyoraku le dit lui même dernier recourt donc attaque la plus puissante du shinigami.



Pour Ichigo je te rejoins à moitié je le vois se sacrifier en devenant le rois des esprits.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 24 Fév - 23:13

Personnellement, je pense que sa sera Aizen qui deviendra le nouveau Roi des Esprits. Pour Ichigo, je pense qu'il retournera à sa vie de lycéen et que Urahara ou Mayuri inventerons un objet pour sceller/brider son surplus de Reiatsu.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 24 Fév - 23:21

C'est tellement l'arme la plus puissante que Urahara préfère utilisait un Kido pour vaincre un Aizen surpuissant invincible plutot que de sortir son arme la plaus puissante le Bankai!! C'est tellement l'arme la plus puissante que Zaraki a failli mourir maintes fois en s'en foutant royalement de son Bankai il faudra que Unohana le pousse à bout le tue et le ressuscite plusieurs fois pour qu'il entende enfin le nom de son épée!

C'est tellement l'arme la plus puissante que Yoruichi a failli crevé sans le sortir et encore une fois Urahara lui libère sa forme ultime et on voit pas de Bankai... laisse tomber @pepiin t'aura beau me répété que pour les capitaines c'est l'arme ultime moi je te parle surtout des capitaines qui l'ont jamais sorti jusqu’à présent même dans leurs moments les plus critiques...il faut être honnête Kubo va nous sortir leur bankai maintenant plus parce qu'on touche à la fin du manga que autre chose..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 24 Fév - 23:51

chefbonheur a écrit:C'est tellement l'arme la plus puissante que Urahara préfère utilisait un Kido pour vaincre un Aizen surpuissant invincible plutot que de sortir son arme la plaus puissante le Bankai!! C'est tellement l'arme la plus puissante que Zaraki a failli mourir maintes fois en s'en foutant royalement de son Bankai il faudra que Unohana le pousse à bout le tue et le ressuscite plusieurs fois pour qu'il entende enfin le nom de son épée!

C'est tellement l'arme la plus puissante que Yoruichi a failli crevé sans le sortir et encore une fois Urahara lui libère sa forme ultime et on voit pas de Bankai... laisse tomber @pepiin t'aura beau me répété que pour les capitaines c'est l'arme ultime moi je te parle surtout des capitaines qui l'ont jamais sorti jusqu’à présent même dans leurs moments les plus critiques...il faut être honnête Kubo va nous sortir leur bankai maintenant plus parce qu'on touche à la fin du manga que autre chose..

Tu te trompes sur un point énorme ou alors tu ne veux juste pas reconnaitre que tu as tord. C'est pas moi qui le dit, c'est le manga et donc Kubo je n'ai fait que te citer le manga, donc si tu ne prends pas en compte ce que dit le manga ça ne sert à rien de débattre.
Et visiblement tu sembles connaitre Kubo.

Il n'est clairement pas obligé, si il le fait c'est qu'il y trouve un intérêt. Si demain on voit Yoruichi et Kisuke nous sortir le bankai c'est parce qu'il y aura un intérêt.
Justement si il sort leurs bankai ça rend les personnages encore plus badass, jusqu'à présent ils ont résistés à leurs ennemis avec d'autre moyens mais là l'ennemi est tellement fort qu'ils doivent jouer leurs cartes maitresses. Donc ils font parties des personnages les plus puissants.
Les capitaines ne se valent clairement pas entre eux, donc justement ça fait de Kisuke et Yoruichi des capitaines supérieurs.
Ne confond le fait que Toshiro toute sa puissance repose sur son Bankai et balance toute la sauce d'un coup et d'autre personnages qui ont d'autres atouts dans leurs manches comme nos deux compères. Leurs puissances c'est de pouvoir résister (et potentiellement vaincre) leurs ennemis sans utiliser toutes leurs puissance en gardant encore leurs cartes maitresses (pour citer Kyoraku). Là on a bien vu dans cette arc que les capitaines moins puissant, comme Toshiro ou Soi fon, se sont fait vaincre facilement car ils n'ont que peu de puissance et que leurs bankai. Kisuke ou Yoruichi eux sont d'un niveau supérieur car maitrisent d'autre truc, ça empèche pas que leurs bankai est leurs armes la plus puissante.

Mais tu auras beau dire ce que tu veux le bankai c'est la chose la plus puissante d'un shinigami et encore une fois c'est pas moi qui le dit c'est le créateur du manga à travers son oeuvre. Donc là c'est comme renier le fait que je sais pas Ichigo s'appelle enfaite Kichimoraitsu et qu'il est blond et que c'est une femme.





Sun : Aizen en roi des esprits je suis pas sûr vu sa mentalité, il détruira tout donc bon. Si je devais miser sur une alternative à Ichigo je miserai sur Ishida
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 25 Fév - 12:59

Si tu veux tu as entièrement raison @pepiin comme ça tu sera satisfait, j'ai pas de probleme d'ego puis tu sais on peut penser différemment il y a pas drame ou obligation de convaincre l'autre..pour être objectif je pense qu'il y a une part de vérité dans nos 2 raisonnements et je le redis surement que Urahara va nous sortir son Bankai...mais bref passons..

Pour le remplacement des Roi des Esprit, déjà je tiens a dire que Kubo nous a fait une belle entourloupe on a vu le roi des esprit juste deux secondes se faire tranché par Ywach et fini! Depuis le temps qu'on nous parler de lui...Aizen voulait sa place...ect on a rien vu des ses réel capacités, A quoi il servait vraiment? Quel etait son véritable pouvoir? Qui etait-il vraiment? kubo nous a baclé le personnage
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 25 Fév - 13:21

On en apprendra plus sur lui lors de l'affrontement final.

Au vu de beaucoup de petit élément je pense que le roi des esprits étaient morts ou endormie ou quelques choses comme ça.
Lorsqu'on le voit dans le scan 519 (de mémoire) Ichibei demande si il est réveillé et il y a pas de réponse, là quelqu'un se présente devant lui et rien, il se fait tuer sans réagir.
Depuis des centaines d'années sa main droite habite Ukitake, la main gauche était pu là (même si je sais pas depuis combien temps elle est avec Ywach).

Donc le type à pu de bras mais Yolo osef. D'ailleurs gerald valkiry c'est pas un membre du roi des esprits aussi ? je sais pu.

Donc je pense juste qu'il était endormie depuis longtemps. Il est censé être le régulateur du monde des esprits et il bouge pas alors que les hollow prennent de l'importance avec Aizen etc ? Donc ouais je pense qu'il était endormie ou mort.

Pis sur sa puissance je reste mitigé, on ne sait pas si c'est un guerrier après tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 25 Fév - 13:51

Je pense que c'était un Shinigami/Quincy ou autre. Et qu'au moment où il est devenu Roi, il ne servait plus qu'à la stabilité du monde, mais genre passivement. Donc à force, c'est peut être devenu un légume.

Du coup @Chefbonheur, je pense que si par pouvoir tu voulais dire capacité de combat, il en a plus.

@Pepiin, c'est le coeur si je me souviens bien..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 25 Fév - 17:08

Chapitre sorti.

Askin est vraiment péter comme gars.
Urahara est direct en difficulté et sort le Bankai, depuis le temps que j'attendais de voir à quoi il ressemble, j'espère ne pas être déçu.

J'me demande du coup si ça va suffire à vaincre le Quincy ? J'ai de gros doutes ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 25 Fév - 17:31

Je me demande surtout si Askin avait besoin d'utiliser autant de techniques. J'ai pas l'impression qu'Urahara aurait pu stopper les attaques que s'est pris Yoruichi et son frêre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 25 Fév - 20:41

Et bien Urahara qui sort son Bankai en moins de deux juste après une pincette à l’œil de Askin comme je m'y attendais très mal ramené Urahara déjà perdu tout ses moyens même pas de kido même pas de stratège Bankai direct! On voit clairement une volonté de T.Kubo d'en finir rapidement dommage...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 25 Fév - 21:01

On va pas tout ramener à la volonté de l'auteur de finir son manga rapidement. Vu les capacités de Askin je vois mal comment Urahara pourrait le vaincre par des moyens conventionnels. De plus au vu de ce qu'Urahara avait dit à Renji à propos de son bankai, je me doutais un peu qu'il le sortirait dans une situation comme celle là.
Sinon très beau bankai comme on aurait pu s'en douter avec un nom pareil (princesse écarlate).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 25 Fév - 21:12

C'est surtout la phrase qu'Askin sort, comme si Urahara avait paré toutes ses techniques alors que non.

D'ailleurs, qui dit princesse écarlate, dit rouge, dit feu, donc peut peut être un rapport avec son shikai.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 25 Fév - 21:28

Oooohhhh Yeaaaaahhh!!
Bankai!!
chapitre très bon, le discours d'askin m'a beaucoup plu, il a un look d'enfer, sa VS est vraiment terrifiante, il mérite sa place de Sternlichter, pour l'instant seul Lille et Gremmy on fait plus terrible, en attendant Gerrard ( qui fait déjà assez fort avec sa lettre), et Lille qui n'est même pas encore mort . Il a dit qu'il est impossible de sortir de la Gift berecht, en fait c'est possible, faut juste lui botter le c*l, et c'est ce que Urahara s'apprète à faire en claquant son Bankai, je meurt d'impatience, jespère qu'il sera pas limite incompréhensible comme les délires de unohana et kyoraku.
Askin pue trop la classe! c'est bien le premier sternritter qui va me manquer une fois out, après Bazz B, Gremmy et As nodt.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 25 Fév - 21:54

Je rejoins totalement Gohan (fin dalek) c'est clairement pas une volonté de l'auteur d'en finir.

Le mec est devant des minis anneaux qui vont le tuer rapidement et contre lesquels il semble démuni, à quoi bon faire du kido si le mec résiste au attaque de Yoruichi depuis tout à l'heure, le Shunko etc c'est du kido donc si Askin peut résister à ça alors le kido est juste useless au possible. établie une strat ? Il y a rien à faire, il est bloqué dans une bulle de poison contre un ennemis ultra puissant.
Il n'y a donc rien à faire sauf bankai, surtout si les pouvoirs de ce dernier son sympa.

Au vu des dire de Kisuke il semble confiant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 25 Fév - 22:34

On ne va pas parler de volonté de terminer le manga, alors qu'il est rallongé depuis quelques temps. Il faudrait pas donner tous les torts à Kubo non plus. Laughing
Ensuite, pourquoi Urahara n'utilise pas le Kido, c'est simplement parce que c'est inutile. Les coups ne peuvent tuer Askin, alors pourquoi gaspiller son énergie à des attaques vaines. Je trouve ce Bankai très beau, et je lui trouve des similitudes avec celui de Mayuri. Je pense que l'auteur a fait des ressemblances pour montrer une nouvelle fois le lien entre les deux scientifiques.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 35 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 26 Fév - 0:09

Le Bankai d'Urahara fait référence à celui de Mayuri, dans un genre très différent, et avec (je l'espère) un pouvoir différent. Au début je trouvais ça précipité comme sortie de Bankai et au final je pense que c'est pas plus mal au lieu d'attendre je ne sais combien de chapitres avant de voir un réveil potentiel de la part du scientifique, au moins là il perd pas de temps et c'est tant mieux.

Ce que j'aime vraiment ici c'est qu'on a une confrontation entre deux personnages très puissants, intelligents et tacticiens qui plus est, et chacun cherche à déstabiliser l'autre d'une quelconque façon, soit par l'éloquence, soit par la force.
Et ça marche, Kubo a réussi son entrée en matière, et on peut voir qu'Urahara, malgrè son génie, n'est pas certain de gagner, il est confiant mais pas serein.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 26 Fév - 11:10

N'allez pas dire que c'etait inutile que Urahara utilise un Kido parce qu'il a sorti son Bankai! S'il avait utilisait un Kido de la mort ou autre pouvoir à la place de son Bankai vous auriez trouvez ça normal, ça vous aurez pas paru incohérent au vu du personnage! Kubo a préféré la force de frappe du Bankai direct c'est un choix de sa part qui peut très bien s'expliquer par pas le temps de tarder sur 10 scan..

Dieu a écrit:Le Bankai d'Urahara fait référence à celui de Mayuri
J'ai pas tres bien saisi pourquoi pour toi il fait référence à celui de Mayuri??? Le bankai de Mayuri "Konjiki Ashisogi Jizo" c'est une gigantesque chenille violette avec une tête d'enfant! Celui de Urahara c'est une princesse écarlate...


Pour la suite je m'attends à voir Urahara  prendre le dessus tôt ou tard avec des explications et une science qui dépassera notre Askin! Une chose que j'ai bien apprécié c'est que Askin dit que Urahara est bien trop fort et qu'il ne relâchera rien il c'est clairement a qui il a affaire il a eu toutes les données sur lui qui lui permette d'anticiper!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 26 Fév - 13:03

Que Kisuke sorte son bankai ou pas ne change rien au fait que le Kido est inutile contre Askin. Il l'a très bien compris il va pas perdre du temps et de l'énergie à faire des Kido de niveau 125486 pour que finalement Askin absorbe son Reitsu est que pu aucune attaque ne passe ce qu'il s'est passé avec Yoruichi. Kisuke est intelligent et ne fait jamais d'action inutile, il fait toujours le geste juste, l'action juste et un but. Pourquoi il affronte Aizen avec que des Kido ? Parce que l'épée est inutile avec la régénération et parce qu'il voulait caché le kido pour stopper Aizen.

Là le Kido est totalement useless donc il faut autre chose, donc le bankai
Justement j'aurai trouvé ça stupide que Kisuke utilise des Kidos alors que le mec ne les craints pas du tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 26 Fév - 13:05

chefbonheur a écrit:
J'ai pas tres bien saisi pourquoi pour toi il fait référence à celui de Mayuri??? Le bankai de Mayuri "Konjiki Ashisogi Jizo" c'est une gigantesque chenille violette avec une tête d'enfant! Celui de Urahara c'est une princesse écarlate...

Bah en fait c'est plus le fait qu'il y ai une forme "matérielle" derrière l'utilisateur qui me fait penser à ça, une créature d'une taille assez importante, c'est pas tant sur l'aspect esthétique que sur l'aspect visuel global.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 26 Fév - 15:53

Je pense que le Kido ne marcherait pas, tout simplement parcequ'il a du déjà l'utiliser depuis le début du combat, et comme Askin vient de l'expliquer, peut importe les changement que va faire Kisuke sur son Reatsu, la base est la même donc aucun effet.

D'ailleurs pour une fois je trouve que l'explication de son pouvoir n'est pas amené comme une erreur de l'adversaire. Je trouve que ça colle totalement à sa personnalité, et ça j'ai aimé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 26 Fév - 23:47

Ce qui m'intrigue dans le Bankai personnellement ce n'est pas "princesse écarlate" mais plutôt l'utilisation des mots : Inquisiteur, porte et Guan Yin.

"Inquisition de la princesse écarlate de la porte Guan Yin".
L'inquisition est une juridiction spécialisée canonique qui juge les crimes d'hérésie et de blasphème il me semble.
La porte, c'était l'appellation de l'Empereur Turc (la Sublime porte).
Guan Yin semble être soit la déesse de la miséricorde ou le seigneur du monde. Avec le terme porte dans le sens d'appellation impériale + inquisition (qui n'est pas très miséricorde) j'en déduis que c'est plutôt la facette : seigneur du monde que revêt Guan Yin.

Du coup je comprends finalement le Bankai comme : l'élaboration d'un tribunal soit sous ordre ou présidé par la Princesse écarlate du seigneur du monde.

Un tribunal pour juger d'un empoisonneur ça vous semble crédible ?

Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 26 Fév - 23:56

ça ferai un pouvoir original, qui effectivement n'aurai pas aidé Renji et totalement pété par contre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 28 Fév - 21:05

pepiin a écrit:Que Kisuke sorte son bankai ou pas ne change rien au fait que le Kido est inutile contre Askin. Il l'a très bien compris il va pas perdre du temps et de l'énergie à faire des Kido de niveau 125486 pour que finalement Askin absorbe son Reitsu est que pu aucune attaque ne passe ce qu'il s'est passé avec Yoruichi. Kisuke est intelligent et ne fait jamais d'action inutile, il fait toujours le geste juste, l'action juste et un but. Pourquoi il affronte Aizen avec que des Kido ? Parce que l'épée est inutile avec la régénération et parce qu'il voulait caché le kido pour stopper Aizen.

Là le Kido est totalement useless donc il faut autre chose, donc le bankai
Justement j'aurai trouvé ça stupide que Kisuke utilise des Kidos alors que le mec ne les craints pas du tout.

J'aimerais bien voir l'utilité des gift berech et immunité face à un Kurohitsugi complet de Kisiké ( il est très bon en kido), vous rigolez que les kido sont useless, je verais si Le Askinator peut aussi anihiler des Hakuda 62/63/75/99 , il sera neutralisé et un bon Hado 88 plein puissance et on parlera de lui à l'imparfait
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 28 Fév - 21:14

chefbonheur a écrit:N'allez pas dire que c'etait inutile que Urahara utilise un Kido parce qu'il a sorti son Bankai! S'il avait utilisait un Kido de la mort ou autre pouvoir à la place de son Bankai vous auriez trouvez ça normal, ça vous aurez pas paru incohérent au vu du personnage! Kubo a préféré la force de frappe du Bankai direct c'est un choix de sa part qui peut très bien s'expliquer par pas le temps de tarder sur 10 scan..

Dieu a écrit:Le Bankai d'Urahara fait référence à celui de Mayuri
J'ai pas tres bien saisi pourquoi pour toi il fait référence à celui de Mayuri??? Le bankai de Mayuri "Konjiki Ashisogi Jizo" c'est une gigantesque chenille violette avec une tête d'enfant! Celui de Urahara c'est une princesse écarlate...


Pour la suite je m'attends à voir Urahara  prendre le dessus tôt ou tard avec des explications et une science qui dépassera notre Askin! Une chose que j'ai bien apprécié c'est que Askin dit que Urahara est bien trop fort et qu'il ne relâchera rien il c'est clairement a qui il a affaire il a eu toutes les données sur lui qui lui permette d'anticiper!

Tout à fait d'accord des Kido comme le 90 n'ont rien à voir avec des attaques frontales de vagues de reatsu, une fois à l'interieur Askin est fait comme un rat, bref c'est tellement évident que Kibo, voulais pour changer un peu ses habitudes, nous dévoiler dès la première impasse, le bankai de notre PSG.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum