Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Sam 30 Jan - 22:19

Serieux, one piece c'est un mangas que je respecte, et puis sa s'arrête la!! les débuts (100 premiers chaps/ 80 premières épisodes environs ) étaient tout pourris a mon gout (seul le theme sur les pirates et l'ambition de luffy mon fait continuer), je me suis regalé avec l'arc de lucci a enies lobby ( scéraristiquement c'était parfait) ensuite, c'était ch**nt comme d'habitude, jusqu'a marine ford, qui est pour moi le seul moment ou j'ai rèellement vibré devant OP ; c'était épic cette baitaille, Eichiro a été excellent, ensuite lorsque j'ai vu que OP n'allait pas s'arrêter après sa, j'ai déchroché... trop long... ch**nt la plupart du temps... pouvant faire l'objet d'un résumé en a peine 300 épisodes environs. Bref quand on m'a raconté qu'il ne sont arrivé dans le shinsekai que vers 600 épisodes, sa confitmait ce que je pensait déjà, je me suis quelques mois après replongé dans les scans ( l'animé étant une horreur a vrai dire, il n'y a pas comparaison avec ceux de shingeki no kyojin, Bleach ou tokyo goul ) j'ai trouvé que sa patinait encore et encore (avec pourtant un scénario correct mais hyper lent) , l'arc des hommes poissons était une vrai purge, celui actuel de doflamangi je ne sait plus trop quoi, allait dans tous les sens, avec un mechant, méchant parcequ'il est méchant, j'ai arrêté définitivement... Chapeau a Oda pour son scénario, mais c'est une vrai tortue... il sait déssiner l'univer et lui donner vie, ce que kubo a un peu du mal a faire, mais niveau perso, Oda est au 36ieme dessous ( ne cherchons pas loin, le héro est beau comme une casserole ) , a ce niveau objectivement Kubo est parmi les meilleurs, peut être même le meilleur, j'ai beau fouiller dans tous les mangas que je connais ( et j'en connais paquet) s'il y a autant de persos qui puent la classe et le charismes, tellement bien crayontés comme dans bleach ( cf: Aizen, Ulquiorra, Grimmjoy, barragan, byakuya, ichigo dangai, zaraki , Bazz B, haschwalt.... la liste est interminable) ...

One piece est dans son monde, c'est plus populaire que Bleach, plus vendu mais moi je préfère quelque chose de plus direct genre death note, bleach, toriko... et honnêtement , dans la globalité pour moi bleach poutre Op ( peut être c'est parceque c'est mon meilleur manga/animé que je dis ca ), mais je crois que cela n'influence pas mon impartialité.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 31 Jan - 13:14

Si tu veux parler autant de OP en détail va dans la section OP

Ensuite vu comment tu argumentes ça ne sert à rien de débattre avec toi car tu n'explique rien et surtout ne respect pas l'oeuvre de Oda.
Si je pars dans ton sens, Bleach se résume à 5 personnes vraiment classe : Urahara, Aizen, Kenpachi, Grimmjow et Ulquiloria c'est tout.
Là ou tu trouves les personnages de OP fades moi je te dis que Eneru, Lucci, Croco, Akainu, Mihawk, Zoro, Sanji, Barbe blanche, Shanks, Roger, Dragon, Sabo,et j'en passe sont largement mieux que les personnages de Bleach car plus complet, plus charismatique etc. Leurs histoires sont biens plus complète, plus riche etc.
Finbref je m'arrete car ton argumentaire est pas top à mon sens.


Je pense donc comme Shiro pour la théorie de voir le futur, j'aimerai que les 5 fassent quelques choses, de mémoire on a Ichigo, Kenpachi et Aizen de confirmé pour l'instant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 31 Jan - 13:42



Pour en revenir à Hashwald qui peut voir le futur et donc il aurait dut voir la victoire d'Ichigo.

Je pense que le futur bouge tout le temps donc imprévisible et peut changer en moins de deux.

A mon avis, le futur changera durant le combat opposant Ichigo et Juha.

Pepiin a écrit:Je ne suis pas d'accord et ce n'est que mon avis. Je ne suis pas expert en dessin loin de là mais les décors de Kubo sont vides c'est du remplissage, certes bien fait mais faire des très noir ou toujours les mêmes batiments c'est pas dur pour un dessinateur, les personnes sont bien faite que en gros plan certaines planches sont vraiment pas top du tout lorsqu'il faut faire un plan large parce que justement c'est vide, les perso mal fait.

Un bon dessin, ou dela des traits de dessins, doit t'aider à te transporter dans le manga, BD. Tu dois pouvoir t'imaginer le monde, croire que tu es juste a côté du héros etc cette pour cette raison que je trouve Oda meilleur que Kubo (je ne parle pas des traits de dessins là car sinon Oda c'est pas fou) Mais au moins dans OP tu sais à quoi ressemble tous les endroits que tu vois, les îles etc.

Tu sais à quoi ressemble un minimum la ville de Ichigo ?

Tu ne peux pas comparer les décors de Bleach et One Piece à cause de leur thème différent.

_ One Piece, c'est une histoire de pirates, d'exploration et de découverte donc c'est normal que les décors sont mieux travailler.

_ Bleach, c'est une histoire de Shinigami, d'esprit, le monde des morts donc c'est normal que les décors soient "vide". Et personnellement dans le cas de Bleach, je préfère voir des décors vides que des personnages "moches".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 31 Jan - 13:44

Je pense qu'il parlait visuellement, de l'esthétique des personnages. Après, étant un adepte des romans, je m'en fiche beaucoup du style si l'histoire est super. Reste que chez Kubo, le plus c'est la précision du gestion. Peu surchargé afin de ne pas éparpiller le regard et de se concentrer sur ce qu'il veut nous montrer.

Dans OP, on est dans un autre registre comme tu l'as si bien décrit, il veut faire vivre le monde et pas seulement les personnages. Donc les dessins ne se focalisent pas sur les personnages pour les montrer dans le monde. Le screenshot est intéressant car au final il cherche par cette surabondance de détail en second plan a montré l'immensité de la chose que voit les personnages lorsqu'ils arrivent sur cette île. Luffy est perdu dans cet environnement comme nous le sommes. Impossible de regarder ce scan en 30 sec pour comprendre, il faut se poser et scruter les détails.

Bleach est dans un autre registre où tous passe vite, la lecture se fait rapidement, car le décor n'est qu'un prétexte à l'évolution des personnages.

Savoir lequel est mieux que l'autre dépend je pense de nos goûts. Il est difficile de dire que l'un dessine mieux que l'autre, ils ne dessinent pas la même chose. Ils ne se concentrent pas sur la même chose.

C'est comme comparé un tableau impressionniste avec un tableau classique. On peut comparer les styles mais dire que l'un est mieux peint que l'autre reste subjectif.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 31 Jan - 14:06

Je crois que Ishida est un PDG mais je suis pas sur.
Mise à part eux, je vois pas comment le pouvoir de Ywach peut être battu. On parle d'un pouvoir qui est capable à priori de voir l'avenir l'avenir dans toutes les propositions qu'ils donnent (les changements etc), ça fait de Ywach un mec invincible quoi.
Faut bien que les PDG servent à quelque chose, à moins que Kubo les a oubliés, c'qui m'étonnerais.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Dim 31 Jan - 14:11

Sun guardian a écrit:Je pense que le futur bouge tout le temps donc imprévisible et peut changer en moins de deux.
C'est vrai que si c'était le cas, son pouvoir ne serait pas aussi cheaté. Mais, il me semble que quand Yhwach va pour tuer le roi des esprit et aussi durant son combat contre Ichibei. Il dit un truc dans le genre, " Je peux voir le futur, et il est impossible de changer le futur."

Et pour les 5 Pdg il me semble que Kenpachi est out, il a déjà eu son combat. Donc le seul qui peut selon moi déjoué le futur est Aizen avec son pouvoir d'illusion il peut faire croire à Yhwach un faux futur et bim Ichigo lui colle gatsuga tenshou ultime.  Flood Bleach - Page 30 2937254162
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 31 Jan - 14:54

Et si les PDG avaient cette capacité d'échapper à l'oeil d'Ywach en changeant le futur qu'il voit en réalisant des possibilités qu'il ne voit pas ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 31 Jan - 15:07

Zaraki étant dans une boite pour se soigner donc on le reverra et si tu fais référence à son premier combat contre Ywach il n'avait pas encore éveiller son Shikai (voir Bankai, un tel personnage sans Bankai serai triste)
Pis il a été blessé par le mec au pouvoir de l'illusion qui était, à mon sens, le plus puissant ST et le plus impressionnant et après contre Pernida c'est un mec contre lequel il ne peut rien à cause des pouvoirs de pernida.

Il me semble pas que Ishida soit officiellement un PDG, d'ailleurs je serai déçu qu'il en soit un car comparé au 3 autres il est assez faible je trouve. Il n'a jamais été montré comme super puissant surtout quand on le compare à Ichigo, Zaraki et Aizen qui sont des monstres absolus en terme de Reishi, puissance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 31 Jan - 15:35

Au pire Ywach voit peut être toutes les possibilités de futur dont une avec sa défaite, et donc il tentera tout pour y échapper.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 31 Jan - 15:56

Il a vu qu'Ichigo trancherait le Roi des esprits donc non, les PDG apparaissent dans sa vision. La chose qui n'apparaît pas complètement il semblerait que ce soit la Main droite du Roi des esprits. Lorsque Ywach la voit il fait: "alors c'était donc toi celui qui se dressait sur ma route dans ma vision".

Ça renforce l'idée que les personnes qui voient l'avenir s'aveuglent mutuellement, lorsqu'il y a interférence (présence de deux "visionnaires" dans le même événement).

Le problème de ce type de pouvoir c'est : est-il possible de changer l'avenir ?
- Une vision indique que A meurt de la main de B le 11 janvier.
- Si A tue B le 10 janvier, alors la futur mort de A le 11 disparaît dans la vision.
- Si la mort disparaît dans le futur, alors A n'est pas au courant que B va le tuer et donc se fait tuer le 11 janvier, ce qui refait apparaître la mort,
- etc, etc, etc on est dans une boucle perpétuelle.

Le seul moyen de rendre la chose possible c'est en créant un système d'embranchement, cad qu'il y a plusieurs futurs alternatifs possibles (Ex de film : Mr Nobody).

Or, lorsque Ywach parle du futur il semble n'en voir qu'un, puisqu'il agit avec certitude, donc nous sommes plutôt dans l'optique 1.

Après il est possible que les limites dans la vision du futur découle de l'individu qui regarde. Il ne peut voir que les choses qu'il peut comprendre, qu'il accepte. Au final, il se limite à ne voir qu'un futur alors que d'autres alternatifs existent (notamment il ne peut voir le futur dans lequel se joue sa propre mort).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 31 Jan - 16:35

Je pense à ta dernière hypothèse sinon dans ton exemple, techniquement, si le 10 il a déjà tuer B, pourquoi il mourrait le 11?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 31 Jan - 18:45

Effectivement j'avais oublié la vision concernant le Roi des Esprits.
Bon bah du coup je vois pas ^^, pour le moment Ywach est présenté comme un dieu donc dur d'imaginer sa défaite.
A moins que Ichigo fusionne avec le Roi des Esprits, lui donnant le moyen de contrecarrer ce pouvoir.

Après il est possible que les limites dans la vision du futur découle de l'individu qui regarde. Il ne peut voir que les choses qu'il peut comprendre, qu'il accepte. Au final, il se limite à ne voir qu'un futur alors que d'autres alternatifs existent (notamment il ne peut voir le futur dans lequel se joue sa propre mort).
Très intéressant, au final le possesseur ne verrait que ce qu'il veut voir et se limiterait grandement. Ça donnerait une marge de manœuvre pour le battre du coup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 31 Jan - 22:24

Mdr!! je comprends rien a votre délire... c'est peut être parceque j'ai survolé vos hypothèses trop complexes,  et totalement pas plausibles... pourquoi ?? simplement parceque c'est Kubo,  c'est son dernier arc,  dépuis la SS niveau scénario il alterne entre médiocre(fake karakura) et passable( fullbring), vos délire de futur change,  futur ne concrne pas les 5pdg blablabla,  il ne reflechira pas aussi loin que sa!! Vivement le Power up a la DBZ puissance quatrième grande guerre de notre chère Ichigo... sa sera jouissif et bonne fin pour ce manga énorme qui aurait dû s'arrêter après 19 tomes.

Si non,  pour Kira qui se retrouve devant Lille,  quand est ce qu'on n'y reviendra?? je voudrais bien voir si Kira aurait quelque chose de plus cheat que son wabisuke dejà pas mal !!


Dernière édition par aizenbigBoos le Dim 31 Jan - 22:30, édité 1 fois
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 31 Jan - 23:06

Je te prierai de respecter un peu plus les hypothèses des autres aizenbigboos.

Tu ne connais pas Kubo personnellement, je ne pense pas donc tu n'en sais rien si c'est possible, cohérent ou autre.
De plus ne prend pas tes ressentis pour une généralité, la fausse ville = combat contre les espadas 1/2/3 ainsi que Aizen et les deux autres ex capitaine et c'est également là qu'on voit le trio Urahara/Yoruichi/Isshin donc largement mieux que les fullbringer pour moi et pour une majorité de personne.

Kubo a introduit la notion de vision dans le futur avec le fait que Ywach puisse le voir et donc le contrer (cf contre Ichibei) donc pour le vaincre faut forcément déjouer le futur et ses visions qui semblent absolues donc le flood sert justement à donner des hypothèses. Elles te conviennent pas ? Très bien mais dis sans donner l'impression de prendre les autres pour des débiles.

Après tout dans l'arc fullbringer si quelqu'un aurai dit "Ichigo va retrouver ses pouvoirs de Shinigami non pas grâce à une évolution de fullbringer mais parce que Rukia le transpercera d'une épée dans le dos contenant la puissance de tout les capitaines et certains VC du gotei 13 (dont le capitaine commandant) ce qui aura pour conséquence de le rendre ultra puissant", je suis désolé mais c'est plus WTF que certaines personnes peuvent échapper au pouvoir de vision de Ywach.
Surtout que Kubo n'a toujours pas approfondi les potentiel de guerre.
Je te rappel également que Ywach est un grand méchant au même titre que Aizen et a ce que je sache Ichigo ne l'a pas vaincu grâce à un PU de l'espace il a l'a vaincu grâce au génie de Urahara
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 1 Fév - 0:55

Il me semble que le seul élément pouvant échapper au pouvoir d'Ywach est maitre Mimihagi, comme dit dans le chapitre 617, lorsque la main droite du Roi vient le remplacer. Je n'arrive bizarrement pas à insérer une image visible, donc je vous laisse le soin de chercher la page.

Ywach est vu comme un dieu, il connait l'avenir, mais nous ne savons pas s'il a regardé l'avenir dans sa totalité. Il a à plusieurs reprises, notamment lors de la seconde attaque du Seireitei, quand il a affronté Ichigo, montré une certaine surprise. Certes, il n'utilisait pas son pouvoir à ce moment-là, mais je pense qu'il avait préalablement regardé l'avenir afin de savoir s'il allait gagner. De plus, la question d'Ywach à Luders lorsque ce dernier lui fait son rapport, à savoir «Luders Friegen, es-tu peut-être un prophète ?» est selon moi un indice que Kubo avait déjà ce pouvoir en tête pour Ywach dès le départ.
Chapitre 485:
D'après moi, Ywach savait comment la guerre allait se dérouler dans les grandes lignes, sans avoir regardé tous les détails, et savait qu'il arriverait au Palais royal.

Et même s'il est défait, nous ne savons pas si sa défaite est dans ses intentions ou non. Il semble logique qu'il ne souhaite pas mourir, mais il a nommé Uryu comme successeur, ce n'est pas anodin. Si Haschwalt peut connaitre les réponses d'Uryu à l'avance, Ywach devait savoir ce que son successeur allait faire. Si ce pouvoir n'est limité qu'au niveau de Mihimagi, Ywach sait peut-être s'il va mourir. Ce pouvoir permet de connaitre l'avenir, mais contrairement à Gremmy, Ywach n'est pas omnipotent, peut-être que sa mort lui est inévitable. Après tout, le premier chapitre le montrant le voyait dire qu'il agissait pour la paix. Ywach agit peut-être vraiment pour la paix. Ywach a peut-être agi car il a vu le futur. Peut-être que son pouvoir est le déclencheur de la guerre et si tel est le cas, alors Ywach sait comment les choses vont se terminer, donc ce sera bel et bien la paix.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 1 Fév - 12:28

Très très bonne théorie, Il serai au courant qu'il va mourir d'une certaine manière. C'est pour cela qu'il a nommé Ishida comme futur empereur (en gros) pour justement apporté une certaine paix.
Car jusqu'à présent on a une certaine domination des Shinigamis sur le reste (humain, Quincy, hollow, esprit etc) donc si Ishida devient le rois il apportera un certain équilibre lui qui est Quincy, ayant vécu dans le monde des humains, étant pote avec un Shinigami/Quincy/Hollow/humain et il a vu de ses yeux le hueco mundo donc il apporterai un équilibre etc.
Vraiment bonne idée pour ma part et donnerai une très belle conclusion a ce manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 1 Fév - 20:57

Vraiment pas mal l'idée , Waîl. Ca ferait un très grand virage dans la façon dont on voit Ywach n'empêche.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Lun 1 Fév - 21:55

Ce schéma là ou alors cette tournure là justifierai beaucoup de choses et serait hyper cohérente,  mais dans ce cas est ce que Ywach qui a déja sa vu que sa défaite est inéluctable et qui a tout préparer pour préserver la paix même après sa mort,  se battrait a fond au moment venu?? je ne sais pas trop pourquoi il ne va même pas se suicider pour mourir a sa manière... ou bien cela changerait le futur... ???
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Lun 1 Fév - 23:09

Peut-être qu'il faut justement qu'il se fasse tuer au cours d'une bataille d'une rare violence pour que sa vision de sa mort amenant la paix soit réalisée.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 2 Fév - 0:06

Disons que effectivement la paix et mettre Ishida futur roi des esprits car il est le plus a même d'apporter la paix pourquoi à t'il agit comme ça ?

Parce que Ishida est pas assez puissant, donc il va renverser lui même le roi des esprits, prend son pouvoir pour montrer la voie à Ishida. Une fois que le roi aura bien assimilé l'ancien roi et sera reposé il pourra montrer à Ishida un monde parfait et là il mourra.
Ou alors il montrera à Ishida un monde totalement mort pour réveiller l'envie de ce dernier à faire un monde meilleur et le forcer a le tuer en utilisant un pouvoir caché : la lettre A qui lui a donné.
surtout qu'on nous a montré un FB de Ishida qui parle de son avenir et qu'il voulait être medecin etc etc bhe il voudra maintenant devenir roi et apporter la paix
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 4 Fév - 11:00

@pepiin, désolé pour le retard.
Si on admet qu'il n'existe qu'une trame temporelle, il est impossible d'aller dans le passer dans le but de le modifier (cf la machine à voyager dans le temps). C'est le même principe avec les visions du futur. Si tu n'as qu'une vision, qu'une alternative de futur possible, alors cela fonctionne exactement de la même façon que pour la machine à voyager dans le temps et de remonter le temps.

Dans le film, le héro veut créer une machine à remonter dans le temps pour sauver la femme qu'il aime. Sans la mort de sa femme il n'a pas le besoin de faire cette machine. Sans la machine, il ne peut sauver sa femme. Donc ça femme doit mourir pour qu'il construise la machine et sa mort est inéluctable.
De la même manière si tu vois le futur, tu bornes ce dernier. Tu ne peux éviter qu'un événement ait lieux sinon tu modifies ta vision. Or ce que tu as vu dois se passer puisqu'il n'y a qu'une trame, qu'un futur.

@aizenbigBoos, Kubo a forcément lu ou vu des films qui parlent de voyage dans le temps, de problèmes temporels etc. Pourquoi ? Parce que c'est soit de la littérature grand public, soit du cinéma mainstream. Les réflexions que nous avons, sont classiques. Il est fort probable qu'il ait fait un choix : entre un futur qu'on ne peut changer, un futur composé d'une multitude d'embranchement, etc etc.

En fonction du choix fait par Kubo, Ywach passe d'un méchant imbus à un visionnaire qui vise à préserver la paix futur en usant de la guerre aujourd'hui (comme le décris Waïl Kinderstein). Donc le choix n'est pas anodin, la réflexion pas inutile.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 4 Fév - 14:02



@aizenbigBoos, Kubo a forcément lu ou vu des films qui parlent de voyage dans le temps, de problèmes temporels etc. Pourquoi ? Parce que c'est soit de la littérature grand public, soit du cinéma mainstream. Les réflexions que nous avons, sont classiques. Il est fort probable qu'il ait fait un choix : entre un futur qu'on ne peut changer, un futur composé d'une multitude d'embranchement, etc etc.

En fonction du choix fait par Kubo, Ywach passe d'un méchant imbus à un visionnaire qui vise à préserver la paix futur en usant de la guerre aujourd'hui (comme le décris Waïl Kinderstein). Donc le choix n'est pas anodin, la réflexion pas inutile.[/quote]

t'a sans aucun doute raison
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Fév - 16:37

Bon chapitre tout nul, sérieusement le blabla entre Ichida et Ichigo c'est nul, après contre Jugram c'est le même blabla depuis 5 scans.
Pis sérieux je vais un peu vulgaire et je m'en excuse mais c'est précisement mon ressenti mais je m'en tape les parties de voir Chad se battre contre des statuts.

Sérieusement mais on arrive a un moment où s'en fiche royalement ! Contre des statut ! Un mec va affronter des statuts.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Fév - 17:48

Chapitre de transition pas folichon.

Bon Ishida vs Jugram, j'espère que le combat va être intéressant. Même si ce dernier possède un pouvoir sheaté, y'a moyen que Ishida le contre.

Chad contre des statues, m'ouais, je suis pas emballé. Ce personnage me laisse indifférent donc ça aide pas, puis les ennemis voila quoi.

Hâte que l'histoire se concentre sur Ichigo qui n'a été que trop mit à l'écart.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 4 Fév - 18:47

Pour le coup, je pense (enfin j'espère aussi) qu'il ne va pas nous raconter le combat contre les statues, peut être un scan par ci par là dessus, puis qu'il nous montrera la fin plus tard. D'un autre côté, nous n'avons pas vu Ganju à l'oeuvre ni Sado depuis très longtemps. Cependant, il aurait pu leur choisir un adversaire un poil plus intrigant. Peut être lorsqu'ils vont nettoyer le palais ils affronteront des mecs qui valent la peine d'être montrés.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum