Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Pas de chapitre bleach

Message par pepiin Dim 28 Fév - 21:56

Le niveau de hado changerai rien, Ichigo défonce un kido lvl 90 easy.
Là Askin c'est son pouvoir de rendre la reitsu d'une personne inutile est donc le reitsu le devient également.

Les attaques qu'utilise Yoruichi n'ont pas de niveau mais ça reste du Kido et on a bien que c'est inutile. A partir du moment ou Askin a analysé le reitsu de quelqu'un il reste que la force brute car le Reitsu le tuera jamais.
C'est la base même de son pouvoir. Yoruichi lui lance un kido lvl 154645647876545 ça ne changera rien




http://www.bleachmx.co/tite-kubo-est-malade-report-du-chapitre-bleach-665/

Pas de chapitre aujourd'hui (jeudi 03 mars 2016) désolé je sais pas fusionner deux poste à la suite donc pour éviter le double post voila
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 10 Mar - 17:32

Pas mal ce chapitre.

La Bankai de Kisuke est bien fumé quand même, je suis sûr qu'on a pas encore vu toutes les manières de s'en servir.
Je m'attendais à un Bankai autre que ce type et je suis agréablement surpris, ça change des autres Bankai.

Intervention de Grimmjow qui transperce le cœur d'Askin Cool
J'aurais pas craché par contre pour le voir en avant de façon plus importante. Si ça se résume à ça, un peu déçu d'avoir attendu tout ce temps pour juste ça quoi.

Bon bah j'imagine qu'on a fini avec Askin, du moins je l'espère.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 10 Mar - 17:37

Askin est pas foutu pour moi. Il a un pouvoir op.

L'autre Quincy a eu pas mal de transformation, jusqu'à un poulet d'ailleurs.

La main gauche était OP dès le début donc je sais pas, je trouve ça facile.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 10 Mar - 18:16

Il va peut être se transformer en hollow maintenant qu'il a un trou dans son bide.

Blague à part, j'ai bien aimé le scan, et l'entrée en scène de Grim je ne m'y attendais pas. Donc agréablement surpris.

Finalement, ils ont modifié la traduction du nom du Bankai (qui est plus clair d'ailleurs que dans le scan précédent). Un jolie Bankai off/def en tout cas x).

Sinon j'aimerai que Askin soit mis hors jeu (à défaut d'être tuer), après tout il a le torax perforé sans le coeur ... c'est un humain lui contrairement aux autres machins. Après Kisuke peut toujours le recoudre XD.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Mar - 20:46

Le bankai est énorme et je pense qu'il en est déjà servi pour créer des trucs et restructurer des molécules etc.
Entout cas il est badasse le Kisuke.

Grimmjow débarque de nul part cool ! Mais le combat n'est pas fini c'est trop facile et trop rapide et j'espère toujours une 2ème forme pour notre ancien espada.
Askin survivera grâce à son pouvoir, il doit pouvoir doser le truc pour ne pas mourir même sans son coeur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 10 Mar - 21:19

Allez grimmjoy/Urahara!!
Bankai Comprehensif, stylé et pratique comme toujours.
Askin se la joue déjà un peu trop, n'empèche que je l'aime toujours assez!! sa vollstandig est quand même du lourd...
Grimmjoy sert déjà à quelque chose, sava! et s'il a un/deux trucs a nous montrer et nous faire vibrer à l'a'cienne sa serait dément.
Je pense néanmoins que KannonBiraki Benihime Atarame à encore du lourd en reserve, c'est quand même le grand Urahara Kisike (PSG).
Askin est-il mort ? probabilité est de 0,00% , pardon je ne veux pas de pigeon ou de chèvre par la suite.
Bon boulot Kubo, Merci!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 10 Mar - 22:20

What's ??  livide
pathétique, absurde, déception total comment massacré un personnage badass! Comme je l’imaginais le Bankai de Urahara fait pitié rien d'extra rien de bien impressionnant. J'ai l'impression de voir Sasori et kankuro dans Naruto en mode coutures et fil de suture..vraiment bof bof!!
Urahara qui sort son bankai pour être a nouveau dépassé et avoir besoin de Grimmjow au final. On est très loin du grand Urahara qui se battait avec Ishin et Yoruichi contre Aizen! De toute façon quoi qu'il aurait sorti comme Bankai je pense que tout le monde aurait aimé aller hop comme kyoraku un Bankai sorti a la va vite et qui gâche tout! Je préfère 1000 fois encore voir le bankai de Hitsugaya!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Mar - 23:29

chefB a écrit:je pense que tout le monde aurait aimé aller hop comme kyoraku un Bankai sorti a la va vite et qui gâche tout! Je préfère 1000 fois encore voir le bankai de Hitsugaya!

Autant que toi qu'importe le bankai qu'on aurai vu tu aurai pas aimé.


Le bankai est largement mieux géré que celui de notre commandant, là on a une explication claire est précise, il n'est pas pété, il a des limites clairement identifier et va carrément avec le personnage. On a un scientifique qui, avec ses pouvoirs, peut restructurer les choses c'est logique. De plus tu parlais d'un Urahara avec avec du kido et de l'ingéniosité et son bankai ne lui enlève pas ça et justement il a fait preuve d'ingéniosité exactement comme fasse à Aizen en détournent l'attention de son ennemis pour réellement mettre son plan en place.
Tu vantais il y a 15 jours exactement ces qualités là, et c'est ce qu'il a fait, son bankai n'a rien changé dans le fond.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 10 Mar - 23:32

Comme la plupart j'ai l'impression que le combat est pas fini même si grimmjow et apparu quel intérêt déc faire revenir un tel personnage si c'est pour qu'il servent uniquement à ça et puis le bankai de kisuke ne peut pas se résumer à ça déjà que celui de kyoraku ma grandement déçu mais quelque chose me dit que kisuke n'as pas vraiment montrer son plein potentiel sinon son bankai se résumerait à se recoudre et avoir une force brute énorme bref mis à part yoruichi qui m'as vendu du rêve avec sa forme pour l'instant le reste me laisse sur ma faim

D'ailleurs yoruichi n'as plus/jamais eu de bankai? Parce que le shunko elle l'a inventé avant l'arc ss si je ne m'abuse de plus il lui a fallu 100 ans pour le développé mais avant sa elle a bien du avoir le shikai/bankai pour être capitaine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 12 Mar - 13:03

pepiin a écrit:Autant que toi qu'importe le bankai qu'on aurai vu tu aurai pas aimé.
Justement au contraire, j’espérais être agréablement surpris, je voulais voir au moins un Bankai qui serai en lien avec l'intelligence d'Urahara!
J'avais imaginais un Bankai qui donne la capacité de trouver n'importe quel faille en regardant les pouvoirs de l'ennemie! Mais je m'attendais pas a des braguettes qui s'ouvre et qui se ferme! Je comprend mieux pourquoi il n'a pas sorti son Bankai contre Aizen en effet ça aurait servi à rien, inutile!

Il reste donc plus que Aizen en badass qui peut encore être impressionnant j’attends de le voir à l’œuvre avec impatience!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 12 Mar - 13:06

Justement le bankai que tu évoques là enlève toute l'ingéniosité d'Urahara, vu que ses grandes capacités de réflexion serait en fait du à son Zampa.


Dernière édition par Mervix le Sam 12 Mar - 14:27, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 12 Mar - 13:11

chefbonheur a écrit:
pepiin a écrit:Autant que toi qu'importe le bankai qu'on aurai vu tu aurai pas aimé.
Justement au contraire, j’espérais être agréablement surpris, je voulais voir au moins un Bankai qui serai en lien avec l'intelligence d'Urahara!
J'avais imaginais un Bankai qui donne la capacité de trouver n'importe quel faille en regardant les pouvoirs de l'ennemie! Mais je m'attendais pas a des braguettes qui s'ouvre et qui se ferme! Je comprend mieux pourquoi il n'a pas sorti son Bankai contre Aizen en effet ça aurait servi à rien, inutile!

Il reste donc plus que Aizen en badass qui peut encore être impressionnant j’attends de le voir à l’œuvre avec impatience!

Au temps pour moi alors.

Mais justement un truc qui trouve la faille à la sharingan 2.0 aurai pas été trop pété ? Et comme le dit @Mervix ça enlève toute ingéniosité à Kisuke.

J'ai bien compris ce que tu veux et justement je trouve le Bankai parfait. Imagine que la il peut toujours lancé du Kido pour distraire son adversaire et le mettre a zone de son Bankai, il doit toujours trouver des plans comme il l'a fait.
Pis la les braguettes c'est juste un effet, mais il peut restructurer les choses donc ça concerne le sol aussi il peut faire des combos justement Kido, CaC, Bankai tu vois un peu ? Donc justement avec son intelligence et sa puissance de base ça devient un monstre capable de tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 12 Mar - 13:23

Mervix a écrit:Justement le bankai que tu évoque là enlève toute l'ingéniosité d'Urahara, vu que ses grandes capacités de réflexion serait en fait du à son Zampa.
Pas forcement le bankai pourrait être aussi en lien avec la personnalité de la personne! Zaraki a une force brute puissante on s'attend pas  à le voir avec un Bankai de glace ou de feu! hitsugaya avec ses cheveux blanc yeux bleu le Bankai de glace va avec son apparence et sa personnalité je trouve! Bon le contraire est aussi vrai, Soi fon qui est dans un style de combat d'attaques discret et rapide a un big bankai qui est trop imposant à son gout!

Mais pour Urahara un Bankai aussi intelligent que lui m'aurait pas étonné! Après oui @pepiin Urahara avec son Bankai va toujours trouver des astuces et des combos pour piéger l'ennemie! Son atout le plus fort finalement c'est pas son Bankai mais son intelligence et ses créations.
Si on regarde juste le hyogokyu c'est un pouvoir qui dépasse tous les Bankai c'est pour ça que Aizen a tout misé dessus!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 13 Mar - 9:10

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à débattre avec chefbonheur, il a des idées arrêtées et ne changera jamais de position, malgré les justifications que vous avancer.

Son bankai, encore une fois c'est une redit de ce qui a été dit par X personne, permet à Kisuke de concevoir physiquement ce que son esprit imagine puisqu'il peut restructurer, déstructurer, modifier, ouvrir, dépecer, remplacer des choses.

Bref, qui te dit qu'il n'a pas créé l'hyogokyu en se servant de son bankai justement ?

En outre, le Zanpa c'est un support, un ami, une aide pour le Shinigami. Quel aide Kisuke a le plus besoin, d'un assistant dans la réalisation de ses idées ou d'un mec qui pense pour lui ?

Bref je m'arrête ces conversations qui tournent en rond elles m'ennuient.

Vous pensez qu'Askin se tranformera en papillon ? Après tout il a déjà une forme assez proche avec ces ailes étranges en Vollstandig.

Je pense que Kisuke avait besoin d'une aide extérieur que le poison d'Askin n'ait pas encore affaiblit pour lui porter le coup fatal. Le fait que Grim arrive très vite permet à son organisme de ne pas atteindre la dose létale avant qu'il frappe Askin et vu que c'est un attaque frontal, l'immunité au reiatsu est inefficace.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 13 Mar - 13:32

Je pense sincèrement qu'il n'est pas fini. Après oui, j'imagine bien un insecte en tout cas, pourquoi pas une libellule xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 13 Mar - 20:18

J'aimerais revenir sur les paroles de Askin, il dit que le Bankai de Urahara n'est pas dans les données des Quincy à partir de là nous pouvons penser que d'autres Shinigami pourraient surprendre le reste des Quincy et leurs donnés quelques problèmes.

_ Ichigo maintenant qu'il a son véritable Bankai.
_ Zaraki qui a peut-être son Bankai.
_ Kira, à ce qu'il parait Tite Kubo a dit que nous verrons son Bankai.
_ Yoruichi, si elle décide de réutiliser son Zanpakuto.
_ Hisag,i si il est toujours vivant et d'après les paroles Kensei, il a le Bankai.
_ Rukia, si As n'a pas eu le temps de récolter des informations avant sa mort.
_ Abarai pareil que Rukia.
_ Ishin si il compte se battre contre Juha et qu'il n'est aucune informations sur son Bankai.

Pensez-vous que Rukia, Abarai, Kira et Hisagi pourront causer des problèmes aux Quincy restant ?

Il y a t-il d'autres Shinigami qui pourraient causer des problèmes au Quincy ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 13 Mar - 21:24

Non je ne pense pas que Rukia, Abarai, Kira et Hisagi vont poser des problèmes combien même leurs bankais ne sont pas connus. 

Ceux qui vont poser des problèmes avec leurs bankais inconnus sont Ichigo et Zaraki car se sont des potentiels de guerre. 

D'ailleurs le fait que Urahara soit un potentiel de guerre et que son bankai soit inconnu est intéressant. Après tout, Ichigo et Zaraki ont leur bankai d'inconnu. Il en est de même pour Aizen. Le seul inconnu est Ichibei mais peut-être qu'avec sa sagesse, celui permet d'innover en matière de bankai et de créer un nouveau. Donc une des caractéristiques communes aux potentiels de guerre serait la possession d'un bankai inconnu des Quincys.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par KempachiDwaterLaw Dim 13 Mar - 21:40

Le retour de grimmjoy, j'espère qu'il aura plusieurs planches qui lui seront consacrées, et qu'il nous montrera du nouveau quand même, après tout ce temps. Askin est vraiment très coriace, il à déja eu à faire à des grandes pointus, qu'il a même inquiété, Oetsu, ichigo... j'espère qui n'est pas mort aussi brusquement que ça.
Bankai très attendu, visuellement c'est plaisant à voir, et bien mis en scène scénaristiquement, c'est bien expliqué, pas très roxoor pour une pointue comme Kisiké, mais assez bien et logique, j'adore.
Du coup, chapitre assez bien aux magnifiques planches.
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 13 Mar - 22:27

KempachiDwaterLaw a écrit:Le retour de grimmjoy,  j'espère qu'il aura plusieurs planches qui lui seront consacrées,  et qu'il nous montrera du nouveau quand même,  après tout ce temps. Askin est vraiment très coriace,  il à déja eu à faire à des grandes pointus,  qu'il a même inquiété,  Oetsu,    ichigo... j'espère qui n'est pas mort aussi brusquement que ça.
Bankai très attendu,  visuellement c'est plaisant à voir,  et bien mis en scène scénaristiquement,  c'est bien expliqué,  pas très roxoor pour une pointue comme Kisiké,  mais assez bien et logique,  j'adore.
Du coup,  chapitre assez bien aux magnifiques planches.

Au début je pensais à une faute de frappe mais enfaite non, c'est KisUke.

Oetsu n'est pas en difficulté devant Askin loin de là, il le bouffe sans sortir de Shikai/bankai et sans le tout de Ywach c'était fini.




Pour le reste, il y a tellement de bankai à voir que même les nouveaux "inconnus" pour Ywach ne changerai pas grand chose. Le Bankai de Hisagi ou Kira ne peuvent pas être aussi puissant qu'un mec qui contrôle/maitrise son bankai depuis 1000 ans.
Kira/hisagi je vois même pas comment Kubo peut les mettre en place de manière logique. Sachant que le premier se fait OS au début de l'arc et l'autre se fait démonté par Mask de masculine
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par KempachiDwaterLaw Lun 14 Mar - 14:21

pepiin a écrit:
KempachiDwaterLaw a écrit:Le retour de grimmjoy,  j'espère qu'il aura plusieurs planches qui lui seront consacrées,  et qu'il nous montrera du nouveau quand même,  après tout ce temps. Askin est vraiment très coriace,  il à déja eu à faire à des grandes pointus,  qu'il a même inquiété,  Oetsu,    ichigo... j'espère qui n'est pas mort aussi brusquement que ça.
Bankai très attendu,  visuellement c'est plaisant à voir,  et bien mis en scène scénaristiquement,  c'est bien expliqué,  pas très roxoor pour une pointue comme Kisiké,  mais assez bien et logique,  j'adore.
Du coup,  chapitre assez bien aux magnifiques planches.

Au début je pensais à une faute de frappe mais enfaite non, c'est KisUke.

Oetsu n'est pas en difficulté devant Askin loin de là, il le bouffe sans sortir de Shikai/bankai et sans le tout de Ywach c'était fini.




Pour le reste, il y a tellement de bankai à voir que même les nouveaux "inconnus" pour Ywach ne changerai pas grand chose. Le Bankai de Hisagi ou Kira ne peuvent pas être aussi puissant qu'un mec qui contrôle/maitrise son bankai depuis 1000 ans.
Kira/hisagi je vois même pas comment Kubo peut les mettre en place de manière logique. Sachant que le premier se fait OS au début de l'arc et l'autre se fait démonté par Mask de masculine

Tout à fait,  c'est pour cela que je proposes à Tite kubo de nous montrer le Bankai d'Hisagi ( plus apprécié) et Kira en mode Flash back,  genre on consacre un chapitre a ces deux personnages,  qui assient,  repensent au moment où ils ont éveillé pour la première fois leurs bankais et puis Basta,  les fans en auront pour leur compte je penses ,  on s'aura au moins physiquement à quoi ils ressembles.
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 15 Mar - 22:25

Volesprit a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à débattre avec chefbonheur, il a des idées arrêtées et ne changera jamais de position, malgré les justifications que vous avancer.
Fait sérieusement attention à ce que tu dis! C’est un forum libre d'échange personne est obliger de se soumettre aux autres sous prétextes que l'argument majoritaire l'emporte! Il faut savoir accepter que l'autre ne pense pas pareil sans le taclé d'avoir les idées arrêté! J'ai le droit de rester sur mes positions comme tout le monde ici. Donc à l'avenir évite de dire de grosses bêtises merci!

Sinon oui le Bankai de Zaraki est une info inconnue comme ce lui de Aizen! D'ailleurs qu'est ce que fait Aizen il va rentrer en action quand?
Va t'il faire un binôme avec Ichigo contre Ywach qui va bientôt se réveiller...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 16 Mar - 13:00

Je ne dis pas de grosse bêtise, cela fait bien 15 pages de flood que vous continuez invariablement la même discussion, qui n'a plus aucun intérêt dans la mesure ou aucun parti ne changera jamais d'avis.

Fait sérieusement attention à ce que tu dis!
Contrairement à toi, je ne fais AUCUNE menace dans mon message, dire que tu as des idées arrêtés n'est pas une insulte c'est un FAIT. Alors oui ça te plait peut être pas mais je t'invite à retourner lire les 15 dernières pages de flood pour te rendre compte que ça fait bien 3 semaines que vous continuez à dire la même chose.

D'ailleurs en prétextant user de la liberté d'expression tu m'interdis de m'exprimer ? N'est ce pas un abus de droit que tu réalises là ?

Enfin, je n'ai JAMAIS dis que tu devais suivre l'argument majoritaire. D'ailleurs et c'est là le pire, j'étais du même avis que toi sur les bankai. Mais tu as fait preuve d'un tel acharnement que j'en suis arrivé à ne même plus avoir envie de te soutenir.

Néanmoins, lorsque tu avances des arguments qui ne tiennent pas la route, je suis au regret de te dire que le postulat sur lequel tu fondes ton raisonnement est vicié. Là encore ce n'est pas une critique pour le plaisir c'est simplement un raisonnement déductif. Alors tu peux avoir ton avis, mais si tu le fondes sur des présupposés qui sont faux et qu'on te prouve qu'ils sont incorrects alors tu n'as pas d'autres choix que de modifier ton opinion ou de la fonder sur d'autres présupposé. Libre à toi de ne pas y adhérer mais arrête d'en parler au moins ! Tu ne prends même pas en compte les arguments des autres, tu restes dans ta bulle de certitude c'est épuisant à lire.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 16 Mar - 16:42

Ok on va s'arrêté là avant que ça empire, si vous voulez continuer, je vous encourage à le faire en MP. Le prochain qui post, verra son message supprimé.

Vous pouvez toujours poster sur Bleach bien entendu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 16 Mar - 19:40

Comme l'a si bien dit le plus grand visionnaire du 21ème siècle (non je ne parle pas de Kaaris)

Flood Bleach - Page 36 312a58e0-4374-0133-5ba8-0aecee5a8273
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 17 Mar - 12:29

Toujours là quand il faut Gohan xD

Vf sortie en tout cas, et je dois dire que je suis content de revoir un des mes persos préférés, Zaraki. Il va sûrement sortir un bankai. Et j'espère qu'il sera comme il faut, c'est à dire un truc simple, du genre je multiplie ta force par X.

I'm Happy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum