Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 22 Fév - 21:39

pepiin a écrit:tu dis que Kisuke est déjà très très bon sans bankai, mais tu n'as pas envie de le voir à 100% de ses capacités ?
Justement j'ai envie de voir sa puissance au Max...mais pas forcement avec un Bankai.
Si je comprend bien pour vous le Bankai représente la puissance maximum d'un individu?? Désolé mais pas forcement!
Aizen s'en tapé royalement de son bankai, il voulait une puissance bien au dessus à travers le Hyogyoku.
Ichigo contre Aizen libère sa puissance au Maximum l'ultime getsuga tenshô il devient Zangetsu il est bien au delà du bankai il atteint une dimension de puissance que même Aizen ne saisit pas! Les Espada étaient des badass sans bankai, les quincy n'ont pas besoin de bankai...Le roi des esprits..Ywach, Aizen ne rentre pas dans les standard du Bankai leurs puissance va au delà...donc non j’attends pas de bankai de Urahara même si je sent bien que Kubo va aller dans ce sens et peut être que je serais agréablement surpris! reve


Shiro_38 a écrit:Ils ont été capitaine et pour atteindre ce rang il faut le Bankai donc si justement ils n'ont pas de Bankai c'est incohérent.
Alors déjà faux Mayuri est devenu Capitaine sans avoir un Bankai, il a remplacé Urahara qui a été exilé à cause de la création du Hyogokyu...
Puis des incohérences dans bleach c'est pas ce qui manque..

Shiro_38 a écrit:Dire que Urahara a battu Aizen ouais, enfin il était pas tout seul. Ichigo a fait la plus grosse partie du travail et je doute que sans lui, Urahar a aurait réussit.Celui qui pousse Aizen à bout, dans ses derniers retranchements c'est Ichigo et pas Urahara.
Euh comment dire Ichigo même après avoir lancé son Mugetsu n'a pas vaincu Aizen! Ichigo avait perdu ses pouvoirs et Aizen allait le finir sans le kido d'emprisonnement d'Urahara  placé auparavant. D'ailleurs Aizen attribue sa défaite plus à Urahara que à Ichigo. Alors oui Ichigo a bien donné un coup de main et sans lui je pense que cétait pas gagné mais peut etre que Urahara aurait sorti un 2eme coup de génie ou révélé sa puissance max on le sera jamais.. Mais ce qui est sur c'est que a chaque fois que Urahara intervient c'est déjà terminer!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 22 Fév - 22:16

Le bankai est la forme là plus puissante pour un capitaine c'est tout, dans le cas d'un Shinigami.

Aizen utilise quelques choses justement pour surpasser cette limite, ton exemple et donc mauvais il défonce tout le monde parce que justement ce n'est pu un shinigami.
Les espadas, Quincy, SR ne sont pas des Shinigamis et n'ont pas de bankai par conséquent ... donc exemple très mauvais, c'est comme dire que Krilin arrive au maximum de sa puissance sans passer super sayen ...
Ichigo surpasse le bankai certes mais grâce à une technique ultime qui fait perdre ses pouvoirs donc bon pas utile dans la vie.

Je te vois venir avec Yoruichi, elle est puissante certes plus forte qu'un bankai ? A voir, plus fort que son bankai ? A voir.

Le bankai est l'arme la plus puissante du Shinigami, Urahara est un shinigami, son arme la plus puissante est donc le bankai.



Mayuri est devenu le second chef du labo de recherche après le départ de Kisuke, pas capitaine. Fin ce point est flou.



Aizen perd contre Ichigo et Urahara, l'un sans l'autre ne pouvait rien. Ichigo force Aizen atteindre sa limite, ce qui déclanche le sort de Kisuke. Savoir qui fut le plus utile est useless
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 22 Fév - 22:23

Bah pour le coup en temps normal le Bankai représente quand même la botte secrète du Shinigami, Aizen n'est pas franchement un élément de comparaison quand on sait que celui-ci n'avait pas besoin de l'utiliser pour mettre à terre les trois quarts des Capitaines, l'exception est vite faite quand on sait que Kubo l'a mis en avant tout le long en le considérant comme un dieu, du fait de sa puissance surnaturelle.
De manière générale, le Bankai reste une bonne solution quand même, mais uniquement pour les Shinigamis, les Quincys l'ont utilisé deux ou trois fois, ça n'a pas été efficace car leur puissance de base était plus élevée.
Et pour Ichigo, pour le coup tu as raison, il s'est hissé à un niveau tellement haut que le Bankai était très médiocre à côté.

Pour Mayuri, c'est pas précisé qu'il ne maîtrisait pas déjà le Bankai à l'époque où il était encore sous le commandement d'Urahara. Le fait est qu'on ne sait même pas quel niveau il avait à ce moment, mais globalement pour la plupart des cas, @Shiro_38 a raison sur ce point, devenir Capitaine nécessite de passer par l'apprentissage du Bankai.

Après pour Urahara et Ichigo, je dirais que les deux ont contribué à l'emprisonnement d'Aizen, ou du moins Ichigo pour son affaiblissement, et Urahara pour le sceau, je pense qu'ils se sont entraidés de façon équitable.

EDIT : Toujours en avance Pepiin !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 22 Fév - 22:34

Non ta pas compris @pepiin je dit qu'il faut arettez de mettre le Bankai partout, Bleach est riche en pouvoir il n'y a pas que le Bankai et même pour les Capitaine on les a beaucoup plus vue utiliser d'autres pouvoirs que leurs bankai..
Il est dit que déjà petit Aizen avait une puissance au dessus des autres il s'est toujours senti seule Badass supérieur aux autres donc la c'est toi qui n'a toujours pas compris que Aizen s'en fout du Bankai devenir Capitaine ça faisait parti de son plan a la base donc pour lui ce n’était rien de développer un Bankai...tu la pourtant bien vu dans son attitude ses  pouvoirs il compte plus sur son Kido 90 "technique de destruction cercueil noir" que sur son Bankai pour vaincre Ichigo en mode ultra Badass!

Je pourrais rebondir sur tous tes points et te montrer que tu as tort car tu as fait des raccourci monstrueux. Mais bon je vais allez a l'essentiel..oui surement que Urahara va nous sortir son Bankai ça me semble la voie la plus facile pour Kubo j’espère juste que au moins ce sera pas mal ramené!


Dernière édition par chefbonheur le Lun 22 Fév - 23:08, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 22 Fév - 22:40

Je voulais juste dire que l'immense intelligence et puissance que l'on a vu de Kisuke ne comprenait pas ou quasiment pas son Zampakuto.

L'arme de base d'un Shinigami est le Zampa donc j'imagine bien Kubo développer cet aspect là.

Edit: Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais pour le combat contre Ichigo, je crois juste qu'il utilisait quasiment plus son Zampa à ce moment.

Peut être qu'Aizen va nous sortir un bankai contre Juha Flood Bleach - Page 34 2937254162
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 22 Fév - 23:52

Tu parles d'aizen qui est un élément hors normes et ça on le sait c'est ton seul exemple chez les capitaines (hors Zaraki) car justement il est complétement pété et c'est voulu pour le rendre encore plus puissant. Le puissance principale d'un capitaine c'est le bankai que tu sois d'accord ou non c'est pourtant le cas et c'est dit dans le manga.
De plus Aizen dans sa forme final n'utilise pas non plus son arme donc en et il seulement capable ? Il sort son shikai sur Ichigo hop hypnose absolu fin du game.

Il peut faire du kido de haut niveau génial c'est pas le seul, Yamamoto en bon capitaine commandant le peut aussi (truc de lvl 96 sans incantation vs Aizen) et pourtant tu as bien vu que son bankai est laaaaaaaaaaargement plus puissant que ça.


Ensuite je fais des raccourcies énormes ? Non. Dans bleach oui il y a pleins de pouvoirs différents mais chacun appartient à chaque espèces présentes dans Bleach donc normal que le bankai ne soit pas l'arme la plus puissante d'un Quincy, ST, Espadas, arrancar, Ywach ou ce que tu veux simplement parce qu'ils n'y ont pas accès. Chacun ont leurs propres pouvoirs, forme ultime etc.
La "forme" ultime d'un Shinigami c'est utilisé son bankai.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 23 Fév - 0:19

Tu rabâche que les shinigamis et les capitaines leur pouvoirs ultime c’est leurs Bankai! Mais Urahara il n'est plus Capitaine depuis belle Lurette...et franchement ça se voit que c'est pas sa priorité le Bankai il a passé la majorité de son temps a confectionné des inventions...
Ok Kubo va surement sortir un Bankai pour vous les fana du bankai mais c'est évident que c'est un personnage depuis le début qui n'a pas été construit et développé dans l'esprit du Bankai ça tu peux pas le nié! Comme Aizen mais Kubo en effet va vous balancez son Bankai dans les derniers scan du manga pour que vous puissiez dormir tranquille mais franchement c’est pas du tout les personnages les plus Bankai du mangas! On a bien vu le résultat avec Kyoraku vous étiez tous impatient de voir son Bankai et vous êtes tous redescendu aussitôt!

Et au faite j'oubliais Shiro_38 disez que pour être élevé au rang de Capitaine il fallait le Bankai..
C'est vrai que Zaraki est devenu Capitaine en ayant le Bankai!! Bizarre personne n'a relevé.. donc je vais vous rafraichir la mémoire mais Zaraki est devenu Capitaine en tuant l'ancien Capitaine de la 11eme division et il est resté un bon bout de temps Capitaine sans un Bankai! Donc encore une fois Bankai non obligatoire! Mais je le redis pour satisfaire le fanclub des Bankai, oui Kubo va vous balancez des Bankai a gogo dans les dernières minutes! Mais ne mélangez pas tout pour devenir Capitaine il y a plusieurs voies rien à voir avec le Bankai!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 23 Fév - 0:55

Là tu cherches à ne pas avoir tord car en plus j'ai évoqué le cas de Zaraki.
Tu parles d'Aizen et Zaraki qui sont les seules exceptions que tu as dans ton argumentaire.

Le Bankai est une condition obligatoire pour devenir capitaine, dans TOUTE l'histoire du gotei 13, 1 seul et unique capitaine n'a pas eu de bankai c'est Zaraki donc c'est d'office une exception.
Surtout que ça n'a rien a voir avec le débat



Ensuite pas la peine d'être désobligeant lorsque tu te rends compte que tu as faux.
Kisuke s'occupe d'invention depuis qu'il est sur terre ? Oui peut être parce que son Zanpatko est scellé et qu'il ne peut l'utiliser sinon il aurai été repéré donc normal que ce soit pas sa priorité.
Que l'on soit déçu ou non dépend de beaucoup de chose, certes le Bankai de Koyraku m'a déçu mais au moins il est présent.


Mais comme souvent avec toi débattre est inutile donc je me stop et te laisserai apprécié le bankai de Kisuke.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 23 Fév - 1:25

C'est fou @pepiin tu réagis toujours de la même manière quand on te met une preuve imparable qui contre tes arguments! Ouai mais c’est une exception..ouai mais c'est juste 2 personnes..ouai mais ils comptent pas eux..ouai mais il faut pas se basé sur ça..
Tu peux pas juste choisir les parties qui vont dans ton sens et rejeter le reste. Aizen à lui tout seul a captivé la moitié du Manga c'est le méchant par excellence dans Bleach donc oui une exception mais excuse moi quelle exception dis donc!

Zaraki pareil stp on parle pas de Ganju Shiba la, on parle d'un des personnages les plus coté de Bleach! Et encore une fois tu choisi d’être amnésique parce qu'il a été clairement dit que pour être Capitaine il y a 2 moyens passons le 1er...l'autre c'est de défié un Capitaine et de le Vaincre avec ou sans Bankai!! donc dessus je vois mème pas ce que tu peux y rajouté c'est pas une condition uniquement pour les kenpachi...mais bref ta raison passons et comme je l'ai dit ça se trouve je serais agréablement surpris par le Bankai de Urahara et celui d'Aizen! Mais mon propos c'est que ça me fait clairement ni chaud ni froid si je ne vois pas le Bankai de l'un ou l'autre!

Et au passage on a pas vu le Bankai d'Ukitaké et on le verra peut etre pas! Oups ca fait un 4eme capitaine d'exception.. lol! @pepiin
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 23 Fév - 1:53

Je ne dis pas que ce sont des exceptions, le manga s'en occupe pour moi je t'invite donc à relire les propos d'Aizen qui dit que lui même en est une et il me semble que Yoruichi ou Kisuke le confirme pour Zaraki.

EDIT : je suis gentil je te donne la page qui dit que Bankai = obligatoire Zaraki = Unique capitaine sans

Enfin je t'invite à relire le manga ou du moins t'informer car il existe 3 manières de devenir capitaine.

De plus tu pars loin là le débat de base c'est : le bankai est l'arme la plus puissante du shinigami.
Que TU as mis en doute en disant que Kisuke n'en a pas besoin pour être puissant etc.

Je n'ai dit qu'il ne fallait pas voir tous les bankai absolument je t'invite à relire le passage ou je dis que Yoruichi par exemple c'est pas grave vu qu'on ne la voit pas avec son arme donc c'est pas grave si on ne voit pas si shikai/Bankai.
Mais, comme tous le monde sur le flood la dit, on nous a parlé du bankai de Kisuke, on a vu son shikai donc c'est une perte de ne pas voir son Bankai autant que ça l'aurai été pour Kyoraku.

Exemple on aurai dit que je sais pas, la soeur d'ichigo, avait le pouvoir de vaincre un capitaine facilement et que ce pouvoir doit être utilisé avec précaution. Tu n'as pas envie de voir ce pouvoir dans le manga ?


Enfin je ne vois pas en quoi Ukitake est une exception ... là tu t'es perdu je pense.
C'en est une parce que son bankai n'est pas l'arme son arme la plus puissante ? On la jamais vu combattre donc osef et encore une fois c'est dit que le bankai est l'arme la plus puissante du shinigami.

C'en est une parce qu'il a pas de bankai ? Bhe c'est un capitaine donc si, seul Kenpachi est hors norme encore une fois et c'est le seul c'est dit dans le manga.

Donc en quoi c'est le 4 ème ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 23 Fév - 2:31

Oula j'ai l'impression que tu fais des meli melo! Du coup tu essaye de me faire passer pour celui qui dit n'importe quoi mais on dirait que c'est plutôt toi qui t'embrouille..On va la faire simple!

Mon desaccord ou plutot mon point de vue c'est que je ne suis pas dans l'attente d'un Bankai pour Urahara car de la même manière que Aizen n'a pas besoin de sortir un Bankai pour prouvé qu'il est puissant, Urahara pour moi rentre dans cette même catégorie de personnages qui sans Bankai ont déjà un level ultrabadass! Yoruichi également et elle vient de nous le démontré! Donc le débat c'est est ce que Urahara est obligé d'avoir un Bankai à montré alors que tout le mangas il s'en est très bien passé et que son point fort réside toujours dans ses inventions son intelligence a trouvé une faille dans l'ennemi..maintenant j'ai pris en exemple des personnages parmi les Capitaines qui sont à part n'ayant jamais montré leur Bankai jusqu’à ce jour!
1- Yoruichi
2- Zaraki
3- Urahara
4- Ukitaké et pour ce dernier stp @pepiin ne soit pas de mauvaise foi le type active une entité divine devenant la main droite du Roi des Esprit un pouvoir de légende nommé Kamikake au dessus du Bankai pour contré l'ennemi le plus Badass jamais affronté et toi tu me sort ouai mais on la pas encore vu combattre.. comme si il restait encore 10 arcs à Bleach et qu'on verrai son Bankai bien plus tard..mouai j'ai du mal à y croire!

Donc c'est 4 la pour l'instant n'ont pas montré de Bankai et moi ça me dérange pas s'il ne le montre pas, car leurs puissances n'est plus à prouvé et ne réside pas dans un Bankai! Voila mon avis tout simplement!

Ps: et oui c'est bien 3 moyens pour être Capitaine j'avais un doute autant pour moi
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par samikaze Mar 23 Fév - 4:04

il y a des choses qui change pas ici... il y a de forte chance que kisuke va utiliser son bankai que ça plaise ou non. yoruichi ne peux plus se battre ça sera le premier combat solo de kisuke qu'on voit finis les astuces et place au bankai !!!
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mar 23 Fév - 8:35

Je m'en fous un peu de savoir si le Bankai est l'arme la plus puissante d'Urahara ou non, mais il faut dire ce qui est juste : Il a, normalement comme Yoruichi, un Bankai puisque c'est une condition requise pour devenir capitaine. Et la seule exception de ce côté-là ce n'est pas Aizen, mais bien Zaraki. Il existe plusieurs méthodes pour devenir Capitaine, mais la seule qui ne demande pas, a priori, d'avoir la maîtrise du Bankai est celle qui demande de tuer le Capitaine en fonction et de prendre sa place.
Ce n'est pas la méthode utilisée par Urahara, il a été nommée après que la Capitaine de la douzième division soit devenue un membre de la division 0. Donc Urahara maîtrise le Bankai.

Après Urahara est un personnage proche de Mayuri, un scientifique, donc il utilise ses créations pour se battre, c'est intéressant aussi. Mais il n'a jamais fait de véritable combat, il n'a jamais affronté, seul, un adversaire jusqu'à ce que l'un des deux ne perde. C'est pour ça que je le vois sortir son Bankai afin de vaincre Askin.
Sinon, et à titre personnel, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Urahara, il est intelligent, certainement l'être le plus intelligent de la Soul Society, mais je ne le pense pas particulièrement plus puissant que les autres capitaines. Même si j'imagine qu'il vaincra son adversaire contrairement à eux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 34 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 23 Fév - 10:50

4- Ukitaké et pour ce dernier stp @pepiin ne soit pas de mauvaise foi le type active une entité divine devenant la main droite du Roi des Esprit un pouvoir de légende nommé Kamikake au dessus du Bankai pour contré l'ennemi le plus Badass jamais affronté et toi tu me sort ouai mais on la pas encore vu combattre.. comme si il restait encore 10 arcs à Bleach et qu'on verrai son Bankai bien plus tard..mouai j'ai du mal à y croire!

Kamikake n'est pas un pouvoir propre à Ukitake hein .... Donc non il n'utilise pas un pouvoir supérieur au bankai, il est juste un hôte pour une entité supérieur. Donc c'est pas un pouvoir de Ukitake donc non c'est pas une exception.
De plus tu n'as rien compris à ce que je dis. Ukitake on le voit à peine combattre dans le manga, j'ai pas dit qu'on le verra plus tard. On a brièvement vu son shikai contre un pantin de je sais pu quel espada.
Kisuki utilise Benihime pour entrainer Ichigo, contre Yami, contre l'arrancar qui remplace Grimmjow (je suis pas sûr) et contre Aizen. C'est largement plus que Ukitake.


Ensuite tu parles de capitaine donc très puissant sans utiliser leurs bankai c'est bien ça ?
Je viens de te démontrer que Ukitake c'est pas un exemple car le pouvoir dont tu parles est extérieur à tout sa propre puissance.
Aizen c'est la même chose le Hokytruc à sa propre volonté c'est une entité extérieur.

Kenpachi forcément il a pas de bankai, et encore étrangement lorsqu'il a appris le nom de son épée il est devenu plus puissant alors certes il a que le shikai mais quand on sait que le Bankai et 5/10 fois plus puissant que le shikai ça pose des bases. Même si il montre jamais son bankai on sait donc qu'il sera plus puissant que contre Gremmy donc finalement c'est pas une exception.

Yoruchi ok, bien qu'on aura aucun point de comparaison.


Kisuke on le verra donc en rien du tout il est dedans. Justement durant tout le manga il est montré comme étant déjà puissant, il se débrouille bien contre Aizen, il ridiculise Yami etc. Mais là justement les ennemis sont à un autre niveau, donc il a besoin du bankai.

Mais bref je me stop ici
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 23 Fév - 11:03

Parmi tout les exemples je pense juste qu'il faut dissocier ceux dont le bankai apporte un bonus ou pas.

On est d'accord que Yoruichi est pétée sans bankai tellement elle s'est spécialisée au CaC. Donc à partir de sa spéciation, on peut se dire que Yoruichi ne sera pas plus forte avec un bankai. Il suffit que ce soit un truc à distance et hop des années d'entraînement foutues en l'air.

Pour Aizen c'est la même chose. Il était pété de base donc pas besoin de bankai (même si il en a peut être un). Jusqu'au moment où il fusionne avec le Hogyoku où là ça devient inutile. Parce que si avec son Hogyoku il ne préfère pas affronter de face Yamamoto, qu'on ne me dise pas que son bankai va changer la donne. On le sait Aizen n'était plus humain, hollow, ce que vous voulez. Il était au dessus. Donc, bankai inutile, c'est plus un "simple" shinigami.

Pour Ukitake, le gars c'est la main droite du Roi. Donc encore une fois, il est au dessus du shinigami.

Pour Zaraki, son perso de base, c'est j'y vais bourrin, sans technique particulière. Donc oui c'est une exception.

Alors que pour Urahara, son bankai a encore le potentiel d'être sa meilleure technique, et contrairement à Yoruichi, il a bel et bien utilisé son shikai contre Aizen, le mec le plus abusé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 23 Fév - 11:58

Y'a quand même de la complication dans l'air, Chefbonheur. Tu essaie de nous montrer qu'il ne faut pas forcément maîtriser le Bankai pour devenir Capitaine, mais enfin tes exemples ont déjà été tous soulignés précédemment.
Pour Kenpachi Zaraki, on en a largement parlé, Pepiin l'a évoqué, je l'ai évoqué (parce que le débat remonte à bientôt deux pages tout de même) et il est un des cas exceptionnels mentionnés dans Bleach, de même pour Aizen.

Alors tu vas me dire qu'on met des exceptions partout et qu'on justifie pas ce qu'on avance, soit, Kubo nous a montré qu'en effet ni Urahara ni Aizen n'avait besoin de Bankai pour se défendre, ça j'entends bien. Qu'en revanche tu dise au début qu'ils ne faut pas voir des Bankai chez tout le monde, alors que ce sont des anciens Capitaines, ça marche moyen.
Pour moi y'a pas à tartiner des biscottes pendant des heures : les deux ont le Bankai. On verra certainement celui d'Urahara, pas forcément celui de Sousuke.

Le cas Yoruichi, mentionnons-le tiens : j'ai dû balancer un lien il y a quelques pages de cela, montrant qu'elle portait jadis un Zanpakutô, quand elle était encore dans les armées de la Cour :
Dieu a écrit:Pour répondre à ta question, comme tout Shinigami lambda, Yoruichi devrait normalement posséder un Zanpakutô, d'ailleurs, cette image qui remonte au tome 15 nous le montre : http://www.mangareader.net/bleach/130/10

Donc voilà, Zanpakutô donc la logique voudrait que bien entendu, elle ai acquit le Bankai à un moment ou un autre, peut-être n'a-t-elle plus envie d'en faire usage, mais ce fait est certain dans tous les cas (à moins d'une exception supplémentaire ce qui serait de notre part, je ne te le cache pas Chefbonheur, montrer une certaine mauvaise foi, ou alors peut-être une contradiction de la part du Kubo comme tu l'as souligné)
Pour le coup je te rejoins, on peut dire qu'elle peut largement se battre sans usage du Bankai, sa spécialité réside dans le combat à mains nues, qu'elle utilise de bien meilleure façon que Soi Fon, puisque cette dernière doit avoir recours à son Suzumebachi.

Ukitake maîtrisant également le Bankai, ça frise l'évidence puisqu'il fait partie des plus anciens Capitaines, avec Kyoraku et Unohana, même si décédée aujourd'hui. Oui on ne verra sûrement pas son Bankai, et d'ailleurs on a même pas besoin de le voir.

Ce qui est surprenant Chefbonheur, c'est que tu es passé de cette question :
chefbonheur a écrit:
Pourquoi vous voulez toujours coller des bankai à tout le monde..pourquoi Yoruichi et Urahara devrait avoir forcement un Bankai?

A la question :
chefbonheur a écrit:
Mon desaccord ou plutot mon point de vue c'est que je ne suis pas dans l'attente d'un Bankai pour Urahara

A ce moment-là, il aurait fallu plutôt que tu nous dise dès le début que tu t'attends pas forcément à ce que Kubo nous balance du Bankai en masse, et c'est un avis que je peux totalement comprendre. Ce qui est différent de la question pour savoir si ces derniers le maîtrise ou non.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 23 Fév - 17:11

Euh comment dire Ichigo même après avoir lancé son Mugetsu n'a pas vaincu Aizen! Ichigo avait perdu ses pouvoirs et Aizen allait le finir sans le kido d'emprisonnement d'Urahara  placé auparavant. D'ailleurs Aizen attribue sa défaite plus à Urahara que à Ichigo. Alors oui Ichigo a bien donné un coup de main et sans lui je pense que cétait pas gagné mais peut etre que Urahara aurait sorti un 2eme coup de génie ou révélé sa puissance max on le sera jamais.. Mais ce qui est sur c'est que a chaque fois que Urahara intervient c'est déjà terminer!
Je vois toujours Ichigo avoir fait le plus gros du travail et Urahara finir l'ennemi ^^ (question de point de vue sans doute). Sans l'affaiblissement par Ichigo, le Kido placé par Urahara n'aurait sans doute jamais été activé.
Même en puissance max, je doute que Urahara puisse atteindre la même dimension qu'Ichigo sous sa forme finale.


Le Bankai est normalement obligatoire, le seul cas qui déroge à la règle c'est Zaraki est passé capitaine en tuant le capitaine de la 11ème Division de l'époque. Sans oublié son énorme Reatsu qu'il possède.

Yoruichi et Urahara doivent avoir un Bankai ayant été capitaine mais aussi car Urahara est l'inventeur de la technique pour acquérir le Bankai plus rapidement (dont Ichigo se sert durant l'arc SS) donc j'le vois mal inventer cette technique pour pas s'en servir (et Yoruichi s'en est surement servit mais là c'est une simple suggestion).

Après, est ce que le Bankai apporte des malus quand on l'active dans le sens où il ne colle pas à la technique de combat de son possesseur ? Peut-être bien. Si le Bankai de Yoruichi est de type attaque à distance, y'a moyen qu'elle ne s'en serve pas mais ça reste un peu bête car le Bankai est le stade ultime du Shinigami.
Il équivaut à la Resurrección des Arrancas ou encore au Vollstandig des Quincy.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 23 Fév - 23:39

Moi je me pose une autre question : tout le monde parle d'Ukitake comme s'il était vivant mais est-ce qu'il ne serait pas plutôt mort ? J'avais crû comprendre qu'il s'était sacrifié pour invoquer le bras droit du Roi de la Soul Society.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 23 Fév - 23:56

Techniquement il devrait être mort à l'heure qu'il est mais il est possible qu'il soit seulement l'article de la mort en ce moment même. Et quand bien même il serait mort, faut pas oublier que Kira a mystèrieusement ressuscité alors pourquoi pas Ukitake. Surtout qu'Ukitake et Shunsui sont connu pour leur duo et ca serait con de pas les voir à l'oeuvre au moins une fois.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 24 Fév - 0:07

Je sais même plus si j'ai envie de revoir Kyoraku xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 24 Fév - 2:06

C'est le flou total, normalement il est mort car il dit que Mihimime jesaispuquoi sama détruit ses organes mais il reste genre un légumes tant que c'est en vie.

Le problème maintenant c'est de savoir si c'est toujours en vie ou non. Pour moi il est mort et je suis déçu de sa mort, j'aurai aimé que Kyoraku ou Rukia réagissent quoi (ce qui me fait dire qu'il est pas mort enfaite)

Mais quand on voit que les deux capitaines vizard sont mort dans l'indiférence la plus totale c'est chaud ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mer 24 Fév - 10:17

Gohanssj3 a écrit:Techniquement il devrait être mort à l'heure qu'il est mais il est possible qu'il soit seulement l'article de la mort en ce moment même. Et quand bien même il serait mort, faut pas oublier que Kira a mystèrieusement ressuscité alors pourquoi pas Ukitake. Surtout qu'Ukitake et Shunsui sont connu pour leur duo et ca serait con de pas les voir à l'oeuvre au moins une fois.

Je suis totalement d'accord avec Gohan, on nous balance que les 2 ensembles sont un duo quasi invisibles vu leur complémentarité et la complémentarité de leur shikai.... ca vient quand même de l'ancien capitaine-commandant ...

Et on ne les voit jamais combattre ensemble... WTF????
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 24 Fév - 11:45

C'est vrai qu'à part contre le Capitaine-Commandant, et encore on a même pas vu le combat, et contre Stark et Lilinette, on ne les a pas vraiment vu à l'oeuvre ensemble, et puis je doute malheureusement qu'on les voit en action dans le futur.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 24 Fév - 14:01

Imaginez Kubo l'a oublié et du coup on a juste une case à la fin du combat où Kyoraku pense à lui xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 24 Fév - 15:05

Dieu a écrit:

Le cas Yoruichi, mentionnons-le tiens : j'ai dû balancer un lien il y a quelques pages de cela, montrant qu'elle portait jadis un Zanpakutô, quand elle était encore dans les armées de la Cour :
Dieu a écrit:Pour répondre à ta question, comme tout Shinigami lambda, Yoruichi devrait normalement posséder un Zanpakutô, d'ailleurs, cette image qui remonte au tome 15 nous le montre : http://www.mangareader.net/bleach/130/10

Donc voilà, Zanpakutô donc la logique voudrait que bien entendu, elle ai acquit le Bankai à un moment ou un autre, peut-être n'a-t-elle plus envie d'en faire usage, mais ce fait est certain dans tous les cas (à moins d'une exception supplémentaire ce qui serait de notre part, je ne te le cache pas Chefbonheur, montrer une certaine mauvaise foi, ou alors peut-être une contradiction de la part du Kubo comme tu l'as souligné)
Pour le coup je te rejoins, on peut dire qu'elle peut largement se battre sans usage du Bankai, sa spécialité réside dans le combat à mains nues, qu'elle utilise de bien meilleure façon que Soi Fon, puisque cette dernière doit avoir recours à son Suzumebachi.

Après, étant d'une famille noble, il n'est pas exclu que le Zanpa soit une forme d'artefact comme pour Nanao. Ce serait un peu redondant mais c'est pas à exclure non plus ...
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum