Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 17 Mar - 13:26

Un scan qui fait plaisir!
Urahara qui prévoit toujours 1000 plans d'avance voila le Urahara que j'aime bien!!
Zaraki mama miaaaaaa!! la c'est du lourd il a tranché le bras direct quoi ???
Pitié j’espère voir un Bankai digne de lui et de sa force brute! Neil qui est de retour mouai à voir...


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 17 Mar - 13:29, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 17 Mar - 13:28

J'aimerai quand même voir la suite de Urahara et Askin etc.
Sont ils morts ? Je ne pense pas mais à voir.

Même si j'ai aimé le côté humoristique de la fin je suis déçu. Là on a un vieux remake du combat contre Yami et pour souligner le fait que l'adversaire est plus fort on rajoute Toshiro. Mouais. Quand à côté on a Hisago, les Vizard etc il y a matière à être beaucoup beaucoup plus original que "bon alors on fait quoi ? Bhe un remake de Yami mais comme il est plus gros et plus fort on rajoute quelqu'un ? Ouais ! Euh alors on le choix, Toshiro ? Renji ? Rukia ?"

Très très decevant. Même si Zaraki, que j'aime bien, est là je vois pas l'intérêt d'un Bankai sachant qu'en normal il coupe déjà son bras.
Et je pari que par un moyen X son bras va repousser.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 17 Mar - 13:31

C'est vrai que ca fait un peu le remake de Yami, mais bon la il me parait évident que si Zaraki rentre en scène c'est pour enfin montrer son Bankai...
Je ne vois pas l’intérêt de le faire apparaitre pour trancher en moins 2 le sternritter et repartir..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 17 Mar - 13:58

Même si il sort son bankai et que ce dernier est ultra badass etc je trouve ça trop répétitif pour ma part. Surtout quand tu fais la liste des personnes présentes juste à côté de l'action.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 17 Mar - 16:16

Bah enfait, je me souviens plus exactement du pouvoir du mec, mais en gros il absorbe les dégats, et les convertit en sa propre puissance. Donc, si j'étais Kenpachi, je lancerai ma plus puissante attaque (Un coup de shikai à 2 mains?) pour le désintégrer.

Du coup on verrait que ça suffit pas, et que ça l'a juste rendu encore plus cheaté. La prochaine attaque qu'ils lanceraient tous ensemble, bah Kempachi utiliserait son Bankai.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 17 Mar - 19:13

Sympa le chapitre.

Urahara prouve son titre de PDG Cool
J'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, je pense pas qu'ils vont mourir mais bon c'est toujours bien de conclure. Neil' va les sauver puis voila.
Bon par contre, j'espère que le retour de Grimmjow va pas se résumer à un coup dans le dos :Smile

Futur duel en vue avec Toshiro, Byakuya et Kempachi vs Viking.
J'ai bien aimé la petite blague de Toshiro, il a grandi le petit Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 17 Mar - 19:19

Et dire qu'ils peuvent crever ces cons !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 17 Mar - 23:54

Je sais très bien si Askin se relevait au calme pour passer à la vitesse max,  cela aurait été illogique (c'est un humain) , et il aurait pu évoluer en dinosaure,  mais je ne peux m'empêcher de me dire que le bon perso qu'était askin est mort si brusquement.

Grimmjoy à toujours aussi la classe,  sa badassitude,  il nous a débarrassé d'un stern lichter,  mais le zozo dépuis tout ce temps n'a pas développé une nouvelle technique? n'a pas évolué? c'est un peu frustrant . si c'est  sa toute sa prestation,  je dit m**de!! , il vaut mieux, quand je sait que son retour à soulevé un grand nombre de fans,  et m**de...

Urahara,  son Bankai est juste très moyen,  il est pratique,  mais c'est assez mou,  en tout cas au final c'est l'un des bons bankais compréhensif de cette arc,  mais Kubo pouvait faire mieux pour Urahara.

Chapitre foutrement nul (06/20) , et vous vous doutez bien que ce n'est pas la blague de kikopgaya ou la tronche de byakuya qui m'amène a donner jusque 06 , mais le retour Tranchant de Kempachi,  bon sang,  bleach n'aurait plus été rien a mes yeux dans ce dernier arc s'il n'avait pas de persos comme lui et quelques autres dont Kubo n'a pas encore totalement gaché.   

Si urahara s'en sort avec de l'aide sa me plairait.
Neliel huummmm!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 18 Mar - 19:01

Le chapitre dans l'ensemble est pas super en effet, le retournement prévisible de situation, la survie d'Askin, c'est pas génial dans le sens où je sens que notre Quincy badass va rejoindre le camp des Shinigamis, simple intuition.
PS : merci Gohan d'avoir laisser ton empreinte.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Ven 18 Mar - 19:55

Maintenant que Urahara est hs, Zaraki qui va s'occuper du géant qui je pense sera son dernier combat dans cet arc. On semble se dirigé vers un Aizen/ichigo vs Yhwach.

Pepiin a écrit:il est plus gros et plus fort on rajoute quelqu'un ? Ouais ! Euh alors on le choix, Toshiro ? Renji ? Rukia ?"
Autant l'arrivée de Toshiro était bien autant celle de Zaraki est nul. Ok c'est classe, car Zaraki a toujours la classe reve mais besoin d'un autre capitaine pour battre un géant sachant que l'autre ( zaraki ) va surement nous sortir un Bankai, c'est nul quoi. Être à 3 plus bankai pour battre un homme, bonsoir l'écart de puissance.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 19 Mar - 12:35

L'écrat de puissance me dérange pas franchement. Pour moi, ça aurait limite du être ça depuis le début. Des gars qui OS la D0, je comprends qu'il faille être pas mal en face pour lutter.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 24 Mar - 16:09

Vraiment sympa ce chapitre.

J'me demande comment Thor va être vaincu, car au final si on le coupe, il grandit et devient plus fort.
Peut-être que le coup classique du "tu t'es trop régénéré" va marcher ? Ou alors faut le désintégré complètement.

Un bon gros match de bourrin qui s'annonce en tout cas avec un Zaraki au top de sa forme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 24 Mar - 18:29

J'annonce Yachiru va faire son retour ! Smile

@Shiro_38 ouais sauf qu'il vient de recevoir une sacrée blessure là.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 24 Mar - 18:32

Le début du chapitre c'est Yami bis. Zaraki se prend la tête avec un capitaine etc, j'ai vraiment cru que ça allait refaire la même chose mais non.
Zaraki se le prend tout seul, ok mais quel est l'intérêt ? Soit il le bat comme un grand et donc les autres servent à rien et nous montrer Ikkaku et l'autre est useless.
Soit Zaraki est ps assez puissant et dans ces cas là faudra gérer le tout.

Dans tout les cas je suis pas trop fan du fait qu'on revoit continuellement les mêms personnages.
Autant dans OP, on a un équipage principal, dans Toriko on a les 4 rois etc donc revoir les mêmes c'est logique.

Là Kubo pourrai tellement bien se servir des autres perso que c'est dommage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 24 Mar - 20:13

J'adore Zaraki. Son combat est bourrin pour le moment. C'est lui tout craché. Je sens qu'il va feed l'ennemi d'une puissance. Surtout avec la dernière phrase de Thor "imbécile tu as brisé ma lame" ou je ne sais quoi. Fin bref, Zaraki rentre dans son jeu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 27 Mar - 10:15

L'action est au rendez-vous,  normal,  il y a Zaraki dans la place. scan jouissif,  un shikai impressionnant,  même Gerrard respecte la puissance de frappe insolente du Bourrin. C'est certain que le Shikai ne suffira pas,  la peau de Gerrard à ce niveau doit être peut être 1000 fois plus solide que pour Nnoitra,  et le pouvoir de sa lettre est très embêtant. Un Bankai de sa part serait acquis un peu trop vite,  mais je m'en fou,  c'est le dernier arc,  on a déjà eu certaines grosses incohérences,  celui-ci serait même compréhensible.
Un combat aussi bon que le précedent pour l'instant, je suppose que byakuya aura sa responsabimité dans ce figth,  et ce n'est pas pour me déplaire,  par contre Toshiro...
Chapitre très court mine de rien,  sa se lit en 5 secondes,  Bravo kubo!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 27 Mar - 17:39

le shikai de Zaraki j'aime pas trop, j’espère que tout ne va pas être dans la démesure..Je sens que le Bankai ca va etre Zaraki en mode geant 50metres de hauteur avec une épée qui va dans l'espace...c'est moi ou il a changé de style vestimentaire..d'ailleurs j'ai remarqué que les capitaines ne porter plus leur kimono de capitaine..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 28 Mar - 13:12

Si le bankai de Zaraki c'est un Zaraki géant je pense que le manga aura touché le fond.

Déjà que le dernier arc est pas fifou, un Zaraki géant c'est vraiment la misère
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 28 Mar - 13:57

Je suis d'accord avec toi j’espère que Zaraki ne vas pas se transformer en kaidou!
Tu trouve pas le dernier arc pas terrible? C'est vrai qu'il y a eu du gachis, au début ça allait mais après la défaite de la division 0 c'est parti en vrille puis je suis lassé de la mème construction de scenario tout le monde tombe et Ichigo sera le seul au dernier plan tous les espoirs vont reposer sur lui contre Juha Bach d'ici la il court et il court...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 28 Mar - 14:04

Bhe ouais je le trouve vraiment pas ouf. Il y a des moments de hype (fin perso car je sais que tu es pas d'accord comme avec Kisuke et son bankai) mais je trouve que l'arc est mal géré avec des personnages trop réutilisé ou mal utilisés pour moi du côté de gotei 13 ou de la D0 ainsi que des Quincy.

Je veux dire, il y a pas mal de SR qu'on a pas vu alors qu'ils auraient été intéressant. Par exemple le mec qui suivait discrètement Renji. Ou même le mec qui a affronté Zaraki avec le pouvoir de l'imagination, il est intervenu beaucoup trop tôt alors que je le trouvais vraiment intéressant comme personnage.
Je connais beaucoup de personne qui trouve que le manga aurai du se stopper après Aizen et je suis d'accord, le combat final est top, Aizen est un personne ultra classe etc.
Mais ce n'est que mon avis bien entendu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 28 Mar - 23:41

L'arc de Aizen était perfect! le getsuga ultime de ichigo était la meilleur finition! Mais Juha bach avait tout je trouve pour être un badass charismatique son combat contre Yamamoto était bien ramené..mais dommage trop d'éléments ensuite mélangé et du coup bâclé...le roi des âmes, la division 0,les vizards...

Le combat final entre Ywach et Ichigo me parait trop déséquilibré!! Yoruichi, Kisuke, kyoraku et maintenant Zaraki sont déjà out pour la suite... Il ne reste plus que Aizen et je pense qu'il va intervenir d'une manière ou d'une autre dans le combat de Ywach vs Ichigo j’espère juste que kubo ne gâchera pas ce dernier combat..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 29 Mar - 19:21

J'ai surkiffé la mort de Yamaji aussi. C'est un des trucs que je retiendrai juste après Ichigo badass puissance 10 face à Aizen.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 31 Mar - 17:17

Ok le scan sorti.
Non me dites pas que Yachiru est le Bankai de Zaraki.... quoi ???
La ça devient intéressant...on va surement apprendre l'histoire qui relie Zaraki et Yachiru
On avait vu juste depuis le début Yachiru c'est l'épée de Zaraki!

Mais par contre je suis déçu que zaraki se fasse vite fait metre KO. Je le trouve moins impressionnant...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 31 Mar - 17:23

J'aimerais comprendre comment yachiru peut être le bankai avoir son shikai (les hollow ) enfin si c'est bien son shikai m'en rappel plus mais sa explique quel ait disparu lorsque Ken à vaincu gremmy en shikai
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 31 Mar - 17:26

J'avais raison on revoit Yachiru Very Happy
Par contre j'espère sincèrement que Yachiru lui transfère juste son reatsu, je serais terriblement déçu que se soit le bankai de Zaraki. Ça ferait genre comme le hollow numéro 1 je trouverais ça boff de Kubo de nous le ressortir.

Bref pour ma par depuis qu'on est sur ce combat, j'trouve bleach plus agréable à voir que les précédents combat.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum