Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 5 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Ven 24 Avr - 14:43

pepiin a écrit:Merci Sh4ka4 d'avoir rectifié l'erreur sur DBZ.

Je trouve que vous espérez tellement de Doflamingo que j'ai l'impression de pas comprendre.
Le mec se prend des coups de malades qui aurait déjà fini un grand nombre de mec.
Il se prend le red hawk, l'attaque de Law qui à détruit ses organes et qu'il doit remplacer avec encore quelques coups de Luffy et là il se bouffe du gear 4 de plein fouet. Il morfle le mec.

non je pense que tout le monde voit que la fin de mingo est imminente cependant il va montrer ses capacités...
"en apprenant" qu'il n'a plus de princesse,, plus d'usine, et qui sait, Zorro arriverait a detruire le bird cage.....
il ne sortirait pas son ultime attaque..luffy aussi un red hawk a la sauce gear 4..ca ca sera un vs de 2 techniques ultimes.
et badaboum! K.O sous les yeux de tout le monde!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Ven 24 Avr - 14:59

sh4k4 a écrit:FAUX Sangoku ne meurt pas sur Namek... Il se sauve grâce à une capsule spatiale du commando Ginue juste avant l'explosion.
D'ailleur quand Bulma demande à Shenron de transférer son esprit sur Terre pour le réssusciter, Shenron répond que c'est impossible car il est toujours vivant et qu'il refuse de rentrer.
Exact!! Autant pour moi j'avais zapé... c'est bien avant que sangoku meurt....il se sacrifie pour que Piccolo puisse tuer Raditz. il est ensuite ressuscité pour affronter Nappa et Vegeta, cayé ça me revient...

pepiin a écrit:Le mec se prend des coups de malades qui aurait déjà fini un grand nombre de mec.
Oui si tu parle de mec qui n'ont pas un niveau super élevé comme Dofla!! le constat qu'on peut faire c'est que Luffy est obligé de se mettre en mode ultra badass Gear 4 et de se donné au max pour vaincre Dofla alors que Dofla n'a pas l'air encore au maximum! Après la question c'est est ce qu'il aura les moyens de reprendre le dessus sur Luffy? vu comment il se fait enchainé...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 24 Avr - 15:26

Edit: jiiraya_sama au plaisir de te revoir...je partage à moitié ta pensée, Ok on a Luffy qui nous sort le gear 4 et ce n'est surement pas pour perdre ensuite...Mais tout de même, je suis perplexe et serais vraiment déçu de voir aucune riposte sérieuse de Dofla qui mettrai à mal Luffy car il faut bien qu'on ait un aperçu aussi des limites du Gear 4...Ensuite savoir que Dofla n'est pas à fond c'est quand même gênant...car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Very Happy
et oublie pas la fin de sangoku contre freezer sur Namek, Sangoku meurt et disparait avec Namek!

Le plaisir est réciproque chefbonheur gg .
Alors pour répondre sur doffy , je suis d'accord sur le fait qu'il y aura probablement une riposte sérieuse de celui-ci, et même que très certainement notre héros se prendra quelques coups bien sentis de sa part mais cela permettra simplement de mettre en perspective le retournement de situation entre les deux hommes qui est me semble t-il définitive.

Après peut être Oda nous pondra une nouvelle botte secrète de doffy mais j'ai tout de même la sensation qu'au niveau de ses techniques nous en avons fais le tour pour ce perso .

Pour DBZ comment tu as pu oublier??!!!!!! Evil or Very Mad

@jiiraya_sama a écrit:

La véritable QUESTION , si on part du principe qu'il n'est pas au maximum , est de savoir s'il peut reprendre l'ascendant dans ce combat ?

utopie :Dans l'optique ou Doffy reprend l'ascendant dans ce combat, moi je dis soyons fou et imaginons un instant que luffy nous sort un gear 5!!! Car après tout face à lucci il a sorti 2 gears. Gear 5 ça serait la cerise sur le gâteau (Mais bon je pense qui faut pas trop rêver non plus Very Happy) c'est assez improbable qu'un gear 5 apparaisse aussi tôt.

Le premier gear contre blueno il est sorti aux alentours des chapitres 380 , le Gear 4 sort au chapitre 783 donc pour le 5 , si l'auteur tient bien sa cadence il faudra passer le millier de chapitres avant de le voir apparaître .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Avr - 16:04

Pour la prochaine téchnique de Dofla, il va peut etre essayer d'acceler le retrécisement de la cage en un coup pour la redériger uniquement sur Luffy et ses camarades, Sauf que Zorro et les deux Samouraï auront déja désactivé la cage, perdu pour perdu, je vois bien une dernière téchnique de Dofla avec une multitude de clones pour contenir la vitesse fénoménal de Luffy. et ainsi, minimiser les dégat sur le vrais corps de Dofla, ce serait une téchnique désésperée pour preserver le peu d'energie qui lui reste, pour préparer un ultime plan pour s'ensortir de ce mérdier.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Ven 24 Avr - 16:33

Donc à priori zoro et les samouraïs s’occuperont de la cage.. Je suis quand même déçu de Fujitora, lui qui disait vouloir mettre à l’abri tous les citoyens etc.. je le voyais vraiment explosé la cage.

Concernant doffy, il a reçu pas mal de coups de la part de luffy en mode gear 4, cependant il se relève à chaque fois.. Donc à mon avis il va utilisé tous son panel de techniques (dernier recours) mais restera tous de même impuissant, et finalement recevra un coup qui le mettra HS. Et je le vois bien, étalé par terre et dire " tu m'as vaincu, mais de toute façon ça ne sert à rien car dans quelques minutes la cage vous annihilera tous" et à ce moment zoro et les autres sortent la grosse technique de découpe de cage et mettra fin au dernier espoir de doflamingo.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Ven 24 Avr - 19:47

C'est ça Utopie t'as résumé ma pensée gg
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 24 Avr - 22:48

Effectivement un chapitre très intéressant car il nous montre comment luffy a développé sa puissance. On nous montre un Gear 4, mais il y plus que cela, je pense. En vrai, Luffy nous a montré plein de choses. Et ce qui est très intéressant pour moi, c'est le nombre de choses différentes qu'il semble avoir développé. Je voudrais insisté sur ce point car ces pistes différentes seront sans nul doute les techniques qu'on le verra, je l’espère développé. dans l'avenir.

1) Tout d'abord le Gear 4 en soit: la base du Power Up.
Lorsqu'on nous a annoncé le Gear 4 au scan précédent, beaucoup ont imaginé une élasticité des muscles. Après le sang, les os, les muscles donc. Cela a été le cas. Il gonfle ses muscles comme un ballon ce que lui permet de les tordes et d'en faire ce qu'il veut toujours comme un ballon. Ces muscles sont élastiques de base, mais avec ce gonflement il augmente l'effet rebondissement/amortisseur d'ailleurs. On le voit lorsque'il se déplace en rebondissant. Il est devenu un vrai ballon. Bref, C'est le premier point intéressant, je dirais. Luffy pour développer sa puissance a inventé une nouvelle technique, certes, mais dont il utilise le concept depuis Ennies Lobbies. Une nouveauté, oui, mais qui s'inscrit dans la suite logique des ces derniers gros UP en termes de pouvoir de FDD. Luffy semble réaliser que son élasticité, pouvant s'effectuer sur tous les organes de son corps, il peut imaginer tel ou tel Power up en fonction de tel organe. Les muscles lui permettant d'augmenter sa puissance, les veines et le sang sa vitesse etc etc. On peut donc imaginer pour le Gear 5 si il y en a, un power up lié a un autres organes. Comme je sais pas. La peau par exemple? Peu importe. Ce que je veux dire, c'est que Croco boy nous a dit que les plus fort ne sont pas forcément les logia mais ceux qui maitrise le mieux leur fruit. Et on voit aujourd’hui hui que luffy développe son fruit de cette manière et que c'est donc de cette manière qu'il continuera a développer son fruit s'il doit un jour qui sait encore le développer.

2) Un gear qui profite de l'apparition du Haki
Pas besoin d'etre très long à ce sujet. On la tous vu et compris. Si la base du Gear 4 est l'élasticité des muscles, c'est très loin d'etre la seule chose qui fait la force de la technique. Luffy se fait une armure en haki de l'armement et profite de l'élasticité de ses muscles pour insuffler de la puissance à son coup, mais profite aussi du Haki pour faire en sorte que son coup soit encore plus résistant. Sans parler de l'optique de défense évidente que cette armure lui procure.

3) Une maitrise sur la direction de ses poings.
Un des éléments les plus intéressant pour moi. Lors du Cannon. On voit bien son poing qui ne rétrécit pas comme le dit Dofla. C'est assez étrange quand on y pense. Luffy a toujours été un élastique ambulant si je puis dire. Et un élastique revient a sa forme initial. Plusieurs technique de luffy utilise d'ailleurs cette propriété. Ce simple fait que ce qui se tend se détend forcément et vice et versa. Et pourtant cette fois, ce n'est plus vraiment le cas. Luffy lance son poing qui s'étire comme tout trucs élastique mais il controle la trajectoire de l'élastique et le dirige. Pour moi cela ne peut etre du qu'a une seule chose. Luffy a lancé son coup tellement fort que son bras n'a enfait pas encore finit de s'étirer. Plus le coups est fort plus le bras peut aller loin et plus de temps il prendra avant de revenir. Jusqu'ici c'est de la simple logique. Cependant cela n'explique pas vraiment comment Luffy arrive contrôler la trajectoire comme il le fait avec ce zigzag si particulier. Bref une attaque un peu particulière j'ai trouvé qui soulève quelques questions.

4) Plusieurs éléments à noter encore
Le fait qu'il vole déja. On le voit utiliser le Geppou ou une sorte de geppou et le Gear 4 lui permet de le faire d'une manière très rapide j'ai l’impression vu la distance qu'il parcourt avec et le peu de temps qu'il met à arriver. Pareil aussi pour le Soru ou l'équivalent. On le voit "se téléporter" comme lorsqu'il utilise le gear 2. D'ailleurs, son corps fume exactement comme lorsqu'il utilise le gear 2. Est-ce que cela faudrait dire qu en fait il est entrain d'utiliser aussi le gear 2 ? Le gear 4 serait bel et bien un mix ?? Je ne crois pas, mais l'hypothèse reste plausible.
Autre éléments intéressant a noter. C'est la forme même que prend ses bras et ses jambes. Genre un canon. Perso cela m'a rappelé que Luffy voulait que son coup de poing soit aussi puissant qu'un coup de Pistolet. C'est dans cette idée la qu'il avait créer son fameux Pistol. Le pistolet est devenu un canon on dirait. La aussi rien de très nouveau au final mais plutot l'étape supérieur d'un concept déja bien présent.

Bref, un Gear bien intéressant qui finalement est loin d'etre un simple gear concernant les muscles. On voit que luffy a ajouté pas mal de truc le haki par exemple et l'a pas mal développé et amélioré sur son îles comme le montre son utilisation de son bras téléguidé xD et le fait qu'il vole avec, . . .
C'est la qu'on voit que petit a petit luffy est entrain de imprégner et de s'inspirer de toutes les techniques et pouvoir qu'il croise pour s'améliorer et ces gear en profite. Il y a d'ailleurs peut de trucs vraiment nouveau quand on y pense, mais plusieurs accumulation de concept déja présent. Serait ce le roi sombre qui l'a aidé à passer à l'étape supérieur ? Un peu comme il l'a aidé pour le Fusen ?

En ce qui concerne Dofla, je rejoins l'avie de Jiraya_sama. Dofla va se relèver et montrer ses techniques et sa puissance, peut etre égaler luffy et le mettre en difficulté, mais je doute qu'il reprenne vraiment l'ascendant dans le combat.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 24 Avr - 23:14

009 a écrit:3) Une maitrise sur la direction de ses poings.
Un des éléments les plus intéressant pour moi. Lors du Cannon. On voit bien son poing qui ne rétrécit pas comme le dit Dofla. C'est assez étrange quand on y pense. Luffy a toujours été un élastique ambulant si je puis dire. Et un élastique revient a sa forme initial. Plusieurs technique de luffy utilise d'ailleurs cette propriété. Ce simple fait que ce qui se tend se détend forcément et vice et versa. Et pourtant cette fois, ce n'est plus vraiment le cas. Luffy lance son poing qui s'étire comme tout trucs élastique mais il controle la trajectoire de l'élastique et le dirige. Pour moi cela ne peut etre du qu'a une seule chose. Luffy a lancé son coup tellement fort que son bras n'a enfait pas encore finit de s'étirer. Plus le coups est fort plus le bras peut aller loin et plus de temps il prendra avant de revenir. Jusqu'ici c'est de la simple logique. Cependant cela n'explique pas vraiment comment Luffy arrive contrôler la trajectoire comme il le fait avec ce zigzag si particulier. Bref une attaque un peu particulière j'ai trouvé qui soulève quelques questions.

Pour moi les zigzag sont dû au haki. Juste avant on voir Doflamingo parler de sa défense qui à la dureté du haki et l’élasticité du FDD.
Donc pour moi quand il fait un "virage" avec son python (bras) c'est qu'il durcit à cet endroit le haki ce qui "tord" son bras et lui permet de visé.

Je sais pas si c'est très clair. Mais par exemple c'est comme dans un jeu style Zelda ou faut utilisé des miroirs pour guider la lumière à un point précis. La lumière c'est le bras et les miroirs les petites touchent de haki que Luffy met pour guider son bras
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenjie Sam 25 Avr - 1:07

Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Sam 25 Avr - 3:29

Pas mal le lien Kenjie, en effet Oda semble avoir tout calculé parfaitement. Les évolutions de Luffy se font à un moment précis.

Je reviens sur un détail. Luffy dit avoir développé le gear 4, pour réussir à vaincre les créatures dangereuse sur l'ile.
Mais Rayleigh a montré à Luffy que en utilisant le haki des Roi, il pouvait mettre KO les monstres! Donc pourquoi Luffy n'a tout simplement pas appris à manifesté le haki des Roi contre les créatures?
Rayleigh dit que le haki des Roi ne peut être ni renforcé, ni entrainé mais développé uniquement par l’expérience personnelle...et qu'il faut savoir le contrôler pour éviter de blesser ses proches avec.
On peut donc apprendre à manifester le Hdr. Mais en ayant aucune capacité à maitriser l'intensité qu'on dégage... fume

Donc est-il possible qu'un possesseur du Haki des Roi arrive à écraser en intensité un autre utilisateur du Haki des Roi. Car sa volonté serait plus énorme lié à sa progression personnel.. hein
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Utopie Sam 25 Avr - 9:36

@ kenji, ouais franchement pas mal. Si c'est du hasard, bah le hasard fait bien les choses dis donc !

-chap 387: gear 2
-chap 783: gear 4
-chap 873: gear 5??? lol

chefbonheur a écrit:Mais Rayleigh a montré à Luffy que en utilisant le haki des Roi, il pouvait mettre KO les monstres! Donc pourquoi Luffy n'a tout simplement pas appris à manifesté le haki des Roi contre les créatures?

Comme on a pu le voir, le HR met K.O les "individus lambdas". Il doit donc être de même avec les animaux de l'île. Certains animaux pouvaient résister au HR car ils étaient sans doute puissants et avaient une volonté supérieur à la moyenne.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 25 Avr - 11:28

De mémoire le haki des rois est plus puissant si l'utilisateur est ultra déterminé.

Fin quel serai l’intérêt d'utilisé le haki des rois sur les animaux ? Sachant qu'il serai inefficace sur les Yankou, Amiraux et autre badass du NW. Luffy voulait leur faire face et ça passe forcément par le combat donc s'entrainer au deux autres haki
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 25 Avr - 11:49

Ca serait épique des confrontations d'HDR.. Et, je ne crois pas au hasard ouioui dans One Piece en tout cas. Donc la vitesse serait dû à quoi? A Luffy capable d'utiliser le Gear 2 en même temps? A Luffy qui grace à son Gear a développé un Soru équivalant/supérieur à son Gear 2 (Ca augmente sa masse musculaire donc logiquement sa vitesse)? Ou alors son "Geppou" tout simplement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par panini_no_nutella Sam 25 Avr - 12:27

Je viens de relire le dernier scan et en regardant le Gear 4 de luffy je vois que luffy dit: " Bounding man" cela pourrait vouloir dire que le Gear 4 propose plusieurs transformation car ici Luffy ne cite pas le nom d'une attaque mais seulement le nom de sa transformation or lorsqu'il utilise les autres Gear (2 et 3) il ne dit rien. Bref tout cela pour dire que je pense que c'est seulement une partie de son Gear 4 et qu'il pourrait par exemple changer de forme tout en utilisant la même technique ( technique du ressort+haki)
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 25 Avr - 12:58

chefbonheur a écrit:Donc est-il possible qu'un possesseur du Haki des Roi arrive à écraser en intensité un autre utilisateur du Haki des Roi. Car sa volonté serait plus énorme lié à sa progression personnel.. hein

Je pense exactment comme toi, je pense réelement qu'on peut renforcer le HSR grace à la volonté de la personne, et ainsi dominer un autre utilisateur de HDR. d'ailleur c'est pour ça que Kizaru disait dans la guerre de Marine Ford :"quel pouvoir térible!" ou quelque chose dans le genre, car si par malheur Luffy réussi à avoir la meilleur maitrise du monde du HDR, pas même les amiraux pouront y resister. il imposera sa volonté comme le chef suprème.
Utopie a écrit:@ kenji, ouais franchement pas mal. Si c'est du hasard, bah le hasard fait bien les choses dis donc !

-chap 387: gear 2
-chap 783: gear 4
-chap 873: gear 5??? lol

Et pourquoi pas: -chap 837: gear 5 ?
je m'explique, maintenant nous somme au nouveau monde. et donc, la fréquence des combats sera plus importante que d'habitude, et la moyenne de force des adversaire augmentera trés vite et dans temps record, ça voudrait dire que Luffy, montrera ses téchnique plus rapidement que d'habitude, et je pense réelement, qu'il en inventera quelques unes au cours de leur voyage et trés rapidement par raport à il y a 2 ans, car maintenant il est plu mure, et plus au courant du potentiel de son FDD.

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Sam 25 Avr - 13:26

Je pense que si panini no nutella a raison, alors peut être que n'étant pas sa forme finale, ou en tout cas plus puissante, il n'aura pas d'effets néfastes/de contre coup.

Après il est déja vachement puissant, et il l'a dit lui même, ça lui a permis de "survivre" sur Rusukaina donc pas sûr qu'il ait d'autres formes.

Dernière édition par Mervix le Dim 26 Avr - 19:36, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Dim 26 Avr - 11:08

quelqu'un aurait il un lien vers les data books, et existe il d'autre databooks en preparation ?
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Avr - 17:52

Je m'attend à ce que Dofla augmente sa masse aussi grace à ses fils et imposant, c'est pas possible qu'il reste à ce niveau, puis Luffy va lui clouer le bec grace au meilleur coup du Gear 4th. une combination de gros coups qui le mettront HS.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 29 Avr - 1:51

Hello je viens soulever quelque petite question dans l’épisode 461 http://episode.opluffy.com/episode-onepiece-461.php ont vois 2 fois Shanks avec un bras gauche vous en pensez quoi ? ( 12m40 (je crois il y a un  beug d’affichage au niveau des secondes ) et  13m10 )
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Mer 29 Avr - 2:49

C'est juste que l'animé c'est de la grosse daube. C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème.
C'est pas un miracle ou autre. C'est soit un oublie soit ils ont pas le droit de montré un mec avec un bras en moins
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mer 29 Avr - 7:25

Je pense aussi qu'à l'époque et même maintenant j'en sais rien ils ne pouvaient pas. J'aurai préféré que ce soit juste un oubli..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 29 Avr - 13:25

ça fait très long temps que j'ai arreté de donner de l'importance à l'anime, comme le dit pepiin, c'est de la grosse daube. c'est bien fait coté graphique et coté sensationnel je veux bien l'admètre, mais c'est pas fidèle au manga, hors mi les quelques filmes supérvisés par Oda " y en a deux je crois", je trouve qu'aucun épisode n'est digne du manga. même pour les génériques de début, on montre n'importequoi des fois. comme Luffy qui se bat contre Aka Inu à mains nues. tous ça pour dire: l'anime est très loin de miroiter le Manga.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 29 Avr - 14:02

Je peux pas n’empêcher d'aimer l'animé vu que c'est ça qui m'a donné envie de lire les scans et qq tomes. Mais c'est vrai que même si ils ont fait de grands progrès depuis le début, j'aurais aimé qu'il soit moins censuré (j'aurais voulu que BB se prenne vraiment le coup de poing d'Akainu blase ).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Mer 29 Avr - 14:08

Disons que quand tu commences un manga aussi long, pour plus de rapidité et de confort il est préférable de visionner l'animé. Ensuite tu lis les chapitres si t'aimes le style de l'auteur, qu'il n'y ait pas de HS etc..
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 29 Avr - 14:12

Oui mais avec tous les HS plus les rajout de scènes dans l'animé, c'est finalement pas sûr qu'il faut la regarder pour rattraper la série. A mon avis, il vaut mieux lire les scans, ça prend moins de temps (10 minutes par scan contre 25 par épisodes) et on a l'histoire en original.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant